FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
143 connectés : 0 membres et 143 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Résultat des derniers matches
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:54
Venez lire les résultats des dernieres matches quand on sait que Lyon et le PSG a gagné et que... Vous voulez savoir la suite alors lisez-le !

Strasbourg-Lyon : 0-4

Lyon avait la pression mais ne s'est pas trop inquiété. Â les hommes de Paul Le Guen ont remporté une victoire précieuse dans la course au titre. Après Marseille dans l'après midi, l'OL a, à son tour, pris le contrôle de la L1. Et les Lyonnais ont soigné leur différence de buts. Anderson, Carriére, Luyindula et Violeau ont chacun marqué un but.





Marseille-Bastia : 2-1

Marseille a eu du mal à déveloper son jeu, mais a finalement obtenu l'essentiel : les trois points de la victoire. Face à une équipe bastiaise à la fin de chaque période, grâce à Sytchev et Van Buyten. Seul Battles, en fin de match, a réussi à tromper la vigilance de la défense marseillaise. Nicolas Penneteau, gardien corse, a expulsé pour eun tacle dangereux sur Manuel Dos Santos dés la demi-heure de jeu. Le défenseur du club phocéen, victime d'une fracture du tibia, a dû être remplacé par Sébastian Perez.


Bordeaux-Auxerre : 0-1

Coup de froid au stade Chaban-Delmas. Un but de Djibril Cissé, bien servi par Mathis, a permis aux Auxerrois de se relancer sérieusement dans la course à l'Europe. Fort de cette victoire, l'AJA rejoint en effet son vaincu de la soirée à la 4e place.


Troyes-Sochaux : 0-2

Troyes s'enfonce un peu plus vers la D2 après une nouvelle défaite. Les joueurs de Farouk Hadzibegic ont maintenant sept points de retard sur le premier non relégable. Pendant ce temps, Sochaux en profite pour rejoindre Bordeaux à la 4e place en compagnie d'Auxerre.


Nice-Sedan : 0-0

Pas de but au Stade du Ray, mais Sedan en tire bénéfice. Les Sangliers, en prenant un point précieux en déplacement sortent de la zone de relégation. Il leur reste maintenant trois matches pour s'en sortir.


Montpellier-Nantes : 1-0

Un penalty de Mansaré à la demi-heure de jeu a offert à Montpellier une victoire capitale dans la course au maintien. L'équipe entraînée par Gérard Bernardet gagne une place au classement et compte désormais quatre points d'avance sur le premier relégable.


Guingamp-Lens : 1-0

Gungamp s'est imposé face à l'équipequi le suivait au classement à un but de Florent Malouda. Les Bretons ne sont qu'à quatre points de Bordeaux au classement. L'Europe n'est pas tout à fait éloignée pour les joueurs de Bertrand Marchand.


Lille-Rennes : 1-0

La rencontre entre deux mal classés est revenue finalement à Lille grâce à un but de Sterjovski inscrit à la demi-heure de jeu. Le LOSC peut souffler un peu au classement. En revanche, Rennes se retrouve dans une situation critique avec un petit point d'avance sur le premier relégable.


Le Havre-Ajaccio : 0-1

Mauvaise soirée pour le Havre, qui retombe dans la zone de relégation après cette défaite. Les normands ont été surpris par un but de Bruno Rodriguez, en contre. Ils ont ensuite marqué qui a été refusé pour une position de hors-jeu.


Paris SG-Monaco : 2-1

Paris va peut être jouer les arbitres en cette fin de saison dans l'attribution du titre. Les Parisiens, futurs adversaires des Lyonnais, ont en effet, fait chuter le leader monégasque au Parc des Princes (2-1). Cette victoire du club de la capitale permet aux Lyonnais de rester seuls en tête. Les hommes de Didier Deshamps avaient pourtant débuté la rencontre de la meilleure des maniéres en ouvrant le score par Nonda peu avant la mi-temps. Mais Fiorése a remis les deux équipes à égalité à l'heure de jeu. Ronnie a finalement la victoire aux siens sur penalty pour une faute contestée de Evra sur Touré

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Résultat des derniers matches
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:54
alala, on est trop fort !
on a battus les petits marseillais et les bons monégasques, ils ne nous restentplus que les sales lyonnais !
préparez-vous, on arrive !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Résultat des derniers matches
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:54
lysou 38 la saison prochaine on va rire on va rire bocoup qui sera votr buteur le milieu Ronaldinho il sera po la pour donner des buts ss ronnie PSG n'existe po saison prochaine relégation!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Résultat des derniers matches
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:51:54
le PSG a déjà gagné par le passé sans Ronaldinho !
Le psg, c'est comme l'équipe de France, sans sa star, ça va être dur au débit, main on s'en remettra !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143