FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
143 connectés : 0 membres et 143 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
DJ LAM C "Back to New Jack"
Posté par killyan69 le 20/08/2004 07:50:58
Remontons dans le temps, vers les années 90 et laissons nous porter par les voix de Groove Theory, Brownstone ou de Savage... Dj lam c nous livre là non un seulement un cd de qualité mais aussi et surtout, comme le titre l'indique, un retour à une époque au tendance "Black Musik". Hummmm rapellez vous...

" if you want me,say it, if you love me..." si vous êtes un fan de Blak Musik, vous connaissez surement ces paroles des chanteuses Brownstones. Cette chanson se trouve dans la nouvel compile de dj Lam c intitulé Back to New jack". De son vrai nom, New jack swing, la New jack est une tendance musicale, qui est à l'origine du rnb que nous connaissons aujourd'hui. Elle se caractérise facilement par son tempo plutot lent, mariant des bass sourdes mais enivrantes, des caisses clairs et des melodies qui vous restent dans la tête pendant des heures..

Dj lam c, jeune francais de 22 ans, faisant partie d'un groupe de dj " Funky dope Crew" réunissant aussi dj Sub Zéro et dj Pheelo, posséde déjà un bon palmarès de mixtapes et de vynils réalisés. Ils sont en collaboration avec de nombreux artistes francais ( Pit baccardi, Boss, joey starr..). Il parcourt les boites francaises et américaines pour nous faire déhancher notre "body" sur les dancefloors aux rythmes de ces mix envoutants et mielleux à souhaits.

Sa dernière réalisation " Back to New jack" n'est pas qu'un simple cd, il retrace les meilleurs hits New Jack des années 90, avec le célèbre "Party all night" de Kreuz, ou la belle adaptation de "i will survive" de Savage ou encore avec la voix sensuelle de Groove Theory " Tell me" ( ma préférée). Mixé d'une manière magistrale, avec un doigté précis, il "cut", enchaine les morceaux et nous emporte dans nos souvenirs des soirées chaudes et humides de nos années anterieures, où les corps s'entremèlent et s'agitent dans un tempo frénétique..

Le cd se termine, vous réappuyez sur "play".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143