FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
135 connectés : 0 membres et 135 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par azebou le 20/08/2004 07:47:03
Compte rendu d'une bonne discution avec mes amies sur le sujet de la drague que les mecs nous ont fait !! Et croyez moi on s'est marré !!! Alors lisez plutôt cet article !

Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs ......

Attention... vous allez découvrir quelques bonnes tactiques de drague qui marchent chez les femmes ... et surtout les ereurs à ne pas faire !! Les mecs, un conseil.... Ras le bol de vos approches de merde et de vos airs macho .... cet article vous en apprendra surrement car personne n'est parfait !!!!
D'abord cet article est le compte rendu d'une bonne discution avec mes amies sur le sujet de la drague que les mecs nous ont fait !! Et croyez moi on s'est marré !!! Alors lisez plutot cet article et arretez de vous prendre là tete !!!


La drague classique qui est souvent rencontré c'est dans le bus, ou une file d'attente, dans la rue ... et le mec vous arrete et vous demnde si vous allez bien !!! Question extra con ! On connait pas le mec et on a qu'une envie c'est qu'il se tire !! Mieux vaut la bonne tactique ki est de lui demander l'heure ou lui sourire en lui disant bonjour et ensuite engager la conversation en lui demandait son nom et là ça ira tout seul !! Lui sourire d'un air complice... ça on adore !! Mais faut pas faire non plus comme si on se connaissait depuis des années !!


Deuxième chose : quand on se connait un peu grace a des amis par exemple ! On aime bien que le mec nous dise bonjour ( en faisant la bise !!), nous parle normalent sans se la raconter !! Qu'il montre que on lui plait par des compliments, qu'il montre qu'il se sent bien avec nous ... bref a vous d'immaginer !! Si là vous voyez que ça colle vous pouvez lui proposer de la raccompagner jusqu'à son bus, ou meme carrémnt proposer un ciné !!

Bref voici les tactiques en gros !!!


On aime les mecs qui ont de l'humour ! ceux qui savent nous faire rire sont les meilleurs !! Ceux qui sont bien fringué, en fait qui ont pas un look déclassé c'est un très favorable !!! Perso les mecs cool et qui sont facils à vivre sont mieux !! Le sentimental nous fait craquer !! Et alors la touche finale : un mec qui sent super bon c'est vraiment séduisant !! Je veux dire que le mec quand on est près de lui et qu'on sent son parfum super masculin et viril (« hummm !! » ) on lui sauterais preque au cou pour le manger tout cru !! Croyez moi c'est infahible comme point de séduction !! Souvenez vous de la pub Axe .........


Maintenant les erreurs !! Ha ha ha ça va etre drole !!

Les mecs collant c'est vraiment chiant !!! Sauf si c'est l'amour fou depuis 6 mois !!! Les mecs jaloux c'est touchant au début mais la fin quand on peut plus parler à un seul mec sans une réfléction c'est gonflant ! Faut pas que le mec mate nos copines !! Faut au moins nous faire croire qu'on a rien de moins que les autres si c'est pas plus !!

Bref !! La balle est le votre coté !!
Aussi une chose très imporante : on aime pas du tout faire le premier pas pour demander à l'autre si il veut sortir avec nous !!! Ca c'est vraiment chiant et on réserve cette tache aux mecs !

J'espère que j'ai réussit à eclaircir vos techniques et si vous en revoulez y'a qu'a demander !!! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par xaar le 20/08/2004 07:47:03
Et bien moi j'ai quelques petites choses a rajouter. Je pense, que si les mecs,en ce moment, n'osent plus vraiment faire le premier pas et preferent passer leur chemin plutot que demander, et bien c'est a cause de la MLF, les chiennes de garde, ou autre chose du genre. Qu'est ce que les femmes reclament depuis longtemps? L'egalité des sexes...là, laissez moi vous dire que c'est sans doute une belle connerie. Certes, cotes travail, c'est beaucoup mieux, mais ailleurs, avez vous vraiment vu des changements positifs? Si il y a une inegalité, ca ne doit pas etre pour rien, je pense que ces inegalités doivent etre cultivées plutot que de finir par avoir des femmes qui deviennent des mecs, et des mecs qui restent mecs, ou alors, au pire des cas, des femmes qui deviennent des mecs et des mecs qui deviennent des femmes... Alors voila, je terminerais en disant ceci: mesdames, vous voulez l'egalité, vous voulez tous les "avantages" que nous avons eu jusque la, tres bien, vous finirez par avoir tout cela, mais il faut que vous sachiez une chose, si vous "prenez notre place", sachez que nous ne sommes pas capable de prendre les votres...Alors pas la peine de vous demander d'où viennent nos craintes de vous "accoster", mais c'est tout simplement peut etre parceque nous avons de plus en plus peur de vos reactions. Je n'ai peut etre pas pu vraiment expliquer ce que je voulais dire, mais c'est un debut, si je dois eclaircir un point, je le ferai...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par xaar le 20/08/2004 07:47:03
Non, ce n'est pas de la paranoïa comme tu pourrai le dire, mais c'est juste une constation... Depuis que les femmes ont commencés leur emancipation, si je puis dire, le nombre de couple, les mariages, sont beaucoup moins importants qu'avant. Les familles mono parentale sont en "trop" grande hausse! Bref, les femmes savent maintenant beaucoup mieux jouer de leur premier atout, qui est leure superbe beauté. Et il est vrai que nous avons du mal a y resister, non? De plus, elles veulent plus de droit? Tres bien! Mais maintenant, elles ont autant de droit que nous, du moins, devant la loi, maintenant, la difference entre ce qui est ecrit et ce qui est fait, là, je pense qu'on ne peut rien y faire... pourtant, elles millitent toujours! Alors je ne sais pas trop ce qu'elles cherchent exactement. Il y a meme des discrimintation positives qui ont été instauré specialement pour elle, et ca, je ne vois pas pourquoi... maintenant, elles ont plus de droit que nous J'en reviens au probleme où je disais, que l'inegalité doit exister, il faut biensur pas la laisser telle qu'elle, mais la cultiver, bref, ce qui aurait du etre fait depuis longtemps, au lieu de manifester dans la rue comme les francais savent si bien faire... (Sinon, pour te reprendre, oui, avant on se prenait moins de rateau, tout simplement parceque ce n'etait pas a elle de choisir... Je ne dis pas que c'etait bien, bien au contraire.. mais c'est une anecdote). Personne n'aime prendre des rateaux, je le consens, dans ce cas, bougez vous aussi les filles, car tout ne tombe pas du ciel non plus. Si vous voulez trouver un mec super pour vous, il ne viendra pas toujours vers vous, donc ca, a vous de trouver une egalité dans ce sens aussi. Vous avez voulu l'egalité, vous l'avez, mais si nos privileges ne sont plus, les votres sont toujours la, car nous vous aimons toujours autant qu'avant (galenterie par ex.). Biensur, si tu avais bien lu mon autre message, tu aurai pu voir que je parlais d'une des possiblités de nos peurs de demander, et non de LA possibilité... Je ne dis pas detenir la verité, je ne suis pas paranoïaque. Ce n'est que mon opinion et je respecte celles des autres. Amicalement, Xaar

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par =trin= le 20/08/2004 07:47:03
J'aimerais quand même dire 2 ou 3 trucs sur ce que j'ai pu lire...: ARRETER DÊTRE EXCESSIFS !! Toutes les filles ne sont pas des pauv' connes qui se la jouent à sortir avec des gars bien plus âgés !! J'irai pas chercher loin en prenant mon cas personnel: Je ne peux pas sortir avec des gars de + de 2 ans de + que moi, encore moins lorsqu'ils sont + jeune... Et je ne pense pas être la seule ds ce cas. Il y aura tjs des salopes surmaquillées (excusez moi l'expression) et on y pourra jamais rien, mais SVP ne prenez pas 1 cas pour une généralité!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par xaar le 20/08/2004 07:47:03
(au moins j'aurai eu le merite de relancer le debat un peu, meme si ca c'est ecarté un peu, je l'admet...) De plus, je vois qu'on tombe d'accord sur certain point, c'est deja ca, moi qui d'habitude est "hors de tout". Oui, je pense toujours l'inverse de tout le monde! Bref, je pense juste que maintenant, c'est autant a nous qu'a elle de se bouger, c'est tout. Sinon, pour ce qu'a dit aioros, en 2nd, c'est vrai qu'on se fait ecarté. Et oui, les TS (chez nous c'etait les TS, allez savoir pourquoi) sont tellement plus beaux, tellement plus intelligent, tellement.. bref, vous voyez quoi... Pour Trin, oui, tu as raison, c'est pas ce qu'on disait, enfin je crois!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par xaar le 20/08/2004 07:47:03
Si j'avais eu une chose a rajouter, ca aurait été ca "riton", donc, voila, je confirme ces dires, et je les appuies. (surtout pour l'appart, voiture, cadeau a 2000balles, etc... c'est tellement plus materiel l'amour, n'est ce pas?)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par xaar le 20/08/2004 07:47:03
Quel haut niveau de suggestion... Il y a desfois où se taire est beaucoup mieux, je te suggere d'ailleurs d'essayer d'y penser la prochaine fois que tu veux faire une remarque.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par =trin= le 20/08/2004 07:47:03
Bon. Ce débat me fait bien marrer depuis le début, et en tant que représentante de la gente féminine, je vais essayer de faire le point. Premièrement, les filles (à part les, excusez moi du terme, "putes" ne sont pas attirées par les racailles. Loin de là. On se fout plutôt de leur gueule de Pikachu avec leurs joggings jaunes, leur pseudo-désir de respect.... Enfin, cette espèce est pour nous plus méprsable que désirable. Deuxièmement. J'entre ds le vif du sujet: Comment aborder une fille. Il faut distinguer 2 cas: D'abord le gars qui est ds son cercle d'amis ou de copains... là c'est déjà plus simple. Essaie de traîner le + possible avec la fille, etc... Et tu te rendras compte par toi même si tu as une chance ou non. Si oui, propose un ciné (à plusieurs pour les timides et débrouille toi pour être à côté d'elle puis selon l'atmosphère, improvise) et pour ceux qui ont de l'assurance, invitez la directement. Si vous l'intéressez, elle dira pas non!! 2ème cas: Si vs ne connaissez cette fille ni d'Eve ni d'Adam, ne pas la flatter, la coller... Elle dira de vous que vs êtes LOURD (c'est mal parti). En résumé, en dehors des soirées, n'essayez pas "de vs serrer une meuf" sans la connaître, car elle a besoin de savoir qq trucs sur vous, de temps afin d'émettre une opinion sur vous... Elle ne se jettera pas ds vos bras sans vous connaître !! En espérant ne pas avoir été trop confuse, veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par guillaume.godart le 20/08/2004 07:47:03
Wouah vive le commentaire !! Je pensais que mon article tricher en classe détenait le reccord, je pense que je suis batu là Espèce d'arriviste !! Filleul ingrat !!! lol ceci dit, bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par baskettamaria le 20/08/2004 07:47:03
waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par baskettamaria le 20/08/2004 07:47:03
ct pas long à tt lire déja!!!!!!!j'avoue g sauté kelk passages!les mecs arretez de vs prendre la tete kom ça!ya déja assez de ns ki ns prenons la tete kom ça!vs vs avez ka agir genre la fille vs plait o bout dun certain tps ke vs la conaissez embrassez là o pire elle vs explira gentimen ke non c mort c rare les meufs ki vs envoi péter méchamment enfin moi perso j'explik getimment pk non!vs allez me dire ke je divague" l'embrassez la ouf"façon une fille ça vs montre tjs ce kel ressen et si elle veu aps elle vs le fait comprendre!ché plu ki disé de ne pa jugé lé racailles ,ba franchemen je pe pa les supporter,ils parlent trop mal!je en supporte pas!je préfère les mecs cools ki discutent avec toi ki ne se senten pa supérieur!ki rigole tjs et ki on un sourire de ouf!ce né pa non plu parcekune meuf ne vs calcule pas kel ne s'intéresse aps à vs moi il marrive de fer no calcul ms san fer exprè!bref g pa du m'exprimer trè clairement ms vo mieu agir katendre avec les filles!par contre si je voi kil nagi pa j'agi ms ça c pa pr tt el monde!ciao à ts

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
Ouais, c bien cke vs dites ms g beau être romantique, sentimental et tout, ça ne marche pas !!!! En plus je suis super gentil, attentionné ! Bref, je suis toujoursle super bon copain, le confident, et JMS le PETIT COPAIN !! C gonflant... Pour finir, g la trouille de demander à une fille de peur de prendre un vent... Vous êtes sympa des filles, mais vous voulez que les gars aient des qualités et vous ne les voyez pas toujours qd c le cas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
Coucou, c encore moi ! En fait je vé vous expliquer mon pb et vous pourrez peut-être m'aider... Y'a une fille de ma classe qui me plait grave, on discute bien, c sympa, on rigole beaucoup aussi... Mais je ne sais pas comment je dois l'aborder à la rentrée... Avant les vacances de Noël, je lui envoyais des petits regards complices, mais g peu de me prendre un râteau. La fille est pas du genre grosse allumeuse, elle est plutot assez timide et réservée, alors je sais pas trop... Si vous avez des conseils n'hésitez surout pâs, vous me sauveriez la vie J'attends ! Merci à tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par baskettamaria le 20/08/2004 07:47:03
ba kes ke taten? ki te di ke elle ossi elle en meur pas d'envie!ki ne tente rien n'a rien c sur ke si tu ne fé rien tu ne sora jamé!!! alors vas y et di ns !façon elle admirera surmen ton courage! si elle c ke t timide!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
merci à vous pour vos conseils, c'est super sympa. Au fait, j'allais oublié : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2002, que du bonheur et de l'amour pour vous tous... C'est bientôt la rentrée, et je commence à avoir un peu les pètoches de lui causer. Mais bon, je suis super copain avec une de ses meilleures amies, alors je lui en parlerai, histoire qu'elle me donne deux trois conseils en plus pour l'aborder... je verrai bien comme ça se passera et je vous redonne des nouvelles le week-end prochain... Bye et bisous à tous !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
bon, voilà les nouvelles tant attendues !!! Ben, j'me suis pris un râteau... En plus, la meilleure amie de la fille avec ki je voulais sortir m'avait dit que j'avais de grandes chances.... Et pis voilà koi, elle m'a dit qu'elle m'adorait, mais juste comme copain !!! C sympa de sa part, mais c pas ca que j'attendais... Si vous avez des réactions, n'hésitez pas ! Bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par le 20/08/2004 07:47:03
Tu c flashman1204, mieux vo avoir une fille comme amie car l'amitié c plus fort ke l'amour

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par le 20/08/2004 07:47:03
oui mais l'amitié dure svt plus lgtps ke l'amour, non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par love le 20/08/2004 07:47:03
Mini - gros coup de gueule ,euh ,pourquoi dans l'article de base il est dit ,par ces filles qui veulent parler au nom de toutes que "nous" n'aimons pas faire le premier pas?Et pour quoi je sais plus qui dit que comme ça c'est que les mecs qui se prennent les rateaus??Merde ,je le fais ce premier pas ,sans draguer comme une conne mais en toute simplicité et sincerité!Et des fois ça marche , des fois non!Alors non merci au pseudo-mode d'emploi de la drague par rapport aux meufs ,on est toutes différentes ,franchement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par love le 20/08/2004 07:47:03
POUR LISA : DONNER DE L'AMITIE A CELUI QUI VEUT DE L'AMOUR , C'EST DONNER DU PAIN A CELUI QUI A SOIF !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par noëmie le 20/08/2004 07:47:03
Bon j'ai pas eu le courage de lire ttes vos critiques, DSL mais par contre je voulais dire par rapport a l'article, que Azelie, TA BIEN RAISON!!!!!
deja, ceux qui t'abordent a l'arrache, genre vite si ca marche pas je pourrais peut etre en prendre une autre sur la passage, ben ceux la ILS ME GONFLENT.
d'ailleurs je fait la greve des mecs. VIVE LE CELIBA!!!!!!!!!
ras le bol de penser a "son mec" et pas a soi de tps en tps. surtt qd il commence a vs dire je t'aime....
ciao tt le monde!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lolita.dij le 20/08/2004 07:47:03
super conseils hyper réalistes et po con
ms je un peu d'accord avec fullnight kan même. Je lui dit bon courage pour trouver une copine avec bcp d'amour a revendre
c long vos trucs d'enguelades

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
T'as tout lu???????? t balèze!
bon ben moi je confirme ce que tu dit je me situe au début de la période d'entrainement d'évolution... c vrai que essayer de ne pas trainer qu'avec des mecs de parler le + souvent possible aux filles, quite à sacrifier des choses et du temps ça nous met plus à l'aise et nous donne à long terme de l'assurance, moi avant gt même un peu maladroit qd je faisait une bise à une fille, maintenant c un geste quotidien que je fait sans problèmes. et c vrai que ça peut être un cercle vertueux, en opposition aux cercle vicieux dans lequel j'était et d'où il faut sortir au + vite: c à dire que je ne cotoyait que des mecs en parlant de choses qui n'intressent pas les filles: caisses pc... et qd je rentrait chez moi je m'affalait sur mon pc----> PAS BIEN! faut se forcer à sortir, et pas entre mecs, et je sais c dur de trouver des bandes d'amis avec les femmes célib dedans mais ce sont les débuts qui sont durs! de fil en aiguille on se fait des amiEs et il faut les entretenir parcequ'elles en amènent beaucoup!!!!!
en fait j'avait un ami ateint du syndrôme "je ne te vois ke kom un ami..." mais qui en connaisait plein de filles et grace à lui g connu une petite de 15ans (j'en vait 17) qui est toujours mon amie, et qui m'a présenté à une amie à elle et par son intermédiaire sans paraitre pour un débutant je suis sortit avec son amie...

en résumé: faut "changer" d'amIs et aller voir les potes qui connaissent des filles et après vous connaitrez des filles vous aurez des amiEs et ...

à noter que ce sont les débuts les + durs et que ça prend du temps mais il faut le faire le + vite possible!
bon courage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
non mais qu'es-ce qu'on est pas prêt à faire pour en avoir une! bon moi le blem c que je suis devenu "difficile" pour les choisir depuis que je suis sortit avec quelqu'un qui valait le détour, et du coup pour le moment je suis toujours seul.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
tu te justifie en disant que t un mec et c ce que je fait tout le temps mais qd même je précise pour les filles qui lisent ça que moi je ne ferais pas ce que tu fait, c pas pour me la péter ou autre mais c pour dire qu'ils ne faut pas tous nous mettre ds le même panier. sinon je ne cherche qd même pas un top model mais quelqu'un qui soit à la fois jolie et qui corresponde beaucoup à mes gouts, très précis, c un peu pour ça que j'ai du mal, l'ancienne était tellement bien pour moi, correspondait tellment à mon profil idéal que je sais que ça se trouve une fille comme ça et je cherche...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
"tu ne convoitera pas la femme de ton prochain"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
je pourrais très bien sortir mon "speech" à une fille maquée d'ailleur c + facile et je l'ai déjà fait, mais je ne sortirai pas avec, c moins "grave" si elle n'est pas marié avec, si ils sortent juste ensemble sans être marié et qu'en plus c pas sérieux, là c plus tolérable mais c quand même un péché, si le cas se présentait à moi et que la fille était un canon intelligent, j'avoue que je ne sais pas si je saurais résister. mais si on ne sort pas notre "speech", on ne saura pas si elle aurais été interessée donc on ne commet pas d'erreur! mais je le sort quand même ça m'entraine... et ça fait plaisir de voir si quelqu'un était prêt à accepter...
et puis si adam et ève sont partit du paradis tous les deux c'est parceque l'homme pouvais quand même refuser! la vicelarde de femme lui a laisser faire la connerie!
enfin bon si vous n'êtes pas croyants ça vous arrange mais vous aurez été avertis.
en tous cas en ce qui me concerne, pour une femme marié... jamais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
B'jour tt le monde. En fait, mon problème est que je voudrais sortir avec une fille, y'en a plein qui m'intéresse plus ou moins, et je suis super copain avec elles, mais rien ! Ce qui me fait chier, c'est d'avoir plein de bonnes copines et pas de petite amie ! Elle disent tout le temps que je suis super romantique (et c pas pour me vanter) et tout et tout, masi j'arrive pas. Alors si vous avez un conseil, n'hésitez pas. Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:03
si en plus, vous avez un conseil pour m'aider à sortir avec une super copine qui est toute seule et qui pour l'instant, refuse mes avances, n'hésitez pas, ça serait super sympa... Je suis tout seul, elle aussi, et ça fait un moment que nait en moi un beau sentiment qui s'appelle comment déjà ??? ... ah oui, l'Amour !
Merci encore.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
J'ai 18 ans, j'ai soté les dernier messages, j'ai découver ce site aujourd'hui, bon, pour ma part, la drague, j'y crois et j'y crois pas, en fait, le problème c'est que le fait de voir une fille qui me plait, je me dit, elle est trot "chère" pour moi, y aura jamais moyen de moyenner une moyennation, en fait, je jou sur l'humour, quelques fois sur le charisme. J'ai remarqué un truc, quelquesfois je parle à des filles sans me soucier de ce que je dit, je parle naturelement, tranquil, mes pots me disent du genre arrête de draguer mais je ne drague pas, en tout cas, je le perçois pas comme ça mais la fille le perçoit comme ça, elle croit ou espère mais moi c'est pas ça, je pense en fait, que quand la fille me plais, ya toujours le problème de "timidité" pour l'abordage (du genre des "pyrates". Quand tu cotois la fille, il faut être rapide, il faut laisser une distance entre toi et elle au début si tu ne veux pas qu'elle te prenne pour l'ami le confident, c'est toujours pareil et c'est lassant à la foi. Le second problème c'est le lieu d'habitation. En effet, moi j'habite dans un bled pomé (Ganges 34) je connais personne car j'ai déménagé, c'est mort, mais là ou j'habitai (Lodève 34) j'avais des copains mais c'étais mort aussi, pas une fille vraiment qui me plaise. Le problème c'est le manque de fille !!! c'est vrai, le fait d'habiter une grande ville ren plus sociable, je le sais maintenant et des tats d'amis sont avec moi, cette ville ou j'habitait etait comme un cocon, ou j'habitait, ou tout le monde se connaissait ou chacun parle de tout, de toi et des autres du genre :" tu sais avec qui il est sortie ..." dans les grandes villes ya plus ce problème, certains doivent surement me comprendre quand je dis ça, l'enfer de la solitude, enfin j'espère ...
Ensuite, le 3ème problème : si tu cherche une fille pour un soir ou pour quelque chose de sérieux. Franchement pour ma part, j'en ai marre des filles d'un soir, je suis trés sentimental, je m'accroche vite, je le sais, c'est justement à cause de ce cocon de ville POURRI.
Quand tu cherches une relation sérieuse, ne cherche pas de fille en boite, cherche d'abord à l'approcher, car le fait de connaitre la fille, de partager les même centres d'intérêtes (pas obligatoirement) ou la discussion peut ammener mais la boite à la recherche de "Proie", j'y crois plus, je drague même plus, je suis un peu dégoûté des boites, en faite les boites, c'est le modèle type des filles d'un soir, il ne faut pas se leurrer, je crois que j'avais vu un sondage qui disait que seulement 2% des couples formé en boite resté ensemble pour la vie !!!! si tu branches 100 filles tu trouveras peut être mais bon, les statistiques sont vraiement pas bonnes
On va surement me prendre pour un dingue mais pour ma part, je m'attache trés vite (si la fille me plait et qu'elle fait les choses pour). C'est pour ça que je déprimé souvent, je suis un LOVER, je suis trot prés des filles que je cotoi, je les dorlotte, elles me prennent soit pour leur meilleur ami soit elles ne veulent pas/plus de moi car je suis trot collant, sois je les considère comme des amies et elles veulent plus de moi. j'en ai marre, je ne changerai pas, je sais que ce caractère est mon caractère, c'est comme chanter des chansons à une filles, lui donner des paroles qui exprime mes sentiments, (je sais ça fait psychopate peut être), c'est perçu par certaines comme bien par d'autre comme ringart, soullant, collant, mais je suis MOI, je reste MOI, je sais que je fais des erreurs (souvent) je me casse toutes les dents avec les filles que je me suis attaché. Si non, quoi d'autre, oui la confiance, tout le monde en parle facilement devant son moniteur avec son petit clavier mais sur la pratique je veux bien des vidéos !!!!! mois je suis timide, mais bon, en faite, je "fais" le timide avec les filles que je connais pas, j'ai peur de leur déplaire, ça dépend des moments, j'ai longement réfléchi, POUR AIMER LES AUTRE IL FAUT S'AIMER SOIT MEME, j'ai appri à m'aimer, j'ai vu que j'avais plusieur tout et c'est en cherchant ces atouts qu'il faut chercher à les mettre en avant pour ensuite les améliorer tout en ne chaneant pas sa propre personnalité. L'humour bien lourd, c'est mon domaine du genre des jeux de mots mais pourri mais alors d'une force inimaginable, mais je sais que ça touche certaines de la gente féminine, et puis c'est du travail de chercher ça, il faut souvent être à l'écoute pour automatiquement sortir LA VANNE qui déclenchera le sourir, voir l'éclat de rire, la COMMUNION entre deux être qui se regardent, c'est BEAU j'en ai la larme à l'oeil
En fait, en prennant de l'assurance, j'ai appri à regardé les filles qui me regardaient, j'ai soudain vu autour de moi, toutes ces filles qui n'ont pas peur de toi. Mais Enfin, t's un humain comme les autres !!!!!! ya vraiment rien à perdre!!!!!! il faut savoir foncer au bon moment c'est tout !!!!
le second problème c'est que je suis un DERACINE, je connait que 4 potes là ou j'habite et les occasion de cotoyer des amies d'amis sont minces, la dernières fois, ça a été un fiasco complé. En fait, il ne faut pas changer ça personnalité, il faut vraiment être soi même devant une meuf, si non, tu te mens à toi même et à elle, si tu penses qu'elle mérite de te connaitre, cherche à montrer tes entrailles !!! tes qualités n'ai pas peur de tes défaults, elles peut les aprécier, ça peut te donner un charme. Le fait de plus de ne pas pouvoir bouger est d'autant plus un problème pour ma part, j'ai une Tutute mais je pense à certains de mes potes sans moi qui seraient obligé de peter un cable !!!!
La vie est fait ainsi, le mec fait souvent le premier pas, c'est vrai qu'en regardant plus haut, il faut l'égalité des sexes mais pourquoi nous devont faire le premier pas, peut être que c'est inscrit dans nos gênes et puis c'est la tradition, la coûtume, comme le Pan (je sais plus l'hortographe) qui fait la cour devant une femelle, comme le serf qui se bat devant sa dulciné (je sais c'est pas un documentaire animalier... )) mais c'est vrai que ça toujours été comme ça et ça me dérangerai pas mais alors pas du tout que les filles et les mecs aillent de l'avant maais c'est vrai aussi que quand ya le fil conducteur entre 2 personnes ça se ressent et se fait tout seul mais ça viens après le premier contact.
La drague, en regardant le topic du "débat" je crois bien que c'est un débat non ??, c'est facil mais tout ces trucs écris j'y crois mais j'y crois pas, en fait, ça s'applique pas tout le temps, on se casse souvent les dents même avec ça, mais il faut savoir prendre les bonnes choses de la chute.
Au fait, le "tu" des messages c'est moi, c'est vous les mecs, c'est pas un conseil c'est une analyse de "moi-même" un constat, désolé pour les fautes, désolé pour les incompréhensions, ça sort de moi de mes tripes, c'est un recueil, bref, réagisser, sortez, discutez et surtout vivez, oui prennez le temps de vivre de vous amuser e vous éclater, bien souvent ça vien en s'éclatant que ça vou tombe dessus, sans que l'on vous demande pourquoi vous !!! en fait en repenssant, il faudrai plustôt ne pas chercher mais plustôt laisser couler la vie, la drague ça marche et ça marche pas, tout dépend du moment présent, de la situation, du contact, de la communion des âmes (je suis pas curé ) mais aussi de vous !!!
Le bon conseil que l'on m'a donné ya pas longtemps, prendre positif les rateaux ou les ? comment appeler ça, ou ça s'appelle comme ça : Se faire jetter". C'est un peu en vrac, c'est venu comme ça maintenant si vous avez quelques chose à dire j'espère que ça sera pas trot violent comme j'ai vu tout la haut, je comprendrai mes fautes (au sens phyguré comme au sens propre) bon @ plus et si ya kelkun qui veut me donner un conseil précis ya toujours mon Email.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
si vous pensez que je me contredit, ça m'arrive, en fait je suis en constent rediscussion sur ce que je pense, bref (javel net) @ plus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
J'ai sauté les mesages comme j'ai dit en fait, et j'ai jamais dit que je faisaits de la psychologie, merci pour le collegien, ça me va droit au coeur...
De toute' façon tout les messages que vous avez ecris disent tous la même choses alors s'il te plais, le chmilblikk il n'avancera jamais si tu regardes par là... je n'ai fais que dire ce que je pensai maintenant si on critique aussi merci, c'est sympa, je connais pas ce site qui me parait bien, j'essai de dire mon mot (même si je sais trés bien que tout le monde sais ça mais en penssant peut être apporter une xpérience) pour^peut être me rassurer moi même car tout les jeunes ont besoins d'être rassuré et voila le resultat, j'en etais sûr à 100 % de celle-là mais alors, sûre et certain qu'un dirais ça car ce sont des idées bateau mais alors d'un tel point, mais je t'escuse mais escuse moi pour mon vide, si mes pensez sot du vide ;-( Désolé mais depuis le début (j'ai eu le courge de lire quelques messages) tout le monde dit la même chose, alors, le fait de me dire que c'est du vide, ça n'avance pas non plus le chmilblik et le fait de dire que le fait, bon enfin otut le monde a compris... >o) GR is back

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
Ou la violence ... que dire ? m'exprimer comme toi ? t'insulter de pédale ??? je crois pas, j'ai passé l'âge, mais ç'est vrai qu'en me relisant ya des dérapages, il faut que j'arrete les weekend réseaux, fatiguant .... pour un étudiant se faire traiter de collegien.... enfin
Mais j'ai jamais dit être jun être supérieur (bien que je sois dans le supérieur ) et oui BTS), tu m'as dit '"tu me pardonneras (ou pas)" je tai dit que je t'escuse", est-ce que cela fait de mon un Dieu, non pas du tout, bien au contraire, peut être que mes mots ont été mal interprétés, je l'espère. Et pour les théories persos escuse-moi mais encore une fois, depuis le début chacun essai de raconter sa petite histoire pour essayer de cerner le problème et j'ai jamais sortie ma théorie ou LA théorie, je mexprime mal, peut être mais l'important c'est pas la façon dont les idées sont exprimées mais leur sens, ça c'est autre chose. Désolé d'avoir polué si c'est ton sentiment ce "forum" mais la manière dont tu m'assacine j'aime pas du tout, c'est bien d'avoir dit ce que tu penses. De plus, j'ai jamais dit que j'étais changé en "petit lover poete (pedale) comme tu dis, j'ai dit que j'étais désolé mais c'est ma façon d'être, quand j'aime une fille, j'aime lui faire comprendre par des artifices (fleur ou autres...)c'est pour ça que je voulais savoir les cotés négatifs ce la chose, là j'ai compris . J'ai dit être lover car comme j'ai dit, pour ma part, je fais partie de ceux qui s'accrochent aux filles et ne les oublies pas. peut être que le mot pour toi a une autre signification (je l'espère car là j'ai pas compris tant de haine de ta pars)
Merci de m'avoir donné ton point de vue saignant.

Si non, en relisant les toutes premiers lignes du topics et en les aplicant c'est vrai qu'il ya des résultats qui ne sont pas négligeables c'est tout con, c'est simple, ça marche pas à tout les coups mais dans la pluspart des cas oui
Bon c'est fini ??? ya plus la guerre,???
Franchement je suis désolé pour ce malentendu, ) Top là ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lolita.dij le 20/08/2004 07:47:03
putain vous êtes bêtes avec vos messages de débiles vous avez bloqué ma messagerie ts mes messages st foutus surtout ceux de mon mec(oooouuuiiiiiinnnnnn!!!!!!!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
J'ai remqrué un truc chez les filles, dites moi si vous pensez^la même chose mais quand on est trot sympas avec elles, elles ne prêtent pas attention à nous, elles nous disent du genre, "ça ne marchera pas entre nous" et raconte à leur copines "il est trot gentil avec moi", "je préfère les mecs qui sont moins gentils....". Gentil, elles veulent dire trot d'accord avec elles. Je suis écoeuré par cette réaction !! avec les éfforts que nous les mecs sommes onbligés de faire, voir tant de mépris me dégoute !!! c'est vrai koi, on se démaine pour arriver à quelquechose avec elle et puis elle nous sort, "non t'est trot gentil ??" je comprned plus rien, si, si il faut se faire entendre il faut les traite moins bien alors ?? a l'opposé ??? les filles, c'et compliqué.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
des fois on est gentil et ça leur plait mais c tout, il n'y a que ça qui leur plait chez nous alors on se prend un "t'es gentil mais...".
des fois c qu'elles préfèrent des racailles qu'un mec gentil, mais là elles ne sont pas mûres.
être gentil pour les conquérir c pas une bonne chose enfin ça dépend de la fille, mais on peut les draguer sans pour autant se montrer exeptionnellement gentil.
si elle ne prête pas attention à toi c pas parceque tu es gentil, sauf pour une conne.
de toutes façons si on se montre gentil avec une fille, soit elle va prendre ça comme une avance et soit elle sera d'accord soit non, ou alors elle prendra ça comme une gentillesse "gratuite" en étant un peu naive.
mais moi du fait que je soit plutôt gentil voire trop, je recherche une fille qui me corresponde et qui le soit donc qui l'accepte et surtout qui l'apprécie.
mon ex était une "crème" comme on dit et je la regrette énormément parcequ'elle appréciait ma gentillesse, et que j'appreciait la sienne énormément. on collait bien. bon si ça a cassé c parceque son connard d'ex qui avait cassé a regrété et est revenu vers elle, elle qui l'aimait avant de me connaitre et qui était avec lui depuis + d'un an, alors elle ne savait plus quoi faire et a suivi ses sentiments. et je ne dirai jamais que c la faute au destin c la faute au connard d'ex et un peu la faute à mon ex qui était trop naive. leur couple ne marchera pas parceque son ex ne l'a jamais aimé. On ne reviens pas vers quelqu'un qui a cassé avec toi, jamais!
bon ok je suis hors sujet.
mais tout ça pour dire que les filles qui sont insensibles à la gentillesse et qui ne font même pas comprendre gentillement au mec que ça n'est pas la peine, sont des filles à oublier!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
Heureux de voir des gens qui pensent comme moi! mais ce que je constate c
que si les racailles... ne font pas de bons maris, les salopes le savent et
une fois qu'elles se sont bien amusées avec les racailles pendant que nous
on était réduit à faire du counter, elles se choisissent un type comme nous
avec un avenir pour finir leurs jours, résultat c elles les gagnantes!
(enfin je ne parle que de celles qui sortent avec des racailles et celles
qui sont suffisement intelligentes pour comprendre qu'on se marie pas avec
une racaille).
pour moi on se fait enculer!
enfin il faut se trouver une fille qui n'est jamais sortit avec une racaille
et qui les déteste comme nous (mon ex en faisait partit, bouuuuuuuuuu)
heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça, ça donne de l'éspoir!
sinon il y a une de tes phrases marcus que g vraiment kiffé à mort: "Les
filles preferent s'erinter a rendre gentil un bad boy a peine perdue, que
d'avoir un type tout gentil deja monté en kit"
@+ confrères!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par nicolas34 le 20/08/2004 07:47:03
ouf, des mecs qui pensent encore comme moi ) mais ya pas de réaction de meuf. Mais pour ma part, je cherche pas a modifier ma personnalité et être gentil avec une fille (en fait je crois) je suis gentil, et même trot, c'est pour ça que la dernière .... Enfin, il vaut mieux se dire que c'etait pas une fille pour moi (je m'égard). C'est intérréssant cet approche a faire le type ssolicité, j'y avais pensé mais jamais pratiqué
Je vois qu'il ya des joueurs de counter ??? O fait vous avez déjà vu une meuf jouer a Counter ???, c'est rare, pour moi, ce serai la femme idéal, bien foutu, sympas, cool, qui est ouverte à tout sujet de discussion et jouant à Counter !!! (sauf si elle me met la taule !!! là j'aurai la honte) Les filles qui voient des gens qui touchent au PC ont un stéréotype du mec coincé qui passe sa vie dessus avec des lunettes, c'est lassant d'avoir cette image ... vous en pensez koi ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
le stéréotype du gars à lunettes sur son pc... ben c pas si chiant que ça et il y a toujours un peu de vrai là dedans, en fait il y a vraiment ces gens là mais nous ne sommes pas tous comme eux, mais ça ne me dérange pas tant que ça, parceque je suis bien dans ma peau, mais réster devant mon pc pendant des heures ne me réussi pas, le pc et counter c bien mais à haute doses c très mauvais, ça désapprend la dragure ça rend coincé, attention!

sinon pour ce qui est des filles sur counter, oui ça éxiste! les canons sur counter il doit y en avoir 1/100000000 de filles mais là faut pas trop demander! j'en ai vu sur le net en combat (et entendu comme ça c pas du mytho) mais bon je les ai pas vu, sauf une! j'ai une amie qui joue à counter! elle n'y joue pas régulièrement mais elle se fait un plaisir de participer aux lan partie entre potes! (aussi pour les mecs surement) et vous allez être dég parceque je sort avec elle quand je veux, elle m'a souvent fait des avances... mais c pas mon genre du tout, en plus elle est pas moche, elle est pas trop mal, et un petit peut trop grosse mais dans l'ensemble pour une joueuse de counter ça va largement!
Nico si t sur paris je te branche avec elle!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
message reçus je déménage au québec dès que g le fric!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
des filles fonceuses qui disent ce qu'elles pensent sans détours ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu me décris là le paradis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
je répond jeff0009 sur cette page parceque ça correspond mieux comme sujet!
enfin des conseils un peu plus originaux que "faut foncer, faut pas être timide, faut pas avoir peur"...
sinon ça se voit que tu es plutôt du genre plein air ça ne me surprend pas du tout.
pour tes conseils je retient mais ça n'empèche qu'il ya un de ces gachis dans les facs! si seulement il pouvait y avoir un type qui mettait tous les gens ensembles, eux même étant incapables de le faire même en le voulant!
merci encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
je sais pas tjrs par peur du regard des autres, la timidité ce n'est plus un problème, maintenant le regard des autres qd il s'agit d'une fille ce n'est plus pareil, je peut marcher devant 150 personnes sur les tables de mon amphithéatre avant que le cours commence ça ne me dérange pas g réussi à surmonter ça et plus que prévu même! mais quand il s'agit d'une fille c autre chose, meme pas la peur du "non" c la peur du regard de la fille, juste ça!
c pas mon genre de prendre l'initiative d'organiser une soirée... je peut pas mais p'tet qu'un site de ma fac avec une rubrique sur les élèves individuellement ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
c exact g aussi peur de mon propre regard

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
c beau l'amour! Il y a encore des gens qui s'aiment, ne se trompent pas et ne divorcent pas!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
ce n'est que mon avis: trouve toi quelqu'un d'autre, elle ne t'aime pas et pourrais te faire encore plus mal si vous continuiez.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par m-teg mac derel le 20/08/2004 07:47:03
Azélie toujours Azélie....

Faites l'amour, pas la guerre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
TRES TRES mauvais conseil!
si vous ne faites rien elles ne feront rien (pour 95% d'entre elles) et vous resterez seuls!
même si vous êtes assez beau sans éxagérer il y a peu de chances qu'elles fassent quelque chose (sauf si elles sont bourrées)
il n'y a que si vous êtes à tomber que vous pouver attendre que ça se passe et encore!
ce que dit david c de la merde de la connerie, il a eu un coup de chatte mais ça n'est pas un cas GENERAL.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
les parisiennes! mondialement connues pour être innaccessibles et irresistibles, elles me font déprimer tellement elles peuvent être belles et classes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par aioros le 20/08/2004 07:47:03
ben je vais te dire: c pas toujours vrai, l'attirance ne marche parfois que dans un seul sens, mais il est vrai que c visible alors on est pas obligé d'aller jusqu'à draguer.
mais je suis suffisement balèze pour avoir fait changer d'avis une fille qui s'interessait à moi en faisant une demo de drague maladroite mais ct a long time ago...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par elboski le 20/08/2004 07:47:03
G bien aimé ton article malgré certaines critiks & je pensse kil faudrais en faire 1 du même genre mé pour les meuf. On m'a déjà sorti des trucs de drague bien marrant ...
Par contre tu te prend pas trop la tête à dire ke C au mec 2 faire le 1er pas !
Si t'attend, tu n'aura pas tt se ke tu ve, fo se prendre en main.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lameufdu94 le 20/08/2004 07:47:03
trés bonne article mais c pa tjr au mec de faire le premier pa.g fai le premier pa et ca a marcher toute suite.c pa une kestion de timidité ou pa moi ossi je sui timide mai c pa pour ca ke je v pa bouger.lol ca serai cool ke tu face un article pour la drague des meufs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par elboski le 20/08/2004 07:47:03
Bouffonman: tu porte bien ton pseudo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par sad_poete le 20/08/2004 07:47:03
Tres bonne article.Mais BORDEL, CEST CRUEL QUAND MEME!je saivais que les meufs sont chiantes mais la cest trop.daccord il faut quon fasse le premier pas mais ca seraiot bien si ca changeait.y en a marre de tout faire.les meufs pourraient bouger leur cuols un peu aussi non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lotybo le 20/08/2004 07:47:03
alors là sad_poete, tu ma couper les mots de la bouche !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par valoche le 20/08/2004 07:47:03
tu di ke de la merde imagine ke le gas il est timide

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par reverend le 20/08/2004 07:47:03
g lu aucun commentaire car yen a trop donc p-e ke je vais repeter ce kon a dja dis mais tant pis :

je trouve ke tt tes conseils debiles la, de 1 ils sont un peu logik pour la plupart, mais de 2, il ne faut pas obliger etre ca, pour plaire a qq1, pour moa, fo etre naturel, si tu lui plais pas o naturel tant pis !
car si tu te metamorphose, kan ton coté naturel reviendra o galop, ca sera perdu vu ke tu ne lui plaira plus, donc voila....

ok il faut faire des consessions ds les couples, mais fo pas changer radicalement nan plus....donc oué pour le parfum.. c clair ke ck na mm mieux k'un mek ki pue la transpiration... mais c pas obliger non plus, tu peu tres bien plaire a une fille en sentant ton odeur corporelle normale

et pis tout ca, ca depend des filles....lauteur et ses amies pensent ca, mais p-e ke plin dotre ont dotre criteres donc vala....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par isis diabless le 20/08/2004 07:47:03
il y a pas de technik particulière!!!!!!!!!!!si un mec ki te plai vien te parler..forcément tu va lui répondre et continuer,si il te plai pas tu vas l'envoyer chier!!c'est pa la teknik ké importante..c'est le mec!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lotybo le 20/08/2004 07:47:03
donc toi, tu fais ça a la gueule du mec ! ça fait toujours plaisir ! J'sais pas mais avant d'envoyer chier les gens, fo pi etre essayer de les connaitre un peu avant ! la sélection suivant les yeux des personnes, je doute que ce soi la meilleur des choses !
Enfin, pe etre que je pale juste pour mon cas, mais a priori ce n'est pa pcq le mec que tu voi a la télé est bo, musclé et "sencé" etre intelligent qu'il l'est en réalité ! ça s'appelle le casting il est là, juste pour te le faire sembler ... malheureusement, ce que ton chti acteur te di, c'est juste ce qu'un pauvre gars lai et pa musclé du tout a écrit un bo soir attablé à son bureau avec une biere et le bide qu'il resort ! et bien malgrès ça, je suis sur que je m'entendrai mieux avec le grassouillet qu'avec le premier !
C'est ce qui est dans la tete qui compte, c'est pas l'aparence du type ! non mais !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par isis diabless le 20/08/2004 07:47:03
j'ai pa tro compris si c'est a moi ke tu parlai mai bon...j'ai a aucun moment di ke seul le physik m'interessai!certe ça compte mais c'est pas la seule chose bien sur!!et si c'est ça ke ta compris,dsl je me sui surement mal éxprimé!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lotybo le 20/08/2004 07:47:03
Alors là .... je suis en tout point d'accord avec toi !!!! Bien parlé ! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par iceman1 le 20/08/2004 07:47:03
Aussi une chose très imporante : on aime pas du tout faire le premier pas pour demander à l'autre si il veut sortir avec nous !!! Ca c'est vraiment chiant et on réserve cette tache aux mecs !


Salut, bon article .

PS: Savez vous que homme et femmes sont égaux des lors il serait bon que les femmes et autant d initiative que les hommes pour ce qui est du premier pas.

En gros que les non timide hommes et femmes se bouge le cul!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les tactiques de drague qui marchent chez les meufs...
Posté par lotybo le 20/08/2004 07:47:03
J'suis bien d'accord avec toi .... mais c aussi aux femmes et aux hommes timide d'y mettre un peu de leur siens ... sinon, c'est comme si ils étaient passif dans leurs relations .... et pour une relation de couple, je ne pense pas que ce soit la meilleur des choses !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143