Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
Les actes antisémites se multiplient en France. Samedi 22 mars, une partie d'environ 100 personnes se détachent du cortège d'une manifestation "pour la paix" car elles ont repérés deux jeunes juifs et se mettront alors à les lyncher sans pitié...

Récit de l'agression de deux jeunes gens, l'un de 17 ans, l'autre de 25 ans, qui passaient Boulevard Beaumarchais. Tous deux sont hospitalisés. Voici son récit.

"Toi et ta kippa, vous n'avez rien à foutre ici !" Cette phrase Michël n'arrive pas à l'oublier. C'est ce qu'un groupe de manifestants a crié à l'adresse de son ami Yoni alors que tous les deux regardaient le défilé de la manifestation contre la guerre, sur le trottoir du boulevard Beaumarchais.

Plus grave : Yoni, 17 ans, est ce soir hospitalisé aux urgences ophtalmologiques de l'Hôtel-Dieu. Pris à parti par une trentaine de manifestants qui l'ont coincé contre le mur d'un immeuble, il a été roué de coups, et jeté à terre.

Ce sont deux jeunes amis qui sont venus l'extirper du groupe qui s'était formé autour de lui. Ils ont alors couru pour rejoindre le local de l'Hashomer Hatzaïr, le mouvement de jeunesse juif de gauche réputé pour son engagement envers la reprise du procécus de paix la création d'un Etat Palestinnien et, où ils sont moniteurs. Toujours suivis par plusieurs dizaines de manifestants de tous les âges et de toutes les couleurs.

Dépassé par les événements, Yoni se met à pleurer, ses amis referment la porte du local derrière lui. Les manifestants se massent devant l'entrée et deviennent à chaque instant plus agressifs. Les insultes fusent de la part des meneurs, aux visages masqués par des foulards islamistes.

À quelques mètres, une équipe de télévision a suivi la course poursuite. Alors que la caméra interroge un ancien responsable du mouvement de jeunesse, celui-ci est frappé à la tête par plusieurs coups de barre de fer. Le jeune homme de 25 ans, par ailleurs connu pour son engagement pour la paix au Proche-Orient, sera hospitalisé.
Selon l'équipe de télévision qui a suivi la scène, la trentaine de manifestants faisaient partie de la CAPJPO, association pro-palestinienne qui regroupe notamment la commission internationale des Verts.
Samedi soir (le 22) les équipes de TV de Digipresse qui ont tout filmés ont courut aux rédactions respectives de TF1 et France 2 mais ces dernières ont déclarées qu'elles ne disposaient pas suffisament de temps pour en parler. Toute la semaine suivante la direction de L'Hachomer Hatzair à multiplié les conférence de Presse où sont d'ailleurs venues Bertrand Delanoë, Noël Mamère, le président de SOS Rascisme..., ils se sont battu toute la semaine pour que cette agression ne rejoingne pas le rangs des autres acts antisémites passés sous le silence.
Sachez que en 2002 il y a eu 6 fois plus d'acts antisémites qu'en 2001 et que ces actes représentent 60% des actes rascistes en général. Pourtant ce genre de chose est passé sous un total silence.
Je crois que leur lutte commeence enfin à porter ses fruits : une délégation de l'Hachomer Hatzair a été reçue par Nicolas Sarkozy, Liberation a parlé plusieurs fois de l'agression et France en a parlé le mardi soir suivant... 3 secondes ! hum... c'est déjà ça.
L'hachomer a mis en ligne sur son site un manifeste pour que la France reste un payx de pai : alors allez tous signez ce manifeste : www.hachomer.net
Si vous voulez voir la vidéo de l'agression : http://digipressetmp3.teaser.fr/uploads/879/sainclaud2.ram
J'allais oublié : la CAPJPO a osé porté plainte pour diffamnation car elle a dit qu'on l'accusé de choses fausses et elle a dit que c'était les Juifs qu'ils les avaient agréssés !!!! Alors que c'est des pacifistes !!!! On est en plein délire !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:51:04
je n'en avait pas entendu parlé, merci de l'infos!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par le 20/08/2004 07:51:04
je suis allée à la manif anti guerre en Irak le 15 mars, et j'y ai vu une quantité de drapeaux palestiniens qui m'a vraiment choquée...il ne faut pas tout mélanger!!!!!!

autre chose: dans ma fac, à Nanterre, un groupe politique (l'AGEN pour ne pas le nommer), diffuse des affiches disant 'Soutenons l'Intifada en Palestine'
faut pas s'étonner que le conflit du proche orient se déplace en Europe et ailleurs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par rony95 le 20/08/2004 07:51:04
C un truc de ouff cqil se passe et vous croyez véritablement que ce sont les feujs qui cachent les vrais valeurs naturels!!!
Putain de merde, ouvrez les yeux bon sang, vous ne voyez pas que ce sont les arabes précisément qui foutent la merde dans tous les domaines extérieurs...
Notamment tout ceci se rapporte aux agressions étrangères et avec ça le "Soutenons l'intifada", c vraiment très grav pour ce genre de manif qui entre guillemets devait se dérouler pacifiste! Que dire de plus que de propoager les mécontentement des juifs indiquant maintenant qu'on est véritablement "pour" la guerre en irak!!
Les français ont peur des arabes et c tout ceci qui les affaiblit et les aveugle...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:04
je fais partis du mouvement qui à été touché par cet actes. Je peut vous dire que c difficile pour nous, me que l'on continueras a soutenir la paix.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
petite correction: ils ont bien été à l'hopital mais en son sortit le soir mm. L'un avit un traumatisme cranien et un gros gros gros choc psychologique et l'autre l'oeil trés trés rouge et enflé mais ils se portent tout les deux bcp mieu.
N'oubliez pas d'aller signer le manifeste sur http://www.hachomer.net c trés important!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par jonah le 20/08/2004 07:51:04
RESISTENZA! je soutiens tous les Juifs de France

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par prometheus le 20/08/2004 07:51:04
Aie Aie Aie...
Ca me rend triste qu'un mouvement apparement de gauche et pour la Paix (et y en a peu) se fasse cracher dessu comme ça... A la limite si c'était le Betar....
Tout celà traduit l'antisémitisme montant dans les couches MUSULMANES de la population (ne dites pas "arabes", tous les arabes ne sont pas tous musulmans, il y a des minorités Juives et Chrétiennes)...
Je trouve ca scandaleux que pendant une manifestation des baniièeres avec Israël écrit avec une croix gammée puissent être vues.
Et que des gens d'origine du Magrheb qui n'on rien à voir avec le conflit se disent les frères des Palestiniens...

Le pire c'est que beaucoup de jeunes ignorent en fait la nature du conflit, en sont-là que parseque on leur a dit....

Je vais reprendre un passage du Coran, le même livre que les gens qui mettent des bombes dans des bus venèrent :
"Vous qui ne savez pas, pourquoi-vous disputez vous ?
Dieu, sait, et vous, ne savez pas."

Erez Lévanone Mursal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
cher "diseur de vérité".
la personne que tu vois en train de s'énerver contre la droite ne fait en aucun cas partis du mouvement de l'Hachomer Hatzair. Je le sais car je fais partis de ce mouvement. Et si tu trouve qu'elle avait des propos rascistes c'est que franchement tu n'a pas trés bien compris toute l'histoire . Ensuite ce n'était en aucun cas des propos rasciste vu qu'elle sénervait après la droite c'était donc plutôt une querelle politique. ensuite g une petite question à te poser : dans l'histoire qui est vraiment raciste??? les soit disant manifestants pacifistes ou les juifs qui font partis de l'hchomer et qui avait comme seul tort de porter une kippa??? selon toi une femme qui n'a rien avoir avec sa!!! je crois que tu es à coté de la plaque mon pauvre petit. mais oui je suis d'accord avec toi ce qu'elle dit n'a aucun rapport avec les évènements.
ensuite je voudrais préciser quelque chose : RIEN vous m'entendez RIEN ne peut justifier de tels actes. Même si ils faisaient partis du Betah c'est tout aussi scandaleux bien qu'il aurait fallu vérifier qui avait chercher qui.
Alors cher soit disans "diseur de vérité" ton psuedo est faux et ta vérité n'est pas la mienne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par prometheus le 20/08/2004 07:51:04
"Petits chapeaux"
si le Betah (extremistes qui ne valent pas mieux que les "anti guerre" avait vraiment provoqué, c'est tout de même scandaleux, j'aurais à la limite compris s'il le Betah s'était fait taper...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
cher diseur de vérité
je suis content que tu réagisse ainsi. Mais je tiens à te dire que il devait être difficil de les prendre pour une contre manifestation car ils étaient 4!!! Dont l'un avec une kippa. C'est un gars de la Capjpo qui est venuu le voir et qui lui a dit toi et ta kippa vous n'avez rien à foutre ici et il lui a mis une droite. après ils ont commencés à partir coursés par 100-150 personens et la suite tout le monde la connait l'un de est mis à terre rué de coups, l'autre tapé à coup de barre de fer. le pire dans l'histoire c'est que à un moment 3 d'entre eux ont réusssit à rentrer dans leur local mais le 4ème était toujours dehors malheureusement ils ne pouvaient pas ouvrir car il y avait juste à coté tous les agresseurs et si ils ouvraient ils auraient pu rentrer et s'en prendre à tousl es membres de l'hachomer. Il faut savoir que les personnes qui fréquente ce mouvement vont de 7 à 25 ans. et qui'ls sont environ 300 .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
désolé mais je ne comprend pas ton deuxième commentaire alors dans le doute et à cause des consignes de france-jeunes je me vois dans l'obligation de le supprimmer. si j'ai supprimmer ton premier message c'est parcekil sortait du contexte de l'article. cet article parle de l'antisémitisme et de cette agression injuste et ignoble.
merci de ta compréhension

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:04
j'suis pas contre eux parceque il y a de bon juif et des mauvais comme tt religion mais quand on voit qu'il attaque en palestine des gens qui ne font rien qui n'ont jamais demandé a vivre dehors " parceque q'on on casse leur piole ou dort-il??? reponses: DEHORS "mais quand méme "tabassé 2 gars comme sa euhhh...quand méme.C'est ça les repercussions.La vérité blesse!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par rony95 le 20/08/2004 07:51:04
Cher diseur de vérité arrete de rêver à un état palestinien: sache qu'il n'existera jamais!!!!!!!!! je ne suis pa du tout raciste mais je pense à toutes les réalités des choses.
On en a marre que le juifs souffrent à chaque événement qu'il pourrait se produire lors des sorties vers l'extérieur.
Voilà je ne sais pa si t'as déjà été en Israël, mais je tiens juste à te dire que j'ai été au moins 1 vingtaine 2 fois et que malgré que ce soit un très beau pays que j'adore, les gens ont la peur au ventre de sortir de chez eux!
Regarde l'enseignement arabe (ou musulmane car il ne faut pa confondre c vrai...), il apprennent de tout pour tenter de nuire aux juifs (et qu'ils étaient considéré comme le cancer du monde). C un truc de malade... Lorsque tu vois des photos après des attentas par des membres du hamas ou d'al aqsa, tu vois des chaires israéliennes pourris et collés sur les paumes musulmanes en chantant en arabe...
Laïester: ou tu vois ce genre de sauvagerie...??

Bref, est-ce normal après la réconquête de cet Etat en 1948 (indépendance d'israël) par les hébreux de laisser un autre peuple récupérer des territoires qui ne sont pas les leurs!
Tu fais qoi si des allemands venaient récupérer les régions qu'ils avaient lors de la seconde guerre mondiale?

J'ai du mal à m'expliquer et t'auras l'impresion que je sois vénère; non aucun rapport, je suis extrêmement réaliste à la suite des événements et contre la désinformation que vous receviez par rapport aux médias et à la télévision (et radio)!
Tu m'as bien compris... ce ne sont pas ce genre de propos qui créront un état arabe à l'intérieur d'un état hébreu.
Allez vous inscrire en arabie saoudite ou en irak pendant que vous y êtes (ya bientot plus personne là bas).
Pk israël? Y énormément de pays arabe qui sont libres...allez-y!!!
Arretez de foutre la merde de partout!
Voilà c tout cqe j'avais à dire!
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
hé ptit con de diseur de vérité à deux balles!!! e n'est pas israel qui a fait les massacres de sabra et chatila se sont les milices crétiennes. certes c'était sous occupation israeliennes mais ce n'est pas sharon qui a ordonnée ce massacre ce sot les millices chrétiennes!! pas de chances!! révise ton hisoire!!!! Ma pensée rejoint celle de RONY bien que je pense qu'il y aura un jour un état Palestinnien mais que à chaque attentat cela détruit un peu plus le processus de paix. Si les palestinniens se paignent de nepas avoir un état qu'ils le disent au térroristes.
ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA ..........comme le peuple juif qui a tjs su resister depis la nuit des temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par rony95 le 20/08/2004 07:51:04
Fier de cqe tu as dis mon cher ami!!! Je suis tout à fait d'acor avec toi mais concernant la création d'un état palestinien, je ne vois vraiment pas l'objectif qui pourrait laisser les terroristes se balader dans notre état! Comment peux tu avoir confiance en des personnes qui ne savent mm pas ce qu'ils font véritablement. Ils n'ont vraiment pas de cerveaux. A quoi servent-ils mis à part foutre la merde un peu de partout.
Mis à part Israël, lorsque tu regardes des personnes qui se font agresser dans les quartiers ou cités,qui sont à l'origine?Je te donne ma langue au chat... D'ailleurs ou as tu vu qu'un feuj brulait une mosqué ou bien lancer des cocktails molotov à des représentations musulmanes?
Ya toujours la réponse à tout! Ils ont toujours eu la haine aux juifs. Alors je ne vois vraiment pas pk on les laisserait vivre dans notre si beau pays (qui l'ont rendu amère!!)
Concernant sabra et chatila, ce n'est en effet pas sharon ni les israéliens qui l'ont ordonné.D'ailleurs Sharon a été condamné et relaxé juste après par l'histoire. La vérité est que le massacre de sabra et chatila a vraiment eu lieu, toutefois les coupables n'étaient pas israéliens, ni agitateurs libanais, comme on l'a dit. L'opération en totalité, fut pensée par un cerveau des services syriens, ce fut Elias Hobeika, un homme de paille libanais qui l'exécuta avec cruauté et efficacité pour la Syrie.
Alors comme as dit mon cher anonyme13, va réviser ton histoire et en mm temps change ton pseudo de con!!(diseur de vérité de mes couilles!!!). Arrete de sucer la b*** aux rebeux, ils te pisseront à la figure!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
bravo!!!!!!! exactement rony!!!! ne va pas nous remettre un commentaire à la con soit disant diseur de vérité. la vérité la vraie c celle de rony et la mienne!!!!! jamais les juifs n'ont brulé un mosqué mais par contre l'inverse.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par rony95 le 20/08/2004 07:51:04
Bravo il est content cet abruti...c bon arrete de sucer et fayoter tout le monde!!! A part les rebeus tu essaie de voir si on peut accepter tes msg? Laiss tomber,on est pas aussi con qu'eux! C un truc de malade!"Avis à tout le monde...": puutain jusqu'ou tu vas aller! Ta été traumatisé ou bien on ta retourné le cerveau??? C vraiment la question que tu devrais te poser!!
Concernant la vérité, tu ne la connais pa alors tu connais l'expression: "Ferme ta g*****!!!!!!".Sache que c'est cette phrase que j'emploie pour fermer les clapets des personnes qui ne connaissent rien et qui font semblants de connaîtres les événements par intermédiaire des autres. Cesse de dire que la vérité blesse...Elle ne blesse pa du tout puisque tu es complètement à côté de la plaque!tu ne connais pas l'histoire..
Je te dis lorsque tu seras sur le terrain, tu pourra peut-être l'ouvrir...pour l'instant, tu es derrière un ordinateur et tu lis des médias mal informés ou trukés par des reporters qui trafiquent les vidéos ou les photos!Personne ne peut expliquer...Va regarder TF1, ou FR2 oubien canal et voilà:qui est fautif ??? bien entendu, les israéliens! C un truc de ouff...Mm malgré que ce soit un attentat organisé par des terroristes palestiniens, ils essaieront de tout pour nous retourner l'affaire.Comme-ci que l'attentat a été effectué par un israélien...Ils sont considérés comme un poison au monde ou qoi!!
Bref, je pense qu'il a en qq sorte raison de censurer tes msg car il n'en veulent vraiment pas le coup. Je ne sais pa qui s'en occupe, mais je tiens à le remercier!
Ok, tu me considère comme un pauvre raciste... mais comparé au degré de ton antisemitisme vis à vis de nous, je n'arrive mm pas à ta cheville!
Maintenant, change de pseudo peut-être qu'avc ça le modérateur ne te rejettera pas!!!!!!!!
Good Chabat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par 43eme le 20/08/2004 07:51:04
Anonyme et Rony 95 : Vous etes tous les 2 des putains de cons. Mais vs avez quoi dans le crane !? C'est vs les plu gro RACISTES.. "ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA " -> Moi je dirais de la meme maniere "Les PALESTINIENS vivront; LA PALESTINE VAINCRA" (Mais ca n'arrange aucne chose -Fo Reflechir ; vs dites "Pk israël? Y énormément de pays arabe qui sont libres...allez-y!!!
" Moi je Répondrais "Si qqn vient vs prendre votre pays vs ne lutteriez pas jusqu'a la mort pr le defendre ?? Et pkoi les Etats-Unis ont choisi la palestine à vs offrir comme pays de refuge (pkoi ne vs ont ils pas invité cz eux? -> A mon avis c pr former un Gros allié ds la région ; pr le pétrole koi) de quel droit se servent t-ils pr mettre dehors les palestiniens ? Pkoi ils vous sucent autant?" Si vs croyez que Israel vs as tt le temps appartenu vs etes con. Très bien les palestiniens ont perdu la Guerre 'ou plutot juste qq bataille je dirais, mais pas la guerre" mais ils ne se laisseront pas FAIRE ! Donc aidont en faveur d'un Etat palestinien et tout ira Très bien (Je suis sur que les 2 peuples peuvent cohabiter pacifiquement (à condition qu'ils pas tro de cons des 2 cotés, palestinien ou juis -> Mais ac Sharon ca va etre dur (et ac des gens comme rico et anonyme aussi)); j'damets aussi que cela sera encore plus dur ac des attaques terroristes (mais je pense que s'il n'y avait pas ce genre d'aggression on ne verrai pas la souffrance des palestiniens et k'on croient que ts va bien et qu'ils sont content ainsi (Je pense que c'est une des raisons mais tt de meme condamnable -> Je ne soutiens en aucun cas ce genre d'action .. ALLEZ REAGISSEZ C notre avenir qui en depend ; a nous de choisir "notre" monde ; donc faisons le BIEN. (dc pas d'amalgames; pas de généralisations; et BCP de reflexion..) . Vive la paix; vive les juifs; vive les arabes (musulmans ou autres); vive les chrétiens -> vive tt le monde.
PARDON d'avoir été aussi long; mais une remise au point s'avere nécessaire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:04
Pourquoi la "palestine" à été donné a Israel Mounir? Pour que l'Amérique est des allié dans le coin?? Laisse moi rire!!!! Tu ne connait même pas l'histoire d'Israel alors ne cherche pas à racontez n'importe quoi!

1. Israël devient une nation en l'an 1312 avant l'air Chrétienne, 2000 ans avant l'avènement de
l'Islam.

2. Les réfugiés Arabes en Israël commencent à s'identifier
comme peuple Palestinien en 1967., deux décennies après l'établissement d'un Israël moderne tel qu'on le connaît aujourd'hui.

3. Depuis la conquête en 1272 avant l'air Chrétienne le
peuple juif régna sur le pays pendant plus de mille ans, et a continué d'y être présent pendant les derniers 3300 ans.

4. La seule domination Arabe sur le pays depuis la conquête
en 635 avant l'ère chrétienne n'aura durée que 22 ans.

5. Pendant plus de 3,300 ans, Jérusalem a été la capital
(éternelle) du peuple Juif, et n'a jamais été la capital d'aucune entité Arabe ou Musulmane. Même pendant l'occupation Jordanienne, les Arabes n'ont
jamais cherché à en faire leur capital et aucun de leurs leaders n'est venu
la visiter..

6. Jérusalem est mentionnée plus de 700 fois dans le Tanach
(La sainte bible juive appelée la « Torah », ainsi que les livres des
prophètes Juifs) Jérusalem n'est ni mentionnée et n'apparaît même pas une
fois dans le Coran

7. Le roi David a créé la ville de Jerusalem, Mahomet n'est
jamais venu à Jérusalem.

8. Les Juifs prient en faisant face à Jerusalem. Les
Musulmans tournent le dos à Jérusalem et font face vers La Mecque pour
prier.

Aux yeux de l'histoire, qui à pris la terre de qui??? Quand on s'est pas, on se la ferme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
vous dérivez trop de l'origine : cet article parle de qqc à éradiquer à tous prix de la france : l'antisémitisme et vous parlez d'israel ou du pétrole. Alors STOP!!!! Cet article a pour but de dénnoncer l'antisémitisme et surtout que les gens qui se sont fait agréssés sont pour la paix et non pour ce genre de querelles!!!! alors stop aux amalgames, chacuns ces idées, tolérez vous et vivez ensemble sans vous tapez dessus. POINT FINAL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par 43eme le 20/08/2004 07:51:04
Je suis tout a fait d'accord : "Rony tient des propos extrément Racistes" ; -> Pas d'arabes pas d'attentats ; ca ve dire koi peti CON , qu'ils fo exterminer ts les palestiniens ? Je suis Dsl ; mais personne ne réagit contre cela. Il avait aussi dit : " Ils n'ont vraiment pas de cerveaux. A quoi servent-ils mis à part foutre la merde un peu de partout.
Mis à part Israël, lorsque tu regardes des personnes qui se font agresser dans les quartiers ou cités,qui sont à l'origine?Je te donne ma langue au chat..." Ceci est le principe Clé d'un raciste (ou pt etre d'un Futur raciste car il ne sait que generaliser et a peur ...) Fuck les racistes. Mais putain Réveillez vous (juifs et musulmans ne vous laissez pas faire n'écoutez pas ce genre de propos. -> La haine (comme la guerre) n'est pas une bonne solution pour etablir la PAIX. Je trouve rony aussi extrémiste que le type sur la video qui appelait les musulmans à la haine. Il ne fo pas avoir peur des autres ils fo Demarrer le dialogue -> Mais pas avec des Fachos.
Vive la création d'un etat palestinien afin que le calme soit Rétabli (si Dieu le veut). il ne fo pas rejeter les otres à cause de leur Différences . mais accepter les Différences (chacun a le droit de croire en ce qu'il ve ; et de meme d'élir qui il ve). Putain on arrete pas de le REPETER ; mais quand est ce qu'on vas le FAIRE ??? ! A vous de choisir : faites le bon choix . PEACE; SHALOM; SALAM;

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:04
J 'EN AI RAS-LE BOL. G L'IMPRESSION DE ME BATTRE SEUL. JE VOUS AI DEMANDE D ARRETEER CE GENRE DE MESSAGE. Vous ne comprenez-donc pas???? cet article est un appel à la paix entre les religions, les victimes sont des personnes profondément pacifistes et pourtant sionistes!Les sionistes sont des personnes qui souhaitent partir habiter en israel c tout.
A partir de maintenant je ne laisserais passer que les messages de paix.
Avis au petit malin qui m'insulte de youppins: tu n'es qu'un enfoiré d'antiséites et tu ne vaut pas mieux qu'un nazi car c eux qui nous appelaient comme sa.
Les messages de rony trop extrémiste ont été supprimé.
La seule persone dont il faut retenir le commentaire est mounir: c exactement les propos que tiennnt les gens de l'Hachomer Hatzair (association dont je fais partis)
Alors arrêtz j'en ai plus qu'assez de devoir venir tous les jours ssupprimmer des messages odieux.

PEACE,SALAM,CHALOM-->NOUS SOMMES TOUS FRERES.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par rony95 le 20/08/2004 07:51:04
ok, moi j'arrête car cqe je veux véritablement c qtout lmonde vive en paix...
Sachez toutefois que je ne suis pa du tout extremiste car je regarde les choses en face (sans fermer les yeux!)!Je suis très différent de vos pensées.
Bref, l'histoire de cette article est d'expliquer l'antissemitisme en France et arreter de dévier vers Israël ou la guerre israélo-palestine!
Je suis tout à fait d'accord avec julien et mounir, cessons ce massacre car j'aimerai que les civils et toutes les personnes d'israël et de tous les territoires vivent en paix.
Bonne nuit à tous!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:04
tu ve jouer a sa connarrd? a ki été la le premier? parske c facile, ya deux mile ans, avant meme kla "religion" musulman existe les jiuf été là. O jeux de ki été la les premier tu perd aps K.O.. Le but de cet aritcle c t de denoncer un fait ki c produit, ta ka alllez voir la vidéo mé de toute maniere un gars ki na meme pas les couilles de metre sa vria adresse email na surment aps les couille de regarder la vérité en face. Au plaisir de ne plus te voir ici

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:04
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:05
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:05
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:05
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:05
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par yoel le 20/08/2004 07:51:05
qui est le plus con des deux? quand on m'envoie un commentaire de france-jeuen, l'adresse email est marqué kand je l'ouvre, il me suffit donc de kliker sur cette adresse pour vérifié si j'aI a faire avec un gars qui à des couilles ou a une moviette des ton genre. Là j'aI eu ma réponse sans trop de mal....Alors o riske de te décevoir NON je n'est malheureusement pas écris l'article. Kand a vos technike de marker 5 fois le meme messsage pour ke les gens ne voie ke lui, il ne fias ke renforcer ce ke je pensait dejà. Allez vous acheter des couilles, ou dégagez.
ps: je vias utilisez la meme technike ke vous, pourkoi sen privez après tout....
ps2: elie semoun a été attaké, il s'est défendus, rien de plsu normal, et encore, il a été gentil parskun antisemite oré perdu les vie avec moi ( remarke jorai put vous revendre ces boules, ça vous aurez aidés!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:05
Moi tu me dérange, parcke tu parle des colines, dans un article sur une agréssion ignoble, et parceque tu es assez con pr faire l'amalgame entre les deux, mon but n'est pas de diaboliser les pro palestinens mais de dénoner ceux qui s'en prennent aux juifs verbalement et phisyquement. De plus, lorsque tu dis sharon=hitler c du négationisme donc de l'antisémitisme. Le jour où sharon gazera des millions de personnes, où il les forcera à porter un signe distinctif, où il tuera la foule au hasard, où il balancera des gens par la fenêtre parcequ'ils ne sont pas juifs alors tu dira hitler mais en attendant ta gueule. De plus sabra et chatila, ce sont les millices chrétiennes et non sharon , certe dans un zone sous sa responsabilité mais se sont les millices chrétienne qui ont agi sous ocun ordre de sharon.
Et tu parle de paletiniens qui souffrent, mais tu oublie les enfants juifs qui vivent en israal et qui partent à l'école en se demandant s'ils reverront leur parents en rentrant, tu oublie ceux qui sont mutilés à vie, sont dont la vie est brisée à cause des attentats sans parler des chocs psychologiques qui laissent des séquelles à vie. Je ne suis pas pour les implentation, je veux leur démentelment au plus tot etat arabe démocratique à coté d'israel (à l'heure acteulle yen a pas, israel est le seul pays du moyen orient qui laisse trvailler les journalistes trankil c d'ailleurs pour ça kon voit facilement les actes des soldats), je suis bien sur pour la paix et opposé à la politique de sharon mais n'oublie pas que la situation est plus compliqué que le plan de l'onu, qui en plus ne convenait à personnes ni juifs ni arabes, mais les juifs l'ont acceptés kan mm, et CE SONT LES PAYS ARABES UNIQUEMENT QUI ONT ATAQUE ISRAEL ET NON L INVERSE ne l'oublie pas

reli ton manuel d'histoire et ne parle plus du proche orient lorsque je te parle des juifs qui se font insulter et agrésser chaque jour. (je le sais je le vi au quotidien)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Agréssion antisémite contre deux jeunes juifs
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:51:05
Bien alors on va y aller étape par étape. (faut s'y prendre calmement avec des gens qui ,ne veulent pas voir la vérité en face).
Tu dis que je ne parle pas des enfants palestiniens, mais si je ne l'ai pas fait c parceque t venais de le faire dans le commantaire jsute avant! Et le bu t de mon message (entre autre) était de te rappeler que Israël a aussi des enfants donc ct inutil de me reparler des palestiniens tu l'avais déjà fais merci je c lire et je suis déjà au courant de ces problèmes (tu vois moi je me renseigne sur els souffrance des DEUX peuples...)
Ensuite je ne sais pas si des gens heureux iraient se faire exploser (quoi que les térroristes du 11 septembre avait l'air très motivé et en gnl les vidéo laissé par les teroristes (et je dis bien teroriste) montre plutôt des gens content de retrouver allah, le paradis etc... Mais ce quie st sur en tout cas c que ces gens là ne vont pas se fauire sauter à cause de sharon, des palestiniens qui se font sauter ça éxistait avt sharon au pouvoir bien avaant septembre 2000! Ces gens là sont des êtres faibles psychologiquement que des islamistes ont bourré le crane tel des gourou. Et ils gachent leur existence. Je te rappel aussi que après certains accords israélo palestinien l'AP devait arrêter de faire de la propagande ds ses manuel scolaire ou la tv chose kelle a continuée tt de mm à faire comme Hussen. (au moin en israel on enseigne pas la haine à l'école mais l'histoire...) Ensuite je n'ai jamais dit que les juifs sont les seuls à souffrir du rascisme mais je te rappele juste que en 2002-2003 cela représentait 63% des actes rascistes en gnl et il ne faut pas que tu l'oubli autant que moi je n'oublie qu'il existe des extrémistes juifs qui haisssent les musulmans.
Enfin pour le Golan, je te rappele qu'israel a gagn la guerre en 1967 en seulement 6 jours face à 5 armée arabes! Soit environ 2.000.000 d'israélien face à 100.000.000 d'arabes et ils ont réussi sans aucune autre armés à occuper la cisjordanie (qui appartenait à la jordanie et le roi jordanien n'a jamais réclamé cette partie de son ex-territoir o contraire il a peur des palestinien il en a mm massacré plusieurs milliers parckils devenaient trop nombreux (voir septembre noir), gaza qui appartenait à l'egypte (elle aussi n'a jamais réclamé gaza) le sinai (qu'israel à rendu sans avoir créer de colonie mais plutôt en y créant des réseaux de distributions d'eaux et elle tt donné à l'egypte) et enfin le golan. Le golan tu peux tjs rêver pr qu'israel le rende! En effet avt cette guerre les syriens dominaient en altitude israel et tiraient sur les kibbutzim, ainsi il est primordial pour la sécurité d'israel de garder le golan , dsl mais israel a gagné la guerre et donc par conscéquent des térritoirs il faut l'accepter. (comme lorsque la france a gagné la 1ère guerre mondiale elle a récupérée lalsace lorraine quelle a tjs gardé
Voilà j'espère que tu liras tout et que tu réfléchira sans t'enerver et écrire en majuscule genre tu gueule...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 150 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲