FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
132 connectés : 0 membres et 132 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par the-boy67 le 18/04/2006 00:00:36
Nous le redoutions depuis des années et c'est arrivé. Nos avertissements n'ont jamais été entendus, ni par les médias, ni par les pouvoirs politiques, encore moins par les organisations antiracistes.


La minimisation des medias français

On a préféré médiatiser à outrance les quelques fausses affaires d'antisémitisme plutôt que de dénoncer le vrai antisémitisme latent de certains francais issus de l'immigration arabo-musulmane heuresement marginaux mais encore beaucoup trop nombreux.


La france est en chute

Cette hystérie antijuive survient, il est vrai, sur fond d'un rejet violent de la république et d'une crise identitaire de ces populations pourtant françaises à part entière, et qui répond comme un écho au choc des civilisations que l'on connait avec l'islamisation des pays arabes.


La peur des citoyens français

Beaucoup ont peur de reconnaitre ce conflit de civilisation, mais la commaunauté juive y est contrainte depuis longtemps.
Dès lors que l'on reconnait sous certains pretextes que ce soit, à de groupes entiers de citoyens de droit de ne plus respecter la loi, la morale et les devoirs civiques et républicains, c'est la démocratie tout entière qui commence à renoncer à elle-même


Qui sont les vrais responsables

Le jour du procès des criminels d'Ilan, pourraient également figurer sur le bans des accusés tous ceux qui ont participé dans els medias, la classe politique, les ONG et autres agitateurs du show-biz, à la diabolisation et la criminalisation d'Israel et de ceux qui le soutiennent.
Mais la communauté nationale préfère sans doute minimiser la dimension antisémite de la mort d'Ilan plutôt que de voir en face la France d'aujourd'hui et de reconnaître les erreurs, les lâchetés, les mensonges, voire les incitations à la haine depuis 5 ans


Ne nous étonnons pas

C'est pourquoi des reproches contre la mobilisation importante de la communauté juive ne manquent sans doute pas et pourront servir d'alibi à certains pour suggérer son instrumentalisation.
Reste que l'horreur des faits va faire date à tel point qu'un retour en arrière ne sera pas davantage possible pour les juifs de France qu'après l'affaire Dreyfus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par laurent4286 le 18/04/2006 14:08:28
article bidon
rien a foutre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par el rose le 18/04/2006 14:20:47
c dure , il faut faire attention aux mots qu'on utilise, et pas non plus diaboliser et généraliser!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par willy03 le 18/04/2006 14:39:20
Oui the boy je partage ce que tu dis l'ambiance actuelle est très malsaine je ne suis pas juif mais je partage les inquiètudes des juifs à 100% On ne peut énumérer l'apport extraordinaire de la culture juive en Occident les scientifiques les artistes ... la liste est impressionnante ! Je pense que l 'Islam à de grandes difficultés à vouloir partager avec nous les valeurs judéochrétiennes qui ont fondé notre civilisation qui est basée sur la tolérance , tolérance qu'ils utilisent jusqu'au bout pour renverser nos valeurs en voulant se montrer comme victimes devant nos peropres caméras de TV mais victimes de quoi ? de leur propre insufisance à évoluer tout ça est dangereux il y a bien choc de civilisation ! le constat est amère

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 19/04/2006 02:24:10
Le succes massal du FN (Le Pen qui minimalisait la Shoa) et de feu Desproges et Dieudonné sont bien plus plus inquiêtants qu'un crime commis par quelquesuns, qui ont commis d'autres crimes aussi: de vulgaires criminels (une fille française et blonde faisait partie de la bande)


"Valeurs judéochrétiennes"?
325, Nikéa, Constantin expulse les Arians de l'église catholique(oui, déjà une "Appellation Controlée" en 325!) et force Nestorius à se retracter (le tout pour une histoire d'impôts rarement payés par les Syriaques)
En Syrie , les Arians et les Nestoriens prospèrent et surtout les Arians étendent leur influence vers le Nord, en convertissant en partie Ostro- e.a.Goths, qui ramassent aussi un peu de Manichéisme en Perse et continuent jusqu'en Provence (Cathares), puis en Espagne et de là en Afrique du Nord, toujours avec leur bouts d'Arianisme emprunté, au point que lorsque les Musulmans envahissent le Maghreb, le Vatican doit menacer les habitants d'expulsion de l'église pour qu'ils s'y opposent, parceque ces gens ne voyaient vraiment que des différences de détail entre leur réligion et l'Islam.

Mais justement, cet Islam, Mohammed avait il été le chercher? Chez des Nestoriens en Syrie d'abord (c'était son terminus de caravane Yemen-Syrie, près de son oncle) puis chez Sergius(Bahira), moine nestorien en brouille avec son monastère à cause de ses convictions trop arianes (toujours la Trinité et la nature du Christ) et envoyé par l'empereur de Constantinople en Arabie: La filiation est longue mais connue depuis longtemps.

Encore:
-Evangile selon St Jean, 1° verset: Et au début fut la Parole, qui renvoie directemment à la théorie du Logos de philosophes grecs (Platon, Aristotèle, Héraclitos, Thales de Milete), traduits vers 711 à Médine (il y a d'autres références au Logos dans la Bible mais celle là est la plus connue et indubitable)

-Jésus (Isa), avant dernier prophète de l'Islam (après st Jean Baptiste et avant Mahommed) reçoit le surnom "La Parole de Dieu"...

- sourate XIX Marie, (ou Maryam) entièremment consacrée à la mère de Jésus, immaculée conception et Jésus compris...
-des références à Isa et à la crucifixion dans le Coran.

Les livres saints (Kitab) de l'Islam sont:
-la Torah,
-le Zabur (Psaumes), (soit ensemble l'AT)
-l'Injil (Evangile) et
-le Coran
(mais selon l'islam, ce n'est que du Coran qu'il reste encore un texte noncorrompu et donc utilisable...)

L'Islam est donc bien une religion faisant très forte référence au et reconnaissant le Christ, apportée par des catholiques (mis au ban de l'église, ex-catholiques ou hérétiques donc selon Constantin...)
La différence est surtout la nature divine du Christ et ce "saint esprit", divin aussi, mais avant Nikéa ce n'était pas évident du tout pour tous les Chrétiens...


Alors, cette soidisante opposition d'idéologie ou religion judéochrétiens-islam, désolé, mais c'est de la propagande (employée aussi bien par l'Occident que par les fondamentalistes musulmans et les antisionistes et juifs)
Même dans le Coran il est écrit:
sourate 29 l'Areignée (El Ankabout)
45. N'engagez des controverses avec les hommes des écritures* que de la manière la plus honnête, à moins que ce ne soient des hommes méchants.
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_ kasimirski/sourate_029.php

lien à coller éventuellement)
*les hommes des écritures =juifs, musulmans et chrétiens

donc sans judaisme dans l'histoire, pas de christianisme et sans christianisme pas d'islam...

Cette théorie d'opposition de cultures est sortie du bouquin "The Clash of Civilisations" de Samuel Huntington, qui est devenu une sorte de bible pour les néoconservatifs aux USA , mais dont Huntington luimême s'est distancié depuis.

Modifié le 19/04/2006 02:48:19

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 19/04/2006 08:46:19
le seul problème que la france n'a pas par rapport à nous ce sont les manifestations autour du parlement européen de toute ces personnes qui n'ont pas les couilles de rester chez eux pour aider leur pays et qui viennent chez nous pour faire de leurs geulles ( et recolter une petite piece aux feux rouge pour nourir leurs huit enfants)
il ne faut pas avoir peur de ces mots un chat cet un chat et un chien cet un chien et pas un minou ou un whawha courage à tous michel de belgique

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par medoche71 le 19/04/2006 09:30:39
je pense que ce que je vais dire va en choquer certains, mais bon je vais le dire quand même: je pense que la presse française fait de la discrimination positive en faveur des juifs; par exemple Ilan HAlimi a été tué parce qu'il était juif, on ya eu le droit au infos pendant une semaine avec le défilé avec les hommes politiques (même De Villier, c'est pour dire). 4 jours après le meurtre d'Ilan, un jeune homme d'environ 20 ans a été tué parcequ'il était arabe, et ça personne n'en a parlé alors que c'est le même genre de discrimination !
j'ai peut-etre une hypothèse qui explique pourquoi la france fait ça: elle a peut-etre honte de ce qu'elle a fait pendant l'Occupation Allemande, elle a peut-etre honte d'avoir dénoncé des gens parcequ'ils étaient juifs alors elle se rattrape en les soutenant !

voila,désolé si mon avis est contraire a celui des autres mais personne ,ni même les médias français n'auront ma liberté de penser !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par crazysk8 le 19/04/2006 09:58:06
J'admire la position de matyre que les juifs adoptent.

je tiens juste à signaler que pour un Israelien tué, trois Palestiniens le sont. (mais c'est vrai continuions à pleurer sur le sort des pauvres juifs d'Israel)

Selon moi, Ilan ne fut pas tué parce qu'il était JUIF mais avant tt pour la thune qu'il avait ou non.

Les médias ont fait passé cet acte pour un acte anti-sémite car les assassins ont fait l'amalgame juif=argent, noir= faignant, arabe=voleur, et qu'en plus le "cerveau des barbares" était MUSULMAN.

Mais dans ce cas là, enfermons tous les animateurs télé (comme rex) qui ont les stéréotypes antillais=punch=cocotier=banane=sieste au soleil toute la journée, interdissons la marque de chocolat banania, interdissons le FN MNR et le MPF, quoi que de nombreux juifs, et noirs (antillais car français) adhèrent à ces partis.
refussons de reconnaitre la palestine car nos pauvres victimes de la deuxieme guerre mondiale ont besoin d'une terre.

Vous savez quoi? j'en ai marre qu'on passe autant sur le genocide juif, ok c'est le plus récent, nous avons pleins d'images, blablabla, c'ets la conscience collective, mais il faut aussi parlé des autres pages de l'histoire, comme l'eclavage, hein par exemple, j'ai du passé 10min la dessus en 5eme et le genocide arméniens, pareil, 10min et en 3eme, le genocide au Rwanda, 30sc, en premiere, alors que el genocide juif je l'ai vu en 3eme et premiere et en terminale.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler bien au contraire, d'ailleurs le genocide juif et les totalitarismes est un période interressante sur le devenir de l'humanité et co. Sauf qu'on passe à coté de beaucoup de choses aussi importantes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par norbert vincent le 19/04/2006 12:10:09
laurent4286 ... hélas, non : cet article, beaucoup plus facho que bidon, va seulement créer quelques antisémites supplémentaires .... ou alors, c'est que nous sommes VRAIMENT devenus en France !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 19/04/2006 12:19:12
michel schmit,
Vlaams Blok a été condamné... Ferket aussi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 19/04/2006 13:01:57
medoche71,
Je me souviens de cette histoire, c'était dans le midi, je crois: un entrefilet dans les journaux, pas plus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 19/04/2006 13:30:56
crazysk8,
A te lire, on dirait que tu n'aimes pas les juifs..., les musulmans, les noirs..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par willy03 le 19/04/2006 16:27:51
norbet vincent ! le mot magique est lançé : facho il faudra choisir votre camp un jour et savoir si vous êtes du côté des véritables "fachos "comme vous dites ! est ce que ce pays est tombé sur la tête évidemment que les agressions contre les juifs augmentent !!! ça saute aux yeux et dailleurs islam c'est du nazisme ancien sous couvert de religion le prophète lançait au nom de ces fidèles des guerres et des exterminations en masse bien avant Hitler ! les bien pensants nous montre ces pauvres musulmants persecutés mais de qui on se moque ??? Baisons la main qu'on ne peut mordre ( tiré du Coran ) ces valeurs sont à l'extrème opposées des notres il faudra un jour au l'autre choisir votre camp messieurs du political correct

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par crazysk8 le 19/04/2006 22:28:07
Non, je hais le communautarisme je hais le fais qu'on regarde une personne en fonction de sa religion et de sa couleur de peau, c'est un putain de cercle vicueux, et, selon moi, quand on arretera de dire on a tué un noir ou un arabe ou un juif, donc c'est un crime raciste, le racisme commencera à dimminuer.

Et il faut arreter de toujours se poser en martyre.

Modifié le 20/04/2006 00:06:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 19/04/2006 23:28:29
Je m'apercois que ce soi, francais, noirs, juifs ou boukak, il n'y en a pas un qui puisse écrire la langue de Voltaire sans fautes, bande de niouf!!

Enfin, il me semble que la plupart ce cachent derrière des avatars bidons!!

Criez vos pensées, savez vous que 30 de jeune belges ou francais sont honteux de leur nationalité et font semblant d'avoir un accent magrébin, peut ètre veulent ils que leurs soeurs portent un tchador, que leurs fils étudient le coran...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 19/04/2006 23:31:24
erreur de frappe 30% et 30 de jeune....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 19/04/2006 23:54:42
il n'y en a pas un qui puisse écrire la langue de Voltaire sans fautes, bande de niouf!!

Permets moi de te faire remarquer que tu aurais mieux écrit jeunes et nioufs

et ces 30% que tu cites, pourrais tu m'en citer la source, stp?
d'avance merci


Je te ferais remarquer aussi qu'il est habituel d'écrire Coran et Bible, avec majuscule, si tu permets cela de la part d'un niouf... (belge) avec le sourire

Modifié le 19/04/2006 23:59:50

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 20/04/2006 00:03:06
PS les erreurs de frappe ou autres, je les corrige en choississant l'option <modifier>

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par crazysk8 le 20/04/2006 00:10:06
et à soit il y a un t. et on dit la langue de Molière, et c'est se cachent et non ce cachent, jeune avec un s et "c'est peut-être veulent-ils"

stp laisse nous marquer comme des sales je ne sais pas quoi qui ne savent pas écrire, et corrige tes fautes avant de jouer le prof de français car vois-tu je peux être très bonne à ce jeu là, moi aussi même si j'écris comme un pied.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 20/04/2006 00:16:09
super je suis content que qqs'un d'entre vous se sont préoccupé de mon msg merci.

souces publication mensuel ULB Novembre 2004

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 20/04/2006 00:18:13
crazysk8, avec le sourire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par crazysk8 le 20/04/2006 00:20:37
*smile*

Michel ton orthographe stp, merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 20/04/2006 00:38:31
michel schmit
je ne trouve que ceci:
http://www.ulb.ac.be/espritlibre/html/el112004/index.html

et:
http://membres.lycos.fr/maf iaboy03/sms21cb.gif

à recopier

Modifié le 20/04/2006 00:45:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 20/04/2006 00:49:14
brochure editée et distrubuée par la fac de droit s t v posib scan et env pr mail

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 20/04/2006 14:06:28
ton article est vraiment bourré de clichés et de generalisation dangereuses!!!
je suis d'accord avec crazyck 8,si ilan a été tué c plus pour son argent que parcequ'il était juif.
et puis,tu mélanges tout ,la guerre israelo palestinienne,et ce qui me fait sourire c qnd tu dis"la diabolisation et la criminalisation de l'état d'israel" parceque tu crois quoi??? que ariel sharon,et tous ses assauts, contre la palestine,les différents massacres pérpétrées c'était des jeux d'enfants de choeur???
bien sur ,y'a des terroristes en palestine ,et des antisemites,mais le coté "victimisation" faut vraiment arrété!
des palestiniens tués y'en a autant voire méme plus
tu parles de minimisation de la mediatisation !!
si mes souvenirs sont bons,la merdiatisation a été immense
c un meurtre affreux qui est arrivé,com tu meurtre,la recupérarion est ensuite douteuse
un mort est un mort et il merite autant d'attention qu'un mort juif ou arabe ou soudanais!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par raxi le 21/04/2006 06:42:39
Exactement, chocoolar, tu as totalement raison, bravo !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par medoche71 le 21/04/2006 09:20:14
je vais rajouter aussi que si il ya beaucoup d'antisémites en palestine, ce n'est pas pour rien, les palestiniens ne détestent pas les israéliens parcequ'ils sont juifs mais parcequ'ils se font bombarder par eux et forcément quand tu vois ta petite amie ou ta soeur voler en petits morceaux après s'etre fait toucher par un missile israélien tu vas pas aimer les mecs de l'autre coté du mur !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 21/04/2006 13:23:14
Bon j'ai compris ca fait 5000 ans qu'ils se batent juifs palestiniens shihites hihites arabes et compagnies alors vous n'avez toujours rien compris ils sont occupés à vous monter la tete avec leurs conneries qu'ils restent chez eux pour se batres ils sont les bien venus mais en paix un point c'est tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 21/04/2006 13:46:01
alors,bon,déjà je suis complétement d'accord avec medoche 71,c bien dit
ensuite,je ne suis pas vraiment de l'avis de michel schmit,parcequ'au fond ce que tu proposes ,c juste un maximum d'egoisme
on en a rien faire si tt le monde s'egorge et se tirent des missiles,l'essentiel c qu'on soit en paix ici,oui,c vrai ,c une super option
mais le propre de l'humain,n'est il pas de s'interesser à autre chose qu'à son nombril???
je sais qu'on ne résoudra rien en débattant com ça,mais en méme tps,si personne n'en parle comment espérer que les mentalités evoluent??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 14:15:17
michel schmit,
En effet, ton texte ressemble fort à l'égoisme
ça fait combien de milliers d'années qu'on se bat partout?? Ce n'est pas une particularité de juifs, arabes ou de qui que ce soit.


PS pour ton information, les shiites n'existent que depuis la fin du huitième siècle, pas 5000 ans

un petit extrait de Tacite:
Discours de Calgacis, cité par Tacite dans son "Agricola"

XXX. « Nos, terrarum ac libertatis extremos, recessus ipse ac sinus famae in hunc diem defendit. Sed nunc terminus Britanniae patet ; nulla jam gens ultra, nihil nisi fluctus et saxa et infestiores Romani, quorum superbiam frustra per obsequium ac modestiam effugeris1. Raptores orbis, postquam cuncta vastantibus2 defuere3 terrae, jam et mare scrutantur : si locuples hostis est, avari4, si pauper, ambitiosi, quos non Oriens, non Occidens satiaverit : soli omnium opes atque inopiam pari affectu concupiscunt. Auferre, trucidare, rapere, falsis nominibus, imperium, atque, ubi solitudinem faciunt, pacem appellant

Traduction:
Nous, pointe extrême des terres et de la liberté, c'est justement notre éloignement et le repli de notre renommée qui nous ont protégés [défendus] jusqu'à ce jour. Mais, maintenant, le fin fond de la Bretagne est grand ouvert ; au-delà, plus aucun peuple, rien que la mer, les rochers, et les Romains, plus hostiles encore, à l'arrogance desquels on chercherait vainement à échapper par la complaisance et la pondération. Pillards de l'univers, depuis que les terres se sont mises à manquer à leur dévastation généralisée, ils explorent aussi désormais du côté de la mer : si l'ennemi est riche, ils sont cupides, s'il est pauvre, ils sont arrogants, eux que ni l'Orient, ni l'Occident n'ont rassasiés : seuls parmi tous <les peuples>, ils convoitent avec une égale passion les richesses et la pénurie. Enlever, massacrer, piller, voilà, usant du mensonge [avec des mots trompeurs], ce qu'ils appellent l'empire, et, là où ils font un désert, ce qu'ils appellent la paix.
Il parle de Romains, mais on peut appliquer à beaucoup de pays, en ce moment et lors de leur histoire
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/lettres/ressourc/latin/nedelec/DiscoursGalgacusdevo ir.doc

(lien probablement à recoller) Ce texte n'a que +2000 ans

Modifié le 21/04/2006 14:17:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 21/04/2006 14:22:38
ha,bah,oui,tant que j'y suis là sur l'ordi
encore à michel schmit,
je me permets de te poser une question: si toi tu étais dans un pays en guerre,est ce que ça ne te dirait pas de venir en france ou ailleurs pour avoir quelques sous???(c ce que t'as ecris le 19/04)
franchement c quoi ces conneries??
tout le monde essaie de sauver sa peau comme il peut!!
on rigolerait moins si on était en Irak à se faire bombarder pour du pétrole!
tu crois que si on nous donnait un visa pour un pays ou y'a pas de guerre on cracherait dessus??
je pense qu'avant de critiquer les mendiants et tout le reste ,sans doute faut il essayer de se projeter à leur place,non???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 14:24:46
medoche71,
Si on veut parler d'antisémites, de "sémites" et autres, en principe, selon ces théories, aussi bien Israeliens que Palestiniens seraient sémites, donc parler d'antisémitisme là n'a pas beaucoup de sens: il vaut mieux parler de sionistes et antisionistes si on parle politique.

PS Je te signale que certains juifs orthodoxes sont antisionistes pour une raison religieuse qui m'échappe

Modifié le 21/04/2006 14:29:51

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 21/04/2006 14:53:51
je ne voulais pas en arriver la mais c'est necessaire en mai 2001 en rentrent de son travail à 02h00 il etait barmen dans une taverne du centre de Bruxelles il c'est fait renverser par une camionnette retrouvée par la police deux jours plus tard (delit de fuite) et qui etait conduite par deux nouveau belge non ceulement ilc'est fait renverser mais comme son reservoir etait troué par le choc ces connards on mis le feu à la moto et du fait au conducteur les medecins ont confirmés qu'il vivait encore avant l'incendie. ces cons on meme eux la facheuse tendence à venir à l'eglise le jour de l'enterrement. il avait 22ans c'etait mon frère ainé à plus vielle quille

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 21/04/2006 15:00:57
le fait es que pour l'envie de partir vers des cieux meilleur ok mais la tu vois on est chez nous dans un pays de cocagne qui devient la zone alors tu vois vive sarko et le pen dans ces cas precis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 15:03:02
michel schmit,
Sincères condoléances... Des connards et des criminels, il y en a partout, il y en a toujours eu et il y en aura toujours...et de toutes sortes, hélas!!,

Modifié le 21/04/2006 15:06:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 21/04/2006 15:12:46
c'est rien Jacques tu vois je moccupe d'un club de sport pour les enfants de 6 à 18 ans 65% d'entre eux sont des imigrés (Molenbeek) tu vois je ne suis pas un monstre!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 15:17:49
michel schmit,
Je me l'imagine, ma femme est prof dans un lycée avec 90% d'allochtones

Je t'ai contredit, mais pas accusé d'être un monstre!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par medoche71 le 21/04/2006 15:56:16
il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, si tu vote Le pen ou Sarko il va pas chercher a comprendre il va virer les 1% d'immigrés cons et 99% d'innocents.

et pis les mecs qui a écrasé ton frère (toutes mes condoléances) l'ont tué car ils ont eu un accident de la route doublé d'un délit de fuite; c'est pas arrivé car ils étaient émigrés ,ça aurait pu arriver a n'importe qui; dernièrement tu regarde aux infos le mec qui avait écrasé 3 pompiers et qui c'était barré était bien français ,ça l'a pas empêché de tuer 3 pompiers !

Ton frère et les 2 mecs ont eu UN ACCIDENT, ça arrive, ils étaient au mavais endroit au mauvais moment, LES ACCIDENTS n'ont pas de préférence raciale !

Modifié le 21/04/2006 15:57:23

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par the-boy67 le 21/04/2006 15:57:37
Lantisemitisme né pa la meme chose ke le racisme
Pourquoi?
parce ke le racisme c suivant els générations: regardez listoire: une fois c les Juifs et les turcs la prochoane, c les juifs et aujujourdui c les Juifs et les arabes
Les juifs ont été discriminés de tt temps:
RELISEZ LISTOIRE
le nouvel antisemitisme né plu un antisémitisme contre la religion juive mé contre la Nation Juive elle-meme, contre ses lieux saints etc ce nouvel antisémitisme sappele LANTISIONISME

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par the-boy67 le 21/04/2006 16:02:17
"pour un israliene tusé ya trois aplestiniens tués"
Mes pauvres! relkisez listoire o lieu decouter claire chazal ou pujadas sur tf1 et fr 2
Ils font ca pr largent!
ps: jai habité ds les Terrtoires ds le Gush katif et je coné la situation mieu ke claiure chazal!
C DRAMATIQUE KE 8O% des FRANCAIS CROIENT KIL YAVAIENT DES PALESTINIENS AVANT LA CREATIONB DE LETAT DISRAEL
le mot palestine vinet du romain ki en expluslant les juifs ont trouvé un otre nom!
de plus, le peuple palestinien na existé ken 1967!! et est issu des jordaniens (cisjordanie) et de legypte (gaza) ki nent ont pa voulu!
RELIEZ LISTOIRE! LA FLEMME? ALORS NE PARLEZ PAS!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par michel schmit le 21/04/2006 16:05:27
Jacques, la pauvre!!! sic. non ces pour rire, as tu entendu qu'à Molenbeek le bourgmèstre Moureau à decidé de ne plus distrubuer de porc dans les cantines, que fait on des enfants belges, encore un excès de nos dirigeants

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 16:12:16
Pas un exces, une forme de respect

Il nous est arrivé de recevoir un invité américain: on ne lui a pas servi de viande de cheval non plus

Modifié le 21/04/2006 16:19:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 16:17:10
http://www3.france-jeunes.net/paroles-pagani-plaidoyer.pour.ma.terre-38826.htm

j'en cite:
...
Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.
À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?",
je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans.
Je suis l'opprimé le plus vieux du monde."
Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
Les frontières sont à déterminer ensemble.
Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre

....
mais tout le texte est à lire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 16:22:29
the-boy67
Il y a effectivement des Palestiens, depuis des milliers d'années même

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 21/04/2006 17:04:08
the boy 67,com dirait jacquesv,les palestiniens existent depuis des milliers d'années,donc,ta theorie tombe à l'eau
je ne peux ce que tu veux nous faire comprendre,mais ce qui est clair pr moi,c que tu nous parle bcp d'antisemitisme et de rascisme,mais kan méme tps ta phrase qui répond à "3^paletiniens tués contre 1" dénote aussi une forme de racisme
tu veux faire quoi???
tué tous les palestiniens??
tu parles de la nation juive discriminé,mais ou??
on parle mille fois plus de la discrimination des arabes,des noirs,et de tt le reste que celle des juifs!!
bien,sur il y'a des antidemites loin de moi de le nier,
mais est ceq eu pr autant il faut tomber dans un victimisation à outrance??
pr l'instant ,tu m'excuseras ceux qui vivent dans une misére indeniable ,et une future famine sont les habitants de gaza non???
alors,bon,étre pro isarelien,c trés beau,mais étre objectif,c mieux non??
*enfin,c juste ce que je pense


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 21/04/2006 17:05:35
excuser pr les fautes de frappes................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 17:42:58
chocoolat,
the-boy67,
ce terme "victimisation à outrance" ferait supposer que les victimes ont tort de se plaindre ou se plaignent trop: c'est une façon de censurer à mes yeux, un slogan, pas un argument sérieux dans une discussion

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par chocoolat le 21/04/2006 17:46:12
hum,bien joué ,ds cette histoire de victimisation à outrance,ça une bonne téte de slogan
avec ,c e slogan,je voulais dire que je trouve trés facile ,d'étre pro israelien,en omettant totalement le reste
de ne vouloir parler que des pbls des israeliens,que des morts israeliens et d'en arriver à oublier qu'en face aussi eh,beh,y'en a qui meurt
c aussi simple que ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 21/04/2006 17:52:28
Je suis pro-israelien, anti-Sharon, anti-Netanjahu&C°, pro-musulman, anti-fondamentaliste et tout cela sans avoir des personalités multiples ou de la schizophrénie: je suis humaniste!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par willy03 le 21/04/2006 18:02:16
jacquesv ,

Rien a redire ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par empereursourissiste le 21/04/2006 19:40:19
====
Le jour du procès des criminels d'Ilan, pourraient également figurer sur le bans des accusés tous ceux qui ont participé dans els medias, la classe politique, les ONG et autres agitateurs du show-biz, à la diabolisation et la criminalisation d'Israel et de ceux qui le soutiennent.
====
Alors ce n'est pas criminel de déplacer des population civiles, de les affamer et de les massacrer à l'occasion? A en croire ta définition je devrais être sur le banc des accusés pour défendre des causes humanitaires. Vive la démocratie.

====
le nouvel antisemitisme né plu un antisémitisme contre la religion juive mé contre la Nation Juive elle-meme, contre ses lieux saints etc ce nouvel antisémitisme sappele LANTISIONISME
====
Le terme "antisémitisme" est assez récent et désigne la haine des juifs et du peuple juif. Le terme "antisionniste" désigne l'opposition au "sionnisme" qui représente la politique de colonisation par des juifs de la Palestine dans le but de faire un état juif donc basé sur la religion juive. Le sionnisme est donc contraire à la laïcité et à la liberté religieuse. Les deux notions sont différentes contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire.
Pire, ces deux phrases tendent à diminuer la liberté de conscience en considérant que certaines opinions sont racistes et donc illégales.

Dernier mot: je suis désolé de devoir parler du conflit israélo-palestinien dans un sujet sur le racisme mais il faut dire que l'article en lui-même allait dans cette direction sous prétexte d'indignation face au racisme et à la haine de l'autre au point de tuer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par willy03 le 21/04/2006 19:51:28
J'ai vu un reportage à la TV, il montrait des russes qui n'étaient pas juifs et qui vivaient en Israel et parfaitement considérés en tant qu'israéliens et lamême chose pour des arabes musulmants il y a en a même qui sont députés au parlement .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par raxi le 22/04/2006 16:38:51
Moi, je trouve que c'est dommage de revenir toujours a Israel !
Nous parlons de la mort d'un juif et non pas d'Israel, restez dasn le sujet svp !
Je prense que les minorités de France : Arabes. juif, noir ect... doivent s'unir et lutter contre le rascisme et l'extreme droite.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par crazysk8 le 24/04/2006 22:05:15
The boy, on avait promis aux palestiniens tou comme aux juifs un territoire sur cette terre et les juifs n'ont pas respecté leurs promesses.

Je pense que pour lutter contr le racisme, il faut d'abord éviter de faire des articles de ce genre, et donc faire des articles intélligents, réfléchis avec des arguments et des exemples qui tiennent la route. et si possible, un auteur un peu moins obsédé sur le cas d'un crime, soit disant raciste, et qu'il sache penser d'une façon "universelle".

et pour te répondre, le racisme, certes, ainsi que la signification de son mot sinon on peut emploier le mot de descrimination si tu préfères.

D'ailleurs oui, depuis des siècles les juifs ont subi des descriminations, car les salauds ont assasiné le Christ.
Les arabes sont de sales cons car ils ont envahi l'Europe.
Les "amérindiens" ne sont pas des hommes, car ils ne croyaient pas en leur dieu et donc c'etaient normals de les exterminer
Les noirs? ouais bon ils se sont fait exploiter par les arabes, par les noirs eux même alors pk pas les blancs? Ben oui les noirs sont inférieurs aux autres.

Et merde ces descriminations existent depuis des lustres. a cause d'arguments stupides qu'on restera à l'état d'homme stupide.

Evoluons au lieu de regresser.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par lunatiquement_cerise le 27/04/2006 23:03:38
Hola Hola Hola


Je connais le flic qui traite l'affaire, comment vous dire cela ce soir, ce soir où je suis fatiguée et où mes neurones ne sont pas forcement connectés ...

Antisemitisme ? Non, il me le dit : non. Ce crime est juste issu d'un généralisation, les juifs ont de l'argent.

C'est de ce principe que ce groupe barbare, les juifs ont de l'argent, le reste ils n'en ont rien eu à foutre, car ils ne sont motivés que par l'argent, ils oublient tout principe racial, religieux ou ethnique ...

Du moins je crois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 27/04/2006 23:10:00
lunatiquement_cerise,
Cela correspond à ce que j'ai lu déjà

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par lunatiquement_cerise le 27/04/2006 23:13:04
effectivement -___-"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par misa72 le 07/06/2006 17:53:53
Je trouve ce crime... Comment vous dire? Tout simplement misérable! Tout comme en Belgique il y a à peu près un mois où un jeune néo-nazi a tué une femme black et une petite fille black, la petite n' étant même pas la fille de cette femme! Ce fou furieux a aussi fait d' autres victimes (sans tuer) de couleur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 07/06/2006 20:01:46
misa72,
La petite Luna n'était même pas "black", mais une blonde de 4 ans..
Sa nounou était "black" et elle l'avait "polluée", dans l'idée de cet extrémiste..
Il a aussi grièvement blessé une Turque
Le père de ce type (Hans Vanthemssche) fait partie du service d'ordre du Vlaams Belang (l'équivalent flamand de FN),
La tante de l'assassin est député de ce parti,
son oncle co-fondateur du mouvement de jeunesse du parti
son grandpère et
grandoncle collabos armés WaffenSS pendant la guerre...

Bref, un beau groupement de fachos nostalgiques..

4 (ou 6?) skins du même parti ont tabassé un "black" et un ami français au point d'être dans le coma (ailleurs en Flandre)

La même semaine quelques types de droite (un identifié ) ont forcé un Maroccain à se deshabiller, puis l'ont noyé.
La police n'était pas loin mais a refusé des déclarations jusqu'à présent (ça fait 2 semaines)

Quel beau pays

Modifié le 07/06/2006 20:13:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par misa72 le 08/06/2006 10:52:43
ah? ok, je croyais que la petite était black aussi. Pour l' histoire des skins j' étais pas au courrant et pour le marocain non plus, C' est déjà horrible de les avoir tabassés ou noyés mais si en plus vient s' ajouter l' humiliation de se foutre à poils... Mais que se passe-t il dans le cerveau des personnes qui font ça?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par medoche71 le 08/06/2006 11:23:31
des humais tuant des humains, il ya toujours eu ce genre de chose, et il y en aura toujours, avec le temps les excuses ont changé ! pour la couleur de peau, la religion, la taille, la couleur des yeux, les croyances spirituelles, les idées politiques !
a chaque fois, ils trouvaient des excuses pour ce tuer, ils en trouveront toujours, c'est la nature de l'homme de s'entretuer; maintenant qu'il est en haut de la chaine alimentaire, il n'a plus d'animaux contre qui se battre, alors il essaye de montrer sa supériorité par rapport a ses pairs !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 12:01:26
misa72,
<mais si en plus vient s' ajouter l' humiliation de se foutre à poils... Mais que se passe-t il dans le cerveau des personnes qui font ça?

Les "leçons" données par les soldats américains à la prison d'Abou Graib?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par misa72 le 08/06/2006 12:08:47
Heu... jaquesv? j' ai pas compris ton histoire de soldats américains, tu peux éclairer ma lanternne please?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 13:40:07
il y a eu beaucoup d'images comme ceci:
http://minilien.com/?ZPyDku8g03

http://minilien.com/?QU5RTtVeUs

on les a passées à la télé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 13:52:42
http://www.retelibera.com/assets/images/abu_graib.jpg

http://www.dysydent.home.pl/index_pliki/ima ge11581.jpg

ce site si en a:
http://www.dysydent.home.pl/index_pliki/irak_zd2.htm

Ajoutes y ce qu'on sait/raconte de la prison de Guantanamo..
et ça excite des esprits de petits et grands idiots idiots qui pourraient avoir tendance à imiter cela
un article:
http://liberalisme-democraties-debat-public.com/article.php3?id_article=17

http://minil ien.com/?bzNKJK7lK4

Modifié le 08/06/2006 13:53:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143