FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
119 connectés : 0 membres et 119 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Entre ses mains
Posté par claquette le 06/10/2005 00:00:57
Habitué à voir Monsieur Benoit Poelvoorde dans des roles plutot comiques et lui allant bien, il est alors difficilement concevable de le voir apparaitre dans un film plutot tourné vers le tragique...
Toutefois ce n'est pas le seul comique à se lancer dans une véritable carrière d'acteur, en prouvant qu'il ne se cantonne pas qu'aux rôles dits comiques récurrents tels Frédéric Bernard dans Podium.
En effet et si l'on remonte un peu en arrière de nombreux xomiques nous ont prouvés leur sensiblilté et leur potentiel à jouer des roles graves tels Coluche dans Tchao Pantin, plus récemment José Garcia dans le Couperet, Jim Carey dans Eternal Sunshine of the spotless mind.
A croire que les comiques, ont une prédisposition à jouer tous les roles


L'histoire

Si vous avez vu la bande-annonce, elle reflète exactement l'ambiance du film, floue, troublante, pesante, il est difficile de cerner exactement l'histoire et la trame de ce film... Il serait dommage alors d'en dévoiler trop surtout pour les personnes désireuses de le voir.
Juste pour vous planter le décor, il s'agit d'une rencontre entre un homme et une femme mariée se mêlant avec une histoire de tueur en série plutot sombre...
Ces 2 histoires s entremelent tout au long du film et ce n'est que vers la fin que l'on comprend tout, logique me direz vous, mais surtout pour dire qu'à aucun moment nous ne pouvons être sur de la situation... Vous comprendrez mieux une fois le film visionné


Les jeux d'acteurs

Peu d'acteurs composent ce film et comme dans la majorité 2 personnages principaux, qui constituent une espèce de couple non formel. Isabelle Carré émouvante et lucide avec un Benoit Poelvoorde impressionnant et si déstabilisant.
Le pari n'était pas si évident que cela à relever mais je pense que Benoit Poelvoorde a complètement répondu aux attentes du réalisateur mais surtout des spectateurs dans un role différent des précedents. Loin d'etre comique et drole Benoit Poelvorde a reussi comme de coutume à nous toucher mais cette fois dans un registre tout autre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Entre ses mains
Posté par mister_cool le 26/10/2005 14:17:13
Comme comique qui interprte des rôles tragiques voire inquiéta, il y a patrick timsit en "Landru" et José garcia encore une fois dans "la boite noire".

bon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143