Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par punky.streak le 17/01/2006 00:00:55
D'habitude, un mec, qu'il soit metalleux, intello ou juste rien du tout, c'est fier et ça ne supporte qu'on marche sur ses plates bandes (en l'occurrence, l'Analyse des Contemplations de Victor Hugo pour l'Intello, sa guitare Yamaha et ses basses qui-dechirent-tout (grave !!) pour le metalleux et une quelconque autre cause existentielle pour le rien du tout (sorte de pékin moyen) qu'il défendra "à la vie, à la mort" (sa mère !), genre Bibi, son lapin ou son équipe de foot préférée qui-se-kartonne. Il faut savoir que le Rien du Tout est souvent un footeux averti et très très impliqué –on voit que vous n'avez jamais vu sa SUPERBE collection d'écharpes de l'OM, qu'il ne sort que pour les grandes occasions (la diffusion sur TF1d'un match de l'Olympique Marseillais) et aussi pour les petites, et oui, il faut bien les rentabiliser toutes ces écharpes (par exemple, pour les matchs de sa deuxième équipe préférée, qui-se-kartonne-un-peu-moins-mais-quand-meme).

Le gothique lui, n'aime pas le foot (enfin un gen bien !) et il veut absolument vous impliquer dans tout ce qui le fait vibrer (au mieux, Marilyn Manson, au pire, les messes noires auxquelles il assiste au fond des catacombes). Avec lui, vous ne risquez pas de vous faire poser un dixième lapin (si, si, en une semaine, ça commence a faire beaucoup) parce que Bibi, le lapin de votre Rien Du Tout, a eu des bébés (ce qui fait de lui une lapine) ou parce que le club de Troulili les Oies tente une percée au championnat intercommunal de la fête de la Saucisse. Et n'essayez même pas d'argumenter autour du fait que Troulili les Oies n'a aucune chance contre Crouttes sur Marne qui a remporté tous ses matchs à la dernière fête du Pois Chiche, votre footeux et son équipe de "winners" (comprendre les 6 autres kékés qui se rassemblent tous les samedis après midi à tenter vainement de tirer dans un ballon) ont lahaine, sa mère ! Et ils vont lesniquer ces mauviettes, sa mère ! '. Non, le gothique, lui, ne dit jamaissa mère ! (c'est déjà ça), n'aime pas le foot ("ça craint ..." ah ! On l'aime déjà !) mais vous adore vous, "la flamme qui a sorti son âme des ténèbres" (ça, c'est aussi de lui, car le gothique est grand amateur de formule lyrique).

Vous voyez qu'il est merveilleux !

Bon, évidemment, tout n'est pas toujours tout rose (surtout pas ses fringues, d'ailleurs) et il y a des aspects moins rigolo, tout de suite. Comme le jour ou il vous demandera de faireun petit effort vestimentaire (comprendrema puce, j'adore tes jeans troués et tes converses mais ça serait pas mieux les jupons en dentelle et les corsets ? ') ... En fait, avec votre copain gothique, il va falloir faire pleins depetits efforts (genre, laisser tomber votre musique, du Good Charlottetroooop commercialpour des groupes dont le nom (Funeral for a Friend) est a peu pres aussi gai que les paroles), laisser tomber ses potes, pas assez goths pour lui, laisser tomber ses parents trop conformistes – "rebeeeelles toi !"- et même son blog (faut le comprendre, quelle idée j'ai eu d'entretenir cette vitrine pour voyeuristes sur mon âme pure et délicate).
Tout ce que je vous souhaite, c'est que quand lui vous laissera tomber (faudra être compréhensive, il a besoin de ressourcer son âme –mais ça n'a rien a voir avec vous, hein ?) vous n'ayez pas déjà tout laisser tomber.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai testé pour vous... le gothique
Posté par windowman le 17/01/2006 05:59:57
Vivifiant comme article ! Je ne m'y attendais pas. A la fois drôle, cruel et vrai, il donne une vision assez juste des choses. J'ajouterai juste que dans les relations amoureuses, chacun des deux, quel qu'il soit, a tendance à vouloir changer l'autre ou à changer pour lui. Ce changement, s'il doit arriver, doit être un effort commun. La relation amoureuse est un partage, une confiance, une nécessité qui implique de respecter ce que l'autre est. Hélàs, les défauts déclinés dans cet article sont bien plus répandus, graves et divers qu'il ne le présente. Entre le Beauf amateur de foot et le gothique aware, il y a tout un tas de carricatures de mecs (et de filles (cf. Cosmopolitan)) - je laisse les noms "hommes" et "femmes" pour des personnages un peu plus dignes de les porter -, dont le plus répandu est tout de même le crapaud déguisé en Prince Charmant, qui fait fondre l'autre, avec les meilleures intentions du monde, mais qui ne parvient jamais à un engagement sérieux, centré qu'il est sur lui-même, charmant avec toute princesse qui lui fera miroiter un trône ou un royaume à conquérir...

Modifié le 17/01/2006 06:01:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par fleddy le 17/01/2006 09:26:52
Je ne suis absolument pas d'accord avec ta version du mec gothic, tu te trompe totalement...

1-Mon mec est gothic est suporte une équipe de foot... Il a plein d'écharpe et s'extase devant les matches de sont équipe, aussi il est accro a son ordi et a sa chienne comme le rien du tout a son lapin...
2-Je suis gothic et lui aussi cela ne fait pa de nous des corbo a écouter "Dark funeral", nous écoutons de tout ( je suis fan d'indochine) avec bien sur une préférence pour le métal non-commercial, pas forcément des groupes glauques, juste des jeunes talents peu connu qui font de la bonne musique... On ne veut pa faire comme tout le monde manger la même chair a patés que nous donne les médias... ça pose un probléme???
3-Tu confonds Sataniste et Gothique, trés grosse érreur, ça na rien a voir, le culte de satan, les messes noires n'a rien a voir avec le Gothisme!!!!
4-Je comprends que tu caricature et je trouve ton article sympa, plein de bonne idée mais si tu veut raconter quelque chose ne te mélange pa les pinceaux s'il te plait...
5-Les gothiques ont des blogs et aiment partager leur ressentit sur leurs petites vies soit disant pur qui a leur yeux ressemblent plus a une m***** de vie...
6-Excuse moi si je t'ai fait de la peine, ou si tu es déçue de ma réaction mais voila je suis goth je le revendique, et je suis franche avec toi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par mimi_uragi le 17/01/2006 13:48:40
marrant...mais de toute manière les seuls que je vois qui se revendiquent encore gothique sont juste des gens qui ont eu un peu de mal à passer leur crise d'ado....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par mr bibi le 17/01/2006 14:41:57
Je suis pas un lapin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tchit le 17/01/2006 16:04:10
ZzzzZZzzz encore un article supplémentaire sur "le gothique".... alala mais on dirait quand-même qu'elles vous impressionent ces bêtes-là...

Ensuite comme dit Fleddy, ta definition du mouvement gothique est complètement erronée.


Et puis d'abord, pourquoi toujours tenter de trouver un nom de rangement ? Pourquoi ne pas simplement parler de rebels prépubères adeptes de tout ce qui est "mal" (hum laissez moi rire) ?

Et en tant que mec j'apprecie pas trop ton discours arbitraire sur les hommes. C'est pas fin et pas drôle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par mimi_uragi le 17/01/2006 16:20:00
mr bibi : loool! mon bibi!!!je confirme que tu n'es pas un lapin!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par milkshake le 17/01/2006 16:57:18
fleddy quand tu dis "je suis goth je le revendique"
tu veux dire quoi exactement?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par fleddy le 17/01/2006 17:56:43
je veu dire par la ke je suis goth et ke goth n'est pa forcément ce ke tout le monde pense, comme cité plus haut je suis pa une ado en crise d'adolescence a ralongement, je ne m'amuse pa a faire du mal non plus et je ne m'habille pa ke en noir, ni ne célébre de messe noires...

les goth sont indéfinissable car a chaque goth sa façon de l'être...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par mimi_uragi le 17/01/2006 20:31:24
fleddy : ouai: t'es goth quand ça t'arange en fait...oki alors moi aussi je suis goth à ce moment là! pfff! faut arreter! faut etre sois meme à un moment donné: pas besoin de deguisements ni de maquillage pour avoir une personnalité plutot que de se cacher sous une pseudo appellation!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai testé pour vous... le gothique
Posté par lij le 17/01/2006 20:54:56
C'est quoi cette connerie d'article ?
Nan, franchement, ca commence à me saouler là !
Sors de chez toi ma pauvre fille ! Et puis merde "gothique" c'est un courant esthetique, pas un style vestimentaire, arretez de généraliser.
"J'ai TESTE pour vous le Gothique", nan, mais tu te prends pour qui, on parle pas de marchandise là^^
Rhaaa, dans la vie, y a des mecs bien, y a des mecs cons, y a des mecs chiants, y a des mecs beaux, y a des mecs compliqués ... (idem pour les nanas je precise) ils ecoutent telle ou telle musique ..

ET ALORS ???

J'aime le noir, j'ecoute du death metal , j'ai un esprit un peu lugubre et j'emmerde l'etat, je suis une gothique alors ?

Tsss, exusez mon emportement les autres, mais je supporte plus ce genre d'articles hautains, limites discriminatoires et enfantins.

Modifié le 17/01/2006 20:55:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai testé pour vous... le gothique
Posté par nanivorial le 17/01/2006 21:08:18
j'doute sur le bien fondé du fond, mais la forme du passage sur le foot de trouillis les oies, j'aime :]

Mets ton humour au service de meilleures causes...c'est un avis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tucow le 17/01/2006 23:38:57
Dieux que c'est beau tant de préjugés et de classements dans un seul article! Si j'ai bien suivi, on est soit intello, soit gothique, soit... rien du tout! Eh bé c'est rassurant tout ca! Et bien sûr, le gothique, qui est celui qui écoute Funeral For a Friend et consors, est un con qui ne supporte pas les gens différents, qui appelle à la rebéllion contre les parents et qui adule sa guitare... Alors quand on écoute effectivement FFAF, qu'on s'habille en noir,qu'on a des élans lyriques (les poetes font encore rire de nos jours), on est obligatoirment gothique, et par conséquent on est du genre intolérant?
On croirais entendre ces couillons qui t'affirment que les punks sont tous avec des pantalons déchirés, une crète vert fluo sur la tete et qui adulent Adolf et Jean-Marie!
Je te conseille donc d'ouvrir un peu plus tes petits yeux, de dégager de ton petit cerveau toutes ces conneries, et d'arreter de mettre les gens dans des cases pour te sentir exister et comprendre le monde...
Et si tu est tombée sur un boulet qui t'a larguée pour de raisons vaseuses, ne généralise pas sa connerie sur tous ceux qui lui ressemble de loin, tu risquerais de tomber tres vite dans le racisme...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par [andwhat] le 18/01/2006 02:09:59
J'aime bien funeral for a friend bon moi.... nahh et j'écoute du eminem aussi ? bon je suis quoi, une rien du tout? Enfin si j'ai bien tout suivi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par shee le 18/01/2006 03:06:57
domage que ce genre d'humour reste incompris... moi j'aaaadooooooooore!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par shania974 le 18/01/2006 05:29:05
Bon ce que j'ai à dire n'est ni profond ni intellectuel et certains le trouveront peut être banal voire superficiel. Mais en lisant cet article le degrés de l'opinion presque sans fondement m'a un peu interpellé à donner mon avis. Je pense que les personnes qu'ils soient goth, lolita, intellectuelle ou .... rien sont des personnes! Elles ont chacune leur caractère spécifique. En effet, moi je cotoie couramment des goths des lolitas des intello et bien je peux dire qu'une goth peut être trés proche d'une lolita par son caractère ou encore d'une intello.Je dois dire que s'il fallait faire un classement de gens comme tu le fais je serais une lolita intellectuelle qui écoute du Marilyn Manson (puisque c'est ton exemple ici). Bref, tout ça pour dire qu'il faut cesser de juger les gens selon leur apparence et selon une expérience négative! Et puis qu'elle est cette manie de classifier des gens, c'est bien cette obsession qui a amené à la discrimination! Finallement, je me suis laissée un peu emporter par mes idées , toutes mes excuses. (désolé pour les fautes)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par radium le 18/01/2006 09:35:34
Ouais, beaucoup de critiques et de préjugés parfois fort douteux.Contrairement à un message plus haut, je dirais"Heureusement que ce genre d'humour (ah?C'en était?) reste incompris...moi ca me gonfle!!"Le cataloguage des gens je trouve ca nul.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par miss.slim.shady le 18/01/2006 09:56:21
Domage que ce genre d'humour reste incompris... --> L'humour est censé faire rire, et ce genre de préjugés et de catalogage ne me font vraiment pas mourir de rire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par nigui le 18/01/2006 12:05:58
Blablabla "c'est article est nul" Blablabla "plein de préjugés" Blablabla "c'est nul comme article"...Il est vrai que ce genre d'humour commence à devenir lassant, car les mêmes sujets sont sans cesse répétés, mais pour certaines personnes (vous vous reconnaîtrez...) je vous conseille une petite thérapie. Tous ces articles sont dans la section "HUMOUR" et, par conséquent, il est préférable, voire conseillé, ou encore nécessaire, pour ne pas dire indispensable, de prendre tout cela au second degré. Maintenant, je constate avec dépit qu'aussi bien dans mes articles que dans ceux d'autres personnes, les mêmes commentaires ressurgissent, et c'est dommage. Chacun son humour, c'est vrai, mais si vous commencez à vous vexer pour n'importe quoi parce que vous avez été blessés dans votre amour propre ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est même pas la peine de rester sur ces pages, elles ne sont pas faites pour vous. Maintenant pour ceux que ça a fait rire, vous pouvez rester sur ce site...Je vous laisse cogiter dessus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par attalia_nemesis le 18/01/2006 12:53:18
Pris au 145 eme degré ça peut etre drole et je reconnais que le passage sur le footeux de ttroulili les ies contre crottes sur marne et la fete de la saucisse ça m'a fait sourire... Le reste, de la grosse caricature trop facile, dommage...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tchit le 18/01/2006 14:47:41
niqui, humour ou pas on a le droit de juger un article negativement et de faire part de nos critiques non ? Et puis même au second degré c'est pas drôle, c'est lourdingue. Et pourquoi arreter de visiter la section humour sous pretexte qu'il y a des articles idiots comme celui-ci ? Après tout il y a aussi des perles...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par lij le 18/01/2006 15:00:20
"vous pouvez rester sur ce site" , nan mais il se prend pour qui lui ?
En trois ans de FJ j'ai encore jamais vu ca^^

niqui, tu fais exactement ce que je reproche a l'article, de la discrimination.
Et comme le dit tchit, notre avis nous appartiens.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par alex444 le 18/01/2006 16:40:56
"On croirais entendre ces couillons qui t'affirment que les punks sont tous avec des pantalons déchirés, une crète vert fluo sur la tete et qui adulent Adolf et Jean-Marie!"

a la base ta phrase est antinomique, un punk ne peut par definition pas aduler adolf et jean marie, un punk est plutot anarchiste.
Ce que tu décrit est un skinhead, au crane lui rasé !!
voila la petite présision au cas ou !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par irisiris le 18/01/2006 16:41:52
c'est absolument n'importe quoi !!!!!!!
je ferais mieux de me taire parce que vraiment j'ai rarement vue pire comme caricature, encore si c'était drôle ! Mais non, franchement je suis du genre a rire pour absolument tout, même un mot prononcé bizarement mais la sa me donne envie de pleurer de pitié pour toi....

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de t'expliquer à quel point c'est nul.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tsouki le 18/01/2006 18:26:19
j'ai envie de chier.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par little_lux le 18/01/2006 19:09:45
heum...c'est humour la rubrique? jai un doute la...parce que je trouve pas ça drole, peut etre que c'est juste moi mais là j'avoue que une caricature mal faite fait rarement rire...pas de probleme pour l'autoderision en general mais la ça ma pas fait rire desolée...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par shee le 18/01/2006 19:34:27
moi j'me suis marrée en lisant ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tchit le 18/01/2006 19:36:22
lol alex444 fais gaffe aussi parce que un mec raciste au crane rasé ce n'est pas un skinhead, mais un bonehead... mais tout ça c'est des nuances dont on s'en fout, il faut arreter d'essayer de classer les gens dans des groupuscules punks, goths, satanistes, skins, pute, wesh, metaleux, et tout le tremblement. Il y a 3 catégories de gens : les gens biens, les gens normaux et les gens cons. Et franchement sinon on peut se mettre à discuter des heures sur ce qu'est un punk, un gothique ou un sataniste pour arriver au constat que tout ça ça ne veut vraiment pas dire grand chose, que c'est une connerie de gosses et que ça n'a en fait aucun sens, si ce n'est que c'est l'expression d'une recherche d'identité dans la jeunesse d'aujourd'hui.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par shee le 18/01/2006 19:38:58
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. irisiris "je ferais mieux de me taire" ça m'a fait marrer aussi lol. tsouki n'en parlons pas, être si cru, ça me plait, ça me rappelle... MOI! et j'aime les gens comme moi (merci à toi public)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: j'ai testé pour vous... le gothique
Posté par jogded le 19/01/2006 04:39:24
d'accord avec toi Tchit. Mais j'ai quand meme aimer l'article, parce que c'est de l'humour, et que les caricature de gothique ( de emo, de punk, de metalleux, etc) me font tous rire, parce que j'en cotoie beaucoup.

Personellement je trouve le terme Gothique tellement large. je trouve comique toute personne qui essaie de donner des caractérisque a ce terme. C'est pourquoi plein de gens rapplique toujours sur des parodis de gothique et viennent dire: "c'est pas gothique tout ça." C'est juste de l'humour! et il y en a plusieurs qui ne l'ont pas compris!!! ALLO!

Mais, par contre, dans une ecole, il peut y avoir des groupe qui se forme et se donne souvent des nom, ou se font donner de nom par d'autre groupe ( action qu'on appelle Exonymie, vive Wikipedia)...

Moi j'ai les cheveux long, je m'habille en noir et j'écoute des groupe métal. On est beaucoup a mon école et on nous apelle les pouilleux, les punk, les rocker, les metalleux... mais on s'en fous et on s'apelle souvent comme ça entre nous pour rire, mais on ne se limite pas a être cela. Moi par exemple, je suis un bollé, j'écoute parfois de la musique classique et j'ai des amis qui ecoute d'autre style de musique...

Conclusion: soyons zen et aimons-nous (ou detestons nous) pour ce que nous sommes, pas pour ce que nous représentons... ( et excuser mes phrase qui semble ne pas avoir de rapport entre elle, c'est un condensé de plusieurs opinions personnelle)

Modifié le 19/01/2006 05:16:14

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par aliceaupaysdesmerveilles le 19/01/2006 16:05:22
moué mais tu parles plus des footeux ke des gothik, tu n'explik pas ce ke c k'être gothic, tu le compare avec un cas extremement différent sur des point ke tout le monde connait déja, en gros tu dis simplement kil shabille en noir, oui mais sa on le sait, dis nous kekchose de nouvo, kon sait pas, cet article tout le monde aurait pu l'écrire, je me demande si tu as vraiment testé le gothic ou c'était pour faire jolie dans le titre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par shee le 19/01/2006 16:38:52
c'est de l'humour pas un exposé!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par lij le 19/01/2006 16:58:58
aliceauxpaysdesmerveilles --> "être gothique" ne veux RIEN dire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par aliceaupaysdesmerveilles le 20/01/2006 16:10:49
chui d'accord avec toi mais alors, on peut pas le testé non plus, je trouve ke c pas kekchose ki se test, c pas comme un aliment ou kekchose sur koi on peut avoir un avis, mais cet article aurait pu etre plus passionnant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par cenedra le 20/01/2006 16:48:19
Goths :
don't always wear blck
don't worship satan
are NOT eavy
do not want to kill people
do not hate everybody
are not always depressed
can bee happy too
are usually nice people
are normal, just like YOU

Les Gothiques:
Ne s'habillent pas toujour en noir.
Ne vénèrent pas forcément Satan.
Ne sont PAS le diable.
Ne veulent pas tuer tout le monde.
Ne haïssent pas tout le monde.
Ne sont pas continuellement dépressifs.
Peuvent êtres heureux.
Sont souvent des gens très doux.
Son normaux exactement comme VOUS

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par punky.streak le 20/01/2006 19:56:18
Petite rectification a l'usage de tous ceux qui m'ont démonté dans leur com : je sais ce qu'est un gothique, je sais aussi faire la difference entre le satanisme et le gothique.
Enfin c'est de l'humour (a tous ceux qui n'ont pas lu le titre de la rubrique) et c'est à prendre au 2nd degré... et puis si je haissez les goth au point de faire un article aussi devalorisant que vous le dites, je serais pas potes avec (d'ailleurs, ils ont lu et ils ont rigolé, et oui, yen a ki ont de l'humour -mais ca devient rare, apparemment).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par justimbe le 20/01/2006 20:06:57
je cotoie pas bcp de "gothique"mais j'aimerai en connaitre quelques un pour avoir une autre vison du monde!! mais je crois que je leur fait "peur" à cause de mon style trés "classique ou fashion"(je sais pas comment ca s'appeler!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par jogded le 20/01/2006 22:43:29
"Son normaux exactement comme VOUS"

S'il était exactement comme nous , ce ne serais pas des gothique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par radium le 21/01/2006 11:42:29
J'ai survolé tout ce qui a été dit au sujet de cet article et je retourne ma veste...Je trouve vraiment dommage que chaque fois que l'un ou l'autre exprime une idée que ce soit de manière humoristique (même si l'humour n'est pas tjrs le même pour tous) ou de manière sérieuse, ils faut toujours que pleins d'autres s'y mettent pour entamer des critiques négatives et souvent vaches.Je sais que ce site est fait pour échanger des idées mais ça n'est pas (ou plus) le cas.Ce site est fait pour "descendre" le mec ou la fille qui emet une opinion.Faut t'il toujours fermer sa geule et enter dans le groupe des moutons de panurges?DOMMAGE....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par crazysk8 le 12/02/2006 20:43:21
Tu serais contente que je te dise que tu es une conne de façon gratuite et arbitraire car tu écris des articles qui me font bien rire car inutils (ouais ouais comme mes commentaires)?
Je pense que non donc dans ce cas là laisse les fans de foot en paix car ceux ci ne partage pas les memes passions que toi, tu peux écouter du metal, du punk ou je ne sais pas quoi et faire du foot.
Bon continuions à lire ton article...
Hum encore l'article qui est sensé faire rire en faisant des clichés banals
erf je fais le tour de tes articles et je trouve qu'il manque tous de profondeur, je dis ça pour toi...

hum je vois que je ne suis pas la seule à penser comme ça!!
d'ailleurs merci irisiris d'avoir dit le mot pour résumer l'article, "nul".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par beauf de france le 15/02/2006 14:45:49
Salut tout le monde mes poils se sont hérissés en lisant toutes ces conneries sur les punks, les gothiques ou les skinheads. Sais-tu ce que c'est réellement d'être punk? Skinhead ou encore gothique? Putain tu brosse des portraits hâtifs et caricaturaux, je trouve ça affligeant. Chacun son style vestimentaire pour se reconnaître et adhérer à un groupe de pair. Après les goûts et les couleurs varient selon l'individu en question.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par eowyn182 le 15/02/2006 20:54:19
Ce qui me fait marrer surtout c'est les commentaires. Tout le monde est outré genre "rah mon dieu mais les goth c'est pas çaaaa!" mais hey les gens!!! C'est de l'humour!! La demoiselle l'a bien précisé et ça se ressent dans son écriture! Mais bon, forcément quand on est un "true", on peut pas accepter. Muahahaha!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par eowyn182 le 15/02/2006 21:37:07
Forcément que les true-evil-black-metalleux de la fontaine de châtelet ont pas d'humour en lisant une caricature de ce qu'ils se clament être...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par beauf de france le 15/02/2006 22:12:29
Les véritables gothiques n'écoutent pas Marylin Manson qui est simplement l'idôle des pré-pubères en manque de reconnaissance. Comme les véritables punks n'écoutent pas Blink 182, Simple plan et autres groupes pour groopies en manque de sensation fortes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par eowyn182 le 16/02/2006 01:31:16
Roh nan mais sans blague???!!! Waouh tu m'apprends un truc là!!! Lorie serait donc pas gothique non plus?! rah mon dieu tu me fait perdre tout mes repères!! Merci mon brave =p

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par tchit le 16/02/2006 02:42:09
D'ailleurs si vous voulez vous tordre de rire allez voir cet article sur Simple Plan :

http://www2.france-jeunes.net/lire-simple-plan-20088.htm


Au fait vous trouvez pas que les chansons de ce groupe ressemblent incroyablement à du Avril Lavigne ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par jogded le 16/02/2006 06:52:37
Moi je suis pas gothique, mais j'aime bien Marilyn Manson, pas en tant que avatar de la rebellion adolescente, mais pour sa musique et que je trouve charismatique et intelligent (écouter le dans BOwnlong fo Comlumbine)

P.S. J'ai bien envie d'écrire un article humoristique sur les gothique pour pouvoir avoir autnant de commentaires

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par beauf de france le 17/02/2006 13:30:06
Eowyn182 je disais ça aussi sur un ton léger et en même temps à titre informatif mais cela ne te visais pas particulièrement, non parce que j'en ai assez parfois des stéréotypes c'est comme ceux qui croient que skinheads ou punks = racistes et xénophobes en tout genre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par murmur le 25/03/2006 20:12:21
morte de rire pour l'article sur simple plan tchit, je m'imaginais plutot une fillette de 12 ans pour sa redaction

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par darkmalia le 27/03/2006 00:21:56
Joqded, t'as bien raison de dire que Manson est intelligent ('fin je le onnais pas personnellement lol) mais franchement il est pas con comme gars, et suffit pas le voir, il faut aussi écouter la musique qu'il fait, à se que je sache il est pas mannequin (lol) mais chanteur, c'est comme la plupart des gens disent Manson=Gothique, alors qu'il dit lui même ne pas l'être.
Sinon, pour l'article, c'est peut-être censé être de l'humour, mais c'est à cause de ce genre d'articles que les gens ont peur des goths (qu'il le soit vraiment ou pas d'ailleurs). Tu crois que cest drôle de te faire traiter dans la rue pou la simple raison que tu rentre pas dans un moule? Que tu fait pas comme tout le monde?
Les goths sont pas à vouloir changer les gens, au contraire, ils cherchent à commprendre les autres, ils les respectent, comme tout les gens normaux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par raxi le 15/04/2006 03:05:13
Moi j'ai ADORE !!!!
Mort de rire, et les autres, vous ne savez pas rire ou quoi ?
Elle a fais un article au second degré, comprenez la...lol
Je trouve qu'on ne peut plus rire, quand j'entends parler des années 80, que je n'ai pas conu biensur ( j'ai 13 ans ), je trouve qu'ont devrait retourner a l'esprit de cette époque et rigolez de sois même..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par radium le 15/04/2006 10:48:46
Pour Raxi: Si tu penses que dans les années '80, on savait se moquer de soi-même, tu te trompes et je crois être bien placé pour le savoir (j'ai 37...Mais keskej'fouissi?Réponse:je m'entends pas vraiment avec les gens de mon âge...Trop sérieux, parfois bornés et donc ...cons).Enfin bref, je pense que toutes les générations se sont prises un tant soit peu au sérieux...Je peux me tromper, je suis né en 68 et je peux pas juger de cette époque ni des précédentes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par la_miss_du_31370 le 28/04/2006 16:56:22
jsuis pas d'accord avec ca :
Une copine est gothic elle déteste Marylin Mason mais ecoute d'autre chanson de metal quand meme !! Tu n'est pasobliger d'etre satatiste si tu es gothique !!

Nous vous respectons alors respectez nous !!!! on est aussi humain que vous avec peut etre une autre version de la vie !!



-

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par moonlight le 01/05/2006 18:00:42
mort de rire!!!Allez les gothiques!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: J'ai testé pour vous... Le Gothique
Posté par leka le 09/11/2006 05:50:14
je trouve s't'article trop bidon... il serait pas dans humour j'me demand'rait l'intêret... (d'ailleur, je le cherche encore l'intêret pck j'pas encore décroché un sourir...)

trop de préjugé sur les gothique et le gothisme, alors que le gothisme est avant tout une façon de pensé, et ça n'a rien a voir avec la couleur des vétements ou le style de musique que t'écoute... (même si j'ai jms vu un gothique écouté du rap -_-' )

perso j'm'habille en baggy et gros sweat, pratiquement tout l'temps en noir, j'ai un percing a la lèvre, et scuse moi j'dis nique sa mère et j'aime bien gratté l'embrouille au passant quand j'ai la haine... (bon j'fais pas que ça, mais ça m'arrive) et quand les kaille me voye dans la rue c'est eux les premiers a être étonné de ma façon de parlé...

juste pour dir qu'y en a marre des préjugés sur les gothiques, moi j'en suis pas un, mais pck les gens sont cons ayé jm'habille en noir j'ai un percing j'suis un gothique... ça ça m'fou la haine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 143 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲