FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
160 connectés : 0 membres et 160 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La taille de la poitrine
Posté par naddi le 06/01/2006 00:00:57
Alors les jeunes hommes et les garçons qu'est-ce que vous pensez ? La situation : Vous êtes par exemple dans un café et une jeune belle femme s'en va à côté de vous. Elle est très très jolie comme une superstar et elle a une poitrine grande. Ses vêtements montrent bien comme belle la poitrine est formée. La jeune femme n'est pas seule, elle est avec une copine. La copine est l'opposite d'elle. Elle n'est pas si belle mais elle n'est pas moche non plus. Les vêtements d'elle sont normaux et sa poitrine n'est pas si grande. Un autre aspect, la très belle femme se comporte vaniteusement et sa copine se comporte plus charmante. Et maintenant la question : Quelle femme est plus intéressant pour vous ?

Si on demande des jeunes hommes en beaucoup de cars on envoi que l'homme est intéressé par la très belle femme. Et sa laisse me demander pourquoi ? Qu'est-ce qu'intéresse et fasciner les hommes ? Le comportement de la femme ? Les vêtements ? Ou l'apparence extérieure ? Je pense qu'en beaucoup de cars la poitrine est la chose la plus importante.
Je ne veux pas souligner des préjugés mais ce n'est pas un nouveau sujet pour moi, j'ai aussi une poitrine grande et j'ai fait beaucoup d'expériences. Je ne suis pas belle comme une superstar mais je ne suis pas aussi moche mais la chose est : j'ai une poitrine qui n'est pas petite. Beaucoup des hommes regardent au début la poitrine et puis ils commencent à essayer de faire la connaissance de la femme.
Peut-être qu'on peut faire une statistique des tailles les plus préférées de la poitrine. En plus il peut être possible pour les mathématiciens de former une formule pour que chacun peut calculer sa taille préférée de la poitrine

Mon point de vue est qu'il est injuste pour les femmes qui ne sont pas si belle ou qui n'ont pas si grandes poitrines. Les hommes doivent regarder l'apparence intérieure. L'apparence extérieure n'est pas toujours si belle parce qu'on n'est pas toujours jeune. Quand on est vieux une poitrine n'est pas si belle comme dans les ans quand on a été par exemple 20 ans.
Et maintenant vous les hommes et garçons : quelle poitrine vous préférez ? La grande ou la petite ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par himura29 le 06/01/2006 08:12:16
introduction un peu trop longue pour ton article (on oubliera les fautes ), mais tant pis.
Perso, j'aime bien les poitrines de taille... moyenne. Genre bonnet B ou C, c'est mignon
M'enfin la poitrine n'est pas un critere pour m'interesser a une fille. Je regarderai peut etre plus (avec mon regard de pervers ) une fille a grosse poitrine, mais si elle est bete ou insupportable, je préfererai m'interesser a sa copine plus plate...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par windowman le 06/01/2006 08:52:56
Ein Junge ist kein Mann... Il ne faut pas confondre ! Si un homme a pour critère déterminant dans le choix de la femme qu'il veut séduire uniquement un détail physique de la personne, c'est qu'il n'est pas plus évolué qu'un primate qui privilégie le capital génétique et se dispute les femelles pour disséminer son sperme... Un homme tel qu'il se le doit à lui-même, à la gente féminine et à son espèce, cultive quelque chose d'un peu plus élevé avec ses pairs. Ma femme, je l'ai aimée sur internet avant même de la rencontrer et de voir à quoi elle resemblait. Des tonnes de filles superbes m'ont laissé indifférent parce qu'elle n'avaient pas ce petit plus dans le regard, cet humour, cette intelligence de la vie, ces qualités relationnelles... Après, concernant le physique, on peut aussi regarder une femme comme on regarde une statue ou n'importe quel objet d'art : avec un point de vue uniquement esthétique. Mais que cela ne dispense pas de mettre un peu d'humanité et d'intelligence dans l'attention qu'on porte à autrui...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par windowman le 06/01/2006 08:54:16
Himura : vissiblement, il semble que l'auteur soit plus allemande que française : considérons son français plutot du point de vue de la prouesse linguistique ! Le français est une langue difficile et elle ne s'en sort pas si mal !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par fantomedelamuerte le 06/01/2006 11:48:51
Je crois qu'il est vrai qu'on est en général attiré vers les poitrines assez fortes, mais tout cela d'un point de vue esthétique comme qui dirait windowman mais en faite si elle est bête et sans intérêts, elle aura beau avoir une superbe poitrine. Elle nous dégoutera. Enfin moi, c'est mon cas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par mimi_uragi le 06/01/2006 13:13:08
moi j'ai une forte poitrine, et c'est vrai que les regards posés voir appuyés...-_-' sont très genants! (surtout sur la plage!) mais ça ne m'empeche pas d'avoir les amitiés masculine: après tout ce n'est qu'un élément esthétique qui plait ou non (certains preferent les poitrines plus plates par exemple) mais bon ça s'arrete là...
je sort un peu du lot grace à ma poitrine, mais ce qui fait que les gens restent, c'est la personalité ou le truc en plus...sinon ça n'expliquerai pas pourquoi j'ai plus d'amis garçons que filles!

mais de toute manière il n'y a pas que la poitrine qui interessent les gars...c'est l'apparence géénrale...la poitrine n'est qu'une element parmis d'autres (qui les intrigue un peu plus certe mais pas primordial....)

Modifié le 06/01/2006 18:17:18

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par minus le 06/01/2006 17:30:15
Au premier regard je serais attiré par la fille à forte poitrine. Mais je prefere rentrer avec une fille mignonne et charmante que j'aimerais revoir plutot qu'avec une fille a forte poitrine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par mikou27 le 07/01/2006 10:28:06
En admetant que les hommes se basent uniquement sur des critéres "physiques", je suis désolée mais j'en connais beaucoup (et j'en fais partit) qui en on rien a foutre des seins et ki préférent un beau ptit cul....Pour exemple ma copine fait du 85a ça ne me dérange absolument pas et c'est pas du tout ça qui m'a empeché d'aller vers elle. Elle a un super cul, ça j'adore, mais c'est pas non plus ça qui a fait que je suis allé vers elle...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par nemesis590 le 07/01/2006 16:33:47
Bof, moi je dis que les culs et les poitrines, c'est une question de gout...de toute facon comme mimi ugari l'a dit, une fillle laide avec une forte poitrine n'aurait pas beaucoup de prétendants. Malheureusement la ou je vis, c'est surout les derrieres qui comptent (ainsi qu'une bonne veintaine de prejugés sociaux completement arriérés mais bon...). Moi ma potrine elle est okay, c'est vrai que je la prefererais plus grosse des fois mais quelquefois, c'est le contraire. Et de toute facon, les filles avec des bonnets C ou D auront des seins qui tomberont après (maigre consolation, je sais). Comme je ne reste pas très souvent en compagnie des garcons (et nous y revoila, ah ces prejugés...), je ne peux pas vraiment affirmer s'ils ont une preference pour telle ou telle poitrine. En plus, je trouve que ça depend aussi du poids de la fille et moi, je prefere etre mince (duh!) avec une poitrine raisonnable (avez-vous deja une fille de 110 livres avec une poitrine de 34D? c'est pas trop beau a voir tout ça) c'est mieux que d'etre enorme avec un bonnet DD tout de meme!!!

Pardon pour les accents mais je suis paresseuse!

Modifié le 07/01/2006 16:35:52

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par charlie20 le 10/01/2006 11:21:16
tout à fait d'accord avec mimi uragi : une poitrine avantageuse est un atout pour la première approche mais il faut avoir une personnalité derrière !!! sans quoi les mecs n'accrochent pas (ou alors, il ne s'intéressent qu'à ton c.. )
de toute façon, il faut pas se leurrer en parlant de la "beauté intérieure" : ce qui compte avant tout, c'est le physique, l'allure générale... l'intérieur n'est là que pour faire la différence, après coup !
par contre, pour nemesis590 : toutes les filles à forte poitrine ne sont pas grosses (et sans avoir du plastique dans les seins ! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par mimi_uragi le 10/01/2006 13:47:15
charlie20 : tu as raison: je ne suis pas obese ni maigre, et pourtant ça ne fait pas laid le fait d'avoir pas mal de poitrine par rapport au corps....

nemesis590 : euhhh c'est quoi les conversion? je ne sait pas à quoi correspond tes livres et la poitrine cité....tu peux donner en kg et en taille de bonnet français?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par nemesis590 le 14/01/2006 00:36:02
Desolée mimi_ugari mais je n'achète mes soutiens qu'aux Etats-Unis (110 livres = 55 kg) et puis Charlie20, je n'ai jamais dit qu'elles étaient toute obèses!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par mimi_uragi le 15/01/2006 13:52:41
nemesis590 : okiii! mais c'est vrai que 110 livres c'est ce que j'ai fait pendant très longtemps: une taille à peu près fine, avec une poitrine assez grosse: après ça dépned comment c'est mis en valeur: soit c'est caché comme une honte et c'est dommage, soit c'est "grand deballage" et là c'est evidemment que ça peut faire vulgaire en fonction des circomstances....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par iprime le 18/01/2006 14:11:03
Bon, moi mon avis ne sert plus a rien puisque que je suis du même avis que la plupart ici, faut que la fille ait du charme et qu'elle soit cultivée, ou alors elle devient un instrument de plaizir sexuel pour les regards pervers ( comme à dit himura29 ) ou pour les pervers tout court. Je voulais aussi dire, juste une ptite blagounette, ouai ok la beautée interieur, mais nous les mecs on y est pas tout le temps à l'interieur ! ( petite citation d'un humoriste français dont le nom m'est sortis de la tête). Mais vive les petit seins, c'est quand même plus joli.

Poste-Crimtome: Que trouve-t-on entre les seins d'une femme de 60 ans ? Le nombril...

...pardon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par elioune93 le 26/03/2006 17:50:39
Sérieusement c'est quoi avoir de la poitrine? Avant j'était super complexé car je n'en avais pas! mais c'est après que j'ai appris que cela ne servait a rien (un peu trop tard car maintenant je me suis ratrappé tout ce que hje demande c'est au garcons d'arreter de vs foutre de ns tout ça parce que nous n'avons pas d epoitrine!! (cela ne s'applique qu'a certain garcons bien sur!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 03/04/2006 16:19:26
un lien amusant /insructif:
http://www.shockabsorber.co.uk/uk/index.asp?page=01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 04/04/2006 19:58:03
rien que des femmes 100% normales ici:
http://www.007b.com/breast_gallery.php

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par misssandra le 18/05/2006 17:07:40
En + il faut pas nous jugez avec la poitrine parce que on decide pas quel taille on la veux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 18/05/2006 18:12:56
misssandra,
L'homme qui n'est pas content de ce qu'une femme lui offre est un ingrat

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par bridecheville le 24/05/2006 19:34:37
Moi je suis un fana des fortes poitrines, donc je choisis sans hesiter la nana avec de gros lolos, je m'arrangerais ensuite pour la rendre sympa, et gentille

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par banzaii le 27/05/2006 22:28:08
A vrai dire, je ne vois pas ma poitrine comme un atout. A la base mon copain aime les toutes petites poitrines, du 75A par exemple. Moi je fais du 95C (-_-'), mais au lieu de l'attirer, ça le laissait indifférent (et tant mieux, je me sens autre chose que deux obus).

Après, ma poitrine attire des pervers dans la rue, c'est agaçant....mais je fais avec. Je ne lui donne pas grande importance à la base: je préfère de loin qu'on me dise que je suis intelligente plutot que "t'es jolie, tu as un joli corps".

Bref, ça ne reste qu'un emballage...Pourquoi s'embarsser de ça?
nemesis590
Ben pas forcément, les grosses poitrines ne tombent pas toujours. Ma mère fait du D, a 63ans et a une poitrine très jolie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par bridecheville le 28/05/2006 14:06:56
Tu as bien de la chance d'avoir ses mensuration, par contre tu n'as pas de chance d'avoir un mec qui n'aime pas, moi j'adore et si tu etait ma petite copine, je te venererais. bien sur que tu n'est pas qu'une paire de seins, mais c'est dommage de ne pâs en faire profiter les mecs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par mirasaï le 08/06/2006 22:36:32
nemesis590 : On dirait que tu jette une malédictions aux fortes poitrines : "les filles avec des bonnets C ou D auront des seins qui tomberont après (maigre consolation, je sais)" et en plus, pour toi, ce n'est qu'un lot de consolation, pour les tailles normales, face à ces veinardes!!! Excuse moi, mais les seins qui pendent à 30 ans, moi c'est ma hantise et je sais que, sauf intervention, c'est une fatalité... Sans être complexée pour l'instant je préfèrerais largement faire un B ou un C (qui ne tombent pas forcément) plutôt que ma taille actuelle dont je ne profiterai que pendant les 10 prochaines années de ma vie. Une forte poitrine, c'est cher (50 euros le soutif au minimum!), pas forcément joli, ça demande de l'entretient et c'est handicapant (pour le sport par exemple). Alors arrêtez les coups de jalousie... Ce n'est en rien enviable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Reponse a Mirasai
Posté par bridecheville le 09/06/2006 08:38:18
Je ne suis pas d'accord avec vous, les filles, j'ai 52 ans, ma femme a 52 ans aussi, et je peux vous dire que sa poitrine qui fait sois-disant 95 D ou E suivant les moments, ne tombe absolument pas, le test du crayon commence seulement a tenir, et encore les bras serres et les epaules tombantes. mais celle ci fait du sport chaque jour, et s'entretiens tres bien. j'espere bien pouvoir encore me rincer l'oeil quelques annees,
les filles, ne pensez pas a la fatalité, combattez la un peu, quelques mouvements chaque jours...un petit efford, vous ne le regretterez pas plus tard
bisous a toutes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par rap2006 le 21/06/2006 19:49:17
MOI QUE LA FILLE EST UNE GROSS OU PETITE POITRINE ME VA
LA FILLE RESTE LA MEME FAUT PAS REGARDE QUE LE PHISIQUE MAIS SE QUE LA FILLE A DS SA TETE ETDS SONT COEUR APRES C4EST VRAI TU PEUT ETRE AMENER A AIMERDES BLONDES DES ROUSSES
COM ONDIT CHAQUE HOMMES ET DIFERNT BYE A TOI

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 23/06/2006 14:04:56
bridecheville
Daniele Daniele77
femme.

Modifié le 23/06/2006 14:05:50

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 23/06/2006 14:10:02
J'ai rencontré des filles de 16ans qui, avec un bikini, bonnet A, au jugé(?donc), savaient encore (edit: déjà, plutôt) tenir le fameux crayon...

question de chance/malchance dit le gynéco de ma femme
et je suppose qu'il à fait le tour du "problème" en pro...

Modifié le 23/06/2006 17:51:56

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 23/06/2006 14:12:40
on aime la femme ou on aime ses seins?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par veneziana le 31/10/2006 15:13:11
excuse moi mais je suis une fille et la plupart des mecs me disent qu'ils préfèrent des petits seins naturels plutot que des gros seins refaits...Faut tomber sur les bons mecs ia plus cas. Ceux qui ne regardent que la poitrine et le cul sont des gros pervers et veulent faire de leur vie un film pornos réel cest tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 31/10/2006 15:18:02
veneziana,
Pas necessairement de vrais pervers, souvent seulement des garçons/hommes qui ont une mauvaise idée du monde et de l'importance du physique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par hell le 14/01/2007 17:27:21
Perso j'ai pas de poitrine et c'est pas plus mal, car je n'aime pas qu'on me regarde (et ça me ferait chier de me cogner avec quand je cours (je déconne)).
Ensuite c'est carrément vrai que les jolies filles, surtout celles à forte poitrines, ont beaucoup plus de succès ^^ mais au moins je sais que quand un garçon m'approche c'est pas pour ma poitrine, ça c'est clair et net ^^

Par contre y'a un truc qui m'énerve c'est que certaines de ces filles là, qui ont justement pas mal de poitrine et qui se plaignent de leur (sur)poid, me critiquent parce que je suis mince... merde elles sont jamais contente et en plus elles essaient de me faire chier... c'est vraiment un comportement pathétique... et le pire c'est quand elles se plaignent, devant moi, qu'elles n'ont pas assez de poitrine -______-
Heureusement qu'elles ne sont pas toute comme ça, y'a des filles a forte poitrine, intelligente, gentille et pas égocentrique
Par contre, ce que je préfère chez une fille c'est son regard et son sourire ^^

Pour l'article, y'a pas mal de fautes de grammaire, mais tu te débrouilles vraiment bien, parce qu'on te comprends, ce qui est l'essentiel (et t'écris pas en sms, merci ^^ )

windowman et jacquesv---> les personnes comme vous sont plutôt rares ^^'
hum... je sais pas où je dois classer mon copain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 17:56:49
hell,
d'après mon expérience, il y a encore d'autres éléments:
les hommes sont moins critiques à propos du physique des femmes que d'autres femmes:
Des (ou certains"!) hommes critiquent parfois un physique, mais au moment de choisir entre celle là ou rien, le choix est vite fait

Quand des (ou "certaines"!) femmes se mettent à critiquer le physique d'autres femmes, il vaut mieux se boucher les oreilles...
Beaucoup d'hommes reprennent aussi les critiques entendues de leur copine (ou ex!) sur les autres femmes

Modifié le 14/01/2007 18:19:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 18:23:21
hell,
je n'arrive pas à mettre mon texte
fais moi y penser d'essayer encore une fois ce soir

Modifié le 14/01/2007 18:25:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par hell le 14/01/2007 18:35:12
jacquesv
lol
T'as raison, on est des harpies
Mais sans blague, jsuis pas mal critique envers tout mais en même tant, sans être envieuse ni rien, je sais reconnaître et admirer de belles choses ^^ par exemples, même si tout le physique n'est pas au top (personne n'est parfait, physiquement non plus étant donné que les critères sont subjectifs ^^) y'a toujours un petit truc chez chaque personne et qui est différents selon les "yeux"
Je ne regarde pas tellement les gens avec envie ou jalousie, c’est plutôt rare, mais je les regarde souvent avec admiration et/ou affection ^^

Alors bon ça m'arrive de regarder la poitrine des filles, mais bon, si elles en ont c'est bien pour qu'on les regardes nan?
Surtout si elles sont imposantes

(et c'est quoi le texte? )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 20:18:27
http://www2.france-jeunes.net/discut.php?type_forum=&tid=222&tid2=425409&update=1

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 20:50:06
raté encore une fois!! Casper, si je t'attrape

hell,
L'idée que se forme un être humain , garçon ou fille à propos de nombre de choses est formé assez jeune dans l'esprit:
L'enfant aura donc dans l'esprit un "idéal de seins" correspondant à ses premières impressions d'une maman assez jeune mais qui est adulte et a les seins gonflés de lait. et gardera longtemps cette idée de "l'idéal"(toute la vie peutêtre)


Le garçon comparera donc longtemps sa quéquette petite à celle de son père, bien plus grosse que la sienne dans ses so.

Question quéquette, on donne aux filles une éducation qui leur apprend à surtout ne pas accorder de l'importance à cette quéquette, un véritable lavage de cerveau...
Pour les seins pas du tout, ni pour garçons ni pour filles.

Résultat:

-les filles s'attendent à avoir des seins comme maman (et les garçons à en tripoter!) mais une maman adulte, après accouchement.

-les garçons s'attendront à avoir une quéquette comme celle de papa, qui leur paraissait bien grosse à coté de la leur au moment où ils l'ont vu.

Filles et garçons s'atendront prèsque fatalement à avoir ou pouvoir jouer avec des organes qui leur paraissaient si grands quand ils étaient petits.


Résultat 2°: on voit régulièrement des topics où les filles normales expriment un certain complèxe d'infériorité (en fait vis à is de leur souvenir oublié de leur maman) concernant la taille de leur poitrine et celles qui sont "plus dotées" se sentent un peu meilleures, ce qui leur fait toujours plaisir

On voit aussi tous les deux trois mois des topics de garçons qui s'imaginent leur quéquette trop petite, où les filles rassurent les garçons...

En ce qui concerne les seins je conseille toujours d'aller regarder ce site féministe américain:
http://www.007b.com
(en première page il y d'ailleurs a un texte de quelqu'un que, qui ...)

Pour les photos c'est directement ici:

rien que des femmes 100% normales ici:


http://www.007b.com/breast_gallery.php

PS
<si elles en ont c'est bien pour qu'on les regarde nan?
>

Euh, je crois qu'un bébé et un médecin ou biologue auront une opinion complètement autre ladessus..

PS euh, je me corrige beaucoup et casper, si je t'attrappe!!!

Modifié le 14/01/2007 21:34:14

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 21:15:43
Casper, si je t'attrappe!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par hell le 14/01/2007 21:24:49
Pour le PS t'as raison ^^ c'est leur fonction première, mais bon c'est vrai qu'il y a de jolies poitrines, n'est ce pas
La première raison c'est bien le lait mais de ce cas, je serais une mauvaise mère biologique !
(et sinon j'en ai marre d'être nulle en anglais )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 21:37:37
hell,
le format d'origine et la quantité de lait fournie ne sont pas en relation directe.
Pour les images tu n'auras pas besoin d'anglais

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 14/01/2007 21:42:16
hell,
Il y en a de jolies de toutes les tailles!!

personnellement..en mp

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par magicgirl le 29/06/2007 00:29:32
sans vouloir etre mechante a quoi sa sert de faire ce genre d'article ? une fille qui a une forte poitrine aura forcement plus de regard que celle qui n'en a pas, c'est un +, oui c'est batard mais c'est la vie, celle qui en a et ben tan mieu pour elle, pour lotre ba tanpis, chacun son probleme.le comportement des mecs sera tjs le mm alor a quoi bon en parler sa ne changera jamais leur mentalité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 29/06/2007 02:12:05
magicgirl,
si naddi se pose ces questions, pourquoi n'en ferait elle pas un article?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par magicgirl le 29/06/2007 20:14:19
jacquesv,
c le genre de question dont ts le monde connait la reponse, y comprit elle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La taille de la poitrine
Posté par jacquesv le 29/06/2007 23:20:14
tout le monde? En théorie, oui..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143