FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 0 membres et 145 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La terre se vengerait-elle ?
Posté par coupdebide le 22/11/2005 00:00:56
Des plus en plus de phénomènes météorologiques dévastateurs.
Cette année, la saison des cyclones a été exceptionnelle que ce soit en Floride et ses régions ou en Chine, au Japon et à Taiwan. Généralement, les spécialistes dressent une liste de prénoms que l'on donne à chaque tempête et cyclone qui naissent dans l'océan atlantique, mais cette année, il y a tellement eu de phénomènes, que la liste a été dépassée (plus de 25). Nous en sommes à BETA, soit le début d'une nouvelle liste. Ce n'est déjà pas très normal.
De plus en plus de ces ouragans atteignent le niveau 4 voire 5 (niveau maximal) comme le cyclone Katrina dont les américains se souviendront longtemps. Est-ce dû au réchauffement climatique ? Une année exceptionnelle comme il en existe de temps en temps dans le siècle ? Est-ce autre chose ?



Des tremblements de terre monstrueux

S'il n'y avait que la météo encore, mais les séismes aussi semblent être plus fréquent avec quelle puissance ! Il n'y a qu'à voir le tremblement de terre qui a créé le Tsunami mortel en Indonésie, dépassant facilement les 8 sur l'échelle de Richter. Combien de répliques ont eu lieu ensuite. Le Japon pourrait en témoigner je pense, même si les habitants de cette grande île y sont habitués. Récemment c'est le Pakistan qui comptait malheureusement ses morts (79000 morts) lors du séisme de magnitude 7,6 le 8 octobre dernier. Est-ce une évolution normale du mouvement des plaques tectoniques ? Avons-nous accentué ce phénomène grave à notre bêtise humaine ?


Des températures exceptionnelles et la sécheresse en france

Que l'on se rassure, l'eau ne disparaît pas. Certes, nous sommes dans une situation inquiétante par le manque de pluies qui ne renouvelle pas les nappes phréatiques depuis quelques années, ce qui engendre un début de sécheresse sensible pendant l'été. Mais l'eau que nous n'avons pas où va-t-elle ? Tout simplement dans les pays qui subissent d'énormes inondations, des cyclones et autres tempêtes de ce genre partout dans le monde.
Et nous ? Pour le moment, nous avons des températures très douces, peu d'eau, pour améliorer la situation. Et s'il ne pleut pas plus durant les mois qui viennent, on va tout droit vers la restriction de l'eau pendant l'été, si ce n'est pas plus tôt.

Ce petit bilan montre qu'en même une chose : sans vouloir jouer les pessimiste, je trouve que le temps se détraque sensiblement et que l'état de la planète n'est pas au mieux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par mtaveau le 22/11/2005 00:20:26
Les tremblements de terre, ce n'est pas causé par l'homme . Il faut savoir faire la part des choses et pas dire n'importe quoi. Ta théorie n'a jamais été validée par aucun article scientifique, ni même mentionné à ce que je sache.

"Est-ce une évolution normale du mouvement des plaques tectoniques ? Avons-nous accentué ce phénomène grave à notre bêtise humaine ?"

La réponse est non

Parcontre pour les cyclones, les température et les sécheresse, la réponse est bien oui.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par windowman le 22/11/2005 08:57:05
Petite explication presque scientifique :

Nous polluons plus que de raison. Cette pollution génère des gazs à effets de serre qui font augmenter la température sur notre belle planète.

Cette augmentation de la température fait fondre les icebergs, faisant monter le niveau de la mer, ce qui rend les pays côtiers plus fragiles, et plus submersibles qu'ils ne l'étaient jusque là.

Tous ces glaciers fondus produisent de vastes courants froids et réduisent en proportion la salinité de l'eau des mers, générant des variations des réactions climatiques accebtuées et nouvelles pour l'Homme.

Ces effets climatiques sont les ouragans, tsunamis, sècheresses et innondations que nous déplorons.

Parallèlement, nous exterminons des espèces entières, ce qui brise l'équilibre d'écosystèmes entiers. L'espèce disparue, ses charognards meurent ou transforment leur comportement, ses prédateurs aussi, ses proies se multiplient et dégradent l'écosystème. Ce déséquilibre d'apparence bénin amène de plus en plus de régions à la désertification végétale (cf. Yellowstone).

De plus, comme nous coupons davantage d'arbres que nous n'en faisons repousser, notre petite usine à oxygène naturel commence le rapide processus de faillite qu'on lui connaît.

Toutes ces pollutions et ces changement écologiques et climatiques engendrent tout un corollaire de maladies respiratoires et autres, provoquent ou accentuent des mutations diverses et incontrôlables dont on ne maîtrise pas les effets.

L'heure est grave...


Nous sommes des puces sur le dos d'un chien. Nous avons refilé une gale mortelle à ce chien à force de lui pomper ses forces et de multiplier les plaies et, du fait que le sang n'est plus si sain ni si abondant, du fait de notre multiplication, le chien va bientôt crever, sauf si on le soigne. Mais, quand on est une vraie puce, si le chien en question crève - et on le laisse souvent crever - on change de proie. Nous, quelle autre planète avons-nous à dégrader ?

Il faut faire quelque chose, et la situation est de plus en plus urgente...


A l'échelle de la planète, l'homme n'est qu'une poignée de puces. Pourtant, nous allons bientôt abattre ce colosse qui nous sert de refuge... L'espèce humaine répond très justement à la définition d'être nuisible avec un fonctionnement parasitaire. Regardez dans le dictionnaire, vous verrez. C'est édifiant.

A bon entendeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 22/11/2005 12:31:59
non seulement nous lui refilons des maladies...non seulement nous lui boufons son sang mais en plus on se multiplie comme des rats. on exploite la planète à outrance et on deviens de plus en plus nombreux.
nous ne pensons pas à nos enfants...nous sommes ancrés dans notre modèle sociétaire actuel...celui de l'individualisme...de l'exploitation...au dépit de ceux qui nous entourent...au dépit de nos descendances.

c'est triste mais nous avons pour habitude d'attendre les drames pour réagir...d'attendre que telle espèce animale arrive en voie d'extinction pour tenter de la sauver...il est de ce fait normal que nous attendions l'arrivé de notre propre extermination pour évoluer...mais ce qui est positif là-dedans c'est que nous allons évoluer c'est sûr...nous arriverons à un point critique et nous comprendrons.

dernièrement katrina est arrivé au large des états unis et a failli détruire les plateformes pétrolières...et s'il les avait détruit on aurait été dans la grosse galère...imaginez du jour au lendemain plus de pétrole......................mais ça n'a pas été le cas alors on a repris le cours de la vie d'avant.
on a le savoir nécessaire pour rouler au naturel...avec de l'huile par exemple...on a tout un tas de capacité...de facultés pour mieux vivre...pour vivre en harmonie avec la planète...avec la nature...mais on attend d'être sur le fait accompli.
on est trop ancré dans notre système sociétaire.
mais peu importe comment ça se produira on est voué à évoluer...et si on ne le fait pas par nous même on le fera par dépit...pas par choix malheureusement.

alors certains s'y prennent plus tôt et commencent à changer EUX-MÊME...c'est facile de regarder les défauts des autres et de dire il devraient faire ça ou ça...mais alors quand il s'agit de se changer soi même...il n'y a plus grand monde.
les grands changements ne sont qu'une suite de petits changements.
entamons nos propres petits changements...changeons nous nous même...évoluons à notre échelle...n'attendons pas que les autres le fassent pour le faire aussi...n'attendons pas de ne plus avoir le choix pour évoluer...plus on s'y prendra tôt et plus le moment fatidique sera facile à surmonter.
aidons nous les uns les autres...apprenons à être bon...à réagir autrement que pour notre plaisir personnel...et on arrivera bien plus facilement à se sortir des futures galères.

on ne détruira pas la planète...au pire c'est elle qui nous détruira...au mieux elle nous exterminera en partie. mais peut importe ce qu'il se produiera nous sommes à une époque charnière...à l'aube d'une grande évolution.
PRENONS DE L'AVANCE.
nous avons le meilleur âge...celui de la remise en question...nous sommes assez jeune pour comprendre les erreurs de nos parents...pour ne pas les refaire...et suffisement vieux pour entamer les changements nécessaires à la survie de l'humanité.

ce n'est pas encore assez clair pour beaucoup...de nombreuses personnes auront besoin d'attendre de voir...d'entendre...de vivre les drames par eux même...les drames auquels on se destine nous l'espèce humaine pour agir...besoin de voir la planète partir en couille.

alors comme d'habitude certains me prendront pour un allumé pour se conforter dans leur immobilisme...mais ce n'est que pour l'instant lol pour l'instant...tôt ou tard il nous faudra TOUS évouler...en attendant moi j'avance.
(et heureusement je suis loin d'être le seul !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 22/11/2005 15:58:30
toutes ces cathastrophes ne sont pas nouvelle et il n'y en a pas plus qu'avant .....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par windowman le 22/11/2005 16:41:06
Cher gaulois, le pseudo que tu as choisi est-il sensé dater les avancées de ton monde scientifique ? Le chiffre note-t-il la qualité du brevage d'intelligence qui te permet de décrypter les informations ?
De plus en plus de scientifiques admettent que les catastrophes climatiques et écologiques, si elles ne sont pas nécessairement inventées par l'homme, sont provoquées ou largement amplifiées par nos activités. La politique de l'autruche que nous menons au point de vue écologique nous mène droit dans le mur, et il faudrait cesser de se conduire comme des parasites bornés qui nous croyons immortels et irresponsables en tout. Nos actions ne sont pas anodines. Et s'il faut que chacun prenne en charge sa part décologie, il faut un effort collectif pour dynamiser cette prise de conscience de notre espèce !
Marre des gens qui relativise pour pouvoir continuer à faire n'importe quoi de notre planèrte en se regardant le nombril ! On maudit ceux qui ont commis les erreurs qu'on dénonce aujourd'hui. Quel sentiment extrême nous voueront nos enfant pour les erreurs qu'ils dénonceront ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 22/11/2005 16:47:01
"toutes ces cathastrophes ne sont pas nouvelle et il n'y en a pas plus qu'avant ....."
Certaines catastrophes 'naturelles' sont manipulées voire crées par l'homme, il faut le savoir.. en tout cas ils en ont les moyens : d'ailleurs, celà fait des dizaines d'années que les armes de modification climatiques sont interdites, ce qui prouve bien leur existence.
A ce propos, je viens d'effectuer une recherche :
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=4524


A la fin ils disent que ce n'est pas possible.. mais ça l'est.
Par exemple, quelque chose de troublant :
http://conspiration.ca/armes/MIMIC-IR_wilma_armes_rayon.htm
Attendez le chargement complet et regardez bien vers la fin surtout, ce grand rayon rouge qui n'a l'air de rien de naturel.. et observez aussi la vitesse (kts en haut à gauche, c'est une unité de vitesse qui correspond au noeud d'après ce que j'ai trouvé en faisant une recherche) il se trouve que cette vitesse augmente encore plus vite dès l'apparition du rayon rouge !
Il est tout à fait possible de chauffer certaines zones du ciel à l'aide d'émetteurs micro-ondes, avec les résultats que l'on connait.
Voici une image de HAARP dont ils parlent dans l'article, située à Gakona en Alaska (les antennes font une dizaines de mètres de haut et sont très nombreuses et puissantes, par exemple capables de créer des aurores boréales !)
http://i2.photobucket.com/albums/y2/Foolishkushin/Haarp.jpg

Il faut savoir que ces prétendues 'recherches scientifiques' sont financées à 100% par l'armée américaine (autrement dit c'est elle qui fait ces recherches), ce ne serait pas non plus la première fois que sous couvert de 'science' on prépare une nouvelle arme.
D'ailleurs l'armée à l'heure actuelle, monopolise bon nombre de chercheurs à son propre profit (et non celui de la population) !
¤Science sans conscience n'est que ruine de l'âme¤ disait Rabelais il y a .. quelques centaines d'années.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 22/11/2005 16:57:12
J'oublais une chose importante pour vos beaux & grands yeux.. s'appitoyer sur la pollution c'est bien.. croire comme on veut nous le faire croire que les constructeurs 'font tout leur possible' l'est moins.
En effet il existe divers procédés pour consommer 2 fois moins d'essence, et ne presque plus polluer (voir plus du tout). On nous dit que le problème de l'hydrogène et le coût et le risque du transport, de leur stockage aussi, et même de la production. En fait, il existe un moyen simple d'en produire directement par la voiture (ni encombrant ni lourd).. un système permet même de recycler des matières dangereuse de la même façon qu'on brûlerait de l'essence, et sans polluer ou très peu.
Seul soucis, imaginez les ventes de pétrole chuter de 50% !? A votre avis, les puissants qui s'enrichissent sur le pétrole (et donc ont la main-mise sur beaucoup de décideurs) comment voient-ils ces nouvelles inventions?
Ces inventeurs géniaux ont de gros problèmes, mort par empoisonnement, enfermement carcéral, tous leurs travaux sont brûlés, confisqués, le plus souvent sous de faux prétextes.
ILS ONT PEUR de ces petits inventeurs, les magouilleurs du pétrole.

Il existe également depuis 1980 environ, un moyen simple de se chauffer et de produire du méthane (gaz naturel) presque 'sans rien faire' des chercheurs de tous bords sont allés voir cet inventeur, et l'invention a été (ou est) utilisée par de nombreuses municipalités d'un peu partout.. (informations qui datent) aujourd'hui qu'en est-il, pourquoi tout le monde n'est-il pas au courant.

Je vous laisse faire les liens que vous voulez.

Très Bonne journée,
p.s. je peux vous fournir les liens des informations dont je parle, si vous le souhaitez.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 22/11/2005 17:22:25
"Des tremblements de terre monstrueux

S'il n'y avait que la météo encore, mais les séismes aussi semblent être plus fréquent avec quelle puissance ! "

===> quel est le facteur humain qui provoque des seismes ???

"Il est tout à fait possible de chauffer certaines zones du ciel à l'aide d'émetteurs micro-ondes, avec les résultats que l'on connait."

==> et quand je voit ça je rigole franchement .....

la météorologie est un domaine dans lequel nous avons beaucoup de progres à faire ...... d'autre part pour former un cyclone c'est pas l'air qu'il faut chauffer mais la mer ....... et l'énergie nécaissaire pour creer un tel échauffement elle vient d'ou ? une centaine de centrale nucleaire sattélisées ??

==> "les antennes font une dizaines de mètres de haut et sont très nombreuses et puissantes, par exemple capables de créer des aurores boréales !"

et la marmotte elle met le chocolat .......... recherche ce qu'est une aurore boreale et ensuite dit moi comment des antennes peuvent en produire une .........

==> "Ces inventeurs géniaux ont de gros problèmes, mort par empoisonnement, enfermement carcéral, tous leurs travaux sont brûlés, confisqués, le plus souvent sous de faux prétextes"

la je pouff de rire ........ met de l'huile de friture dans ton moteur tu roule sans polluer et sans bousiller ton moteur (diesel, si l'huile est de bonne qualité , beaucoup de gens le savent et ne sont pas en prison ou quoique ce soit, la puissance du lobby petrolier suffit de loin a dissuader toute mesure encouragent à l'utilisation de carburant bio ........... maintenant trouve moi un exemple d'un type enfermé parcequ'il avait trouver comment rouler sans polluer ......

"un moyen simple de se chauffer et de produire du méthane "

==> le méthane est un gaz hautement polluant .........................


"p.s. je peux vous fournir les liens des informations dont je parle, si vous le souhaitez"

==> oh oui !!! je les veut !!!!


"Cher gaulois, le pseudo que tu as choisi est-il sensé dater les avancées de ton monde scientifique ? Le chiffre note-t-il la qualité du brevage d'intelligence qui te permet de décrypter les informations ?"

==> mon monde scientifique se base sur des faits, un climatologue te dira que tu ne peut étudier une "machine" comme le climat sur une tranche de 50 ou 100 ans car son inertie est énorme ...... je ne dit pas que nous ne modifions pas notre environement mais nous n'avons AUCUN moyen de savoir dans quelles proportions .....


maintenant si tu veut ==>

"Nous polluons plus que de raison. Cette pollution génère des gazs à effets de serre qui font augmenter la température sur notre belle planète. "

==> oui certain scientifiques disent aussi que certains gaz que nous balançont ayant un effet inverse des gaz à effet de sert tendent à compenser l'effet induit ......

"Tous ces glaciers fondus produisent de vastes courants froids et réduisent en proportion la salinité de l'eau des mers, générant des variations des réactions climatiques accebtuées et nouvelles pour l'Homme.

Ces effets climatiques sont les ouragans, tsunamis, sècheresses et innondations que nous déplorons."

==> iceberg dit froid ......... or c'est une masse d'eau énorme à 28°c en moyenne qu'il faut pour déclencher un ouragan ou tsunami .... cherchez l'erreur ......


==> cependant oui il faut faire de l'écologie, mais de la a dire n'importe quoi a tort et à travers non ........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 22/11/2005 18:31:10
Pour haarp va donc voir par toi même.. nul besoin de centrale nucléaire, le système dispose de plusieurs moteurs diesel pour produire l'électricité nécessaire :
http://www.haarp.alaska.edu/
"The engine is rated at 3,600 HP and the generator can produce 2,500 kW of electrical power. This single generator will be sufficient to operate the current 48 element HF antenna array at its rated Radio Frequency (RF) power level of 960 kW."

Dans technical details, map of the haarp site, et clique sur le 1 (power generator).
Si tu ne crois pas que ces antennes sont puissantes, va passer une journée à côté d'une antenne de cellulaire, tu reviendras.. pas et on verra tous que les ondes sont puissantes
p'tite photo de l'installation :
http://www.haarp.alaska.edu/haarp/images/ohd.jpg


"la météorologie est un domaine dans lequel nous avons beaucoup de progres à faire" ça doit être pour ça que tu te permets de faire comme si tu savais définitivement tout .. Tu t'y connais dans ce type d'ondes ? non.. est-tu un expert en aurore boréale, ou au moins t'es-tu renseigné sur ce dont je parlais? non.. je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire.

Pour le carburant, les 4x4 de l'armée pendant la guerre, tu pouvais pisser dedans ou mettre un tas de cochonneries ils carburaient à presque nimporte quoi, alors ne dis pas que c'est impossible ! Quand aux huiles diverses ajoutées c'est de la poudre aux yeux, ça ne fera pas avancer les schmilblick, on dirait un moyen détourné de faire accepter les ogm.. bah wi pasqu'il faudra en produire plein, ça va polluer partout alors je vois pas où est le véhicule propre là-dedans.

"mon monde scientifique se base sur des faits" .. et aucune remise en cause aussi, lol.. c'est le problème de ceux qui se prétendent scientifiques.
Ah au fait, monsieur logique imparable, revoit tes classiques et observe que durant l'histoire beaucoup de grandes découvertes ont été cassées pareillement (comme tu le fais) et aussi que l'on croit des choses sur tel ou tel fonctionnement, et puis qu'on change d'avis à mesure que l'on observe d'autres faits. Dire qu'on est scientifique n'est pas un argument d'autorité valable, se baser sur des faits c'est bien, comprendre qu'on ne les a pas encore tous, c'est mieux !

Pour ce qui est des disparitions bizarres, saches qu'il en est de même pour les médecins.. si tu fais pas vendre de médicament, et surtout si tu es efficace, on te brise.. je connais ainsi une personne qui soignait uniquement par manipulation (un genre de kiné qui a été rayé de l'ordre des médecins pour cette raison. Avec des fanatiques dans ton genre qui savent tout mieux que tout le monde, tout ce qui ne rentre pas dans le mode de pensée unique est mis discrètement à la casse, même si c'est vrai.
Alors s'il vous plait sortez un peu vos cerveaux du formol médiatique dans lequel il baigne avant de raconter nimporte quoi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 22/11/2005 22:25:22
gaulois1664...tu changeras d'avis...si ce n'est pas maintenant ce sera sur le fait accompli...tu es (nous sommes) LARGEMENT assez jeune pour le vivre.

les scientiques me font marrer avec leur analyse des phénomènes les uns indépendément des autres.
si la planète se réchauffe il se passera cela...
si on détruit la foret amazonienne blablabla
si l'effet de sert augmente blablabla
etc etc etc
alors dans cinqante ans ceci
alors dans cent ans cela
toutes ces prévisions sont vraies seulement le calcul est faussé.
chaque évenement qui se produira augmentera l'intensité du suivant et tous sont reliés les uns aux autres.
chaque degré de plus modifiera une ou plusieures choses qui elles même amplifieront la suite...etc jusqu'à ce que l'on fasse vraiment quelque chose.
heureusement que l'homme est très intelligent et quand il s'agit de sa propre survie il est redoutable. (sur le fait accompli) on se jetterai d'un immeuble en feu au cas ou il y a une chance de survie sachant qu'on est condamné à mourrir brulé.
et c'est cette instinct de survie qui me fait croire en notre avenir...il est seulement dommage qu'il faille attendre cela...plus on attendra pour comprendre et réagir...et plus la chute sera délicate...et mortelle pour un bon nombre d'hommes............................et d'animaux.

si tu veux des exemples précis je t'en donnerai en privé...les joutes verbales ne sont je pense pas à leur place dans une discussion semblable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 22/11/2005 23:34:57
bonjour mes chers compatriotes
hum hum hum (éclaircissement de la gorge)
d'une, la météorologie est la seule science inexacte. aucun moyen de vérifier si oui ou non l'homme influe sur les conditions climatiques de notre planète bleue ; bien sûr on pollue moi le premier ainsi que tous ceux qui écrivent sur france jeunes, c'est comme ça on n'y peut rien. il fallait réagir il y a 30 ans.
de deux pour SEUL :"toutes ces cathastrophes ne sont pas nouvelle et il n'y en a pas plus qu'avant ....."
Certaines catastrophes 'naturelles' sont manipulées voire crées par l'homme, il faut le savoir.. en tout cas ils en ont les moyens : d'ailleurs, celà fait des dizaines d'années que les armes de modification climatiques sont interdites, ce qui prouve bien leur existence.
tu as lu l'article dont tu donnes le lien (=contradiction).
JE m'arrête là je reviens

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par greg_res le 22/11/2005 23:57:12
Bientôt le remake du "jour d'après" en direct live ? C'est vrai qu'en peu de temps on a l'impression que tout se détraque. On peut seulement se dire que si nous ne faisont pas un effort collectif, général, qui dépasse les intérêts financiers des plus grands de ce monde, on pourra alors songer à préserver un "patrimoine commun" à l'échelle de la planète. Un peu trop idéaliste ? OUI, mais ce ne sont pas les idées qui manquent, ce sont les moyens et surtout : la VOLONTé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 22/11/2005 23:59:58
Attendez le chargement complet et regardez bien vers la fin surtout, ce grand rayon rouge qui n'a l'air de rien de naturel.. et observez aussi la vitesse (kts en haut à gauche, c'est une unité de vitesse qui correspond au noeud d'après ce que j'ai trouvé en faisant une recherche) il se trouve que cette vitesse augmente encore plus vite dès l'apparition du rayon rouge !
Il est tout à fait possible de chauffer certaines zones du ciel à l'aide d'émetteurs micro-ondes, avec les résultats que l'on connait.
Voici une image de HAARP dont ils parlent dans l'article, située à Gakona en Alaska (les antennes font une dizaines de mètres de haut et sont très nombreuses et puissantes, par exemple capables de créer des aurores boréales !)
pour les aurores boréales : ok meme si la distinction entre réelle et "fausse" est assez facile.
pour ce qui est du "rayon rouge" sur l'image car chaud pour ceux qui n'ont pas compris. peut être il est vrai que c'est un rayon envoyé par une centrale comme celle d'alaska dit-tu. disons oui .
la vitesse augmente (100kts=185km/h) sans intervention du rayon rouge. le rayon rouge ne fait qu'accélerer un peu le phénomène.
et au sujet de la centrale : coordonnées approximative 14° nord 85° ouest ce qui nous donne le nicaragua. base américaine au nicaragua capable d'envoyer un champ magnétique comme celui visible sur ces données satellites peut etre fausse ??
donne une photo de cette base et je te crois.
en attendant faites comme descartes remettez vous et tous en question tout le temps
cogito ergo sum
a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 23/11/2005 00:13:59
"Pour haarp va donc voir par toi même"

==> comment un systeme fait pour influer sur la ionosphere de façon locale peut t'il creer un ouragan ?? ou meme un tempete ??

Cyclone : Les conditions de formation d'un cyclone:

"Divers paramètres ont une influence d'une part, pour créer le phénomène et d'autre part, pour le maintenir. Mais 5 sont indispensables :
- la force de Coriolis (force centrifuge induite par la rotation de la terre)
- l'existence d'une zone dépressionnaire
- une température de la mer supérieure ou égale à 26°
- des vents relativement constants en altitude
- une situation météorologique favorisant le développement des mouvements ascendants.

==> comment le système HARRP peut t'il produire tout cela ?

==> "ça doit être pour ça que tu te permets de faire comme si tu savais définitivement tout"

non mais il y a des acquis et la formation des cyclones en fait partie ..............

=> "Pour le carburant, les 4x4 de l'armée pendant la guerre, tu pouvais pisser dedans ou mettre un tas de cochonneries ils carburaient à presque nimporte quoi, alors ne dis pas que c'est impossible ! Quand aux huiles diverses ajoutées c'est de la poudre aux yeux, ça ne fera pas avancer les schmilblick, on dirait un moyen détourné de faire accepter les ogm.. bah wi pasqu'il faudra en produire plein, ça va polluer partout alors je vois pas où est le véhicule propre là-dedans."

lol, un moteur fonctione par combustion, alors je ne voit pas comment un 4X4 pourrai avancer à l'urine ...... remarque j'essayerai un jour si je tombe en panne.

"Quand aux huiles diverses ajoutées c'est de la poudre aux yeux" ==> il ne sagit pas d'ajout, va chez macdo recupere l'huile met le dans le reservoir d'une voiture diesel et elle avancera sans polluer ........


"Ah au fait, monsieur logique imparable, revoit tes classiques et observe que durant l'histoire beaucoup de grandes découvertes ont été cassées pareillement "

==> oui tu as raison parceque cela c'est ce que l'on retient, maintenant ta théorie si elle est fausse dans 10 ans qui s'en souviendra ? mais si tu as raison la tu peut etre sur que tout le monde sera s'en souvenir .......

"Pour ce qui est des disparitions bizarres, saches qu'il en est de même pour les médecins.. si tu fais pas vendre de médicament, et surtout si tu es efficace, on te brise.. je connais ainsi une personne qui soignait uniquement par manipulation (un genre de kiné qui a été rayé de l'ordre des médecins pour cette raison. Avec des fanatiques dans ton genre qui savent tout mieux que tout le monde, tout ce qui ne rentre pas dans le mode de pensée unique est mis discrètement à la casse, même si c'est vrai.
Alors s'il vous plait sortez un peu vos cerveaux du formol médiatique dans lequel il baigne avant de raconter nimporte quoi !"

==> mdr, moi je connai un type qui s'appelle rael et il a fait des milliard de kilomètres dans un socoupe volante en forme de poire applatie, et si je lui dit qu'il a tort et que c'est impossible il argumentera exactement de la meme façon que toi, tu ne croit pas ?

"gaulois1664...tu changeras d'avis...si ce n'est pas maintenant ce sera sur le fait accompli"

=> je n'ai pas dit qu'il ne fallai pas agir pour preserver notre environement, il le faut, mais de la a balancer des ineptie comme "la terre se venge" ou des truk du genre on crée des cyclones et des tremblements de terre de façon artificielle, ... faut arreter les conneries ........

=> et pour ce qui est des effets persone ne sait réellement ce qui peut se produire, mais je pense qu'on sera d'accord mieux vaut ne pas s'engager dans une voie qui peut etre sans issue.....alors oui il faut lutter pour préserver au maximum notre environement en l'état ......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 23/11/2005 09:57:49
numero8...c'est comme ça on n'y peut rien. il fallait réagir il y a 30 ans.
bravo !! c'est avec des réflexions pareilles que l'homme s'auto-détruiera.

greg_res... la volonté voilà le maître mot...avant de pouvoir il faut vouloir. peut importe les moyens sans volonté on ne fait rien.

gaulois1664...effectivement la terre ne se vange pas...mais elle arrive à saturation. alors oui il faut lutter pour préserver au maximum notre environement en l'état ...... très bien malhereusement il est un peu tard pour la garder en état...on ne peut plus stopper les multiples emissions de gaz a effet de serre (entre autres !!)...on ne peut qu'attendre que ça pête pour mieux recommencer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par windowman le 23/11/2005 10:26:56
heu, si je peux me permettre, il est encore temps d'arrêter de surenchérir ! La Terre peut se régénérer avexc notre concours. Mais elle n'aura bientôt plus assez de ressources, même avec nos plus grands efforts, pour se régénérer... C'est pas le point de non retour qu'il faut attendre les bras ballants... Je suis un peu alarmiste, mais l'Etat d'urgence, ce n'est pas que dans les banlieues qu'il faudrait le décréter...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 11:06:42
gaulois si tu es là pour camper sur tes positions, restes-y.
Pour le 4x4, il suffit de demander à un militaire de l'époque, tu pouvais mettre de l'ethanol ou un tas d'autres truc ça tournait toujours.. mais ce n'est pas le sujet.

Je n'ai pas dit que c'est haarp qui créait les ouragans (tu mélanges deux commentaires là !) simplement il est 'facile' de modifier sa puissance et son trajet..
Pour les images, voici d'où elles viennent :
http://cimss.ssec.wisc.edu/tropic/real-time/marti/2005_TWENTY-FOUR/webManagerIR/mainpage.html

Les deux première ne représentent plus grand chose, mais regardez les autres, on voit plusieurs fois ce rayon !

Rael, mdr.. t'essayes de trouver tes arguments dans une décharge ou quoi ?

Celà dit, je précise quand même que ça fait des années (pas un jour) que je regarde et lis une partie de ce qui se fait, se raconte à se sujet, et au fil du temps j'ai très bien discerné le vrai du faux, et surtout le possible de l'impossible.

C'est bien tu as bien appris ta leçon sur les ouragans, maintenant tu t'y connais par rapport aux moyens existents ou qui pourraient exister pour influer sur l'état d'un ouragan? Je ne pense pas.
Pour l'article que je n'aurais pas lu !? "u as lu l'article dont tu donnes le lien (=contradiction)." As-tu bien lu jusqu'à la fin au moins? Tu ne dis même pas duquel tu parles..

En effet la Terre peut se régénérer, il faudrait simplement que certains gros cons arrête de faire l'inverse pour asservir les populations.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 11:12:54
http://cimss.ssec.wisc.edu/tropic/real-time/marti/2005_TWENTY-FOUR/webManagerIR/displayGifsBy12hr_03 .html

Drôle de coincidence, le rayon correspond à l'accèlération de la vitesse de rotation du cyclone..
Regardez bien l'échelle, d'après la couleur rouge foncée, 180.. infrarouges (= chauffe) une rayon très chaud de plusieurs centaines de kilomètres c'est tout à fait naturel.. alors logiquement on dit que ce n'est pas possible et on casse ceux qui ne sont pas de cet avis grande logique scientifique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 11:21:36
Qui peut me dire aussi ce que sont ces grandes zones jaunes qui ont l'air de repousser ou attirer l'ouragan?
Observez aussi celle-là, regardez le triangle jaune en bas (220) et juste à sa disparition (regardez bien ça va vite) on observe une zone correspondante, mais bleue (260) alors qu'avant l'apparition de la zone jaune, il n'y avait rien de coloré sur tout le pays :
http://cimss.ssec.wisc.edu/tropic/real-time/marti/2005_TWENTY-FOUR/webManagerIR/displayGifsBy12hr _05.html

C'est là, juste devant vos yeux.. des choses que vous ne pouvez expliquer, alors comme tout bon scientifique, ce qu'on n'explique pas n'existe pas (pas encore) lol c'est comme les chakras, les centres énergétiques que les chinois par exemple connaissent depuis des milliers d'années.. les scientifiques ont récemment trouvé et prouvé leur existence, mais par fierté ils leur ont donné un nom plus.. scientifique mais c'est la même chose ! (quelque chose du genre abréviation.. ça fait plus classe).. pourtant c'est bien connu les énergies du corps c'est de la foutaise c'est comme Rael lol.. et pourtant, ça existe, c'est prouvé et reprouvé (pas Rael hein, mdr)..

Modifié le 23/11/2005 11:22:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 23/11/2005 12:23:42
seul : tu n'as pas répondu ...
et moi pour la planete c'est juste une constatation.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 12:30:28
patience mon petit.. et cherche par toi-même, je suis pas là pour ça. On ne peut croire qu'à ce que l'on découvre soi-même, je vois pas pourquoi je me casserais pour me faire envoyer ch.. comme d'hab, ok guy?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 23/11/2005 14:34:46
Bon bon bon...

Je viens de tout lire et je reste perplexe, chacun ici ne veut pas voir la terre se détruire, pour ça vous etes tous d'accord... d'ailleurs qui voudrait ça? Pour ses enfants et petit enfants... PERSONNE.

Donc venir pleurer que la terre se détruit, que la pollution c'est mal, etc. Ok ok c’est bien joli, mais ça sert a quoi ?

Prévenir les gens ? NON, tout le monde est déjà au courant !

Faire changer les habitudes ? NON, tout le monde est d’accord pour moins polluer, mais tout le monde continuer de consommer, rouler et polluer car les gens en ont besoin pour vivre.

Certains ici le savent, si ont leur retire leur voiture ? Comment vont-ils faire pour travailler, donc pour vivre ? Quand numero8 dit qu’il fallait y penser avant, il a en partie raison. Nous avons construit autour de nous une véritable prison ou il nous est impossible de nous échapper.

D’accord il existe des moyens de moins polluer, voir pas du tout, mais qui a les moyens de se payer une voiture hybride de nos jour ? Même pas 5% de la population… ce qui ne changera rien. Il existe des alternatives mais qui sont volontairement non développée. Par exemple on parlait d’une voiture (total)e(ment) fonctionnelle avec juste de l’eau, le projet a été racheté par Total a coup de millions.

Le seul réel problème de cette terre ne réside que dans l’argent, un simple chiffre sur un compte en banque, c’est tout ce qui intéresse les gens, bien avant de se soucier de l’état de la terre. Oui les compagnie pétrolière font TOUT pour que la sorties des moteurs hydrogène soit retardé le plus d’années possibles, ont estime a 20ans les réserves mondiales connues (les optimistes 50ans) donc un petit paquet de milliards de $ en plus, ce qui peut faire tourner la tête de beaucoup d’homme croyez moi.

En résumé tout nos discours sont bien beaux, nous faisons comprendre que nous tenons a notre terre, mais ça ne fait que soulever des questions sans jamais y répondre, ce qui m’intéresse personnellement c’est de savoir ce que chacun peut faire dans son quotidien pour améliorer la situation (si il y a quelque chose a faire)… qu’on ne me dise pas acheter une voiture hybride, tout le monde peut pas se payer ça. Je suis peut être pessimiste, mais nous sommes très impuissant, les seules capables de faire quelque chose ce sont les « grands » de ce monde (même si j’ai plutôt envie de dire « petits ». Nous avons juste le droit à donner notre avis et de la faire passer, avis qui n’atteindra forcement jamais les riches du pétrole. Personnellement je fais tout ce qui en mon (petit) pouvoir pour diminuer ma part relative de pollution, mais je me rends bien compte que cela ne change strictement rien à la situation générale.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par windowman le 23/11/2005 14:47:27
Il faut faire pression sur nos hommes politiques.

Ce sont nos représentants, et ils obéissent démocratiquement à la majorité.

A nous de convainre le plus de monde et de faire bouger les choses en se montrant ferme !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 23/11/2005 15:05:54
C'est sure... mais je doute que ca soit leur priorité pour le moment

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 15:22:43
Au passage, il faut savoir que bush a fait reculé pas mal de projets de voitures n'utilisant pas (ou peu) le pétrole.. ceux-ci devaient être sur pied relativement bientôt, il leur a donné 25 ans de plus (vague souvenir de ces chiffres mais c'est pour donner une idée) Pourquoi? C'est simple, bush tout le monde le sait, est très bien avec les compagnies pétrolières et c'est le cas pour beaucoup d'hommes politiques, qui sont parfois patrons de grandes et très grandes entreprises également. Je trouve déjà ça anormal que quelqu'un ait les moyens de gagner plus de poignon en modifiant les lois (soit disant pour la population).
Deuxième chose, quelle est la première rétissance des hommes politiques? Oui mais économiquement parlant.. oui mais vu le taux de croissance.. oui mais....... ils ne peuvent presque rien faire (et rien faire pour faire changer les choses) parce que c'est l'économie qui 'décide', et qui décide de l'économie, une centaine de gros patrons baveux qui gagnent 400 fois le salaire d'un de leurs ouvriers. Autrement la démocratie je sais pas où vous la voyez, puisque certains patrons (qui s'entendent très bien d'ailleurs, c'est dans leurs intérêts) maîtrise la politique des pays. D'ailleurs la simple menace de supprimer quelques milliers d'emplois et hop le gouvernement se plie (s'il ne l'était pas).
D'ailleurs vu le temps qui passe il est visible que tout appel à un politicien est inutile.. également, dès que l'on veut se désenchainer de ce mode de vie, on remarque pour la première fois qu'on nous a mit beaucoup beaucoup de bâtons dans les roues, pour le cas où l'on voudrait avancer seul (y compris des moyens juridiques pour faire condamner les gens qui ne seraient pas dans la norme).

Je suis très intéressé par vos avis =) ça fait vraiment plaisir que certains décèlent les vraies causes, au lieu de dire simplement 'c'est la faute au gouvernement' ou pire 'si vous laissiez faire le gouvernement sans râler après les réformes tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes..'

bonne fin de journée ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 23/11/2005 16:21:40
po[g]o...D’accord il existe des moyens de moins polluer, voir pas du tout, mais qui a les moyens de se payer une voiture hybride de nos jour ?
et à ton avis pourquoi on ne peux pas s'en payer ? parce que ça ne nous intéresse pas...si tout le monde en voulait les prix baisseraient énormément.

Quand numero8 dit qu’il fallait y penser avant, il a en partie raison. Nous avons construit autour de nous une véritable prison ou il nous est impossible de nous échapper.
vois tu je bosse avec des enfants handicapés...si j'avais ce discours ces enfants seraient foutus. je trouve cette phrase scandaleuse...il ne faut jamais baisser les bras...ce n'est pas parce que les solutions sont bien plus compliqués à trouver qu'elle n'existent pas...ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas actuellement qu'on ne les verra jamais !!!
si on s'était occupés de ces enfants...il ne seraient pas arrivés au collège sans savoir lire...il ne seraient pas coupés du monde...ce n'est absolument pas une raison pour dire qu'il aurait fallu le faire avant...pour dire qu'il est trop tard...c'est trop facile...c'est se retirer du problème...c'est laisser les autres se démerder...c'est se donner une raison de ne rien faire.

non ce ne sont pas les grands de ce monde qui peuvent changer les choses...nous sommes les acteurs de la vie...nous sommes ceux qui peuvent changer le monde.
que crois tu que les "grands" deviendront le jour ou le pétrole sera obsolète parce que les rafineries seront détuites ? je pourrai continuer avec les exemples concrets mais je ne le ferai pas...je ne veux pas entrer en polémique.
je ne te demande pas de me croire...seulement de m'entendre.

cessons de regarder les défauts des autres !!!!!! nous devons nous regarder nous même pour évoluer !!!! et arrêtons de dire que rien est possible...arrêtons ce pessimisme...il nous menera à notre perte.

ce ne sont pas les gestes qu'il faut changer...ce sont les mentalités.

Modifié le 23/11/2005 16:23:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 16:27:38
Spécialement pour Gaulois :

"Lorsque l'on échange un objet, on a chacun un objet ... lorsque l'on échange une idée, on a chacun deux idées..."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 23/11/2005 16:55:52
je n'ai jamais dit qu'il fallait baisser les bras je trouve très honorable de s'occuper d'enfant handicapés... mais vois-tu les gens seraient moins cons avec notre bonne vieille mentalité individualiste qui nous a conduit aujourd'hui à ce que nous sommes sans cette mentalité de merde que j'ESSAYE de refuter il n'y aurait pas besoin d'avoir des éducateurs spécialisés...
seul >ce que tu m'as dit m'a boulversé.... non mais c'est toi qui as fait cette découverte de l'infrarouge c'est toi aussi qui écrit les articles?...
c'est bien beau de dire ceci de dire cela mais avez-vous, tous, ici participez à un nettoyage de plage après une marée noire ou sauver des mouettes ???? il faudrait peut etre agir unde ces quatresau lieu de débiter des belles paroles .
seul> juste une question c'est bien deux idées à la fin de ta phrase ??
a oui et je ne t'envoie pas chier mais lorsque l'on dit quelquechose il faut en avoir la preuve...
bonne fin de journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 23/11/2005 18:43:56
"po[g]o...D’accord il existe des moyens de moins polluer, voir pas du tout, mais qui a les moyens de se payer une voiture hybride de nos jour ?
et à ton avis pourquoi on ne peux pas s'en payer ? parce que ça ne nous intéresse pas...si tout le monde en voulait les prix baisseraient énormément."

--> Ha oui? et qui va faire le premier pas hein? tu vas d'endeter sur 10ans pour acheter une tel voiture tout ca dans l'espoir que d'autre le fassent egalement alors que tu sais tres bien que seulement quelques personnes te suivront, il ne faut pas baisser les bras, mais il faut se rendre a l'évidence, tant que les prix sont trop haut, c'est INABORDABLE, biensur que cela m'interesse, si j'en avais les moyens! mais je ne les ai pas, comme bcp de monde, on a PAS le choix. Si tu gagnes assé pour te payer ca, alors content pour toi, mais ne croix pas qu'on roule tous sur l'or, il y a des gens qui peuvent s'en payer des milliers de ses voitures... Si ca doit diminuer, il faut d'abord que les plus "aisés" achetent, suivra une diminution du prix qui sera abordable aux classes moyennes. Tu croix que de dire "cette chose m'interesse" entrainera une baisse de prix? ca serrait une économie monstreuse... L'exemple des télé LCD, ca a démaré a des 5000€, certains ont eut les moyens, la demande a augmenté, les prix on baissé, mais il faut dans tout cas un départ, et ce n'est pas avec mes 1000€/mois que je peux investir dans une voiture hybride meme si l'envie ne me manque pas je t'assure...

"...pour dire qu'il est trop tard...c'est trop facile..."

--> A quoi ca sert d'etre scandalisé et t'emballer a cette facon? relis moi, j'ai dis en partie d'accord, nous avons construit une prison ou nous sommes enfermé (allusion a l'utilisation abusive de pétrole) il est STRICTEMENT impossible de stopper cette utilisation du jour au lendemain, quand verras tu claire? (heu ta comparaison avec les enfants handicapés a meme pas lieu d'etre, hors sujet vraiment...) Le seul moyen d'arreter c'est de sortir de cette prison mais aussi de se priver de tout ce que nous donne notre surconsommation, chauffage, voiture ect.

"nous sommes les acteurs de la vie...nous sommes ceux qui peuvent changer le monde."

--> Tu sais tres bien que c'est faux, tu n'es acteur que de ta propre vie, tu n'as aucun pouvoir sur le monde, le seul pouvoir c'est le groupe, et je ne vois aucun groupe, mais que des paroles de solitaire qui certe ont de belles paroles, mais ne font rien a part du vent. Il faut de tout pour faire un monde, des hommes bon comme des mauvais, de tout temps il y a eu beaucoups d'hommes inssenssible a la misere de la terre, il y en aurra toujours. Contrairement a Socrate je pense que quelqun qui fait le mal sait tres bien ce qu'il fait, il en prend parfois meme plaisir et se moque bien de ce que des esprits ouverts, comme la pluspart des gens ici, pensent.

"non ce ne sont pas les grands de ce monde qui peuvent changer les choses..."
--> qui a dit ca? j'ai dis que ce sont eux qui tiennent en main notre monde, et ils ne changeront rien a ce monde tant qu'il produit de l'argent.

Ton discours est toujours le meme, "il faut changer les mentalités, il faut, il faut" mais jamais de réponse a : que faire?

Allez on t'écoute... ca a l'air si simple a t'enttendre

Je repete, je ne baisse pas les bras, il faut toujours avoir de l'espoir, mais moi je ne met pas l'espoir dans la race fondamentalement déficiente qu'est la notre, c'est a l'heur ou tout va mal que des gens comme toi se rendent compte que la situation est désastreuse (oui elle l'est deja a mon avis) et qu'il faut agir... oui il le faut, mais personne n'agira avant un seuil critique tu le sais bien, c'est la que tu as envie de dire que c'est a cause de gens comme moi que ca n'avance pas, mais c'est faux, je fais tout ce qui est possible a mon echelle de fourmis et c'est tout ce que nous sommes capable de faire, cela n'empechera pas les 90 autre % de la terre de continuer a la détruire avec ou sans ton avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 23/11/2005 19:19:20
"Pour le 4x4, il suffit de demander à un militaire de l'époque, tu pouvais mettre de l'ethanol ou un tas d'autres truc ça tournait toujours.. mais ce n'est pas le sujet."

=> de l'éthanol est un liquide combustible inflammable, on en revient à ce que je dizai un moteur a combustion ne tourne pas avec n'importe quoi ...... contrairement à ce que tu dizai, et pour info l'éthanol est bien plus inflammable que du super ou meme de l'essance normale .....

"Je n'ai pas dit que c'est haarp qui créait les ouragans (tu mélanges deux commentaires là !) simplement il est 'facile' de modifier sa puissance et son trajet.."

comment ?

ton post précédent:
"Certaines catastrophes 'naturelles' sont manipulées voire crées par l'homme, il faut le savoir.. en tout cas ils en ont les moyens "

==> alors quel est ce rayon ??

"Rael, mdr.. t'essayes de trouver tes arguments dans une décharge ou quoi ?"

=> non je me met a ton niveau mais si meme ça ne te fait pas réagir .......

"Celà dit, je précise quand même que ça fait des années (pas un jour) que je regarde et lis une partie de ce qui se fait, se raconte à se sujet, et au fil du temps j'ai très bien discerné le vrai du faux, et surtout le possible de l'impossible."

=> tes post prouvent le contraire .......

"Qui peut me dire aussi ce que sont ces grandes zones jaunes qui ont l'air de repousser ou attirer l'ouragan?
Observez aussi celle-là, regardez le triangle jaune en bas (220) et juste à sa disparition (regardez bien ça va vite) on observe une zone correspondante, mais bleue (260) alors qu'avant l'apparition de la zone jaune, il n'y avait rien de coloré sur tout le pays :"

=> le triangle des bermudes ???

"patience mon petit.. et cherche par toi-même, je suis pas là pour ça. On ne peut croire qu'à ce que l'on découvre soi-même, je vois pas pourquoi je me casserais pour me faire envoyer ch.. comme d'hab, ok guy?"

=> oui tu est seul contre tous , tu est brimé dans ton génie et dans ta clairvoyance lol , je me demande si tu te paye pas plutot notre tronche en nous sortant des truk de ce genre ......


""Lorsque l'on échange un objet, on a chacun un objet ... lorsque l'on échange une idée, on a chacun deux idées..." "

==> parceque tu appelle idée ce que tu pond ? tu te contente de gober toutes les conneries qu'on peut trouver sur le net et les ressortir comme si il sagissait de vérités absolu en t'imaginant au milieu d'un complot ..... et le pire dans tout cela c'est que tu ne te rend pas comptes des conneries que tu sort !!

=> tient je croit que je doit etre tombé sur ton site favoris !!! => http://www.chemtrails-france.com/

j'ai meme lu dessu que les trainée blanche des avions sont des produit chimique qu'une conspiration internationalle nous envoient dans la tronche pour nous manipuler ou je ne sait quoi ........ putain j'ai les boules c'est fou tout ce qu'on voit sur ce site !!!! ah mince non je suis bete, ça s'appelle des INEPTIES !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 23/11/2005 19:33:31
il est énorme ce site gaulois
merci ça m'a fait rire pendant au moins 1/4 d'heure...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 23/11/2005 20:32:09
regarde dans les liens y'en a des tonnes des sites commes ça et des milliers de gens qui y croient dur comme fer .....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 23/11/2005 21:00:20
numero8...ne me parle pas de mon boulot...c'était une image...une métaphore...servant à expliquer une idée...
je vais donc te réexpliquer plus clairement...la mentalité que tu as (dans laquelle tu es confortée ici en lisant les imbécilités bien plus grosses que les tiennes que d'autres écrivent) ne peut pas faire avancer le monde...il faut toujours aller de l'avant...et ce peut importe la situation.

alors oui biensûr si on avait été parfait avant il n'y aurait aucun problème...mais la vie est comme ça...personne ne naît avec le savoir...il s'acquiert...c'est en faisant des conneries qu'on tire des leçons seulement à vous entendre je comprend que la planète parte en couille et que ça empire...vous vous confortez dans votre malheur et vous vous donnez des raisons pour ne rien faire. c'est ce genre de mentalité qui fait qu'on est dans la merde...c'est le fait de ne pas croire en une amélioration possible qui fait que l'on avance pas...pire que l'on continuer à sombrer.
pour pouvoir s'améliorer...pour pouvoir passer au concret...il faut déjà la volonté...il faut déjà le vouloir. s'arrêter au "de toute façon c'est trop tard" est un barrage à toute amélioration possible.


po[g]o...pour qui te prends tu pour me parler comme ça ?
et tu m'attaques personnellement et sans aucun fondement.
pourquoi t'expliquerais-je que faire alors que tu ne semble même pas capable de le comprendre.
pour toi améliorer le monde signifie uniquement rouler au naturel ou polluer moins...tu n'as rien compris à rien...tu fais totalement fausse route.
alors continues de me cracher ta harge et de me montrer à quel point tu sais être immature et supperficiel...mais ne crois pas que je discuterais avec toi dans ces conditions.

Modifié le 23/11/2005 21:30:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 21:54:23
gaulois, le 1664 c'est en rapport avec la bière?
Je comprends....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 22:28:53
Comment?
Puisque je te dis que les infrarouges ça chauffe? tu comprends toujours pas? mdr

Vous savez les enfants aujourd'huis, quand on leur passe du piano ou de la musique classique, jazz ou autre (tout ce qui est pas commercial) ils rigolent pendant un quart d'heure, comme vous..


Quant à chemtrails-france.com non il n'est point dans mes favoris, ils racontent un peu tout et nimporte quoi, ce qui décrédibilise une vérité..
Faudra que tu m'expliques comment tu peux avoir dans un même ciel à même altitude et même vitesse :
un avion sans aucune trainée
un avion avec une trainée blanche
un avion avec une trainée bleutée
(pour les deux dernières, elles restent denses sur des centaines de kilomètres bien sûr, ce qui est farpaitement naturel aussi ça !)

Et pourquoi, si ce sont que des conneries, y a-t-il des brevets correspondants?
De plus, le gouvernement américain a admis certaines choses... ils disent qu'ils ne le font plus bien sûr parce que les essais n'étaient pas concluants.. lol

là tu vas me répondre : "quelles choses?" et tu vas croire que du coup ce que j'ai dit ne tient plus debout.. lol, j'adore discuter avec toi, hihihi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 23/11/2005 22:34:40
Si vous voulez rire, allez voir les commentaires dans l'article de gaulois, il réagit de la même façon dans une toute autre discussion, même à propos de son article ...
Celà montre bien des choses à qui sait voir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 02:26:24
ok ok maître yoda je vois que ta sagesse est grande mais tu fabules à mon sujet. J'avais très bien compris ton image c'était un compliment enfin bref passons.
à oui qu'as-tu apporter de plus au débat qu'un simple : "non ce ne sont pas les grands de ce monde qui peuvent changer les choses...nous sommes les acteurs de la vie...nous sommes ceux qui peuvent changer le monde.
que crois tu que les "grands" deviendront le jour ou le pétrole sera obsolète parce que les rafineries seront détuites ? je pourrai continuer avec les exemples concrets mais je ne le ferai pas...je ne veux pas entrer en polémique.
je ne te demande pas de me croire...seulement de m'entendre.
MAIS ON T'ECOUTE plutôt on te lit mais quels sont nos potentiels moyens de pression ?? participes-tu à cette lutte contre la polution ....???? et ne dis pas que je suis pessimiste mais juste réaliste... il ne faut pas juger les gens comme ça c'est très mal polie.
seul > peux-tu me dire sur quel échantillon de la population a été fait le test du piano pour les enfants ?? et ce n'est pas pour défendre gaulois kronenbourg mais un débat est une discussion d'une question par des personnes d'avis DIFFERENTS. et pas un toi t'es ci toi t'es ça....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 02:27:15
il est nécessaire de respecter l'avis de chacun pour pouvoir avancer ensemble

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 24/11/2005 09:12:27
numero8...c'est moi qui juge les gens ?
ça me fatigue de parler avec vous.
continuez vos commentaires sur cet article sans moi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 10:31:45
seule la vérité blesse...
mais bonne continuation

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 24/11/2005 10:45:41
numero8...mais tu te sens plus fort en disant ça ?
je ne suis pas blessé...je suis fatigué de lire des conneries pareilles.
on parle d'un sujet super important et tout ce que vous trouvez à faire c'est attaquer les gens personnellement.

Modifié le 24/11/2005 10:46:24

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 24/11/2005 11:12:55
Où as-tu vu un débat numéro 8?
Moi je n'en ai pas vu.. en fait si, ce débat ressemble à un débat, mais avec des hommes politiques, niarf niarf niarf... Je sais pas si vous avez déjà regardé ce qui se passé à l'assemblée nationale le mercredi après-midi ou matin je sais plus !?
Je me suis cru à l'école, avec le "président de l'assemblée nationale" qui dit "Mr .. je vous en prie.." "Mr ... taisez-vous maintenant, c'est la dernière fois !" ou encore "Mr .. c'est par ici que ça se passe !"
Pour info ça date de mercredi dernier, je suis tombé sur ça lors d'une petite pause.
Alors allez demander à des gamins querelleurs de faire avancer les choses.

Pour ma part, je vous dis au revoir, j'ai compris votre petit manège, ciao.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 11:23:20
moi j'attaque personne tu as commencé à sous entendre que je n'avais pas compris...
alors voilà
monsieur gueule après monsieur s'en va et tu penses faire avancer les choses ??
as-tu déjà fais quelque chose de concret pour la sauvegarde de notre planète ???
moi je n'ai rien contre vous. je veux juste des preuves de ce que vous avancez.
et pour moi tant que les gens éliront des personnes politiques comme celles de l'assemblé on ne pourra faire avancer les choses... je ne dis pas non plus de voter vert mais il faut faire quelquechose là-dessus je suis d'accord.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 24/11/2005 13:21:59
Pour maitre yoda...

"et tu m'attaques personnellement et sans aucun fondement."

Attaques personnelles? ha bon? Ou ca ? je pensais qu'on parlait d'écologie... tu devrais relire les commentaires plus d'une fois avant de poster sur le coup de la colere, personne ne t'as attaqué, TU te sens attaqué...

"montrer à quel point tu sais être immature et supperficiel..."

Et bien je ne vois qu'une personne qui juge les autres ici, et c'est toi. Traiter les autres d'immatures c'est le meilleur moyen de nier leurs pensées.

Je maintiens ce que j'ai dis, ce n'est pas avec de belles paroles (comme le font le pluspart des politiciens) que quelque chose changera mais avec des actes. Si t'es pas d'accord, c'est ton probleme! pas la peinne de faire une crise, et d'attaquer les autres betement en disant qu'ils racontent des conneries. Tu as qu'a me relire quand tu seras calmé, ce que je dis est sencé et terre a terre.

Modifié le 24/11/2005 13:24:25

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 14:42:35
>>>>poo BRAVO!!!!
je suis d'accord avec toi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 24/11/2005 18:32:23
mdr et après vous vous étonnez que je trouve vos réactions immatures mais relisez vous !!
en tout cas bravo vous avez réussi à clore toute discussion sur ce topic.
allé bye les "enfants"


PS : et au fait po[g]o non tu ne m'as pas insulté ou quoi que ce soit...mais relis mon message et le tien...tu verras la différence de ton...et c'est ce relent de mépris tout au long de ta réponse que j'appelle des attaques personnelles et qui nuit à un quelconque dialogue.


Modifié le 24/11/2005 19:40:48

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 19:31:32
monsieur se croit supérieur
mais monsieur se casse...
rien de nouveau au débat...
pas d'apport
encore un frustré ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 24/11/2005 20:13:48
"Faudra que tu m'expliques comment tu peux avoir dans un même ciel à même altitude et même vitesse :
un avion sans aucune trainée
un avion avec une trainée blanche
un avion avec une trainée bleutée
(pour les deux dernières, elles restent denses sur des centaines de kilomètres bien sûr, ce qui est farpaitement naturel aussi ça !)"

==> é bien ecoute faisant des études d'aeronautique (ce qui entre parenthèse m'a valu des cours de météorologie) je peut tout à fait te repondre, la trainée blanche est une trainée de condensation provoquée par le passage de l'avion, et elle ne se produit aps toujours car il faut qu'il y ai une saturation de vapeur d'eau (pression de vapeur saturante), en bref ce que tu voit derriere un avion est un nuage .......

==> trainée bleuté, je dirai prisme ou largage de carburant .......

"pour les deux dernières, elles restent denses sur des centaines de kilomètres bien sûr,"

==> oui et tu as vu ça ou ? encore sur un site génial criant au complot ?


oh j'oubliai les avions civil ne sont pas conçus pour faire des largages de poudre ou produits chimique ou je ne sait quoi ........

Modifié le 24/11/2005 20:16:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 24/11/2005 20:17:58
tien, je t'ai trouvé une joli trainée jaune, ils devraient rejouter ça sur leur site , un nouvo produit chimique surement ....

http://www.naturepixel.com/trainee_condensation_avion.htm

et si jamais tu veut comprendre comment ça marche

http://www.astrosurf.org/lombry/meteo-contrails.htm

Modifié le 24/11/2005 20:20:52

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 24/11/2005 20:34:46
"relent de mépris"

Obiwan disait que tout dépend d'un certain point de vue, je ne vois aucun mepris dans mes commentaires, pas plus que dans les tiens Avec internet on ne peut passer les sentiments, alors on fait parfois des conclusions atives, bonne continuation a toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 24/11/2005 21:01:31
Apparemment tu veux une réponse..

Je vois pas où tu as vu du jaune? Je sais ce qu'est un contrail merci, et je l'ai vu de mes propres yeux dans le ciel. Ce n'était pas des avions civils mais militaires et bien organisés, j'ai vu notamment un avion radar passer au dessus de ma maison :
http://www.skycontrol.net/mag/archives/200502/images/200502%20FPO%202.jpg

mais bon, ça doit être de la parano ça aussi.

Ces trainées de (vapeur d'eau) se transforment peu à peu en nuages moutonneux puis en nuages type lenticulaire. Rien que ça, même si c'est que de la vapeur d'eau, c'est de la modification du climat.
Une quinzaine d'avions qui surgissent dans un court moment de partout, et laissent des trainées blanches qui s'élargissent et restent toute la journée dans le ciel, qui finit par être tout gris, ça ce n'est ni de la parano ni une invention, je l'ai vu maintes et maintes fois.
Dans ces 'nuages' moutonneux j'ai déjà vu des taches multicolores du style de l'huile sur le sol quand une voiture en laisse couler. Rien de naturel, ça n'était pas réparti comme pourrait l'être un arc en ciel.

Modifié le 24/11/2005 21:07:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 24/11/2005 21:05:07
non sa c'est normal seul tu habites dans la région où il y a le plus d'exercice de l'armée de l'air...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 24/11/2005 21:07:51
"Apparemment tu veux une réponse..

Je vois pas où tu as vu du jaune? Je sais ce qu'est un contrail merci, et je l'ai vu de mes propres yeux dans le ciel. Ce n'était pas des avions civils mais militaires et bien organisés, j'ai vu notamment un avion radar passer au dessus de ma maison :
http://www.skycontrol.net/mag/archives/200502/images/200502%20FPO%202.jpg

mais bon, ça doit être de la parano ça aussi.

Ces trainées de (vapeur d'eau) se transforment peu à peu en nuages moutonneux puis en nuages type lenticulaire. Rien que ça, même si c'est que de la vapeur d'eau, c'est de la modification du climat.
Une quinzaine d'avions qui surgissent dans un court moment de partout, et laissent des trainées blanches qui s'élargissent et restent toute la journée dans le ciel, qui finit par être tout gris, ça ce n'est ni de la parano ni une invention, je l'ai vu maintes et maintes fois.
"

==> mouai ben tu sait quoi croit à ce que tu veut ........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 24/11/2005 21:13:01
Puisque tu t'y intéresses je te présente le site d'un météorologiste, très bien documenté sur le sujet. Je me suis d'abord aperçu qu'il parle lui-aussi du rayon rouge.
http://www.weatherwars.info/pilotsview.htm
Observez bien les photos des trainées d'avions vues du ciel, certaines viennent bien du moteur (traces du mouvement des hélices dans la trainée) d'autres sont bien sprayés.
On observe aussi des brun-jaunes, des très blancs .. enfin visitez, et vous verrez

J'ai aussi vu de mes yeux, la trainée s'arrêter net, et redémarrer aussi net peu après.. c'est pour ça que j'ai fait des recherches, pas parce que je gobe nimporte quoi

Ah voilà les 'nuages' du type huile de voiture :
http://www.weatherwars.info/chemtrails_2/clip_image056.jpg


Modifié le 24/11/2005 21:17:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 24/11/2005 21:23:08
"non sa c'est normal seul tu habites dans la région où il y a le plus d'exercice de l'armée de l'air..."

Oui et.. ?
je trouve pas anormal qu'il y ait des avions militaires, mais ce qu'il font, c'est différent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 24/11/2005 21:31:24
et voici pour montrer la longueur de ses trainées.. échelle planétaire
http://www.weatherwars.info/images/nocontrails/09.jpg


Et pour ceux qui ne croieraient toujours pas que ce ne sont pas simplement des trainées de condensation dûes au moteurs :
http://www.weatherwars.info/pic066.jpg

et
http://www.weatherwars.info/pic069.jpg


Ouais.. j'y crois moyen moi à la condensation colorée qui se crée tout le long de l'aile, et non pas derrière le réacteur. C'est simplement une des différentes façons brevetées d'épandre des produits chimiques dans le ciel.

Modifié le 24/11/2005 22:23:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 25/11/2005 10:51:30
po[g]o...là en revanche je n'ai pas ressenti de mépris dans ton message...au contraire alors même si je n'avais pas aimé ta façon de me parler j'ai bien vu que tu n'es pas quelqu'un de stupide. nous rediscuterons surement dans un prochain forum...avec du respect...et ce sera avec plaisir jte souhaite plein de bonnes choses.

numero8...toi parcontre tu sers à rien...à part à foutre la merde et te ridiculiser. alors tes commentaires à deux balles merci de te les garder.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 25/11/2005 11:53:55
maître yoda tu te crois peut être supérieur ???
qu'est-ce que tu as apporté de plus toi ???
connais-tu la liberté d'expression ??
c'est toi qui me manques de respect...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 25/11/2005 12:11:04
numero8...écoute tu fais des commentaires dignes d'un gamin de douze ans...et tu ne le fais pas pour déconner comme certains le font sur fj...non toi tu es sérieux !
alors oui si tu veux pense que je suis quelqu'un qui ne sert à rien...quelqu'un d'arrogant...quelqu'un de con...mais ensuite oublies moi...parce que tes commentaires de merde du genre
monsieur se croit supérieur
mais monsieur se casse...
rien de nouveau au débat...
pas d'apport
encore un frustré ??

ça me fait doucement rire. (et j'en passe et des meilleures)

ensuite saches que la liberté d'expression signifie que si tu as quelque chose à dire il faut t'écouter...mais manifestement tu n'as rien à dire...alors tant que tu ne parlera pas tranquillement et de choses intéressantes je ne prendrai pas la peine de t'écouter ouvertement.
enfin excuse moi de te parler ainsi je ne le fais pas souvent...mais certaines fois c'est nécessaire. alors tant que tu ne montreras pas un peu plus de maturité dans tes dires je te considererai comme un gamin. je me doute que tu t'en fout...que tu n'es pas d'accord avec moi...mais ce n'est pas important...au moins tu sauras ce que je pense.
alors à un jour peut être...mais pour l'instant stop...il me semble que cette discussion entre nous ne mènera plus à rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 25/11/2005 12:14:05
si tu veux t'amuser...déconner...parler de tout et de rien...tu vas dans les forums...mais pas ici.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 25/11/2005 12:56:53
c'est juste la vérité et si tu prends ça mal écoutes c'est ton problème et tu me dis gamin?? ok pas de problème c'est ton opinion.
et autre chose j'ai horreur que l'on pense à ma place...
je ne me permetterai de te juger ; je ne te connais pas...
bonne journée à toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 25/11/2005 13:10:17
bonne journée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 25/11/2005 20:10:33
"Et pour ceux qui ne croieraient toujours pas que ce ne sont pas simplement des trainées de condensation dûes au moteurs :"

==> les trainées de condensation ne sont pas duent aux moteurs, encore preuve que tu ne sait pas de quoi tu parle ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par gaulois1664 le 25/11/2005 20:11:38
"c'est pour ça que j'ai fait des recherches, pas parce que je gobe nimporte quoi "

==> recherche ailleur que sur des sites bidons et fait marcher tes neurones .......


tien j'ai trouvé un autre site génial !!!
ils ont prit un OVNI en foto !!!! alors c'est qu'ils existent !!! ils sont parmis nousssss !!!

http://ufologie.net/indexf.htm

==> ah non je blague c'est aussi bidon que ton rayon rouge ...

Modifié le 25/11/2005 20:13:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par po[g]o le 25/11/2005 21:51:04
Heu gaulois je trouve franchement ton commentaire déplacé, je comprends que les autres ne prennent meme plus la peinne de te répondre...

Les trainées d'avions trouvent une réponse scientifique, ok je comprends... mais de la a en conclure que tout ce qui ne fait pas partie de ta culture n'est forcement qu'utopie, je ne suis plus d'accord.

Surtout quand tu touches un sujet comme les OVNI, deja ce n'est pas le sujet ici... de plus je doute que tu ais pris la peinne de lire le site, car tu aurrais pu prendre un des nombreux sites d'illuminés qui se croient visités, controlés, par des Extraterrestres.

Mais pas ufologie.net qui existe depuis plus de 5ans et regroupe les témoignages sérieux a travers le monde en faisant une selection tres minucieuce. Il y a des gens sérieux qui travaillent derriere ce site car l'ufologie est un metier aujourdhui au cas ou tu ne le saurrais pas (les ufologues sont souvent de grands scientifiques). Ce site n'a jamais dis " il y a des extra-terrestres attention " non, il ne fait que regrouper des faits historiques et les témoignages les plus plausibles, des photos, des videos, en essayant de prouver si une video ou photo est fausse. Le travail de l'ufologue est de savoir faire la difference entre un objet inconnu et un objet connu. Oui le phenomene OVNI est une realité quoi que tu puisses en dire, on peu citer la grande vague de Belgique ou des centaines de milliers de personnes ont vu des OVNI au meme moment, mais sans doute devaient ils tous avoir mangé de mauvaises frittes. Donc oui les OVNI existent, mais ca n'a jamais voulu dire que des bonhommes vert les conduisaient, ca peut tres bien etre de la main de l'homme. Facile de traiter quelque chose de bidon quand on y connait rien... Au moins ici t'as rien a dire de scientifique contre les centaines de milliers de témoignages chaques années, sans compter ceux qui ne disent rien de peur qu'on les traite de fou.

Dsl pour mon emportement mais je déteste que l'on traite de bidon le travaille d'une equipe sans raison, par simple plaisir, c'est stupide, petit, ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 25/11/2005 21:56:35
oui et de plus gaulois tu fais la plus grosse erreur en croyant que ovni = extraterrestre. si tu veux il existe un fédération de l'ufologie en france
http://www.f.f.u.free.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par numero8 le 25/11/2005 21:57:53
dsl je me suis trompé le site c'est http://f.f.u.free.fr/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 25/11/2005 23:13:33
"==> les trainées de condensation ne sont pas duent aux moteurs, encore preuve que tu ne sait pas de quoi tu parle ...."
Au moins je sais écrire : 'dues', 'sais', 'parles'.. niveau primaire.
Sinon, tu pourrais peut être dire à quoi c'est dû puisque tu es si savant ! J'ai parlé des moteurs parce que c'est ce que les avioneux rabachent en général quand on leur pose la question.

Il y a: les contrails, qui sont dûs effectivement aux réacteurs, plus particulièrement l'air chaud et humide mélangé aux restes de la combustion du carburant, qui forment une trainée blanche, qui s'efface relativement vite.. au bout de 15 minutes que c'est là, on se pose des question.. au bout de 4h il n'y a plus de toutes
Et comme je te disais même si c'était juste de la vapeur d'eau cristallisée par le froid ambient dû à l'altitude, ces avions font quand même une couverture nuageuse très dense, ce qui modifie le climat.. l'albédo tu connais??
Or, on peut voir un avion à 2km d'un autre, à même altitude et même vitesse : le premier ne fait AUCUNE trainée, même pas de contrail, et le deuxième en fait une que l'on voit jusqu'à l'horizon d'où il vient.
Si tu as une explication correcte, exprime-toi, sinon arrête d'emmerder le monde avec ta prétention.
J'ai passé des après-midi entières à observer tout ça, au fil des jours.. et toi !?

p.s. j'ai vu certains sites de météorologie où ils ont donné le nom de 'cirrus fibratus vertebratus' il me semble, et où ils disent que celà vient des avions.. avec une belle photo où l'on voit un avion et la mention 'cirrus fibratus en formation'.
Les scientifiques disent AUSSI, des conneries, et ne sont en aucun cas des saints imperturbables et toujours objectifs (surtout, par qui sont-ils payés? est la question à se poser.. vu que scientifique = dieu, de nos jours. Il suffit d'acheter dieu et on a raison, je caricature mais c'est un peu ça, facile de bidouiller des valeurs ou de dire nimporte quoi pour donner raison à son employeur.).
D'ailleurs, il y a toujours des 'camps' dans les débats scientifiques, au sujet de nimporte quoi.. alors je ne vois pas où la science est infaillible là-dedans.
Aujourd'hui elle remplace la religion d'autrefois, il suffit de dire 'prouvé scientifiquement' pour que ce soit vrai (voir certaines pubs) pourtant ça ne l'est pas forcément .. triste monde. Mais c'est un autre débat : (C'est peut être trop littéraire pour toi gaulois?)

p.s. numero8, tu peux cliquer sur modifier, c'est plus simple que de poster un nouveau message =)

Modifié le 25/11/2005 23:28:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par seul le 25/11/2005 23:17:38
Par exemple un 'ovni' de l'usaf .. :
http://www.rr0.org/Avrocar.html

Le pilote devait aimer passer au-dessus de cette zone
http://www.menphis75.com/images/foto_chemtrails/23.jpg


Modifié le 26/11/2005 00:03:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par nephthys le 24/12/2005 14:24:24
Tout ça est très interessant mais je n'y crois guère a vos fumées qui sortent des moteurs des avions!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Nous sommes trop jeunes
Posté par festisat le 12/01/2006 18:42:09
Il n'y a aucun mystère dans les phénomènes météorologiques qui se produisent actuellement. Seulement, l'Homme qui veut tout savoir et rien payer ne le comprend pas!
Nous observons la Terre depuis à peu près 4000 ans, nous savons mesurer certains phénomènes comme la pression depuis 100 ans et nous connaissons depuis peu les facteurs qui régissent l'ensemble des phénomènes de cette même Terre. Mais elle, elle tourne depuis 4 500 000 000 ans environ.
Alors que l'on arrête avec toutes ses sotises. Nous ne savons rien et elle ne fait rien contre nous, elle vit c'est tout! Et vu que nous sommes des crétins, on se la raconte en parlant de phénomènes nouveaux, du sans précédent, etc.
Sérieux, l'Homme n'a même pas un million d'années (loin de là (et pourtant cela ne représenterais que 4500 fois moins que la Terre) et déjà, il commence à saouler tout le monde! Ca promet pour le futur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par emma50 le 02/03/2006 14:31:07
Je suis tout a fait d'accord

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 02/03/2006 15:42:16
festisat...ce qui se produit se produit justement parce que nous n'avons jamais été là avant. Alors oui je suis d'accord sur le fait que beaucoup de choses dites sont d'une stupidié sans pareille, mais on ne connait pas uniquement ce qui se passe depuis 100 ans ou même 1 000 000 d'années, la preuve tu es au courrant que la terre tourne depuis 4 500 000 000 d'années environs.
Oui nous sommes des enfants, oui nous sommes si jeune dans l'histoire de la planète terre, il n'empêche que ce que nous faisons n'a jamais été fait avant, donc les phénomènes nouveaux ne sont pas autant une abération que ça.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par festisat le 02/03/2006 17:58:12
D'accord nous rajoutons un peu de sel sur le feu. Mais si on pourri la planète, c'est bien qu'il y a une raison non?
Tu veux vivre? Aujourd'hui, tu veux bosser? Demain tu veux aller voir un concert? Comment tu ferais pour l'électricté, le pétrole, l'eau courante?
Soit on tient un discours de tchoul et on arrête de vivre comme tout le monde (en créant une société à part, ce qui serait d'ailleurs bon de faire) soit on mange dans la même gamelle que tout le monde et on ferme sa gueule. Parce que l'ouvrir sans rien faire derrière (comme par exemple d'arrêter de prendre des douches et se laver dans une rivière, personne ne t'empêche de la faire, quoique).
C'est bien beau de faire des constats, mais la terre s'en fout de voir du papier remplit de jolis mots qui disent que '' ah oui, on pollue, ah oui, on crève tout", ce qu'elle veut elle c'est du concret, de l'huile de coude.
Donc la solution reste vague. Et puis comment aller faire comprendre aux pays qui se développent de ne pas polluer alors que nous en un demi siècle on a tout détruit le monde en pillant leurs richesses? Tout le monde veut sa part du gateau aujourd'hui et l'écologie reste un droit privilégié des riches. Ne l'oublions pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 02/03/2006 18:26:15
festisat...la raison de la déstruction de la planète par l'homme est justement sa jeunesse, nous sommes des gosses qui ne pensent qu'à nous sustenter, on a oublié que parfois il faut savoir se priver pour être heureux d'avoir.
Et ne parle pas de moi s'il te plait tu ne me connais pas.
L'écologie reste un droit privilégié des riches ?? l'écologie au sens ou nous l'entendons, au sens ou les riches l'entendent, l'écologie qui dit qu'il faut moins utiliser de papier, qu'il faut faire attention à ses ordures, qu'il faut utiliser moins d'eau, mais l'écologie c'est pas ça, l'écologie c'est le fait de comprendre qu'on ait pas besoin d'avoir tout ce que nous avons, qu'on ait pas besoin d'acheter sans arrêt pour vivre heureux.
Et si les pays en voie de développement polluent autant c'est parce qu'ils tendent vers un système similaire au notre, c'est parce que nous nous sentons suppérieur et que voulons leur faire croire qu'il faut nous ressembler, alors que nous allons à notre propre perte.
La première chose qu'il faudrait faire est d'arrêter de se sentir suppérieur aux autres.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La terre se vengerait-elle ?
Posté par festisat le 03/03/2006 18:46:52
Je suis pas d'accord! Tu vois, tout le monde comprend qu'on a pas besoin de tout ce bordel, c'est pas de comprendre mais de se mettre à faire qqc.
Et je ne parlais pas de toi, c'est un "tu" pour nous mettre en situation.
Mais le vrai truc c'est que tout le monde s'en branle de la planète! Seuls les pouvoirs politiques ont une action directe sur les populations, il faut que celà parte d'une volonté politique. Regarde, tu taxes tout ce qui est ordure ménagère à mort, comme ils le font dans certains villages => résultat, les gens font gaffe à ce qu'ils mettent à la poubelle. Tu taxes les dérivés de produits pétroliers à mort, les industries feront plus gaffe à moins en foutre de partout: prends un gateau sec: 3 à 4 couches de plastiques pour l'ouvrir, pourtant avant on les mettait dans une boite en ferraille et tout le monde était content.
Mais ce problème du tout plastique vient de la société de consommation qui souhaite toujours avoir des produits nickel. L'exemple le plus probant=> une pomme propre à la surface (sans tâche ni piqûres d'insectes) c'est au moins 20 à 25 traitements chimiques sur l'année mais elle se vend. Une pomme n'ayant subit aucun traitement chimique, et issu de vergers (pas d'un pommier perdu) je suis sûr que personne ne la mangera. Pourtant on demande à réduire les intrants chimiques dans le sol. Je suis d'accord si on change les mentalités.
Je suis d'accord qu'il faut d'abord faire comprendre à la société qu'il faut changer ses façons de procéder mais personne ne fait rien s'il n'y est pas obligé, et ça tu peux en être sûr!
C'est pourquoi, ton écologie ne marchera jamais. Seule les mesures drastyques sont efficaces, et on peut gueuler tant qu'on veut mais la réalité est là.
Enfin, les pays en voie de développement suivent le même trajet que nous. Pourquoi? Parceque nous imposions nos règles, vu que nous étions en position dominante d'un point de vue économique. Mais il ne faut pas croire que ça va durer bien plus.
Et si ça nous casse les couilles on fera une nouvelle guerre. Peut être la dernière.... Fini l'écologie, fini le social, tous au front!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la terre se vengerait-elle ?
Posté par zion_thieum le 03/03/2006 20:06:06
Si personne ne prend conscience de la réalité profondément et personnellement, on aura beau dire et répéter qu'il faut faire attention à ne pas (trop) défoncer la planète, tout en expliquant pourquoi, les gens resteront en majorité dans le même système, on ne changera casiement rien de notre quotidien. Et cela non pas parce qu'on ne veux pas changer, mais parce que ce système peut importe ses défauts reste le seul que l'on connait, or l'inconnu fait peur.
C'est pourquoi tant que la compréhension sincère des choses ne sera pas présente en chacun alors rien ne bougera, et même ça empirera. On ne change pas si on n'est pas intimement persuadé que c'est mieux pour nous.
Evidemment nous avons l'idée que c'est le gouvernement qui décide de tout, qui est responsable de tout, comme ça on a rien à faire à part à continuer notre vie pépère, et attendre qu'ils décident pour nous, ou plutôt ne décident pas.

Modifié le 03/03/2006 20:13:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143