Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:44
Nice people, une emission pas comme les autres ? Non non, aussi con** que les autres ! Regardez plutot mon avis...

"NICE PEOPLE" vous connaissez pas ? Si si... Y'a déjà des articles. Quelqu'un les a présenté. Je préfere prévenir les gens : ce n'est pas du tout mon style d'émission !! C'est juste pendant une soirée entre potes que nous avons décidé de regarder des conneries à la TV... Un de mes potes ne connaissait même pas Arthur (pour vous dire !!)

Donc, J'écris cet article pour vous expliquer à quel point j'en ai marre de ces émissions. Comme "Loft Story" ou les autres merdes, beh, les candidats sont déjà un peu connus dans leur pays ou dans leur région, ils ont des problèmes familiaux, etc...

Souvenez-vous de Loana, elle avait eu un enfant, elle était strip teaseuse (non mais oh !), Laure De Lattre fait partie de la bourgeoisie ou je sais pas quoi, dans "l'Ile De La Tentation", les deux là, lecouple du brun avec la brune (dsl pour la description !) qui sortait avec un HUGO, et bien, eux aussi, ils était strip teaseurs, la fille embrassait horriblement Hugo avec sa langue devant la caméra, une vraie "sal***".

Donc, en regardant "NICE PEOPLE" , j'ai tout de suite été dégoutée car je m'imaginais que cette émission allait être au moins marrante, en pensant que les candidats ne parlent pas français !!! Dégout ! Ils ont tous fait des études ou ont vécu en France !! Je pensais que cela allait être culturel !! NON ! Même pas...

En écoutant les candidats et leur petite présentation, je me suis vite aperçue que la Russe est présentatrice TV. La Russie, vous connaissez pas ? Mais si, on l'étudie en 4ème. Il y a des milliers de pauvres en Russie et tout ce qu'on trouve à prendre là-bas, c'est cette fille blonde qui est en pleine forme.

J'ai sauté de joie en voyant que le représentant de la France venait de Montpellier (oui, je suis Montpelliéraine !), mais....... MALHEUR !!!, sa mère tient le plus grand hôtel-restaurant de Montpellier (il est sur la Comédie, je peut vous dire.... c'est pas tout le monde qui peut y aller !!). Son père travaille au casino, sa mère est aussi connue dans ce domaine... le meilleur de cette émission s'écroule devant moi. C'est vraiment du n'importe nawak !!! Aussi, en tant que fille, j'ai beaucoup regarder les mecs... (perso, le Belge est
pas mal !!). Mais quand j'ai entendu l'histoire de l'Italien en Jordanie (son dépucelage quoi !)... je me suis dt : "C'est quoi ça ???!!!! Il veut que les femmes soient des femmes en fesant la cuisine non mais oh !" Le Suédois (euh... je crois bien !), eh bien, je le pensais "normal", et beh NON. Son père était champion de tennis ! Je vais pas faire trop long mais... le Portugais, si il gagne, c'est pas une ction humanitaire qu'il va faire, c'est carrément une boîte !!! Au Portugaaaaaaall !! non mais... c'est vraiment désolant tout ça quoi !! Faut réagir !!
Pour les filles... j'ai remarqué l'attitude de l'Italienne, égale à celle de Marlène du Loft 2... sans commentaires... Il n'y a que l'Allemande et l'Anglaise qui parraissent " saines". J'espère que
je lirai pas dans la presse : "Nice people, polémique, l'Allemande a assassiné son bébé en 1999... "
ou encore : "l'Anglaise a passé ses nuits avec le fils du Prince Charles"... olalala, il ne manquerait vraiment plus que ça !!

Bon beh voila, j'ai terminé. Sinon, je modifierai ;o)


Je veux juste dire aux gens qui vont être des futurs fans, que cela sert juste à faire du fric a TF1, avec la pub et les appels. C'est vraiment pour le fric, les personnes qui sont dans la villa (qui ne rêve pas d'une maison comme ça hein ??!!) et ben, ils ont sûrement le bonheurqu'ils méritent. VOILA.

PS : je viens de trouver ça sur Yahoo ! : "Les deux candidats français retenus sont en tout cas prometteurs : Prosper, un globe trotter de 22 ans, et Jean-Noël Grinda, un beau gosse tennisman d'origine suédoise qui réussit de brillantes études à l'université de Los Angeles. Il est le fils de Noël Grinda, ancien joueur de tennis, l'arrière petit-filsd'Edouard Grinda, célèbre médecin qui a donné son nom à la rue où se trouvent les studios de Nice People (!). Apparemment, il est aussi le neveu d'Olivier Grinda, riche homme d'affaires Niçois, propriétaire de l'hôtel Westminster sur la Promenade des Anglais et, encore, cousin deFabrice Grinda, le fondateur d'Aucland, rien que ça... Côté international et si l'on se tourne vers la potentielle future star féminine du programme, la Russe serait une blonde incendiaire de 27 ans, très connue dans son pays, animatrice télé qui ne se déplace jamais sans ses gardes du corps... "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par tchekie le 20/08/2004 07:51:44
Ils sont riches, et ils vont encore gagner de l'argent. Et à coté y'en a qui crêvent de faim.

Le pire c'est les bouffons qui regardent ce genre "d'émission" et qui apelle pour donner de l'argent à la chaine (on croirais que les chaines télé qui font ça nous traient comme des vaches à lait mais eux c'est le fric qui prenent pas le lait).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:44
merde, moi qui pensait en voyant le titre qu'on allait parler des dessous féminins de nice people, je suis décu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par vblue_moon le 20/08/2004 07:51:45
Tout à fait d'accord avec elsa !!! ça ne sert que à faire du fric et de l'audimat à tf1 et au autre chaine !!!! (entre nous sart academy c'était pas mieu !!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:45
star academy, nice people, loft story, pop star... toutes ces émissions, tout ca c'est de la grosse merde, je me demande comment ils osent sortir encore une émission de ce genre... mais quelque part, il faut bien coire que ca plait a un certain public, puisqu'ils récidivent... si toutes les émissions que j'ai cité avant n'avaient pas bien marché, on n'en serait pas la en train de pestiferer tf1... moi ca me fait un peu peur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par stephee le 20/08/2004 07:51:45
Je suis d'accord avec les précédents commentaires. Toutes ces émissions, c'est pitoyable et puis trop c'est trop !
T'allumes ta télé, y'a plus que ça, c'est carrément l'invasion même quand tu regardes 1 programme différent, y' a les pubs qui viennent te le rappeler ou le petit décompte en haut à droite de ton écran pour bien te rappeler qu'il ne faut pas que tu oublies de le regarder... Ce serait dramatique ! (j'ironise bien sûr...LOL).
Non mais c'est vrai, c'est du bourrage de crâne et puis, c'est vrai que c'est effrayant la vitesse à laquelle ce genre d'émissions se propagent parce que ça veut dire qu'il y a pas mal d'audience... Ca promet pour l'avenir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:45
hmmm, il faut faire quelque chose, et j'ai l'impression que faire des commentaires dans un article ne sert a rien pour remedier a ca...

ce que je vous propose, c'est d'écrire a tf1, via le site internet a l'adresse e-mail :"telespec@tf1.fr"

moi j'ai déja commencé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
quand ya des millions d'euros en jeu, ils s'en foutent de leurs connerie a TF1! par contre, faudrait leur envoyé le lien de ste page! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:45
je l'ai fait déja

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
beh, sava alors ihih

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par nofear le 20/08/2004 07:51:45
mmh j'vois plein d'article sur nice people (jen ai lu aucun personnellement)
euh repondez a ma questions lé auteurs svp :
A QUOI CA SERT VOS ARTICLES ?
comme si personne etait au courant que c d'la merde...
ceux ki regarde y sont trop con pour le comprendre
ou alors c'est juste pour montrer que vous trouvez ca nul mais a la limite on s'en bat les c****

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:45
Smwa : la liberté d'expression. si tu t'en bat les couilles, bah c'est cool, tu veux qu'on te dise quoi ? bravo ?

tiens, tu me donnes envie de faire un article sur nice people, je vais m'y mettre des ce soir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:51:45
Votre mail a retenu toute notre attention.

« Nice people », la nouvelle émission présentée par Flavie FLAMENT et Arthur se propose de réunir, pendant près de trois mois, douze garçons et filles européens et francophones dans une villa, aux studios de la Victorine à Nice.

Dans l'esprit des auberges de jeunesse, les candidats sont amenés à se découvrir, se connaître et s'apprécier malgré les dissemblances, voire les contradictions.

L'Europe est représentée au sens large, non limitée au seul critère politique ou économique. Le Nord comme le Sud, les pays scandinaves, comme les pays latins ont leur candidat.

Ces jeunes gens participeront à des épreuves essentiellement basées sur l'identité culturelle de chaque pays. A tour de rôle, chaque pays sera mis à l'honneur.

Une compétition est aussi liée à ce jeu. Des douze candidats au départ, il n'en restera qu'un au bout des trois mois. A l'issue de cette expérience, une somme lui permettra de réaliser le projet de sa vie.

Nous sommes bien sûr attentifs à vos remarques et réactions sur ce concept novateur, sur les animateurs et les candidats : nous les transmettons à la direction de l'antenne et à la production de l'émission.

Cordialement.
Le Service Accueil des Téléspectateurs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par drageur canon de folie le 20/08/2004 07:51:45
je sui de tt coeur avec toi : c de la merde ! g regardé ce soir par curiosité pr voir si c t ossi con ke lé autre coneri : résuklta : encore pire ! ils veule pa confonde loft et nice people, pourtan je ni voi ocune doférence, a par ke se son dé europées dis bilingues mé kon arive a peine a comprendre ! de tt facon, je conseil a persone de regarde, meme par curiosité ! a par si vou navé rien de ché rien a faire, mais je sui sure ke vou trouverez kelke chose de + interessant ! @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par sultan le 20/08/2004 07:51:45
félicitation génial de chez génial ton article
jte félicite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par sanada le 20/08/2004 07:51:45
Perso ça me surprend pas beaucoup que ce soit khôn... Bin ça me gave complètement ce genre d'émissioon. Pas vraiment besoin d'une analyse pour les détester, mais merci de l'avoir fait!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:51:45
Lol,trop fort ton mail Dolittle^^Je suppose qu'ils servent ce baratin a tous ceux qui leurs écrivent...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par nikomimi le 20/08/2004 07:51:45
oua jtrouve quil es bien ton article
jaime pa du tt nice people qui na change rien de loft story
allez a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:51:45
La russie n'est pas un pays pauvre?!?Si tu vas dans les beaux quartiers de Moscou,évidemment tu peux pas te rendre compte...Va dans les banlieues des grandes villes russes,a coté de ça nos propres banlieues sont des palaces Le chomage est enorme,ceux qui travaillent triment comme des dingues,le PIB est en chute libre,le rouble ne vaut plus rien,la corruption est très fréquente...Je continue?^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par une sportive le 20/08/2004 07:51:45
Bon alors moi, je respecte ce que tu dis, mais je ne suis pas daccord , tu parles mais je sais que toi comme tous le monde regardera ce programme, les gens font ça et c'est normal, il le font ou pour se divertir et ne pas sennuyer après tout ya pas de honte... Ou les inconditionnels comme toi qui pensent leur tps a se moquer de ce genre d'émmission(rassure toi je men fou tu fais ce que tu veux)...Mais dis toi bien que ce que tu dis a la fin que ca donne des sous a tf1, les gens en ont rien a foutre , car si il refont sur tf1 le remec de loft story c'est que ça plait aux gens!!!Ills sont sure de se faire du fric ...
Dailleurs tu contribue a leur enrichissement , car en apportant une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise , tu en parle tu fais interesser les gens...
lol
bon ciao
catarina

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par nofear le 20/08/2004 07:51:45
dolittle c'ke ta pa l'air de comprendre c que ca m'soule de perdre mon temps avec des articles qui apportent rien comme ca alors qu'y a des types qui font des articles interessants balayés en 2 jours par l'arrivée massive de tas de merde comme ce sujet

apré, si toi tu passes ta vie frustré a eplucher articles et commentaires, c ton choix
La liberté d'expression kes ke jen fait ??? bah j'utilise pour dire ke j'men bat grave lé couilles et g pas dit ke c interdit ce genre d'article donc t reflexion de ptit branleur tu t'lé garde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par babymelaw le 20/08/2004 07:51:45
Oula! L'aggressivité! Vous allez battre les candidats dans la connerie si ça continue!!!

Moi j'voulais juste dire que dans le zapping, ils ont montré L'Italien qui allait rentrer dans la villa en train de dire "Si, Arthour, je souis trrrès content de rrrentrer dans le LOFT (!!!!!)... euh..."; et Arthur qui a tout de suite dit "La villa, la villa.... Vous vous êtes trompé! Hé hé!!" (rire super jaune!). Ca montre bien à quel point ça craint du boudin ces trucs là!

Sérieux, à cette heure-ci, y'a Urgences, et c'est d'un niveau nettement plus intelligent!! Alors vive le service public (pour une fois!), et le samedi y'a Smallville. Alors pas d'audience pour cette merde!!!

Ouais!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:51:45
du c**, du c** et encore du c***
c'est bizarre quand me^me, les nanas c'est toutes des bombes....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par jujuls le 20/08/2004 07:51:45
http://www.nice-peepol.fr.vu/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par jess33 le 20/08/2004 07:51:45
Il faut juste rappeler que Nice people est une émission télé et que ce genre d'émission sert justement a faire du fric! Je trouve les personnages un peu moins débiles que dans le loft mais bon c'est que le début..Le fait qu'ils parlent francais ben désolé mais bon il faut mieux quand meme pour une émission qui passe en France! réfléchi si il parlait chacun dans leur langue il n'y aurait aucun interet, chacun resterait dans son coin; Parce que moi dsl mé le russe ou le suédois c'est pas trop ca encore! Et le fait qu'il soit connu ben a la limite on s'en tape vu que nous on les connait pas c'est pa comme si yavé Flavie, delarue madona et brytney dans la villa! quand a Prosper jamais vu et jamais entendu parler de son soi disant hôtel. alors au mieux de vous prendre la tete avec ca genre d'apriori, si vous aimez pas vous regardez pas et si vous aimez ben regardez! Mais faut arretez de toujours tout juger pour au fond simplement se mettre en avant et se montrer différent! Parce que tout le monde sera d'accord que tou ceux qui critiquent ce sont ceux qui loupen aucun épisode!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:51:45
"Parce que tout le monde sera d'accord que tou ceux qui critiquent ce sont ceux qui loupen aucun épisode!"Euh non désolé mais on peut très bien critiquer et ne regarder jamais ou presque jamais,c'est stupide ce que tu dis là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
jess....j'habite a montpellier, et ont l'a dit dans son profil!! je peut te dire que c'ets un PUTAIN d'hotel ( brasserie koi).....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
jparle de l'hotel des parent s de prosper la!! a montpellier!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par lyricsangel le 20/08/2004 07:51:45
Ah ah ah ah!!! Les gens passent leurs journées à critiquer ce genre d'émissions!!! lol mais vous n'avez donc rien d'autre à faire??? Personnellement je n'ai pas regardé Nice People depuis Samedi soir, et je ne sais pas du tout ce qui s'y est passé malgré que j'ai 2 petites soeurs et un grand frères qui regardent et pourtant ça neme permet pas de savoir ce qu'il se passe à l'interieur... Alors arrêtez de me faire croire que vous ne regardez pas ce genre d'émissions. Quand on aime pas quequechose on ne reste pas scothé devant des heures entières mesdames et messieurs... Alors avant de critiquer quelquechose que vous regardez tous les jours, commencez par vous demandez "Finalement est-ce que je n'aime pas un petit peu au moins? Parce que si je sais exactement ce qui s'y passe c'est que j'ai regardé! et si g regardé c'est que quelque part ca me plait!". Voila le raisonnement qu'il faut avoir au lieu de vouloir critiquer à tout pris pour vous faire passer pour des gens "clean", ou je ne sais trop quoi d'autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
si tu parles pour moi, j'ai bien préciser que ce n'étéait pas du tout mon genre d'émmission, je l'ai vu par hasard, on été entre potes le soir....beh voila, on a fait que se fouttre de la gueule de arthur etc, personnellement, je crois que je l'ai bien expliké, j'aime pas ce truc!!

ET puis si tu trouves ça si con, comment tu le sais que c'est con hein? tu la bien regardé un tit peu non?

Je sais meme pas ce qui se passe ds la villa en ce moment, et je regarde pas la télé alors..........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:51:45
"Alors arrêtez de me faire croire que vous ne regardez pas ce genre d'émissions"
Christelle si t'es trop conne pour accepter qu'il y ai des gens qui ne regardent pas eh ben reste dans ta connerie,on y peut rien.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par shredderman777 le 20/08/2004 07:51:45
y vont quand même pas faire un concours: "on remet des clochards à flot en 90 jours" ce serait pas vendeur.

et puis comme débat j'ai l'impression que ça tourne en rond depuis le loft 1 .
Je sais pas mais si vous voulez franchement que ça s'arrête regardez pas et n'en parlez pas c'est le meilleure moyen de flinguer leur audience non?
Que le autres se rassurent , à moins qu'il y ait ait un truc grâve à l'intérieur de la baraque, TF1 a aucune raison d'arrêter en cours...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par lyricsangel le 20/08/2004 07:51:45
Franchemnt t'es trop forte... Je te respecte grave : je cite l'article : "C'est juste pendant une soirée entre potes que nous avons décidé de regarder des conneries à la TV..." et je cite ton commentaire : "si tu parles pour moi, j'ai bien préciser que ce n'étéait pas du tout mon genre d'émmission, je l'ai vu par hasard"! T'as vu t'es trop forte... Tu DECIDES de regarder une émission mais tu la regarde pa hasard! Alors franchement R E S P E C T! (à lire "AR" "I" "S" "PI" "I" "CI" "TI"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par lyricsangel le 20/08/2004 07:51:45
A toi Fail : en effet je dois vraiment être trop cone parce que je comprends pas le sens de ton commentaire! Soit c'est moi qui suis vraiment trpo conne soit c'est toi ki l'est et tu sais pas t'exprimer!!! Je cite : "Christelle si t'es trop conne pour accepter qu'il y ai des gens qui ne regardent pas eh ben reste dans ta connerie,on y peut rien....." HEeEEeEEEEEEeeeeLP MEEEeeeeeeeEEE!!! someone can tell me what's its mean?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
ouai christelle, va pas fouiller pour trouver une erreur, t'a trés bien pigé ce que je voulais dire. on a regardé cette émmission pour voir comment c'été de la connerie( ce kon entendais a la pub ), pour pas etre a la masse. si yavais pas eu ça beh, on aurait pas pleuré( comme toi ptete). j'aime pas les gens qui critikent pour rien. encore si tu trouve un "bonne" faute, tu le fait comprendre, si c pour tes merdes, beh tu te retien.raaaaaaaaaaahhhh..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par scorpgirl le 20/08/2004 07:51:45
mais oui........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dessous de Nice People
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:51:45
c net fo etre con pour aller se faire filmer 24 / 24 par je ne sais pas combien de caméra !!!!!!!!pfffffff krocot a raison !!!!!!!!!! moi j'suis arriver 2 fois en zappant et c'étais médiocre naze ca fesait pitié.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 138 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲