Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
¡es mi amor de mi vida!
Posté par tres le 25/01/2006 00:00:57
Donc voilà !!! Comme certains pourraient le dire, je me répète dans mes articles mais disons que la j’approfondis le sujet et j'y mettrai la suite dès que les choses avanceront entre lui et moi !!!

Voilà, je suis amoureux mais l'amour que je porte pour lui est interdit, pourtant je l'aime plus que tout, sans lui je ne peux vivre, il est fabuleux, quand je le vois, on peut voire en moi un pauvre gamin qui est tout excité, tout content de vivre mais quand le moment de le quitter arrive, je suis fortement triste, je déprime presque.

Tout a commencé il y a sept ans, quand mes parents on voulu déménager. On habitait à Nesle dans une maison de l'avant-guerre et ils voulaient leur propre maison alors nous avons déménagés, pour arriver à Morchain, un petit village peuplé de personnes âgés. Donc, mes parents ont fait construire un pavillon qui me plaît assez. J'ai eu du mal à me faire de nouveaux amis, mais bon ce n'était que le début, ensuite j'ai été à l'école, je n'étais qu'en CE2, et un jour, je ne sais comment, j'ai rencontré Stephen, il n'avait que 11 ans, si je me souviens bien.
Donc on est devenu amis, on est resté ensemble, en fait on a fait tout ce que les enfants de notre âge font !!! Et un jour on ne s'est plus vu, et un long moment on ne sait côtoyé.


Et sept ans après, aux deux dernières semaines de vacances d'été. Nous nous sommes revus, je ne sais plus exactement pourquoi mais nous nous sommes revus et j'étais avec ma cousine Orane. Et en fait, chaque jour on se revoyait et même jusqu'à des heures inconvenables, surtout quatre heures du matin !!! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Enfin, quand le rentrée était au lendemain nous voulions plus nous quitter, on s'était attaché l'un à l'autre, c'est sûrement à partir de là que je suis tombé amoureux mais je m'en étais pas rendu compte.
Voilà, c'est le jour de la rentrée le stress monte en chacun de nous et, de plus, en moi, je ressentais un manque !!! En fait, c'est tous les bons moments qu'on a passé ensemble ou même plus tôt STEPHEN !!! Pourquoi, moi-même je ne sais !! Les jours s'enchaînaient, Stephen me manquait de plus en plus, cela me semblait étrange et inconnu. A la fin de cette semaine d'école, je suis allé le voir avec Orane, et je me sentais à nouveau bien, le bonheur m'envahissait !!!
Et une nouvelle semaine recommençait et à nouveau il me manquait, alors j'ai commencé à déprimer, à me renfermer, à avoir des pensées noires et très étranges ! J'en ai même voulu à moi-même et voulu me suicider car il me manquait trop, je n'en pouvais plus, j'en souffrais, jamais je n'avais ressenti cela.
Et la fin de semaine arrivait lentement, et j'ai pu revoir Stephen et à partir du moment où j'étais en sa présence, mes pensées lugubres disparaissaient, je n'ai su pourquoi ! Mais j'étais bien et je voulais que cela dure, dure, le plus longtemps possible. Mais c'est qu'un jour, peut-être deux semaines après quand j'ai été voir une de mes amies qui d'ailleurs habite tout près de chez moi. Naturellement je lui est parlé de Stephen, et de la façon dont je parlais de lui, tout ce que j'ai pu en dire, elle ma répliqué que j'en étais amoureux ! Étonné, j'y réfléchis vaguement et je trouvais pas. La fin de journée s'annonçait alors, je suis rentré chez moi. Le soir, j'ai réfléchi à cette question qui sans arrêt me revenait dans ma tête : "Aimes-tu Stephen" !!! Je trouvais cette question insensée, alors j'y répondis avec du mal. Et j'ai pu en déduire que j'étais réellement amoureux de Stephen !!!
Cela me paressait étrange, comment j'aurais pu tomber amoureux et pourquoi je ne l'ai pas ressenti avant. Enfin bref, mon cœur a était aveuglé par cette personne qui était si douce avec moi, si généreuse, et si belle !!! Son corps si parfait, son visage d'ange m'avait envoûté !!! Mais il avait une petite-amie et pour rien au monde je voulais gâcher leur relation, alors j'ai gardé mes sentiments tout au fond de moi. Mais à la longue, je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments, si j'avais continué, j'aurais explosé !!! Et Dieu seul sait ce que ç'aurait donné !!! Alors j'en ai parlé à certaines personnes qui ne doutaient pas de ma bisexualité, et j'ai été libéré, mais bon, l'homme que j'aime ne sera jamais que je l'aime !!! Et juste à penser ça, ça me déprime, car je l'aime plus que tout, mais si je lui dis, ça pourrait soit gâcher notre amitié qui est très importante pour moi ou la relation qu'il a avec sa petite-amie !!! Alors je me tus à jamais malheureusement, et j'en suis vraiment navré. Mais si je dois souffrir pour ne rien gâcher, je me terrai à jamais et souffrirai !!!
Maintenant quand je le vois, je ne peux m'empêcher de le regarder attentivement. Et je me suis rendu compte que quand il est à côté de moi, il se rapproche, ou encore des moments quand on est allongé dans son lit regardant un DVD, et bien, par moment sa tête se rapproche de la mienne ou encore quand il chante une chanson dont il sait pas les paroles, il dit n'importe quoi en anglais généralement, et il peut dire : "I love you" en me regardant, enfin des choses dans ce genre !!!
Donc j'en ai parlé à des amies et ils m'ont répondu que comme je suis amoureux de lui, mon esprit pense des choses qui sont peut-être pas vraies et que je veux penser. Donc je ne sais pas sur quoi m'appuyer pour savoir s'il éprouve des sentiments pour moi, alors j'essaye de ne pas y penser mais comment ne pas y penser quand il y a que ça qui vous revient dans votre tête, donc je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus ou encore je ne veux peut-être plus savoir, enfin bref !!! Alors je suis amoureux de lui comme jamais je n'ai pu l'être, et je le resterai à jamais !!!

Modifié le 02/12/2011 22:16:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par [andwhat] le 25/01/2006 02:23:29
L'histoire est bien, mais il y a beaucoup de fautes et ca rend la lecture très difficile. Corrige toi et reviens nous ensuite, nous aurons probablement plus de plaisir à te lire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par bananagou le 25/01/2006 06:40:20
Je me croyais la première à te lire..La prochaine fois peut-être.

Encore un article qui n'en est pas un, mais une histoire d'amour racontée.

Avec un moins de fautes ce serait mieux.


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par zion_thieum le 25/01/2006 10:47:46
tres...C'est blindé de fautes d'orthographe cependant c'est une très belle histoire que tu nous raconte là.
Je n'ai envie de te dire qu'une seule chose, ne change rien à ce que tu penses ni à ce que tu fais, tu ne peux faire mieux, alors continues comme ça.
Sois heureux.

bananagou...comment ça ce n'est pas un article ??!! C'est son article. Son histoire est son article. C'est un garçon de 14 ans qui découvre l'amplitude de l'amour, ses fautes d'orthographe n'altèrent en rien ce qu'il dit, perso j'ai absolument tout compris, même quand il mélange tous les temps l'histoire et sa façon de la raconter sont sienne. Enfin c'est mon avis, ceci étant dit, je ne comprend pas ta réflexion.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par hellraiser le 25/01/2006 12:31:23
Salut!

Tu n'a que 14 ans et tu as deja mal comme j'ai mal !!!

Les questions que tu te pose sur son comportement, je me l'ai posé aussi sur le comportement d'une personne que j'aime. Mais il faut se dire une bonne chose, s'il avait voulu te faire comprendre quelque chose, il te l'aurai montré et tu l'aurai su... Ce qui est troublant pour moi dans ton article, c'est que l'orsque j'avait l'impression que la personne me laisser paraitre quelque chose, je me demandé, et si c'etait un pote qui avait eu ce comportement.. (oui parce que moi, c'est une demoiselle) Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir... Pour moi ca me parait pas louche quand un pote me serre dans ses bras pour un calin, ou qu'il deconne autrement.

Après il faut regarder son couple, si il est heureux et que tout marche pour le mieux pour lui, dans ce cas je pense que tu as fait le bon choix en gardant tout pour toi. Mais parle s'en a tes amis, ils sont la pour ca, c'est tres important pour toi aussi. Une autre chose est sur aussi, c'est que tu n'as que 14 ans et que tu as encore beaucoup de rencontre a faire dans la vie... je sais c'est facile a dire, mais c'est pourtant vrai.. tu vois meme moi a 30 ans je rencontre encore des gens qui me font craquer !!!

La vie nous reserve de mauvaise mais aussi d'excelente surprise, alors courage, tu y arrivera. comme beaucoup l'ont fait..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par mary92 le 25/01/2006 13:22:06
cette histoire est toute mignonne et tes sentiments aussi ! Mais j'avoue avoir eu pas mal de mal à te lire, les fautes d'orthographes sont trop présentes et gâche (ce n'est que mon avis) la lecture. Mais sinon l'histoire m'a plu !
bonne chance !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par tchit le 25/01/2006 13:34:32
Tu es assez mature pour 14 ans je trouve.
Ton histoire est difficile car si ce Stephen n'est pas homosexuel tu devras l'oublier un jour ou l'autre.
Je te déconseille de lui avouer ton amour. Si tu as des doutes sur ses sentiments (ses rapprochements sur le lit etc) alors essaye de passer le plus de temps possible avec lui et de laisser venir les choses. Mais pour le moment je pense que parler lui fera plus peur qu'autre chose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par sandra93 le 25/01/2006 14:17:15
marrive la meme chose en ce moment...
eh ouai l'amour c'est dure et l'homosexualité le rend pa plu facil

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par licot le 25/01/2006 20:01:15
en fait je croi que tu as deux solutions. Si tu l'aimes à la folie au point de ne pas accepter juste son amitié, au point de vouloir plus que son amitié alors il faut tout lui avouer et advienne que pourra mais si tu peux te contenter du peu qu'il te donne de son amitié alors ne la gache pas en lui avouant tout. Prends le temps de bien réfléchir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Voila quelques nouvelles
Posté par tres le 25/01/2006 20:39:17
Bon, tout dabord, je suis désoler pour toutes mes fautes, mais vraiment !!! Et de deux, j'ai commencé à rédiger la suite de cette article et donc je lui est dit que je l'aimer, et il accepte totalement, et même de temps en temps, on en parle, donc de ce côté la tout va bien, je suis soulagé !!! Et je lui est aussi poser une question qui disait si un jour j'aurait une chance avec lui. Et il m'a répondu qu'il ne savait pas et que la patienc était la meilleur chose pour notre histoire, donc ... j'attend ... et j'attendrais le temps qu'il faudra !!!
Merci à vous tous pour vos commentaires, bizous !!!

Enguerrand

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 25/01/2006 21:05:10
he fiston! que dieu te pardonne . t'as qu 'a lui avoué tes sentiments est si il refuse ton amour t'as qu'une seule solution..........."le suicide" ha ha ha ...........le pauvre

Modifié le 25/01/2006 21:06:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Voila quelques nouvelles
Posté par tres le 26/01/2006 07:01:04
Si je disais que je n'avais jamais penser au sucide, je mentirais mais sa arrêterer juste mes souffrances et je ne pourrais plus jamais le revoir, donc non, ma vie et peut-être pas si bien mais je la vis et si elle est comme sa, c'est parce que le destin à voulu qu'elle soit comme sa, pour que je surmonte tout ces obstacles, qui m'on aprit comment était la vie et comment il falait la vivre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡es mi amor de mi vida!
Posté par zion_thieum le 26/01/2006 07:37:48
tres...mais n'oublies pas que ta vie est loin d'être la plus difficile, les sentiments sont toujours quelque chose de délicat, de super fort, de douloureux, et de magnifique, mais ça peut faire vraiment très mal, en tout cas comme le bonheur, le malheur est impermanent, alors relativise quand ça va pas, et relativise quand ça va, tout change constamment, en tout cas continues comme tu fais et ça ira

m_kamoul...quand je te lis, edhelmiriel me manque.

Modifié le 26/01/2006 09:19:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par faustinhoreca le 26/01/2006 12:03:39
moi je crois que tu devrais tout simplement lui dire sa ne poura pas guacher ton amitié avec. l'amitié c'est comme un roseau sa se tort mais ne se brise jamais lance toi dit lui se que tu recent et je suis sur qu'il te comprendra dans tout les cas ton article est bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par saperlipopette le 26/01/2006 19:02:59
enfin bref !!! Alors je suis amoureux de lui comme jamais je n'ai pu l'être, et je le resterais à jamais !!!

je te félicite pour ta finale!
Érika

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par aznoub le 26/01/2006 19:54:31
Une chose et une seule: Si tu lui avoue et qu'il t'aime aussi je te promet que tu pourra vivre avec lui des choses plus que merveilleuses... Mais dit toi aussi que s'il n'est pas homo, soit tu peu le faire changer d'avis, soit tu peut tjrs en trouver un autre...ou une autre...bref..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par laurelin le 26/01/2006 19:55:55
ui c'est po facile moi ça ne m'est jamais arrivé mais... il est vrai que je suis tirraillée par quelques doutes...
bon courage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par bokère tove le 26/01/2006 22:31:44
Très malin m_kamoul... Nous admirons tous ton trait d'humour très fin... Je suis pourtant sur qu'à 24 ans, tu peux faire mieux... Si si, j't'assure
Pour ce qui est de toi, Enguerrand, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que patience est mère de sureté. Evite de trop regarder le ciel mais plutôt là où tu mets les pieds. OK, le ciel est bleu. Mais souviens-toi qu'il y a parfois des nuages Vas-y doucement.
Tiens ! Ecoute "Slow down" de Voulzy Et bon courage pour la suite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 27/01/2006 20:20:38
he "tres" qui est l'homme est qui est la femme dans cette histoire?
en faite je hhhhhaaaaiiisss les homos. quand je rencontre un, je croix que j'ai l'impression de voumir.
en faite, est ce que t'as déja essayé avec une meuf?
je te conseil de le faire t'es encord jeune .

Modifié le 27/01/2006 21:08:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 27/01/2006 21:12:45
he "bokère tove" je croix que tu lis beaucoup les harlequins . evite ça c 'est pour les meufs ....ha ha ha

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 27/01/2006 21:20:53
c 'est quoi ça? c'est un site pour les homos ou quoi?
he les internots ! au lieu de le conseiller vous le supportez! c'est bizard

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
petite info
Posté par tres le 27/01/2006 21:44:17
et si tu aimes par les homos (et en plus je suis pas homo mais Bi) et bas tu as qu'a aller sur un autre site et tu laisse les homos, BI et lesbienne tranquille, ils t'on rien fait de mal !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡es mi amor de mi vida!
Posté par bananagou le 27/01/2006 22:02:21
m_kamoul==> homophobe, misogyne et sans humour. T'ai-je bien cerné?

Tu devrais peut-être mettre un peu d'eau dans ton vin. Ce serait moins gênant pour moi.

Modifié le 27/01/2006 22:31:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par mary92 le 27/01/2006 22:24:32
m_kamoul ==> c hallucinant ! tu n as ocun respect ! mé tu te prend pr ki pr parler comme ca ?? franchement j en revien pas! je croyai pas ke ds un site tel que celui ci on pouvai trouver des gens ossi arrété ! T décevant com mec ! la tolérance tu connais ??
en tt cas "tres " je suis de tt coeur ac toi, ca m est jamais arrivé mai je peux comprendre que ce soit délicat !
bonne chance !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par [andwhat] le 27/01/2006 23:29:57
m_kamoul : GR*S C*VE. Sans aucune information à ton sujet, pas aucun article d'écrit, rien du tout, meme pas une pauvre dédicace et c'est la première fois que je te vois sur le forum, mon opinion part très mal. Okay tout le monde a droit à son opinion, mais des insultes infondées, racisme, stéréotype, homophobie mysoginie et j'en passe, je suis pas vraiment impressionnée. Et `même... je dirais profondément dégoutée.

On dit en FAIT et non pas en faite, et je hhhhhaaaaiiisss ceux qui jugent sur l'orientation sexuelle, en plus en faisant des fautes évidentes... . Tant qu'à venir insulter sur un site où le monde est en général tolérant, ben BYE.

Et s'il te plaît, je te suggère de te trouver une fille pour ''essayer'' bien naive car, à voir tes propos, ceux qui ont une minimun d'intelligence fuiraient à ton approche.

Ah et..... aussi, je ne lit pas de roman harlequin, et je suis une FEMME (non pas une meuf) et certains HOMMES autour de moi lisent des romans d'amour et ils sont hétéros.

Je rejoint mary92, bananagou et tres dans le vomitorium portant ton nom, ainsi que tous ceux homophobe.

Ayant plusieurs amis bi / homo, je n'apprécie pas du tout ce genre de remarques

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par bokère tove le 28/01/2006 01:01:13
Je pense :
1/ que m_kamoul est un frustré qui n'a jamais connu ce qu'est l'amour ;
2/ qu'il est jaloux du fait que d'autres puissent le connaître ou l'avoir connu et, enfer et damnations, qu'ils puissent le connaître avec une personne du même sexe qu'eux (ou elles) ;
3/ que l'on est là pour réagir à l'article de "tres" et que par conséquent ce minuscule vermisseau (je parle de m_kamoul là ^_^) ne mérite même pas qu'on s'attarde sur son cas définitivement désespérant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par zion_thieum le 28/01/2006 14:44:38
m_kamoul...ah mais je croyais que tu faisais semblant d'être con mais non même pas edhel me manque vraiment lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par tchit le 28/01/2006 18:03:47
m_kamoul, tu n'es rien d'autre qu'un abruti terriblement mal élevé et sans culture. Ton "discours" est au summum de l'inintelligence. Et à dire vrai je ne te crois pas quand tu mets dans ton profil que tu as 24 ans. 14 peut-être ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par zion_thieum le 28/01/2006 20:38:48
tchit...moi je crois surtout que c'est quelqu'un qui s'amuse, ça n'est pas possible d'être si con.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par licot le 28/01/2006 20:40:19
je crois que vous en faites trop pour m_kamoul. Moi je croi qu'il veut juste conseiller tres à sa façon . et je trouve qu'en parti il a raison.C'est vrai tu es bi tres et ça se peut que tu sois trés heureux dans cette vie mais dans l'autre celle aprés la mort le seras tu? te pardonnera t'on. Je sais que tu y croi méme pas à la vie aprés le mort puisque t'es non croyant mais essaye d'y réfléchir. on vis pour mourir à la fin et on ira ou alors? Bon j'arrete je voulais juste dire que les commantaires étaient faits pour qu'on donne son point de vue et que quand vous avez di que vous accepter les homo personne n'a protesté et voila qu'un seul dit qi'il ne les apprécis point et tout le monde le blame. C'est vraiment pas juste En plus tchit on ne doit pas etre forcément jeune pour etre stupide et abruti. J'espèreque vous n'allez pas vous arreter sur mon commantaire parce que j'ai contrarier la majorité. désolé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par bananagou le 28/01/2006 20:49:54
licot==> Il y a une façon de parler que l'on appelle le "politiquement correct".

m_kamoul : "en faite je hhhhhaaaaiiisss les homos. quand je rencontre un, je croix que j'ai l'impression de voumir."

"c 'est quoi ça? c'est un site pour les homos ou quoi?"

Ce qui vient d'être cité n'est pas du politiquement correct. Il me semble que ce sont des insultes. Tu as une façon de t'exprimer qui devrait s'accorder avec le public que tu vises. Tu n'as pas besoin d'insulter pour t'exprimer, à ce qu'on dit..


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par licot le 28/01/2006 21:10:20
c'est vrai m_kamoul a exagéré en disant qu'il haissait les homos et qu'en les voyant il avait envie de vomir. Mais je dis seulment que il fallait pas s'attarder sur son sujet. Personne n'aimerait etre à sa place à ce moment précis. bananaqou==> cette façon de parler que tu appeles politiquement correcte n'a pas été respectée puisque la majorité s'est mise à l'insulter pour exprimer son desacoord au lieu d'essayer de lui montrer qu'il a tort avec une façon differente de la sienne. C'est à dire en ne l'insultant pas parce que si j'etait à sa place je me rappelerais cette phrase: faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par bananagou le 28/01/2006 21:19:43
licot==> Ok, t'as raison.

Provoquer pour mieux régner;

ou encore

L'idiotie pour diviser;

mieux

Bête et méchant.

Moi je dis que l'amour, y a que ça d'vrai.

A bon entendeur, salut!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 31/01/2006 18:22:20
je retire ce que j'ai dis!!!!!! vraiment la honte!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par tchit le 31/01/2006 21:15:37
Entre m_kamoul qui se reprend parce qu'il s'est fait lyncher et les arguments débilisants de licot, FJ vole bien bas sur ce post.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 31/01/2006 21:17:48
v.avez tous raison je ss désolé.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par eowyn182 le 03/02/2006 18:43:20
C mignon ton texte, et c'est tristoune mais les fautes gâchent tout!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par princesse2003 le 09/02/2006 16:53:53
C vrai k l'amour tue, tu te faits du mal pour rien, peut être qu'il t'aime aussi, mais il a peur de ta réaction, commence par des petites provocations, puis tu sauras très vite s'il est intersé par la chose ou non; c'est alors que tu peux l'aborder. J'ai connu de tel période dans ma vie, c'est dure d'aimer quelqu'un qui ne saura jamais que tu l'aime de vrai, pour te sentir mieux, et te dégager, tu dois le lui dire, mais koma?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par poisson_rouge le 15/02/2006 02:09:25
salut,
moi j'en suis à un stade plus avancé que toi... je me suis rapprochée dangereuseument de ma meilleure amie... on est sorti ensemble, plus que le bonheur, tu peux pas imaginer ! mais elle m'a largué car elle pouvait pas assumer bien qu'elle m'aime autant que moi je l'aime... on s'est accroché l'une à l'autre pendant trois mois, mais là je crois qu'on a tout perdu (même l'amitié à agir comme ça, au moins pour un bout de temps....
ce que je veux dire, c'est de faire attention peut être qu'il t'aime, ou t'aimeras un jour, mais peut être aussi qu'il ne pourra jamais assumer, donc agis comme tu fais, attends... ne fais rien qui risquerait de gacher votre amitié ! mais ne t'interdis pas de rencontrer d'autres gens et plus si affinité... et puis peut etre que ça peut le rendre jaloux (mais ça marche moyen si c'est qu'il assume pas...je parle d'expérience )
bon courage, car je sais qu'il en faut...
l'amour c'est merveilleux, mais qu'est ce que ça peut faire mal !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par shoue* le 26/02/2006 10:12:07
Trés beau a lire ce texte ! !
Ton copain s'en apercevra peut être un jour ...
bonne continuation !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par lady_poison le 28/02/2006 18:27:20
ça y est j'ai réussi à tout lire ! loool tout d'abord je le trouve bien écrit ! t'es franc et direct ! et sinon pour ton histoire ... je n'ai pas connu ça moi je n'ai même pas encore connu l'amour .... donc je ne peux pas vraiment t'aider ... désolée biz ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 01/03/2006 20:43:23
bande de ..........................................!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par artifex le 16/04/2006 20:18:13
Article vraiment intéresant ... je pense que beaucoup d'entres nous peuvent se reconnaite dans ce que tu écrit, dans ce que tu as ressenti ... Perso je l'ai ressenti en te lisant, c'était vraiment étrange, je revoyais en mm temps ma propre expérience, et voilà ... merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par fifie le 02/06/2006 12:46:42
Article manifique, depuis le temps qu'on se parle [ok depuis peu mais quand même] je n'ai jamais vraiment pris le temps de lire tes articles, donc voilà je le fais. Je comprend ce que tu resens, je l'ai vécu aussi [je t'en ai pas parler à bon ] Sauf que moi je l'ai très mal vécu au bout du compte car au final, la fille m'a gentillement ""donné"" à quelqu'un d'autre et ce n'était pas une fille mais qq1 de très proche d'elle. C'est une expérience riche en émotion, mais comme je te l'avais dit, tu es à un âge ou on se cherche et on veut voir, c'est comme cela qu'on determine sa vrai sexualité, pour ma part, je suis rester un peu bi, mais je prefere nettement les hommes lol experte qui parle ^^, une fois que tu auras vécu tout ce que j'ia vécu [merde je suis pas si vieille ] tu verras que tu auras réssis à découvrir ce qui te fait vraiment envie, et puis qui a dit que l'amour du mm sexe était interdit?? l'étique de c monde?? faut pas les écouter sinon on sera tous anorexique, musclé et avc des cons de notre rang [dur -_-'']

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 48 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲