FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
154 connectés : 0 membres et 154 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par sndy le 14/03/2006 00:00:58
Parce qu'entre la gentille cendrillon et la veinarde de blanche-neige, aucune place au sale caractère et ça on nous l'apprend dés l'age de 3 ans.
Alors nous jeunes filles éduquées sentimentalement par Oncle Disney, on connaissait la morale de l'histoire par coeur :
"Attendez bien sagement votre prince, les filles, il arrivera un jour, on sait pas quand en attendant faites la farandole avec une bande de nains mineurs, astiquez la maison de votre belle-mère acariatre et dormez le plus possible pour faire passer le temps. Et quand il sera la, ne bronchez pas sur son retard, sur le nombre de ses exs, ni sur son cheval blanc qui va defaire votre brushing au moindre coup de galop... Parce que Sinon vous vous retrouverez seules a tout jamais a partager votre solitude et votre amertume avec le bossu de notre dame et vous pourrez dire adieu au mariage heureux et aux nombreux enfants"
Puisque dans les contes de fée, les jolies princesses que nous sommes attendent... Et bien nous etions toutes pretes a y mettre notre bonne volonté. Mais une jeune fille du 21eme siecle élevée a la sauce cosmopolitan, ally mc beal et sex and the city ne peut s'empecher de clamer haut et fort ses aspirations feministes quitte a faire fuir au bout de 2 jours... 2 semaines ou 2 ans le charmant prince qui a force de s'etre fait harceler telephoniquement, "coup de pressionniser " pour un retard de 5 minutes ou tyranniser compte tenu du nombre de ses amies feminines, préférera finalement aller voir ailleurs si on n'y est pas...


Ou comment passer du conte de fée au conte défait

La JALOUSIE c'est de l'auto-destruction, un sentiment qui vous ronge au plus profond de vos entrailles.
Ce sentiment arrive à contrôler vos pensées pour les dévier vers les visions les plus malsaines et les plus improbables, mais contrôle aussi votre coeur, quand l'amour ressenti pour votre cher et tendre se transforme en rage !
Lorsque monsieur décide de passer une soirée entre amis ou en boite, on n'en dormirait pas de la nuit. Mais la jalousie est un vice qui n'existe que très rarement seul. Il est souvent accompagné de ses compères paranoia, curiosité, méfiance et haine, qui vous poussent à faire des actes dénués de tout sens logique :
Une idées sogrenue vous traverse l'esprit quelques secondes et l'infernale machination est lancée
L'adorable petit Ange que vous êtes se tranforme soudain en véritable démon sans scrupule.
ET LA, TOUT Y PASSE :
*** Le portable est étudié sous toutes les coutures : Appels reçus et émis, messages reçus et envoyés, photos et vidéos... La technologie pousse au vice ! Elle permet en quelques secondes de rentrer dans l'intimité de quelq'un.
*** L'ordinateur : fichiers cachés, photos, mails, conversations msn. Qui n'a pas rêvé au moins un instant possèder les codes d'accès aux boites mails de notre moitié, qui peut être aurait omis de petits détails insignifiants le concernant !
Telle une tornade vous être inarrêtable, vous êtes comme possèdée. Tout ce que pouvez découvrir se transforme soudain en preuve irréfutable contre Lui. Alors là vous devenez folle, impossible de vous raisonner pourtant votre bonne conscience vous conjure de vous arrêter, mais qu'importe !
*** Prochaine étape : la chambre ! Tout dans les moindres recoins passe sous votre regard devenu expert, jusqusous le lit, où il aurait peut être caché une femme ! Les tirroirs sont fouillés, le bureau, les photos, rien ne doit vous échapper ! Une fois toute son intimité passée au peigne fin, vous redécouvrez les photos de sa première bougie, son chien décédé, son arrière grand mère qui vit en Normandie, bredouille (ou pas) vous décidez enfin de vous arrêter.


Alors vient le moment de la culpabilité, vous passez un appel à votre mec

Elle : Allo ? Ouais, heuuu... (silence) Ca va pas très bien ?
Lui : Qu'est ce qu tu as ??
Elle : En fait, j'ai fait un rêve horrible, tu me trompais avec une Aurélie !
Lui : (rire) Elle était comment ??
Elle : (nouveau silence) Bah je ne sais plus trop moi, mais c'était vraiment horrible
Lui : Ah oui ?? Tu es bizarre !
Elle : (incapable de mentir plus longtemps) Bon, pour tout t'avouer, j'ai trouvé des messages plus que suspects d'une certaine Aurélie dans ton téléphone hier...
Lui : Tu as regardé dans mon portable ?? Mais ça va pas ? Tu as trahi ma confiance, en plus tu me sors des vices pour me faire parler, c'est bon oublie moi !!!!

Tut tut tut tut



Fin de la conversation... Et de la relation !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par sarounette le 14/03/2006 12:32:12
c'est bizarre ce texte ressemble anormalement à un articles des excellents catinades publié il a encore peu sur skyblog. Serait un plagiat ou le retour miraculeux et providenteil de nos catinades... En tt cas c'est bien dommage que ce blog ait été supprimé!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par sarounette le 14/03/2006 12:34:05
en fait après utilisation de mon cerveau et consultation de la fiche de l'auteure, il s'agit en fait d'un plagiat.... HOU c'est pas bien...lol... Ca fait quand même plaisir de relire des catinades

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 14/03/2006 13:10:23
Bah c'est bien dommage si c'est un simple plagiat...en tout cas c'est très bien écrit !
et disons que ça me rappelle un peu trop la réalité ^_^
J'avais des ptis doutes pis bah j'ai pas tenu, j'ai fouillé l'ordinateur portable d'une petite amie à moi...j'étais trop jaloux...pis bah heuu elle est informaticienne, résultat elle a de suite grillé ce que j'ai fait...fin de la relation.
Je peux vous dire que je ne l'ai jamais refais, et que je pense ne jamais le refaire...
mdr tien d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par john_dillinger le 15/03/2006 03:26:34
Salut,
Le prince charmant peut être Casimodo, car l'amour n'a pas de visage mais un coeur, faut il encore faire une autre leçon ? Autrement cela reste surfait et c'est bien dommage.Et puis, c'est toujours le gars qui a le mauvais rôle, mais où es-tu Cendrillon (et j'ai 40 balais) même si je sais où elle est, que blabla, je respecte mon intimité, ben, dur dur et je sais de quoi je parle. Courage, la vie est une grosse tartine de merde que l'on grignotte un p'tit peu chaque jour, mais, car et heureusement il ya toujours un " MAIS" quand on est jeune, faut rendre ce goût âpre en une délicieuse saveur goût fraise ou goût du top du top. Faut pas se braquer, surtout, NON, en cas de souci, un ch'tit coup de psy et hop mdrr (non, mais je suis sérieux) Aller lesjeunes, faites en sorte d'être vous, et ça se passe sans douleur, les mythes, les rêves ont leur place mais la vie est là avec ses réalités ses souffrances et OUFFFFF ses bonheurs... BibiX à tous (NON AU CPE )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 15/03/2006 08:23:11
J'ai bien aimé la fin...

Sinon ouais john dillinger faut s'éclater dans la vie ca sert à rien de rester renfermer sur soi meme c'est comme ca que l'on se detruit petit à petit...

Allé Bon courage ! Sayonara !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par vanilla le 15/03/2006 13:16:16
Si ce texte est de toi alors félicitations ! Parce qu'il est une ébauche de ce sur quoi le féminisme repose !
Les Walt Disney sont sexistes! Et oui. .. n'en déplaise à certains !
Ce sont toujours de belles histoires où la jeune princesse qui bien sur dort dans un bois (qui a dit que les jeunes ados étaient éveillées !) attend patiemment (encore cette idée pretextant que le sexe faible subit et n'agit pas !) son Prince Charmant qui bien sur est vaillant, brave, afrontera tous les dangers pour sa princesse qui bien sur , n'a besoin d'etre QUE belle !( Sois belle et tais toi...)

Petite parenthèse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par luly le 15/03/2006 16:15:18
c vrai dommag que ca soit n plagia pck c pas mal et assez réalist

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par fonkyshit le 15/03/2006 19:00:53
pour celle ki attende le prince charmant, regardez dabord s vou pourriez etre une princesse charmante pour kk1, packe jusqua present, personnelement, une femme pas chiante, j'ai pas encore trouvé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 16/03/2006 18:57:22
plagiat ou pas, c'est sacrément bien écrit !!! mes félicitations à l'auteur (quel qu'il soit...)

@ zion_thieum : mdr ! pour une fois que c'est pas une fille qui est jalouse et qui farfouille ! (c'est pas que je me réjouisse de ce qui t'es arrivé, c'est juste l'anecdote qui est bien sympa)

@ fonkyshit : je te ferai remarquer qu'il est de la nature féminine d'être "chiante", comme tu dis... les femmes sont jalouses, c'est un fait et, malheureusement, on y peut pas grand chose, même si on est souvent les premières à se rendre compte que c'est inutile et à en souffrir...
je sais très bien que je peux avoir confiance en mon chéri et que s'il a envie de me tromper ma jalousie n'y changera rien MAIS c'est plus fort que moi, je doute ! pas de lui, de MOI... c'est ça la jalousie, c'est avoir peur qu'il trouve mieux... sinon, c'est du manque de confiance en lui et dès lors, où est l'amour ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 16/03/2006 20:55:05
Bonsoir,

N'attendez plus le prince charmant . Allez à sa rencontre et inverser les rôles.

Une fois n'est pas coutume, il sera agréablement surpris, cela vous évitera d'attendre des lustres et ça lui évitera de devoir vous trouvez.

Petit rapelle: dont le prince charmant il y a "le" et il y a "charmant", qui sous entend qu'il est unique. Alors de trouver une personne unique c'est pas dur: on l'est tous, par contre charmant ça dépend de vos goûts et de vos critères.

Bonne soirée et à plus.
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 18/03/2006 11:45:08
Je ne crois pas en l'amour, je pense que les femmes sont trop dans le rêve, l'utopie du prince charmant une recette qui marche depuis trop longtemps....... malheuresement. De plus pour rejoindre John Dillinger je m'adresse aux filles il vaut mieux un Quasimodo qui fait fait la vaisselle, qui change les gosses et qui aide à la maison qu'un prince charmant tout en superficiel qui est juste là pour paraître en société et qui n'apporte rien au couple si ce n'est pas mesdames qu'il vous fait vous sentir importantes car vous aimez que l'on vous regarde ou que l'on vous complimente ou pire encore, mais bon je m'arrête ici. Ah ouais je sais que beaocup seront contre moi onn est entre gens normaux ici, répondez moi mais sans m'insulter je pense que l'ont peut tous avoir des avis qui divergent tout en restant poli et en se respectant. =-)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 18/03/2006 17:22:44
tu as raison : on a le droit d'avoir des avis divergents !

cependant...

je crois que tu fais quelques amalgames... :s
1) c'est pas parce qu'un mec est beau qu'il n'a que ça ! et c'est pareil pour les filles... il faut arrêter avec ces préjugés : "elle est belle donc conne", "il est beau, donc sal***" etc
2) je ne sais pas quelles filles tu fréquentes mais, sans vouloir les critiquer ni t'offenser, ce sont pas les bonnes ! on ne recherche pas que le physique chez un garçon !!! les mecs dont tu parles, ils sont bien pour une petite aventure mais rien de plus. et je ne suis pas une exception...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 18/03/2006 22:21:33
Je ne pense pas faire d'amalgames, c'est un constat que je fais c'est vrai je dois l'avouer toutes ne sont pas comme ça mais la majorité quand même c'est le propre de l'Homme, c'est un peu comme l'ethnocentrisme on en a tous une petite part en nous quoi qu'on dise........... Je ne jugeais pas sur le physique jolie ou mignon= con je disais juste que les femmes se laissaient trop souvent séduire par un prince charmant qui ne l'est pas toujours......... Pour reparler de beauté ce n'est qu'un concept culturel, je sais qu'après la beauté il y a aussi les revenus financiers et la position sociale ça joue beaucoup .......... et aussi la notoriété. Pour revenir à ce que tu disais dans la réponse deux je fréquente très peu de personnes et encore moins des filles ce qu'elles recherchent je dirait c'est tellement élitiste, éxigeant, compliqué que l'on est découragé beaucoup trop vite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 20/03/2006 08:35:43
je suis un peu dacor avec toi beauf de france...

Les miss qui sont bien ont presque rien dans le cerveau et si elles sont moin belles c'est le contraire...

Pour les mecs c'est un peu la meme chose....

Je dis juste ca car la ou j'habite c'est souvent le cas... Bien sur il y a quelques exeption je dis pas le contraire mais parfois c'est dur de le/la trouver...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 20/03/2006 20:18:26
Merci un peu de soutien ^^, ouais chez moi aussi c'est un peu pareil

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 20/03/2006 23:14:50
excusez-moi les gars, je veux pas m'énerver mais vous vivez sur quelle planète ??? o_O

sérieusement : je suis en troisième année de droit (on peut pas dire que les personnes qui y sont soient totalement stupides !) et la majorité des filles de mon amphi sont super jolies et/ou bien faites !!!!!

alors je sais pas... où vous avez vraiment pas de bol et vous vivez dans des coins pourris (désolée pour votre ville) ou alors vous regardez pas les bonnes filles... maintenant, c'est sûr, si pour vous être jolie c'est être maquillée à outrance et porter des mini jupes... ça ce concilie pas toujours avec l'intelligence... pas parce qu'il faut être bête pour avoir ce style mais parce qu'une fille intelligente sait qu'elle a autre chose que son c** pour plaire.

mais alors vous : vous êtes bêtes ou moches ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 21/03/2006 08:23:06
charlie20 --> ce que tu décris en disant être maquillée à outrance et porter des mini jupes... on appelle cela une pu...

Ensuite si tu regardes dans mon message précédent j'ai dis qu'il y avait des exeptions...

Et pour finir c'est pas à soi-même de dire si on est bête ou moche...Mais plutôt au autre de nous le dire...Car moi perso je me trouve les 2 alors que c'est "peut être" pas forcement le cas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 21/03/2006 10:32:13
oui justement, c'est ça mon problème... je pense pas qu'on puisse dire que telle combinaison (beauté/intelligence) est une exception tandis que telle autre est la règle générale. il y a certes des gens (garçons et filles) qui sont très beaux mais franchement pas futés et d'autres qui sont des génies mais moches. tout comme il existe des gens qui sont moyens dans les 2 domaines, super dans les 2 ou le contraire !
c'est la diversité et je pense pas qu'on puisse établir de règles générales... il y a des cons partout ! de là à dire que les gens biens sont des exceptions...

et oui effectivement, la fille que je décrivais est ce que je considère être une p***... heureuse que tu sois de mon avis ! malheureusement, nombre de mecs n'ont pas cette vision et considère que c'est une jolie fille... en fait, je voulais être sûre qu'on s'entende à peu près sur la notion de beauté...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par vanilla le 21/03/2006 12:42:26
Pour charlie20 ainsi que pour ushiwa.sasuke:

Ni le savoir n'est ni signe de génie ni l'ignorance n'est défaut d'esprit.
Je suis en 2eme année de prépa hec et bien placée pour te dire qu'on peut etre en prépa et tout a fait stupide et dépourvu de maturité.
En ce qui concerne "la combinaise parfaite" (physique/esprit) : on peut très bien porter des mini jupes et quand bien meme se maquiller a outrance et posséder un bagage intellectuel suffisant pour construire une carrière.

Il faut arrêter ces clichés ridicules manichéens. Une fille qui se maquille quand bien meme a outrance est une fille AVANT TOUT mal dans sa peau. Alors il serait plus souhaitable de la plaindre plutot que de la traiter de p*** (comme si ce genre de filles risqueraient de vous faire une quelconque propositions! pfff)
N'importe quelle fille peut vouloir mettre une mini jupe... :S il faut arrêter de juger les gens sur l'apparence qu'il donne car vous risqueriez peut etre de passer à côté de jeunes filles très intéressantes...

Quand vous aurez compris qu'une fille (de la plus sotte à la plus ingénieuse), peut vouloir être bien dans sa peau, peut vouloir etre sexy ou plaire, alors peut etre que ...

Modifié le 21/03/2006 12:43:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 21/03/2006 20:00:07
parce que pour toi une fille qui se maquille à outrance est sexy ? mais passons, c'est pas le sujet !

je crois qu'aucun de nous n'a associé l'intelligence et le savoir... et encore moins à la maturité (d'autant plus que les plus intelligents sont souvent les moins matures !) on parle tous de savoir si qqn peut avoir de l'esprit et être beau en même temps (moi je pense qu'il y aucune incompatibilité entre les 2, beauf de france et ushiwa.sasuke en doutent un peu)

et sincérement, je ne pense pas qu'une fille réellement intelligente (et là on parle pas de réussite scolaire ou professionnelle mais d'esprit, de jugeotte) se maquillera à outrance... justement parce qu'elle a suffisament d'esprit pour savoir qu'elle sera (mal) jugée sur son apparence et qu'elle aura toute une bande de gros lourds qui lui baveront dessus en se foutant totalement de ce qu'elle peut avoir dans la tête (ce qu'elle déteste !)

et juste pour finir : il serait peut-être enfin temps pour nous tous de comprendre qu'une fille sexy n'est pas une fille à moitié-nue mais tout le contraire !

alors oui, une fille peut être jolie et intelligente et porter une mini jupe... mais elle n'aura sûrement pas le look pouf*** que d'autres ont parce que l'esprit fait la différence et lui permettra de suggérer plutôt que de dévoiler...

et au fait : tu crois sincérement pas au truc de la "beauté intérieure" ?! c'est du pipeau inventé par les hypocrites et ceux qui sont mal dans leur peau mais rien de plus... notre société toute entière repose sur l'apparence physique (va chercher un boulot en jogging informe, pas maquillée et le cheveu gras : tu pourras être toute aussi intelligente que tu voudras, tu seras pas prise !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par vanilla le 21/03/2006 20:29:35
encore une fois le maquillage a outrance est relatif... je n'ai jamais vu une fois vraiment trop maquillé de son propre gré, certaines ne s'en rendent pas compte.
Mais une fille peut prendre soin d'elle sans etre sotte ça c'est sur. Et d'ailleurs c'est sur que ça peut facilement l'énerver qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas.(une fille tellement soignée physiquement qu'elle en oublie le reste... :S)

Quant a la beauté intérieure c'est très hypocrite comme tu dis. On a tous une certaine beauté intérieure comme on a tous une certaine beauté extérieure plus ou moins acceptées selon les canons esthétiques de l'époque.
Mais il en va de meme pour la beauté intérieure, moins reconnaissable mais subissant aussi les critères de l'époque. Actuellement: tolérance, respect d'autrui, politesse ...
Evidemment que ceux physiques sont plus sélectifs et plus reconnaissables...
et c'est sur que le physique est tres important.

Une jeune fille véritablement intelligente l'a compris. Ou si elle décide de ne jouer que sur son intelligence, c'est une martyr... lool

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 21/03/2006 21:44:54
Je ne sais même pas quoi raconter, je ne disais pas que l'on pouvait soit être intelligent soit joli mais les deux je critiquais les filles à la base et je remerciais ushiwa sasuke de son soutien par son message mais pas par tout son contenu. Moi je disais jsute que je trouvais les filles trop superficielles MAIS PAS TOUTES enfin une grande majorité de toute la mouvance pop star et compagnie....... Je disais les femmes de nons jours aussi trop élitistes et trop exigeantes en matière de mecs, pour le reste que ça soit filles ou garçons c'est chacun ces goûts.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 21/03/2006 21:53:42
De toute façon quoiqu'on dise les filles sont coquettes on en peut pas leur enlever ça et on peut dire que je suis macho pas grave mais pour moi les filles c'est comme entre elles et moi ça bloque pour diverses raisons, la beauté intérieure c'est juste de l'hypocrisie comme vous le dites tous, c'est juste pour trouver une excuse à la laideure qui existe chez nous tous. Au fait ça existe les filles fan de Partrick Sebastien?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par cascou le 21/03/2006 22:21:14
hellow !
tout d'abord, je ne sais s'il est de toi ou pas mais en tout cas ce texte est trés bien !
Ensuite, je ne sais plus quel mister nous parle de filles belles et connes... oui surement, il y a aussi des connes qui sont jolies !!! Mais bon, il y a des imbéciles partout, meme parmi les jolies filles... ^^ Comme il y en a de trés charmante ET intelligentes ! Sois belle et tais-toi, ça marche aussi au masculin... Ce préjugé devient beaucoup moins plaisant dans ce sens non ?
Enfin bref, pour reprendre je ne sais plus qui, n'attendes plus le prince charmant, aller à sa rencontre, et pis si c'est pas le bon, laissez le rejoindre SA princesse et partez rejoindre VOTRE prince...
Probléme de société, de feministe ou... d'adolescente ??? (je sais, j'ai 16ans, en plein dedans, et trés mal placée pour parler de probléme d'adolescence, mais bon... ^^)
Peut-etre trouverez vous mon opinion stupîde, dans ce cas la j'aurais au moins l'avantage d'etre jolie ^^
Bisoux a tous !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 22/03/2006 08:37:23
Pour commencer les prince et les princesse charmant(e) n'existent pas...

Ensuite si tu te trouve belle tant mieux pour toi, mais ca sera peu etre pas l'avie de tout le monde...

Puis ton opignon n'est pas stupide au moin tu dis ce que tu penses...

Pour revenir au sujet précédent... il y 2type de miss en minijupe 1. une miss tout à fait normal qui aime bien porter ce genre de vetement car elle se sent bien dedans... 2. Il y a la pu... qui en met pour quand elle se baisse montrer son cul à tout le monde en disant "venez me fourrer"... ensuite si pour toi se maquiller à outrance et ressembler à une poupée c'est sexy ben tu as vraiment des gout bizarre mais bon c'est les tiens... Moi perso ca me dérange pas qu'une miss se maquille mais sans abu...

Puis la phrase "mignone mais conne" ou bien "moche et intélligente" c'est juste une constatation de la majorité des miss à "notre" age... bien sur il y en a qui sont mimi et intélligente et avec une bonne mentalité et maturité mais ces miss sont plus dur à trouver on dirait qu'elles se cachent...

Moi perso ou j'habite (Genève) à l'adolescence allé une miss sur 3 voir sur 4 est comme ceci...Peu etre que chez vous non mais bon je vis pas ou vous vivez donc voila...

Ensuite personne n'a jamais dis qu'il fallait que la miss soit à moitié nue pour etre sexy...elle peut etre habillé avec une grosse doudoune ou en training suivant les gouts, qqch chez cette miss va nous attirer...

Puis la beauté intérieure n'est que pur invention, ca existe pas...

Bon je crois que j'ai tout dis...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 22/03/2006 11:39:30
Il faut dire aussi que les filles mimi et intelligentes sont déjà prises souvent, c'est peut être à nous de nous remettre en question. Je pense que chacun est à la fois beau pour un personne et moins attirante pour une autre, après aussi il y a les normes imposées par la société de consommation actuelle et là bah on va dans le n'importe quoi.......... Moi je vis à côté de de Paris et bah il y a du choix en fille, mais bon après si on entre pas dans les pseudos normes érigées par la soit disant mode bah pour trouver chaussure à son pied c'est assez difficile..........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par sndy le 22/03/2006 22:02:35
oui, sarounette tu as raison, il m'a ce texte m'a attiré c'est pr ça que je n'ai pas pu m'en empêcher de le mettre ici,mé je n'ai jamé dis que ça venait de moi parceke tout le monde visite les blogs,merci en tt cas,a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par sndy le 22/03/2006 22:19:59
en fait je n'ai jamé été ossi pessimiste, c'est vré qu'il n'y a pas de véritables princes charmants mé va falloir patienter avec ce k'on a.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 22/03/2006 23:02:47
@ beauf de france " faut dire aussi que les filles mimi et intelligentes sont déjà prises souvent"

peut-être... mais elles sont célibataires aussi des fois, comme tout le monde !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 23/03/2006 20:54:12
Ouais mais pour se sortir une fille mimi et intelligente moi je galère après vous je ne sais pas........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 23/03/2006 22:12:53
ben moi je peux pas te dire... je suis une fille !

mais je pense que si tu sais lui parler intelligemment (=sans la prendre pour une blonde) et que t'y vas pas avec des gros sabots, ça peut bien se passer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 23/03/2006 22:43:10
Ouais mais tu as vu moi je suis Un Beauf De France ^^ , alors la délicatesse ce n'est pas ce qui me caractérise.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 24/03/2006 08:25:13
charlie20 --> on est pas obligé de parler intelligemment pour réussir à la draguer... Il suffit tout simplement d'être soi-même... Si elle ne veut pas c'est qu'elle n'est pas faites pour la personne c'est tout...

beauf de france --> pour trouver qqun tu n'est pas non plus obligé de trouver la top modèle... trouve toi qqun qui te plait et qui a des points communs avec toi comme par exemple le sport, les promenade, les mangas, etc... bon dacor faut quand même qu'elle te plaise car autrement voila mais choisit qqun de résonnable...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 24/03/2006 12:54:09
Ouais je comprends, mais bon en même temps si tu parle un peu à l'arrache c'est chaudard, il faut un minimum de sérieux je pense quand même, non mais même tu ne peux pas arriver devant une fille et lui raconter de la merde sinon tu te passe pour un narvalo.

Ushiwa.sasuke---- Tant qu'à faire je préfère avoir une copine mignonne, après pour les points communs c'est peut être pas obligé parce que trouver une personne qui s'intéresse à ce que l'on aime c'est pas commun.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par luly le 24/03/2006 18:26:13
tt a fait d'accord

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 25/03/2006 15:07:53
ushiwa.sasuke > je dis pas qu'il faut lui sortir du Nietzch et lui parler de la géopolitique dans les Balkans ! je dis juste qu'il faut lui parler avec un minimum de délicatesse et d'expression... donc oubliez les "poupées", "trop bonne" et compagnie (ne riez pas, y'a vraiment des gars qui vous le sortent !) et évitez les fautes de français, c'est facilement rédhibitoire... mais tu as raison, l'important est d'être soi-même parce que, de toute façon, si tu joues un jeu, elle finira bien par s'en rendre compte !

beauf de france > euh... à moins que tu aies vraiment des goûts très... spéciaux, tu trouveras toujours qqn pour les partager. d'ailleurs, même s'ils sont vraiment très particuliers tu trouveras, ça sera juste plus dur...
alors t'es pas obligé d'avoir tout en commun avec elle (sinon, c'est ennuyeux) mais un minimum est nécessaire (sinon, vous avez rien à faire ensemble). le physique ne fait pas tout... on s'en contente un temps mais si tu peux jamais rien partager avec l'autre, ça n'a aucun intérêt...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 26/03/2006 00:34:47
C'est déjà dur de trouver une fille célibataire, alors pour les points communs et les centres d'intérêt je ne te raconte même pas........Le physique je trouve ça important parce que c'est plus facile d'assumer mais bon après je pense que ça ne fait pas tout ^^.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 27/03/2006 08:25:26
beauf de france --> je suis dacor mais bon quand je disais intélligement c'était pas dire forcément lui parler de je sais pas moi la reproduction des fourmi au printemps... C'est vrai faut quand même dire des chose censées... D'un coté aussi on dirait que tu cherche absolument une top modèle... Ca sert à rien car d'un coté tout le monde va la regarder et tu risques de te la faire piquer... Sinon pour les points communs je préfère quand même qu'il y en ait un ou deux...

charlie20 --> c'est pas trop mon cas de parler e la géopolitique dans les Balkans sinon je sais très bien qu'il faut parler avec un minimum de délicatesse et d'expression, on va pas traiter les miss comme de la merde car ca se fait pas...Sinon quand tu dis qu'il y a des personnes qui disent poupées et trop bonne je trouve ca vulgaire j'aurai plutot tendance à dire mignone ou bien foutu mais pas trop bonne... Pour les fautes de francais ca c'est un peu plus dur et pour un jeu c'est pas forcement qu'elle va s'en rendre compte mais ca peut aussi se retourner contre soi même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 27/03/2006 20:16:21
Ouais bon tu as vu je commence à être blasé par les femmes, elles sont trop compliquées lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 27/03/2006 20:52:16
et si c'était les hommes qui étaient trop simples ?

non, sérieusement : c'est pas une question qu'on soient ch** ou que vous le soyez pas assez. c'est juste une question de différences de nature entre les hommes et les femmes, qu'il faut savoir connaître et apprendre à gérer ! et je t'assure qu'une fois ce travail fait, ça va déjà beaucoup mieux !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 28/03/2006 08:06:43
mdr blasé par les femmes et ben, je te plein

Sinon ouais la différence entre les 2 sex est parfois énorme c'est impréssionnant... Mais bon quand tu dis qu'il faut savoir connaître et apprendre à gérer, par moment tu n'as vraiment pas envie de faire des efforts car tu te dis de temps en temps que la personne ne mérite pas... enfin moi ca m'est déjà arrivé perso...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 28/03/2006 10:43:44
c'est domage d'en arriver au point où tu n'as pas envie de faire d'efforts pour l'autre... mais en même temps, ça veut dire que tu n'as RIEN à faire avec cette personne alors il faut laisser tomber et passer à la suivante !
et puis, je parle de façon générale. si on arrivait à comprendre les réactions du sexe opposé (qui sont souvent à l'opposé des notres, justement), ça serait beaucoup plus simple. tant pour les rencontres, que pour les amitiés et bien sûr, plus si affinités !
je t'assure que savoir comprendre les réactions des hommes m'apporte beaucoup... je les comprend, je leur prends pas la tête pour des c**** et c'est super agréable !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 28/03/2006 12:37:14
eh bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu lol, vous êtes parti en délire total lol ça apprendra à sndy à plagier
Juste une chose, je vous ai vu parler longtemps de la combinaison jolie/intelligente.
Bon ok une fille jolie on sait tous ce que c'est, enfin approximativement tous les mecs peuvent être d'accord sur une fille dite "jolie", mais alors une fille intelligente c'est quoi ça ? c'est une fille qui a fait de longues études ??
Ce que je veux dire par là, c'est que les jolies filles (celles que l'on "estime" jolie) sont toutes intelligentes, mais à leur manière lol.
Si pour un mec une fille intelligente c'est des études poussées, bah oui on va voir en droit et ya a à gogo, menfin tout le monde ne sera pas d'accord pour dire que c'est ça l'intelligence...bref tout ça c'est un peu fictif.

charlie20...les hommes sont trop simples lol tu es allé la chercher ou celle là mdr

(PS : mais celle là lol j'ai adoré si pour vous être jolie c'est être maquillée à outrance et porter des mini jupes... ça ce concilie pas toujours avec l'intelligence... pas parce qu'il faut être bête pour avoir ce style mais parce qu'une fille intelligente sait qu'elle a autre chose que son c** pour plaire.</i>

Modifié le 28/03/2006 12:39:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par luly le 28/03/2006 14:37:57
faudrai arreter le délire pck ca tourn en rond...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 28/03/2006 20:45:43
luly...lol !




Arrête de lire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 28/03/2006 21:14:16
zion_thieum ...> ce qu'est une fille intelligente ? ben comme un mec intelligent ! c'est pas forcément des longues études, ni une réussite scolaire, c'est juste quelqu'un qui sait parler correctement, qui a un minimum de culture et aussi, à mon sens, qui sait analyser justement les situations et agir en conséquence.

à ce propos, vous avez remarqué que les français (hommes et femmes confondus, bien sûr) sont très mal placés au niveau QI dans l'UE ?! ça fait mal...

"charlie20...les hommes sont trop simples lol tu es allé la chercher ou celle là mdr"
ben quoi ? pourquoi ça serait toujours les filles qui sont trop compliquées ? pourquoi, pour une fois, on ne dirait pas que ce sont les hommes qui ne sont pas assez évolués pour nous suivre ?
...


Modifié le 28/03/2006 21:20:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 28/03/2006 21:15:44
inutile de préciser que je vous adore, les ptits gars !!!!
(mais je le fais quand même au cas où il y aurait des susceptibles dans l'assistance... )

Modifié le 28/03/2006 21:17:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 28/03/2006 21:24:36
Même si elle se rapproche d'une notion globale, c'est ta notion de l'intelligence

aaaah ok c'est pour ça que tu disais les mecs sont trop simples excuse j'avais pas saisi
mouarf mais tu sais quand un mec dit que les filles sont trop compliquées...c'est manière de ne pas avouer sa propre incompétence en tout cas ce n'est pas une raison pour dire des conneries aussi grosses que celle que tu entends

Modifié le 28/03/2006 21:26:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 28/03/2006 21:54:35
C'est un discours sans fin de toute façon, je pense que des personnes savent s'y prendre avec les femmes, enfin d'un côté c'est facile mais ça peut ressembler à de l'hypocrisie selon mon point de vue. En fait les filles attendent un truc des gars et vice versa c'est un jeu d'échange pour obtenir ce que chacun veut de la part de l'autre. Les filles elles veulent du romantisme, un gars bien sapé, qui ne soit pas grossier et qui ne rôte pas, souvent les filles marchent au rêve, elles croient trop au prince charmant et elles ne veulent pas s'avouer au fond d'elle même que si le gars est romantique et tout ce qui va avec c'est pour le sexe souvent. Bon pour les mecs ils jouent les gars à l'écoute, romantiques, posés et tout juste pour le sexe souvent. Je pense que vous allez trouvé ça choquant peut être les propose que je tiens mais bon je pense que ça peut ressembler à ça les rapports filles/garçon à nos âges. Bon alors on est là pour déconner, donc répondez moi avec humour ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 28/03/2006 22:06:50
Tu généralises un peu trop je trouve ce n'est pas un portrait c'est une carricature que tu nous fais là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 28/03/2006 22:17:39
Ouais je caricature lol, ouais j'ai le cerveau cramé avec la manifestation sur paname, laors j'ai eu envie de me lâcher pour faire redescendre l'euphorie^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 29/03/2006 08:21:30
On dirait un discour de sourds mais ca me fait marrer, ca met de l'ambiance...

Sinon pour en revenir au fait de la combinaison jolie/intélligente je crois qu'intélligente n'était pas le bon mot....

Je dirai plutôt jolie/mature... Ca parfois c'est dur de trouver...

Ensuite la plus part du temps on regarde le physique chez une personne, donc c'est (1ère possibilité : il/elle est plutôt mignon(e) je vais accoster... ensuite (autre possibilité : arf il/elle n'est pas é mon goût je le/la trouve moche et la tu laisses tomber et tu passe au/à la suivant(e)...

Ensuite beauf de france, tout à fait dacor avec toi --> les miss cherchent du romantisme et les gars du sexe...

Bon pas tous et toutes sont comme ca mais une bonne partie en tout cas...

Sinon parmi vous qui est célib ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 29/03/2006 11:07:38
Salut la foule,

Je viens rajouter mon grain de sable à cette magnifique discussion. lol
(non non rassurez-vous simplement mon point de vu)

Charlie20 :
Les filles ne sont pas trop compliqué à mon avis. La différence réside dans le fait qu'elles désirent que leur petit ami devine ce à quoi elles pensent (dans certain cas que je préciserais délicat) , tandis que les hommes jouent cartes sur tables.

beauf de france:
"Bon pour les mecs ils jouent les gars à l'écoute, romantiques, posés et tout juste pour le sexe souvent."
Euh... tu plaisante j'espère? Pour ma part ce n'est pas le cas en tout cas. Ca me gène pas d'écouter une personne juste comme ca. Je trouve même plutôt interessant dans le sens que tu peux connaître d'avantage cette personne (ses soucis, ce qu'elle en pense, ses rêves, ses inquiètudes...)

ushiwa.sasuke
"Je dirai plutôt jolie/mature... Ca parfois c'est dur de trouver..." D'accord avec toi, c'est ce que je cherche (mais ou chercher ?)

Bonne journée
amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 29/03/2006 11:27:16
les hommes jouent cartes sur table ? est tu bien sûr de toi

et au sujet de l'amour, si tu veux le trouver, commence par arrêter de le chercher contente toi d'être toi, sans rester cloitré à la maison comme on dit les rencontres forment la jeunesse l'amour te tombera dessus, mais que lorsque tu ne t'y attendras pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 29/03/2006 11:33:38
C'est bien d'avoir pleins d'avis différents, ça permet de se faire une idée générale si on additionne tout les arguments ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 29/03/2006 13:16:51
Je sors beaucoup lol ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 29/03/2006 17:40:33
ushiwa.sasuke > tu trouves difficile de trouver une fille mature ? o_O d'habitude ce sont les filles qui se plaignent de pas trouver des mecs matures !

lesmileyfarceur > euh... je suis une fille et je dois avouer (non les filles ne me tuez pas !!!) qu'on est parfois un peu compliquée... disons qu'on demande souvent tout et son contraire : on veut un mec, un vrai, mais on veut aussi qu'il soit tendre (c'est pas impossible en soi mais bon...) et s'il ets un peu trop romantique, on fuit parce qu'on le trouve mièvre ! alors qu'on passe nos journées à râler contre le manque de romantisme...

ensuite, depuis quand les hommes jouent cartes sur table ? ils t'abordent en soirée en te faisant croire qu'ils veulent juste parler alors qu'ils n'en ont qu'après ton *** (bon, là je fais une grosse généralisation, j'avoue) et le pire, c'est qu'il faut pas nous prendre pour des poires : on sait très bien ce que vous attendez...
et je suis désolée d'avoir de te le dire mais... la majorité des mecs ne cherchent que du sexe quand ils parlent aux filles en soirée. et ils essaient de t'emballer au plus vite alors qu'ils ne connaissent rien de toi... lol mais y'en a aussi qui ne veulent pas coucher, c'est vrai... mais c'est juste parce que la fille à qui ils parlent ne les attirent pas ! (et là, je ne fais que rapporter les paroles de mecs)

enfin bref... de toute façon, l'amour est qqch de difficile à trouver (même s'il ne faut surtout pas le chercher) et d'encore plus dur à faire durer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 29/03/2006 18:00:03
ushiwa.sasuke, tu demandais qui est célibataire, moi je le suis alors medames je vous attends et pour que l'attente soit moins longue j'ai toujours madame 5 doigts.
L'amour c'est impossible à trouver ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 30/03/2006 17:03:02
quelle délicatesse beauf de france !!! en même temps, pourquoi ça me surprend, au vu de ton pseudo? lol
non mais bon, y'avait peut-être des façons plus délicates de le dire... ou même de se contenter de le faire comprendre !

et l'amour n'est pas impossible à trouver ! moi il m'est tombé dessus il y a 3 ans et j'ai du me battre pour pouvoir en profiter mais ça valait le coup ! et aujourd'hui, rien ne me rend plus heureuse que d'être avec lui...

alors ne perdez pas espoir : on finit tous par trouver notre âme soeur !

(j'ai du trop regarder cendrillon, moi ! ^_^)

Modifié le 30/03/2006 17:04:51

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 30/03/2006 20:57:15
Je disais ça histoire de rigoler, car ça fait du bien de rigoler^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 30/03/2006 21:10:21
spèce de beauf va !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 30/03/2006 22:04:24
Ouais lol, hum ça a des bons côté de cultive la beauferie, bob ricard, marcel, bermdu, tong avec des chaussettes et la banane ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 31/03/2006 08:27:50
lesmileyfarceur --> eh ouais dur dur de trouver...

beauf de france --> Sympa les petits delirs et oki pour le célibat et pour les avis différents c'est vrai que c'est bien...

charlie20 --> oui dur de trouver une miss mature...Sinon pas tout les mecs qui drague en soirée veulent b... Par exemple moi c'est pas mon cas et je pense que certain ici c'est pareil donc pas bien de généraliser

zion_thieum --> j'irai pas jusqu'à dire d'attendre l'amour et il arrivera quand on ne s'y attendra pas mais je veux dire tu as le droit d'aller chercher une miss puis l'accoster si tu fais pas le gars monstre lourd qui c'est rien dire d'autre que : t'es bonne t'es belle, bien foutu etc... des connerie dans ce genre quoi...

Je crois que j'ai tout dis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 31/03/2006 09:33:25
Bon j'arrête les plus courtes sont les meilleures^^.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 31/03/2006 10:14:26
beauf de france...mdrrr ! je t'imagine déjà dans ton camping estival

ushiwa.sasuke...non tu n'iras pas jusqu'à dire cela, mais en l'occurence c'est moi qui te le dit. Oui biensûr si tu dragues tu sortieras avec des filles, mais il y a vraiment très peu de chance pour que ce soit la femme de ta vie, le grand amour...ce sera un amour.
En revanche je ne dis pas qu'il faut l'attendre, il faut être...alors soyons

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 31/03/2006 20:41:53
Zion thieum tu as tout à fait raison ^^. Tu pense qu'il faut forcer le destin en amour?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 31/03/2006 22:41:14
Salut la foule

Désoler je me suis mal exprimer. Par les mecs jouent cartes sur table, je voulais dire qu'ils étaient plus directe, ils ne passent pas par y z pour parler de v.

Charlie 20
Tu fréquentes de drôles de mecs .
"lol mais y'en a aussi qui ne veulent pas coucher, c'est vrai... mais c'est juste parce que la fille à qui ils parlent ne les attirent pas ! (et là, je ne fais que rapporter les paroles de mecs)"
Alors rajoute au futur la parole du mec que je suis : Je suis un homme et ne veut pas coucher avec tous ce qui bouge. Je peux très bien parler avec une femme sans vouloir coucher avec elle tout en la trouvant séduisante. ouiouijetassure

A part ca les femmes qui se laissent aborder en soirée en pensant que les hommes ne pensent qu'à ça doit aussi avoir des envies...

ushiwa.sasuke
Et moins qui penser que dans les grandes villes il y avait plus de choix zut .
Bon, benh bonne chance quand même.

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 01/04/2006 13:09:09
beauf de france...non justement selon moi l'amour ça ne se force pas, il faut mener sa vie avec plaisir, et il se présentera de lui même. C'est ça qui justement le rend magique, et tellement fort.
Quand on drague, on est comme un chasseur qui guette sa proie, on est l'Homme avec tout son matérialisme qui cherche à posseder quelque chose de nouveau, l'alchimie mutuelle qui fait qu'on ne voudra jamais plus se séparer (mentalement) de cette personne est bien plus difficile à créer de cette manière.
L'amour ça nous tombe dessus, comme une pluie fine en plein mois d'aout, ça apporte fraicheur, alors qu'on s'attendait à la chaleur quotidienne.
L'amour ça ne se trouve pas, c'est lui qui nous trouve !!

Modifié le 01/04/2006 13:18:23

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 01/04/2006 15:14:01
"à part ca les femmes qui se laissent aborder en soirée en pensant que les hommes ne pensent qu'à ça doit aussi avoir des envies... "

euh... je suis une fille, je ne cherche rien, si ce n'est éventuellement rencontrer des gens sympas avec qui discuter. et chaque fois qu'un mec m'aborde en soirée, il se fout de ce que je peux dire, la seule chose qu'il regarde ce sont mes seins et la seule chose qui l'intéresse, c'est mon c** maintenant, je manque sûrement de bol !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 01/04/2006 15:40:24
bah c'est ptètre parce qu'il ya que ça d'intéressant chez toi.





hooooooooo qu'est ce que j'ai dit !!! désolé ^_^ je ne te connais pas, et même si je te connaissais et que c'était vrai, je ne me permettrai pas de dire ça, alors ne te fâche pas s'il te plait

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 01/04/2006 22:03:32
Salut la foule,

Charlie 20
Réfléchissons... . Essaye d'aborder toi les gens qui t'attire . Je ne pense pas qu'une personne oseras t'abrder pour un plan c** si tu est en groupe . M'enfin , c'est ce que je pense... .

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 01/04/2006 22:08:55
Salut la foule

zion thieum
"L'amour ça ne se trouve pas, c'est lui qui nous trouve !!"
Euh.... Vivement qu'il me trouve ^^. Youhou, l'amour je suis la, et tout sage lol
Grosse déconnade, à lire impérativement au 27 degrés, lol.

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 02/04/2006 22:01:10
Moi aussi j'attends qu'il me trouve ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 03/04/2006 08:22:01
zion_thieum --> L'amour ça ne se trouve pas, c'est lui qui nous trouve !! comme je l'ai dis moi je ne trouve pas...je préfère allé à sa rencontre plutot que de l'attendre... Même si ca sera juste un amour comme ca...

charlie20 --> Effectivement tu n'as pas de bol si presque tout les mecs sont attirés seulement par ca chez toi mais tu n'as qu'à faire comme lesmileyfarceur aborde toi les gars qui te plaisent et je pense que ca ira bcp mieux...

lesmileyfarceur --> Tout dépend se que tu recherche car bon je crois qu'il y a quand même 400 000 habitants...lol donc je pense que tu auras du choix mais la plus part des miss que je vois c'est ca... Dsl pour toi

Sinon toi et beaud de france vous êtes comique quand même, allé draguer à la place d'attendre qu'une miss viennent car à moin qu'elle soit vraiment décoincé elle ne viendra pas...

enfin bon à vous de voir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 03/04/2006 09:39:40
ushiwa.sasuke...normal que tu ne le trouves pas, tu le cherches.
Mais bon vies ta vie comme tu l'entends, et bon courage alors

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 03/04/2006 20:16:22
Salut,

J'ose pas je suis trop timide ... . Et je sais pas comment faire ?

Aie aie aie, j'suis mal baré .

Non, a part ca je cherche une fille douce, attentionnée, gentil, intelligente, mature, qui sait faire preuve de sagesse, d'imagination, qui aime les gosses, la vie, les animaux, la nature en plus de ca qui s'habille bien et qu'elle soit jolie à mes yeux (pas égal à miss monde, même pas du tout).

D'une fois que sa c'est bon (c'est déja pas mal), il faudrait encore que je lui plaise ghost:je suis refait (mission impossible le retour).

Mais bon pas facile de trouver quand on aime pas trainer au bistrot, que la journée on bosse sur des chantiers (dans ces endroits: filles=inexistant ou éspèce en voie de disparition), que le jour de cour y'a pas grand chose. Le week end en se promenant dans la nature on croise plus de lézard que de femmes et plus de poisson d'avril que de jeunes femmes ( à quelque très rare exeption (ouf ca fait une demi par mois quand même).

Bon, jmenvaisétudiera+.

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 03/04/2006 21:07:28
Tiens moi aussi c'est la disette par chez moi ^^, aller draguer c'est chaud, tu as vu ce n'est pas mon genre, ce n'est pas dans mon état d'esprit.Après c'est chaud d'aller parler à une fille, on ne connait pas sa réaction, si c'est pour m"afficher laisse tomber ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 04/04/2006 08:09:02
Eh les gars faut pas vous relacher...

Qui ne tente rien n'a rien sérieux...

Si vous vous prenez un rateau ca fait quoi ? Rien du tout car vous avez rien perdu donc essayez et vous verrez ca marchera puis si vous draguez des miss de votre age je pense pas qu'elle va vous afficher devant tout le monde, soi elle va etre dacor d'aller boire un verre soi elle va tout simplement dire : je suis dsl j'ai qqun d'autre, tu n'es pas mon genre, etc...

Remuez vous un peu et aller draguer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 04/04/2006 20:02:21
Salut ,

Euh ... , tu proposes donc de foncer dans le tas sans les connaître du tout, sans les avoir jamais vu?

(courage ou folie ,tel est la question)

J'aimerais savoir comment tu t'y prend? Est ce que tu attends que celle qui te plait soit un peu à l'écart de la foule, seule (au milieu du désert ), avec une seule copine, en cours^^ ou avec ses copines? (trouver l'intrut )

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 05/04/2006 08:20:04
Ben perso au début j'étais sur timide mais au fil du temps tout a commencé à aller mieux...


J'ai commencé à essayer (souvent des rateau) puis ensuite ben tu commences à comprendre le sens à savoir comment t'y prendre...

Bon maintenant j'ai eu un petit peu de chance avec ma copine actuelle...il y a exactement 7semaines en arrière, cette demoiselle faisait un stage dans la librairie é ma meilleure amie... J'allais chercher ma meilleures amie (comme tout les mercredi et jeudi) pour aller à l'entrainement...au début je l'avais même pas remarqué, c'est seulement quand elle est partie...puis le lendemin ma meilleure amie m'appelle en me disant : tu sais la stagiaire elle te trouve vraiment mignon... Ensuite ben je retournis le jeudi la chercher puis commenca à parler avec elle...encore le lendemain ma meilleure amie decida de lui donner mon numéro...
Nous nous somme écris tout le vendredi soir...ensuite le samedi ma meilleure amie avait congé et pas la stagiaire, nous sommes allé la voir à midi et avons mangé avec elle... J'ai commencé à me rapprocher en lui prenant la main, presque la prendre dans mes bras...etc... puis des que nous l'avons quitté je lui envoya un sms en lui disant c'est dommage que nous sommes parti si vite...Elle répondit pareil...Ensuite ben le soir nous nous sommes vu avec ma soeur et son copain nous sommes allé boire un verre puis c'est la que tout à commencé...étant donné que je suis très joueur j'essayais de la prendre completement dans mes bras en fesant des bisous un peu partout sur le coup la joue etc...puis ensuite ben on s'est embrassé...et voila résultat des compte ben ce soir la nous nous sommes mi ensemble et elle a dormi à la maison...et ca fait 6semaines et demi que nous sommes ensemble... FIN

Pationnant non ?

P.S: En racontant ca on dirait pas que j'ai bientot 19ans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 05/04/2006 10:41:27
Salut ,

ushiwa.sasuke
Merci, pour le témoignage. C'est quasiment un comte de fée que tu as vécu... c'est chouette pour vous .

Je vous souhaite bien du plaisir et de continuer votre bel histoire très longtemps .

a+

beauf de france

Bonne chance

Bonne journée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 05/04/2006 11:26:51
ushiwa.sasuke...moi je trouve que tu te la pêtes un peu quand même mais visiblement c'est en partie ce qui plait à cette fille alors bon tant mieux pour vous deux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 06/04/2006 17:18:13
vous savez, l'important, c'est pas tant la façon dont vous l'abordez, c'est surtout ce que vous dîtes après. (bon, forcément, si vous l'agressez, je doute qu'elle soit réceptive... à moins qu'elle ne soit sm mais ceci est une autre histoire !) et puis le reste se fait tout seul !!!!

je me souviens, mon copain m'a abordée il y a 3 ans et il a pas été super original... ça a juste été genre : "Salut, je m'appelle ... ça te dirait d'aller boire un verre un soir après les cours ?"
et on se connaissait pas ! on ne faisait que se croiser dans les couloirs depuis quelques mois en se dévorant des yeux...
2 jours plus tard : le premier rdv ! on était comme 2 couillons (tous deux perdu l'habitude des rdv galants) mais tout s'est passé naturellement en fait... il lui a suffi de m'effleurer la main pour me faire comprendre que le rdv lui avait plu et on s'est naturellement embrassés !

quand c'est la bonne personne (attention, je parle pas forcément du grand amour mais déjà d'une personne qui vous corresponde), les choses viennent toutes seules. il suffit juste de faire un tout petit premier pas, même maladroit !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 06/04/2006 19:16:33
merci charlie 20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 06/04/2006 20:53:39
Ouais là vous racontez des trucs que je pense impossible pour moi, sérieux ça relève de la science-fiction, je n'y crois pas trop. Si c'était aussi simple bah sérieux, ça ferait longtemps que j'aurai une petite punkette.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 06/04/2006 22:09:09
Salut ,

C'est vrai que ça à l'air un peu simple comme ça . Pour ma part la dernière fois que j'ai abordé une fille, je lui ai demandé, gentiment, si il était possible de faire connaissance... ça a été une catastophe phénoménal . J'ai rien compris . Elle m'a tous juste pas hurler que j'étais fou, que ça aller pas dans ma tête et que je devrais me faire soigner .

C'est la première fille que j'ai aborder et ça ma pris une bonne dizaine de jours pour mon remettre. Saurait été plus de m'en remettre si j'avais compris mon erreur et que j'aurais peut lui faire mes excuses, je pense... .

Mesdemoiselles qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 06/04/2006 22:43:03
moi aussi je suis de ton avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 07/04/2006 08:29:47
Hello,

lesmileyfarceur --> Merci pour les "encouragements"...Sinon pas de chance pour ton rateau...mais peu etre que la demoiselle était aussi super coincée...va savoir...

zion_thieum --> Dsl si je te fais cette impression mais à ce que je sache c'est pas trop le cas...enfin c'est pas à moi de me juger mais plutot au autres...

charlie20 --> Syma l'histoire aussi... sinon je suis entièrement dacor avec toi si la personne nous correspond c'est tout de suite plus facile...

beauf de france --> Courage tu verras ca viendra...Si tu as peur d'aller aborder une miss tout seul prend un ou deux potes et aller boire un verre...Y'aura surement un groupe de miss et la vous pourrez faire tous connaissance...

Enfin voici une proposition lol donc comme on dit : qui ne tente rien n'a rien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 07/04/2006 09:37:23
__@ lesmileyfarceur __

je suis dsl pour ton rateau... tu sais, y'a des filles coincées et "précieuse" partout, comme il y a des gros lourds de mecs pértout...
il faut savoir que les filles sont tellement habituées à ce qu'on ne s'intéresse qu'à leur c** qu'elles font vite un amalgame entre tous les mecs et n'essaient que rarement de saisir leurs intentions... mais on est pas toutes comme ça !
et puis... p-e qu'elle t'a mal compris tout simplement et qu'elle a mal interprété tes propos... selon la façon dont tu lui as demandé de faire connaissance, elle a p-e pensé que... enfin bref !

__@ tous__

la proposition de ushiwa.sasuke est pas mal (non pas la dernière, l'autre !) : aller boire un verre entre potes et aller aborder un groupe de filles... le problème, c'est que c'est pas toujours évident... les filles en groupe se laissent parfois pas "déranger" par les mecs. et puis, tu prends le risque que 2 mecs craquent pour la même fille qui ne craque que pour un ou carrément pour un autre ! mais c'est quand même une bonne façon de commencer, d'apprendre à aller vers les filles et à savoir leur parler !
et puis surtout, une chose à se souvenir : essayer de d'abord sympathiser avec une fille avant de vouloir l'emballer !!! sinon, on a tout de suite l'impression qu'une seule chose vous intéresse et c'est dommage... en plus, ça vous permettra de savoir si elle vous plaît aussi au niveau de ses goûts et de son esprit !

__@ beauf de france__

tu n'as que 19 ans, tu as encore le temps avant de te trouver une ptite "punkette"... tu es à l'âge où on a tout le droit de profiter à fond de la vie ! tu abordes une fille, ça marche pas ? c'est pas grave ! la vie continue et tu n'es pas un nul pour autant. tu l'abordes, ça marche mais ça tient pas ? et alors ? c'est ça la vie : des rencontres, des expériences, qui toutes t'enirchissent et t'apprennent qqch...
quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
mais juste pour finir : j'ai l'impression (je peux me tromper) que tu cherches la femme parfaite, que tu veux déjà trouver la bonne... je ne saurai que trop te le déconseiller... déjà : la femme parfaite n'existe pas ! ensuite, la princesse endormie qui attend son prince charmant n'existe pas non plus... il faut arrêter de rechercher à tout prix un idéal ! je te dis pas non plus de te rabattre sur qqn qui te plaît pas mais il faut faire des concessions... la personne idéale à tes yeux n'existe p-e pas ou n'est p-e pas faite pour toi... alors chercher toi une fille qui te plaît physiquement (et pas forcément un top modèle, il ya des filles très jolies qui ne font pas 45k pour 1,70m...) et qui a à peu près les mêmes goûts que toi (mais pas forcément tous : la diversité c'est ce qu'il y a de plus intéressant et enrichissant; tant que vous vous complétez, c'est le principal) et tu verras, c'est déjà pas mal !
j'ai une amie qui attend le prince charmant, le mec idéal... elle est toujours célibataire et est pas prête de ne plus l'être si elle ne fait pas des concessions face à la réalité. et en plus, ça la rend super distante par rapport à tous les mecs, vu qu'aucun ne lui plaît donc elle leur paraît souvent froide, voire antipathique ! :_(

Modifié le 07/04/2006 09:40:29

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 07/04/2006 17:41:31
Ouais j'avoue je suis exigeant enfin pas dans le sens physique non plus, moi je veux une fille dans le même trip que moi. Déjà je ne pense pas inviter une fille à boire un truc. Tu sais l'âge ou on profite à fond de la vie c'est une bien grande phrase.Je ne cherche pas la femme parfaite, non je sais que ça n'existe pas. Je suis un peu comme ta pote, voire pareil, en même temps être distant c'est bien aussi, il ne faut pas s'acoquiner avec tout le monde. Aborder ce n'est pas le problème, enfin ça dépend de la fille aussi, c'est de trouver une fille comme moi dans sa tête.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 10/04/2006 08:13:55
C'est dommage je trouve...

beauf de france comment peux-tu savoir si la demoiselle est comme toi dans la tête si tu ne l'aborde pas et n'apprend pas à la connaitre... Au pire si cette demoiselle ne correspond pas à tes "critères" tu peux très bien rester ami avec elle, c'est pas un crime...

Sinon comme l'a dit charlie20 à 19ans on est encore jeune (moi qui les ai dans 1moi environ...) je trouve que c'est à partir de cet age la qu'on peut commencer à profiter... ensuite elle dit aussi qu'il faut avoir un maximum d'éxperience...tout à fait juste plus tu en as plus tu seras à l'aise... pour la demoiselle jolie comme la dit encore charlie20 prend pas une "anorexique... c'est pas super jolie moi mon ex avait quelque kilos en trop...et puis ? je suis quand même resté 13mois avec et c'est la miss que j'ai le plus aimé dans ma vie...

Alors courage ne baisse pas les bras et tu verras tu trouveras...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 10/04/2006 16:17:52
Bah en fait je le sens un peu quand même tu as vu, je ne sais pas mais ça se sent. Quand je parle de jolie, je ne parle pas d'une anoréxique ^^, non je disais à ma convenance c'est à dire ni trop forte ni trop mince un juste équilibre^^, ce qui me fais baisser les bras c'est de ne pas trouver une fille comme je le veux,sinon pour le reste ça va je pense. Merci pour vos messages c'est sympas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par hélène1988 le 10/04/2006 16:51:14
c'est compliqué l'amour g eu moimeme une experience je pensai que sa seari a la vie a la mort mais voilala belle histoire étais terminer sa fait un mal de chien de se remettre de tous sa et sa prend parfois beaucoup de temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 10/04/2006 17:33:25
beauf de france (et les autres)...Tu veux tu veux tu veux...
Tu crois que l'amour on le veux...
Tu veux pas ça ou ça ou ça...

Mais la fille qui te fera rêver d'elle ; ce sera elle.

Ce ne sera pas celle qui est comme ceci et pas comme cela.
Alors te prendre la tête ne fait que retarder l'échéance.

Cessez de choisir, laissez le venir.
L'amour n'est pas un choix, un but, ou quoi que ce soit.
L'amour ça se vit, ça ne se veux pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par hélène1988 le 10/04/2006 17:38:51
c vrai sa ne se vx pas sa vous tombe dessu et voila mais une rupture sa se vx pa non plus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 10/04/2006 21:14:08
hélène1988 : arrête, tu vas nous les effrayer !
c'est dommage ce qui t'es arrivé, on passe malheureusement presque tous par là et ça fait très mal mais il faut savoir s'en remettre... et puis, après tout, ce sont les risques du jeu !

zion-thieum --> c'est beau ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi... mais il n'empêche, qu'en attendant l'amour ils peuvent peut-être quand même choisir la fille avec qui ils veulent passer le temps...sans forcément être élitiste, il faut savoir viser à sa hauteur.

pour finir (petite note positive) : VIVE L'AMUUUUUUUUUUR !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 11/04/2006 08:13:06
beauf de france --> Courage je t'ai dis tu trouveras il suffit juste d'etre patiant !

hélène1988 --> Je te comprend ca fait mal de se faire lacher surtout après une longue période... Mais si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous raconter un peu ton histoire ?

zion thieum --> vraiment beau et très réaliste ce que tu as dis et je suis entièrement dacor avec toi....

charlie20 --> Mais nous t'inquiète elle nous a pas effrayer et ouais comme tu le dis : VIVE L'AMUUUUUUUUUUR !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par beauf de france le 11/04/2006 13:41:51
J'avoue il faut positiver quand même un peu sinon on s'enferme dans un cercle et après pour en sortir c'est difficile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 11/04/2006 15:30:40
charlie20...chacun fait ce qui lui plait ceux qui veulent chercher, bah qu'ils cherchent, moi je dis juste que l'amour n'est pas quelque chose que l'on décide, alors en gros, mieux vaut éviter de se prendre la tête si on veut être heureux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 12/04/2006 08:09:08
beauf de france --> tu as tout compris !

zion thieum --> c'est sur l'amour ne se décide pas... mais un truc m'échappe pkoi dis-tu : vaut éviter de se prendre la tête si on veut être heureux...

Se prendre la tête par rapport à quoi ? Car peut très bien chercher sans se prendre la tête...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par hélène1988 le 13/04/2006 16:06:08
attend pour vous sa veux dire quoi aimer vous avez déja ressentis se que c'est ? c'est un cadeau du ciel une vrai benediction 100°/° bonheur quoi sa vous donne des ailes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 13/04/2006 20:02:31
Me revoila


"attend pour vous sa veux dire quoi aimer vous avez déja ressentis se que c'est ? c'est un cadeau du ciel une vrai benediction 100°/° bonheur quoi sa vous donne des ailes"

ou l'enfer sur terre, si cet amour n'est pas partager...

A moins que cette personne soit respectueuse, gentille et sache parler de manière à t'expliqué de façon douce pourquoi ça ne lui tente pas ou risque de ne pas coller entre vous.

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 13/04/2006 20:16:12
ushiwa.sasuke...je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas redemande moi autrement si tu peux, j'essayerai de te répondre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par lesmileyfarceur le 13/04/2006 20:17:56
L'amour gérer par le bien et le mal:

Ah, j'aime l'amour...
Moi pas...
Mais qui est-tu
Le diable ha ha ha
Mais tu n'est pas en enfer, vilain méchant?
Non non, j'ai du boulot. Je dois anéantir l'amour, c'est trop beau à mon goût.
Mais mais, vas-t-en.
Non, jveux pas ha ha ha.
L'amour rend le gens heureux, il faut le préserver.
L'amour!!! Je vais le détruire, le réduire en boullie, le massacrer...
AH TAIS-TOI, L'AMOUR C'EST BEAU, TOUS LE MONDE EN REVE; VAS-T'EN
Bon d'accord mais c'est parce que c'est toi, à demain...
Bon débarras, je vous souhaite de trouver l'âme soeur
Bonne soirée
Amicalement l'ange du ciel

Bon bon, je déconnais .
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 13/04/2006 20:37:13
hélène 1988 ---> bien sûr que je sais ce qu'est l'amour (lis les post et tu verras + de toute façon, je ne parle pas de ce que je ne connais pas)
et oui l'amour c'est 100% bonheur et je trouve qu'il n'y a rien de plus beau en ce monde. en plus, c'est le meilleur dopant et produit minceur !

mais être amoureux, c'est aussi se battre, faire des concessions etc donc ça n'est pas toujours tout rose tous les jours, désolée de te le dire...
mais je ne m'en priverai pas pour autant !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par cmoi le 13/04/2006 20:46:43
je ne lit meme aps ce qui est ecrit , etant donnée que je ne reve plus du tout du prince charmant , meme que j'ai jamais revé rever du prince charmant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par hélène1988 le 15/04/2006 19:32:29
je ne reeve pas non plus du prince charmant juste de quelqu'un avec qui je serai bien et je serai heureuse comme tous le monde je cherche ma part de bonheur en se bas monde et parfois sa foire mais sa nous aide a avancer et sa prend du temps mais cè la face pa super positive de l'amour je dirait meme son défaut et c vache???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 16/04/2006 11:40:06
hélène1988 ---> "je ne reeve pas non plus du prince charmant juste de quelqu'un avec qui je serai bien et je serai heureuse"
et c'est quoi alors le prince charmant si c'est pas ça ? o_O
le prince chramant c'est pas forcément le blondinet qui arrive valeureux sur son cheval blanc ! c'est "juste" le gars qui te plait, te correspond, te respecte et avec qui tu partages un amour sincère !!!

alors que quelqu'un vienne me dire qu'il ne rêve pas de rencontrer cette personne un jour !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 16/04/2006 19:13:23
zion thieum --> heu je sais plus vraiment ce que c'est...

cmoi --> je me répète les princes et princessescharmant(es) n'existent pas... donc ca sert à rien derever ou pas... trouve toi juste qqun avec qui tu peux partager du bonheur, des points de vue...etc... c'est tout pas besoin de plus...

lesmileyfarceur --> sympa le petit dialogue mais cela dit l'amour est peu etre la plus belle chose mais une foi fini c'est plutot tout le contraire...

charlie20 --> entièrement dacor avec toi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 16/04/2006 23:14:05
y'a un ptit truc qui me fait halluciner dans la majorité des post : "l'amour c'est bien, sauf quand c'est fini !" o_O

alors ok, je suis tout à fait d'accord que ça fait super mal mais :
1) ça n'est que passager !
2) il faut se réjouir d'avoir connu l'amour (ne serait-ce qu'une fois et même pour peu de temps) plutôt que de regretter de l'avoir perdu !
3) si ça n'a pas marché, c'est que la personne n'était pas faite pour vous et donc qu'il y a qqch de mieux encore qui vous attend derrière (peut-être pas tout de suite mais un jour prochain...)
4) et si c'était vraiment votre âme soeur alors elle vous reviendra...

c'est normal d'être triste et d'avoir du mal à accepter une rupture mais il faut savoir dépasser tout ça et avancer...

j'ai eu des ruptures et des histoires difficiles et pourtant j'ai toujours considéré l'amour comme la plus belle chose sur terre, parce que, si ça fait mal parfois, ça apporte également un bonheur intense que rien ne remplace

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 17/04/2006 11:10:03
charlie20...


Il faut apprendre à vivre dans le présent. Nous portons les douleurs du passé, mais le passé est passé, si nous vivons le présent en fonction du passé, alors même le présent est déjà vieux. Laissez vous vivre un peu. Arrêtez de penser de temps en temps, simplement pour apprendre à vivre le présent, simplement pour apprendre à "ressentir au présent" et à "ressentir le présent".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 19/04/2006 08:24:34
charlie20 --> quand tu dis que c'est passager...pas forcément car tout dépend de la durée de la relation et du "niveau" d'amour dedans... Car moi j'ai deja déprimé longtemps quand mon ex m'a lachée...

Sinon oui c'est vrai faut être content d'avoir connu l'amour car c'est l'une des plus belle chose sur terre...

zion thieum --> en deux mot pour résumé ce que tu dis --> carpdiem

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 19/04/2006 11:27:41
ushiwa.sasuke...c'est quand même un peu plus vaste que ça lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 19/04/2006 16:47:35
ushiwa.susake --> oui, ça a duré longtemps mais aujourd'hui, qu'en est-il ?
"passager" ne signifie pas bref, ça veut juste dire que ça ne dure pas éternellement !!! tu finis toujours par t'en remettre à moins de te complaire dans ta peine...

et moi aussi j'ai longtemps "déprimé" après une séparation (plus d'un an) mais ça s'est atténué, je me suis habituée à son absence... avant de le retrouver !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 20/04/2006 08:07:57
zion thieum --> tu trouves ?

charlie20 --> ben elle est tjs dans ma tête mais plus dans mon coeur... Sinon ben j'ai déprimé pendant 4mois un peu près...le 1moi était le pire puis ensuite ca a commencé à aller mieux...puis maintenant tout va bien ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par charlie20 le 20/04/2006 16:34:19
ben tu vois ! qu'est-ce que je disais : ça t'as passé !!! ^_^ en plus, 4 mois pour "oublier" qqn, ça va, c'est correct...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 21/04/2006 08:04:15
Oui ^^ je suis étonné d'ailleurs je suis resté 13mois avec et que 4mois pour oublier...

Tandis qu'avant j'étais sorti avec une miss 7mois et j'ai pris 10mois environ pour l'oublier...

C'est peu etre parce que c'était mon 1er amour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par zion_thieum le 21/04/2006 10:38:54
ushiwa.sasuke...depuis quand le temps passé avec quelqu'un définit l'intensité de la relation ? bah depuis jamais en fait

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par hélène1988 le 21/04/2006 18:47:37
salut tous le monde moi sa fait 1ans et quelques mois que g suis plus avec mon copain et g bo tourner la page a chaque fois que g le voi g replonge???que faire??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par ushiwa.sasuke le 24/04/2006 08:07:27
zion thieum --> tu as surement raison mais de l'autre si tu sors avec qqun 1moi et puis avec qqun d'autre 1an je pense que tu seras plus amoureux de celle avec qui tu es resté 1an...car autrement pourquoi rester 1an avec qqun dont tu n'es pas amoureux ???

hélène1988 --> la solution --> les amis, crois moi...heu il m'ont bien aidé quand je me suis fais laché il y a 6mois...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
ma18zuper
Posté par ma18zuper le 21/04/2007 16:21:27
en fait cest vrai l'idée d'avoir des amis est plus coule d'avoir un ou une princesse parceque à mon avis les sentiments sont temporels meme qu'on restera 10 ans ils vont vous trahir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour celles et ceux qui croient encore au prince charmant
Posté par jacquesv le 27/10/2015 18:03:36
Le prince charmant? Version 2015
Et le crapaud devint un beau jeune prince....

La princesse se promène dans le parc du château et voit un crapaud.

"Es tu le le crapaud que je dois embrasser pour que tu deviennes un beau jeune prince?

"Non, c'est mon frère , celui là. Moi, tu dois me faire une fellation."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143