FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
146 connectés : 0 membres et 146 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Avantage Real Madrid
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:16
Le choc de ces quarts de finale de la Ligue des Champions a tenu toutes ses promesses. LeReal Madrid et Manchester United ont offert un grand spectacle. Les coéquipiers de Zidane particulierement brillant en période s'imposent 3-1 grace à un Figo et à un doublé de Raul. En réduisant la marque Van Nistelrooy permet néonmoins aux Reds Devils de continuer a espèrer en attendant le match retour à Olt Trafford

Le match aller été somptueux le retour s'annonce palpitant. Car le Real Madrid a réalisé une trés belle partie notamment en premiere mi-temps pour s'imposer 3-1 rien n'est encore fait. Old Trafford prépare d'ores et déjà à la bande de Zidane un accueil bouillant dans deux semaines. Alex Ferguson qu espérait surtout de repartir de Madrid avec au moins un but en poche, peut s'estimer heureux et ne manquera pas galvaniser ses hommes pour renverser la vapeur dans ce quart finale.






Le festival madriléne se poursuivait bientot grace à Raul. D'un savant controle orienté le goleador du Real exploitait une passe au milimétre de Zizou se retournait et trompait un Barthez dépité alors que l'arbitre avais omis quelques minutes auparavant de sanctionner les Anglais d'un penalty indiscutable après une faute de West Brown sur Ronaldo. Les joueurs de Manchester accusaient encore le coup quand, cinq minutes après le retour des vestiaires, Raul inscrivait son deuxieme but personnel d'une frappe de 20 métres.
Poutant les Reds Devils ne s'avouaient pas vaincus et d'une téte rageuse sur un cafouillage de Casillas faisons suite suite à un centre de Gary Neville, l'inévitable Ruud Van Nistelrooy redonnait l'espoir aux siens. Dés lors le match changeait de visage Manchester se montrant plus entreprenant tandis que les Madrilénes semblaient lever le pied. Le score restait finalement là malgré les entrée sur le terrain de Guti à la place de Ronaldo sifflé par le public et de Solskjaer coté Manchester

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143