Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Poisons mortels
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:51:15
Voici quelques poisons, tous mortels que l'on peut trouver dans nos régions... A but informatif et de prévention uniquement !

L'aconit

Aussi appelé casque-de-Jupiter l'aconit est toxique pour les hommes. Les lorsqu'elles sont Consommées en petite ou moyenne quantité provoque un ralentissement du rythme cardiaque, de l'agitation des nausées et des douleurs thoraciques. La mort viendrait en quelque heure bien que je ne l'aie pas essayé. On peut ceci dit noter que l'aconit napel (en photo) fut longtemps considéré comme la plante la plus dangereuse d'Europe !





La ciguë

La sève de la ciguë est très toxique pour preuve elle donna la mort a Socrate. Elle est connue pour deux caractéristique : premièrement elle est toxique et deuxièmement elle pu. Elle peu atteindre trois mètre de haut, la tige est creuse et les feuilles dentées. La ciguë attaque le système nerveux et donne lieu a des tremblement, spasme une perte de l'orientation et la paralysie du système respiratoire.


La digitale

La digitale est utilisée dans l'industrie pharmaceutique pour ses effets sur le cœur. Elle est cultiver dans les jardins (il y en a même chez ma grand-mère) et pousse naturellement dans les prés ses fleurs ses présentes sous forme de grappes. Suite à une ingestion de très faible quantité l'homme peu présenter des troubles graves (diarrhées, pouls bizarre nausées douleurs abdominales). En plus grande quantité la digitale provoque des convulsions puis la mort.


L'if

L'if est un arbre ornementale ressemblant à un conifère il est doter d'aiguille en guise de feuille. Vous serez susceptible d'en trouver près des cimetière (ils sont apprécier dans les haies). Ses fruits sont petits et rouge comme des myrtilles et n'aurait pas, selon les dires, un mauvais goût bien qu'ils soient extrêmement toxiques. Les fruits peuvent provoquer un arrêt cardiaque.





Le laurier-rose

C'est un arbuste méditerranéen extrêmement toxique une seul feuille peut entraîner la mort. La sève est notamment employée pour la composition de la mort-aux-rats (poison contre les rats mortel pour l'homme). Le laurier rose se présente comme du laurier et possède des fleur rose. Dans le laurier-rose tout est toxique !





Le datura

Pour finir nous verrons le datura pour une raison très simple elle n'est pas toujours mortel mais possède des vertus hallucinogène. Pour jouir des vertu hallucinogène sans en mourir il est conseiller de fumer les feuilles mais il est aussi possible (avec plus de risque) de faire une infusion ou de les manger crue. Cette fleur est également appelé trompette de la mort ou herbe au diable. Elle fut utilisée dans de nombreux rites.

Je préciserais que le suicide sans combat auparavant est plus un acte lâche qu'héroique alors battez vous contre la vie avant d'en finir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par eljei le 20/08/2004 07:51:15
Sympa donc article..
Petite correction pour l'If je crois que cest la graine et non le fruit qui est toxique... Il existe d'ailleurs des gateaux avec les fruits de l'if..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par puck le 20/08/2004 07:51:15
Juste un petit mot pour dire : Ne jouez pas avec le feu ! Meme si c'est excitant de jouer avec la vie, ce sont des poisons, pas des drogues. Les vertus hallucinogenes de certains viennent du fait qu'ils attaquent le systeme nerveux, dans son ensemble. On recense plusieures centaines de cas d'empoisonnement chaque année, la plupart accidentels, alors ne rajoutez pas votre cas a la liste. A bon entendeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:51:15
Bientit mon article sur les drogues peu connus (qui sont onc ausis des poisons, article à paraitre le 5/10) et donc tu as oublié la belladone et certains champignons (meme si il y en a tellmementq ue je te comprend de ne pas aborder le sujet )
Peux tu me dire (par message perso parecq ue mon avertisseur de réponse est foutu vu que j'ai aol) si les substances que tu cite mis à part le datura peuvent etre utilisés à des fins toxicomanes?
Sinon bon article quand meme , meme si je pense que tu as dut oublier quelques plantes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:51:15
Pour info tu te trompe, le datura fumé est extr_èmement dangeureux (je connais qq1 qui a fini à l'hosto comme ca!) , mieux vaut les manger (3 feuilles) ou les briyer dans du lait (3 feuilles) ou en infu (quantité que je ne connais pas. Les effets sont : hallucinations extrèmes (le lsd à coté c'ets caca) envie de pisser constante sans y arriver, soif extrème (il faut manger des yaourt si on ne veux pas risquer la désydratation) et pendant 2 jours des séquelles comme troubles de la vue: la pupille a été tellement dilatée qu'on deviens presbyte pendant 2 jours.

Sinon j'aimeria bien avoir plus d'infos à propos des effets du laurier rose, son mode d'action sur l'organisme: troubles respiratoire, cardiaques, musculaire en général, système nerveux, cérébral??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par aodangelofdarkness le 20/08/2004 07:51:15
pour les lauriers roses quelques informations celon la legende les reines d'egypte se suicidaient en s'endormant au pied d'un laurier rose. Dans la realité c'est vrai que pour m'etre endormie a coté d'un de ces arbustes, le lendemain matin j'etais pas mal sonnée, mal à la tete et equilibre un peu faiblard pendant quelques heures. donc je vous le deconseille formellement parce que j'etais quand meme pas dessous mais les effets etaient deja forts ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par libido le 20/08/2004 07:51:15
Dis moi, cher auteur de ce cher article...? tu pourrais repondre a mes messages, sil te plé??? mon login est libido, ma commu "utopie's land", et tu t'y es inscrit.. sans jamais y parler!!! Voila, reponds moi stp!! sinon bien pour l'article
bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:51:15
Très bon article je trouve... Surtout à propos du laurier rose, plante tellement apprécié... Ah oui, l'if aussi !! Quand j'étais petit, avec mes copains on a failli en manger, on croyait que ct des petits fruits....
Non, c'est sympa comme article, puis on te demande pas la lune non plus, sinon je ne lirais même pas !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par sphinx le 19/09/2004 22:56:33
tres bon article merci pour les conseils le laurier rose ou la cigué me convienne bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par zita le 04/10/2004 17:27:32
je voudrais rajouter et corriger les message de "echouekorps" au sujet de la datura. en effet les feuilles fumées, il vaut mieu éviter. cependant pour faire une infu avec les feuilles, il faut être habitué (non pas a prendre des hallucinogènes car le lsd ou les champot n'ont rien a voire avec tout ce ki es datura, mescal ou peyotl) car les novices ne font pour ainsi dir jamais la différence entre le réel et l'iréel. c'est la tout le problème de la datura : elle nous fait voire des choses réelles ke nous ne percevons plus sans aide (merci de ne pas me prendre pour une tarée ki es restée perché a vie.) et comme les gens n'arivent pas a distinguer ces chose de celles ke leur cerveau a purement et simplement inventé, ils peuvent faire des trucs dangereux pour eux-memes et pour les autres ki sont avec lui (s'il y a d'autres gens) et s'il n'es pas habitué, il risque de resté perché lontemp.(pour + de renseignements écrivez moi). c'est pour toute ces raison ke j'insite les gens kli ont l'intention d'en prendre de plutôt manger (gober car c dégeulasse) les graines ou, pour un meilleur gout, d'en faire une confiture. c'est délicieux mais ne pas en prendre + d'1 cuillère a café pour les novices. en tout cas je vous conseille tout de même d'essayer d'abord les champot (psylos k'on trouve dans tout les prés a vaches français, cubensis ke vous pouvez trouver sur internet entre autre) avant de tester la datura, la mescal ou le peyotl car, même si c'est pas du tout le même délire (c'es pour ça ke je sui pa d'accord kan echoukorps di ke a coté de la datura le LSD c de la merde) ça vous habituera a avoir une perception différente des choses et, de plus, vous en apprendrez beacoup.
pour finir, je tiens a préciser ke je n'incite personne, mais je sais ke ce n'est pas parcek'on dit " c'es pa bien" ke personne le fera, alors, quitte a ce k'ils en prennent, je préfère k'ils soient au nmoins aussi bien renseignés ke je l'ai été pour k'il ne leur arrive rien. d'ailleur a ce propos, SURTOUT NE PRENEZ AUCUNE DROGUE ( a part la came, la coke et la galette) KAN VOUS ETES PAS BIEN DANS VOTRE TETE PARCEKE SINON BONJOUR LE BAD TRIP ET DANS UN CAS COMME CA, SURTOUT SOUS ALLUCINOGENE, VOUS POUVEZ TRES BIENS VOUS BUTEZ OU BUTTER VOTRE MEILLEUR POTE.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par zita le 04/10/2004 18:33:53
ah oui, g oublié : le truc du yahourt c'es nimporte koi!!!!!!! vou pouvez rien avaler sans risque de vous étouffer, alors je vous conseillerai pluto de vous rincer régulièrement la bouche et de recracher l'eau après. kan a la vue, c'es plus ke tu vois flou pendant 2h à 4 jour celon les doses ke vous avez pris.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par toy-toy le 04/03/2006 22:43:52
j'ai lu que l'if était toxique SAUF l'arille (pour ceux qui ne savent pas, l'arille c'est le fruit) et encore heureux parce que j'en ai mangé !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par eloco le 01/03/2010 12:27:04
Le laurier-rose ) je trouve sa pas mal comment le preparer
dans quoi je la melange ? merci de me repondre c urgent ^^
a tres vite

Modifié le 01/03/2010 12:28:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par enerver le 21/04/2010 21:44:17
Salut , bon je suis ici uniquement car je vois que vous vous y connaissez en poison !!!!!! je vous explique mon histoire et mes problèmes ,

il y a un an en avril 2009 !!!!! je suis aller a une soiré , on a mis quelque chose dans mon verre de vodka ( transparente la vodka et pur ) .

donc je parlais avec une fille et elle a mis du red bull qui es jaune a la base dans ma vodka , ensuite ma vodka est devenue rouge

quel drogue ou poison peut etre rouge???????

depuis sa fait un an , j ai des vertiges atroce , une sensation du toucher qui diminue voir disparai , et ce jour la j ai eu une sorte d arret cardiaque , heureusement je suis solide comme mec , mais les medecin n on rien trouver dans mon sang 12h après , ce jour la en reprenant connaiscance j etait fou et agressif et je ne savais plus qui j etait c est le mec de la securité qui me la expliquer, depuis j ai sans cesse des angoisse , alors qu'a la base je suis plutot cool comme mec ,
c est vrai j ai fumer de l herbe mais le reste des drogue ne m attire pas.

depuis mon probleme je ne vi plus ,je me sens mal a longueur de temps et malgré les nombreux test medicaux ont ne trouve pas la raison.

mais je vous assure c est invivable et des fois je pete une case , l ennui j ai fait l armée et je deviens très violent , j en ai ras le...... , je deprime a cause de sa.

donc si vous savez aider moi , quel poison ou drogue peut etre rouge ??????

et un an après c est possible d avoir encore des problemes?

JE SUIS SERIEUX ICI JE CHERCHE PARTOUT A COMPRENDRE CAR JE SENS QUE JE VAIS DEVENIR FOU ET J EN AI PAS ENVIE.

en tout cas je respecte ceux qui prennent des truc , mais ceux qui drogue a l insu des autres je n ai qu'une envie c est de les chopper .

merci de m aider a revivre !!!!!

voici mon email si vous voulez n esiter pas a m ecrire , un grand merci.

martinschmitz@hotmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par marcelly le 30/12/2010 16:19:26
Merci pour tous ces eclaircissements. Ma question est comment s'en proccurer un de ces poisons? Si quelqu'un peut m'aider je serai ravie ( acheter).

Modifié le 30/12/2010 16:24:11

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par solo le 06/12/2012 02:18:49
salut a tous se forum est trés intéréssant , moi je c éxactement ou se trouve 2 de ses poisons je n'ai une question a quelle dose laconit est elle mortelle ? mérci pour vos réponse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par yassonp le 07/12/2012 16:15:40
salut, personnellement je recherche de la grande cigüe.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par araquirit le 10/12/2012 14:22:27
Ou peut on se procurer ces choses. Du laurier rose je pense que c'est le plus facile.....
Mais pour que cela agisse il faut faire une préparation ou pas
Qqn peut me répondre svp.
Je suis laborantin et à mes heures perdues . Je test ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par soha1970 le 01/07/2013 15:39:18
je pense bien que ce n'est pas une bonne idée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par leon556 le 26/09/2013 02:19:25
arretez les moralistes sur tout ce qui touche au suicide... déjà c est pas votre vie, jamais vous serez dans la tete de quelqu'un d autre, et franchement le suicide est un acte definitif, en general murement reflechit ...c est pas vos trois dictons populaires et autres mises en gardes qui pesent dans la balance...

y a surement plus de mort par inadvertance que par volonté réele, alors si quelqu'un veut en fiinir autant lui donner les informations et les moyens.... oui faut prevenir les suicides chez les plus jeunes mais bon, ca reste marginale

ca devrait meme etre remboursé par la sécu, parcequ un malheureux coute cher a la société et améne peu de choses !!
A croire qu on prefere les suicides ratés, glauqes, et autres ...alors que dans certains pays la vie ne vaut même pas le prix de la balle '1$=c est a dire que ca coute de tuer de quelqu'un.....chacun devrait etre libre d en finir quand bon lui semble,dans une societé dite LIBERALE non?
si, encore une fois c est une decision reflechie, et non un coup de tête...

la plus simple semble être l heroine, apparament on peut se suicider a pas cher, et le trip c est cadeau .. moi c est la solution que je prendrai ... quitte a mourrir autant laisser un decouvert a la banque de toute facon, ces couillons d usuriers ...sont garanti par l'etat mon ami !! ils n ont rien a perdre si tu met une balle dans la tête a cause ton credit

De toutes facons y as des dizaines de milliers de morts tous les jours, du plus con au plus tragique.... que chacun soit responsable et s assume !
ah ces même moralistes qui n hesitent a tous transgresser pour le plaisir personnel, et reproche au vertueux d en finir au lieu de plonger la main dans le pot de miel du vice...

Modifié le 26/09/2013 02:58:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par leon556 le 26/09/2013 02:25:28
parceque c est vrai qu lieu de suicider on peut plonger dans le vice, voler,violer,tuer,depecer....et faire bien pire aux gens,devenir fou; tout transgresser, ne plus rien respecter et causer du tort a la societé....puisque sa propre personne vaut desormais zéro ! tout est est alors permis !!!

celui qui suicide est respecteux des autres ..il prefere transformer en néant son chaos que de le laisser s exprimer ...

Modifié le 26/09/2013 03:06:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par leon556 le 26/09/2013 02:32:51
moi je pense a me suicider mais je me dis qu au lieu de terminer ma propre vie je pourrais niquer tout ce qui pousse a me suicider.... mon banquier, ma famille, mes relations ratées ....et tout ces cons qui me pourissent la vie pour preserver une societé totalement debile et inconsequente.... puisque je ne peux pas me gerer, autant ne pas se gerer jusqu au bout , c est plus honnete,

Les gens se suicide en reaction, pas par volonté personelle, personne n ' a "une envie d suicidé" sans cause ... pourquoi ne pas suicidé les causes ? lui,vous, toi?
Respecté un peu ces gens qui ont le courage d assumer leur echec et respecte votre societé grossiere,vulgaire,debile
et inconsequente, ou tout se resume a baiser et posseder..... et mourrir ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par leon556 le 26/09/2013 02:36:05
alors amis qui vont se suicider, suicidez donc les causes, au lieu de vous même! quitte a y passer, autant le faire vaillament, et vous rendrez service au monde

nul n est inadapté....seulement: rejeté !

on devrait tirer parti des habiletés de chacun dans une société saine, et chacun a ses talents

Modifié le 26/09/2013 02:50:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: poisons mortels
Posté par leon556 le 26/09/2013 02:47:40
aucune raison de casser le mirroir , il ne fait que reflechir son environnement, ce n'est ni un appel au meurtre, ni un appel a l auto destruction, juste pour faire remarquer que c est leur environnement qui pousse les gens au suicide dans la majorité des cas..... je ne parle pas des malades incurables et autres condamnés (par la maladie, la viellesse), ils ne font que prendre un peu d avance sur l echeance pour eviter des souffrances "inutiles" et evitables

Modifié le 26/09/2013 03:08:05

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par necronos le 12/10/2013 23:35:20
Bonjour, je me suis inscrit expressement pour répondre à certains commentateurs.

Je suis venu voir ce sujet pour une raison assez précise, je veux me suicider. Là où j'ai eu envie de réagir par rapport à certains commentaires est que je ne suis pas dépréssif, je ne suis pas triste, je ne suis ni malade nidérangé mais juste que la vie ne m'intéresse pas ; enfin pas plus que ça avancer pour se battre, malgres de bon moment je n'en vois pas l'interet.

Cela fait 34 ans que je respecte les valeures et la morale judéo chrétienne imposé par notre société qui veut que la vie avant tout, on se doit d'aller mieux car il est totalement impensable de mourrir... Et si MOI en tant qu'etre humain unique doté d'un facuylté de reflexion libre et éclairer j'ai envie de mourrir ? non pas par dépis, par chagrin d'amour ou tristesse incosolable ? mais juste car ayany pis le temps de penser longuement à tout ça, vivre, mourrir, mettre moi meme fin à mes jours il m'est apparu que mon réelle souhait est effectivement d'en rester là ?

Je ne m'attends pas à être compris, il y a un conditionement et des barrières mise en place depuis plus de 2000 ans qui font que ce genre de propos est difficilement tolérable et reste souvent incompris mais oui moi homme de 34 ans, avec toute ma tete, un travail, de l'argent, de futur projet j'ai décidé en mon ame et conbscience d'arreter de vivre. Nul besoin de me soigner, de m'assomer de médicaments cela ne releve pas de la psychiatrie mais d'un désir profond, d'une envie ancré en moi au final. Attention je ne fais aucune apologie et ne préconise aucunement la mort pour tous juste que pour moi, dans moncas bien précis c'est la solution qui me convient.

De cette réflexion est née une forme d'autocensure car je ne peux imposer à mes proches la culpabilité et la souffrance inhérante au suicide, me voici donc à rechercher des infos sur les poisons et donc ici car un produit menant à une crise cardiaque me semble très bien, cela me semble etre le meilleur produit car cela passera pour une mort naturelle, une crise cardiaque a moçn age et dans mon travail pourra etre perçut comme normal et sera la faute à pas de chance comme on dit. Exit la culpabilité de ne pas avoir empeché un suicide.

Bref je défend ici un point de vue plutot rare, que peut etre certaine personne pourront comrendre, celle du fait qu'une personne peut aller bien, etre heureuse, avoir des envies, des projets, le sourrire et pourtant mettre fin çà ses jours par désirs personnels, par envie. Voilà le petit laïus d'un homme heureux, qui vient touty juste de faire le projet avec un ami de devenir patron associé et qui pourtant partira de ses propres mains car c'est ce que je veux l'explication provient peut etre d'un décalage avec la société et mes congénères, décalage dans ce qu'il me semble etre l'intelligence ou les capacités d'analyse mais ne pouvant que rarement etre compris car les gens ne cherche bien souvent pas plus loin que le bout de leur nez enfin merci à vous de m'avoir lu et pensez un jour à ces phrases on peut etre content et mourrir par choix

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par ladinss le 13/05/2014 18:11:23
Perso je suis dans le meme cas que toi necronos.
Je suis décrit par mon entourage comme étant un bon vivant qui met l'ambiance, toujours de petites blagues...
Mais la vie je trouve sa fade, au final c'est quasiment toujours pareil tu te fais chier pendant toute ta vie pour juste t'offrir quelques moment ou tu kiffes vraiment... et puis on vit dans un monde de merde et comme si sa ne suffisait pas on le détruit en masse suffit de regarder tous les reportages (acidification des océans, espèce en voie de disparition, surpopulation...) je préfères ne pas ajouter ma contribution à ce carnage aussi modeste soit-elle.
De toutes les façons le moment que je préfère c'est quand je dors et au final c'est comme sa que je vois la mort, le néant le noir...comme quand tu dors.

Et puis combien ont finalement les couilles de mener à bien leur projet, les 3/4 du temps se sont des "appels à l'aide" sur des forums ou que sais-je

sur ce messieurs au plaisir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par trezen le 17/05/2014 13:20:02
J' aimerais bien vivre.
Avoir le gout de quelque chose.
Mais j' ai le gout de rien depuis quelque temps, j' étais heureux quand j' étais animateur socio culturel, mais un passage en prison, avec des accusation de pédophilie ont mis terme a cette carrière.
Je n' ai pas d' interdiction de travailler a nouveau dans ce domaine, car le jour de mon jugement, les preuves étant insuffisante ( et pour cause! Jamais je n' ai été attiré sexuellement par les enfants) je n' ai écopé que de la peine déjà faite durant mon mandat de depot, d' une peine assorti d' un sursis, obligation de soin et inscription au fijais.
Durant 5 années j' ai tourné en rond ces accusations.
Car si je ne suis pas attiré par les enfants, je le suis par les jeunes hommes, même adolescent , je ne suis donc qu' un monstre aux yeux de la morale de notre société.
Et je ne l' accepte pas.
Aprés ces 5 années a tenter de redevenir moi même, j' avais enfin réussi à retrouver l' envie d' avancer, avec un travail qui me plaisait.
C' est a cette période que j' ai rencontré le jeune sasha, un garcon qui m' a permis dans les premiers temps, a finaliser ma reconstruction, il me faisait confiance et son amitié m' etais trés precieuse.
Je n'avais pas vu venir qu' il m' utilisait pour parvenir à ses fins,
Aller en teuf
Se droguer.
Quand je l' ai enfin compris, la douleur d' avoir été trompé par ce jeune homme à été si intense, que j' ai perdu de nouveau toute envie de vivre.
Je me sens sale et anormal.
J' ai bien tenté de me faire aider, et de m' aider moi meme.
Avec lui j' allais enfin réeussir a me passer naturellement de ce gout pour les jeunes mecs, mais depuis sa trahison cette envie deviens oppressante.
Je ne veux plus continuer à vivre ainsi, rejeter par la morale du XXIeme siecle occidentale et donc un potentiel danger pour la societé.
Je voudrais en finir sans douleur.
Alors merci pour ces informations, j' ai tout ce qu' il faut autour de moi.
Vais je avoir le courage ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Poisons mortels
Posté par la belette le 04/01/2015 16:06:57
les gens voulant se suicider sont des gros cons d'égoïstes sans aucun respect pour ceux qui les ont élevés et ceux qui les aiment (car OUI BORDEL DE MERDE, ya des gens qui tiennent a eux) et ceux qui veulent se suicider et qui y arrivent pas, on devrait tous les enfermer dans une pièce sans lumiere avec des coussins sur les mur en leur donnant le stricte minimum pour vivre. voilà bande de malades mentaux. en plus sur un site pour les jeunes... vous avez pas honte??? allez voir un psy si vous voulez raconter que vous voulez mourir. mais la société actuelle est déja tellement merdique qu'on a pas besoin que vous incitiez les jeunes a mourir. je vous deteste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 146 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲