Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par nosal le 20/08/2004 07:50:53
Rotten.com, bonne ou mauvaise expérience ? Blafard vous l'explique ici...

Blafard, pourquoi Rotten ?

Simple... J'étais en cours de géographie, et j'écoutais la conversation de mon voisin : "Arh, tu connais le site de Rotten ? Il faut que tu vois ça, il y a des gosses qui ont le corps pourri, des vers qui ressort par le nez, la peau qui s'enlève et tout ! C'est bien "trash" !" Rien que par cette phrase, mon coeur palpitait et j'ai intervenu dans la discussion en lui demandant de m'écrire le site sur un bout de papier. En bas de ce papier il y avait marqué : "On regarde ça, mais la NUIT !". Je suis rentré chez moi et bon comme chaque soir, une partie de Counter Strike avec mon clan. La nuit est tombé, et j'ai réallumé mon Paycay, je me connecte et hop http://www.rotten.com. Rien qu'à la première page, des phrases du genre "décapitation faite par un hélicopter", "pourrisons de corps" etc... Qu'est-ce que j'en ai flippé de ces photos (rire), j'en pouvais plus c'était tellement excitant ! Alors depuis ce site, je le connais sur le bout des doigts. Mais, je ne veux plus le voir...


Qu'est-ce que cela t'a apporté ?

Rotten ? Ben... En fait, j'aime bien les films d'horreurs, et c'est quelque chose qui m'a toujours passionné, mais j'ai jamais pu croire qu'un tel site existait sur la toile d'internet. Mais ce que ce site m'a vraiment apporter ? Strictement rien qui pourrait me servir dans ma vie, mais c'est comme les gens qui sont fan de Jean-Claude Van Damme ou alors de Julia Roberts, qu'est-ce que cela vont leur apporter ? Rien non plus, c'est un passade, je pense plutot que c'est parce que j'étais dans ma période dite TRASH comme le disait si bien mon camarade de classe.


N'as-tu jamais eu de cauchemard ou autres choses qui te perturbaient ?

Tu sais, quand on fait des cauchemards tout les jours, on ne peux plus dire que cela est un cauchemard, donc je pense pas que le cauchemard existe vraiment


Enfin pour terminer, pourquoi avoir arreté la consultation de Rotten ?

Ses webmasteurs sont des blasphémateur du corps humain, je ne pense pas que cela leur plairait que l'on photographie leur cadavre, ou leur famille décapité... Je n'avais pas encore atteint la maturité pour savoir que ce site est sans interêt et "illégal"

Je remercie Blafard d'avoir voulu répondre a mes questions, et n'essayez pas d'aller sur ce site si votre coeur et votre estomac viennent de naitre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par damien le 20/08/2004 07:50:53
j'suis aller sur le site et je ne vois pas de photo gore ni horrible ni quoi que se soit!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par damien le 20/08/2004 07:50:53
ouais ta raison il sert a rien se site!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par someone else le 20/08/2004 07:50:53
si ta pas vu de photos gores ni horribles c que ta pas bien regardé...

Moi j'y suis allé une fois...hum... juste une...
Par contre, etant donné la réputation du site je savais pas que ct illégal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par foxmulder le 20/08/2004 07:50:53
Moi, j'adore Rotten! Mais je suis du genre à aimer les trucs gores comme ça...Bien qu'au bout d'un moment, j'ai le coeur qui tourne à regarder ça. Mais mon rêve, ça reste d'assister à une autopsie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:50:53
J'y suis allée une fois. Et franchement ce site, c n'importe quoi ! C pas comme un film d'horreur ! les photos ne sont pas truquées, c à dire que les gens sont vraiment morts...Aucun respect pour les gens qui souffrent ou qui ont souffert. Je trouve qu'on ne peut pas rire à propos de la mort ou de la souffrance...En plus, ce n'est pas très fin, très fin !!
Franchement à ceux qui me disent que c bien comme site, je leur dit : "si un jour vous mourrez atrocement, et qu'un petit con vous prenne en photo à ce moment là, envoie la photo à rotten et qu'ils le publient. Est-ce que ça vous plairiat qu'il y ait pleins de gens qui vous voient et qui rigolent "heu!! tas vu le mec ? le visage déchicté"

D'ailleurs, je me demande où il trouve ttes ces photos ? A mon avis, ils payent les morgues, les médecins pour prendre des photos.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:50:53
halala, rotten... source de malentendus et de moqueries

quand j'étais au college encore, une petite minorité de personnes ne parlait QU'A ceux qui avait déja vu rotten ils connaissaient le site par couer tec... mais c'était des gros blaireaux...

quand quelqu'un me dit qu'il va souvent sur rotten et qu'il aime ca, vraiment ca me fait chier. Je suis pas tellement du genre a faire des distinctions entre personnes a propos de leurs gouts, mais le fait d'"adorer" rotten et d'y aller tout le temps, je cois que ca prouve un certain état d'esprit. pour reprendre un peu l'aticle, c'est bien souvent un manque de maturité.

je ne jette pas la pierre aux fans de rotten, j'exprime simplement ce que je pense : c'est con et réélement inniterrressant. menfin, c'est vraiment vieux comme internet ce site, j'ai une certaine admiration pour la survie de ce site et pour ce qu'il a réussi a créer... mais, ca ne m'enmpeche pas de désapprécier

a part ca, trés bon article c'était intrressant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:50:53
rotten c'est degeulasse c'est pas bo c crado
mais c'est une facon d'exprimer un certain anticonformisme une sorte d'extremité necessaire
voila
moi sa ma apris ke les preparateurs de mort font un taff magnifik pour les rendre presentables! vraiment tres bo taff de leur part!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par marquis le 20/08/2004 07:50:53
Peut importe que l'on aime ou aime pas ce site.

Certes, parfois on peut sourire, se moquer de ce qui est arrivé aux gens que l'on voit, mais ce site permet également de montrer des choses dont personnes ne parlent, et qui pourtant existent, et dont on imaginait même pas que cela pouvait être possible.

C'est également un moyen d'information sur le pire de l'humanité. C'est, parfois, un peu comme les pubs pour la prévention routière : un peu trash sans doute, mais qui peut permettre de faire réfléchir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par deesse.kamelya.93 le 20/08/2004 07:50:53
ce site est vrèmen tro dégueu ..
g d ami ki i von régulièremen, ki ème ca, ms moi rien ke de voir les foto, ca me done envi de vomir...ken je pense ke c d vrè foto...en ts ca, pr ts ceu ki ont d ame sensible ( come moi !! ), je ne vs consèlle po du tt daler voir...moi je sui tromatisé a vi, mm le soir ca marive de repenser o cadavre ke g vu sur ce site, et je peu vs dire, ke je flipe grave ...
bye tt le monde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par la_poole le 20/08/2004 07:50:53
eh, ya pas que des macabés, allez voir "fecal japan" c bien dégueu mais c pas un mort... (suspens..)
Nan bon, c vrai que c un peu (meme bcp) immoral comme site, mais en tous cas, ceux qui veulent faire des métiers comme infirmier, etc.. ben faut voir sa réaction face à ces photos, pour se donner un avant goût. et d'aillerus, ca montre le respect qu'il faut donner aux médecins légistes et tout.
Je trouve que la pire de toutes, c'est "head", moi qui d'habitude je suis pas très choquée par certaines choses, ben la je doit dire que l'émotion fut forte.
Et puis, si ce site est vraiment illégal.. "Que fait la police ?"
sérieux, pourquoi il existe depuis tant de temps ce site?
Et puis dans l'article on comprend que c'est mal d'aller sur rotten, alors il faudrait peu etre commencer par ne pas donner le lien du site. (je c qu'on peut le trouver quand meme, mais ça insite un peu moins)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:50:53
essayez www.ogrish.com , c'ets plus extrème que rotten et avec des videos!!! Sinon essayez de voir l'article "darwin awards" sur ce site , ce sont des awards décernés aux morts les plus connes ou débiles, humour noir garanti!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par thib le 20/08/2004 07:50:53
Hello, d'abord j'aimerais faire remarquer à tout le monde que Roten n'était PAS UN SITE COMMERCIAL ou alors je l'ai pas remarqué! Ensuite que des enfants y avaient accès trop facilement et que c'était parfois trop dégeu.
Alors si il est mort (comme tt ses sujets!) est-ce que c'est mieux ou pas??? Dans un sens tout les gens qu'on voyait la plupart du temps morts sur les photos ont au moins servi à nous faire rire ou rigoler voir dire "pfff trop dégeu ce truc" c'est donc un "hommage" spécial, c'est sûr.
Mais maintenant, je crois que c'est quand même mieux que ces bravent gens décapités dorment en paix sur un disque dur (voir plusieurs) avant de reparaître car une chose est sûr, Rotten réaparaîtra, sous un autre nom peux-être ou même dans l'Underground, mais avec excatement le mêmes photos que celles que vous aviez pu voir...

Bye,

Thib.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par klaha le 20/08/2004 07:50:53
moi, rotten çam fait marrer (jsui certaine kil y a pas mal de foto bidon) en tou k çam choq pas, et si je crève un jour jpréfère que les gens en ri pluto qu'il en pleure!
enfin de toute façon (comme sur tout ces site là il y a avertissement dc ceux qui savent kil vont etre choqué ne sont pas obligé s'y entrer(!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:53
le lien m'appelle!...
non! non! non! je ne veux pas y retourner!...
je surprend ma souris a se deplacer sur le lien...
NON!
ne clique pas
je ne peux pas!...
je le veux...
c trop excitant!...
je veux voir mais ne veux pas...
il ne le faut pas...
pourtant je ne me controle plus...
bon j'y vais...!
"body without head"
raah.....
c trop dur!
je sui coincé entre deux états...
je ne suis pas une meuf!
je clique sur le lien
l'image se charge...
je sens mes cheveux se dresser sur ma tete alors que le tete a moitié broyée du defunt me regarde de ses yeux morts...
jai chaud et froid...
jai mal partt...
je quitte...
vite!!!
le sang me descend de la tete...
le stress tombe...
un copain me telephone...
je vais avec lui a la fnac
je lui reconte mon aventure en riant tt en sachant que ce soir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par dimitrix le 20/08/2004 07:50:53
Ce site n'a rien d'illégale... aux états-unis. Pays où l'amendement dictant la liberté totale d'expression ne serait censuré un site par son contenu. Ou alors il faudrait un gros procés avec beaucoup d'argent dedans. Mais comme ce site n'a aucuns buts commercials, je ne pense pas que quelqu'un s'y risquerait. Cependant ces photos sont pour la plupart authentiques. Elles ne sont d'ailleurs pas si difficile que cela à trouver. Un fonctionnaire du FBI sans scrupule qui copierait un CD complet des derniéres photos horribles de défunts sur le lieux d'un crime n'est pas trés compliqué.
Les livres médicaux contiennent également de telles images.

Mais bon, malgrés tout cela étant quelqu'un issue d'une famille catholique je ne peux que m'indigner face à ce site. Quel est l'intêret de ce site? Pour le délire, me direz-vous? Eh bien, je vous réponds que vous avez de drôles de maniére de vous amusez... C'est typique d'une jeunesse sans repére ça. Le corps de quelqu'un de mort n'est pas un jouet à but humoristique. On parle bien de quelqu'un qui est mort d'une maniére souvent horrible et qui a peut-être souffert. Je ne veux pas faire le sentimentaliste de base, mais il y a une certaine morale à avoir.

Dimitrix

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par manue523 le 20/08/2004 07:50:53
doctorixe:"je ne suis pas une meuf" je voi pa le rapport!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:53
c'est une expression...
ne me dis pas que tu nas jamais prononcé cette phrase!...

"si je dis ca c'est parceque les filles sont toujours plus peureuses que les mecs!!!"
c'est sa que tu voulais mentendre dire?!!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:50:53
je trouve que tas raison...

(mais on eszt pas la pour parlerde sa...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par kyo.83 le 20/08/2004 07:50:53
serieux, je suis allée il n'y a pas longtemps sur le site ROTTEN, mais je te jure, jen suis vite partie... c'est completement horrible de mettre des vraies photos de cadavres sur le net... ces webmasters comme tu la dit n'apprecieraient pas de voir les photos de leur proches sur le web comme ça !
sinon ton article est bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par anne-soso le 20/08/2004 07:50:53
Ben moi je comprends pas, je vois pas les images...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par raiduku le 20/08/2004 07:50:53
Rotten c'est de l'art.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
"Raiduku" :
"Rotten c'est de l'art."
je vais venir avec une hache et te décapiter, c'est de l'art...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par raiduku le 20/08/2004 07:50:53
Dans ce cas là ce sera un meurtre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
il y a des cadavres sur rotten photographiés suite à des meurtres...
je ne comprend pas comment on peut défendre un site pareil, faut vraiment être jeune et ne pas avoir encore saisi le sens de la vie et le respect qui en découle.

qu'on foute la paix au cadavres ! surtout que les familles n'ont PAS autorisé le site à diffuser les photos de leurs proches décédés.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
malheureusement, même si ce n'est pas 2pac, c'est un être humain, et ça ce n'est pas faux !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par linkin le 20/08/2004 07:50:53
moi ossi j'allai sur ce site mais ça m'as vraiment ecoeurée
j'aurrai preféré pas y allé parce ke sur le coup on se di ouai c ke des mitto mais apres on se rend compte ke c des vrai personne et ça montre 1 otre idée de la mort:ou on pourri!
je ne conseille a personne d'y allé,avant je disait a tlm ke ce site ct de la balle mais en fait c imonde!donc voila tt ça pour dire ke t'as raison!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par mackenzie le 20/08/2004 07:50:53
je suis allée la premiere fois sur rotten ca au l'ecole tout le monde parlait de ça.donc moi je suis aller et vraiment c'est beurk!
on voit des morts pourri .y a aucun respect pour les mort dans ce site.personne ne devrait voir ce truc

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par eighthyene le 20/08/2004 07:50:53
SANS COMMENTAIRE !!!! Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par sarah pezzini le 20/08/2004 07:50:53
Non mais arretez de fumer !!!
C'est du pur trucage ces photos !
et en plus ça se voit !
c comme si on utilisait du ketchup pour faire du sang
c minable ces photos !
Sinon bonne interview !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
C'est grave ce que tu dis !
Tu as des preuves pour nous assurer que ces photos sont fausses ?
Le père d'un de mes amis est docteur et je lui ai montré certaines photos de maladies déformantes de rotten.com. Il m'a certifié que ces photos sont réelles et ces maladies sont malheureusement réelles...

Alors, fait attention à ce que tu dis, ça me fait penser aux revisionistes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par pickupjojo le 20/08/2004 07:50:53
Ce site est malheureusement le fruit de personnes sans cervelle ! (pas un jeu de mots)...

Comme disait Quezako, lors d'un accident, pourquoi tout le monde s'arrête et cherche à regarder si quelqu'un n'agonise pas par terre ?

A méditer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par rim-k le 20/08/2004 07:50:53
Moi aussi ces au collèges que j'ai connus ce site flippant, 2 potes parlait de ce site hyper degueux, et par curiosité j'ai demander le site, et j'ai eu la peur et le dégoux de ma vie,
Je peux vous dire que ce site ma fait flippé, apres j'ai essayé de l'oublié et je me rappelait plus de l'url ce qui etait cool et toi espece d'enfoire tu me la rappeler

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par nalmo le 20/08/2004 07:50:53
Tan que des con regarderont ce genre de site complètement sans intéret et même insultant pour les personnes prise en photos et leurs familles, il y aura des connards qui feront ces sites. ( pk? peut etre y a til du fric la dedant)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:50:53
Qd jété en seconde un collègue à moi nous avons montré une photo de rotten dun gars qui sétai pri une barriere de sécurité à moto ds la geule, et ca ma vraimen dégouté (étan fan du magazine moto et motards, dont le créateur est décédé a cause dune barriere de sécurité, ca me ferai vraimen mal de savoir quune foto de lui semblable a celle-la soit diffusé. Je ne sui jamais allé sur ce site car je sui dégouté de voir de tels images, et ke je trouve ke c une action ausii horrible que le viol. Je sui un mec ki aime bien les films gores comme ceux de peter jackson (braindead, the feebles, bad taste) mais uniquemen parceque c du cinéma et ke c faux, ce genre d'images sont répugnantes et ne nous aident pas du tout a vivre au mieu notre quotidien. Mon pere est décédé suite au cancer du sida et je vous assure ke si je savé ke des petits connards de bouseux samusai a se marré en regardan des fotos de lui, joré vraimen les boulles et je ne pourrai mempécher de lui éclater la tete, de le prendre en foto et lui dire tien ca tamuserai kon publi des fotos de toi plein de sang et le nez cassé sale petit con. je sui un fan de korn et le chanteur de ce groupe jon davis, alors kil ravaillé a la morgue, a vu le corps dune fillette de 11 mois violée et abandonné dans une baignoire, il sé aussi fai violé par son voisin étan enfant et ben je peu vous assuré ke si ce genre de trucs arrivé a ces petits crétins ki samusent devan rotten, ca leur donnerai moins envi dy allé. Et je pense ke c pour ca ke c crétins y vont: je mexplike. Il est prouvé et démontré ke les serials killers de type cannibales ou violeurs ou séquestreurs se délectaient dimages, de vidéos, et de lectures morbides dans le genre de rotten. Donc vous ki allé voir ce site, soit vous etes des mentalement détraqués, des psychotiques et la seul lopital psychiatriques peu faire qqchose pour vous, soit vous etes des abrutis de gamins bourgeois ds leur esprit ki viven trankillemen et non jamais eu de décés proches ou d'experiences tromatisantes. Et ceux qui comme moi sont absolumen contre ce genre de sites, vous etes des personnes qui ont des principes moraux établis et bons, ou bien ki ont vécus des experiences douloureuses dans leurs vies mais ki les ont affronté avec courage, ou de tte facon des personnes ki ne se sont pas ravalés au rang de stupides humains assoiffés de sang, de violence et de haine. Pour finir, vous qui aimaient ce genre de site a la rotten, vous navez qu'à vous suicider et faire prendre des fotos de vous pour ke vos amis puissen se branler sur vos fotos en disant "haha cété mon pote excellent!!!!". Vous m'écoeurez et m'indignez, vous netes que des moutons qui le jour ou vous vous prendrez une claque ds la geule réaliserai combien vous avez été stupides. Fin d'indignation.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
Ca existe le cancer du sida ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:50:53
bon quezako g relu tes commentaires et ils sont bons, donc je pense que tu n'as pas posé ta question pour te foutre de ma geule. Tu m'as compris qd je disé ca je voulais dire virus du sida je me suis trompé. Mais bon j'attendais de toi un petit commentaire sur ce que j'ai dis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:53
Bah non je disais ça un peu pour rire car le cancer du sida, c'est un mot inventé dans la BD Titeuf. Je trouve ça marrant que tu l'ais dit sans faire exprès

Sinon, je n'ai pas réagis sur le reste de ton commentaire parce je suis tout simplement d'accord avec ce que tu dis

Pour aller dans ton sens, je pense que l'homme a encore du progrès à faire pour atteindre un niveau de conscience suffisant.
Par conscience, je veux dire : ne pas s'engager dans des conflits qui ont ni queue ni tête, ne pas avoir une attitude destructrice...

Ainsi, les inconscients agissent sans se rendre compte du tort qu'ils infligent aux autres et à eux même...
Prendre conscience de la portée de ses actes, comme de prôner la violence ou des sites comme Rotten, voilà une route à suivre.

Attention, cela n'a rien à voir avec l'intelligence ! Une personne peut être très intelligente et commettre les même erreurs : considérer certaines personnes de on entourage comme des ennemis ou des rivaux sur de simples faits comme des conflits ou un mésentente...

Le problème est global et pour faire comprendre aux gens le problème que pose Rotten, il faut prendre le problème dans son ensemble : la conscience de nos actes.

Ce n'est pas facile pour moi d'expliquer ce que je pense, j'espère que tu vois ce que je veux dire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord.

Il y a aussi des images de maladies. Ces gens là n'ont rien fait.
Il y a des images de bébés déformés. Ce ne sont pas des criminels que je sache ?
Et quand bien même ce seraient les pires salauds du monde, nous n'avons pas à montrer ce genre d'image. C'est complètement irrespectueux. Pour eux mais surtout pour nous même.
Ca rejoint la logique de la condamnation à mort : "ce sont des criminels alors nous avons le droit de les tuer". Sans parler de la possibilité de se tromper sur la personne.

De plus, la plupart des visiteurs ne viennent que pour voir des images choquantes et ils s'en foutent de savoir que ce sont des criminels. Ce n'est certainement pas ce site qui leur inculquera des valeurs morales ! Je rêve.

Et dernier point, très important à saisir :
Ce n'est pas parce que le monde permet des atrocités qu'il faut toutes les montrer. Cela s'appelle du voyeurisme et n'apporte rien pour évoluer dans la vie.
Ainsi, regarder des images de cadavre et de massacres ne tient pas de la culture mais de la curiosité morbide qui règne en chacun de nous.
Si ces images nous choquent, c'est bien parce que ce n'est pas normal de les voir. Ce n'est pas normal de voir un cadavre toutes tripes à l'air.

En parallèle à ça, c'est archi-connu qu'un gars qui commet un crime ne pense pas qui va se faire chopper ou qu'il va se faire tuer.
Ainsi, un gars qui se drogue ne sera pas entrain de se dire qu'il va mourir, un gars qui vole ne se dira pas qu'il va se faire tuer par un flic. Il ne sera certainement pas en train de penser à Rotten dans ces moments là. Ce site n'est pas adapté à son discours, c'est un mauvais remède et il n'apporte rien de bon.

Le défendre, c'est vraiment se faire l'avocat du diable.

Désolé si je suis un peu virulent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par thib le 20/08/2004 07:50:54
Hello, ça fait longtemps que je suis toute les posts de dequezako sur cet article. Et franchement Bush A RIEN A FAIRE DANS CETTE DISCUTION, il est hors sujet; si tu veux parler de Bush, il y a un article sur les "Amuses-Bush".

A bon entendeur...

Thib.

PS: tout ce que tu as di sur Rotten est pas faux, mais stp laisse tomber Bush.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
moi, je pense surtout au respect.

je suis contre rotten car je trouve ce site irrespectueux.
je n'aime pas trop bush et de manière générale la politique américaine car je trove qu'ils sont irrespectueux.

je n'aime pas trop les forums car je trouve que le ton est souvent irrespectueux.

parfois, je suis moi même irrespectueux, mais je tente de surveiller tout ça et de sensibiliser le monde là dessus.

pour moi tous les problèmes viennent du manque de respect.

celà dit, je suis d'accord, bush n'a rien a voir avec rotten, sauf ce rapport avec le manque d respect que je dénonce.

manquer de respect, c'est la racine de beaucoup de crimes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par minisk8euz le 20/08/2004 07:50:54
je suis tombée sur un site du genre par hazard ya presque 1an alors qu'avec des copines on chatait. On pensait que c'était un truc du genre dessins animés gores, un truc marant quoi! On ouvre et moi je vous promet que j'ai vomi sur le clavier! Ces images sont insoutenables! Je me demande comment les gens qui ont pris ces photos ont fait! Moi j'adore les trucs du genre tant que c'est de la fiction, pour moi, les horreurs de la réalité sont trop violente et surtout, trops réelles! Donc voila c'est juste mon avis si il y en a qui aiment c'est leur probleme et ils doivent avoir leurs raisons.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par thewhiterabbit le 20/08/2004 07:50:54
je comprends pas pourkoi on parle de bush, c est koi le rapport ?
on parle d un site infame ki n a aucun respect pour koike ce soit... c est le reflet de notre societe ok. maintenant on tripe sur le corps dememebre d une fille ki s est jetee du haut d un immeuble et ki a atterri sur une voiture... a kan les suicides en direct sur le net?? ca aussi ca doit etre bien tripant non??
moi, ca me navre tout ca...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par enno le 20/08/2004 07:50:54
...............................................................Pleaze un hacker pour venger l'humiliation de ces enfants, femmes et hommes. Qu'ils reposent en paix...................................................................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par thewhiterabbit le 20/08/2004 07:50:54
suis plus ke d accord avec toi .... a quand ce hacker?????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
Désolé d'insister, mais :
Non, ce site n'est pas "intéressant".
C'est comme de dire que tuer c'est intéressant parce que ça permet de savoir ce que c'est...
Et mourir, c'est intéressant ?
Se suicider, c'est intéressant ?
On peut s'intéresser à la mort sans forcément la montrer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
- Une cervelle éclatée, c'est une situation hautement anormale
- Un animal écrasé, c'est une situation plus ou moins ordinaire

Toute la différence est là.
Le pire serait qu'on s'habitue à voir des atrocités sans être choqué...

Quant-au fait de penser aux tortures et la famine, ça ne sert à rien, c'est juste bon à se donner bonne conscience ! Ce n'est pas en y pensant que ça changera quelque chose ! C'est même dangereux car on peut finir par pèter les plombs si on ne pense qu'à ça ! Il vaut mieux agir en faisant des dons, en sensibilisant les autres ou en allant faire du bénévolat, mais juste penser sans arrêt aux malheurs des autres, c'est inutile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
Oui, so vous voulez voir du sang, regardez des films d'horreur !
Et si vous voulez voir un film réaliste, plus vrai que nature (mais faux quand même), je vous conseille Guinéa Pig, une série de courts métrages japonais des années 80.

http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=524

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:50:54
Dans certains cas, regarder des photos ou des videos trash (surtout fictives) sert à exurger ses instincts criminels et tout le monde en a. C'est ce que Aristote appelle le "catharsis". D'un autre coté, les gens pensent que regarder ce genre de chose ne fait qu'abrutir des jeunes gosses.
Actuellement, il y a un débat sur cela. Moi, je pense qu'il est bon de regarder des films d'horreurs en sachant que cela reste du fiction, mais regarder des videos amateurs avec des gens qui se font réellement décapiter ou je ne sais quoi, alors là, ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
isoka
j'ai vu ta mère égorgée sur rotten, c'était cool...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
si tu veux savoir ce qui arrive aux gens, tu peux lire.
il y a des livres qui décrivent les horreurs, pas besoin de photos, crois-moi.

Regarder ces photos, c'est du voyeurisme et ce n'est absolument pas utile pour comprendre la vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par lastar70 le 20/08/2004 07:50:54
je trouve ce site ECOEURANT !!! ( je c pas si ça s'écrit comme ça ) ... comment peut-on afficher des horreurs pareils!! c'est horrible et dégoutant .. je trouve ça irréspéctueux envers les victimes et leurs proches !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par inner chaos le 19/12/2004 17:23:57
Euh, est- il nécessaire de vous faire remarquer qu'au moins 90% des photos de rotten étaient de vulgaires photos retouchées? C'est très simple à faire, comme a pu le démontrer un américain ayant tourné une vidéo qui a fait le tour du monde il y a quelques mois, montrant un homme se faire décapiter..Bidon, pourtant nombre de personnes et de médias se sont faits prendre..
Et il est certain qu'il en est de même pour rotten..
Par contre, il est évident que d'autres sites montrent des trucs réels dans le style, mais ils sont bcp plus discrets.C'est contre ceux là qu'il serait bon de lutter..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par sk8teuz' le 17/09/2007 20:59:36
Rotten ... Un site qui à l'air vraiment horrible au possible !
J'en ai entendu parler au collège, je ne suis jamais allé voir ce site, mais je suis très curieuse ! Ca me titille vraiment, d'aller le voir, mais j'ai un peu peur, j'ai que 14 ans, j'ai peur d'être choquée ! Brr ça me fait froid dans le dos, la curiosité, pff j'men passerais bien !
J'ai lu beaucoup de comentaires et j'en ai vu qui m'ont bien plu ! Par exemple celui de californialboon ( par contre ne dit pas gamins bourgeois, ce n'est pas les p'tits bourgeois qui vont là d'ssus, sinon j'ai vraiment approuvé ton commentaire ) et ceux de quézako ! C'est inhumain de faire un site comme ça et de se nourrir de se genre de sites ! C'est pas pour rien que 'rotten' veut dire pourri !!
C'est un site fait par une secte, où des plaisirs malsains se forment ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ex-fan du célèbre site rotten.com
Posté par sara.acremann le 16/12/2007 23:10:05
rotten rotten

Modifié le 10/09/2012 14:04:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 142 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲