Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
Humour noir et glauque. Les darwin awards ont été créé pour féliciter les gens de leur morts débiles, rigolottes ou grotesques. Humour et mort ici se marient pour notre plus grand plaisir : -) Ames sensibles et sans humour s'abstenir !

Voici un échantillon des darwin awards, les morts les plus connes au monde le source de cet article viens de mon site : www.Just-echoue.fr. St


Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer... Les candidats avec mention honorable (futurs nominés pour l'année prochaine) :

A Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton...

Tacoma, WA - Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge. La conversation s'anime et à 4 : 30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience. Arrivés sur le pont, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas amené d'élastique pour le saut ; ils décident alors d'utiliser un câble qu'ils ont trouvé près du pont. Ils attachent donc un bout du câble au pont et l'autre bout à la jambe de Kerry. Après un saut de 12 mètres, le câble s'est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville. Il survécu miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pêcheurs...

Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train écouter de la musique sur son Walkman...

Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre du cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.

Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante : Il semble que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH !!!"


" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon !" pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source : Los Angeles Times


Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, a un Allemand.

Feu Werner R. était gardien de zoo.
L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...

En 1997 : Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylone dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche.
Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.


Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit.
Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.
Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison.
Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid.
Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien.
Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée... "

LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.
La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisée pour donner aux gros porteurs militaires une poussée supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4. 8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisée correctement, aurait atteint sa poussée maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuée a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs j'ai theoriquement resevée aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restée sur la route pendant environ 2. 5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1. 4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.


D'autres lauréats en vrac :

San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec la crosse d'un fusil. Une balle partit et le tua net.

Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N. C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...

UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l'immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers.

AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.

En 1994, dans le sud de la France, un type a voulu construire le plus grand cerf volant du monde. Il en construisit donc un en forme d'aile delta de 6 mètres d'envergure. (Par comparaison un deltaplane mesure 7 mètres d'envergure.) Le gars décida de faire voler son cerf volant du haut d'une coline dans la vallée du rhone ou soufflait un mistral de 50kmh.
A peine le cerf volant laché, le type est monté à plusieurs centaine de mètres. On a retrouvé son corps à plus de 2 kilomètres de son point de départ ! L'histoire ne dit pas si le cerf volant fut retrouvé !

En septembre à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué... en cherchant ses clés de voiture...

En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Buxton, NC : Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ça s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hôpital.

En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre...

Le 1er Janvier 1997, Laurence Baker, incarcéré à la prison de Pittsburgh, Pa., s'électrocuta avec le casque qu'il avait fabriqué, en regardant la télévision assis sur la cuve métallique des toilettes.

À Dunkirk, Indiana, Gregory David Pryor, 19 ans, se tua en inspectant le canon d'un pistolet défectueux à l'aide d'un briquet.

Un autre candidat de Hialeah, Floride, se tua à 24 ans à Lantana, sur la Route 95 en lisant au volant de sa voiture.

Un braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l'aide d'un cable en Pologne subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l'eau.

Au mois de décembre, trois hommes se sont électrocutés à Mineral Wells, Texas en essayant de voler les fils de cuivre des lignes à haute tension.

Un homme qui menaçait sa fiancée et son amant se blessa après une dispute. En rangeant son Magnum dans sa ceinture, il appuya malencontreusement sur la gachette et la balle arracha une bonne partie de ses organes génitaux.

Reuters, Mississauga, Ontario Un homme tomba de son balcon au 23ème étage d'un immeuble de Toronto en nettoyant une niche suspendue destinée aux oiseaux. Stefan Macko, 55 ans, se tenait debout dans son fauteuil roulant quand celui-ci s'avança et le précipita par-dessus la rembarde.

Times of London Un cambrioleur fut gravement brulé à l'Odstock Hospital (Salisbury, Wiltshire) en essayant de perfectionner son bronzage. L'appareil à UV de l'hopital avait un temps de dosage de 10 secondes maximum et il s'installa pendant 45 mn. Il fut arrêté quelques heures plus tard au Southampton General Hospital, où il dut se rendre à cause de la douleur occasionnée par ses brulûres. Selon les médecins, il aura les cicatrices à vie.

Bowling Green, Ohio. Robert Ricketts, 19 ans, fut blessé à la tête en essayant de voir s'il pouvait s'approcher d'un train en marche sans être touché.

Wesley Chapel, Floride. Joseph Aaron, 20 ans, se blessa à la jambe quand il essaya de percer un trou dans son tuyau d'échappement en tirant dessus avec son pistolet.

Autres personnages à l'intelligence douteuse : Michael Anderson Godwin était condamné à la chaise électrique mais fut gracié. Au mois de mars 1989, il réparait sa télévision en prison, assis sur la cuve métallique des toilettes. En dénudant un fil avec les dents, il s'électrocuta.

Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêté à Lake City, Floride, quand elle essaya de braquer le propriétaire d'un motel à l'aide d'une tronconneuse électrique qui n'était même pas branchée sur une prise.

Ann Arbor News : un homme se présenta chez Burger King à Ypsilanti, Michigan à 7 : 50 avec un pistolet et demanda la caisse. Le caissier refusa sous pretexte de ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il commande. Le braqueur commanda donc des beignets d'oignons, à quoi le vendeur répondit qu'ils n'étaient pas servis à l'heure du petit déjeuner. Dépité, le braqueur fit demi-tour.

Thurston Poole, 33 ans, de Des Arc et Billy Ray Wallis, 38 ans, de Little Rock étaient partis à la pêche à la grenouille et rentraient de nuit quand un fusible des phares sauta. N'en ayant pas de rechange, Poole remarqua qu'elle avait exactement la taille d'une balle calibre 22. Il en inséra donc une sous le tableau de bord et le phare fonctionna. 30 km plus loin, la balle ayant sans doute chauffé, explosa et se logea dans la testicule droite de Poole, qui lâcha le volant et le camion se précipita contre l'arbre. Quand la police prévint sa femme, elle demanda combien ils avaient attrapé de grenouilles et si quelqu'un avait pensé à les récuperer du camion.

[AP, Mammoth Lakes, CA] à San Anselmo, un homme décéda en rentrant dans le pylone qui soutenait le télépherique de Mammoth Mountain alors qu'il dévalait la pente sur un tapis de mousse. Matthew David Hubal, 22 ans, ne put être ranimé au Centinela Mammoth Hospital. Le tapis se révéla être la protection qu'il avait retiré du pylone dans lequel il est rentré. La mousse servait à eviter aux skieurs de se blesser en cas de collision avec le pylone.

Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.


Le top 10

10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.

9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l'emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.

8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.

7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l'aide d'une lunette de WC. HALOS n'ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l'avait plus payé.

6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.

5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu'elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d'ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d'uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu'Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d'un lobe d'oreille, elle n'alla jamais consulter un médecin.

4. Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène). Les 750 kilos d'explosifs furent mis à feu à distance par l'infortuné mari. L'explosion fut si forte qu'elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s'était formé à l'endroit de l'explosion.

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers !" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMée (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ième étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient et décidèrent d'essayer d'écraser " les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s'en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.

1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.


Vous voulez des idées pour entrer dans des dariwin awards ? :

Registre crade : Mort au laxatifs, obstruction anale
Des gens peuvent mourir de trop défequer sisi c'est vrai ! Une overdose de laxatif (les quantités ne sont pas précises, tout dépend de votre corpulence) peut etre fatale !
Une obstruction anale peut aussi etre fatale car ce que vous évacuez de votre corps est nocif donc dangeureux pour vous. Coller votre anus avec de la glue reste un suicide original et tordu mais probable ! Juste il faut vraiment bien coller le trou...

Aspirez votre cerveau
Prenez un aspirateur de chantier ou un compresseurs et enfoncez le profondement dans vos narines... aspirez votre cerveau...

Des stylos dans le nez
Placez plusieurs stylos et crayons à papier dans votre nez et doucement avancez les contre une table. une fois bien callé appuyez fort, les stylos entreront dans vos narrines et atteinront votre cerveau qui ne le suportera pas...

Mais ne le faite pas exprès quand meme...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par hardiman le 20/08/2004 07:52:12
Ouais, faut remarquer que les américains sont champions dans ce domaine

Sinon, j'avais entendu parler d'un type qui s'était suicidé d'une manière bien spécial: après avoir ingéré du poison et mis feu à ses vêtements, le bonhomme se penda au bout d'une corde, le tout au-dessus d'un ravin. Il avait également un pistolet sur lui. Une fois suspendu dans le vide, il a voulu se tirer une balle dans la boite cranienne. Malheureusement, celle-ci a attéri dans la corde, ce qui la coupa net. Le mec tomba dans l'eau, ce qui éteigna ses vêtements, et, à cause du choc thermique, le fit vomir. Des pecheurs le ramasseront quelques heures après. Il mouru à l'hopital d'une hypothermie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par flogirl le 20/08/2004 07:52:12
@ Karl: TROP LOLLL!!!!!!!!
sinon super ton article. j'ai vu le site et c'Est vraiment fou comment les gens peuvent etre cons des fois...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par ikki le 20/08/2004 07:52:12
Fabuleux, vive la connerie, qu´est ce qu´on se ferait chier si elle existait pas...Et vive l´amerique
Par contre, tu es sur du No 4 le sergent John joe smith, la taille du cratere parait un peu trop grosse???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:52:12
je suis fan de l'humour noir et débile, alors la je suis au ange(façons de parler). Bon je vouslaisse, je vais essayé de me metttre sur orbite al'aide de c4 placée sous ma chaise.
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:52:12
humour noir trés noir, mais tous ca c réellement passé??? parce que certain, c horrible(l'histoire du couple qui veulent mettre du piment dans leurs ébats et se servent du chien berk berk berk) bon y en a plein d'auttres(tu en a telment mis que je les ais pas tous lu pour le moment, je met exellent, mais choquée je suis)bisou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:52:12
Les pesnsionnaires de la chambre 103 d'un hôpital du Cap, Afrique du Sud, étaient retoruvés morts tous les samedis. Tous les moyens d'expliquer ce fait ont été mis en oeuvre, y compris l'analyse bactériologique des conduits d'air conditionné. Finalement, l'installation d'une caméra révéla que c'était la faute de la femme de ménage qui passait le vendredi soir et débranchait le respirateur artificiel pour brancher son aspirateur sur la prise...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par fire_princess le 20/08/2004 07:52:12
Mettre des crayons dans son nez pour transpercer le cerveau ?
Meme un suicidaire qui veut en finir avec la vie voudrait pas de ça...
Pis le coupe de4 la voiture qui va s'ecraser dans une colline parce qu'elle etait equiper d'un reacteur, c'est grave,...
Le pire, ça doit etre quand tu retrouve les cheveux, les os, les dents et les ongles crispes sur le volant...
Comme quoi, on n'a jamais realiser, mais il existe 50.000 façons differentes de mourir chaque jour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
Pour faire une réponse globale , oui tout ca a vraiment existé et s'ets vraiment passé, après il peut y avoir quelques imperfections niveua véracité à cause de la traduction parfois scabreuse mais sinon oui oui tout ca est bien vrai!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:12
Hummm je n'ai jamais rien lut qqch d'aussi drôle et stupide nan mais incroyable ce qui se passe...lol mdr je met exellant lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:52:12
mouarf ! J'avais deja vu sur ton site
on en crève tellement c'est con !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:12
excellent ton article et si vous voulez voir de belle image de cadavre (gen decapiter, avec une hache ds la tete, corp en morceau, corp en decomposition,un truc ds une baignoire a ce ki parai c un corp ki est rester 2semaine ds l'eau enfi bref...)
ame sensible s'abstenir (meme moi certain truc mon choker... enfin la tete de la meuf en corp en decomosition avec c yeu on aurai di kel te demand a l'aide (le titre c blonde, et c moche)

ptit conseil n'aller pas sur ce site la nuit kan vou etes seul...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par gold32 le 20/08/2004 07:52:12
L'article n'est pas mal...
j'ai visiter ton site...et...c'est un echec lol
Il devient un peu lassant...meme bcp trop.
et aussi, en anglai ya rarement des accent dc pr le "all rights réserved" fo le lui enlever!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:52:12
moi ça m'a bien fait rire. Je me demande ce qui doit passer par la tête des gens parfois. Du genre: oh aujourd'hui je m'attacherai bien avec mon transat à des ballons météo... lol. Ce genre de personne ont quand même du génie dans leur conneries. Comment font ils pour penser ou faire des conneries pareilles? Alors là je ne comprends pas, vraiment... J'adore cet article ma note : excellent
allez sur le site www.rotten.com c'est dans le même genre sauf que là il y a des photos
Bis
Lou2003

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par woggi le 20/08/2004 07:52:12
Le site que tu viens de mettre, Lou, est horrible !! Je l'ai visité il y a quelques mois et j'ai failli gerber devant mon ordi !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:52:12
hugo, il faut prendre ça avec le recul, c'est vrrai qu'il hy a des trucs fin dégueus mais d'autres sont excellent, comme le gars qui se rentre un pot de confiture dans le cul ainsi que deux pommes de terre et apres tu vois le chirurgien avec le pot de confiture dans une pince et les patate dans l'autre tout content comme s'il avait peché un gros poisson lol... Un conseil n'allez pas sur ce site si vous êtes sensible

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par woggi le 20/08/2004 07:52:12
Il y en as des biens mais la plupart, c'est vraiment gore ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par pensodunquesono le 20/08/2004 07:52:12
Sniiif je vais faire des cauchemards par de ta faute

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par elfe.akiten le 20/08/2004 07:52:12
en fait t'aurais du faire une nuance entre les mortelles, les mortelles tres gore et les autres parce que beuark envie de vomir apres certaines. mais sinon meme si c'est mal de rire dumalheur des autres bah bien quoi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par elfe.akiten le 20/08/2004 07:52:12
c'est vrai que rotten.com c'est ignoble !! quelle horreur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
A tout le monde , si vous vous horifiez de rotten.com alors n'allez meme pas sur ogrish.com où y a meme des videos ultra gores!

Sinon elfe.akiten , c'est vrai quie jaurais dut classe mais bon je considère que si qq1 viens voir un article qui s'appelle "les morts les plus débiles" c'est qu'il a assez de recul et d'humour pour ne pas etre choqué de tout ces trucs qui sont évoqués et que je ne trouve pas si extrèmes que ca en définitive... Ca aurait put etre pire...

Sinon ne loupez pas prochainement : le 19 mai , les stella awards , les procès les plus débiles au monde , toujours dans la meme section humour (ou insolite peut etre...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:12
merde je n'est meme pas mi le nom du site ds mon post
www.rotten.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:12
tien j'irai faire un ^petit tour sur ogrish.com kan je me serai remi du chok de rotten...
mais bof c vraiment plus pire ke rotten????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
Ah ouai c'et clair que ogrish c'ets pire que rotten!! Enfin là ils ont moins boien classé les images et videos avant c'était un peu plus simple y avait les "softs" style rottent et les barges style hyper de chez hyper gore. Mais je te conseille les videos , y en a des biens marrantes (enfin humour noir et gore) et d'autres très très malsaines, meme moi qui ai le coeur bien accroché ca me retourne, c'ets pas à conseilelr à tout le monde leurs videos extrèmes!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:12
bon ben je ne c pas si j'irai faire un tour finalement enfin peu etre si je suis ds un pete completement defonce.. car voila koi rotten il y a des truc ki son un peu gore.. (la tete de la meuf du cor en decomposition c yx ki fon fliper..) mais bof

il y a koi comme truc vraiment gore dessus?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:52:12
très, très douteux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par gratzik le 20/08/2004 07:52:12
c'est carrément crade !! mé ca fait rire, bien qu'il est vrai, on parle de la vie de personne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par spoke le 20/08/2004 07:52:12
i méritent tous leur award, merci pour ce moment de bonn humeur. j'essayerai pas le hamster finalement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
dans le meme style y a des stella awards pour ceux qui neles ont pas vu c'ets les procès les plus débiles au monde : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=9212

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par carolinaa le 20/08/2004 07:52:12
j'ai l'impression que ca a devie d'histoire morbide qui pouvais etre rigolotes (et qui le sont pour la plupart grace a la connerie des gentils americain du texas (qui veulent voler des cables sous tensions..=) à des photo gores qui ne sont pas droles dutout..
d'ailleurs crazysk8 des trucs gores ne t'en fais pas il y en a : style japan fecal (si ca existe tjs ma derniere visite remonte a la premiere...:o) ou motorbyke crash(enfin un truc dans le style..)
I wish you lots of nightmare....:o=)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par damslefandejeux le 20/08/2004 07:52:12
trop marrant ya des truc c vraiment trop con c excellent. remercion kan meme c braves gens qui sont mort pour nous fairemarrer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par isf le 20/08/2004 07:52:12
MORT de rire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:12
Si y en a qui maitrisent un peu l'anglais : darwinawards.com j'ai pas eu le courage de tout traduire y en a trop et google foire un peu niveau traduction automatique... mais pour els fans vous allez etre ravi , ce site est un joyaux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:52:12
www.rotten.com
lol...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par myra-belle le 20/08/2004 07:52:13
c'est vrai que c'est un peu bete! mé cé komm sa !!!!

pas mal ton article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:52:13
ton article je sai ou tu la trouvé..................... www.Just-echoue.fr.st.... t pa bien malin tu sai...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
toi non pluis t'e pas bien malin c'ets écrit en hautd e l'article.... Mais c'ets bien au moins tu échoue!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:52:13
bande de tarés... lol

euh juste une pitite question comme ça... rotten c des trucages ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
rotten c'ets sans trucage mis à part le gars qui a la tete dans le cul... Mais sinon non aucun trucage à ma conaissance. Mais essaye ogrish.com c'ets encor eplus extrme et y a de svideos...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:52:13
On va dire que je suis une âme sensible ou que je n'ai aucun humour...Mais je ne trouve ça vraiment pas drôle de se moquer de gens qui sont morts ou qui ont souffert. C'est vrai que parfois, faut vraiment être cons, mais ce n'est quand même pas drôle. Je trouve qu'on ne peut pas rire à propos de la mort ou de la souffrance...En plus, ce n'est pas très fin, très fin !!

PS : même remarque pour rotten !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par frizz2001 le 20/08/2004 07:52:13
No same t pas bien malin non plus ... Il l'a dit juste au début. Relis l'article tout en haut.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:52:13
Ben justement, j'ai repris ce qu'il a dit !!! G le sens de l'humour, mais pas de n'importe quel humour ! Et ce n'est pas les histoires qui me choquent (car, à mon avis, la plupart sont fausses....), c le fait qu'il y en ont tjrs pour en rire !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par plonktonk le 20/08/2004 07:52:13
c'est pas par ce qu'il sont mort que c'est drole c'est juste que les mecs sont super cons. rotten c'est pas pareil c'est vraiment de la mort des gens qu'on se moque ce site n'a aucun respect pour l 'humanité (et j'ai meme^pas le courage d'aller sur ogrish) enfin faut eviter de faire l'amalgame darwin award/rotten

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
JOKOON euh c'tes pas moi qui ai fait le top 10.... enfin il a été fait par le site officiel des darwin awards... Et puis c'ets clair qu'il faut pas mélanger le gore pure et macabre à ici le foutage de gueule de l'imbécilité humaine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par klaha le 20/08/2004 07:52:13
ah! ah! ah! trop drole toute ces morts!! (ou accidents)
yen a quand mm!
j'en ai une pour toi:
le chanteur d'un groupe de metal,après un concert, a pris une énorme cuite avec ses partenairs, alors qu'il dormait avec ses congénaires dans le "tour bus" il s'est vomis dessus ce qui ne l'ai pas réveiller pour autant(!).le lendemain, ses camarade l'ont trouver noyer dans son vomi! je crois qu'il mérite une palme!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
hendrix parait qu'il ets mort comme ca... Mais ca m'étonne pas des metalleux , m'étne aussi que ca soit pas arrivé à un des gars de pantera plus alcooliques que eux tu meurs!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par plonktonk le 20/08/2004 07:52:13
le mec de X japan c'est pas mal aussi ils'est pendu "accidentellement"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:52:13
Moi j'ai un pote qui s'est noyé par strangulation, en allant acheter des pates avec souria bonali en rollers, vous croyez que je peux l'inscrire?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
Arf s'il avait fait une apendicite et qu'il avait 30 kilos de matière fécale dans son intestin ouai mais là ca suffit pas tout ce que tu nous dis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par euryale le 20/08/2004 07:52:13
wouw!! bravo aux gar avec le hamster!!!
du grand art!!
ses trash, mais on se marre a chaque ligne!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
Y en a pleins d'autres mais hélas c'ets en anglais , parait meme quie c'ets sorti en livre mais toujorus en anglais... et traduire c'ts pas une mince affaire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par bobbby le 20/08/2004 07:52:13
Il est geniial cet article g cru ke j'allais me pisser dessus. Mais kan on y reflechit on se dit ke ca peut vraiment etre con des fois un Homme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
ah ca... c'ets clair que des fois y en a qui vont vraiment très loin... Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer et là ... lol!

Sinon bientot , enfin au mois de décembre , j'ia des articles sur des faits divers qui vont paraitre , et y aura quelques morts débiles dans le site mais pas oficielement faisant paryti des darwin awards , mais vraiment elles les valent bien!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par barawen le 20/08/2004 07:52:13
Tu as oublié le mec qui voulait boire qqch de détonant(c'est le cas de le dire...) et qui s'est fait un mélange lait/essence. Malade, il n'a rien trouvé de meiux qu'aller vomir dans sa cheminée... Brouuufff!! Brûlé vif!! Et c'est véridique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
lol y en a de ces cons faut vraiment aller les trouver... Mais fautq uand meme imagienr qu'ils lotn vraiment fait... y a vraiment un gars qui a essayé de voler avec un matela et des ballons, y en a vraiment un qui s'es trpsi un hamster dans le cul , et vraiment qui qui a bu du lai/essence et a vomi dans une heminée... Qu'ils sont cosn ces gens , mais que ca me fait marrer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par pourquoi pas moi ? le 20/08/2004 07:52:13
voyons, tes trop con tu incites au suicide.. tlm pourrait lire ce que tas écrit, lessayer pour le fun et se tuer.. et alors... te tellement cave que tu te ferais poursuivre par les proches de la victime, et tu te ferais foutre en prison et tellement enculé par des prisonniers que tu en resterais la. t trop idiot serieu. et cest pas drole de rire de la mort de certains.
connard
jva rire en crisse lorsque en prison ils vont jouer avec toi.. fait gaffe. sans vaseline ca doit faire tres tresmal mon gars

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par bathoria le 20/08/2004 07:52:13
j'ai trouvé cet article génial et hillarant!! Un humoir noir comme je les aime

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:13
Je me mets à la place des familles : ça doit être dur à vivre, des morts aussi stupides ! ! !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Darwin awards, toutes les morts débiles
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:52:13
Moi je vous conseille de putot aller sur : http://www.ciao.fr/reg.php?FriendId=290915 (en enlevant l'espace que fout france jeune dans les urls car bien sur seul le site du grand Vincent courcell n'ets bon et qu'il refuse qu'on donne des adresses d'autres site) Eux au moins donnent de vrais euros , bien plus facilement que sur france jeune et en plus la comunauté est bien plus simpas! Déjà 1 euro dès l'inscription et le premier avis.... et tout va très vite...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 157 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲