Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Non au Front National !
Posté par recto le 20/08/2004 07:52:10
Voici un extrait d'une brochure de vote pour le FN que j'ai reçu ce matin, et je voulais montrer à quel point les idées du Front National était scandaleuses !

On en a marre des voyous, des "jeunes" caïds, des insultes, de la violence.
Pour en finir avec l'insécurité : les 10 mesures du Front National.

- Faire de la place dans les prisons
- Exercer un contrôle à nos frontières
- Renvoyer les clandestins chez eux
- Donner la parole au peuple
- Revoir la réforme des polices
- Favoriser l'accueil du public
- Surveiller les abords des écoles
- Rétribuer les contributions bénévoles
- Punir de déchéance de la nationalité belge

Parce que la sécurité est la première de nos libertés, liberté d'aller et de venir, tranquillité dans nos maisons, nos quartiers, nos villes et nos villages, nous voulons la tolérance zéro pour toutes les formes de délinquance.


Honteux !!! Des idées pareilles ne pourraient sortir de la tête d'un humain, le FN veut renvoyer les étrangers... Tssss, franchement y'a des choses beaucoup plus importantes que les étrangers toute façon dans ce cas ils fallaient pas commencer à construire des cités. Ils veulent nous offrir la sécurité pour qu'on ait la tranquillité... Mais quelle tranquillité... Si ils veulent supprimer toute forme de délinquance, ils ne feront que instauré encore plus un esprit d'anarchie, les jeunes aujourd'hui ne sont pas prêt d'accepter ça... Ils veulent faire plus de place dans les prisons !!! Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait plus de prison, qu'on ait pas besoin de ces bâtiments sinistre.







"Donner la parole au peuple", on a pas besoin de la parole, nous ce qu'on veut c'est vivre peinard sans qu'il y ait des abrutis qui viennent vous instaurer dans le cerveau un état d'insécurité... Mais ne nous voilons pas la face, la "soi-disant" insécurité vient des étrangers des racailles comme on dit... Mais enfin, ils faudraient simplement les aidés, moi personnellement j'habite Ottignies en Belgique et la ville à fait une MJ (maison des jeunes) qu'on appelle "le centre nerveux" et les jeunes s'occupent là-bas, y'a des cours de breakdance, une section dédié au rap et de l'animation et dans ma ville je ne ressent aucune "insécurité"... Pour ceux qui lisent cet article et qui ont plus de 18 ans je ne vous demanderai qu'une seule chose : NE VOTEZ PAS FRONT NATIONAL !!!


A bientôt !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par rafy le 20/08/2004 07:52:10
excuse mais, t con???

pas de prisons???et les criminels???ha ba vi, dans la nature!!

ensuite, on vote pour qui on veut nan????mais c koi ce bordel là!!!
ensuite, toi t en Belgique, pas en France!!!

Je suis pas là pour faire l'apologie du FN, mais nom de dieu, chacun à droit à avoir ses idées nan??
pkoi tu n'écris pas quelque chose contre le communisme, enfin, contre ses pratiques d'antant???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par yeah196 le 20/08/2004 07:52:10
Tiens c'est marrant AT je m'attendais pas a te trouver en desaccord avec cet article. Toi et tes idees de la libertes, etc...
Je suis d'accord avec cet article a 100%. Les electeurs du FN ne meritent que notre mepris, et je suis tres fier de savoir qu'il nous meprisent aussi.
Je suis d'accord avec toi AT sur la double peine mais j'aimerais que tu m'expliques ce que tu as contre l'anarchie. Je ne suis pas anarchiste, et je pense que l'anarchie est une utopie, mais l'idee que les hommes n'aient plus besoin de controle, puissent se gerer eux memes me semble vraiment bien. Je suis tout a fait conscient que ca n'arrivera jamais mais stp arrete de passer ton temps a critiquer cette idee.
Je suis aussi surpris que tu invites les frontistes a rejoindre l'UMP. Bien sur ca rapporteraient des votes en plus, mais n'avez vous donc aucun honneur a l'UMP pour en arriver la? Je te rappelle que lors des dernieres regionales, la pluparts des gaulistes ayant ete elus avec l'aide du FN ont demissione. Seuls Millon, Blanc et un autre ont refuse et se sont fait exclure du RPR. J'avais trouve l'attitude de la droite tres noble et tres honnorifique. Maintenant nouveau parti, nouvelles idees? Dommage...
Je reviens a l'article, en disant que je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si je ne comprend pas ce que fait le FN en Belgique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par ikki le 20/08/2004 07:52:10
Moi aussi j n´aime pas trop les idees du F.N.
Mais comment ce fait-il que tu es recu un tract Fn si tu habites en Belgique, y-a-il une implantation du Fn en Belgique???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par jocelyn.charles le 20/08/2004 07:52:10
pour lutter contre le font national : votez !!!!!

jocelyn.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par ikki le 20/08/2004 07:52:10
Tout a fait d´accord avec jocelyn, et surtout votez des le premier tour.
J´habite Toulouse, ne faites pas comme les petits cons qui ont profiter d´un jour de soleil (on a a 300 par ans dans ma ville ), pour ne pas accomplir leur devoir civique.
Il vaut mieux perdre 1 heure dans la journee pour assurer l´avenir du pays, que de perdre 15 jours dans les manifestations a la con.
Apparament, en France on aime bien perdre du temps.
C´est beau la logique humaine..............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par marquis le 20/08/2004 07:52:10
Le problème du FN, c'est que ses propositions sont tout à fait valables...

En effet, qui ne voudrais pas que les abords des écoles soient mieux surveillés, que le peuple puisse avoir plus souvent la parole, d'être rétribuer pour ses contributions bénévoles...

C'est de la démagogie. Et ce ne sont pas ces buts là qui sont à craindre, mais les moyens que le FN veut mettre en oeuvre pour les atteindre. Tu aurais pu être plus précis en indiquant le "comment" proposé par le FN (et accessoirement par la Droite-Libre, mouvement extrémiste de l'UMP...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:52:10
Je suis tout a fait d'accord, ne pas voter FN et droite-libre.
Le problème, c'est que dans les torche culs qu'il distribue, y a pas tout marquer :
Par exemple, le fn veut interdireles écoles mixtes et réformé les cours d'histoires...
Et pour la droite libre : réforme du droits de grève, interdire les drapeaux étrangé dans les manifs, et j'en passe...
Ah une dernière, j'imagine que tout le monde connait"fils de france" qui parle des 20% de 02 mais connaissez vous "porcherie" des béruriers noirs, qui parle d'autre 20%, mais pas ceux de 02,et comme saez, il pensait"plus jamais ça !".
@+ gilles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par lesage le 20/08/2004 07:52:10
Quel mélange entre le FN français et la nationalité Belge.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par someone else le 20/08/2004 07:52:10
Euh... si le FN c ce que tu as écrit ds ton article alors tu n'as fait que m'encourager a voter pour eux... dsl mais je pense, comme Marquis, que ce qui est dangereux, ce sont les moyens que le FN est pret a mettre en oeuvre pour attenidre leur but, et c a ce moment là qu'il sont dangereux... parce que sincèrement, j'approuve certaines des idées que tu as énoncé. Là où c plus dangereux, c qd ds son programme présidentiel, il parlait de supprimer les impots sur le revenu...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par tnt2ultra le 20/08/2004 07:52:10
Je comprends pas, tout le monde dit systématiquement "NON au FN", sans réfléchir, ni quoi que ce soit. Moi, jvais vois dire, aprés ce ke je vois, ce ke je vis, je suis pret à voter FN. C'est pas pour faire du racisme ou quoi que ce soit, mais j'ai tout le temps des embrouilles avec des maghrébin, bazanais, etc... G ma copine, ils lui sont tombés à 5 dessus pour lui voler son sac, sa montre et son portable. J'en passe parske ça serait trop long de tout marquer.... Moi ne serait-ce que juste là semaine derniere, un bronzé ma coupé la route alors kil avé un cédez le passage. Je klaxonne, normal non? et beh ce con, il sort de sa voiture avec son collegue, il vient vers la mienne et me dit "qu'est ce que tu fais l'asdé là? hein?" G accéléré et je suis parti. Au feu d'apres, il se met à coté de moi, me redit lameme phrase, et a donné un bon coup de pied dans ma portiere, et a craché dessus. heureusement que j'avais la vitre fermée. (c'est une golf 4 que j'ai, ça fait chier pour la portiere...). Bon, bref, mais sinon, lanée derniere en terminale javé des potes, arabes dans ma classe, on s'entendait super bien, mais ils ne foutaient pas la merde, eux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par marquis le 20/08/2004 07:52:10
Attention, je n'ai pas dis que j'etais partisant du FN, loin de là...

Mais il y a les buts et les moyens... Tous les partis politiques ont presques les mêmes but : améliorer le cadre de vie des citoyens (restons général).

Ce sont les moyens qui différent, et là je suis en opposition avec l'extrème droite.

Mais cet article ne présente que les buts, et pas les moyens. Donc je suis d'accord avec les buts. Reste à préciser les moyens

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:52:10
Ouais moi aussi j'aimerais savoir c'est quoi le rapport avec la nationalité belge... Quant au Front National, je tiens à préciser que les mairies qu'ils ont detenues (Marignane, Vitrolles, Toulon... ) ont toutes couru à la catastrophe, pour magouilles fausses factures etc... quand M. LePen dis qu'il est neuf dans a vie politique, que peut etre qu'il pourrait bien diriger un pays j'ai des doutes, ses sbires ont déjà prouvé dans la région PACA (où j'habite) qu'ils etaient bidon...
A bon entendeur...
Pour TNT , tes arguments sont bidons: combien de fois me suis-je engrainé en voiture contre des mecs à moustache, des vieilles femmes hargneuses, des jeunes cons bien coiffés et bien habillés? Sache que l'exception n'est pas la règle et tu ne peux pas faire de cas isolés des généralités... Il y a des cons partout!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par quent le 20/08/2004 07:52:10
salut
tout dabord je voudrais rajouter au deux chansons connu de "fils de france" de seaz et de porcherais" des beruriers noirs.
je voudrais rajouter a ces groupes un groupe qui et contre le pen.
C'est rasta bigoud il a écrit jean marie que je conseille a touts le monde
et récemment il a écris le moulin des facho
pour ce qui n'aime pas chirac ils ont qécrit hirochirac
C'est un groupe de raggaie et je le conseille vivement.

Ensuite les enfants qui sont militans qui n'on rien compris a la politique de fache de le pen.

Si vous voulait les enfants de facho donner moi une idée que vous trouvée bonne de lepen et je vous prouverais quelle est super stupide.
a bientot

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:52:10
Je viens de comprendre pourquoi je comprenais pas: y'a aussi un FN en Belgique... Mais c'est con d'illustrer ton article avec des images de Le Pen les gens comprennent plus rien... enfin...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
Pas très percutant cet article,mais allez sur ce lien,c'est une compilation de la plupart des "idées" du FN :
http://www.raslfront.org/publications/publi-pref/chap7.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fou201 le 20/08/2004 07:52:10
article pas trè developpé mai moin on parle du fn mieux on se porte allé @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par ig88 le 20/08/2004 07:52:10
Oue je pige pas trop le coup de la nationalite belge, les idees du FN sont tellment bizarre que pourquoi pas apres tout

Sinon pour le FN en belgique j'espre que ces malins ont pense a changer la couleur de leur logo (la pauv' flamme la)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par adadas le 20/08/2004 07:52:10
arf po terrible l'article, et ya même un truc qui m'a fait hérisser les poils sur la tête:
"...dans ce cas ils fallaient pas commencer à construire des cités"
ahhhh, des préjugés comme ça dans un article anti-FN !
pfff
m'enfin bon, yen a qui ne lisent pas mes articles MDRRRR

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par mrmatt le 20/08/2004 07:52:10
C'est vrai que même si je suis d'accord sur le fait que le FN ont des idées scandaleuses, tu as des propos un peu limite dans ton article, notamment le passage sur les citées...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par tchekie le 20/08/2004 07:52:10
Encore un jeune du JCR, qui ne c'est pas remis du 21 avril. pfff

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par khriedle le 20/08/2004 07:52:10
De toute façon, dans 4 ans, ce seront 30%...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
C'est justement pour ça qu'il faut lutter contre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:52:10
Bah oué t'as raison toi... pff... !

Faudrait fermer les prisons, bah bien sûr et puis qu'est ce qu'on fait des criminels, des pédos, etc... ? hein ?? et des mutlirécidiviste ?? Bah oué parce que y'a des récidivistes, ils sont déjà con mais dans la connerie t'as le grade supérieur, impressionant les gars : mutlirécidivistes... !!

Et puis le "on a pas besoin de la parole" celle là elle me fait triper... T'es un beau couillon

Encore une chose, j'ai rien contre les belges, bien au contraire mais là tu viens critiquer le parti d'extreme droite français, bien moins pire que celui de belgique et bcp moins impliqué dans le gouvernement... !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par lynnie le 20/08/2004 07:52:10
l'article n'est aps exellent, chuis ok avec les commentaires de certains...mais le fond est justifié, ce genre de pensées ne devrait même pas exister, l'insécurité ce sont les médias qui la véhiculent chaque jour, et les politiciens qui veulent nous bourrer le crane d'absurdité...parler d'étranger la pire connerie de l'humanité...qu'est ce qu'un étranger??!!! Pourquoi un mmorceau délimité de terre ppartiendrait à une catégorie de gens selon des critères bien défini,ect ect...

enfin bref, j'arrive même pas à exprimer, mais moi Le Pen me donne envie de gerber, et puis Tchekie, moi non plus je ne me suis pas remise du 21 avril, et je m'en remettrai JAMAIS !!!!!

mais je vais pas me lancer dans une discussion de politique, parce que en général dans ce genre de forum, ça part en couilles, et ça finit par des reprises de citations et des commentaires débile à n'en pas finir, mais c presque comme ça sur tous les sites...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
ça dépend de quel FN on parle...Le FNB(front national belge) est le FN francophone,une petite merde qui n'a jamais fait plus de 1% aux élections.En revanche le Vlaams Blok a fait 33% dans certaines villes de langue néérlandaise,mais heureusement il n'ont pas pu acceder au gouvernement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:52:10
lynnie pour toi y'a pas d'insécurité ?? Bah sort dehors un peu... pov naïve ! Forcément l'insécurité on la trouve pu forcément là ou l'on pense en premier : dans les cités mais depuis quelques années ça change, y'a une sorte d'exode des banlieues crégnos qui se dirigent vers des endroits ou tout va bien en pensant que ça ira mieux ailleurs mais ça revient au même, le brun...

Par chez moi on a ça :
Lille, Roubaix, Tourcoing, Armentières

Y'a plein de populations pauvres (rmistes, chomeurs, étrangers) qui se déplacent de Roubaix notamment mais aussi de Tourcoing et Lille et qu'on retrouve dans Armentières. Armentières, la petite ville tranquille qu'elle était y'a 10 ans est maintenant une ville trufée de racaille et vas y que j't'insulte, que j'te pique ton portable, que j'roule comme un con, que j'vend mon shit tranquille... pfff...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par asdv le 20/08/2004 07:52:10
Celui qui a écrit l'article devrait réfléchir un peu plus. C'est vraiment triste comme propos. Il est vrai que le FN a des idées très radicale mais avant de commencer, il faut bien distinguer étrangers et personnes de couleur.

Les étrangers qui sont en France pour autre chose que l'asile politique n'ont rien à y faire. C'set pas un refuge ici. Je suis désolé mais l'imigration est un gros problème. N'allez pas dire que je suis raciste car j'ai des potes renois et ma petite copine est beur.

"Il faudrait qu'il n'y ait plus de prison mais tu réfléchis toi des fois? "
"Donner la parole au peuple, on a pas besoin de la parole". Mais c'est garve ce que tu dis. Une démocratie est basé sur ça. L'insécurité est bien présente et moi je comprend très bien que des gens aient confiance dans le FN, c'est pas mon cas même si certaines de leurs idées sont bonnes (il faut le reconnaître).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:52:10
Vacnez: "la seul chose qu'il pourra faire, c'est de bloquer l'imigration (et encore!!)"
Mais c'est bien ca le problème! bloquer l'imigration en France ce serai un desastre (oui j'en rajoute un peu quand meme), la France a toujour été une terre d'accueil et sa population vien de tout pays. Si on bloquer l'immigration, la France va vieillir c'est sur! En ce moment il y a des milier d'immigré qui viennent en France chaque année, bloquer le flux de ces gens reviendrai a limiter le taux d'habitant en France et notre pays va vieillir et le taux de personne agé sera bientot plus hat que celui des + jeune. Si Le Pen se fait elire un jour, meme 5 ans, cela risque de se faire très fortement sentir au niveau de la population.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
Euh,Trinitie et Nico46 ça vous ferait trop mal de sortir un peu de chez vous?Va en Iraq on ne t'obligera jamais a porter le voile,c'est une connerie sans nom ce que tu dis là!Même en Arabie Saoudite tant que tu portes pas des vêtements trop voyant les musulmans te foutront la paix.Pour le porc ça c'est sur que tu aurait difficile d'en trouver,mais tu crois sincèrement qu'ils vont te tuer pour ça ???Et Nico46,avant de sortir des bêtises sans réfléchir ,renseignes toi,il y a des églises en algérie,tout comme il y a des mosquées en France...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par human le 20/08/2004 07:52:10
"Ne votez pas Front National" : ta phrase elle ne veut rien dire. Tu parle du FN qui est un parti anti-démocratique et tu commence à dicter aux gens pour qui ils doivent ou ne doivent pas voter...? Réfléchis un peu à ce que tu dis tu trouves que ta phrase elle est pour la démocratie?
Critiquer le Front National c'est trop facile, tu fais un article que des millions d'autres jeunes on fait. Les gens dans ton style c'est du genre à être à fond anti-FN mais dès que sa voit un groupe de "bronzés" à changer de trottoir. Je suis étrangé et je sais ce que c'est. N'essaye pas de défendre des causes qui n'ont rien à voir avec toi. Tu n'es pas un justicier....loin de là. Tu n'es rien de plus qu'un mouton.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:52:10
la mentalité en Algérie est bien differente de celle en France, ce n'est pas la meme culture on ne peut pas comparer. Ce n'est pas parce qu'il n'a que peu d'eglise en Algérie qu'il faut en faire autant pour la france. La liberté de culte pour n'importe quelle religion est une liberté fondamentale dans notre pays, le fait de construire plus de mosqué en france est un pas de plus vers la liberté. Pourquoi les chretien on le droit d'avoir des eglise (et dieu sait qu'il y en a beaucoup!) alors que les musulman n'ont pas le droit d'avoir de mosqué?

Je commence a en avoir marre que l'on associe delinquance et immigration! Oui c'est sur c'est liée mais pourquoi? Parce que le gouvernement entasse ces immigrée dans des trou perdu fait d'immeuble crade et delaissé qu'on appelle maintenant les cité. Vous ressentirier quoi vs si on vous entasse dans des HLM bien a l'ecart des autre a par de la revolte? serieu si on entassait pas le immigré dans des cité je suis sur que le taux de deliquance va largement baissé!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:52:10
Ce n'est pas la faute des francais mais bien du gouvernement francais.

"la moitié des delit en france sont commis par des arabes. "
tu vois c'est comme l'exemple de la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine! l'autre moitié c'est des blanc non? et puis dans un pays ou la population est de moitié arabe c'est pas un peu de la mauvaise foi ce que tu me dit?

serieusement en quoi il vous deranges les arabe? et pk seulement les arabe? y a des portugais, des espagnols, des africain et meme des belges dans notre pays, pk vs nous faite chier parce que y a des arabes?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par lynnie le 20/08/2004 07:52:10
j voulai plus rien ajouter à mon mess de la dernière fois mais voir autant de jeunes comme vous qui ont des idées aussi radical (les arabes, les immigrés, la délinquance, le tout lié bien évidemment) ça me fout le moral en l'air vous pouvez pas savoir comment.

Honnetement, je pensai qu'il y aurait quoi, deux trois personnes qui posteraient un message gerbant, mais vous êtes bien plus que cela, et c'est alarmant...vous ne vous rendez pas compte de la gravité des choses quand vous dites que finalement, ben le programme de LePen n'est pas si horrible que cela, que par certains cotés il a raison, ect ect....

Et là ou ça me touche beaucoup, c qu'en ce qui me concerne, si Le Pen vient au pouvoir une partie de ma famille pourrait bien avoir des problèmes, puisque j'ai des origines arabes...Mais vous voyez sur ma figure ça ne se voit pas, et quand des gens ayant la peur de l'immigré l'aprenne ça leur fait tous bizarre, c gens même qui disent c les arabes qui foutent le bordel...........

De toute façon, il n'y pas d'eefet sans cause, et quand je ne sais plus qui m'a traité de pov naïve, et bien il me fait bien rigoler....

Enfin breef, comme on dit on est dans un pays de libre expression, alors libre à vous de dire des conneries plus grosses les unes que les autres. Mais vous me faites vraiment pitié à pleurnicher comme des....

un jour viendra peut-être ou l'humanité changera mais c pas demain la veille...les races n'existe pas, chez les animaux oui, mais chez les humain, ça n'a jamais été prouvé!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:52:10
"""Mais ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait plus de prison, qu'on ait pas besoin de ces bâtiments sinistre. """ alors keske tu propose pr remplacer les prisons? Tu veux laisser tous les criminels en liberté???

Moi je vois pas trop ce qu'il y a de scandaleux dans ce ki est dit ici... Il dit pas renvoyer les étrangers chez eux, il dit les clandestins, c pas pareil, ceux ki viennent en France sans autorisation. Il y a déjà assez de chomage comme ça c pas pr donner le travail aux clandestins. Moi je dirais plutot kil fo plus aider les pays pauvres pr ke leurs population ressente le besoin de venir en France.

Tu dis """on a pas besoin de la parole""" mais si on n'avait pas la parole avoue ke la population ne serait pas contente.

Et toi même dans ton article tu allie insécurité au rap et aux jeunes l'écoutant, c toi ki fé une erreur en disant """y'a des cours de breakdance, une section dédié au rap et de l'animation et dans ma ville je ne ressent aucune "insécurité""""... Quand on parle de délinquance, c pas unikement les vendeurs de shit ou les casseurs de voitures...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:52:10
Il faudrait être un peu plus indulgent entre ce qu'on appelle "délinquants" et " bons français"... Ces derniers ne tolèrent pas que l'on tolère aux immigrés ce qu'ils tolèrent pour eux: combien de fumeurs de joints racistes se fournissent à des arabes dans des cités, et combien de "bons français" vendent du shit en bas de leur immeuble? les 1ers critiquent les arabes (car il s'agit bien de ça), les seconds trouveraient presque anormal qu'il y ait une concurrence "étrangère" dans leur lieu de vente...
Sans aller aussi loin, la frontière de la légalité peut être vite franchie aujourd'hui, un moment d'innatention et on est de l'autre coté... Un peu d'indulgence, pas de la tolérance de l'indulgence pour ceux que nous sommes et que nous pourrions être: il n'y a ni "bons" ni "mauvais", seulement des critères qui agissent et déterminent nos vies...
A bon entendeur....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par lol8 le 20/08/2004 07:52:10
je partage tout à fait ton avis mais g pa capté ce ke ça veut dire " punir de déchéance de la nationalité belge ".
En tout cas g horreur des racistes et je capte pa ke le racisme puisse encore exister au 21ème siècle alors que tant de gens sont morts à cause de lui et de l'intolérance.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:52:10
lol8 FN c'est pas égal à raciste, les gens confondent trop maintenant, FN=facho, FN=racistes... Mais c'est FAUX

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
Les ELECTEURS ne sont pas tous racistes,loin de là et heureusement sinon cela voudrait dire qu'il y a 20% de xénophobes en France...En revanche le PARTI,ses dirigeants,ses responsables,sont parfois les pires connards qui soient!Il y a parmi eux des rascistes,des fachistes,des négationnistes,des gens qui prétendent réhabiliter le régime de Vichy,des anciens collabos...Donc oui le Parti FN est bien facho et raciste dans son esprit.Il suffit de regarder son programme,de regarder ses idées pour le comprendre.Ce qui me scie c'est lorsque vous dites "le FN est un parti démocratique" Et lepen qui impose sa fille à sa succession sans même écouter l'avis de ses militants c'est démocratique ça ?Si le FN parvient un jour au pouvoir,vous ne croyez pas que c'est ce genre de procédés qu'il appliquera?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par innamoramento le 20/08/2004 07:52:10
en plus je trouves complètement idiot qu'une FEMME vote pour le FN, car en plus d'être fasho ils sont macho!!
ils disent : la femme à la maison!! "sois belle et tais-toi!"
écoeurant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par quent le 20/08/2004 07:52:10
a touts les partisans du fn.
Je suis prets a vous faire comprendre pourquoi il ne faut pas voter fn
donner moi des idée qui pour vous on l'air d'être révolutionnaire et je sais déjà ce qu'il faut dire pour contrer ces idée non fondée.
a bientot

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:52:10
Tout à fait Vacnez,d'ailleurs j'ai trouvé sur leur site une phrase qui illustre bien tes propos:
""Nous n’avons qu’une vocation : servir la France pour rester Français.

Nous n’avons qu’une politique : la grandeur du Pays.

Nous n’avons qu’un idéal : le salut de la Patrie.""

Résumé:nous on est les meilleurs,les autres c'est de la merde...

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase
"Alors... moi je vous dis VOTER BLANC!!!"
Est ce que tu penses que c'est la solution?Si on veux combattre les partis comme le FN c'est pas par l'abstention que l'on réussira :-/ Pratiquement tous les partis sont pourris jusqu'a la moelle et c'est difficile de voter quand on sait ça,mais pour moi ne pas voter n'est pas une solution...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:52:10
vacnez tu n'as pas à nous dire comment et pour qui voter merde! Chacun sait ce qu'il a à faire, tu n'agit pas de façon démocratique en disant cela.

Innamoramento, ils ne disent pas "la femme à la maison!!" "sois belle et tais-toi!", tu as, comme beaucoup de gens, mal interprété... Ils ne veulent pas interdire aux femmes de travailler, cependant, si les femmes pouvaient rester chez elle pour s'occuper de leurs enfants et toucher des alloc un peu plus élevées, cela permettrait plusieurs choses : tout d'abord, peut être moins de délinquance, car les enfants seraient mieux entourés, plus de réussite scolaire, et enfin moins de chômeurs, meilleures conditions de vie etc. Cette idée là n'est pas mauvaise je trouve. Regardez aujourd'hui, combien d'enfants vont à la garderie tôt le matin, puis l'école, puis la cantine, l'école, la garderie le soir. Ils ont des journées énormes, et celà dès leur plus jeune âge, ils voient peu leurs parents, ils sont fatigués, donc moins concentrés à l'école etc etc. Moi j'en connais beaucoup dans ce cas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par quent le 20/08/2004 07:52:10
vacnez moi je prefere éviter d'aller sur le site de le pen car au élection j'ai lue sont programe et a cause de ça j'ai vomis pendant une semine et ça ma repris quand j'ai vue qu'il été pris pour le deuxieme tour.

Et tu dis que le fn n'est pas soutenue par l'armée certe mais comme hitlerc il a créer sa milice. Alors pour moi c'est la même chose.
Si on réfléchis un peu sur toute les idées on remarque quelle ne sont pas cohérentes.
Les femmes a la maison virés les immigrés c'est pas possibles avec un peu de réflexion est de calcul on remarque qu'il y aura ensuite trop de travail . Et oui alors on devra rappeller d'autres immigrés pour faire le travail que l'on a en trop

A bientot
et vive les mélanges de cultures.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par brunodg le 20/08/2004 07:52:10
Soutenez le gvt actuel et le M de l'interieur et vs ferez la meilleure bataille anti Le Pen possible!

Ras-le-bol des anti LP (je précise que je ne partage aucune de ces idées) : je ne veux plus entendre que le FN est un parti anti démocratique, ou alors on empêche légalement son existence... et par la même on supprime tous les partis extrêmes de gauche en commençant par le PC!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par ertb_20 le 20/08/2004 07:52:10
au lieu de tourner en rond et de vous gargariser de phrases utopiques, cherchez plutot les vraies raisons de la montée de le pen ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par brunodg le 20/08/2004 07:52:10
Ertb, le débat Le Pen c'est de "l'enculage de mouche" pour intello et pseudo-intelo de gauche en mal de révolution et de combat d'idées! Le Pen, PC, LCR, LO = même combat!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au Front National !
Posté par baboo le 20/08/2004 07:52:10
la montee de le pen?
Ho bah c'est pas bien complique.
Apres sondage, les 3/4 des votes pour le pen au premier tour etaient des votes protestataires, de defaut
Il ne trouvaient aucun autre parti
Jospin pas assez a gauche, Chirac pas assez a droite...
Bah oui entre chirac qui a parle d'augmenter les impots, et jospin qui dit que son parti n'est pas un parti socialiste...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 149 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲