FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
163 connectés : 0 membres et 163 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Poltergeist, témoignage...
Posté par laura70 le 20/08/2004 07:51:07
Cet article est entièrement consacré à l'expérience d'une personne "victime" d'un poltergeist...

Pour ce nouvel article, j'ai décidée de vous faire part d'un témoignage de "poltergeist" trouvée sur un site de paranormal, cette une personne anonyme qui parle, ce n'est pas une expériences personnelle.
Ceci est très sérieux, il faut lire avec attention ce qui pourrais ce cacher derrière notre vie...

"Voilà je voudrais vous faire part d'une expérience paranormale qui a été, à mes yeux, une preuve de l'existence d'une vie après la mort, et je suis très fier d'avoir vécu tout cela. Bon maintenant vous aimeriez savoir ce qui m'est arrivé j'imagine , donc je commence.

Ca s'est passé à Vernon dans l'Eure, en Haute-Normandie, et dans un endroit qui sort complètement des habituel évènements paranormaux (très vieille maison ou hôtel, cimetière, etc.). C'était chez un ami dans un banal appartement, pas très vieux, un appartement de fonction à l'intérieur d'un lycée. Je venais donc y passer quelques jours...

Le premier soir, assez tard, on discutait un peu avant de se coucher. Et c'est là qu'il m'a avoué qu'il y a quelque temps, il avait vécu des évènements assez étranges avec son cousin (13 ou 14 ans je crois) quand ils dormaient dans la même chambre, des objets qui se balancent dès que la lumière est éteinte. Il m'a raconté en détails le déroulement des choses. Ils étaient dans cette même chambre, et il y avait avec eux 2 jeunes voisins (la chambre est assez grande ). Ils éteignent la lumière, tout se passe bien, quand soudain une bouteille d'eau tombe en plein sur l'oeil de son cousin, qui lui est couché sur un matelas à terre (la bouteille était située sur une petite étagère pas très haute au-dessus de lui). Ce dernier s'énerve un peu et a cru que c'était une blague de mon ami. Il a dit que non, etc. Puis tout le monde a voulu se rendormir. Mais la bouteille retombe encore une fois sur son cousin, toujours sur l'oeil. Il commence donc à en avoir marre et croit à une blague, mais là l'accusé s'énerve aussi car il n'arrivait pas à dormir à cause de tout ça. Puis son cousin a dit "eh on dirait qu'il se passe des trucs bizarres ici", et mon ami dit, énervé d'être dérangé : "vous faites chier, toute façon si y a un fantôme je m'en fous qu'il aille se faire foutre !" puis a tenté de se rendormir. Et là, la manivelle du store de sa fenêtre, qui était juste au-dessus de lui à quelques centimètres, s'est mis à bouger et à taper légèrement contre le mur (la fenêtre était fermée, ça se passait en hiver). C'est là qu'il a commencé à s'inquiéter et a décidé de rallumer la lumière. La manivelle s'était arrêtée de bouger. Peu après il a donc rééteint, mais un bruit d'objet s'est fait entendre peu de temps après. Il rallume donc, et découvre qu'un petit jouet a été projeté au milieu de sa chambre. Au fur et à mesure qu'il allumait puis réteignait, les manifestations de l'esprit (seulement par des jets et déplacements d'objets) étaient de plus en plus inquiétantes.

Pendant qu'il me racontait toute son histoire, il paraissait très sérieux, légèrement tendu. Ce n'est vraiment pas son genre de faire des canulars. Il me dit aussi que tous les moments bizarres qu'il avait vécus, c'était avec son cousin. J'étais passionné parce qu'il m'a raconté, même si je n'y croyais, on va dire, qu'à 60 %. Je ne doutais pas que ça s'était vraiment passé, mais je pensais à des blagues de son cousin ou de ses voisins (dont un était assez jeune). Je ne fis que penser à cette histoire en m'endormant, et en m'inquiétant aussi que cela n'arrive cette nuit-même, mais d'un autre côté je l'espérais fortement, car ce serait alors pour moi ma 1ère véritable expérience paranormale qui mettrait fin à mes doutes de l'existence des esprits et d'une vie après la mort. Tout ce que j'avais vécu avant, c'était les classiques séances de spiritisme, qui fonctionnaient assez bien toutefois mais n'avait rien d'aussi impressionnant que ce que j'allais vivre. Bref, finalement, cette nuit-là il ne s'était rien passé.

Le lendemain, remarquant que je gardais une partie de scepticisme pour son histoire, mon ami décida d'inviter son fameux cousin pour espérer me rendre témoin de cet esprit. Ce qui se fit, son cousin arriva en soirée. Quand vint le moment de se coucher, j'étais assez tendu. J'avais peur soit que cela arrive, soit que ça n'arrive pas ! Il y avait donc mon ami, son cousin, et 2 autres jeunes cousines à lui. Mon ami couchait sur son lit (un lit d'une place), les autres et moi étions sur des matelas par terre. J'étais dos au mur, il y avait une petite étagère juste derrière ma tête avec des bouquins. La lumière s'éteint donc, le silence est total et tout le monde redoute le moindre petit bruit. Ce petit bruit arrive environ 5 à 10 secondes après, à peine perceptible puisque c'est de la moquette. On allume, et en plein milieu de la pièce on voit par terre une petite figurine Star Wars, qui était sur son étagère derrière nous. Il aurait fallu se lever pour la prendre et la jeter, d'autant que l'obscurité n'était pas complète et qu'on aurait entendu celui qui se levait ou même bougeait anormalement. J'étais assez stressé et j'ai demandé au cousin de mon ami de jurer plusieurs fois que ce n'était pas lui qui avait lancé l'étoile. On décide donc de rééteindre. Quelques secondes après, ça recommence. Je n'ai plus la mémoire des objets qui se balançaient, mais c'était chaque fois de petits objets. J'ai d'ailleurs reçu un stylo sur le visage, le stylo était tombé du bureau qui était juste à ma gauche. Je ne sais plus combien de fois on a allumé pour reéteint puis rallumé...

Le plus inquiétant, c'est que l'esprit était de plus en plus impressionnant, mais dieu merci il ne fit aucune apparition. Quand je dis impressionnant, c'est surtout quand, à un moment, mon ami et son cousin se sont précipités pour rallumer la lumière après un jet d'objet. Juste devant l'interrupteur une chaise pleine de linge leur est tombée dans les pieds ! en rallumant, le spectacle était épatant. C'était le foutoir complet ! Le lingue était éparpillé... Mais le plus impressionnant pour moi, c'est lorsque qu'un objet s'est balancé, et qu'en même temps, à moitié levé, j'ai senti taper dans mon dos tous les petits bouquins qui était derrière moi. LA, j'étais convaincu .

Au bout d'un moment, on a décidé de laisser allumer la lumière, et on a quasiment passé une nuit blanche (on a dormi environ à peine 2h je pense, lumière allumée). On s'est demandé si cela "fonctionnerait" si on essayait avec le store fermé en début d'après-midi. Il faisait un peu moins sombre mais assez tout de même pour que ça recommence ! Bizarrement, on était un peu moins stressés, voire légèrement amusés des "tours" que faisait l'esprit. C'était toujours des objets qui se balançaient, sur nous des fois. Le spectacle était toujours aussi surprenant et effrayant à la fois. Chacun son tour, on devait traverser la chambre pour reéteindre la lumière. On redoutait toujours le chemin qu'on faisait pour rattraper notre matelas. Au bout d'un moment, la télé (petite télé magnétoscope, située au devant le lit sur un meuble) s'est mise à se déplacer soudainement. Le plus impressionnant, c'est qu'on a vu assez clairement la télé bouger, vu qu'un peu de lumière du jour passait par le store. Elle serait peut-être tombée si mon ami ne l'avait pas retenue rapidement. Moins rassurés qu'auparavant, on décidait tout de même de refaire l'expérience une dernière fois. Mais cette fois la télé est tombée ! et sur le bras du cousin !

La dernière nuit avant que je rentre chez moi, on décidé de repasser encore une nuit blanche mais cette fois sans retenter l'expérience ! Bon j'espère que vous me lisez encore, je sais c'est long mais je tenais à raconter en détails ce qui m'est arrivé pour vous illustrer tout ça le mieux possible. On a donc laissé la lumière allumée, on a mis un film (Taxi 2, bof bof ).

Tout se passait bien... Mais au bout de... On va dire 10 minutes, la télé s'est soudainement éteinte. On essayait de rallumer à la télécommande, mais rien. En fait la prise de courant avait été débranchée ! Et cette prise est située EN-DESSOUS du lit, DANS L'OBSCURITE (important à préciser, il ne s'est jamais manifesté dans un endroit éclairé, sinon il aurait sûrement éteint lui-même la lumière ). Pour atteindre la prise, même à partir du lit, il fallait passer une bonne partie du bras, et la tête aussi pour voir où on touchait.

Le canular était donc complètement écarté. Mais bon sur le coup on s'est dit qu'elle était peut-être mal branchée... Mais après l'avoir rebranchée, 2 minutes après rebelote : plus de jus ! On a rebranché encore quelques fois avant d'abandonner face à l'obstination de l'esprit, qui n'aimait peut-être pas Taxi 2 qui sait . Résultat, on a laissé la télé éteinte, et on s'est mis à lire des magazines comme les autres fois. Le cousin lui parvint à s'endormir. Au bout de quelques minutes, on l'entendait balbutier quelques mots peu compréhensibles, mais ça avait l'air d'être du français. Puis d'un coup il s'est levé, toujours les yeux fermés, s'est dirigé vers l'interrupteur et... a éteint la lumière !!! On s'est alors précipités pour rallumer, morts de trouille, et lui est retourné se coucher sur son matelas, un peu n'importe comment et sans mettre sa couverture, tout en disant "putain vous pourriez pas me laisser dormir tranquille" avec une voix vraisemblablement de somnambule, car si il avait été conscient il ne lui serait pas venu à l'idée d'éteindre. Comme conseillé, on n'a pas trop essayé de le réveiller brutalement. Quand il se réveilla, quelques minutes après, il dit qu'il ne se souvenait de rien.

Enfin, le lendemain, en plein après-midi, j'ai proposé une séance de spiritisme avec la méthode du petit verre à l'envers, avec des lettres et des chiffres en papier autour, formant un cercle. Je n'ai jamais vu une séance de spiritisme fonctionner aussi bien ! Le verre bougeait d'une facilité et d'une vivacité déconcertante alors que l'on touchait à peine le pied du verre (comme conseillé. La plupart du temps, ce sont des esprits dits assez faibles, s'épuisant au bout d'un moment, et le verre ne bouge alors que très lentement. Mais là on sentait vraiment un esprit très puissant, très énergique. La séance a duré au moins 2 heures, durant laquelle on a du prendre plusieurs pauses à cause de nos bras qui fatiguait. On a posé pas mal de questions sur lui et sur nous pour notre avenir personnel. Certaines de ses prédictions se sont avérées fausses si je me souviens bien. Pour les prédictions plus lointaines, à propos de moi il m'a prévu une vie difficile avec une copine (que je n'ai pas encore), des problèmes d'argent, puis je me quitterai cette copine, et tout ça s'arrangera quand je rencontrerai une autre copine. Je verrai bien par moi-même !

En ce qui concerne les questions que l'on a posées sur lui-même, certaines de ses réponses étaient assez étranges (peut-être qu'il avait des difficultés à discerner les lettres) mais très instructives. On lui a demandé d'épeler son nom, mais c'était plutôt incompréhensible. Il dit être mort au XVe ou XVIe siècle si je me souviens bien. On en a aussi profité pour lui demander comment était la vie après la mort, chose que tout être humain rêve de savoir. Selon lui, il y a une toute autre vie après la mort, et elle est assez heureuse. Etant tous athées, on lui a bien évidemment demandé si il existait un Dieu, un Paradis... D'après ce qu'on a pu déchiffrer de l'assemblage de toutes les lettres qu'il a choisies , il semble qu'il n'existe pas de Dieu, du moins pas celui que l'on croit. En revanche, il a répondu "oui" à la question "existe-t-il une "instance" supérieure dans l'au-delà ?". Il nous a également annoncé qu'il était l'ange gardien de mon ami et en même temps celui de son cousin, et qu'il ne nous voulait aucun mal, juste s'amuser à nous faire un peu peur. Il nous a aussi dit que normalement il ne devrait pas, ou ne serait pas autorisé à "influer" dans le monde des vivants inutilement. Mais peut-être que l'utilité de ses manifestations était de nous prouver tout cela ? Evidemment, rien ne nous prouve qu'il n'ait pas menti sur le fait qu'il était ange gardien et autres, mais on a de bonnes raisons de le croire. Et il est évident que cet esprit (je l'appelle finalement comme ça, n'étant sûr de rien sauf qu'il existe bel et bien) ne nous voulait absolument aucun mal.

Voilà, j'espère que vous avez eu le courage de tout suivre, je sais que c'est très long mais ces évènements m'ont marqué à vie. "

Anonyme, 27/03/03

Voilà j'ai suivit le conseil d'une personne qui m'a postée un commentaire, je ne vais pas donner mon avis, car je ne sais pas quoi en penser ...
Ensuite, nous pouvons voir ces phénomènes sans être saoul, ou drogué !!!
Je vous le dit franchement, il ne faut pas prendre à la légère les esprits, car cela peut être très dangereux, je n'ai pas de preuves, mais croyés moi, ou aller sur des sites de paranormal, ce n'est pas un jeux. Prenez moi pour une folle si vous en avez envie, mais tous ces phénomènes ne peuvent pas êtres que des halucinations, tant de monde l'ont vécu, qu'il y a obligatoirement quelque chose "derrière nous".
Réfléchissez à tous cela, ne faîtes pas la tête brûlée si vous avez l'habitude de la faire, regardez bien, si vous êtes musulmans, boudistes, chrétiens, catholiques... dans toutes ces religions vous croyez en quelque chose, pensez que d'autres personnes, elles, croient aux esprits, aux fantômes, peut importe comme vous appelez ces phénomènes, laissez les croirent, sans les insulter de fous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par racedemort le 20/08/2004 07:51:07
C'est pas mal mais beaucoup trop long. Ca ne donne pas envie d'aller jusqu'aù bout. Laura aurait du synthétiser au maximum.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par nofear le 20/08/2004 07:51:07
arrete pour une fois que c pas des articles de 3 lignes...
marrant ton truc

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:51:07
c dur d'y croire mais personnellement je pense qu'il existe une vie aprés la mort ! cette histoire est super

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par j_chauvin le 20/08/2004 07:51:07
j'aimerai que la tigresse me reponde...
tres bon article,vraiment,encore bravo!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par crono le 20/08/2004 07:51:07
Vraiment un excellent article... y a pas à dire...
Parcontre n'essayez jamais le spiritisme (enfin la technique du verre si, c'est pas dangereux...), franchement... bah, je me tais, c'eest trop long à expliquer. Vous verrez bien si vous essayer (ce que je vous conseille pas).
Mais à propos de poltergeist, mon frère en a déjà vu un... en plus dans un endroit que je déteste (avec une tarée qui habite), à peine comique...
Mais j'arrête là sinon j'écris un nouveau roman...

Encore bravo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par crono le 20/08/2004 07:51:07
C'est denouveau moi.
Il y a quand même un truc qui cloche:
un ange gardien ne farce pas.
C'est sûr.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par thomastar le 20/08/2004 07:51:07
Je suis plus ou moins d'accord avec ton article, mais après l'avoir lu, j'ai fais un certains nombres de recherches, car je ne connaissait pas ce phénomène auparavant...et j'ai pu trouver ce qu'était ce phénomène d'un point de vue scientifique... Voila ce que j'ai trouvé...

Le poltergeist est un phénomène connu depuis longtemps mais peu compris par les humains. Des chercheurs se sont posés la question et en ont conclu que ce n'est pas causé par des esprits, mais par les vivants. S'agit-il d'un acte délibéré ?
Absolument, et la façon la plus rapide de trouver la personne à l'origine du phénomène consiste à rechercher la personne la plus énervée (intérieurement), car la rage sourde est la cause du poltergeist. Une colère intense et soutenue crée des ondes thêta dans le cerveau, qui montent jusqu'à ce qu'un dérivatif soit possible. Ce que les humains prennent pour leur environnement physique tient dans ce qu'ils peuvent voir, entendre, sentir et observer pour avoir une consistance quand cela bouge, quand il y a des couleurs, ou que cela produit un effet physique observable. Les humains ont bien assimilé bien que l'air est une substance car on sent et on observe l'action du vent, et les avions, en se servant de cette substance invisible, peuvent ainsi décoller et voler. On ne peut pas la goûter, ni la voir, ni mettre la main dessus, mais on sait que c'est là.
Imaginez que la substance qui permet l'activité de poltergeist est un peu comme de l'air. Quand les ondes thêta atteignent un certain niveau, il se produit une transmission à travers cette substance tout comme un arc électrique va traverser l'air au moment où les charges opposées ont atteint un certain niveau de part et d'autre. Des charges opposées entrent elles en jeu dans le poltergeist ? D'une certaine façon, oui. L'humain qui est la cause du poltergeist ne peut pas en contrôler les effets, car il s'agit d'une décharge aléatoire. Il y a montée de niveau et le bruit se produit. Les fenêtres volent en morceaux, les bibelots tombent des étagères, une chaise se déplace, et le coupable sourit intérieurement car cela permet à l'objet de sa haine de se déverser à nouveau.

Bien sur cela ne veut pas dire que je ne crois pas cette histoire bien que je soit très septique...et tant que je n'aurais pas vécu une expérience de ce type, je ne penses pas que j'arriverais à y croire...
Merci qand même ton article m'aura instruit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par nutella le 20/08/2004 07:51:07
putain, moi je vais pas dormir de la nuit...
très bon article qui m'apprend plein de chose sur ces phenomène paranormaux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par missyaya le 20/08/2004 07:51:07
Oh non moi non plus je vais pas dormir de la nuit surtout que j'habite à VERNON!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par melosky le 20/08/2004 07:51:07
c vrémen ke des conneries tout ca........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par nuncia le 20/08/2004 07:51:07
moi je peu dire kil m'ai arriver une histoire ki fai ke je croi ce temoignage sur parole!!
c t il y a a peu pres 5mois et g t a l'anniv d'une copine!!
on a invoker les espri et le souer de ma copine a toker a la porte!!!
la la moitier des filles ki n'y croyai pa vraimen son parti se cachai ds la chambre de ma copine et on c retrouver a 8!!
ns l'avons fait en regle mai rien ne c passer!!!
o momen ou ma copine a dit "tampis" les 4bougis ce sont eteinte en meme temp et sans le moindre vacillement!!
on c retrouver ds le noir compler et la je doi reconnaitre ke c vraimen impressionnan!!

mais apres ce temoignage je n plu aucun doute!!!!


pkoi en doutai......


biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:51:07
salu! tout d'abord je trouve l'article, je parle écrit par une personne, plutot médiocre car tu n'y met aucun avis ni commentaire, ce qui est tres dommage, on en sait pas vraiment ce que tu penses... sinon moi je n'y crois pas vraiment mais sérieux, l'histoire des verres, masi fo arreter je veux bien et je crois bocoup aux trucs étranges, ya aucun probleme sur ca, masi les verres, qui ne la pas fé?! sincérement ce point la je rigole, meme si parfois ca pe etre bizarr, tt le monde c que quelqun joue avec le verre ou on se persuade du contraire et la il ont du se dire non je joue pas... ca je trouve ca pitoyable! sinon le reste est pas mal. l'artcile est plutot bien mais il manque vraiment ton commentaire perso car avec ca pourrai etre super, tu devrai l'éditer... non? ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:51:07
ou la, ils ont trop bu ou trop fumé ceux ci...! halucinat° quand tu nous tiens...! regarder avec des vrai yeux d'humaisn, vous ne verrez plus les objet volé car on est incapables d'y croire... la croyance est la base des effets inexpliqué! si tu y crois, tu nes pas forcément fou, mais tu nes pas toujours objectif... tchao les files et les gars...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par aris le 20/08/2004 07:51:07
Je crois au paranormal , et j'y croit encore + en fumant un gros join

Faut pas forcer les doses non plus , les esprits peuvent etyre la mais jamais ils ne se manifestent

Ca vaut keumeme un "bon"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:07
alala, y en a qui sont près à tout pour se faire voir !
non, mais franchement !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par losing le 20/08/2004 07:51:07
je voudrai savoir comment ce fé une séance de spriristime ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Bon article mais comme bcp l'ont déja précisé,il ne faut pas "jouer" avec le spiritisme car cela peut etre très dangereux. Bien que les entités,étant immatérielles, ne puissent causer un mal physique,elles peuvent causer des souffrances psychologiques aux personnes qui pratiquent incessament leur appel et ce sans rituels et prières de protections adéquats. Les entités sont le plus souvent présentes dans des maisons ayant eu plusieurs propriétaires : si l'un d'eux est décédé dans cette maison,son âme peut y errer et refuser des "intrus" dans sa demeure. C'est pourquoi il serait indispensable de faire bénir sa maison avant d'y élire domicie,ce que peu de personnes acceptent de faire....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:07
Yuna, si peu de personnes acceptent de le faire, c'est parce que la majorité des gens n'ont pas des sous à dépenser ds cette connerie, non, mais, comme si à l'église ils avaient pas assez d'argent avec tous ces naïfs qui viennent prier u ngars qui n'existent pas, mais c'est un tout autre débat !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par crono le 20/08/2004 07:51:07
Quoi?!
Un esprit ne peut pas causer de dommages physiques?
Is my ass chicken?
Rien qu'avec le verre: t'as provoqué l'esprit (paske l'esprit n'aime pas les ptits jeunes qui s'amusent à faire du spiritisme sans connaître les lois...), il veut jouer un peu avec toi, il fait tourner le verre très vite, par exemple, et te le balance dans la gueule. Tu vas dire "mais si je casse le verre c'est fini". Oui, mais tu oublies que l'esprit peut empêcher le verre de casser. Tu pourras le jeter de toute tes forces, il ne casseras pas...
Enfin tout dépend du genre d'esprit sur lequele tu tombes... en tout cas une chose est sûre: "il" ne sera jamais gentils, les bons esprits ont d'autres choses à faire (donc impossible qu'un ange gardien vienne vous taquiner...)

Au fait Lysou, t'es HS, là... L'exorciste chasse le démon, que tu soit croyant ou pas, de toute façon ça change rien, si tu crois pas aux esprits il pourra quand même t'emmerder.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:07
hey, Crono, pour qu'il m'emmerde, faudrait déjà qu'il existe !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par laura70 le 20/08/2004 07:51:07
Necrobutcher, excuse moi, mé déjà, apprend à parler, d'accord t'écris en abréG mé fo pas abuser !!! ca ne veut plus rien dire!!!
ensuite, Lysou38, les naïfs, ce sont en général de brave gens ki croivent EUX en quelque chose, et tu n'as pas à les "insultés" de cette maniere !Chacuns à ses croyances, qu'importe ce kelles sont. Alors Lysou l'égoïste, nous vivons dans un monde démocratik; car ke tu sois noir ou blanche, moi je m'en fous, T pareil, je peu pas dire ke je respect ton avis, mé au moin, je ne t'insulte pas, et j'écoute (enfin je lis) ce ke tu dis. Je n'ai ke 14 ans, é C moi ki é écrit c'est article, car moi aussi j'ai mes croyances, mé je crois franchement, ke je suis bcp plus ouverte sur les avis de diverses personnes, car moi je les respectes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:07
hey, Laura, t'as écrit koi ?
laisse-moi rire, t'as rien écrit du tout, t'as juste copier/collé cette histoire, c'est tout !

Naïf n'est pas une insulte, loin de là ; comment pourrais-je insulter des membres de ma famille ?

et pis, puisqu'on est ds un monde démocratique, tu ne m'étonnes pas que la religion existe, Karl Marx l'a dit au XIXème siècle : "la religion est une drogue, elle empêche les gens de penser, de se révolter" !

et être ouvert ce n'est pas tout accepter, la preuve : je suis ouverte quand même !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
pour Lysou,l'exorcisme de maison est totalement gratuit ms beaucoup refusent de le faire suivant leurs croyances. Et en tant que pratiquante,je maintiens que les esprits ne peuvent causer de dommages physiques (biensur on peut admettre l'explosion d'un verre mais bon ce que je veux dire c que l'esprit en lui meme ne peut entrer en contact et faire du mal a la personne) et les esprits errants ne sont pas "maléfiques" cme bcp le pensent,ils sont perdus et ce qu'ils traquent sont les intrus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Necro je respecte tes opinions mais pour mwa qui pratique le spiritisme (av protection biensur) en entrant en contact av des proches de l'au delà , Satan et cie n'existent pas Il existe des cas de possessions mais bien peu sont réels et ils résultent bien souvent d'une peur excessive de la personne qui se manifeste d'une facon telle qu'elle se croit pssédée. Les rares esprits de cette sorte influent sur les nerfs de la personne et c'est en fonction de l'état d'esprit de cette dernière que certaines choses se manifestent ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ouip c'est bien possible mais je n'ai jamais été témoin d'un tel phénomène. hey soit bien prudent qd meme av tt ca , il faut penser aux protections pcq un appel d'esprit sans en connaitre les conséquence peut etre très dangereux !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Jms entendu parler d'une telle prière qu'elle soit sataniste ou non mais cela ressemble a la prière latine destinée a démasquer les "sorciers",ceux qui se destinent a faire du mal aux gens (===>"per nomina istues impero vobis demonibus qui nabetis pactum cum illa...." c'est la seule ki s'en rapproche du genre... Maintenant le pentagramme est uniquement considéré cme un symbole kabbalistique par bcp de satanistes mais pas par les autres... Mais si ton histoire est vraie il peut s'agir d'un envoutement et la formule récitée ne peut l'etre que par un homme de chair et de sang de tte facon... essaye d'aller ds une boutique de radiesthésie ou koi pr demander de koi il s'agit et en cas échéant tu seras pris en charge par la personne ms détail importat : une personne qui n'arnque pas et veut aider les gens ne fé pas payer la consultation ou ceux qui ont décidé de vivre de leur don ne demande jms + de 25euros. bonne chance,donne des news!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Non mwa je ne me suis jamais sentie attirée par le dmaine de la magie noire , mais plutot l'inverse,pour aider les gens. Maintenant je connais bcp de personnes qui la pratiquent et ke j'adore... et toi ca fé cmbien de tmp? ta déja essayé koi?
lol le "bien et le mal" ki se causent cool qd meme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
"Fantôme"? Moi j'en ai déja vus mais je dirais plutot qu'il s'agit d'esprit,soit que je décide d'appeler via photo (personnes proches décédées) soit lorsque je pénètre dans un lieu ou se sont déroulés de évènements tragiques, suicides,pendaisons,... mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour exorciser ces âmes la. Bcp apparaissent par détresse tu sais, pas seulement pour nourrir les mythes ou pour "faire peur" ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Juste il peut y avoir de très mauvais esprits mais chacun peut etre exorcisé.

Moi ca ne fait que 3ans que je suis vraimnt pratiquante. Je vois les âmes et j'entends des sons étranges depuis la mort demon grand père qd j'avais 6ans mais a ce moment là je ne me rendais pas compte de ce que c'était et cela me fesait plutot peur! Chez moi ce n'est pas vrmt de génération en génération,la dernière a avoir pratiqué est ma grand tante et je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre. sinon qu'est-ce que tu as déja vécu cme expérience mis a part celle qui a mal tourné? Non t'inquiète je ne dis pas que tu fais le mal lol ! simplement que tu es attiré par la magie noire et moi par la magie blanche e curative

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ah vi alors la famille a tjs été attirée vers les trucs on va dire plus "gores" mais c'est pas mon cas. Cmt ca se fait qu'elle avait ca ta gd mère? g jms entendu parler de qqch cme ca....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Non je suis dsl, les médiums que je cotoie n'ont aucune manifestation physique lorsqu'ils appelent et moi non plus d'ailleurs . j'en avais bien entendu parlé ds les "légendes urbaines" mais jms ds la réalité. A part si elle inhale une substance pr entrer en transe la je comprends pk... ms sinon ca sonne bizar pr qq1 qui n'en a jms été témoin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Lol c sur c pas très conseillé la fumette ds tt ca

Moi je pratique la radiesthésie pour aider les gens ki souffrent.Les rituels de protections, etc... Puis il y a aussi l'appel des personnes décédées soit pour raisons personelles soit par la demande de personnes qui veulent etre rassurées d'un certain coté et savoir "cmt se portant leurs proches". Parfois qd une personne est malade,le simple appel d'un proche décédé peut m'aider a éclairer la situation car ils conaissent l'avenir des personnes qu'ils protègent. Maintenant pour les prédictions,aucune ne peut etre définie dans le tmps car les esprits ne posèdent pas la notion de ce que nous appelons le tmps... Puis g essayé qques charmes d'amour pr les personnes qui en avaient besoin mais g vite arreté qd j'ai su ke cela fesait partie du domaine de la magie noire pcq ds un sens on influe sur les sentiments des gens. Il y a aussi la vision des auras mais ke je maitrise encore très mal! vala pr ce qui est de moa. Tu a koi cme "capacité" naturelle en fai,t en dehors des sortilèges?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
nop lol ce n'est pas a ca que je pensai en parlant de "capacité naturelle" sinon je ne suis pas bete non plus lol.. mais plutot est ce que tu as des dons de médium, soin par imposition des mains;... ce genre de choses?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ah tu as des reves prémonitoires je vois... Ca ne m'est jamais arrivé je pense. Mais il parait que les scènes quotidiennes qui nous semblent "déja vécues" sont en fait des moments similaires aceux que nous aurions vécu dan une vie précédente (pr croire cette théorie,faut il encore croire a la réincarnation lol!) et qui nous reviennet de tmps a autre. autre manifestation de tt ca,certaines personnes revent régulièrement d'une personne , d'un lieu , ... qu'ils ne conaissent pas,cela résulterait aussi d'une vie passée. C bizard la vie qd meme!! pr ce qui est de ta question (j'y viens enfin ouf lol!) je t'ai rép en privé car ce que j'ai a dire n'est pas prouvé biensur mais ts les médiums (sérieux) ayant des contacts av l'au dela rapportent cette version et j'en suis presque certaine moi - meme ... ms cme certains pourraient critiquer ou koi ben tu sera le seul a savoir lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Pour rommel, je pense que les reves de chute s'apparentent a un long voyage,la mort ou a qqch de très redouté. et puisque tu reves de personnes qui te poursuivent et a qui tu ne peux échapper cela représenterait plutot la 2ème solutions : il y a ds ta vie une chose que tu redoutes assez et que tu essayes de fuir mais c moments ci tu es (ou tu sera) rattrapé par cet évènement...

pr Necro, un esprit est immatériel et il peut traverser la matière sans aucun problème, meme la roche volcanique qui constitue le basalte ne peut les retenir. et cela meme avec des scellés,il est impossible de tenir prisonnier un esprit,ce ne sont que des on dit. mais si c'est pour une question deprotection ou koi que tu voudrais t'attirer les faveurs d'un esprit j'aurai des conseils pr twa.. enfin dis mwa kwa hin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ah bon ca doit etre un rituel alors... "enfermer" n'est peut etre pas le terme exact en fait mais tu peu t'attirer les faveurs de l'esprit en passant par cet objet alors. Je ne m'y connais pas des masses pr les rituels satanistes (du moins je pense que cela en fait partie si tu dois ajouter du sang) mais je peux te dire qu'en magie blanche, on recharge les pierres,pendules,... a la lueur de la pleine lune. Alors tu peux peut etre essayer :
1) formule de protection indispensable
2) rituel d'appel de l'esprit
3) tu laisse ta pierre a la lueur de la pleine lune (peut etre entourée de sel pr etre "immunisé" en cas de prob) et adviendra ce qu'il doit advenir...
Cme je n'ai jms pratiqué de rites de magie noire je ne peux rien avancer concernant des conséquences ou quoi.
Mais en fait quel est le but de cette expérience la? pcq il y a peut etre d'autres moyens moins dangereux d'y parvenir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ben moi j'utilise des prières. Ou un anneau de Lune : Tu laisses tremper un anneau d'argent dans de l'eau de source et tu l'expose tte une nuit aux rayons de la pleine lune,tu sera protégé contre les mauvaises influences. Ou encore le pentagramme de sel et tu accomplis tes rituels placé au centre. Sinon tu peux aussi placer des "oeil de tigre" aux 4coins de la pièce pr t'assurer une protection. Mais le plus efficace reste tt de meme la prière ms je ne c pas si cela va te plaire il s'agit d'un extrait du "ciel et de l'enfer" puis un appel aux esprits protecteurs qui débute par "Ô vie universel..." je ne c pas si tu vois de quoi je veux parler... dis moi koi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Non je ne parle pas de prières a caractère religieux c'est juste des extraits pr s'entourer de la bienveillance des esprits, on pourait les appeler des rituels de protection... Non je ne pense pas que ce soit la pleine lune. Mais en fait le but de tn expérience c'est quoi exactement? pcq si tu m'explique clairement le cmt et le pq j'pourrai ptetr te donner qq trucs efficaces. Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Oooh pour ca? Ce n'est pas un esprit que tu pourrait sceller tu sais. Les accidents de la route sont souvent liés a des "dames blanches". De simples prières d'apaisement d'esprit peuvent faire l'affaire. Maintenant ca me parait vachement bizar ke le prete n'aie rien pu faire mais il n'était peut etre pas qualifié pr ce genre de chose. Le mieux c de fér la formule d'appel et de "ramener" l'esprit av twa ms je ne c pas si tu vois de quoi je veux parler lol ms je ne v pas donner les formules en public.... ou cas ou pr twa ya aucun prob et jte les donne en pv

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Lol ben pr les dames noires la ya k'une solution : soit tu eviens expert en exorcisme,soit le pretre exorciste s'impose

Ben sur moi il y a bcp de rumeurs qui courent et des gens qui parlernt de "sorcière" derrière mon dos mais chose étonnante me traitent cme une reine en dehors de ca lol! les gens ont parfois des réactions bizarres...
Mais ils n'ont pas peur de moi pr autant pcq je crois que la plupart savent que je pratique la magie blanche et curative. C'est koi la pire rumeur ki a déja couru sur toi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Les dames blanches sont en somme innofensives. Elles courent souvent les routes. Et ce sont kazi les seuls esprits que bcp de personnes peuvent apercevoir. Parfois elle peuvent etre prises en stop... c des histoires assez spec

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ya un exemple assez étonnant :sur une route reliant 2villages il y avait énormément d'accidents tragiques. un homme passait par la route de campagne qd il a apercu une jeune fille en robe de nuit sur l'accotement. Il s'est arreté et lui a proposé de la ramener chez elle. La fille n'a pas prononcé un mot durant le voyage. Arrivé au village suivant, la fille s'est "collée" a la vitre arrière. Alors le conducteur s'est arreté et il l'a laissée descendre. La fille est partie en courant vers une des maisons et l'a remercié de la tete. qques minutes plus tard,il regarde sur la banquette arrière et il y trouve une gourmette. Il suppose qu'elle appartenait a sa passagère et il décide de faire demi-tour pour la lui ramener. Donc l'homme se rend ds la maison ou était partie la jeune fille. Il sonne et une femme vient lui ouvrir. Il lui dit qu'il pense avoir pris sa fille en auto-stop et qu'elle a perdu ce pendentif. Alors la femme se met a pleurer : sa fille était morte ds un accident de voiture qqes années auparavant en voulant fuguer avec son petit copain de l'époque. Le médaillon n'avait jms été retrouvé jusqu'a lors. Depuis,les accidents de la circulation ont cessé sur la route de campagne...

C'est une histoire ke mon radiesthésiste m'a racontée. Je ne sais pas du tt si elle est réelle mais du moins je la trouve jolie. cela pr illustrer que les dames blanches ne cherchent pas volontairement a faire du mal, elles sont en quelque sorte "perdues" et attendent de l'aide.

Maintenant pr ce qui est des dames noires,elles agissent de la meme manière mais elles se montrent entreprenantes avec leurs "chauffeurs". Lorsque ceux-ci veulent les toucher elles disparaissent et provoquent svt la mort par accident de la personne. certains disent que les dames leur ont parlé en disant "je suis le diable" or je pense que ces esprits perdus n'ont pas le don de la parole.

cette dame que tu vois,elle ressemble a quoi en apparence?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Eh bien en fait les esprits sont des etres immatériels. Les esprits que j'"apelle" par exemple communiquent avec moi d'une manière très spéciale,les esprits apparus en fumée "montrent" des choses,des signes,des lieux,... et cela résonne en moi cme des paroles alors que je c très bien que cela n'en est pas. De plus pr pouvoir "entendre" les esprits il faut avoir recu un "don" a la base ce qui fait que tte personne est peut etrer capable de les entrevoir mais pas de communiquer avec eux. Ms en plus les "dames blanches" et autres apparitions observées par le public sont ce qu'on pourrait qualifier d'esprits "inférieurs" (il n'y a pas vrmt de hiérarchie ms cme ils n'ont jms atteint le repos on suppose que c'est ainsi) alors si les entités "supérieures" n'ont meme pas le don de parole,pq les entités inférieures l'auraient ils? En bref aucun esprit quel qu'il soit n'est capable de "parler" proprement dit.

Et la femme que tu vois ce ne serait pas ton "ange gardien"? une de tes ancetres qui veille sur toi? je c que cela peut etre possible que des ancetres nous suivent?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ah bon c'est bizarre alors? et cette personne est la depuis que tu as ce pentacle sur la main?

Ben pr ce qui est de moi j'ai 16ans et je suis étudiante en sciences bio-chimie-physique et renforcement francais. Pourtant ca n'a rien avoir av ce que je voudrais faire plus tard lol! J'veux faire du marketting ^^ sinon j'm bien dessiner (manga surtt),la photographie,le cosplay (g fé lulu de ffx je c pas si tu connais) puis ma gde passion c le spiritisme! et twa??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ah bon et tu n'as jms demandé a ta gd mère ou quoi quel rapport pouvait exister entre cette dame et toi?

Oh oki technicien nucléaire.. en cas de grosse colère tu ns fé tt péter a la gueule ahem lol

et t'aimes jouer quel style de musique? Moi a part le piano on va die que je ne m'y connais pas de trop...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Lol oki je vois t'm la zic ds le genre marilyn etc? mwa j'adore malice mizer mais peu de gens conaissent! c'est du visual key !
c'est a dire? quels trucs que les gens ne comprennent pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ben waip je vois a peu près ce que tu veux dire.. Mais bon chez moi mes parents le savent et je ne le cache pas a ceux qui me posent la question. Tu sais,si qq1 rentre ds ma chambre il verra ttes les prières,les bougies de neuvaines et les photos des personnes a protéger,ma table de verre etc etc lol! A mon avis s'il ne se doute de rien a ce moment la...
Tu fé tes rituels ds quelle pièce de la maison alors?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Allez au cimetière? -_- tain ca fé gore lol ! mais tu risques de t'attirer des entités si ce que tu dis est vrai... est ce que tu peux voir les ames?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Mwi je pense que je connais. Est-ce que ca n'est pas un sort destiné a faire souffrir la personne en l'enfermant ds ses propre tourments? Je sais que le foulard signifie que tu voile le "3ème oeil" de la personne et donc que tu la coupe de tt contact av le monde extérieur. Et tu n'as pas de formule-parade pr le gars en question? Ce qu'il est en train de faire c'est surement une dépression s'il a été atteint par ton sort. J'en ai subit 1l'année passée pcq une "mauvaise" de ma famille a voulu m'atteindre. La dame qui m'a tt appris m'a conseillé de porter sur moi 2 pierres : 1oeil de tigre et 1cristal de roche et de faire 2prières pr invoquer les esprits protecteurs le matin et au coucher. Si tu les veux je veux bien te les transmettre. Mais fais attention av ts ces rituels de magie noirepcq si tu regardes bien , ds ts les bouquins qui traitent de ce sujet il est noté "attention vs penétrez ds le chapitre de la magie noire et tout sortilège lancé n'est pas sans retour" ===> chaque sort que tu lance en pensant du mal de q1 se retournera 1jour ou l'autre contre toi... ms je suppose que je ne t'apprends rien la dessu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Moi je pense que le fait de "donner" de ton sang a la pierre fait que tu as une accoutumance a celle ci. Et il y a moyen d'eviter un phénomène de retour.
Sinon "l'oeil de tigre" est une pierre aux vertus curatives. Elle est brune rayé fauve. C'est la pierre considérée comme la plus efficace pour éloigner les énergies négatives,eviter les sorts,elle "aspire" les pensées négatives des personnes qui la possèdent et provoque un sentiment d'apaisement. Le cristal de roche c'est tt simplement du cristal pur, souvent présenté sous forme d'obélisque,c'est cette forme qui fait qu'il peut canaliser de l'énergie positive grace a l'effet de pointe. C'est une pierre très utile, associée a la pureté du diamant mais elle est surtt destinée a amplifier le pouvoir des autres pierres. Les 2combinées assurent donc une protection complète de la personne qui les détiens. Et pr les utiliser c tt simple,tu les mets ds ta poche et tu les touche le plu svt possible pr qu'elles s'imprègnent de ton énergie ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Hey ! Cuz du retard j'étais a la mer lol! Ben wip il faut les recharger ts les mois a la lueur de la pleine lune (sans le sang etc,tu les pose juste ds l'herbe a la lueur)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ben un oeil de tigre c'est une pierre brune laquée qui a de petites bandes dorées sur tte sa surface. Si tu vas dans un magasin de minéraux ou encore dependules , etc,... tu en trouvera pr 1euro gran maximum!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Coucou! Si tu veux protéger une pièce contre les ondes négatives,il te faut 4 "oeil de tigre" et en placer un ds chaque coin de la pièce. C'est la pierre la plus efficace pr chasser les ondes négatives;
Fais gaffe si tu va en acheter,ds les boutiques,ils vendent svt des "oeil de chat" pr des "oeil de tigre". Un oeil de tigre est brune av des reflets dorés alors que l'oeil de chat est brune av des reflets rouges. Bien qu'ils aillent des effets similaires,l'oeil de chat et moins "puissant" que l'oeil de tigre. Vala bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Coucou! a fait lgtmp! Ben je ne m'y connais pas trop mal en magie noir en tel sens que on m'a appri pdt lgtmp ces pratiques pour pouvoir venir en aide éventuellement aux personnes touchées pk?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Ben moi chaque pleine Lune je fais mes rituels de protection et puis je mets "recharger" mon pendule et mes pierres a la lueur de la Lune. En fait pr le truc de l'anneau tu dois prendre une bague d'argent (c'est conseillé ms un autre bijou d'argent fera l'affaire) et le laisser tremper ds de l'eau de source exposé a la pleine Lune. Aucune prière n'est imposée pour cela mais tu peux demander une aide avec tes mots si tu préfère. Pis ce rituel t'assure une protection durant tt le nouveau cycle lunaire.
Vala ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Hum .... Simple hypothèse : mal baisé?
Mais c diiiiinguuueeee c'est toi ki a rien capté grand chef! Dame blanche/Dame noire racisme... HAHAHA... T'as fumé la moquette toi? Alors dit que magie blanche / magie noir c'est du racisme aussi tant kon y est,chocolat blanc/chocolat noir aussi... Enfin relis ton post peut etre pour voir l'absurdité de tes réflexion et laisse moi juste te dire 1chose : Qd on ne sait pas causer d'1 sujet, on ferme sa boite a camembert capiche?
Ensuite je crois ke le cas social ici c'est toi... Toi qui aimes tant parler de tolérance,tu oses discriminer les pratiquants de spiritisme? En voila une belle preuve de tolérance... Et puis tu n'as pas le courage d'assumer tes opinions qui te semblent pourtant si justes,il te faut un pseudo absurde pr ca? Eh bien je te plains pauvre petit... Va te faire soigner mister intelligence ultime et apprend a pisser droit,après tu reviendras nous casser les couilles avec tes histoires!

Mwarf m'emporte pas svt ms la...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Mwarf lol pk pas... Des types cme ca ca m'énerve j'te jure... En plus il ose pas mettre son pseudo ca me dégoute.. C ds c moments la que jme mettrais bien a la magie noire lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Wip mais g arreté dès que je l'ai sû ^^
Donc ce n'est pas vrmt cme si c'était ancré en moi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par undead le 20/08/2004 07:51:07
Mais très chère la magie noire est extememnet riche et interessante
et surtou faites attention a ce dont vous pretendez avoir l'acces

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par rikku le 20/08/2004 07:51:07
Tiens ? Les post-dispute ont disparu lol!
Weee arreee zeeee winneeerrrrs lol
Non allez j'déco les mecs ms ds un sens , tant mieux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par the_beast le 20/08/2004 07:51:07
hehehehehe
il en demort pas l'autre
hahhahhhaahahahaha....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par ghost dog le 20/08/2004 07:51:07
Marrant l'esprit il parait que pour s'en débarrasser il suffit de l'ignorer. faut que ton cousin il sympathise avec l'esprit comme ça il l'aidera à chercher ses clefs par exemple ( c'est arrivé à la mére d'un pote; l'esprit lui piquait ses clefs, elle geulait un coup et l'esprit lui rendait ses clefs... parfois dans le frigo, même!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par caelia le 20/08/2004 07:51:07
J'ai lu un article qui dit que les ados ont des facultés télékinésiques faibles mais assemblées ,elles peuvent faire boger des objets!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poltergeist, témoignage...
Posté par priscou le 13/02/2007 15:50:30
dsl d'interrompre votre bataille de courrier moi je voulais simplement dire que ton histoire j'y croi a moitier c'est ptetre simplement parce que c'est mal raconté !! en tout cas quand tu crois un truc tres fort les chose se produise c'est ce qu'on apelle la telechinesie j'en fai mais bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143