FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
118 connectés : 0 membres et 118 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par _pr1nc3ss3_ le 30/12/2005 00:00:56
Le stress, un dérèglement bénin, tout peut être à l'origine d'un problème au lit. Et c'est pas toujours facile de s'en sortir après ça... Le moral, la confiance en soi baissent a vitesse grand V. Alors pour vous, quelques réponses a quelques problèmes...


J'éjacule en deux temps trois mouvements !

Un des problèmes les plus fréquents chez les jeunes garçons qui commencent une vie sexuelle. On s'inquiète, on se fit que sa copine ne comprendra pas. Et pourtant, c'est normal : Vous débutez, vous ne pouvez pas être un dieu du sexe tout de suite ! Il faut de l'entraînement, avant...
Exerce ton périnée en te masturbant. Et oui, c'est une des pratiques les plus courantes et elle est efficace. Puis seul, tu ne stresses normalement pas, et tu exerces un contrôle plus adapté.
Avec ta copine, sois en dessous, et laisse la dirigé les opérations : Toi, concentre toi sur ton éjaculation (et ton plaisir, du coup : D)
Pour lui faire oublié ses désagréments, sois très doux, et assure niveau baisers, caresses et cunis : p.
Et bien sur, n'oubli jamais que c'est avec l'entraînement que tu deviens un dieu de sexe.


Je ne mouille pas

Tu désires ton copain, tu l'aimes vraiment, et pourtant, tu ne mouilles pas. C'est fréquent aussi ! Deux solutions : Dans un premier temps, vas voir une gynécologue. Un traitement très simple pourra t'aider a arrangé ce problème. Et dans un deuxième temps, utilise du lubrifiant, voir directement des préservatifs lubrifiés.
En revanche, avant de te précipité chez ta gynécologue, vérifie avant de faire tout les préliminaires nécessaire : On ne cessera jamais de dire a quel point c'est important.


Je suis une femme fontaine

Une femme fontaine, en quelques mots, c'est quoi ?
Une femme fontaine est une femme qui, au moment de l'orgasme, va expulsé un liquide en assez importante quantité, semblable a l'urine : C'est l'équivalent de l'éjaculation masculine ! Près de 10 % des femmes en sont atteintes et pourtant, c'est un phénomène méconnu. Peut-on lutter contre ?
Et bien non. On ne peut pas lutter contre, c'est un phénomène naturel ou on peut seulement supposer la provenance.
La plupart des femmes considères sa comme un fléau, et une honte : Leurs hommes n'en pensent souvent pas moins ! Donc si un jour ça t'arrive, déjà toi, ne te sens pas honteuse : C'était involontaire ! Et dis à ton copain que c'est parce qu'il te donne beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir...


Il/elle n'a pas su me caresser comme je le voulais

C'est courant. Chéri (e), au départ, ne sait pas toujours ou mettre la main... Et c'est normal. Mais c'est a toi de le/la guidé (e) ! Ca ne s'apprend pas seul : Ca s'apprend a deux. Cependant, quelques points stratégiques qui laissent peuvent de personnes indifférentes...

Pour les filles : Chez les filles, les seins, en tout premier. Mais attention ! Certaines filles détestent ça. Certaines filles donnent même des coups violents près. Alors tente légèrement, et son expression devrait de dire d'elle même si il faut continuer ou pas...
Ensuite il y a le cou. Rare sont les filles insensibles aux baisers dans le cou : p Tentions quand même, ne te prend pas pour Dracula...
Ensuite se trouvent, de haut en bas : Les lobes de oreilles, la nuque, le nombril, les fesses, l'entrecuisses et les pieds (bonne hygiène indispensable).

Pour les garçons : Chez les mecs, c'est très centré au niveau... Du sexe. Le gland, manipulé avec douceur et tendresse, peut le faire bander d'un coup. Dans le genre, les testicules sont très sensibles aussi...
On pourrait aussi mettre les tétons, mais attention, pas chez tout les mecs ! La plupart, d'ailleurs, ignorent que c'est une zone de plaisir intense : Ils pensent que c'est pour les filles ! N'hésite pas a essayé, mais si son visage se décompose, arrête de suite...
Et pour finir de stimuler un garçon, c'est simple : Masse le ! En général, il ne reste pas indifférent...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par white-damon le 30/12/2005 13:12:38
Attention!!!
Les gens qui éjacules trop vite, c'est bien souvent a cause de mauvaises methodes de masturbations!, il faut apprendre a faire durer le plaisir, meme pendant la masturbation. en effet, bien trop d'hommes se masturbent pour se faire jouir, et ne récoltent comme plaisir l'éjaculation seule. il faut apprendre (ou réapprendre) a se masturber moins "sauvagement". Il y a un moyen aussi, de retarder l'ejaculation, qui conciste a se muscler le muscle qui est entre les testicules et l'anus. Sinon, vous lorque vous vous masturbez ou lorsque vous faites l'amour, tentez de retenir votre ejaculation.

Pour les caresses, Il faut préciser qu'il y a d'autres aprties eurogenes, comme les pieds, les aissailes, les reins, les fesses, l'anus, l'interieur des cuisses, et tout cela vaut aussi bien pour les femems que pour les hommes. Testez ces zones, caressez vous un peu partout sur votre corps pour découvrir ces zones eurogenes, les endroits que vous préferer où on vous caresse, la maniere de le faire,..., puis ensuite vous pourrez guider votre partenaire.

Il y a un autre probleme qui me semble tres important et qui n'as pas été développé, je pense a la frigité.
en effet, beaucoup de femmes se croient frigides car elles n'obtiennent pas d'orgasme lors d'un rapportt sexuel. A cela il y a beaucoup de raisons possibles, comme des préliminaires bien trop courts (car pour une femme des préliminaires sont indispensables dans 99% des cas) ou alors, la femem n'est pas en état de faire l'amour (soucis de travail, de famille, bruits qui déconcentrent, ou tout simplement le non-désir de la personne avec qui est pratiqué le coït, et d'autres raisons encore.)
Si ce n'est pas un de ces roblemes, il peut y avoir uen frigidité, qui pourrait etre résolvable, en "musclant" le vagin. Mesdemoiselels, pour le muscler, faites comme ceci: isérez un doit dans votre vagin et compressez votre vagin sur votre doit, et faites des répétitions, come a la musculation. Il est préférable d'insérer un doit au début afin de meiu repérer les muscles qui travaillent, mais apres il n'est pas nécéssaire de le faire avec le doit.
Puis au bout d'enfiron un mois d'entrainement, a raison de environ 200 répétitions par jour (faites des pauses environs toute des 30 répatitions, et pratiquez ceci 2 a 3 fois par jour) vous éprouverez plus de plaisir durant le coït, et l'orgasme pourra venir plus rapidement.
Cet article est bien incomplet a mon gout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par [--( rémy )--] le 30/12/2005 17:37:33
pffff les articles comme ca y'en a à la pelle, sans rire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par dolittle le 30/12/2005 22:45:27
je n'aime pas cet article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par ze sl@yer le 31/12/2005 13:15:32
Ba si vous avez des problème avec l'éjaculation précose, allez sr http://etmoi.free.fr c'est un site très bien fait et très utile, on y apprends aussi pleins de choses sur la sexualité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par moose le 31/12/2005 13:37:14
Nan mais là je rêve! pour qui se prend l'auteur?! d'accord les conseils sont très sûrement de bonne foi et viennent d'une bonne intention...mais faut pas se prendre pour Dr Sexo non plus! surtout quand on fait des fautes d'orthographe!
Débattre sur ce qu'on aime dans ce domaine, ou dire ce qu'on pense etc...OK! là c'est intéressant! mais déblatérer tout ça comme si c'était la parole divine et inconditionnelle...faites des articles sur vous pas sur les autres! parce que les problèmes développés là, y'a des gens formés exprès pour les résoudre! alors que nos expériences propres, là pour le coup y'a bien que nous qui pouvons en parler...et là c'est intéressant, parce qu'on parle vraiment.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par zion_thieum le 31/12/2005 13:55:21
Bah moi jl'aime bien cet article. nah !

Ce qu'elle y dit est vrai et je pense que beaucoup auraient besoin de l'entendre...
Très peu osent en parler, alors aller voir un sexologue à 15 ans pardon moose mais c'est assez difficile...alors si ne serait ce que deux jeunes y apprènent un petit truc, bah c'est gagné, l'article aura été utile.
Et si personne n'a rien appris, un petit rafraichissement de la mémoire n'aura pas fait de mal

allé bonne bourre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par zion_thieum le 31/12/2005 14:07:05
white-damon...Pour les caresses, Il faut préciser qu'il y a d'autres aprties eurogenes il y a d'autres parties comment lol eurogènes mdrrrr
désolé mais ça ma tellement fait sourire des parties eurogènes mdrrrr !!!

et deux petites précisions, le plaisir ne vient pas uniquement du corps, le mental y est pour beaucoup. Et ce n'est pas parce qu'une zone n'est pas érogène que l'on ne peut pas ressentir de plaisir...un bras n'est pas du tout une zone érogène pourtant si on vous carresse l'intérieur du bras, du plaisir vous ressentirez (et je ne parle que du bras...)

Tout est relatif !! Le plaisir est loin d'être explicable uniquement par des études médicales menfin le plus important dans notre sexualité est avant tout d'arriver à être, et à rendre, heureux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par palouf le 31/12/2005 19:13:25
+1 Zion thieum ...
Je l'aime bien aussi cet article.
Comme tu l'as dis, à 15 ans on ne va pas voir un sexologue, et le fait de lire un article comme celui, peut permettreà certaines personnes de se rassurer avant l'acte, et même de savoir mieu appréander les attitudes de sa copine ou de son copain.

Allez a pluche ^^
Et bonne fête pour ce soir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par fleuramande le 02/01/2006 20:34:03
pas mal cette article mais oui il en manque un petit peu mais c'est deja ca c'est tjs bon a prendre quand on est pas sur de soi a ce niveau !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par emma_stanton le 09/02/2006 15:50:04
what about "ça passe pas"?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les problèmes quand on fait l'amour
Posté par moose le 09/02/2006 17:40:00
très bonne question ! (fan de tété?)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143