Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'été arrive...
Posté par armony_888 le 20/08/2004 07:51:05
Et ouais l'été arrive, et on s'imagine déjà toutes dans nos maillots de bain... Et après l'hiver, faut réparer les dégats. Alors, au lieu de chercher comment maigrir, voilà quelques conseils pour se motiver...

Ca y est plus que 2 mois et demi avant l'été... On va toutes sortir les maillots de bain, et on va pas sortir à la chasse à l'homme. Bah oui, il fait beau, il fait chaud, et sur la plage, on veut pas avoir honte d'afficher nos corps de déesse... Alors on va toutes commencer les régimes, qui servent plus ou moins, suivre les conseils des magazines, qui pourront nous transformer en jolie papillon. Après tout, si les mecs ils peuvent pas voir notre beauté intérieur c'est pas notre faute, ils ont pas à être exigeant ! Non mais c'est vrai, on est pas toutes foutues comme Claudia Shiffer et ses consoeurs... Alors heureusement, y'a la solidarité féminine !
Alors voilà, pas besoin de recette magique pour maigrir, on sait toutes comment s'y prendre, le tout c'est de se motiver ! Bah c'est vrai, depuis qu'on est petite, on rêve d'être la jolie princesse des Walt Disney, et on se prépare à trouver l'âme soeur... Alors les magazines, on les connaît ! De toutes façons, dès qu'approche les beaux jours, c'est toujours la même chose : "perdez 4 kilos en un mois" (ils disent jamais qu'on en reprend le double après par contre... Normal, ça fait vendre !), "LA solution miracle pour maigrir sans regrossir"...
Mais le problème c'est qu'on a beau se dire "faut que je maigrisse, que je transforme mon petit bidon en joli ventre plat"... on essaie, on se motive 2 jours et après BAM, on craque sur la tablette de chocolat qui nous appelle dans le frigo. C'est pas notre faute, c'est le plaisir de manger, on est humaine après tout ! Chacun son truc pour se motiver, le tout s'est de le trouver. Alors voilà, vous prenez dans un magazine LA photo de la fille qui a un corps divin (vous lui enlevez la tête pour pas qu'elle vous énerve encore plus), et vous la gardez précieusement quelque part (peut-être pas quelque part en évidence pour éviter les remarques de maman qui fait le ménage ou de votre mec, même si il vous aime pour ce que vous êtes !). Et hop, dès qu'on sent qu'on faiblit et que l'appel du frigo se fait de plus en plus fort, bah on regarde la photo, en se jurant qu'avant le début de l'été on sera comme ça ! (soyez pas trop exigeante non plus quand même !) Et des petits trucs pour éviter de grignoter :
· lavez vous les dents... ça occupe et ça fait passer l'envie de manger. Et après, en plus d'avoir un corps de rêve, on a un sourire à faire fondre !
· Si vous êtes chez vous, avachie devant la télé, bah allez courir, bouger, faites du sport ! ça vous occupera et c'est beaucoup plus sain que de rien faire. Et puis une fois qu'on a commencer, on s'arrête plus ! Si vous mangez quelque chose et que vous le regrettez, aller courir, c'est bon pour le moral, et pour vous... parce que avoir un corps mince, et en plus ferme et musclé-pas trop non plus-, bah c'est encore mieux ! Le tout s'est de s'occuper, parce que c'est quand on s'embête qu'on mange...
· Et puis si vraiment vous avez faim (parce que vous étiez persuadé que sauter un repas c'était la meilleure façon de maigrir, et que votre ventre crie famine au milieu de l'après midi), bah au lieu de vous jeter comme une sauvage sur le paquet de gâteaux, ou le pot de nutella, opter pour un fruit, ou quelque chose de peu calorique ! (renseignez vous sur les apports en calories justement)

Le truc c'est qu'il faut trouver son rythme... si on arrête du jour au lendemain de manger tout ce qu'on aime, mais qui fait grossir, les chances de craquer sont plus grandes. Alors allez y par étapes. Surtout que tout ce qui est bon, bah ça fait grossir !
· Commencez par limiter les graisses, enlever le beurre de votre tartine, éviter les trucs trop gras (pâtes pleines de beurre, frites pleins d'huile...). Limiter mais ne supprimer pas complètement parce que on a besoin d'un peu de gras (mais pas trop).
· Puis, après, attaquez vous au sucre... Accorder vous un gâteau ou un carré de chocolat pendant la journée, plus pour le plaisir que pour la faim.
· Et enfin réduisez vos parts... évitez de vous resservir trop, arrêtez de manger dès que vous êtes rassasié. Et évitez le grignotage !
Et surtout BUVEZ !!! Quand vous avez un peu faim, prenez un verre de jus de fruit, ça remplit l'estomac et en plus boite c'est indispensable !
Alors les filles, allez y doucement mais sûrement, organisé vous votre régime au lieu de foncer tête baisser... et puis bonne chance pour cet été !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par fire_princess le 20/08/2004 07:51:05
Oh la la, l'idee de l'article est bonne, mais tu aurais du separer en paragraphes !
Parce que quand on voit tout en un seul bloc come ça, ça decourage a mort...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par lilithecat le 20/08/2004 07:51:05
Super article. C'est marrant, mais cete idée de photo découpée, j'y avais pensé aussi, mais en découpant plutôt dans un catalogue le corps d'une fille portant les vêtements que je souhaiterais porter de cette façon!! Car avec la tenue dont on rêve sous le nez, croyez moi la tablette de chocolat on la laisse là ou elle est !! Et après on obtient enfin ce qu'on veut, les kilos en moins!!!! Finalement vus voyez, tout est dans la tête...! Courage a toutes celles qui veulent maigrir Bisous!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:05
Salut merci pour t conseil g bien aime celui avec la fille decoupe c vrai ke sa degout kan tu voi ca et kan tu te voi...
Mouin!! c chime les regime enfaite mais bof je v tente d'en faire un...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par pennylane le 20/08/2004 07:51:05
personnellement l'été et la plage (lieu que je préfère mille fois le soir ou la nuit, quand c'est presque désert ) n'ont aucun effet psychologique sur moi, sauf une vague vision de vacances et de liberté intellectuelle . . . et j'ai pas l'intention de faire attention à quoi que ce soit, pas la peine de se gâcher la vie pour des trucs aussi futiles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par magamila le 20/08/2004 07:51:05
article trés interessant..........mais le plus dure c'est le manque de motivation,sa marche 2,3 jours et aprés.........c'est encore pire!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par mimisouris le 20/08/2004 07:51:05
slt g bien aimé ton article mais est ce que si on mache des chwing gum sa fé grossir ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par lylhy le 20/08/2004 07:51:05
hum ... Voui, si j'ouvre un magasine, je trouverai exactement le même article ... J'aimerai apporter une rectification, ce qui est bon ne fait forcément grossir, c'est l'excès qui fait grossir ...
Dans une émission-que vous avez p-e vue-, une fille a fait une expérience: elle a remplacé le déjeuner par une tablette de chocolat, bilan :
tablette de chocolat = cote de porc (niveau calorie, donc dite vous qu'en mangeant une cote de porc, vous mangez une tablette de chocolat ...)
Elle n'arrivait pas à la manger en entier (donc finalement elle mangeait moins que pendant un déjeuner normal ...)
Elle a pu constater qu'elle avait po grossit mais en plus, elle avait perdu un truc style 3 kilos ...

Maintenant, le bon régime n'est pas de manger un tablette de chocolat au déjeuner, mais bien de manger correctement et équilibré, et d'arrêter avec les " MOn Dieu, g mangé une barrette de chocolat, je vais grossir ..."
C'est faux! Je le répète, c'est l'excès qui fait grossir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par lylhy le 20/08/2004 07:51:05
Ah et j'allai oublier : vous pourrez faire tous les régimes que vous voulez, si il n'y a po d'exercices derrière, ça ne sert strictement à rien ... Il faut vraiment le souligner, c po parce qu'on se prive de chocolat qu'on mincit, ce qui fait bruler les calories c le sport, pas la privation ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par pennylane le 20/08/2004 07:51:05
je sais pas pourquoi mais à partir d'un certain âge, le régime semble devenir une part important de la vie des femmes . . . perso, je comprends pas bien cet enfermement dans les stéréotypes. . . on est entrain de se faire étouffer par une société de consommation et le pire c'est qu'on y participe. L'histoire du mannequin à découper dans le mag moi je trouve ça pathétique . .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par carolita le 20/08/2004 07:51:05
il est vraiment très bien ton article ! Félicit !
mais es ce que le truc de la foto ca marche ??
mais pr le truc de se laver les dents cè pas mal et ca marche
mais bon fo pas aller toutes les heures non plus !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par emma™ le 20/08/2004 07:51:05
Ton idée est bonne je pense (ba evidement ke oui car kan tu vois le corps d'une superbe manequin ba ça te coupe l'appetit direct de savoir ke toi tu est - bien que cette superbe meuf ki A ENORMEMENT DE CHANCE D ETRE BIEN FOUTUE !!!) (lol)
Enfin bref très bon article, mais ça peux marcher aussi avec la photo d'une femme obèse !!! Car il suffit de regarder la photo de cette femme kan on n'a faim pour se dir ke si on mange "une de ces delicieuses viennoiseries" et bien on ressemblera à elle !!! tout simplement, et je pense ke ça aussi ça peux marcher !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par lyricsangel le 20/08/2004 07:51:05
Pas mal l'article mais y'a une ou deux choses que je déconeillerais :
1- Pas les jus de fruits (surtout pas si ce sont des jus de fruits en brique ou en bouteille, enfin, vous voyez ce que je veux dire)!!!! Les jus de fruits font grossir car ils sont très riches en sucres (même les "sans sucres ajoutés" - mon oeil). Buvez de l'eau. Boire beaucoup d'eau permet de bien éliminer et beaucoup éliminer (tous les mannequins vous le diront, elles boivent de un à deux litres par jours).
2- Ne pas regarder le nombre de calories de chaque aliment que vous mangez, ça peut et même ca tourne très vite a l'obsession, ce qui conduit souvent à l'anorexie.
A part ca, dans l'ensemble, l'article est très très bien. L'idée de la photo c'est pas mal, parce qu'a ce qu'il parraît c'est après avoir regardé un catalogue demode que les femmes se disent qu'il faut qu'elle maigrissent. L'idée de la phtot d'une femme obèse aussi c'est pas mal. DOnc pour trouver le juste milieu mettez la photo d'une femme obèse à coté de la photo d'un mannequin.
Sur ce bon courrage à toutes celles et ceux qui veulent maigrir, et oui y'a pas que les femmes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par gothiquo le 20/08/2004 07:51:05
faut faire d abdos les filles .. pas bcp ms juste 1 ti pe... ça vous musclera pres pa (voire ça se vera mem pas..) ms par contre ça enleve tt le superflu du bidou pr faire 1 beau ventre plat(bon dacor chez ns les mcs c d tablettes..lol) et faire de la marche a peid si vs ete pas fan de sport .. ça fai tt de suite + plaisan que courir..
allez bonne chance les filles !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par rastawoman le 20/08/2004 07:51:05
g vraimen trouvé cet article top.c'est vrai que ca change des regimes a la con qu'on te donne ds les magazines!!!g essayer ts tes ptites astuces et je peu dire que ca marche(sauf peut-etre le fait d'aller courir des que je me fait chier...si ca te derange pas j'irai marcher lol...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par pinkpunk le 20/08/2004 07:51:05
On m'a un jour dit qu'il fallait manger plusieurs fois dans la journée, plutôt que de tout avaler d'un coup. Je le sais, au bout du compte, cela fera la même quantité de nourriture ingurgitée, mais allez savoir! c'est mieux pour notre organisme, il faut, croyez-le ou non, manger un peu à tous les quatres heures, donc manger peu, mais souvent. Personnellement, mon sport préféré pour avoir un ventre plus plat, rire beaucoup .
Let go

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par satanikkk le 20/08/2004 07:51:05
zuste un tit commentaire j'sui ossi la en plein regime, et le truc de la photo bah ca chapo lol, paske c vrai kan tu matte ton magazine, apres tu le poz, tu te dis ca va c bon je suis motiv' et mmm 5 min apres on a oublie les jolies beautes ki nous font envie a toutes les pages et pouf on se rue sur les ptits bonbons, alors la photo je vais la coller sur mon miroir et elle et moi on se kittera plus tant ke je serai pas kom elle, na ! Merci bkp a toi ;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:51:05
Super ton article, t'as des bons conseils !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'été arrive...
Posté par giegie94 le 07/06/2006 22:18:28
ah!enfin un article interessetn et motivant! merci miss!
et merci aussi gotiquo pour une fois qu'un gars motive une meuf en lui disant autre chose que "bouges toi grosse vache" ça fait zizir!
bah l'idee de la tof c'est pas mal du tout!!
je vais esssayer...hihihi
c'est vrai que l'appel du placard est ..."bruyant".
On l'entend bien ce placard rempli de gâteau alors on se dit "bon allez juste un!"
mais enfaite c'est tout le paquet qui va y passer et après bonjour les remords!
bah merci les filles:!et le gars!
et ro bisousSs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 110 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲