FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 1 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'affaire Cobain
Posté par cynthiaaa le 11/08/2005 00:00:56
Kurt Cobain est mort dans la nuit du 4 au 5 Avril 1994.
Son corps fut retrouvé le 8 Avril par un électricien venu changer l'alarme. Il s'est tiré une balle dans le crâne, et plusieurs indices nous laisse douter !
Tout les fans sont effondrés (ça se comprend bien sur !).
C'est un suicide d'après l'enquête mais très vite la thèse du suicide laisse douter plusieurs fans. Les accusations reposent sur le dos de Courtney Love épouse de Kurt Cobain.
J'ai même déjà entendu dire que Kurt Cobain couvrait un suicide pour recommencer une autre vie à l'abri de la célébrité.
et que Kurt serait mort d'un suicide et que tout les indices aurait été inventé pour faire naître le doute !
Bizarre !!


Mais pourquoi douter de la thèse du suicide ?

Pourquoi les gens contredisent les enquêteurs ?
je ne sais pas quoi penser à propos de ce sujet (je pense avoir un avis, celle du meurtre) mais c'est vraiment de l'incertitude. Personne ne peut savoir !! C'est un mystère et ça le restera peut-être pour toujours.
Bien sur plusieurs indices, même beaucoup, laisse penser que c'est effectivement un meurtre. Nous n'en savons rien ! Mais pourquoi toujours lancer des débats sur cette affaire !!! Kurt repose en paix maintenant. Les débats ne servent à rien ! Laisser le tranquille ! Bien sur tout le monde veut savoir la vérité mais peut être que le suicide est la vérité ! Bien sur nous espérons que l'enquête reprenne mais ça ne sert a rien de dire "meurtre, suicide, Courtney love meurtrière, crime... ".
Rien ne dépend de nous !!!
Kurt est dans nos mémoires. Je ne l'ai pas connu (enfin je veut dire que en 1994 je n'avait que 6 ans donc je n'écouter pas nirvana). J'ai découvert par l'intermédiaire de ma tante ! Merci !! Et la première fois que j'ai écouté je ne savais pas que Kurt cobain été mort ! Mais j'été déjà attiré par ses chansons ! Et ce n'est pas parce que Kurt Cobain est mort que j'aime nirvana, ce n'est pas par rapport à l'histoire de Kurt Cobain.


Nirvana, un culte

Plus de 11 ans que Kurt est décédé et Nirvana existe toujours dans nos coeur !! Il y a encore de nombreux fan (dont moi !) et tant mieux. C'est devenu un culte !
Vive nirvana !
Malheuresement des gens disent aimer nirvana mais ne connaissent que le titre smell like teen spirit ! Lorsque on leur dit quel chanson aiment tu dans l'album nevermind, il te répondent : " la première piste elle claque grave mais je me souvient plus du titre ! Pff ça me dégoûte de ce dire fan de nirvana dans ce cas !! Ou alors tu demande : " quel membre préfère tu ? - le blond tu vois qui a toujours l'air défoncer ! " C'est honteux !
J'ai déjà vu sur un blog une fille qui se disait que Kurt été son idole alors je vous explique beaucoup de photo de Kurt Cobain !! Les commentaire (bogoss, il est trop beau, punaise j'aimerai bien l'avoir dans mon lit, punaise Courtney t'a trop de la chance !!) mais la honte moi je dit d'apprécier Kurt pour son physique !!
Bref sinon pour tout les vrai fan :
Cessaient de parler de sa mort ! Quand on dit Kurt Cobain il ne faut pas tout de suite pensé à suicide ou meurtre mais il faut pensez a la bonne muisique et les paroles inoubliable !!
Amour, paix, compassion !
RESPECT à Kurt...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par filth le 11/08/2005 00:43:32
mais faudrait ptetre le laisser tranquille c est bien le 15 000 ème article que je vois sur sa mort est ce vraiment si important?

La vraie question c est est ce que nirvana serait aussi culte si son chanteur etait tjrs en vie?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par dolittle le 11/08/2005 01:21:05
Mouais, ca se sent un peu que t'es fan

J'ai lu 3 bio de kurt, son journal intime, et peut-etre une quinzaine d'articles... mon point de vue, c'est que ce personnage ne mérite pas tout le tapage qu'il y a autour de lui en ce moment.

Bien sur, il est a l'origine de tout un mouvement, de l'expression nouvelle d'un malaise ressenti par les jeunes, l'embleme de toute une période et de toute une génération de fan, et c'est pour ca que je cracherai jamais dessus, mais en tant qu'Homme, et bien c'est tout simplement un drogué qui a appris la guitarre pour savoir jouer "stairway to heaven" et qui s'est battu toute sa (courte) vie pour que ses chansons passent sur des radios.

Franchement, jtrouve pas ca bandant, surtout que dans le meme genre, bah tu as le chanteur d'Alice in Chains, mort prématurement dans les memes conditions, avec un talent supérieur/au mloins égal a celui de kurt, mais tout le monde s'en fout.

Chier sur les "faux fans" de kurt, c'est d'autant plus ridicule que de s'estimer supérieur a un autre fan, sous pretexte qu'il ne réponde pas a tes criteres.

Kurt aura toujours pour moi un respect limité, mais ptet que je suis un sale con apres tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par krystal le 11/08/2005 08:13:15
Encore un -_- !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par indo62 le 11/08/2005 09:16:09
suicide ou pas, quelle importance??? le résultat est là. bon si jamais il y a eu meurtre, le coupable est pas puni, c'est injuste mais bon... on y peut pas grand chose. mais souvenez vous que Kurt a tjs dit qu'il tuerait nirvana avant qu'il y ai un mauvais album du groupe. peut etre que se suicider à été sa façon de tuer le groupe?????? on ne saura probablement jamais et c'est peut etre mieux comme ça !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par tofvw le 11/08/2005 11:43:21
Je ne vais pas rentrer dans le débat, je vais juste parler de l'article en lui-même: il est inutile!
Tu nous dit qu'il y a des raisons de croire que c'est un meurtre, mais tu ne nous dit pas lesquelles.
Et finalement, lorsque l'on croit que tu vas nous annoncer quelque chose, tu changes de paragraphe pour nous faire une description de ce que doit être un bon fan de Kurt Cobain. C'est absurde!
Cet article ne sert à rien, désolé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par karica le 11/08/2005 15:45:41
Je suis assez d'accord avec le dernier commentaire... pas tres passionnant comme article désolée. Je connais peut etre pas l'adresse et le numéro d'assurance sociale de chacun des membres du groupe mais ca m'empeche d'apprécier plusieurs de leur chansons (sans que ce soit toutes...)

En tout cas la prochaine fois que tu fais un article en précisant autant de fois qui a des preuves contre... bah essaie au moins d'énumérer ces preuves sinon ca fait pas crédible.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par serial-glandeur le 11/08/2005 17:37:08
Wow !! Très fort. 60 lignes pour nous expliquer que "On ne sait vraiment rien sur cette affaire" et qu'il faut "le laisser tranquille", ce pauvre Kurt doit se retourner dans sa tombe.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par april_2034 le 11/08/2005 20:23:10
ça fait un peu bricabrac plein d'infos inutiles compte tenu de ta présentation. à mon avis, ça aurait fait un meilleur topic de forum qu'un article. essaye de rester dans le même sujet la prochaine fois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par dolittle le 11/08/2005 20:51:26
heu ouais, "dans le coup" moi j'ai entendu dire que le seul témoin qui pourrait affirmer que c'est courtney qui est a l'origine de tout ca, il a été écrasé par un train de facon étrange...

est-ce vrai ? toi qui prétends etre "plus" fan que d'autres...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par incocacolas le 12/08/2005 03:00:54
Lol, la fin de l'article ressemble plus à un coup de gueule qu'autre chose mais bon, je te souhaite quand même une bonne continuation

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par mentchef le 12/08/2005 09:24:43
mdr
cet article est super drole je trouve, le gars il lance le débat sur la mort de cobain et il repete en permanence, arrêter de parler de ça, c'est poilant je trouve
sinon coté syntaxe et idée c'est nul à chier...
franchement tu essayes de te convaincre que c'est bien d'aimer nirvana, on s'en tape....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par tofvw le 12/08/2005 10:51:13
[HS] mentchef --> cynthiaaa est une fille [/HS]

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par yaxbrax le 12/08/2005 20:11:19
Mis à part l'effarante quantité de fautes d'orthographe, toutes plus grosses les unes que les autres. Je trouve que ton texte n'est pas assez explicite par rapport au titre... déso...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par manson le 13/08/2005 20:13:21
REpose en paix Kurt.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par misstik974 le 14/08/2005 07:38:42
ALors...par ou commencer!? Je dirais que tu manque d'originalité, le sujet COBAIN c'est du réchoffé je pense! Aprés il y a pas mal de fautes et trop de répétitions (----> le point positif c'est que T sur que personne ne ratera le sujet de ton article parce que tu le répète trois fois dans une phrase!! Si qql'1 n'a pas pigé C'est qu'il est franchemnt passé à côté!!) Toutes rendent ton texte BARBANT et vrément ennuyeux! Creuse un peu ton cervau pour changer deux ou trois mots!: En suite comme la dit Mentchef, c'est assez drole et frnachement je trouve que c'est comble que tu tepermette de dire " oui, laissez le trankill, arété de prler de son sucide" alors que tu en fais un article! Je pense que tu T mal formulé et que ta voulus dire qu'il ne faut pas penser à lui que pour son sucide mais surtout pour sa musique!!

Fifth---> Franchement, je pense pas que sil ya avaiat pas eu cette affaire COBAIN, Nirvana aurait eu un tel succés! Certe on sen souviendrait comme de bon musicien ( si on epu dire sa comme ça!! ) mais pas plus!! Enfin c'est mon avis!!

Je suis assez d'acor avec jesaipluki, je trouve sa assez con tou lengoument qu'il ya autour de Cobain? Cété juste un gars qui aimai se défoncé et qui vouai un culte à la musique, non???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par missyrock le 14/08/2005 18:25:03
Bah franchement moi je dit : laissez kurt trankil ! moi a sa place j'en aurais marre marre et archi marre ke ma "femme" vende mon journal intime ou publie de mes morceaux ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par gus-gus le 24/08/2005 23:49:09
Dans le genre article débile y a pa mieux t'aurais pu écrire 2 lignes ça aurait suffi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par manson le 25/08/2005 12:12:21
UN article en 2 ligne me parait un peu court ou alors tu n'as qu'a le fair toi l'article en 2 ligne pour qu'on rigole!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par missyrock le 25/08/2005 13:26:42
c clair gus gus ferme là si t'es pas content ! cet article est toujours plus interressant ke toi ! on t'a jamais demander de venir le lire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par yaxbrax le 25/08/2005 16:56:21
écoutez les ptits comiques... c'est pas parce que vous êtes fan de rock que vous devez vous sentir visez parce qu'on critique cet article... On crotique l'article et le couché sur le papier de l'auteur... on a jms remis la musique de Kurt Cobain en question...

Perso je suis fana de rock aussi... mais ca ne m'empêche pas d epenser que cet article est à chier...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par lanirvanana le 24/09/2005 22:06:36
Vive Nirvana je suis une VRAI fan de nirvana !!! LOL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par crepuscule le 25/09/2005 22:34:27
alala mais arretez dc de critiquer ces gens postant leurs articles inutiles ou non, certe bourrés de fautes (cest po tjs top) mais laissez les s'exprimer librement et si ça vs soule ben ne lisez po.
Mais en mm temps, laissez dc ces gens critiquer librement un article débile ou non, inutile ou pas : la critique (intelligente) est importante pour progresser ds l'avenir. ^^

et un commentaire inutile, un !

mais en ce qui concerne l'affaire Cobain, le coup du meutre ne serait-il po l'un de ces autres fameux coups médiatiques qui régnaient tant autour du groupe depuis "Nevermind" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par jojo0378 le 08/10/2005 11:10:19
Ca aurait pu être un bon article...dommage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'affaire Cobain
Posté par karem 754 le 27/11/2005 12:39:17
salt et merci pr ton article malgre sa derniere partie je le trouve inutile si les filles aiment faire lamour avec kurt dis moi les garcon que ce qu il veulent je suis daccord avec toi dapres les choncons de nirvana on vis avec kurt des mment genailmeme si tu nas pas enviede les ecouter mais des que la choncon commence tu ne peux pas larreter moi jaime bcoup la choncon in bloom et plateau

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'affaire cobain
Posté par ferdinante le 07/04/2006 23:50:17
bon personnelement je trouve ke l'article nulle.... celon moua il y aurais des modification a faire.... premierement kurt cobain n'est pas mort dune balle dans le crane.... son sang contenant environ 1.5ml d'heroine par litre sois 3 fois plus ke la quantité maximale toleré par le corp et en plus il s'est fait tirer une balle dans la gorge.... moi je crois en effet que c'est un meutre... des étude prouve qu'il aurais été incapable de se tirer une balle vu la quantité d'héroine qu'il avait dans le sang.... je crois que courtney love l'a fait tuer je vous explike pourkoua : quelque jour avant sa mort kurt a annoncer kil voulais divorcer..... il a dit a un chauffeur e taxi ke kelkun lépiait et kil avait peur.... courtney avait proposer a une gars 50000 si il tuais kurt.... un gars a été denoncer le fait ke courtney avait fait tuer kurt et il c'est fait tuer 2 jour apres (le gars)... courtney voulais largent de kurt avant ke le processus du dirvorce sois enclenché.... il ny avait aucune trace de doigt ni sur les seringue ni sur le fusil... sulement kelke minute apres la decouverte du corp de kurt les autorité avait deja fermer le dossier en affirmant ke cétait un suicide... IL NÉTAIT PAS SUICIDAIRE!! ses amis on pu le confirmer... a se moment il ne PRENNAIT PLUS DHÉROINE!... il y a dautre chose mais sa serais trop long a tout dire.... ensuite je vais continuer mes commentaire sur larticle.... a manné tu demande pourkoua douter du suicide ou qq'chose comme sa mais tu ne repond pas vraiment a la question tu aurais pu donner des fait ki font douter des gens.... ensuite tu a cru bien de précisé ke tu était un vrai fan de kurt.... je trouve sa stupide puiske si tu a consacrer du ttemp a cette article c'est ke tu en était un... ensuite tu dit ke kurt repose en paix et que les debat ne serve a rien.... daccord il repose en paix mais si un jour on aprennais une autre veriter sur sa mort sa changerais tout.... kurt nest pas la premiere et probablement pas la derniere ke courtney a tuer et cela empecherais dautre meurtre (o cas ou vous le savez pas courtney a deja poignarder une fille parceke elle n'aimait pas son look).... NIRVANA NEST PAS UN CULT ET NE LE SERA JAMAIS!! franchement kurt naurais probablement pas voulu de sa.... justement car il aimer se distinguer!....tu dit ke les gens ki ne connaisse pas vraiment kurt ou le trouve seulement bo et dise ke c'est leur idole c'est honteux.... mais ce ke je trouve le plus honteux c'est ke toi tu critike les gens comme sa alors ke tu est comme eux! tu ne parle pratikement pas de la vie de kurt (probablement pcq tu ne la connais pas).... et kan tu dit a tout ces vrai fan de ne pas parler de sa mort.... pourkoua enfin? il est mort physikement et il ne faut pas étouffer cela mais dans nos coeur il restera vivant ! il a marquer chacun de ses fans ! meme ceut ki ne lont pas connu! et une derniere chose ta derniere phrase est ''paix amour et compassion'' c'est les dernier mot de la lettre de ''suicide'' de kurt c'est une insulte a son image ke tu fait en utilisant ses propre parole ! comment ose tu sérieux? jaurais honte...


ps: petite annecdote : kurt aimait écrire son nom comme sa :''KURDT KOBANE''... il a comencer a prendre de lhéro pour empecher ses mals destomac.... il a eu sa premiere guitare a 14.... il a fait expres de couler son examen a l'armée!...

Modifié le 07/04/2006 23:51:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'affaire cobain
Posté par liberty-kbn le 13/04/2007 22:23:59
Ferdinante tu me fais pitié ! (Blérote!) On est pas dans un concours de celui qui conaîtra le mieux la vie de Kurt COBAIN ! Où est l'interêt ?! On est ni ses amis ni sa famille il nous connais pas et il en aurait probablement rien eu à branler de nous ! Il nous à transmis sa musique et c'est ça qui est important pas sa vie personelle qui ne regarde que lui. Qu'il se soit suicidé ou pas maintenant il est mort il a au moins le droit de reposer en paix. Je pense que si Courntey l'avait tué l'enquête l'aurait prouvé y faut pas s'acharner sur une veuve comme ça et accepter la thèse du suicide même si c'est difficile à admettre : il était peut-être pas aussi heureux qu'il en avait l'air (mais si quelqu'un l'a tué j'éspère qu'il sera puni!). Bref tournons ce chapitre rien ne le raménera faut laisser en paix sa famille et pas oublier sa fille qui a a peu près le même âge que nous je pense qu'elle à le droit de vivre un peu tranquille sans se poser autant de questions sur la mort de son père...

Kurt on t'aime

Modifié le 13/04/2007 22:27:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'affaire cobain
Posté par katz le 13/12/2007 15:07:15
perso, je vais vous dire la vérité : je ne connaissait pas les détails de la mort de Kurt Cobain,je ne connais pas sa couleur préférée ou autres détails personnels de sa vie, pouratnt je suis fan de lui. Je trouve ca con les gens qui sont fiers de débiter tout un tas de trucs le concernant!c'est à cause de gens comme ca, toujours avide d'en savoir plus,qu'il a pu craquer sous le poids de la célébrité!
je dois y aller, faute de temps,mais je pense que je reviendrai lacher un autre com.
sur ce, salutations!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'affaire cobain
Posté par x-synyster-skate-x le 09/11/2008 03:19:52
Vous etes tous nul c pas possible merde !!!!

temps quelqu un , même une seule personne pense a lui il n ais pas mort !! maintenant laissé le merde!! sii vous etes fans , comprenez le et fermé la !!!
sii vous l' aimé c l essentiel et les fans entre eux ne dois pas se déchiré la gueule!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143