FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
158 connectés : 0 membres et 158 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Smallville
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:51:56
Smallville est une nouvelle série passionante que j'ai découverte il y a quelques temps. Les relations entre les personnages sont très intéressantes et il y a toujours une part de mystère qui fait que l'on attend avec une grande impatience les épisodes qui suivent !!!! J'espère que je vais pouvoir vous plonger dans le monde de Smallville et vous faire partager cette passion !

Cet article va pouvoir un peu vous éclairer (du moins, je l'espère ! lol)sur le phénomène Smallville. Cette série américaine, tournée à Vancouver au Canada,a débuté en 2001 et raconte l'histoire de L'ADOLESCENCE de Superman et non pas sa vie adulte comme certains la connaissent. Les acteurs sont Tom Welling (alias Clark Kent), Kristin Kreuk (alias Lana Lang), Michael Rosenbaum (alias Lex Luthor), Sam Jones III (alias Pete Ross), Allison Mack (alias Chloé Sullivan), Eric Johnson (alias Whitney Fordman), Annette O'Toole (alias Martha Kent), John Schneider (alias Jonathan Kent), John Glover (alias Lionel Luthor), ...






Voici un petit résumé de l'histoire: en octobre 1989, une pluie de météorites s'abat sur Smallville, une petite ville jusqu'à là tranquille. En quelques minutes, la ville est ravagée, causant de très gros dégâts matériels et des pertes humaines, comme la mort des parents de Lana Lang, une petite fille d'environ 4 ans. C'est aussi lors de cet évènement que Lex Luthor, un jeune garçon, perd ses cheveux à cause des météorites et devient chauve à vie. Mais pour Martha et Jonathan Kent, fermiers, c'est un jour fabuleux car c'est à ce moment là qu'ils découvrent un petit garçon "tombé du ciel", qu'ils décident d'adopter. Ils l'appellent Clark et il grandit avec eux, année après année....Mais ce petit garçon n'est pas comme les autres, il a des pouvoirs surnaturels, une force incroyable et il vient d'une autre planète car les Kent ont trouvé lors de la pluie de météorites son vaisseau (ils l'ont d'ailleurs gardé précieusement dans la cave !!!!)






Clark est maintenant au lycée, il a des amis, Pete (qui sera plus tard, dans la saison 2, au courant de son secret !)et Chloé (qui est amoureuse de lui mais qui ne le montre pas vraiment, à part certaines réactions de jalousie), et aime en secret sa voisine, une très belle jeune fille, pom-pom girl et très populaire au lycée, Lana Lang (vous vous souvenez d'elle ? C'est la petite fille du début !). Personne ne connait son secret à part bien sûr, ses parents adoptifs ! Il va aussi sauver Lex Luthor (qui, à la suite d'un accident avec sa voiture, a plongé dans une rivière et a failli se noyé mais Clark l'a sauvé de la noyade)et ils vont ainsi devenir amis (on se demande d'ailleurs comment Lex Luthor a pu devenir, adulte, l'ennemi de Superman ! Mais je suis sûre que les producteurs de la série sauront nous éclairer sur ce sujet dans les prochains épisodes !)






Au fur et à mesure, il va devenir plus proche avec Lana mais il est trop timide pour lui avouer ses sentiments et en plus, dans la saison 1, elle sort avec le joueur de rugby le plus populaire du lycée, Whitney Fordman (ce qui est dommage car je suis sûre que dans la saison 2, quand elle ne sort plus avec Whitney, elle serait d'accord !).
Petites infos supplémentaires pour les super fans: Clark ne supporte pas les météorites, elles le rendent malades et peuvent même le tuer ! Les météorites vertes agissent sur son physique et les météorites rouges sur son mental !!!





Enfin voilà, ce petit résumé n'est pas très détaillé mais bon, il a peut-être pu vous donner quelques renseignements que nous ne saviez pas. Ce qui est important dans cette série, ce sont les relations entre les personnages, pas les faits surnaturels (liés aux météorites) qui apparaissent dans chaque épisode. Les regards, et toutes les situations ou les moments entre Clark et Lana sont pour moi, les meilleurs moments de la série !!!!
J'espère que vous appréciez mieux (ou encore plus) Smallville et si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas à m'écrire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par freya le 20/08/2004 07:51:56
c'est simple, voici comment marche la serie( saison 1 ) : un gars est en contact avc la cryptonit en debut d'episode .. a des super pourovir ( a chaque fois different) et clark doit l'arreter, par dessus ca , les probemes financier et d'entreprise de l'ex luthor qui n'ont strictement aucun rapport avce l'uintrigue principal ... et une moral de fin , clark et lana dans la grange a parler ... mé ne sortant jmais ensemble ;..

maintenant , la saison 2 ... olaa, que de difference ... bon, ca bouge un ti peu plus .. c pu trop le meme style d'episode .. sauf qu la ca fait 2 fois qu'on revoit des " trensformer par la critonite" revenir dans la saison 2 .. ( le goss et la fille ki peut prendre toutes les apparences kel veut .. ) ils crevent tous les deux ... bon bon bon ... tout le monde ki meurt dans cette serie on arrive meme pas a pleurer :s ... baaah s'pa mal, mé on se croirai dans dawson " ou en est notre relation joey ??" .... je retroune regarder friends moi ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par emmas4 le 20/08/2004 07:51:56
bon article,assez bien détaillé et les épisodes de Smallville sont trop fort ça pète sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par tevahiti le 20/08/2004 07:51:56
Ouaich Jo !!!

Pas pas mal...

En progrès!!!

Bon va falloir que je la regarde cette emission alors...

A demain au collège

Biz

FLorent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:51:56
humm kristinu're so cute!!!!
u so exitin' me, u so...
ok je m'mporte !
plus tard ba moi je veut ecruter ce genre de filles en casting ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par magamila le 20/08/2004 07:51:56
mais vous avez un peu fait attention aux dialogueslus debils et proa mericain tu meurs!sa coupe toutes envies même pour de beaux acteurs!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par titesupette le 20/08/2004 07:51:56
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il me semble que les aventures de Clark (jeune) se déroulent en 1999.
Alors que les nouvelles aventures de Superman (Clark, adulte) se déroulent aussi vers cette même période puisqu'il y avait la remise des prix Pulitzer( ou autre prix jounalistique) à Loïs Lane et Clark Kent. Est-ce une erreur du producteur ou un fait exprès pour être mieux compris par le public? Ou bien tout simplement que je me plante,lol?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:51:56
lex l'es bo vs trouver po les filles ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:51:56
Merci pour vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, j'ai des avis différents et ça pourra m'aider pour des prochains articles !!!!
Continuez à en écrire !!!
Lana1, celle ki a fait ce super article !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:51:56
C'est un très bon article !!! Sauf que tu t'es gouré une fois, c'est pas la météorite que Clark peut pas supporter mais la kriptonite !!! Sinon, c'est super !!! Et puis moi aussi j'ai fais deux article sur Kristin Kreuk et Tom Welling !!! Voilà bizous !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par mouff le 20/08/2004 07:51:56
happ, la série 'lois et clark' (totalement naze) est totalement indépendante de celle ci. Donc, aucun effet d'incohérence...

j'ai commence a regarder cette série par curiosité car fan de comics (plus marvel que dc mais bon...), et franchement, heureusement que le personnage de Lex est bien traité car cette série est vraiement trop miévreuse !

je te veux, je te veux pas, je peux , je peux pas, donne moi une morale, etc....il est vrai que dans toutes les séries acteullement, c comme ça, mais là, c vraiment trop poussé !!!! encore pire que le vieux baiser de mulder et scully dans leur film tout raté.....

je continue à regarder car j'ai envie de voir comment Lex va tourner au mechant ultime, mais franchement, vivement que :
1) ils baisent, qu'on en finissent avec ça
2) qu'elle meurt, histoire de couper dans le vif
3) qu'il se casse enfin de smallville pour aller à métropolis.

J'espere qu'une chose : que cette série ait une fin pour nous faire le lien avec le futur connu de tous les fans du héros sur comics...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par malicia_greenleaf le 20/08/2004 07:51:56
bravo lana1 lol jadore smallville et les acteurs sont fabuleux!happ,pour répondre a ta question,j'ai pensé tt a fé pareil que toi;ça fait bizare!mais je pense que
1)c une série pour les jeunes,donc ils son sencés se reconnaitre en les différents perso;et ça ne risque d etre difficile si la série se déroule ds les annees 70 lol
2)c peut etre aussi pour montrer le coté atemporel de l'histoire de lextra terrestre super héros é(et super beau gosse lool)
enfin voila c mon avis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:51:56
Merci malicia pour ton commentaire et ton avis, ça commençait à faire longtemps ke je n'en avais pas eu !
Je suis d'accord avec toi ! VIVE SMALLVILLE ET LE BEAU TOM !!!!!!!!!!!!!
kissssssssss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lelfe le 20/08/2004 07:51:56
Salut, c'est moi . Très bon article et vive Smallville; Lana et Lex!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:51:56
Salut tout le monde !!
J'ai fait une webco sur Smallville, si ça vous intéresse, venez sur "planète-smallville" !
@ plus j'espère !!
Lana1
P.S. Même si vous n'aimez pas trop cette série ou que vous la détestez, vous pouvez quand même venir pour exprimer vos opinions er vos goûts !
Kisssss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:51:56
Ben écoute, sophie-clémentine, je ne te dirais qu'un truc: chacun ses goûts ! Et puis de toute façon, dans tout bon article ki se respecte, il faut toujours qu'il y en ait qui mette des choses négatives donc je te dis merci d'être venue, sa permet de connaitre différents points de vue mais bon, je sais pas, o moins, t'aurais pu trouver un point positif à dire, par exemple que c'est tourné dans un bel environnement, ou que ça permet à certains fans du comic Superman de comprendre certaines relations mais bon, sa doit pas être possible pour toi, c'est pas grave !
Bisous à tous kan même !!!!
Djo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par lempicka le 25/03/2005 16:38:19
bizarre .. tous les commentaires négatifs sur la série ont été effacés.. tss tss , elle est belle la démocratie..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Smallville
Posté par mkéké le 13/12/2010 14:23:09
Je constate que même ceux qui n'aiment pas smallville continuent à regarder la série car ils ont hâte à la suite...
Je ne suis pas toute jeune, mais je suis fan de la BD superman depuis toute petite. Le personnage me fait rêver. Il est réel et irréel, et en plus. Le personnage de luthor est beaucoup plus subtil et iintéressant que dans tous les autres essais sur superman. D'où une explication très intéressante du très petit fossé qui existe entre l'amitié et la haine ... cultivée par l'envie tout d'abord plus la jalousie.
Lana et Chloé sont craquantes, chacune dans leur genre, et il y en a pour ceux qui aiment les brunes et les blondes. Elles sont fragiles toutes les deux, intelligentes, tout en étant de caractère opposé.
Les parents sont parfaitement choisis. Ils donnent de très bons messages aux jeunes en général.
Et .... Clark......... Il a un regard à faire fondre un iceberg.... Il est parfait !!!Que du rêve .... mais comme ça fait du bien dans ce monde trop matérialiste et rationnel...
Même mon homme (47 ans) y trouve du plaisir ... surtout quand ill y a des braquages, et qu'il fait griller son pain avec ses yeux....
J'aime mieux par contre lorsqu'il n'y a pas de mutants, et .... pas trop de kryptonite verte.... Ca m'attriste.... Sinon, la kryptonite rouge, j'aime bien ... mais pas trop longtemps.... Il est moins beau lorsqu'il est moins gentil....
Bref, même si des fois, et même souvent c'est à l'eau de rose ..... Hé bien, vive l'eau de rose. Ca fait du bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143