Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La franc-maçonnerie
Posté par schwarzer_schmetterling le 10/03/2006 00:00:56
Au XIVème siècle, en Angleterre, se réunissaient des bâtisseurs (en majorité, des tailleurs de pierre) pour se transmettre les secrets du métier. A partie du XVIème siècle, ces réunions attirent de nombreux autres métiers, et la franc-maçonnerie (car c'est désormais son nom) compte un nombre croissant de membres, avec notamment de plus en plus d'hommes de loi, ecclésiastiques et hommes riches (et par là, puissants).
Au cours du temps, l'idée générale de la société - transmettre des secrets du métier - s'estompe lentement, et devient beaucoup plus philosophique. Désormais, les réunions seront l'endroit où les membres discuteront ensemble d'idées sur le monde et les hommes, telles que l'égalité, la fraternité ou encore la paix.
Les réunions ont lieu dans des guildes, appelées loges, disséminées un peu partout en Angleterre. En 1717, quatre guildes de Londres s'unissent en une grande loge unique, qui s'appellera, en 1723 : Grande Loge d'Angleterre. Puis, en 1813, se crée une Grande Loge unie d'Angleterre.
Peu à peu, la franc-maçonnerie s'étend à d'autres pays : la Russie (1717), la Belgique (1721), la France (1725), l'Espagne (1728), l'Italie (1733), l'Allemagne (1736)...


La franc-maçonnerie en france

Comme en Angleterre 18 ans avant, il se crée en France une Grande Loge de France, 10 ans après l'implantation de la franc-maçonnerie dans le pays.
A son origine, la franc_maçonnerie est interdit aux femmes; cependant, les temps changent, et, en 1952, est créée une Grande Loge féminine de France, exclusivement réservée aux femmes.


La franc-maçonnerie de nos jours

Il n'existe pas réellement de hiérarchie chez les franc-maçons, car tous les membres se considèrent comme égeux, mais il y a toutefois des grades, qui servent à diriger de meilleur façon la pensée générale des francs-maçons.
Pour entrer dans la franc-maçonnerie, il faut être accepté, puis initié.
La franc-maçonnerie est, avant tout, une société qui enseigne à ses membres une philosophie morale.
Elle s'investit dans des causes humanitaires et collecte des fonds pour venir en aide aux victimes de grandes catastrophes; cette contribution est volontaire : aucun contrat de stipule l'obligation d'aider financièrement qui que ce soit.
Les franc-maçons ont oeuvré pour de nombreux changements dans notre société : l'IVG (avortement), le droit de vote des femmes, ou encore la fait que l'éducation soit laïque.
Le nombre de franc-maçons aujourd'hui tout autour de la planète est supérieur à 6 Millions.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par windowman le 10/03/2006 06:41:00
Intéressant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par tibawbaw le 10/03/2006 10:17:10
Un peu court quand même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par fx le 10/03/2006 18:02:43
C'est une secte de dégénéré totellement taré qui ne pense qu'au pouvoir et à l'argent ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 10/03/2006 18:19:22
Heu FX, dans un langage direct mais honnete n'a pas tout à fait tort.
La franc-maçonnerie est quand même beaucoup plus complexe que celà. Il faut savoir que bons nombres d'hommes d'Etat en font (à ce qu'il parait) parti. De même, de nombreux juges et les personnes influentes en font parties. Pourquoi me direz vous?
Business is Business, même avec une certaine éthique, la franc maçonnerie est composée de nombreux membres qui ont déjà, d'une, de l'argent (maintenant, on ne vera pas un maçon dans une loge, ou alors, un gros patron), et de deux, du pouvoir. Après, entre eux, ils se parlent de coups à faire, de failles à exploiter afin de gagner de l'argent, par ce qu'ils savent à l'avance que ça va marcher: c'est ce que l'on appelle le délit d'initié. Et puis, il y a les trafiquants d'armes, des gros de la drogue, (et ce ne sont pas ceux qu'on croit), etc., ils ont une immunité en étant franc maçon, car vu que les huiles le sont aussi, et que l'on ne dénonce pas un frère, ils ne sont jamais attrapés par nos petits policiers.
Notons aussi, au passage, que la Grande Loge Française peut, de par son influence sur les politiques français, jouer un grand rôle sur les élections, notamment présidentielles (vu que ceux qui sont à la tête des médias en font surement parti).
Bref, bien de la merde en sous bassement, un peu d'oeuvre caritative pour faire bien, la philosophie de l'argent et n'oubliez pas, la cerise sur le gateau, des déguisements digne des Croisées. Rien de bon bien au contraire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par hinata le 10/03/2006 18:58:00
trafiquants d'armes et de drogue dans la franc maconnerie ?! LOL !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par ikki le 10/03/2006 21:48:03
Sympa, mais un peu court..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 11/03/2006 11:24:52
Hey Hinata, t'as qu'à lire l'article sur le lien suivant.
Il a été écrit pas un franc-maçon et dénonce les dérives et comment on fait pour faire passer les trafiquants d'armes et les mafieux au dessus des lois.
http://www.chez.com/hiram/doc012.htm
De quoi nous rassurez une fois de plus sur la non-intégrité du système politique-judiciaire (ouf! j'ai bien cru qu'on était tous égaux devant la loi! ça me rassure!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par mikou27 le 11/03/2006 11:38:12
Un détail important, qui montre bien le pouvoir de la Franc-maçonnerie, c'est leur influence, beaucoup plus de choses sont ici grace aux franc-maçons, outre le droit de vote des femmes et tout ce qui a été évoqué au dessus, on peut par exemple ajouter notre révolution française et la DDHC (beaucoup de philosophes des lumiéres étaient franc-maçons), voici deux listes des franc-maçons célébres : http://www.franc-maconnerie.org/web-pages/histoire-fm/celebrites-fm.htm et http://emsomipy.free.fr/Dico/zFmCelebres0Art.Odo.htm On peut associer toute l'oeuvre de ces hommes et tout ce qu'ils on fait comme étant l'oeuvre de la franc-maçonnerie. Parmis eux, on trouve une grosse partie de la famille Bonaparte, Bach, Amstrong (les deux), Churchill, Citroën, Jules Ferry, Ford, Kipling, Marshall, Montesquieu, Mozart, roosevelt, Voltaire, Washingtown, Houdini, Truman, Clinton, Goethe, Hilton, etc... En gros une grosse partie, des hommes qu'on peut rencontrer en cours d'histoire, de français, de philo, etc... A savoir que un grand nombre de nos politiciens sont franc-maçons, comme par exemple notre président actuel Jacques Chirac qui a récement reçu à l'Elisee, les dirigeants français de la Franc-maçonnerie pour les remercier de leur travail au sein de l'histoire de la France (Bien que Jacques Chirac soit en baisse dans l'estime des franc-maçons...).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par thom le 11/03/2006 13:05:34
le probleme de la franc maconnerie c'est qu'elle a laisse entré en son sein des gens tres nefastes qui utilisent les principes et fonctionnement du groupes pour commettre des actes delictueux...beaucoup de cas de corruptions sont lié a cela....si il ne s'agissait que de corruption...

alors, si la franc maconnerie n'etait pas une secte...elle l'est devenue

thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par bananagou le 11/03/2006 14:50:56
Court court tout ça, mais pas comme le furet...Mouahaahahaaaa...

*Je sors petit boulot de fin de semaine : je suis un peu fatiguée*


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par hinata le 12/03/2006 10:39:12
Les personnes "néfastes" sont aussi exclues d'une loge... Et puis toutes les loges ne sont pas reconnues officiellement aussi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par lapinou_en_furie le 12/03/2006 20:21:36
article très très intéressant mais hélas très court aussi c'est bien dommage!! J'aurais voulu en savoir plus...Mais je pensais (j'avoue) que c'étais une secte et je m'aperçois que non! donc merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par menok le 13/03/2006 14:57:32
pour repondre à festitas,tu es bien prompt a critiquer un mouvement que tu ne connais pas,comme de dire qu'on ne trouve que des riches chez les francs-maçons,mais d'ou tire tu toute tes informations aussi négatives sur ce mouvement?personnellement je connais plusieurs petits frère,et certains travail effectivement comme artisans ou ouvrier...Il n'y a aucune motivation financiere dans leur engagement...alors peu etre qu'effectivement il y a quelque loges qui ont dérivés,et ont perdu de vue l'idéal maçonnique...mais ils ne sont pas la majorité!et de la à tomber dans la théorie du complot comme staline ou hitler,il y a un pas!!!!
avant de juger aussi vite ce que tu ne connais pas renseigne toi...et il y a des gens bien plus dangereux que les franc mac qui agissent impunement comme berlusconni ou bush...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par gritch le 14/03/2006 12:08:59
Pour les grosses derives, la fameuse affaire de la loge P2 (lien Mafia/Eglise/affaires évoqué notamment dans "Le Parrain III" en Italie mélant des pontes des affaires affilié à la Franc Maconnerie et à la mafia. Une banque lié au Vatican c'est retrouvé en faillite de plus d'un milliard, le Banquier sera retrouver pendu à Londres (sous un pont nommé "frères noirs" si c'est pas symbolique ca ...), L'un des dirigeant Licio Gelli (mouillé aussi dans des affaires de coups d'états prevu par des partisans d'un gouvernement de droite aux idées totalitaires) condamné à 8ans de prison effectue sa peine dans sa villa Italienne et doit se rendre au poste de police de la ville, tranquille ... pour plus d'infos j'ai pas trouver moult choses interessantes sur le net mais ya un dossier pas trop mal ici : http://www.amnistia.net/news/gelli/gelindex.htm

pS : c'est marrant dans la liste des affilié à P2 (Propagande 2) on trouve ... Silvio Berlusconi .... brrrrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par gritch le 14/03/2006 12:21:22
Pour les grosses derives l'affaire de la loge P2 (Propagande 2) en Italie illustre bien la chose. Des liens entres des membres de la loge, une banque se servant de capitaux du Vatican et la mafia. Apres un deficit de plus d'1 milliard de dollars on retrouvera le trasorier du Vatican pendu sous un pont à Londres nommé "frères noirs" symbolique ... (l'affaire est survoler dans "Le Parrain III" meme si le coté maçonnique n'est pas abordé
Licio Gelli (le messieur traine apparement aussi des casseroles concernant des coups d'état désiré par la droite dure (pour pas dire facho)) sera lui condamné à une peine de 8 ans de prisons ... il effectue sa peine en Italie ... dans sa villa et doit se presenter au poste de police toutes les semaines .... quel lourde peine (le quidam se prend 6 mois fermes pour du shit, 8 ans de vacances pour avoir détourner des millions ca sert d'etre dans une loge ....)
J'ai trouver un dossier trop naze et pas trop orienter complot pour une fois http://www.amnistia.net/news/gelli/gelindex.htm
bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 14/03/2006 17:11:05
hey menok, tu crois vraiment que je m'y intéresse pas un peu?
J'ai pas l'habitude de critiquer si je connais pas (enfin, ça peut m'arriver quand même un peu).
Mais un système qui se dit si honnête ne doit pas avoir en son sein des gens malfaisans. Je suis désolé, mais je trouve ça normal de critiquer un truc pourri comme la franc-maçonnerie même s'il ne s'agit qu'une dizaine de clampins qui font du mal (et crois moi, que outre les gros qui font du trafic à mort, y en a un paquet qui profite par délit d'inité et ça personne ne peut le controdire).
Enfin, bref, la franc-maçonnerie pour moi restera un truc de pourri tant qu'ils auront des gars qui feront de la merde (par ce que si on accepte ça, alors on peut pardonner à tout le monde et ça je ne le ferais jamais! On peut pas pardonner à un système comme la franc-maçonnerie d'avoir des pourris. C'est tout, sinon, on a qu'à tous faire pareil et puis après on se demande pourquoi y a tant de merde dans le monde!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par mikou27 le 14/03/2006 17:51:02
TSSS c'est n'importe quoi de dire ça! Il faut pas condamner une société pck ya quelques mauvais dedans, dans ce cas là faut condamner la terre entiére! Dans toute association il y a des mauvais, des profiteurs, des malfrats, que ce soit le sport, les entreprises ou meme des associations. Tu crois quoi? que partout ya des ptit ange? Ya pas un seul endroit sur Terre où tout le monde est bon. Meme à la croix rouge ya des mauvais, qui piquent dans la caisse ou qu'en branle pas une. Partout ya des profiteurs. C'est pas pour ça qu'il faut cracher sur tout. Regarde la liste des franc-maçons dans l'histoire, regarde tout ce que ces hommes ont apporté : les droits de l'homme, des outils, des technologies, des lois... Je te l'acorde certain on fait du mal et ont carément été omis de la liste, c'est une preuve comme quoi ils ne sont pas considéré comme de vrais FM.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par hinata le 14/03/2006 20:04:13
Il y a bcp de critiques sur les francs-maçons mais je ne partage pas cet avis car c'est bien facile de cracher son venin mais tout ne sont pas pourris par le vice au sein de la franc maconnerie. Il faut arrêter de tout voir en noir ou en blanc....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par thom le 14/03/2006 20:06:11
tres bien gritch pour ce rappel on ne peut plus indispenssable quand on parle de la franc maconnerie...maintenant je me permet d'ajouter ma pierre a l'edifice...accrochez vous bien ca va secouer...l'auteur du texte ci dessous ne fait pas dans la dentelle...

amicalement
thom
*********************************************************

"Euth anasie du systeme de corruption maconnique de la magistrature
francaise

Le courrier ci-dessous est diffuse depuis debut mars 2005 par courrier
postal aupres des 6 500 magistrats francais de l'ordre judiciaire, par
de nombreues victimes des violences judiciaires.


Il a ete valide avant publication par plusieurs professionnels du
systeme policier et judiciaire francais :


Copie :
? Avocats, mandataires de justice, huissiers, notaires, autres
professions juridiques.
? Autorites judiciaires internationales.
? Autorites politiques nationales et parlementaires.
? Diffusion publique par Internet.


A l'aimable attention de Mesdames et Messieurs les Magistrats Francais
et tout autre fonctionnaire de l'administration judiciaire.
Boulogne-Billancourt, le 13 mars 2006


Objet : l'euthanasie du systeme de corruption maconnique de la
magistrature francaise


Madame, Monsieur,


Nous soussignes, Liliane Pichenot divorcee Portehaut et Christian
Cotten, porte-parole du Collectif de Defense des Citoyens contre la
Corruption Judiciaire, portons ce jour a votre connaissance les
decisions irrevocables que nous avons prises et que vous etes desormais
charge(e) d'appliquer.


Ces decisions rentrent dans le cadre des operations de recadrage
pedagogique et de formation professionnelle continue de la magistrature
francaise mises en oeuvre par nous-memes depuis quelques annees a la
demande de certains hauts fonctionnaires et de nombreux citoyens
francais.


Preambule


L'observation psychosociologique du fonctionnement de la magistrature
francaise, realisee par des experts independants depuis plusieurs annees
sur la base de centaines d'heures d'entretiens qualitatifs, a permis de
mettre en evidence la typologie suivante, rendant compte des derives et
pathologies du systeme judiciaire francais, dont les violences font a ce
jour des milliers de victimes innocentes. Plusieurs exemples de
syntheses de ces entretiens ont ete publies sur le site
http://www.politiquedevie.net/Justice/ViolencesJudiciaires.htm.


1. Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels - 10 %
En nombre restreint, ceux-ci participent a des rituels << sataniques >>
criminels, melant sexualite de groupe, viols, tortures et mise a mort de
victimes : SDF, prostituees majeures ou mineures, enfants kidnappes ou
issus des services de l'enfance. Situes aux marges des loges
maconniques, ces groupes occultes de criminels reunissent differents
<< notables >> : elus politiques locaux et nationaux, responsables
mediatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers... et utilisent
les institutions republicaines pour se donner mutuellement l'impunite
necessaire a leurs crimes.


Les preuves de ces realites, mises en scene par le celebre realisateur
Stanley Kubrick dans le film << Eyes Wide Shut >> sont a ce jour
manifestes, au travers de nombreux temoignages coherents et
indiscutables.


Les enfants majeurs, eux-memes juristes diplomes de 3e cycle, d'un
magistrat implique lourdement dans un tel groupe, ont recueilli de la
bouche de leur pere, peu de temps avant son assassinat en fevrier 2003,
des aveux accablants (affaire Alegre-Roche a Toulouse, voir
www.politiquedevie.net). Les magistrats impliques dans ces pratiques
criminelles sont parfois eux-memes victimes de gangsters et mafieux
agissants sur les marches de la nuit, de la prostitution et de la drogue.


Les affaires Kamal a Nice et Emile Louis dans l'Yonne en sont d'autres
exemples, ou des criminels de droit commun servent de fournisseurs de
victimes. Ces groupes criminels ont pour principale fonction de
<< tenir >> hommes politiques et fonctionnaires d'Etat au profit de
diverses pratiques criminelles (recueil de fonds politiques par l'argent
de la drogue et de films pedophiles notamment). Malgre leur petit
nombre, les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels
maitrisent l'ensemble du systeme de corruption, de par leurs protections
politiques au plus haut niveau. Certains professionnels estiment cette
categorie a 10% de l'ensemble de la magistrature francaise.


2. Les Magistrats Corrompus Actifs - 15 %


Cette categorie regroupe environ 15% de la magistrature. Membres de
loges maconniques et de fraternelles regroupant policiers et juristes de
differentes professions, ils sont recrutes par les loges a la sortie de
l'Ecole de la Magistrature. Ces magistrats protegent ceux de la premiere
categorie, arrangent les proces lors des agapes maconniques ou dans les
diners en ville, touchent leurs cadeaux et enveloppes, en liquide ou sur
des comptes bancaires suisses. Ils couvrent et protegent certains
gangsters (prostitution, drogues, meurtres) et escrocs (entrepreneurs
vereux, mandataires liquidateurs de justice, huissiers, avocats mafieux,
commercants de la nuit).


Les temoignages d'acteurs de premier plan sont nombreux. L'affaire
Renard a Nice en est un exemple, ou Voirain a Bobigny, ou encore Joubrel
a Versailles (pedophilie sur Internet). Il y a quelques annees, plus de
60 magistrats ont ete impliques dans une affaire de pedophilie sur
Internet, sans qu'il soit a ce jour possible d'en obtenir la liste,
restee secrete malgre la publication de l'information par le Canard
Enchaine suite aux actions de la gendarmerie. Des centaines de victimes
des Tribunaux de Commerce, des Juges des Tutelles ou des Juges aux
Affaires Familiales, soutenus par leurs << freres >> des Tribunaux de
Grande Instance et de la Cour de Cassation en sont les victimes
impuissantes (spoliations de biens, escroqueries diverses, detournements
d'heritage, ruines d'entreprises prosperes etc.).


Ces magistrats, complices de nombre d'avocats, utilisent
systematiquement des signes codes occultes, les desormais bien connus
trois points, figures frequemment par des etoiles (***) disposees en
ligne ou plus souvent en triangle sur les jugements et conclusions
d'avocats, pour communiquer entre eux et orienter le sens des decisions
judiciaires, au profit des << freres >> concernes et au depens des
citoyens ordinaires. Certains d'entre eux n'hesitent pas a couvrir des
crimes de sang, comme a Grenoble, dans l'affaire d'Etat de l'Ordre du
Temple Solaire, presentee comme un << suicide >> pour cacher l'implication
de policiers, militaires et politiques dans un massacre collectif.


3. Les Magistrats corrompus passifs - 20 %


Ceux-la, estimes a 20% de la population judiciaire, savent et se
taisent, par peur ou par carrierisme. Parfois surnommes << Les
effaceurs >>, comme le procureur Barrau envoye en mission par le Garde
des Sceaux Perben a Toulouse pour tenter d'etouffer l'affaire
Alegre-Roche, leur principale fonction est de << fermer les yeux >>.
Nombre d'entre eux sont << freres >> d'une loge - le plus souvent de
l'obedience GLNF, mais aussi Grand-Orient - et y justifient parfois leur
presence par la necessite de surveiller ce qui s'y passe.


4. Les Magistrats Apeures Negationnistes - 50 %


La categorie la plus nombreuse : environ 50% de la population
judiciaire. Fondamentalement honnetes, tout comme 80% des francs-macons,
capables de rendre une justice integre lorsqu'ils ne sont pas mis sous
pression par le systeme hierarchique, les Apeures Negationnistes sont
carrieristes ou modestes, essentiellement animes par la peur d'etre mal
vus, mal notes, de << faire des vagues >> ou d'etre rejetes par le
systeme. Ils savent sans savoir, se doutent mais ne veulent pas savoir.
Le mecanisme de defense psychologique principal est le deni et, selon
l'expression familiere d'un magistrat de la 5e categorie : << ils font
dans leurs robes tous les jours >>. Ceux d'entre eux qui y adherent
croient que la Franc-Maconnerie est une ecole de sagesse et de morale.


5. Les Magistrats Rebelles Integres - 5 %


Trop peu nombreux - tout au plus 5%, selon certains d'entre eux -
ceux-la sont souvent celebres car mediatises. Le plus souvent, ils
seront casses par le systeme, << placardises >> en lointaine province ou
obliges de demissionner sous les pressions. Parmi eux : Eva Joly,
refugiee en Norvege apres l'affaire Elf, Thierry Jean-Pierre, mort
recemment dans des conditions qui pourraient laisser perplexes, Eric
Halphen, demissionnaire en janvier 2002 apres avoir ete destabilise dans
sa vie privee par l'affaire Schuller-Marechal-Pasqua. Ou encore, Eric de
Montgolfier a Nice ou d'autres, plus discrets mais efficaces quant ils
le peuvent. Ils sont parfois soutenus par certains officiers de police
judiciaire, notamment au sein de la gendarmerie, qui semble avoir
conserve un meilleur niveau de conscience des valeurs republicaines.


Engages dans la profession de magistrat sur la base de valeurs morales
et d'une demarche intellectuelle orientee vers le service a la
collectivite, les Rebelles Integres decouvrent la corruption au fur et a
mesure de leur carriere et font le choix risque d'y resister. Ce sont
surtout des Juges d'Instruction mais aussi quelques procureurs et juges
du siege. A ce jour, ils paient tous un prix tres eleve pour leur
integrite et demandent donc aux citoyens de les soutenir.


Decisions


Face a la degradation radicale et definitive du lien de confiance
indispensable entre les citoyens et le systeme judiciaire, face au
nombre croissant des victimes des violences institutionnelles d'origine
judiciaire qui detruisent des milliers de familles et de personnes, le
Collectif de Defense des Citoyens contre la Corruption Judiciaire a pris
la decision irrevocable d'accompagner l'euthanasie du systeme de
corruption maconnique de la magistrature francaise.


Chaque magistrat francais et tout autre fonctionnaire de
l'administration judiciaire est charge de l'application de cette
decision, dont les declinaisons concretes sont exposees ci-dessous.


La responsabilite morale, politique, juridique - civile et penale -
personnelle de chaque fonctionnaire de l'Etat Francais est engagee dans
ce processus et ce, devant le peuple francais souverain, regulierement
informe de ce dossier par les voies utiles.


Les decisions exposees ci-apres seront mises en oeuvre de facon
objectivement verifiable par tout observateur neutre au plus tard le 21
juin 2006.


Tout manquement a la mise en oeuvre de ces decisions sera immanquablement
sanctionne par une denonciation nominative publique de tout
fonctionnaire qui aura refuse activement ou passivement d'appliquer ces
decisions, comme complice actif des pratiques de corruption actuelles.


1. Appartenance maconnique et serment du magistrat


Tout magistrat ou fonctionnaire de l'administration judiciaire adherent
d'une loge maconnique, toutes obediences confondues, ou de toute autre
organisation occulte comparable, a l'obligation de faire connaitre
publiquement cette appartenance et de signer un engagement formel de
respecter son serment de magistrat avant le serment de << frere >> ou
<< soeur >> qui l'oblige a proteger les autres membres de la
franc-maconnerie ; et ce, au plus tard le 21 juin 2006. Il appartiendra
a chaque Tribunal de faire connaitre publiquement la liste des
magistrats membres de la franc-maconnerie ou toute autre organisation
occulte comparable et de mettre a disposition de tout justiciable copie
des engagements de respect du serment republicain de magistrat avant le
respect du serment maconnique. Cette obligation est en tous points
conforme au droit europeen.


2. Annulation des jugements corrompus etoiles


Tout magistrat ou fonctionnaire de l'administration judiciaire adherent
ou non d'une organisation occulte se reclamant de la franc-maconnerie a
l'obligation de proceder, par les voies judiciaires normales, a
l'annulation de tous les jugements rendus depuis 1975 ou anterieurement
le cas echeant, comportant des signes codes (trois points ou etoiles en
triangle ou en ligne ou autres signes typographiques comparables). Cette
decision concerne de meme tout jugement pour lequel des conclusions
d'avocat comportant ces memes points ou etoiles auraient ete remises au
Tribunal. Ces jugements, une fois annules, devront etre soumis a une
nouvelle procedure devant le tribunal competent et rendus dans des
conditions respectueuses des lois de la Republique.


3. Indemnisation des victimes


L'ensemble des jugements etoiles annules et rejuges devront etre soumis
a une Commission Nationale d'Indemnisation des Victimes de la Corruption
Judiciaire financee sur fonds d'Etat et mise en place sous la
responsabilite de M. le Garde des Sceaux et ce, en tout etat de cause,
avec reglement avant le 21 juin 2006.


4. Enquete independante sur les groupes criminels


L'ensemble des magistrats francais sont charges, individuellement et
collectivement, de mettre en place avant le 21 juin 2006 une Commission
Nationale d'Enquete sur les crimes de sang et crimes sexuels commis par
les groupes criminels decrits dans la categorie 1 de la typologie
exposee en Preambule et ce, en interaction etroite avec une Commission
Parlementaire ad hoc, aux fins de traduire devant les Cours d'Assises
competentes les auteurs des crimes de sang commis depuis les trente
dernieres annees, notamment dans la region de Toulouse, dans le cadre de
l'affaire Alegre-Roche et de toute autre affaire comparable deja portee
ou non a la connaissance des autorites de l'Etat.


Tout manquement a l'application de ces decisions, outre le fait qu'il
sera porte a la connaissance de l'opinion publique francaise, fera
l'objet des procedures utiles devant les juridictions internationales.


Christian Cotten, psychosociologue, psychotherapeute, President de
Politique de Vie. http://www.politiquedevie.net/index.htm
Liliane Pichenot divorcee Portehaut, ex-femme de Colonel de l'Armee
Francaise, membre du Bureau de Politique de Vie."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par thom le 14/03/2006 20:08:02
Pour etre credible, les franc macons devraient commencer par faire le menage dans leur loge...et apres on discutera de savoir si ils n'ont rien a voir avec les critiques qu'on fait sur eux...

thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 14/03/2006 20:39:01
Hey mikou27, sérieusement t'as lu le truc qu'à envoyer thom là?
80% des francs-maçons seraient honnêtes, ce qui revient à dire que 20% sont malhonnêtes.
20% tu te rends compte? Un gars sur 5 est là pour faire sa tune. Je suis pas d'accord avec vous sur le principe de les laisser faire.
Il y a une règle et tout le monde doit l'accepter ou aller vivre ailleurs.
Les francs-maçons les premiers. S'ils défendent autant la loi et le reste, comment se fait-il qu'ils acceptent des pourris au sein de leur organisme? Je suis contre celà à tout point de vue.
Et après on va dire, ouai mais faut les laisser tranquil. Les gars qui baisent l'Etat sont toujours des gens qui pourraient faire gagner autant, voire plus d'argent à l'Etat. Seulement ces gens là sont du mauvais coté. Il ne faut pas les laisser se ballader comme ça dans de telles institutions et après dire "Bah, tant pis, c'est normal, y a toujours des gens qui font ça!" Je suis pas d'accord, quand on a les moyens de se passer de ces gens là, on les vire et c'est tout! On a pas besoin de gars qui pillent l'argent de l'Etat en étant les plus hauts gradés des institutions. Ces gens là sont la plaie des Etats, y en a de partout: ce sont eux qui refusent que l'on change des trucs car celà réduirait leurs bénéfices.
C'est pourquoi je suis d'accord avec le post de thom au sujet du ménage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par mikou27 le 14/03/2006 21:17:11
Je n'ai jamais dit qu'il fallait les laisser faire, tout mauvais mérite punition, ces 20% c'est bien sur 20% de trop, 20% qu'il faut suprimer, punir. Mais encore une fois c'est pas pour ça qu'il faut jetter la pierre aux autres 80% qui eux font du bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 30/03/2006 13:37:48
festisat,
thom,
Jetez de la boue, il en restera toujours un peu qui colle, estce cela?
festisat,
ton lien "Posté par festisat le 11/03/2006 11:24:52"
ne mène nullepart

si le reste est du même acabit insinuations, amalgames...

Il y a tant de loges non reconnues
"Les francs maçons" cela n'existe pas comme organisation unique, il y a "des loges"

As tu des preuves ou début de preuve que Le Grand Orient ou la Loge d'Ecosse
ont le pouvoir d'empêcher un club d'étudiants riches attardés comme "Skull & Bones" en Amérique ou une organisation criminelle comme P2 en Italie de se donner des airs maçoniques?

Insinuations, amalgames...

Modifié le 30/03/2006 14:35:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 30/03/2006 14:09:31
thom,
En ce qui concerne ce Christian Cotten:
http://www.france5.fr/cdanslair/d00063/25/40158.cfm

je cite:
Christian Cotten


Psychosociologue
Militant actif en faveur de la liberté des sectes et animateur du mouvement "Politique de vie".

Il a fondé en 1994 l'association "Politique de vie", qui a présenté une liste aux européennes cette année-là mais n'a obtenu aucun siège. Il souligne : "On a quand même fait 57 000 voix".

Cotten est depuis plusieurs années dans le collimateur des associations anti-sectes. Il considère que "la société française est manipulée par la franc-maçonnerie".

Sur son site Internet, l'association indique que le suicide collectif de membres de l'Ordre du Temple solaire (OTS), en décembre 1995, serait en réalité un "massacre" organisé par des "barbouzes" avec la complicité d'"hommes politiques".

"Cette affaire, ajoute-t-il, a permis depuis 1996 de justifier une chasse aux sectes à l'encontre des minorités spirituelles et thérapeutiques".

Liquidation

En 1999, Stratégique, sa société spécialisée en formation continue (conseil en management et psychologie appliquée), est épinglée par le rapport d'Alain Vivien sur les sectes et l'argent. On l'assimile à une filiale de la scientologie.

« Faux » s'insurge Cotten. Il crie au complot. Sa société se retrouve en liquidation. Il s'intéresse alors aux sectes (des "minorités religieuses" ) et milite dans la mouvement Omnium des libertés (reconnu par l'ADFI comme un allié de la scientologie).
(fin de citation)
comme source sérieuse, celui la.. La scientologie: vous faut il des détails, ou les connaissez vous?
C'est un honneur d'être attaqué par la scientologie...

Modifié le 30/03/2006 14:18:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 30/03/2006 15:01:59
thom,
une "belle" phrase de Cotten:
< les Sectes de France (label déposé auprès des autorités européennes), les psychothérapeutes et les praticiens des médecines libres accompagneront l’euthanasie de la Vème République bien avant que vous ne réussissiez à nous faire taire.>

http://www.amessi.org/article.php3?id_article=280
Je cite:
Les "Sectes de France" (label déposé!!)et les praticiens des médecines libres accompagneront l’euthanasie de la Vème République...
(fin de citation)
On ou on en lisant cela??
Vraiment, du n'importequoi!
PS Ah, oui, j'allais oublier: selon lui, le suicide collectif de "l'Ordre du Temple Solaire" serait l'oeuvre de barbouses...

Visite son site: il y a de quoi être étonné, si on y croit...mais stp, choisis des sources plus dignes de foi!

Modifié le 30/03/2006 15:07:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 30/03/2006 17:26:13
Quel intéret à vouloir rester masquer, à rester dans l'ombre pour faire avancer des trucs si ce n'est que par la même occasion ça leur permet de faire avancer leurs avantages?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 30/03/2006 17:29:56
festisat,
On a longtemps pourchassé les FM...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par schwarzer_schmetterling le 30/03/2006 17:34:29
festisat => tu connais l'histoire des templiers? Eh bien les francs-macons, même si cela n'a rien à voir, leur ressemblent: cette société, fortement assimilée à une secte, était très mal vue. Certaines personnes devaient avoir des raisons de massacrer les francs-macons, tout comme certaines personnes ont eu des raisons de massacrer les templiers.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 30/03/2006 17:46:15
Aujourd'hui encore, se dire FM risque de faire tort à sa carrière en de nombreux cas:
du 21/3/2006
Le pape appelle les chefs d'entreprise catholiques à la "cohérence" - AFP

Le pape Benoît XVI a appelé mercredi les chefs d'entreprise catholiques à la "cohérence" dans leur vie et activité professionnelle, dix jours après les avoir déjà exhortés à refuser "toute forme d'exploitation".
A la fin de son audience générale hebdomadaire sur la place Saint-Pierre, suivie par 30.000 fidèles, le pape a adressé quelques mots aux représentants d'associations d'entrepreneurs chrétiens italiens.
"Je vous exhorte tous à un témoignage chrétien cohérent dans les divers domaines de votre vie et de votre travail", a-t-il déclaré.
http://www.laic.info/Members/web1/Revue_de_presse.2006-03-21.5703


Cela se traduit aussi par le refus ou la brimade d'employés pas "bien catholiques.."
J'en sais quelquechose: dans certaines entreprises, s'avouer athée, juif, musulman ou FM est fort mal accepté

Modifié le 30/03/2006 17:54:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 31/03/2006 14:11:59
Et ben, s'ils sont si mal accepté, pourquoi continuent-ils à jouer le mystère? S'ils étaient si bon, ils ne se cacheraient pas. Je ne comprends pas pourquoi ils tiennent tant à rester dans le mystère. Mais de là à les massacrer, ça reste inacceptable. Je demande juste en quoi le fait de rester cacher et couvert apporte à la société une garantie que ces hommes sont bons pour elle?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 31/03/2006 17:41:03
festisat,
Les poursuites de l'église, des nazis ont laissé leurs traces: dans notre société, en 2006 même se dire athée n'est pas encore accepté, alors, FM? Tu vois comme certains font une chasse aux sorcières contre les FM (et tu y participes un peu!)
Ne sois pas étonné alors que tout le monde n'affiche pas ses convictions (tiens: afficher ses convictions, l'interdiction du voile et du kepl, à l'initiative d'un chanoine d'honneur de St Jean en Latéran, ce n'est pas ça qui décidera les FM de se montrer un peu plus...)

Ton raisonnement "S'ils étaient si bon, ils ne se cacheraient pas" est déjà une preuve de haine. Doisje te rappeller que les chrétiens ont fait de même à Rome? Leur appliquerais tu ce même raisonnement? Et aux protestants français après la nuit de la Saint Bartholomé??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 31/03/2006 20:33:55
Bon sang, ça n'a rien à voir. Je dois t'avouer que je n'aime pas ces pratiques qui consistent à se cacher pour faire avancer qqc. Tu vois, les gars se cacheraient moins, il y aurait moins de haine envers eux. L'inconnu fait peur, donc s'ils font des bons trucs pourquoi se cachent-ils? C'est ça qui m'énerve en fait.
Quand on fait qqc en cachette qui a une utilité nationale voire internationale, pourquoi n'organisent-ils pas des réunions populaires où la société pourrait prendre par à leurs idées, à leurs actions?
La réponse elle est simple: ce sont des gars qui se pensent plus intelligent que la société (peut-être ont-ils raison ou tort) et du coup, ils se rassemblent pour faire avancer des trucs entre eux. La société devient écartée de leur bordel et subies les conséquences des actions FM, bonnes ou mauvaises.
Mais quand je lis que 1 gars sur 5 est une crapule, ça me donne envie de vomir. 20% c'est un pourcentage que l'on retrouve trop souvent de partout.
Je m'en branle qu'ils soient les têtes pensantes de la société, mais qu'ils affichent ce qu'ils font plutôt que de soumettre leur trip à la société.
Oui j'ai horreur de cet organisme: dans notre société où on ne parle déjà pas beaucoup entre les différents acteurs, rajoutons à celà un truc de richard qui imposent, par leur réseau d'influence, des trucs à la société en restant dans l'ombre, portant des accoutrements digne des KKK. Sérieux, s'ils veulent être bien vus, il leur suffirait d'expliquer clairement ce qu'ils font, ce qu'ils préparent, expliquer, débattre, etc.
Tant qu'ils resteront dans l'ombre, ils seront mal perçus (surtout s'ils ne virent pas leur pxxxxn de brebis galeuses qui coutent de la tune à l'Etat. Voilà

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 31/03/2006 20:49:05
festisat,
Tu pourrais faire de pires reproches à l'Opus Dei, mais de ceux la, tu ne parles pas...
http://www.odan.org/
Pour tes accusations, tu te réfères à un lien inexistant ou dépassé et à un site pour le moins cocasse, si pas douteux..

peu sérieux de ta part

Ajoutes y tes déclarations de haine répétées, et tu en deviens de moins en moins crédible

Modifié le 31/03/2006 20:56:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 31/03/2006 21:11:45
Heu, tu ne dois pas avoir lu mes posts sur la religion. Je n'en parle du fait que le simple fait d'y penser m'entraine dans une rage autant vulgaire que speedante. Je suis braqué contre celles-ci (expériences personnelles trop longues à expliquer ici, néanmoins intéressantes à organiser au sein d'un article où je pourrais poser mes bases de ma véritable haine contre tout ordre religieux, me permettant peut-être ainsi de résoudre mes problèmes de speed lorsque je souhaite exprimer mes sentiments face à ce bordel).
Bon sinon, je peux paraître de moins en moins crédible, certes, mais je ne suis qu'un simple homme derrière son écran qui tapotte ses idées plus ou moins fondées en omettant que je touche peut-être la sensibilté de certaines personnes. Et alors?
Bref crédible ou pas, j'exprime mes opinions, fondées ou non. Après c'est à vous, jeunes de FJ de répondre à mes interrogations. Voilà

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 31/03/2006 21:24:27
festisat,
tu as beaucoup de haine en toi... et tu accuses beaucoup "des idées plus ou moins fondées"
en tout cas, tu apportes plus d'accusations que de preuves... style Rivarol? Connais tu personnellement des FM? moi bien. T'ont ils fait quelquechose de mal?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par festisat le 01/04/2006 17:04:44
Ouai j'ai beaucoup de haine et je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas.
J'ai horreur de tout ce qui est secret et je ne comprends pas pourquoi, si ce n'est pour faire de la merde, ils tiennent tant à ce que la franc-maçonnerie soit une organisation secrète. C'est une raison qui me suffit pour ne pas aimer ce genre de gars.
Tant qu'ils ne montreront pas aux peuples ce qu'ils mijotent sous leur tenture plaquée or, je ne les aimerais pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 01/04/2006 17:13:44
festisat
Ouai j'ai beaucoup de haine et je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas. J'ai horreur de tout ce qui est secret et je ne comprends pas pourquoi.
Il y a des gens de ta condition sociale aussi dans les ateliers de la FM pourtant... (j'en ai connu) Ils ne "mijotent" rien.

Je te conseille de suivre par exemple le Grand Orient de près, en y allant (si, ils ont quelquefois des journées "portes ouvertes" ), plutôt que de te fier à des sites nébuleux comme ceux que tu vois ci dessus

Modifié le 01/04/2006 17:15:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par kenan le 16/04/2006 07:40:57
Si je peux me permettre, a mon niveau de donner mon avis, il y a plusieurs terrifiants amalgames qui sont faits dans le message primaire, et dans les commentaires qui ont suivi.
Tout d'abord, au 14e et 16e, la franc-maconnerie n'existait pas, ce dont tu parles, les confréries de métiers: correspond à des ouvriers qui étaient exempts de taxes: les Francs. L'origine de la Franc maconnerie ne vient pas autant de là que les Compagnons.
D'autre part, le lien avec les Templiers est assez vague, quelques siècles les sépare aussi. A ce sujet, pendant les cérémonies Franc Maconnes, les membres (qui ne sont pas élus ou acceptés) ne se couvrent pas de Croix templière et de costumes médiévaux... idées recues ou imagination débordante... amalgame je crois.

Ne pas oublier que la Franc Maconnerie n'a rien de secret, la preuve, tout le monde en parle. Mais comme on dit, aucun intérêt de donner de la confiture aux cochons. Ouvrir les portes d'une loge à un profane pour qu'il crache parterre, c'est comme donner la parole à un "Anarchiste" sur le sujet du CPE... ca n'apporte rien, à aucune des parties.

A noter aussi, que l'objectif d'entrer en Maconnerie, n'est pas de trouver des réponses, mais d'y trouver, pensez-le utopique, l'espérance que l'homme est perfectible, et que l'on peut tendre vers la perfection, en sachant pertinamment qu'on ne l'atteindra pas.
Et cela passe par le respect d'une méthodologie de travail (les rituels, que beaucoup considèrent comme le fondement de la vision sectaire qu'on veut se donner de la Franc Maconnerie), une écoute et un dialogue. Tout cela, avec beaucoup de travail.

Napoléon était Franc Macon, et ce n'est pas pour autant que les Franc Macons revendiquent le traité des Droits de l'Homme. Si Napoléon a condtuit la France à la révolution, c'est peut être parcequ'il a su construire ses idées (idéologies éventuellement) sur les principes que la Franc Maconnerie lui a apporté. Ou peut être aurait-il agit de la même sorte sans en faire partie...

Etre Franc Macon, ce n'est pas dans le but de construire la société ou une quelconque fortune. Un ouvrier peut être Franc Macon et trouver dans cette activité une manière de structurer son travail, de gérer ses chantiers, son personnel, son relationnel avec ses clients, etc..
De même, un homme politique peut être Franc Macon et pourra s'appuyer de son activité en Maconnerie pour se poser des questions, organiser ses débats et son action politique.
Quoi qu'il en soit, le plombier et le sénateur pourront se retrouver au même grade en Loge, avec ou sans responsabilité, mais dans tous les cas, ils chercheront chacun à atteindre un seul objectif commun: se perfectionner, en entendant leurs défaut, en mettant à l'épreuve leur capacité à s'exprimer et à travailler en tant qu'orateurs, et à entendre des questions qui alimenteront leur débat. En aucun cas, ce plombier et ce sénateur n'ouvreront dans une optique d'évolution sociale ou politique commune au nom de la Franc Maconnerie.

Il s'agit d'une démarche personnelle et non unitaire. C'est ce qui rend peut être la Franc Maconnerie secrète, car elle est partout et nulle part. On fréquente des Franc Macons au quotidien sans connaître cet aspect de leur vie car il s'agit d'une ambition personnelle qui n'a pas lieu d'être étalée... parlerez-vous de vos manies devant la glace le matin pour être sur que votre tronche plaira tout le long de la journée, ou de votre facon de mettre de côté les pièces de 50c pour vous payer un resto par an dans le plus beau restaurant ?

Tout ca se trouve dans des bouquins, les canards sont juste bons pour récurer les chi*ttes, mais pour y avoir accès, il faut déjà faire tomber les masques et les a priori...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la franc-maçonnerie
Posté par grocake le 04/12/2009 13:17:07
Y en a marre de ces franc-maçon de merde! Vous ne comprenez pas que vous vous faites bouffer par des milieux sectaires, mais un jour ça se retrouvera

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La franc-maçonnerie
Posté par jacquesv le 04/12/2009 13:36:53
Mais, oui, grocake , c'est une groosse conspiration.
Ils sont à l'affut pour t'attrapper. Les francs-maçons, les médecins, tous ensemble.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 147 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲