Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les complexes des jeunes ? L'adolescence, une période pas toujours fac
Posté par ma_toutoute le 19/11/2005 00:00:56
Pour les filles, elles sont généralement complexées par leurs poitrines, soit elles trouvent qu'elles en n'ont pas assez ou soit trop pour leurs âges, il y a aussi leurs visages qui se modifient par la peau grasse ou trop sèches, l'acné, les points noirs...
Se mettre des produits pour les enlever n'est pas forcément la bonne solution, les boutons s'en vont comme ils sont venus, et surtout ne les grattez pas cela empire...
Et puis, généralement on veut plaire à cet âge-là, mais dites vous que le garçon doit vous accepter comme vous êtes, avec vos défauts et qualités, et si vous avez un bouton trop rouges, triché, mettez un peu de fond de teint dessus. Lol.

Bon et pour les filles qui se trouves trop grosses, pas la peine de se rendre malade, il existe des nutritionistes qui peuvent vous aider, parler en avec avec vos parents, la discution est essentiel dans une famille !

Courage, un jour vos problèmes d'adolescents disparaitront et vous deviendrez une jolie fille pour un garçon, c'est sur on ne peut pas plaire à tous le monde, mais tant qu'on plait au moins à quelqu'un c'est le principal !!!


Les garçons

Pour les garçons, pénis trop petit ou trop long ? Ils ne sont jamais content eux non plus, trop petit donc peur de se montrer et trop long c'est gênant... Le pénis est un muscle, donc à vous de le muscler !!!

Et aussi complexé par votre taille, votre poid, que vous soyez grand, petit, maigre, gros, à lunettes, tous les goûts sont dans la nature, il y a forcément une fille dans le monde qui vous trouves mignon comme vous êtes... Et puis il y a toujours moyen de se trouver plus beau sans faire de chirurgie, muscler vous pour perdre vos kilos,...


Un petit conseil

Pour ceux qui se posent trop de questions sur leurs problèmes sexuels, allez donc voir un sexologue quoi de honteux ? Tout le monde n'est pas parfait !!! D'ailleurs qui l'est ?
Ou sinon demander à vos parents, à vos proches... , ils sont là pour vous écoutez, même si c'est dur d'en parler, faites un effort !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Correction
Posté par chris wilton le 19/11/2005 00:47:41
Je tiens juste à signaler que le pénis n'est pas un muscle, mais un corps spongieux qui se gorge de sang, on ne peut donc pas le muscler. Même si on peut le faire bouger grâce aux abdominaux inférieurs (on s'amuse comme on peut quand on a des muscles).
En revanche, en erection, le corps spongieux est tellement dur, qu'il peut se "fracturer", comme un os. Ca se soigne bien, en général.
Plus précisément et pour finir, le pénis contient bien quelques muscles, mais lisses (contrairement aux biceps ou autres, qui sont striés). Les muscles lisses ne se developpent pas à coups d'exercices sportifs. Ils sont comme ils sont.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Conseil
Posté par unangepasse le 19/11/2005 11:59:06
Faire des altéres avec son penis...

Bon, le meilleur conseil est rester comme vous êtes et arrêter de vous prendre la tête avec votre physique. C'est votre façon d'être qui vous donne du charme et qui attire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les complexes des jeunes ? L'adolescence, une période pas tou
Posté par ketiwane le 19/11/2005 14:35:32
mdr le passage avec le penis est un muscle, qu'est-ce qu'il faut pas entendre lol
le seul moyen si vous voulez changer ça c'est la chirurgie et encore...

il faut apprendre a vivre avec nos complexe je crois, enfin je suis encore jeune et n'ai pas de complexe reel donc je sais pas trop en parler

Bonne journée a tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Enfin de la bonté d'âme et de l'intelligence !!!
Posté par windowman le 19/11/2005 16:57:49
Bon article dans l'attitude positive qu'il prône. J'adhère ! Si seulemnt les ados malheureux pouvaient y croire aussi et ne pas tomber sur d'autres encore plus stupides qui les font complexer ! Dure période que cet âge ingrat !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les complexes des jeunes
Posté par enzomydog le 19/11/2005 22:00:54
Personnellement je trouve ton article peu convaincant, les fixations sur ce genre de problèmes sont très dures à perdre et de toutes façons y a rien de mieux à faire qu'attendre les fin de l'adolescence où certains complexes partent!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les complexes des jeunes
Posté par diablesse_13 le 23/11/2005 13:50:13
salut ! J'ai 13 ans et oui je commplexe sur des tas de choses comme ma petite poitrine (a cause des mecs qui rigole) de ma taille ( 1m76) et de ma finesse! moi c'est pas l'envi de maigrir mais plutot de grossir ! je sais c'est plus l'inverse mais bon !! et puis de toute fason , je me dit que je dois vivre comme sa et que j'y peux rien du tout !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 145 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲