Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Le sexe à trois est souvent présenté par les puritains comme un acte dégoutant et inutile. Beaucoup dans l'ombre taisent ce fantasme, par peur de choquer leur partenaire. Présentation d'un acte hors normes...

Le sexe à trois (threesome en English) est un des fantasmes les plus répandus sur terre. Il est présent chez les hommes en moyenne à 60 % et les femmes à 15 %. Notons qu'il y a une marge d'erreur non négligeable puisqu'il faut tenir compte des gens n'osant pas l'avouer lors de sondages.
Il existe donc deux types de sexe à trois : celui qui réunit deux hommes et une femme, et par conséquence, l'inverse...


Deux hommes, une femme :

L'homme n'accepte que très rarement cette situation. IL lie sans doute la présence d'un autre homme comme un acte d'homosexualité et se refuse donc à "partager" son plaisir. Une autre hypothèse de ce refus pourrait conduire tout droit, et sans doute plus directement, à la taille du pénis. En effet, se mesurer à un adversaire sexuel potentiel pourrait être une source de gêne vis-à-vis de la femme. La troisième hypothèse concerne les hommes devant laisser un autre homme toucher leur femme, chose inconcevable pour un grand nombre.
Pour les couples "trio" formés de toute pièce lors de soirée ou de rencontre sur le net, ce dernier souci ne se pose plus, et le rapport devient sans doute beaucoup plus facile à gérer.


Deux femmes, un homme :

C'est le fantasme numéro un chez l'homme. Bien souvent, la troisième personne désirée est un membre de la famille de l'épouse, parfois très proche. En majorité cependant, la troisième partenaire est la meilleure amie de celle-ci. Lors de sondages réalisés l'année passée, 25 % des hommes avouent avoir eu au moins une fois dans leur vie une relation à trois, 60 % revent d'une relation et 15 % refusent totalement un tel acte. A noter également qu'aucun ne désire un rapport comprenant un autre homme. (Tenons également compte des menteurs)


La pratique :

Les jeux sexuels peuvent être plus intenses et la diversité des combinaison peut présenter un intérêt. Lors d'un trio "hommes - femme", les jeux sont encore plus diversifiés et sont tout à l'avantage du trio. Lors d'un trio "femmes - homme", il peut y avoir une complicité qui s'installe entre deux du trio, et la seconde femme peut vite être mise à l'écart. (Même l'homme cela dit, ça s'est déjà vu )


Mon avis :

La pratique en elle-même est intéressante. (Même si je fais partie des 60 % lol). Je pense néanmoins qu'il est bon que dans un couple où un des partenaires n'accepte pas cette pratique, celle-ci reste un fantasme.
Par contre, si les deux amants sont d'accords sur l'idée, il peut s'en suivre des expériences intéressantes et enrichissantes pour la sexualité du couple.
Le mieux à mon avis, ce sont les couples formés de toute pièce, pour une nuit. Aucun lendemain, et donc aucun stress !

N'oublions pas la chose importante : le préservatif... Et lors de jeux comme ceux-ci, il est nécessaire de changer à chaque changement de partenaire ! Ne l'oubliez pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par speedairman le 20/08/2004 07:51:23
Tres tres interressant d'avoir décortiquer le "trio" de cette maniere, ca permet d'y voir + clair et de trouver les mots pour expliquer sa situation !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:23
"""Il existe donc deux types de sexe à trois : celui qui réunit deux hommes et une femme, et par conséquence, l'inverse... """

En réalité, il existe 4 types de rapports a trois, tu oublie :
Trois femmes, ou encore Trois hommes.

Et je met fortement en doute ta phrase :
""A noter également qu'aucun ne désire un rapport comprenant un autre homme""
Pour cela, il suffit de consulter les sondages proposé par la Sofres sur www.sofres.com

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:23
Voici la source Sofres plus exact :
http://www.sofres.com/etudes/pol/140700_fantasmes.htm

On y apprend que pour 3% des hommes, faire l'amour avec un homme fait partie de leurs fantasme... a noter quand meme que 19% preferent ne pas se prononcer sur la question

pendant que j'y suis, parmis les hommes, on apprend que 10% ont comme fantasme de coucher avec un homme et une femme. et que 19% ne se prononcent pas sur la question...

le fantasme le plus repandu est "Faire l'amour dans la nature" qui est présent chez 53% des hommes !!

C'est tout a bas de la page donnée en liens ci dessus.

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par yag le 20/08/2004 07:51:23
Interressant !!! Mais hyper incomplet !!!!
Les sexe à trois c'est aussi 3 mecs !!!! ou 3 femmes !!!!
Là oui, ca m'aurait interressé !!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Bien vu Cyril!

C'est vrai que j'avais oublié les rapports homosexuels..
Tu as également raison pour les 3 %, mais mes sources ne parlaient pas de ça, donc je n'ai pas pu le noter

Sorry pour cet oubli...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:23
c'est fou ce que les hommes ont fait et feront pour le sexe c'est des fois presque marrant les films qu'on se fait genre "houaa, je me ferais bien elle et sa soeur, nan, plutot elle et sa mere"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:51:23
Pas besoin d'être puritain pour critiquer cette pratique sans intérêt. Primo faut être maso pour vouloir partager son mec ou sa nana avec quelqu'un d'autre et secondo je vois pas ce que ça peut apporter. C'est comme l'infidélité, y en a qui disent que c'est bon pour le couple, pour casser la monotonie et autres conneries du même style. Moi je pense au contraire que c'est le genre de trucs qui peut casser un couple. Et ça se voit que c'est un fantasme masculin, on voit que le point de vue du mec dans cet article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:23
Pas d'accord avec Dana, sur ce point, on a pas de jugement moral a porter : Chacun fait ce qu'il veux a partir du moment ou sa ne derange pas les autres. Et la, y'a aucune raison que ca derange les autres.

Par contre, je suis d'accord avec elle pour dire qu'il y a des risques, si c'est "mal fait" que le couple (si y'a un couple parmis le trio) en sorte affaibli.... l'inverse est egalement possible.

Et c'est clair que le fantasme est beaucoup plus repandu chez les hommes que chez les femmes !

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:23
NON MAIS C KOUA ça IL Y A des gens qui font tourner leur cul !!!! C FOU ça vs etes desp... ou koua carémment mieux vaut branler que beurrrrrrrrrrrkkkkkkkk LE SEXE A TROIS !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par scully le 20/08/2004 07:51:23
Ca c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas le fait de porter un jugement qui va changer les choses mais c'est le but de ce site de donner son opinion non ? En tout cas ça me dérange que ce genre de pratiques soient banalisées, je trouve que les gens sont de plus en plus tordus et ça me fait chier de vivre dans une société pareille ! heureusement on est en démocratie et on peut encore dire ce qu'on pense...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
En réponse à Dana :

"on ne voit que le point de vue du mec dans cet article"
ca tombe bien j'en suis un...Je vais pas changer de sexe ou pire m'arranger pour posseder les deux afin de donner un avis féminin...
Tiens j'y pense, si j'avais à la fois les deux sexes, ça me permettrait de faire l'amour a trois tout en étant deux...!! Coool!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:23
Perso, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un rapport sexuel a trois ferais de nous des "tordus"...
Et je ne vois pas en quoi le fait que les tabou sur la sexualité entrainerait "une société pareille" c'est a dire dans le sens quelque chose d'horrible...
Faut m'expliquer, je ne vois pas.

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:23
Pour moi, le sexe peut exister sans amour.
Mais l'amour sans sexe, c'est plus compliqué...

A partir de la, je ne vois pas le probleme, a partir du moment ou les trois sont d'accord et qu'il n'y a pas de sentiments amoureux. C'est pas une "prise de decision importante", c'est seulement une "prise de plaisir" (dans le cas ou les trois, ou plus, sont d'accord sur les modalités)

Maintenant, ca peut souvent etre mauvais : surtout quand il y a un couple parmis les trois, faut que les choses soient tres clair entre eux, pour supprimer tout commencement de jalousie.

Mais la, je pense vraiment que c'est a chacun de savoir si cette experience peut lui apporter quelque chose, mais une chose est sure, faut pas en faire une montagne, sinon, c'est clair les risques sont grand. Apres tout, il ne s'agit que de sexe et de sensualité.

Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec christophe qui vois sa comme une histoire d'avantage : d'abord l'un des deux du couples a l'avantages, et ensuite, l'autre (et il n'imagine qu'un couple hétéro au passage...). je pense au contraire que c'est une question d'equilibre, le but est de se faire plaisir a trois, pas de resoudre un exercice mathematique sur les proportion de plaisir prit par chacun, l'amour (dans le sens sexe) c'est avant tout un partage, si tu n'agit que pour toi, tu aura une vie sexuelle troublée, frustrée.

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par jbmorillion le 20/08/2004 07:51:23
Le sexe,le sexe,le sexe...
C'est amusant de voir comme les avis changes et sont différents;il y a les puritains qui ont le mérite d'être clair,ceux qui pensent à des trucs à trois(que je juge malsain PERSONNELEMENT),ceux qui rêvent d'anus frais,ceux qui veulent des femmes mures,ceux qui ne font que se masturber,ceux qui se tartines de la merde dessus,ceux qui se déguisent en fetish et qui se fouettent,ceux qui sont impuissants,frigides,les nymphomanes,ceux qui baisent les morts,ceux qui bandent devant des photos d'enfants...décoller le sexe de l'amour et s'assumer à tous prix ne mènera pas à un monde meilleur.Une fois qu'on a fait un acte mauvais,la deuxieme fois parait moins mauvaise car notre conscience morale trop floue se décale,mais la deuxieme fois est-elle moins mauvaise?
Suivre ses instincts,répondre à ses désirs,ou est la liberté?
Nous ne sommes pas chargés de nous juger entre nous mais la conscience morale de chacun,la conscience du bien et du mal absolue et universelle incarnée par DIEU l'absolu d'amour et L'esprit du Malin,me parait déclinant.Le Couple qui se limite à deux me parait naturellement bon,de toute façon,chacun suit sa voie et sur ce,
Bonne Route.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par lovelyta le 20/08/2004 07:51:23
Perso, je trouve pas ça malsain, un fantasme est un fantasme, et la liberté, c'est pouvoir faire tout ce que l'on veut dans la mesure où cela ne nuit pas aux autres. Dans le cas des trucs à trois sans qu'il n'y ait le moindre vrai couple, je vois pas le problème, si les trois en ont envie, qu'ils ne se revoient pas forcément après, que ça n'engendre pas de jalousie, que ça ne détruit pas un couple ou une amitié (comme ça peut être le cas quand il s'agit d'un couple + meilleure aie de la fille par exemple)

Personellement, j'aurais du mal avec mon mec, ou avec une amie, mais avec des gens que je connais pas, pourquoi pas !!
Et d'ailleurs, l'amour à trois, un mec/2meufs, même si je suis une fille, ça me gênerai pas du tt... au contraire même !! Toutes les filles ne veulent pas exclusivement deux mecs pour elles toutes seules... et je connais des mecs que 2hommes/1femme ne gêne pas non plus, alors qu'ils sont 100% hétéros (et purement machos pourtant)

Enfin, voilà, de toute façon, les avis sur le sexe sont partagés, et heureuseùent ! c'est la diversité qui est amusante... si tout le monde pensait pareil, qu'est ce qu'on s'emmerderait !!! personne pourrait plus critiquer les autres, y'en a beaucoup qui seraient malheureux dans les forums !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par lovelyta le 20/08/2004 07:51:23
c clair, embrasser, c'est différent, y'a plus de sentiments qd t'embrasse quelqu'un, même si on peut embrasser sans amour, et même très bien, juste par plaisir, parceq u'on aime ça... enfin c'est ma vision des choses, tout dépend des personnes après tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par lovelyta le 20/08/2004 07:51:23
Je confirme ce qu'à dit Fred, deux mecs en même temps, c'est moins agréable, et puis ça change pas trop d ce qu'on a l'habitude, a part qu'il y en a un de plus...

c clair qu'avec une autre fille c'est plus marrant, par contre je pourrais pas avec une amie à moi (bon ça je l'ai déjà dit), pour les mecs pourquoi pas, mais j'aimerai ps trop connaitre la fille qd mm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par marianne le 20/08/2004 07:51:23
à 4 c mieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:23
moui, moi jprefere a 12, au moins, on est sur de pas se tromper...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:23
oui, j'aime bien le "par hasard" c'était une pub, je pouvais rien faire, la vidéo s'est téléchargée et ouverte toute seule

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
moi jdi si on a pa de copin et ke 2 mec bo goss vous demande pk dire non??? c clair ke si mon cop me propose 1 truc avec un otre mec jdi non direct sof si jkiffe lotre ossi!!
et de ce ki est de faire lamour avec une otre meuf et mon mec , c hors de kestion , il pe rever lol , on partage pas l'homme kon aime fo etre con pour ca !!
par contre si un mec a pa de copine et ke 2 meuf vienne lui proposer , kil le fasse , autant en profiter

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par jess33 le 20/08/2004 07:51:23
Moi je sui d'accord sur le fait qu'il faut vraiment etre con pour partager son mec avec une autre fille! Apres il se barre avec et on se retrouve bien conne! et arretez tout le sexe a 3 ca sert a rien , trouver deja la bonne personne et vous verrez bien qu'a 2 c'est largement suffisant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
le sexe a 3 c pa a faire avec son copain et sa copine ca c sur!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Le truc hallucinant, c'est que les filles semblent trouver normal de partager le sexe entre deux hommes et une femme, alors que partager son mec avec une autre fille c hors de question...
"si mon cop me propose 1 truc avec un otre mec jdi non direct sof si jkiffe lotre ossi!!"
Ca me fait flipper des paroles comme ça!
"on partage pas l'homme kon aime fo etre con pour ca !!"
Donc partager la femme qu'on aime y a pas de probleme?
Le sexe faible m'étonnera toujours

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
le sexe a 3 , ca pe se faire mai si ya pa de sentiments entre aucune des personnes concerné!!!!!!
fo pa partager son mec avec 1 otre meuf et sa copine avec 1 otre mec!!!!!!!!!
moi je dit ke si un jour votre copin ou votre copine vous propose 1 truc a 3 , fo casser direct (dans 1 couple on est 2 et pas 3!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:23
who try with me??? loll (i'm a girl...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par opers le 20/08/2004 07:51:23
je sui bi, é je sort depuis 3 mois avec un mec. j'aimeré bien éssayé a 3 avec moi, une otre meuf é mon chéri, mé pr l instan je sui pas bcp expérimenté nivo sex, é je sé pa si jen seré capable. j'me demande bien se ke fera lotre meuf pdt ke mon mec me pénétrera, ou alors ske mon mec fera pdt ke je lécheré lotre meuf... enfin j'sé pa tro. j'pense ke le faite de faire 2 choz en méme temps é le meilleur moyen de raté lé 2 ! vous en pensez koi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Si tu manque d'expérience, je serais plutôt du genre à te le déconseiller, comme tu dis si bien : "faire deux choses en même temps, c'est le meilleur moyen de rater les deux" D'autant plus qu'être avec quelqu'un depuis trois mois, c'est certainement délicat de lui faire une offre pareille, en sachant pertinement que tu prends des risques...Qui sait s'il ne va pas apprécier l'autre fille et te laisser par la suite sur le carreau..

P.S. Je suis désolé pour le post de chonk, l'abruti, mais la suppression ne marche pas et je n'arrive pas à l'enlever...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Waa tu sais écrire en plus? Eh ben tu m'épate mon gars! Je pensais pas qu'il y avait des écoles dans ta ville de paysan...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
pour chucky pancamo: j'habite dans la mm ville ke chonk92 ( qui je signale au passage est mon mec) et c pa une ville de paysan car c en region parisienne dons quand on sait pas , on ferme sa gueule..........
toi t pour le sexe a trois ou pas?? car c t la le sujet mais on sait pas cke tu pense !! tu la deja fait?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Tu dois être vachement fière de lui en tout cas! Je te félicite...
Non je l'ai jamais fait car je pense que ça doit rester un fantasme quand on est avec quelqu'un.
Et dernière chose, si ton copain est pas capable d'aligner deux mots sans dire un truc dégeulasse, c'est pas la peine de remettre les pieds dans mon article...Mais la politesse ça demande aussi une certaine éducation qu'apparemment vous n'avez pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Tu t'es trompé de pseudo mon gars, t'étais sensé mettre le pseudo de ta copine là...C'est raté si tu voulais faire croire à une fausse copine..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Hahaha l'excuse bidon...Lamentable!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
oui c moi qui avait été ché mon copin et qui avait oublier de changer le pseudo...dsl franck!!!
tu fai pitier chucky!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le sexe à trois
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:51:23
ralala.... chti.bebe (ou doije dire chonk92.....) essai pa de te ratraper, elle pue trop ton histoire, laisse omber... oubli... ta eu tort ... allez, ouste !!!

sinon, a chucky, ton article est genial, TOUS tes articles sont geniaux, fais pa gaffe a se ki dise...continue com sa mon frere que la force soit avec toi....

nosame

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 168 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲