Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Un cinquième mort innocent
Posté par sans importance le 20/08/2004 07:52:00
Deux mois, deux mois que ma vie a cessée. Que la leur a cessée. Tués, par un pauvre drogué, ma famille est Morte, Morte, Morte. Depuis, je ne vis plus, ou presque... Sur mon lit d'hôpital je vous écrit, pour la dernière fois.

Je ne sais pas d'où je tiens cette force qui m'oblige à vous écrire. La seule chose que je peux comprendre, c'est l'envie de rendre hommage à toute ma famille avant de partir, avant de les rejoindre.
Bientôt, je vais mourrir. Ce n'est plus la peine que les médecins de l'hôpital ou je suis interné me nourrissent, je ne suis plus rien. Il y a quelques mois encore, j'étais heureux de vivre, fou de mes proches, j'avais toujours la pêche. Et maintenant, je ne suis plus qu'un minuscule petit squelette dans une chambre vide, blanche, qui sent l'hosto. Je ne me reconnais plus. Je ne sens plus mes forces. Entre chaque mot que je vous écrit, je dois m'arrêter, pour me reposer. Cela fait maintenant deux mois que le drame est arrivé. Que je ne mange plus, que je ne parle plus, que je ne bouge plus. C'est la première fois depuis deux mois que je bouge, pour leur rendre hommage. C'est ma vie qui a cessée, le jour ou ce connard de drogué les a tués. Tous : ma mère, mon père, mon frère et ma petite sœur, qui avait un an à peine, et qui n'avait toujours pas connu la vie. Ma vie a cessée le jour ou ce drogué était au volant de sa voiture, ivre. Il leur a foncé dedans. Eux, ils n'avaient rien, rien fait pour mériter ça. Lui, ce connard, s'en est tiré avec à peine quelques égratignures, un séjour d'une semaine à l'hosto, une peine de prison légère pour ce qu'il a fait. Il a tué 4 personnes folles de vie, et il est en train d'en tuer, mais en la faisant souffrir, cette fois, une quatrième, moi.
Moi, j'ai 14 ans, je m'appelle Antoine. Depuis bientôt deux mois je refuse de parler, de m'alimenter, même de bouger. Comment pourrais-je vivre sans eux ? Et puis, hier, un médecin, pendant que je dormais m'a emmené cet ordinateur portable. Alors, je me suis dis que de parler d'eux, et de moi par la même occasion, leur rendrais un dernier hommage. Si j'avais encore la force de pleurer, je pourrais pleurer, pleurer pendant des heures, des jours. Mais j'ai tellement pleuré que je n'ai plus assez de larmes et d'eau dans mon corps. Les médecins croient que je n'entends plus, alors ils disent, aux gens qui viennent me voir, et que je ne reconnais plus, des choses horribles sous mes yeux. Ils leur dise que bientôt, ils ne pourront plus me faire vivre, qu'ils vont me débrancher peu à peu. De toute façon, je n'ai pas envie de vivre. Je n'ai plus envie de vivre. Une fois, une ancienne camarade de classe m'a demandé ce que je voulais, qu'est ce qui m'arrivais, que ma vie n'était pas finie. J'aurais aimé lui hurler que c'était ma famille que je voulais. Il n'y a que ça qui pourrait me faire revivre. J'ai envie de mourrir, pour ne plus souffrir, pour ne plus penser à eux. Pour les revoir, qui sait... Je les aime tellement. Les journées paraissent longues à l'hôpital, mais je m'en fous. Plus rien n'a de l'importance dans ma vie, de toute façon. L'autre jour, mon entraîneur de natation est venu et m'a dit : mais qu'est ce que tu fous, bon sang, tu vois pas que tu fous ta vie en l'air ?? Tu ne vois pas que plus jamais tu ne pourras nager ?? Le club a besoin de toi, tu le sais ça, non ? Mais qu'est ce qu'il avait, lui, a me dire ça ? Il ne voit pas que plus rien m'intéresse, a part mourrir ??
Voilà, c'était la dernière fois que je parlais, à ma façon. Bientôt, je vais mourrir. J'aimerais tellement les revoir, une dernière foi, pour leur dire aurevoir ! Ils étaient tellement géniaux ! Maintenant, je me retire de la vie, cruelle. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le monde est si injuste ? Pourquoi les innocents sont tués ? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ??? Pourquoi ma famille a été tuée, pourquoi, POURQUOI ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par toto.lescargot le 20/08/2004 07:52:00
J'essayede comprendre ce que tu vis ca doit etre horrible mais tente de tenir le coup

dis toi que c ce que ta famille veut et c vrai !!

bon courage
de tout coeur avec toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par angel666 le 20/08/2004 07:52:00
la vie est belle meme si elle nous fait des attrocité comme ca.... la vie est fait pour faire aggrandir notre courage pour montrer que nous sommes fort que l'on peut etre au dessus de tout... vie la seule chose que je pourrais te dire.... reprend toi ... cela est dur mais cela est la vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par le mercenaire du 95 le 20/08/2004 07:52:00
tu sais moi je serai toi pr vengé ma famille et pr leur rendre hommage j'irais buté ce fils de pute et avant de mourir je le ferais soufrir pr chake mort d membres de ma famille mé je ne me laisserai pas mourir, car je te comprend mais la mort de ses proches fé partie de la vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par jokland le 20/08/2004 07:52:00
Tu sais Antoine,je suis vraiment désolée de ta situation.Mais je t'en prie ne meure pas.Tu sais,ils sont parties à jamais,mais toi tu es toujours là.C'est vrai que si j'étais toi j'aurai tellement d'idées suicidaires.Bon courage et aurevoir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par olafolaf le 20/08/2004 07:52:00
Tu dois vivre, te reprendre, et te venger de ce connard de drogué, ainsi qu'éventuellemenr de ses collègues, drogués comme lui. En les éliminant, tu rendras service à la société.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par anone le 20/08/2004 07:52:00
Tout d'abord, toute mes condoleances.
Malheuresement, je ne peux pas trop te conseiller car si je me trouvais dans le meme cas de figure, je ressentirai la meme chose que toi. Mais tiens, le coup, ne meurt pas ! Crois tu vraiment que toute ta famille aurait voulu que tu meurs toi aussi. Certainement pas, elle aurait voulu que tu te bates, bien sur, que tu penses a eux, mais que tu regagnes ta joie de vivre. Dis toi, que tu rendras malheureux tes amis et les restes de ta famille autand malheureux que tu es en ce moment.
Je pense que je ne t'aurais pas convaincu, malheuresement, mais je suis de tout coeur avec toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par anoiak le 20/08/2004 07:52:00
Courage.
Toute ta vie tu vas y penser.
Dès que tu découvriras quelque chose de nouveau tu vas y penser.
Mais dorénavant tout ce que tu feras, tu le feras pour toi et ta famille.

Tu ne sais pas tout ce qu'il te reste à voir, à vivre. Ca serait trop dommage de rater ça, je t'assure. Regarde la photo de Link que tu as mise avec ton histoire et penses-y.
Tu as la fibre familiale en toi. Crois-tu que toute ta famille aurait voulu son extinction ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par mymy le 20/08/2004 07:52:00
... ...
Je sais meme pas quoi dire, ni comment dire ds quel état je suis apres avoir lu cet article...
A part mes yeux rouges pleins de larmes et de peine pour Antoine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par noa 2 coco le 20/08/2004 07:52:00
Et si tu décidais d'être fort, très fort, plus fort que les autres.
Et si dorénavant tu décidais de vivre pour toi, mais aussi pour eux, si tu décidais de vivre pour 5 ?
Ta vie pourrait être leur hommage tandis que ta mort ne les affiligera que plus, où qu'ils soient....
Si tu choisis d'être battant, tu souffrira beaucoup c'est sûr, mais peut être qu'un jour, tu t'apercevra qu'ils sont avec toi, qu'ils t'aident chaque jour, quoi que tu fasses, qu'ils sont fier de toi, et ce jour-là, tu te sentira bien dans le monde, dans ta vie....... tu as des milions de choses à voir, à faire, et de gens à rencontrer...
Je comprends totalement, ta décision, mais si tu pouvais revenir dessus juste pour te donner le temps de réfléchir, et , si tu peux, lire, on méconnaît le pouvoir des livres...... peut être "le manuel du guerrier de lumière" ou encore "Véronika décide de mourir", voire même tout autre roman de Paulo Coehlo..... ou un autre auteur, je ne sais pas
.... peut-être que ton angle de vision serrait un peu changé....
Quoique tu fasse,même si ça ne t'avancera à rien, je te souhaite d'être fort, je compatis et j'aurai souvent une pensée pour toi je pense...... si ça pouvait faire quelque chose......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par speedairman le 20/08/2004 07:52:00
Je ne vais pas mettre en doute ce temoignage alors je ne peux que m'attendrir et te dire courage, quelle que soit la décision que tu vas prendre prochainement a savoir: continuer a te battre et vivre, ou rejoindre tes proches !

En tout cas, j'espere que ces qq lignes en feront reflechir certain sur la conduite a tenir au volant d'une voiture...
Pour gagner qq secondes, accelerer, ou pour s'amuser, fumer ou boire puis finalement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par frizz2001 le 20/08/2004 07:52:00
Nan mais faut arreter !!!

Le mec si il avait perdu sa famille et tout, il serait tellement triste qu'il n'aurait pas la force d'écrire ça surtout il ne raconterais pas sa vie ! En plus je savais que a l'hopital ils donnaient comme ça des portables avec internet ... C'est bien, c'est un rêve oui !!

Et puis si c'est vrai ( ce qui m'ettonerait ) et bien retrouve les mecs et fument les !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par nofear le 20/08/2004 07:52:00
c klr, yen a plin ici y se lancent des fleurs g l'impression..
j'peux pas certifier que c fake cette histoire mais c bizarre comme il arrrive plein de trucs tristes a tout le monde ou du moins a l'entourage de ce monde, et qu'a chaque fois la personne concernée se sent obliger de montrer a tout le monde une lettre super poetique et triste qu'il aurait ecrite ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:00
Non mais attend si moi j'avais eu une histoire comme ça je ne le dirai à personne !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:00
tout à fait d'accord avec toi Smwa

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par princess kkwet le 20/08/2004 07:52:00
je pleure pour toi. je sais qu'après un drame comme ca tout parait futile, et les mots de consolation ou d'encouragement des gens te paraissent faux, etc.
Pesonne ne peut te retenir a la vie. Personnellement, j'ai failli réagir comme toi. Apres le deces de ma soeur, jai fait des tentatives de suicide. Aujourd'hui, je ne vis plus, je survis, plus triste que jamais. Mais ce que je te demande, c'est de ne pas mourir avec des souffrances. Envole-toi si tel est ton souhait, peut-etre pourras tu les retrouver la haut...
Mais bravo pour avoir publié cet article, afin que les gens reflechissent avant de prendre le volant bourré, defoncé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par cupido le 20/08/2004 07:52:00
A Smwa et a a: de toute facon on ne peut jamais savoir ce qui est vrai ou faux sur le net... mais je pense qu'il vaut mieux prendre cette histoire au serieux plutot que l'inverse on n'y perd rien.
Salut, Antoine! Je m'appelle Antoine aussi et je tiens a te dire combien cet histoir ma touche. Mais, la vie est injuste, mais c'est quand meme la vie, et c'est a nous de la rendre belle. Tu passe par un moment des plus dificile de ta vie, mais il faut que tu le surmonte, c'est comme ca : on meur tous a un moment ou a un autre de quelquechose. Toi par contre tu doit vivre et surtout vivre pour eux, honorer leur memoire en reussisant ta vie et en profitant de la vie comme si tu en profitais pour 5. Je pense sincerement que c'est le meilleur hommage que tu puisse leur rendre : un hommage a la vie.

Bonne chance
Sois heureux ils le seront pour toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:52:01
Je reprendrai les memes propos que ceux que j'ai pus voir plus bas, c'est-a-dire qu'il faut que tu vives ! fais le pour ta famille au moins, fais le pour eux. c tout ce qu'ils veulent de là où ils te regardent: que tu vives. je me doute bien que tu passes un cap difficle, et que ça sert a rien que je te dise que je te comprend, parce que peu de monde est passé par ce que tu passes toi. tiens bon, courage, sont les seuls mots que je peux t'adressé de mon pc, mais ce n'est pas une forrmule de politesse: il faut que tu t'accroches. je t'en supllie Antoine, vis ! tu ne sais pas ce qui peut t'attendre plus tard. la Vie ce n'est pas juste ça. nul doute que ce que tu vis actuellement est très dur, mais tu ne sais pas ce qui peut arriver par la suite. le pire est derriere, et m'est avis que du bon t'attend. ta famille ne souhaiterait surement pas que tu les rejoignes, pas maintenant. tiens bon, accroche toi et... Vis !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par 000777000 le 20/08/2004 07:52:01
Meric pour vos commentaires. Je suis un des docteurs d'antoine. Il est depuuis 13 heures dans le coma et ses chances de s'en sortir sont minimes. Mais c'est un gars pleins de courage, et je suis sur qu'il vous remercierait pour avoir aussi bien réagi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par emmy le 20/08/2004 07:52:01
moi je ne suis po entièrement d'accord avec ceux qui disent que tu dois absolument vivre!!! je ne dis po non plus que tu dois mourir mais tu dois te libérer de ce poids!!! soit en le surmontant soit en y succombant!!!!!
la personne qui veut mourir ou se faire mourir a fait un choix pourquoi le lui empecher??
antoine, tu as décidé de mourir mais pourquoi ne po vivre? pourquoi po rendre hommage a ta famille? crois qu'elle serait fière de toi? pourquoi tu t'es laisser mourir alors que tu aurai pu mettre fin a tes jours plus rapidement?? t'es tu déjà posé ces questions??? si tu peux y répondre, c'est que tu comprends, et la alors je suis d'accord avec toi dans le sens que tu veuilles partir!!! mais si tu ne sais po y répondre réfléchis y avant de tout quitter!!!!!
je sais po si vous comprendrez tout ce que j'ai écrit mais j'ai vraiment du mal à me remettre de cet article!!!!
pour certain le mort est une nouvelle vie!!!!
baudelaire disait dans son poème "la mort des pauvres": "c'est la mort qui console, hélas et qui fait vivre"!!!! quand on comprend cette phrase on comprend les réactions telles que celes d'antoine!!!!
courage antoine, kelke soit ton choix décisif!!!!!!
et si tu ne comprend po ce que j'ai dit, envoie moi un message!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par jokland le 20/08/2004 07:52:01
J'ai appris que tu était tombé dans un comat profond et que tu n'as pratiquement aucune chance de vivre.Si tu meurs je me souviendrais toute ma vie de toi et ton histoire.Mais tu peux survivre car tu es un battant.Ta famille aurez voulu que tu vives et pas le contraire.Alors,je t'en prie pense à la VIE,à la VIE.C'est sur elle ne sera plus jamais pareille maintenant que ta famille est partie.
Aurevoir peut-être à jamais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par max17s le 20/08/2004 07:52:01
Vivre pour eux, pour un idéal qu'il voudrait que tu sois...vis pour eux!c'est je pense leur dernier souhait meme si je compatis à ta douleur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:01
et Maize, quand tu dis que " et que ça sert a rien que je te dise que je te comprend, parce que peu de monde est passé par ce que tu passes toi. " depuis quand faut-il vivre certaines choses pr les comprendre ?
hein ? ! ?

sinon, bien joué le coup des médecins, c'était bien marrant !

sinon, Antoine, j'aime bien ton style d'écriture, tu t mets vraiment bien ds la peau du personnage !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par nothing.important le 20/08/2004 07:52:01
loool euh... jve dire... T__T... nan en fait c vrai l'histoire est super bien écrite, la preuve : sa a fait versé bcp de larmes dans les petites chaumières... nan mais vraiment le coup du médecin c a mourir de rire...

mais ce qui est moins drole... c ke cette histoire (pa al lettre mais ce kil raconte) arrive plus souvent k'on ne le croit... les gens ivres au volant, yen a plein... des familles décimées, c'est la conséquence... alors franchement je suis daccord... pas sur el fait kom la plupart des gens de te edmander de continuer à vivre (ce qui est tout a fait sympa et très gentil), mais de dénoncer les chauffards...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par mrmatt le 20/08/2004 07:52:01
Je n'ai qu'un mot a dire: Blase. Je pourrais le répéter 500 fois, mais en faite ca sert a rein...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par max17s le 20/08/2004 07:52:01
le pseudo "dr" c'est le pseudo d'un belge de 15 ans c'est bizar!!Un docteur qui apporte un portable et qui répond sur un site c'est inexistant ou rare!!Et puis il est interdit de délivrer des infos sur un malade or "dr" dit que tu es dans le coma!!Un médecin ne ferait pas ça!!

J'en conclus que CET ARTICLE EST FAUX, CETTE HISTOIRE INEXISTANTE!!
C'est lamentable d'écrire des choses comme ça pour avoi des flizs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par serial-glandeur le 20/08/2004 07:52:01
Pfffff, tu crois que raconter des conneries sur france-jeunes ca leur rendra hommage? Franchement, si je voulais mourir publier un article sur France jeunes c la derniere chose que je ferais. C'est débile. Meuh a raison. Elle nous laisse assez indifférent ton histoire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par cupido le 20/08/2004 07:52:01
Vrai ou pas vrai! Je m'em fou... meme si effectivement il est tres simple avec un peu d'imagination de prendre la place d'un personnage comme dans un melodrame (exercice des plus facil dans le theatre...beaucoup plus facil que de faire rire les gens). Rien ne peux non plus conclure que c'est faux.... un medecin peut bien ce connecter sur internet et laisser un message. En plus secret proffessionel d'accord mais faut pas etre con sur les bord aussi. Excusez moi mais il n'a absolument rien divulger sur le patient a savoir que a aucun moment il n'a sité de nom, vous n'avez qu'un prenom... en cours de medecine lorsqu'on nous presente des cas clinique ca fonctionne pareil on a des prenom mais jamais de nom... de ce faite vous ne saurez rien de particulier sur lui pour pouvoir le retrouver...notament pas de nom d'hopitaux et puis le comas c'est aps un secret proffessionel... quand t'es dans le coma beh tout le monde le sait (ce n'est pas le secret que tu veux cacher pour qu'on ne te derange pas quadn tu te promene dans la rue...c'etait de l'humour noir); un secret professionelle c'est par exemple quadn le patient a le sida, ou un cancer seul lui est autorisee a divulguer a ses proche ce qu'il a... En gros le truc du medecin peut tout a fait etre credible.
J'insiste sur le fait que je ne peut ni affirmer que c'est vrai ni affirme le contraire... mais je prefere croire que c'est vrai plutot que de faire mal a une personne reellement afligee.
Autre point pour le type qui nous parle de Baudelaire... je ne crois aps que ce soit l'exemple a prendre...fallait prendre Rimbaud pendant que tu y est, c'est encore plus romantico-depressif comme poesie. Prendre en compte des propos depressif que ce soit ceux du gosse de 4 ans de la voisine ou ceux de Baudelaire, ca ne change en rien que ce sont des propos de depressif.

Bon sur ce je vous laisse.
Dans le fond meme si cette histoire n'est pas vrai faut dire que des situation pareil arrive partout dans le monde et j'espere que cette article ferra reflechir certaine personne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:01
Je le savais que c'était de la connerie !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par lacool le 20/08/2004 07:52:01
ton témoignages est si triste ta vie est si vider d'espoir qu'on te dirais presque : Va rejoindre les tiens .
Je te souhaite bon courage de tout mon coeur.Et si tu veux on pe correspondre .
Bonne chance et A bientôt (je l'espere)
bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par marinette le 20/08/2004 07:52:01
pourquoi as tu inventé ça?
quest ce qui te pousse a vouloir te plaindre et crier un desespoir fictif?
l'amour de l'art?
une peine sans cause?
jene sais pas, mais ça ne sonne pas vrai une seconde et ça peut être blessant pour ceux qui ont connu le desespoir jusqu'a se laisser deperir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par cupido le 20/08/2004 07:52:01
Si vous avez encore envie de vous casser la tete sur le sujet... faut savoir que c'est tout a fait possible aussi que ce message soit une etude ethno-social, ou de psycho... voire comment reagissent les gens fasse a un text pareil...
Moi je prefere croire que c'est vrai. (j'ai l'air d'insister... mais pas du tout LOL).

a plus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par dansetavie le 20/08/2004 07:52:01
Même apres avoir lu tout les commentaires, je n'arrive pas a savoir si cet histoire est inventé (par contre pour le coup du docteur c'est un peu nul...)

Moi j'ai perdu 3 de mes amis dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un mois, et je sai combien tu peu souffrir. Tu doi te demander pk eux? pk toi tu n'étai pas dans cet voiture... En tt cas, c'est se ke moi j'me suis dit

Sans vouloir parler de religion (parske je croi pas en dieu) a mon avis si tu es la ce n'es pa pour rien.

Repren toi et vie... Pour eux mais surtout pour toi


Si cette histoir nest pas vrai, bin c'est pas si mal écrit
a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par kania le 20/08/2004 07:52:01
slt g trouvé cette histoire vraiment touchante et jimagine a kel point ta douleur est présente a chak seconde de ta vie,ms je pense ke ta famille orai voulu ke tu vi ke tu soi heureu je c c facile a dire ms c ce kil orai aimer jen sui sur alor pr eu vi et ne fai pa de coneri de plu je sui sr kil ya d gen otour de toi ki pouron taider d gen ki tm alr vi,ciao gro bizzzz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par gally le 20/08/2004 07:52:01
franchement cette histoire m'a touchée énormément et (moi je suis catholique) tes parents te voient comme cela et je pense qu'ils veulent que tu tienne le coup, même ta petite soeur comprent ce que tu ressent parce qu'elle n'a plus un an, là haut, elle n'a pas d'age et elle comprend tout, alors pour elle, pour tes parents et pour ton frère, TIENT LE COUP, ne t'en vas pas toi aussi, ça ferais encore plus de peine a ton entourage et tu te fou de ton prof de sport, justement quend tu ira mieux (si tu as la volonté de te combatre pour vivre) tu pourra bien te défoulé sur lui qui n'a rien compris mais je n'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires et je me permet de le dire au nom de tous, fais le pour eux, pour nous car je sais que si tu voulais vraiment en finir, tu n'aurait pas écrit ce "message d'adieu" mais donne nous quand meme des nouvelles si tu n'est pas déjà parti
allé tient le coup et big kiss a++

une parenthèse max manson t'es vraiment un con parce que jesus n'a jamais fais ce genre de chose faut se renseigner avant de dire des choses débiles (pour ceux qui veulent comprendre pourquoi je di ca, metter tous les commentaires)
et je suis entierement dacor avec xeo
et pour antoine faites découvrir cet article a vos amis et franchement notez le bien car ce vo le coup et ce serait une derniere joie pour lui peu etre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:01
Mais il doit nous Prendre pour des CONS !!! IL foudrait qu'il réagisse, tout les jours il vient lui, j'ai regardais dans son profil sa dernier parrution à france-jeunes et tous les jours il y était !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:01
merci max manson de ne pas y croire toi aussi !! C'est VRAIMENT UN IMPOSTEUR !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par penpen-le-barbare le 20/08/2004 07:52:01
raconter des histoire c'est bien...
ça se fait souvent dans les livres..
mais faire le malin en parlant de mort ou de suicide..
c vraiment trop nul ..
si t'as besoin qu'on s'occupe de toi ou qu'on te plaigne, trouve toi des amis..
mais faut pas egaérer non plus...
ya trop de fake sur france jeune, c'est triste, parcque les gens qui viennent chercher de l'aide et qui en on vraiment besoin passent pour des mythomanes après... c'est dommage je trouve...

la prochaien fois... finit ton article en expliquant qu'il n'est pas vrai, ne t'enfonce pas plus - le coup du médecin, c'est vraime,nt trop nul ! -
byebye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:52:01
C'est quoi cette tendance des gens à écrire n'importe à quoi en laissant planer le doute en espérant qu'on lui accorde le bénéfice du doute justement... Ce site est fait pour publier des articles. Bien sûr on peux inventer des histoires pour faire réfléchir les gens mais il faut expliquer que ce n'est que fiction. Tricher avec les gens qui sont très émotifs et qui font confiance à un tel point aux autres ce n'est pas honnête. Tu n'aurais même pas la décence de donner des explications à tout ça.
Je ne pense qu'une chose Antoine X, ce sont les points qui t'attirent, le gain, et je trouve que c'est un gros problème dans notre société, le besoin d'être payé pour tout ce qu'on fait. Antoine X... ne te cache pas et je te demande de donner des explications. Il faudrait que tout les gens que ça exasperent se manifestent pres du webmaster pour lui dire qu'il y en a marre de tout ces mythomanes qui pourrissent ce site génial de l'intérieur. Dehors les fabulateurs!
Désormais j'espere que tout restera bien clair par rapport à ce qui est fiction ou réalité. Ou alors il faudrait faire une rubrique spéciale pour les fictions et une pour les témoignages réels.
Bis
Lou2003

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par le mercenaire du 95 le 20/08/2004 07:52:01
AH AH AH tro fort cle coup du medecin antoine chui plié en 4 mé di moi ta pri les gens pr d cons ou koi t content maintenant ta u d filzs GATOOOOOOO, eh tout ceu ki le croyé la vs me fetes plié de rire en 4 avc vos messages de tendresses et pr rien en +.
eh serieu casse toi antoine tu fé pitié avc ta vieille histoire ta pas de vie ou koi pr t'1venté une vie imaginaire sur le net sort dehors decouvre le monde exterieur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par kyle brody le 20/08/2004 07:52:01
Que cette histoire soit fausse pour son auteur, c'est un fait, je pense que c'est tout inventé pour lui...mais qui vous dit des personnes n'ont pas subi ça ? Si ça se trouve, des adolescents vivent exactement la même chose...c'est possible, pcq des accidents mortels qui déciment des familles entières ou presque, il y en a tous les jours !!! Donc le fait que cette histoire soit inventée pour le fameux Antoine est bête dans le sens où ila fait croire que c'était vrai, et on pourrait prendre ça comme...quelqu'un qui veut caricaturer les gens qui subissent ça réellement !
Mais sinon, on va fermer les yeux et rajouter imaginairement à la fin ou au début "Histoire fictive" et dire : Bravo ! Pcq c'est touchant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:52:01
pas d'accord. Il ne caricature rien du tout, ce genre d'article est le poison de ce site !
ça me révolte très profondémment ce genre de choses. Si ça vous touche moi ça me dégoute et me révolte. Ouvrez les yeux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par alvarez le 20/08/2004 07:52:01
Les gars qui jugent cet article faux, je vous trouve bien insolent dans la mesure où rien de concret ne vous permet d'affirmer ça mis à part votre nombrilisme et votre inhumanité. A mon avis beaucoup d'entre vous fument des joints en conduisant et ça vous plait pas qu'on vous dise que c'est pas bien, mais bon, j'ai pas plus de preuve que vous pour dire ça alors ayez bonne conscience et continuez d'être con.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par rambo le 20/08/2004 07:52:01
je suis d'accord avec ihumi. c'est dégeulasse de juger antoine comme ça. C'est peut etre vrai, et meme si ça l'ai pas les émotions qu'il retranscrit sont vrai. C'est le plus important à mes yeux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:01
et toi inhumi, kes ki te permet de dire que c'est vrai ?
perso, moi je fume, rien, mais cet antoine il raconte trop d'incohérences surtout cette connerie de médecins ! ! !
mais c'est bien écrit quand même !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par alexa le 20/08/2004 07:52:01
FRACHEMENT, QUI ETES VOUS POUR POUVOIR JUGER QUELQU'UN??

FAUT EVOLUER, PARCE QUE LES GENS ME FONT PEUR A CE NIVEAU LA......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par nek le 20/08/2004 07:52:01
moi jsuis tres septique et je vous trouve tous tres naif ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par lacool le 20/08/2004 07:52:01
max tes commentaires sont NULS ont s'en passera.Tes comentaires sont tres "réaliste" pff t'a tout sauf sur une chose OUI on pense ke t un gros con !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par lacool le 20/08/2004 07:52:01
reste cool man la terre c pas si horrible et meme si c du pipo le mec cbien raconter !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par hao le 20/08/2004 07:52:01
j'ai pas lu tous les commentaires donc ce que je vais dire a peut etre deja été dit.

Le mercenaire du 95 et dominique parle de se venger (je cite) en "butant ce fils de p*te" "en les eliminant"

Je trouve ca horrible que vous disiez ca!Ca n'est malheureusement pas comme ca que tu pourra apaiser ta douleur, ca ne fera que l'aggraver, tu aura la mort de cet homme sur la conscience :-/

Il faut savoir pardonner et continuer a vivre parce que c'est ce que tes parents voudraient.

Si ca avait été ton père ou ta mère qui aurait été a ta place, voudrais tu qu'elle meure ou qu'elle continue sa vie?

Tu n' a que 15 ans et tu veux deja abandonner? Il faut continuer a vivre, c'est une epreuve de ta vie et, de toutes facon, tu aurais été confronté a cela a un moment de ta vie.

Il faut donc rester en vie pour leur rendre hommage, pas abandonner ainsi.

C'est la premiere fois que j'ecris un truc aussi long mais ton article m'a beaucoup touché et je t'adresse toutes mes condoleances.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par gally le 20/08/2004 07:52:01
salut tt le monde moi maintenant je me méfie car antoine vient voir le site chaque jours et il ne met même pas de "merci" moi j'appelle ca se foutre un peu de nous sinon je ne dit pas que son histoire est fausse mais je trouve ca louche car si il a ecrit cet article il peut bien ecrir un mot de 5 lettres et c pa si dificil ke ca et puis je trouve que tt ce qui est sur le net c pa forcement vrai
je suis désolé mais c se ke je pense moi je trouve ke y en a trop
attention je ne suis pas tt a fait d'accord avec max manson mais c vrai ke si c faut alors la je dit chapo de s'etre foutu de nous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par woggi le 20/08/2004 07:52:01
Pardon, un toxico qui tue une famille entiere, ça aurait fait scandale quand même !! On se foutrais pas un peu de la gueule du monde ici ??? Au fait, si tu veux mourir, fais le !! ça fera un mito en moins sur cette planète !! Parce que en ce moment ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:01
lui il y a rien compris ! il lui donne en plus son mail !! c'est un peu con ! il doit bien se marrer l'autre ! LIsez ce qu'il a marqué !!! lolololo WHAHAHHAOUOAH "je suis pas croyant","c'est ton devoir","tu rentre dans un nouveau monde" ça c'est vraiment rien comprendre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par dark le 20/08/2004 07:52:01
Ben bon bin euh alors...

Que cette histoire soit vrai ou fausse, il ne faut pas réagir au quart de tour.

Il est vrai que si cette histoire est inventée, et c'est de ce coté que je me pencherai, l'auteur est un abrutit fini qui utilise maladroitement une histoire de meurtre et de suicide juste pour gagner des flizz. Pathétique. Par contre, cette histoire, bien qu'inventée pourrait s'être véritablement produite et pas forcément avec cet auteur. J'estime que cela pourrait vraiment rendre hommage aux personnes qui ont vécu, vivent et vivront cela...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par diez le 20/08/2004 07:52:01
est mec je c pa si ton histoire est vrai mais en tout cas tu m'asfais bcp réfléchir sur les bonnes choses de la vie et surtout a ma familles caren ce moment sa ne tourne pas tres rond mais bon sa fait réfléchir sa c'est sur!! bon courage et surtout si c'est vrai franchement ton geste est tres bete

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par kyosphere le 20/08/2004 07:52:01
je viens de finir de lire l'article et j'en ai les larmes aux yeux...Je ne pourrai pas dire que je comprend la souffrance d'Antoine car je ne suis pas à sa place mais seuleument lui dire qu'il faudrait que les medecins lu accordent ses dernières volontés.Ca s'appelle l'euthanasie,c'est illégal mais si c'est lui qui le veut...De plus en plus de c........ tuent des gens sur les routes et je trouve çà extrèmement lamentable!!!!Aurevoir Antoine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par sans importance le 20/08/2004 07:52:01
Bonjour a tous, je sais que d'après vos commentaires vous n'allez pour la plupart pas me croire. Mais s'il vous plaîte, arréter de dire du mal d'Antoine.

Voila, l'histoire du docteur je ne sais trop qui est totalement fausse, c'est quelqu'un qui a voulu enfoncé Antoine à mon avis ou je ne sais quoi.

Par contre, il est bien vrai qu'il est tombé dans le coma. Il s'en est sorti, a quitté l'hôpital, mais si aujourd'hui je vous écrit c'est qu'il a replongé. Je suis sa grand mère, l mère à son père. S'il vous plait, ne me répondait pas si vous ne me croyez pas, il est vrai que je n'ais point de preuves.

Voila, depuis une semaine il a replongé. Et c'est moi, a sa demande, qui allait sur ce site, après qu'il est diffusé cet article. J'y suis resté un certain temps, mais je n'ais pas voulu vous contacter, j'étais sure que vous ne me croirez pas. Mais maintenant je tente le tout pour le tout.

Antoine est mon unique petit fils, maintenant, et je ne peux pas me permettre de le perdre, au risque de me faire huer, traiter ou je ne sais trop quoi. Mais s'il vous plait contactez moi ou diffuser un commentaire d'encouragement à son égard sur ce site.

Quoi qu'il en soit vous m'avez beaucoup toucher dans vos commentaires, et c'est vrai que même les gens qui n'étaient pas sur d'y croire n'ont pas té méchant, pour la plupart... Je n' ais pas retenu de nom, mis a part mounir0, qui est un de ceux qui m'ont le plus touché.

Penser à Antoine... Un petit message ne vous prendra pas bien longtemps à écrire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un cinquième mort innocent
Posté par yumi le 03/09/2007 17:32:03
antoine moi je sais ce que sa fait de perdre c proche mais moi c a cause d'un hopital ce qui est pire car les hôpitaux sont pour soigner
mais bon je sui pa la pour raconter ma vie Pense a ta famille est ce qu'ils voudrais te voir ainsi ? ca les fairait souffrir et puis t'es amis ta famille souffriront.
je pense fort a toi est tient bon. je suis nul en Français Désolé. au cas oux mon adresse msn est loups-bleus@hotmail.fr si tu veux parler de ça je serais la. Promis bisous à toi et bon rétablissement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 118 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲