Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Carnage
Posté par static--x le 20/08/2004 07:50:50
Un carnage au lycée Philibert Delorme...

Je vais ici vous raconter l'histoire d'une jeune fille contemporaine.
Son prénom, c'est Clélie, elle est blonde, pas vraiment maigre, très petite et a 16 ans.

Elle a une démarche de pendule ancienne, porte des nike air max, et une enorme doudoune tachini, en hiver, comme en été, elle met des pantalons de marques, et pense qu'elle est supérieur au monde entier.
Elle n'est pas très jolie, mais pense qu'elle l'est. Elle est méchante et antipathique, mais les gens l'aime bien, parce qu'elle a des frères grands et carrés, et qu'ils ne voudraient pas avoir à faire à eux.
Elle a une façon de parler très vulgaire, elle crache, et est violente. Et passe son temps à regarder les gens de travers. Elle lance des défis, parce-qu'elle sait qu'elle ne crint rien entourés de tous ses amis et des ses grands frères !
c'est la jeune fille type d'aujourd'hui !

Un jour, elle tomba sur plus féroce qu'elle. Cette jeune fille, nous l'appellerons Alexia ! Elle, elle est gothique, plutot grande, chatain foncé, porte des new rock, des bracelet de forces, un collier un pic. Elle est pas jolie, mais elle le sait. Elle est sympatique avec les gens qu'elle connait, mais se fiche eperdument des gens dont elle ne connait même pas le prénom. La vulgarité, elle aime pas ça, elle crache jamais, n'est pas aussi violente qu'elle en a l'air, et ne lance jamais de défis à personne pour ne pas avoir à faire à eux.

Clélie regarda Alexia de travers, et alexia ne fît pas gaffe que Clélie existait. Clélie, pensant qu'Alexia n'était pas nerveuse, lui dit d'arretter de la regarder de travers... Alors qu'Alexia ne la regardait absolument pas !
Alexia lui répondit qu'elle n'avais regardé personne, mais la petite Clélie n'en faisait qu'à sa tête.
Le lendemain, des amis de notre héroine s'approchent de notre Alexia nationale !! Alexia, avec son regarde indifférent au reste du monde, continua sa route vers la salle B11, mais elle sentit une main s'approcher de son épaule ! elle se retourna et se prît un méchant coup de point dans le nez. Et tombit sur le coup !! elle aperçu plus loin Clélie en train de rigoler, et se rappella de la précédente journée où cette jeune fille commença a foutre le dawa !
Alexia, en se relevant, n'avait plus le même regard ! ce regard qui laissait penser à Clélie qu'elle ne saurait pas se defendre ! Non... ce n'était plus ce regard là ! C'etait devenus des yeux remplis de haine ! Ils étaient injectés de sang, et lançaient des éclairs de haine sur Clélie qui rigolait à en avoir mal au ventre.
Alexia decida tout de même de laisser tomber, et de rejoindre sa classe !

le lendemain, ni l'une ni l'autre étaient présentes à leur cours. Mais personne ne se posait de questions... des absences comme tant d'autres !
L'après-midi, Alexia refit son apparition tandis que Clélie, elle, était toujours absente.
Alexia était plutot de bonne humeur, l'air plutot fière d'elle, une journée tranquille comme elle n'en avait jamais vu auparavant à cause de sa dépression.

Clélie fût absente pendant une longue semaine, et ses amis n'avaient aucune nouvelle d'elle. Alexia était toujours de bonne humeur.
les semaines passèrent sans que personne n'ait de nouvelles de la jeune fille... sa mère pleurait... tous les jours... le programme scolaire avançait sans que Clélie n'ait été présente... des semaines passèrent... puis des mois... Au bout de 7 mois... le téléphone retentit chez la mère de Clélie... la police... pourquoi la police ? ils l'ont retrouvé ? vivante ? où ? comment ?? que s'était -il passé ??

Hélas... non... Clélie n'était plus de notre monde... on la retrouva dans la cave d'une maison abandonnée... dechiquetée... des membres en moins... Et des yeux ouverts comme si elle s'était vu mourir... Comme si elle avait souffert plus que personne d'autre au monde... des bougies tout autour, placées en forme de pentagramme... Elle servit de sacrifice à une messe noire... une messe sataniste...

La police recherche alors Alexia... dont le nom est giuglio...
A la grande suprise de la police, des parents de Clélie, ainsi que du lycée, personne n'est jamais né avec ce nom... dans tout le monde entier... l'adresse du domicile donnée lors de l'inscription dans le lycée n'était qu'une vieille maison habité par une grand-mère ayant toujours vécue dans cette maison...

Alexia avait l'air d'une "loque humaine"... qui ne saurait jamais se defendre... violente certe... Avec ses pics, ses bracelets de forces... mais quelquepart, le lycée la connaissait bien, elle était renfermée, elle n'avait pas d'amis, elle ne rigolait jamais... mais elle ne s'attaquait jamais à personne ! Jamais !! Clélie en concluat qu'elle pouvait s'en servir de "marionette", s'amuser avec elle... Elle a peut-etre eu tort...
ne vous fiez jamais aux apparences... Elles sont souvent trompeuses...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:50:50
Etrange histoire...
Mais j'aimerais savoirs si c totalement vrai ou seulement partiellement. Ni la Clélie, ni la Alexia n'ont l'air sympatique

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par imara le 20/08/2004 07:50:50
Puis je savoir si c'est une vrai histoire? ou bien inventé?
en tout très bien sauf comme l'ont dit les autres t'a confondu gothique et satanniste. Biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par la fille de saturne le 20/08/2004 07:50:50
Forcément cet histoire aurait dû avoir le nom gothique pr donner de l'éclat.... mais moi ça me fait bien chier que tu sous entende que les gothiques déchiquettent les gens... car c totalement faux
enfin walla
sinon ton histoire est bien mais les gothiques ne sont pas méchant et ne font du mal a personne

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par joeydenoumea le 20/08/2004 07:50:50
faites chier bande de faux satanistes! sérieux, vous etes vraiment cons à utiliser les idées recues des chrétiens et le satanisme contre ceux que vous voulez parce qu'on n'aime vraiment pas que vous disiez que les satanistes sont méchants, de dire que vous en etes pour faire peur aux autres! VOUS NOUS FAITES TOMBER AVEC BANDE DE BATARDS, CHIENS, ON VA MOUILLER VOS GUEULES TALEURE!!! ENCULEEEEEES!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par maricchia le 20/08/2004 07:50:50
Arrête, Alexia, c'est déguelasse !! tu mets tous les satanistes ds le mm sac !!!!!! Tous ne sont pas comme ça ! et les sacrifices, ça m'étonnerait qu'il en existe encore, à moins d'être carrément dérangé et ds ce cas il n'y a pas que les satanistes qui le pourraient !!!!
Et ne mélange pas satanisme et gothisme ça serait sympa.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par darksoul013 le 20/08/2004 07:50:50
Je vois pas ce qu'il y a a comprendre dans ton article Alexia.
Peut on m'éclairer: quel en est l'interet?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par cysson le 20/08/2004 07:50:50
Hey! Mais c'est vrai ça enfin!
Elle vous a pas dit de lire son article, et encore moins de le critiquer, non mais oh !! lol
Bah moi, je le trouve bien d'abord !
Je ne suis pas dans la tête d'Alexouille (!) même si je pense la connaitre assez bien, mais je voudrai répondre à Darksoul013: ne crois-tu pas que si Alexia a écrit cet article, c'est que justement il y en avait un d'intérêt ? Peut-etre pas pour toi, sûrement même, étant donné que tu n'as pas compris, mais au moins pour elle: le fait de se libérer. Ecrire son histoire (En la dramatisant ...!) ça soulage beaucoup! Puis, ça peut faire rêver... VANGENCE !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par r.i.p le 20/08/2004 07:50:50
Super histoire!!! On sent que tu n'aprécie pas la jeunesse actuelle dite "racaille" et c'est un point que l'on a en commun! En écrivant cet article, ca ne ta pa un peu défoulé? Il est dommage je trouve que pas mal de jeunes n'ait pas la meme mentalité que toi ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par eylha le 20/08/2004 07:50:50
euh ouai ... ton histoire a été inventé? parce que les satanistes ne font pas de sacrifice humain et ton texte fait un peu cliché mais sinon il est bien écrit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par celeos le 20/08/2004 07:50:50
Je trouve que ça fait très cliché, d'un côté t'a la fille gentille gothique à qui il suffit un coup de poing pour devenir folle de rage et démembrer une personne (Juste au passage, gothique ne veut pas dire sataniste, aucun rapport), et de l'autre t'a la "fille type" soi-disant, racaille à souhait qui perd pas une occasion de faire chier le monde.
Personnellement je ne vit pas dans ce monde là, il est vrai que les personne type son toujours montrées du doigt mais come tu le dis toi même les apparences sont trompeuses.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:50:50
bien que le texte soi bon il souffre de kelke stereotyp genre goth= satanist et puis koi encore, c dire si fight song est responsables des massacres ds les ecoles americaines,STOP les cliché a lavenir,ok ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:50:50
cet article part d'un bon fond, cependant, je ne voudrais pas jouer les bernard pivot mais alors ta facon d'ecrire ou aie aie!
Et en plus les gothiques ne sont pas tous des satanistes qui démembrent une fille juste par-ce-qu'elle lui a mis un coup de poing! Par contre la racaille, bien vu, j'avais les mêmes en cours avec moi et j'aurais bien aimé en démembrer certaines.
Autre chose: je sais pas ou ce passe l'intrige mais les flics sont nuls dans cette ville ! ils ne posent pas de questions aux jeunes du lycée? ils ne se rendent pas compte qu'il y a eu altercation entre alexia et clelia? A suivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Carnage
Posté par la_poole le 20/08/2004 07:50:50
je veux pas jouer les défenseuses (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) de quelque "mouvement" que ce soit, mais les satanistes ne font aucun sacrifices et encore moins humains. Surtout que la fille en question est censée etre goth...
Bref tout ça pour dire que l'histoire ne m'a pas captivée plus que ça parce que trop irréelle. Ceci dit ce n'est pas une critique qui vise directement l'auteur ; il faut bien toutes sortes d'avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 163 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲