FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
152 connectés : 0 membres et 152 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Une semaine après : On commence à se démasquer
Posté par bedouis le 20/08/2004 07:50:59
Le peuple irakien, malgré sa haine pour Saddam Hussein, (d'après les média américains) ont résisté et ont refusé d'être libéré par les forces américano-britanniques, tout simplement parce qu'ils ont pu voir le coût de cette liberté. Ce coût, beaucoup plus visible une semaine après cette guerre, a poussé le peuple américain lui même à lutter contre cette guerre avec tous les autres peuples de notre belle planète : la Terre...

Les responsables américains n'ont pas arrêté, dès le début de leur conflit avec l'Irak, leurs essais pour convaincre le monde entier que Saddam Hussein possède des armes de destruction massive, tout en oubliant qu'ils ont le plus grand stock de ces armes, et que c'est eux mêmes qui ont donner une part de ces armes à Saddam Hussein. Le monde entier s'est mobilisé pour savoir si L'Irak possède vraiment des armes de destruction massive, et pour les enlever en cas de son existence. Pour cela, Le conseil de Sécurité a obligé l'Irak de montrer tout se qu'il possède par la résolution 1441.


Quand les Etats-Unis ont perdu l'espoir d'avoir un accord du "Conseil de Sécurité", ils ont commencé à parler sérieusement du vari but de tout ce qu'ils font pour attaquer l'Irak. Au début, ce sont les armes de destruction massive qui représentaient le problème, puis c'est le président Saddam Hussein qui doit être éliminé du pouvoir, puis même si Saddam quitte l'Irak, "les forces de la coalition" entrerons à Baghdad pour enlever les armes que Saddam a laissé. Puis, quelques heures avant le début de l'offensive militaire, les responsables chantaient une autre chanson : "On veut libérer le peuple irakien du régime dictature de Saddam" tout en pensant que ces pauvres irakiens vont accueillir les soldats américains en applaudissant.
Ce pauvre peuple, qui a tant souffert de son président (tout comme les autres peuples du monde sans aucune exception mais avec un degré plus élevé en Irak), ce peuple a été détruit par l'embargo que les Etats-Unis ont imposé après la 2ème guerre du golfe. Les irakiens ne trouvent pas le minimum de nourriture, de médicaments... Malgré les richesses naturelles de ce pays.


Les Etats-Unis ont découvert le grand degré du patriotisme des irakiens et c'est pourquoi ils ont commencé, sans aucune honte, de présenter les causes réelles de l'invasion de l'Irak. Ah ! Désolé, "La Liberté pour L'Irak". Pour ceux qui ne savent pas ces causes, ils peuvent les déduire des actes suivants des américains :
1. On va oublier le changement du drapeau irakien par celui américain. Mais l'accord de la direction du port d'Om Qasr pour des sociétés américaines, on ne doit pas fermer les bouches.
2. D'après des rapports venant de la Russie, Les américains mettent en feu les puits de pétrole en Irak et disent que ce sont les irakiens le font pour deux causes principales :
* Trouver du travail pour les sociétés américaines dans ce domaine (une parmi ces sociétés a été géré pour 5 ans par Le vice président américain Dick Cheny.
* Comme ça, les accords des sociétés pétrolières russes et françaises travaillant en Irak ne seront plus valables.
3. Le bombardement des civils irakiens (des souks, des quartiers populaires loin de tous les site ou cibles militaires). Washington dit qu'elle ne les bombarde pas exprès, ils ont déclaré qu'ils ont "peut-être" tués des civils. Il faut insister sur peut-être car ce n'est pas encore sûr après toutes les images diffusées des rues et des quartiers civils de Baghdad.
4. Les américains, et tout le monde le sait, ont inventé de nouveaux armes et ils n'ont pas trouvé un autre champ pour essayer ces armes, leur degré de fatalité et le nombre de victimes que peut peuvent causer ces armes.

Peut-être donc que la direction américaine veut dire par la libération de l'Irak leur donner la liberté suprême dans cet univers : La mort.
Libérer les irakiens de Saddam c'est peut-être les envoyer à l'enfer ou au paradis (après la mort), effectivement, comme ça ils sont libres, Saddam n'est plus avec eux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une semaine après : On commence à se démasquer
Posté par dead star le 20/08/2004 07:50:59
pour truk: kes ke tu veux dire ? ok on est peut etre des cons ki ne nous rendont pas compte qu'on est manipulés maisje vois pas trop ou ta longue (très) tirade veut en venir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une semaine après : On commence à se démasquer
Posté par adou le 20/08/2004 07:50:59
J' ai rien à dire mais j' avais envie de virer le commentaire ( trop long ) de truk.
Si vous tenez à lire une connerie pareille rien ne vous empêche d' afficher tous les commentaires.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143