FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
139 connectés : 0 membres et 139 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:36
Suite du feuilleton "Les invités de Nice People". Après avoir souffert le martyre sous les ordres de Vahid Halilhodzic, les candidats s'apprêtent à recevoir une nouvelle célébrité. De toute façon, ça ne pourra pas être pire. Euh, pas si sûr...

Le grand moment est arrivé : les Nice People vont accueillir une nouvelle célébrité. Soudain, la porte menant du couloir au salon s'ouvre brusquement ! Dans l'embrasure se tient l'animatrice du célèbre jeu "Le Maillon Faible", la terrible Laurence Boccolini ! Sans décrocher le moindre sourire, elle dévisage chacun des candidats qui, immobiles, n'osent prononcer un mot.

Samedi : Serena qui ne connaît pas "Le maillon faible" chuchote à Nallé : "C'est qui ? C'est oune chanteuse ou oune actrice ?". Laurence tourne d'un seul coup la tête en direction de la jeune italienne et s'adresse à elle avec le ton aimable qu'on lui connaît :

"Bien, avant d'entrer ici, je croyais que j'allais avoir à faire à des imbéciles sans cervelle mais maintenant que je vous vois, j'en suis sûre !"

Puis elle exige qu'on l'amène à sa chambre. Karolina se dévoue. Malheureusement, Laurence aperçoit la cuisine et convoque tous les Nice People :

"Lequel de vous fait la cuisine dans ce capharnaüm ?"

Nos amis européens lui répondent alors que tout le monde participe à l'élaboration des repas. Laurence hausse les épaules et lance d'une voix navrée :

"Et bien, on peut dire que vous avez tous trouvé la fève dans la galette de l'ignorance. C'est un chantier !"

Arrivée dans le pavillon V. I. P, Karolina tente de briser la glace avec Laurence en lui faisant faire le tour du propriétaire :

"Voici votre chambre et ici la salle de bain et là c'est...
- Merci, je sais lire. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la majorité d'entre vous, hélas."

Sur ces mots doux, Laurence ferme la porte et part se coucher.

Dimanche : à 8h00, Laurence est la première levée. Les Nice People, qui se sont couchés à 3h du matin, dorment tous profondément lorsqu'un cri puissant retentit dans la pièce :

"QUE VOIS-JE ? UNE EQUIPE QUI DORT, QUI A PERDU SES BOULONS ET SON MODE D'EMPLOI ! UNE EQUIPE EN KIT COMPLETEMENT ! IL SERAIT TEMPS DE VOUS REVEILLER, DANS LES DEUX SENS DU TERME !"

Et pour allier le geste à la parole, elle entreprend de sortir tous les candidats de leur lit mais Raimondo resiste, Laurence est obligée d'employer la manière forte et le pauvre Raimondo se brise l'épaule. Décidément, il est maudit !

9h00 : Pendant le petit déjeuner, Eleanor apporte à Laurence une tasse de délicieux thé anglais. Sans dire merci, Laurence boit le thé en deux gorgées avant de commenter :

"Même le thé, ils ne sont pas capables de le faire correctement, décidément..."

Lundi : Le défi de la journée consistera à faire sourire Laurence Boccolini : 200 € pour chaque sourire. Michael prend les choses en main et se lance dans une série de compliments sur l'élégance et la joie de vivre de Laurence, sans aucun effet sur celle-ci qui se permet par contre de critiquer les vêtements que porte le candidat belge, notamment la chemise à fleurs qu'elle juge "ridicule et dépassée" et qui la pousse à se demander si "c'est carnaval ?".

Bientôt la fin du défi et toujours rien dans la cagnotte. Helder décide alors de jouer son va-tout et explique son plan à ses colocataires : il a prévu de raconter une blague super drôle devant tout le monde et les Nice People devront alors éclater de rire : si avec ça Laurence ne décroche pas ne serait-ce qu'un sourire...

Un quart d'heure plus tard, les Nice People sont tous réunis dans le salon en compagnie de Laurence. Helder se lance :

Helder : Tiens, j'ai une super blague à vous raconter !
Les autres candidats : Ah ouais, chouette ! Helder, une histoire ! Helder, une histoire !
Helder : Alors, qu'est-ce que c'est un Portugais dans l'espace ?
Les autres : (en choeur et les yeux écarquillés) Je sais pas !
Helder : Un Tosmonaute !

Malheureusement, la blague est tellement nulle (comme toutes les blagues de Helder d'ailleurs) que même en se forçant, les Nice People, pourtant complices, n'arrivent pas à rire. Laurence Boccolini, sidérée, quitte le salon.

13h00 : Il ne reste qu'une demi-heure à nos amis européens pour faire sourire Laurence. Katrin propose : "Et si on lui faisait des chatouilles ?". Raimondo réplique "Non, sinon les sismographes vont enregistrer les secousses !". Voilà la solution ! Ils vont tenter de faire rire Laurence d'elle-même. Pari risqué mais qui ne tente rien n'a rien...

13h45 : Les garçons se sont désignés pour chambrer gentiment Laurence sur son léger surpoids. Ils se mettent à crier à travers la porte du pavillon V. I. P :

Nallé : Dis, Laurence, tu es déjà allé faire tes courses chez MAMMOUTH ? [... ] Et ils ont pas cru que t'étais la mascotte ?

Michael : Hé Laurence, c'est vrai que quand tu mets des talons aiguilles tu trouves du pétrole ?

Raimondo : Laurence, y'a Serena qui me dit que quand t'étais dans le ventre de ta mère, les médecins, ils ont fait une échographie par satellite, c'est vrai ?

Helder : Et c'est vrai que le Ministre des Transports t'a demandé ton pantalon pour faire un tunnel sous le Pacifique ?

14h00 : Le défi est perdu. Laurence n'a pas été très réceptive à l'humour des garçons qui s'en sont rendu compte à leurs dépens...

Mardi : Pour la première fois, Laurence discute avec les Nice People. Elle les interroge quand aux éliminations : "Alors, pourquoi avez-vous tous nominé Prosper ?". Personne n'ose répondre, sauf Raimondo :

"Ben, il était très hypocrite, et il avait parfois une attitude mauvaise avec nous...
- Quel genre d'attitude, par exemple ?
- Euh, par exemple quand... je ne sais pas...
- Il ne sait pas ! Mais est-ce qu'il y a des choses, dans la vie, que vous savez ? Dites-le moi tout de suite, ce sera plus simple et ça m'évitera de perdre mon temps. On devrait vous appeler l'équipe je-ne-sais-pas. Vous nominez Prosper et pour quelles raisons ?"Je ne sais pas". Pas étonnant venant d'une telle équipe..."

Mercredi : Laurence Boccolini s'intéresse maintenant à la cagnotte des Nice People :

"Combien avez-vous mis dans la cagnotte cette semaine ?".

Katrin, de sa voix angélique, lui répond :

"On a gagné 600 euros cette semaine
- 600 EUROS SEULEMENT ! Mais qui voulez-vous impressionner avec ce score ?"

Le mercredi c'est aussi le jour des nominations. Evidemment ravie d'être convoquée en salle d'interview pour dire du mal des candidats, Laurence Boccolini va vite déchanter. Mister Nice lui annonce en effet que le nombre de nominés ne peut être supérieur à 2. Dommage, elle aurait bien balancé tous les noms... Déception aussi pour les Nice People, Mister Nice est formel : on ne peut pas nominer les invités !

Jeudi : Réunis devant l'écran du salon, les Nice People participent à un questionnaire sur l'Europe qui doit leur permettre de rajouter de l'argent à leur cagnotte. Sidérée par les erreurs successives de Serena, Laurence Boccolini lui lance un regard affligé avant d'interrompre le jeu et de s'adresser aux autres candidats :

"Fin du temps règlementaire, 350 euros en banque. Un score qui ne mérite pas qu'on s'y arrête. Qui empêche votre équipe de progresser ? C'est une question simple, à laquelle il va falloir répondre... si vous le pouvez."

Vendredi : Bientôt le départ ! Mister Nice a organisé une journée sur le thème du hard rock, style de musique qu'apprécie beaucoup Laurence. Totalement déchaînée sur les rythmes endiablés de Slipknot, Incubus, AC/DC ou Deftones, l'animatrice s'empare de la guitare de Karolina et entreprend de jouer quelques accords mais s'emporte et tente de frapper Eleanor avec l'instrument en criant "I'm on the hiiiighwaaaay to hell !!!". Heureusement, la jeune anglaise parvient à s'échapper.

Samedi : ça y est l'heure fatidique est arrivée. Laurence Boccolini quitte la villa. Avant de rejoindre le monde extérieur, elle tient à adresser un dernier message à ses colocataires :

"Puisque nous ne sommes pas très loin de Cannes, laissez-moi vous décerner la Palme d'Or... de l'idiotie !"

Sur ces doux mots, Laurence se tourne vers la caméra, sourit et fait un clin d'oeil. Vous venez de vivre une semaine avec Laurence Boccolini, à bientôt !

Retrouvez les précédentes aventures des Nice People en compagnie de Vahid Halilhodzic :
http://www. France-jeunes.net/article.php?artid=9589

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par adadas le 20/08/2004 07:52:36
tout simplement éxélent .... j'avais lu le premier et c'est tout aussi bon ... un vrai ragout de dindono à la carotte !
bravo bravo bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par mika.bo-gosse le 20/08/2004 07:52:36
a mourir de rire, enfin presque... ton article est génial, c vrémen super drole et ca illustre bien la coneries de nice people et otres télé réalité... enfin, c pa vrémen réalité vu kils nous montrent que des montages truké mais bon...
enfin, continue c tro tro tro COOL !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:36
et ben, je pensais pas que mon petit délire plairait autant ! tout ce que je voulais c'était imaginer avec quels invités le quotidien de nos amis les Nice People pourrait changer. je suis surpris que des gens trouvent ça si drôle,merci. quoi qu'il en soit je n'en ai pas encore fini avec la Villa puisqu'après Vahid Halilhodzic et Laurence Boccolini, j'ai imaginé ce que serait la vie des candidats avec deux nouveaux invités mais je vous laisse la surprise...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:36
tu sais maxence, c'est comme pour Vahid, moi aussi je l'aime bien et je sais que pour " de rire " comme on dit.

on sait tous, que Laurence n'est pas si diabolique, n'est-ce pas ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:52:36
meuh...le premier ma fait plus rigoler. La jétais en medio...
y en aura d'autres ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:36
il y en aura un autre, qui sera publié sur france-jeunes mercredi (4 juin) avec... allez, je peux le dire: ce sera avec ozzy osbourne et marilyn manson. je sais pas s'il sera super drôle mais à vrai dire, je ne pensais pas que quelqu'un trouverait ces fictions sur nice people drôles alors... merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par [-heart-] le 20/08/2004 07:52:36
Pas mal du tout
Je verrai bien Gerard Holtz ou Thierry Roland dans tes parodies de Naze People

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par camolines le 20/08/2004 07:52:36
pa mal pa mal, jaten les otre avec impatience!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:36
je retiens l'idée de Thierry Roland mais je sais pas si je vais en faire d'autres après ozzy osbourne et marilyn manson, on verra si j'ai encore des idées et quelle invitée féminine on pourrait mettre avec thierry roland pour que ça sorte vraiment de l'ordinaire ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par [-heart-] le 20/08/2004 07:52:36
Rhââ la la... je savais que j'avais des ID excellentes, mais à ce point là... ^^'
En invitée féminine... hmmm... galère... why not try Amélie Moresmo (pas sûre de l'ortho, dsl !) ? Il va y avoir du sport...
Si tu veux une invitée plus originale, demande mwa, G une imagination très très fertile en ce moment (c'est le moment d'en profiter... généralement, juste après, c le big trou noir)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par adadas le 20/08/2004 07:52:36
moi j'ai plein d'idées ...
Bush (500 € par déclaration de guerre), Rafarin("NON", Sarkozi("Toute la journée en maillot ? c'est du racolage passif, t'es une pute, allez hop, en taule" (idem pour l'orthographe lol) ....
il te suffit de regarder les guignols pour trouver une bonne personnalité pour ton concept ! (je ne te dis pas non plus de prendre tout le monde de l'emmission, faut en trouver un bien !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:52:36
avec thierry Roland ?? facile
Sonia Rolland, (Miss France 2000) elle présente téléfoot avec lui et ils n'arrêtent pas de se traiter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par foxou le 20/08/2004 07:52:36
lol!franchement original celle avec laurence broccolini surtout les vans des garçons jT plié en 4 !
moi j une idée pour un invité de la villa pourquoi pas mon frère!lol! il y aurra de la crass a gogo !lol! sa sintitulera "la semaines des clodo"!!lol!avec en prime un rot(100 euros)et un pet(200 euros) lol! le montant recolté va monté a une vitesse fénoménal !!!lol!!mmmdddrrrrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par lilive971 le 20/08/2004 07:52:36
Chapeau! Ta vraiment eu une idée géniale!
Alors.....encore bravo!
@+!
P.S.Tu pourrais pas faire venir Joey Starr!!!lol!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:36
lol NICE PEOPLE C DE LA MERDE !!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Après Vahid, Laurence Boccolini dans la Villa ?
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:52:36
Franchement génial, un des meilleurs articles du site tu as été beaucoup plus inspiré qu'avec vahid

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143