Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'oeil du Loft Story
Posté par sm.baby le 20/08/2004 07:47:24
Les couples du loft, la vérité sur tous les lofteurs, pourquoi Marlène s'est envolée, le classement, les expressions... En gros TOUT sur Loft Story 2 !

Et oui voila déjà plus d'une semaine que le loft a commencé et autant dire qu'il ne s'est pas passé grand chose !
Quelqiues affinités se sont formées : William et Julia, David et Angela, Thomas et Karine, Kamel et Leslie et Félicien a laissé sa blanche neige s'échapper...

William reste un peu invisible il aime la tranquillité et va attendre qu'il y ai moins de monde pour se réveiller il peut aller loin.
Angela la meneuse a trop de caractère ça va lui jouer des tours (style Kenza).
Leslie a fait son petit caprice. Le public peut nous réserver des surprises en l'éliminant pour ne pas refaire un sénario Loana...
Kamel le gros cool sympa et attachant.
Julia la petite fille dont on a pitié : secrète et très sympa, reste naturel... Elle peut aller en finale facilement...
Félicien le fêtard qui drague tout le monde, il boit... attention !
David le beau gosse... Pour la petite info il a tourné une pub pour le pain Harris ! Il se prend pas pour de la merde !
Thomas le PD, le maniac, le puceau (avec les filles !), il a tout contre lui mais est bien aimé...
Karine la flamenco tout est tranquille...

Comme vous le voyez chaque lofteurs a une particularité et on peut plus ou moins le comparer avec la version 1. Remarquons quand même qu'ils ont tous eu une enfance difficile (sans père, à la rue, à la DDAS...)


Le classement :
Les filles :
Julia, Marlène, Leslie, Angela et Karine.

Les gars :
Thomas, William, David, Félicien et Kamel.


Le départ de Marlène : plusieurs hypotèses :
M6 a trouver qu'il ne se passait pas grand chose et a voulu mettre du piment et en plus faire choisir la remplacante de Marlène par le public de quoi faire de l'audience !!! (coup monté
OU... Marlène a retrouver son ex qui l'a demandé en mariage, ou elle a été demandée par une maison de producteur pour chanter...
Rappelons que M6 n'a pas diffusé le moment où Marlène dit à Leslie qu'elle était coolgirl et ni son départ... Pourquoi ? Bizarre...


Quelques expressions du loft :
Tranquille (Félicien et Karine)
Je tire chapeau à ma réverante (Kamel)
Je t'emmerde avec un grand A (David)
C'est quoi le "tim" ? T-H-Y-M ? (kamel)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:24
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur les lofteurs, sauf que Kamel, bien qu'attachant est un boulet (sans vouloir être trop méchant), pas très intelligent mais il est profondément gentil, et pourquoi dis-tu que Thomas a-t-il tout contre lui ? Au contraire il est bien aimé car intelligent, sensible, profond, modéré et modeste. Son physique joue contre lui, oui c'est clair, mais le principe du Loft serait justement de nous permettre de juger les gens sur ce qu'ils sont et non pas sur leur apparence extérieure... Il faudrait aussi ajouter que la nouvelle, Sandra, a l'air un peu stupide et niaise mais qu'elle a un bon fond (quoiqu'elle est un peu chiante...), et que Lauryne, pour l'instant est assez appréciée bien qu'elle ait pris la défence de Lesly. D'ailleurs, je trouve que les lofteurs font assez preuve de cruauté gratuite, que ce soit envers Lesly (mais elle a aussi ses torts) ou envers Sandra (la pauvre n'ayant pas de lit a somnolé dans le canapé, toute seule !!!). Enfin voilà ma vision des choses !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par mistercool le 20/08/2004 07:47:24
Moi je voudrais juste rajouter que ce genre d'article n'apporte rien. Ceux qui ne sont pas interressés par le loft ne liront pas et les autres n'ont rien appris. Il faut pas être sur France-Jeune pour apprendre que Thomas est maniaque et puceau, que William dort tout le temps, que Marlène est partie et que David se la pète.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par m-teg mac derel le 20/08/2004 07:47:24
Je ne pense pas que Thomas soit réellement homo mais bon.. à première vue, je suis le seul à le penser. Ensuite, je n'ai en aucun cas PITIE de Julia.... N'importe quoi, elle est chouette cette fille... Et, pour finir, j'aime bien William et je trouve que Karinne a beaucoup de charme (en plus, elle irrésistiblement gentille). Quant au départ de Marlène... c'est calir c'est un peu bizarre.

Faites l'amour, pas la guerre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par chouchou le 20/08/2004 07:47:24
moi je les trouve tous marrant et assez sympathique. yen a qui sont un peu déjanté mais bon. ce qui est bien c'est que ca commencea s'engueller un peu donc ca risque de devenir interressant!!
sinon tu casse kamel pourtant il est trop fort ce mec ainsi que félicient
au sujet du départ de marlène, on dis qu'elle se prostituait et la prod la virée de peur que ca passe mal a l'entenne!! mais bon ce ne sont que des rumeurs!!!
voila au sujet de ce que dis Erwin si tu dis que ce genre d'article n'apporte rien, ne le lit pas alors!! et justement il permet a chacun s'exprimer son point de vue sur cette émission.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par ar soner le 20/08/2004 07:47:24
ouais , moi j'aime bien thomas et felicien ... et je vois pas en quoi c un pb qu'il boive !!!lesli , comme l'a bien dis william , a un cerveau de poule ( comme kamel ) .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par petite.manue2 le 20/08/2004 07:47:24
ouaaah le david !! Il m'emmerde avec un grand A !!!!! ;o) Arf si au moins loft story pouvait lui refair ces cours de CP sa cause ne serai pas perdu !
Perso je regarde pas, j'ai décidé de boycotter pcq je ne veux pas être re-soumise à ma télé et a des grosses prod. qu ise font un fric monstre sur mon dos d'etudiante et puis aussi parceque ces pas les lofteurs qui vont me faire réviser mon bac !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:24
Je trouve qu'ils sont moins attachants que l'année dernière, tous complètement déjantés !! Mais certains sont quand même gentils et charmants, cela dépend des goûts... Je suis d'accord avec M-Teg à propos de Julia et Karine (sympas, gentilles et charmantes). Marie Choux, Kamel est très marrant et très gentil mais faut reconnaître qu'il est loin d'être une lumière... Lui et félicien sont vraiment deux gros boulets. Mais ils ont d'autres qualités. Petite Manue 2, je ne supporte pas David non plus. Moi je ne manquerai pas une seule minute du loft car ça m'apporte beaucoup, et sache que l'année dernière j'ai passé et largement eu mon bac en suivant le loft tous les jours... Tout est une question d'organisation, mais en tout cas t'as raison de bosser pour l'avoir. Bon courage !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:24
Alors, à un premier niveau cela m'apporte du pur divertissement. C'est comme une série sauf que les gens sont réels ! OK, la situation est complètement artificielle (quoique quand on part en vacances avec des amis on est coupé du monde, enfin c'est mon cas) mais les sentiments sont vrais. Ce qui est intéressant c'est que le huis-clos rend leurs sentiments exacerbés, et ça crée des crises gigantesques et des moments d'euphorie intense. Le fait est que moi j'adore analyser les gens, je suis un peu le psy de mes amis, et le loft est une occasion pour moi d'analyser la nature humaine exacerbée dans toute sa splendeur. Alors bien sûr quelque part les dés sont faussés puisqu'ils ont choisi des gens qui ne sont pas représentatifs de la population en général (et on ne peut pas tout voir), mais il y a des gens qui sont comme eux quand même. Je ne me prend pas pour un vrai psy, j'ai conscience que ce que j'analyse n'est qu'à mon niveau (c'est à dire pas plus élevé que ce que tout le monde dit) mais ça me stimule intellectuellement de réfléchir sur la nature et le moi profond des lofteurs. Et comme toute série ou film, ils peuvent même m'apporter de l'émotion ! Je suis hyper sensible et quand je vois quelqu'un pleurer je chiale aussi, alors quand je compatis au chagrin des lofteurs (et ce n'est pas toujours le cas), ça me fait du bien. Maintenant je peux tout aussi comprendre que le loft peut ne rien apporter à d'autres, cela dépend des gens, nous sommes tous différents. Voilà, j'ai répondu à ta question !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:24
Je deteste le Loft et surtout ceux qui adorent. Ce n'est pas une déclaration de gurre mais il se trouve que je touche a tous les domaines, et j'ai donc regardé le loft deux trois fois. C'est la que je m'indigne, qu'est ce qu'il y a de bien dans cette émission ??? Les candidats sont nul a mourir d'ennui ( c'est pas de leur faute, c'est l'esprit du Loft ), c'est pourquoi M6 rediffuse touours les mêemes moments ( tous ce que g lu dans cette article je le sais alors que je n'ai regardé le Loft que quelques minutes. Tout ça me rapelle les teletubiees avec chaque jours la même chose ( mais bon, la se sont des gosses en age de tete qui regarde ).
On m'aurait dit que le fait de pouvoir espionner l'intimmité de quelques gens serait marrant ( c'est l'idée du départ ), mais pourquoi ne pas suivre la vie de ses proches qui méritent d'attention par le simple fait de pouvoir faire réciproquement. De plus, tout est faux et programmé ( ou presque tout mais il y a un contrôle permanent ). Et les candidats savent qu'ils sont filmés donc il n'est plus question d'espionner mais de regarder quelquen qui sait qu'on le regarde et qui réagit donc différemment de son habitude. ( et si il reste naturel, il devient par conséquent ennuyeux a mourir ).
Mais alors, qu'y a til de prnant, pourquoi tout le monde semble aiumer le loft ? POur les sous vêtements des lofteurs, ? Non, autant regarder canal + le samedi soir.
Pour moi, il semblerait que M6 a bien su et sait bien jouer avec la débilité de son publique ( par exemple , lors de l'election d'une nouvelle lofteuse, castaldi dit : "pour faire rentrer Machin taper" et la tout le monde crie un et s'applaudie ensuite ; puis bemjamin continue : "pour faire rentrer..." et la le public crie deux et s'aplaudit encore comme si il se trouvait intelligent d'avoir répondu deux au lieu du nom de la candidate préposée. ) A propos de débilité, je pense être parfaitement clair: rester planté a regarder des la manipulation de plusieurs niaiseux au lieu de vivre sa propre vie est complétement dénoué de sens. Je ne parle pas pour les semi-abrutis qui regardent de tant a autre le loft parceque ça leur plait mais aux complets blairaux, et pardonnez moi l'expression, qui passe leurs journées a regarder, parler, chercher des images ou autres informations de Loft Story.
On a pourtant déja vécu un épisode, avec au final Loana qui est, sauf son respect, un peu conne. La piscine à été le facteur définitif... Et maintenant elle chante. Alors , il suffit de montrer ses seins a des millions de gens et ensuite pleurez sur son triste sort pour être aussi bien considéré...
Et ça va durer tant qu'il y a de l'audience. On aura droit a Loft Story 3, puis 4, puis, 5, puis pour changer : Loft Story le retour, Loft Story conntre attaque,...
Depuis tout a l'heure, j'écris pour critiquer, laissant venir les iddées et du coup ça ne s'arrette plus. Il faut que je me méfie, ou je vais à mon tour sombrer dans la bassesse programmée.
Alors juste ce message : reiveillez vous pendant qu'il en est encore temps...

Ps : Je m'excuse auprès de tout ceux que mon commentaire pourrait blesser, car je n'ai aucune intention déplaceée, juste envie de donner mon point de vue

Dark

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:24
Dark je te trouve vraiment injuste. Que tu n'aimes pas le loft, soit, c'est ton droit ; que tu le critiques, c'est encore ton droit ; mais que tu critiques ceux qui aiment, c'est de l'intolérance. On ne peut pas juger quelqu'un sur ses goûts, pour la simple et bonne raison qu'on ne choisit pas nos goûts. Ceux qui aiment le loft n'ont pas décidé d'aimer. Peut-être que toi tu n'y vois rien d'intéressant, et je le comprends tout à fait, cela dépend des goûts, mais accepte que d'autres y trouvent un intérêt. J'ai justement expliqué précédement à Petite Manue 2 ce qui m'intéressait dans le loft.
En ce qui me concerne, je m'intéresse encore plus à la vie de mes proches, et ça ne m'empêche pas de m'intéresser au loft. Je ne vois pas en quoi le loft est faux et programmé. Et les caméras ne sont pas un réel obstacle comme tu sembles le croire car en étant filmé non-stop pendant 3 mois on finit par montrer réellement qui on est, même si on ne le voulait pas au départ.
Ce n'est pas parce qu'on regarde le loft qu'on en oublie de vivre sa propre vie ! En tout cas ce n'est pas mon cas. Je te trouve dur quand tu traites les téléspectateurs de blaireaux, mais tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas passer sa journée à regarder le loft sur TPS. Perso j'ai pas TPS, je regarde tous les jours sur M6, et je ne me sens pas débile pour autant.
En ce qui concerne Loana, je ne pense pas qu'elle soit conne (et pas parce qu'elle a un QI élevé car je ne crois pas à la fiabilité des tests de QI). En revanche, je n'adhère pas à ce qu'elle fait, mais dans le fond elle a raison de profiter de la pression médiatique qu'elle subit.
Oui ça durera tant qu'il y aura de l'audience, donc pas indéfiniment. En matière de télé-réalité, c'est la nouveauté qui gagne. Dans les autres pays européens, il n'y a pas eu plus de 3 "Big Brother" car l'audience ne suffisait plus... Alors ne t'en fais pas.
J'apprécie le fait que tu donnes ton point de vue, tu as raison sur certains points et tu me paraîs réfléchi et intelligent, mais évite d'être trop dur et surtout respecte les autres.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:24
Petite Manue 2, pourquoi dis-tu que ce loft-LA est pure machination ? Tu veux dire que l'autre ne l'était pas ? Où est la différence ?
Bien sûr que l'influence des médias est nocive, mais elle ne l'est pas plus dans Loft Story que dans d'autres émissions.
Les gens s'attachent aux lofteurs et en font des starlettes alors qu'ils ne le méritent pas, c'est vrai, mais c'est un réflexe humain que d'idolâtrer des gens, ça a toujours existé et ça ne changera jamais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par love le 20/08/2004 07:47:24
COUPLE GAGNANT : Karine et thomas , graves mimi tout les deux , et les gens qui se révolte devant la sexualité de thomas sont des abrutis , et des gens sans aucune tolérance .
Julia et will st bien cool , et ils "s'aiment" bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par jmpalesblondes le 20/08/2004 07:47:24
David: te la pete pa t'es meme pa foutu d'écrire un Z ds le bon sens.
Kamel: ca va
Angela: ignarde, kelle retourne se foutre a poil ds les bars.
Sandra: ya pas pire. retourne chez t vaches. et le chant no comment
Karine : arrete de rigoler stp.
Romain: rendors toi
Thomas: ca va
Julia: la seule fille pa tro conne ms evidemment elle é plu là apres tt le loft c t fé pr les bouffons.
Félicien : pa méchan
William : zzzzzzz
Lesly: ca va
Lauryne : jM bien cmt elle parle de Sandra a part ca elle é ossi faux cul ke les autres.
Marlène : blondasse. rien à rajouter..
A part ca, ayant été une enorme anti loft ds le passé, je prends plaisir à observer la connerie humaine ds cette deuxieme saison. Les prises de tête à deux balles, le langage racaille de merde, l'hypocrisie, les "clans", le calcul ("oui si on vire machin la semaine prochaine c machin ki jarte pcq blablabla" pr 1bête jeu.. Enfin ça ressemble pas mal à notre société jdois dire.
Allez salut et faites gagner Kamel il a pa d'argent et puis Sandra com ca elle ira peut être o cinéma et o resto pr la première fois de sa vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'oeil du Loft Story
Posté par ethelred le 20/08/2004 07:47:24
J'aimerais votre avis à vous, fans de loft story, sur mon article : "abruti tv"
vous le trouverez en première page
Thanks !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 125 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲