Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 03/05/2006 00:00:58
Plus je cotoie la gent masculine plus je me rend compte qu'ils n'ont rien dans le cibouleau, comme dirait Gérardine : ce sont des tonneaux vides !

Je m'explique lorsque vous les rencontrez ils vous bavent dessus, ils salivent comme s'ils n'avaient jamais rien mangé, j'ai l'impression souvent que mon physique se transforme à leurs yeux en un gâteau hermessien.
Après vous avoir montrer le joli spectacle de la salive au coin des commissures, ils jouent les intellos : tu t'appelles comment ? OU t'aurais pas l'heure ? C'est là que j'ai envie de les gifler, ils me prennent pour une imbécile !!
Il faut aussi qu'ils en rajoutent pour me dire des platitudes : vous êtes Charmante ! Excusez du peu j'ai le droit au vouvoyement, en effet il faut qu'il se mettent dans la peau d'un gentleman qui lorsqu'il est chez lui se décrotte le nez avec les doigts. De plus je sais que je suis Charmante. Pourquoi me le dire ? C'est comme si je me regardais pas dans la glace le matin, ils font office de miroir parlant.

Alors comme ils me font pitié je leurs repond sinon ça risquerait de les blesser parce qu'en plus ce sont des petites natures après je devrais les consoler. C'est pas ce qu'ils cherchent au fond ?
Ne leurs donnons pas ce plaisir !!
Parfois je leur balance l'Insulte Suprême : vous êtes tous pareils ou t'es comme les autres !
A ce moment là, leurs yeux commencent à s'humidifier, je me dis, trois, deux, un, zéro, je dois sortir les mouchoirs !
Mais comme ce sont des hommes ils se retiennent et montent d'un ton : tu ne me connais pas, ne me compare pas aux autres mecs ! Et s'en vont l'air offensé !

Moi qui ne voulait que les tester, le test se révèle toujours négatif et ils se retrouvent recaler !
Mais parfois je tombe sur des corriaces, ils tiennent, ils tiennent, ils me tiennent tête et reste dans l'arêne. Alors devant eux je suis un brin émerveillée et je me dis : enfin des mecs qui ne sont pas des tapettes ! Et puis j'essaie de trouver la faille et je touche le point sensible et je les met k. O pour qu'au final eux aussi repartent dépités ! Et moi en colère avec une seule question qui me reste en tête : il est ou mon gladiateur ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par selma94 le 14/05/2006 13:26:15
javai pas remarqué ton article, mais je peux te dire quil est super bien ecrit et exprimé et tu a tout a fait raison...ca ma fait rire, cest vrai comme meme ce que tu a dit, ils nous prennent pour des imbéciles...et dire que depuis ntore adolescence on entend la meme cassette! ils ne se rendent pas compte que leur conneries sont arrivé y a deja des siècles à la planète "femmes" ! c bete...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par kmi888 le 16/05/2006 19:58:50
Oh moi qui croyait que ce modèle n'existait que près de chez moi, mais ils en ont créé à l'echelle nationale dites donc! Ahh les mec, pas une pointe d'originalité! faut nous faire rêver un peu!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Mouais...
Posté par chaminou le 17/05/2006 03:34:42
Mais ça (ce tableau piyoyablement réalistique, certes) ce ne sont pas "les mecs" que tu décris mais plutôt les beaufs, les lourdingues, les blaireaux...

Ceux qui ne comprennent pas que c'est perdu d'avance (mais comme leurs plans à la noix doit fonctionner 1 fois sur 765864, ils essaient, persistent, sans discernement aucun : déprimatoire).

Bon courage & continue à ne pas te laisser faire !

Cha*

P.S : Si tu veux cerner les mêmes en pleine action via leur ordi, voici un sissite bien marrant ! > http://www.u-blog.net/damJ/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les hommes sont bêtes
Posté par tucow le 17/05/2006 09:10:19
C'est beau les généralités... Mais puisque l'on part sur "Les mecs sont tous des beaufs lourdingues", que doit on dire lorsque effectivement, on est un gentleman? Que quand on croise une jolie fille, on jette un coup d'oeil discret pour en apprécier la beauté, sans tout de suite avoir la bave au levres? On est tous des gros pervers ou quoi? On doit oublier aussi les filles qui dans la rue passent en gloussant à coté de gars pas dégueu, qui commentent "T'a vu le beau cul de celui là? et lui on dirais Brad pitt!"?
Petit commentaire sur le "Ben je sais que je suis charmante!": Cela montre une ego démesuré, ou un refus catégorique de tout compliment? J'avoue avoir déjà dis à une demoiselle rencontrée dans le train qu'elle était charmante, avec comme seul objectif de lui faire un compliment, et non pas la bave au levre pour lui sauter dessus. La gentillesse serait blamable?
Et enfin, que cherche tu dans ton gladiateur? Qu'il t'aborde: "Salut poulette tu sais que t'es bonne" en te crachant un glaviot? Pas beaucoup mieux que celui qui est flatteur... Que ce soit celui qui passe 3 jours à se laisser marcher dessus pour les besoins du "test"? Tu attends une personne ou un jouet? Ou bien tu attends celui qui sera sans faille, sans point sensible, le roc que rien ne peut atteindre? Mais ce roc, si rien ne l'atteind, ton charme n'y fera rien: il ne sera meme pas touché par tes efforts pour le séduire. Et pour les autres... le simple fait de t'avoir remarqué montre une sensibilité certaine non?
Pour finir, il existe partout dans le monde des gars cons, lourds, obsédé, tout ce que tu veux de négatif, mais c'est heureusement une minorité. Et malheureusement, on n'entends parler que d'eux. et tu en a surement croisé, mais tu les a jeté car ils avaient un point faible.
Moi, j'ai beaucoup de points faibles et je l'avoue. L'un d'eux, c'est celle que j'aime. Et j'ai la chance qu'elle m'accepte avec tous mes points faibles, mes défauts. Saura tu accepter un mec qui a des points faibles? J'espere pour toi que oui...
Et pour finir sur des citations:
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir. "(Diderot)
et la phrase à laquelle j'ai pensé en te lisant:
"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas." (Georges Courteline)

Modifié le 17/05/2006 09:11:22

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par lesmileyfarceur le 17/05/2006 11:51:17
Bonjour,

Ce qui me "fascine" dans la gente féminine, c'est cette formidable capacité à ce contredire entre elles. Tu peux demander à 2 femmes comment elle souheterais qu'un homme soit, l'une dira que toute les femmes aime la tendresse et quels détestent les machos et l'autre que toutes les femmes veut des "hommes des vrais" bien macho et bien bourrin.

D'où ma conclusion: "on ne peut pas plaire à tous le monde".

Je me demande parfois si la grande différence entre les hommes et les femmes à notre époque est que l'homme regarde les points positif au femmes et ne vantent que leur qualitées, tandis que les femmes se méfient des hommes et ne leur sortent que leur défauts?

P.s. -Je trouve que tucow ta écrit une excellente réponse.
- Trouve toi une statut: elle te résistera (peut être)

A+
Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par tucow le 17/05/2006 15:19:26
Ne généralisons pas non plus mon cher mathieu, ou nous ferions la meme erreur que notre charmante olga (Et non olga, je ne tente pas de te draguer et je n'ai pas la bave au levres! )
Le fait est que meme si beaucoup de nos congeneres masculins sont resté au stade de Ferra et Aragon, "La femme est l'avenir de l'homme" (et j'en fait partie), un certain nombre est resté au stade néanderthalien... (pas de précisions à donner je pense). Et que malheureusement, les membres de la gente féminine reste sur la vision des Kro-magnon, et donc se méfient -à juste titre si c'est un Kro, à tord si c'est un mec bien-

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 17/05/2006 15:22:19
Alors je tiens tout d'abord à vous remercier tous de vos réactions plus qu'instructives.

Qu'est ce que je constate?D'une part que les fille sont bien d'accord avec moi et qu'il n'y a que les hommes qui ne veulent pas se rendre à l'évidence: vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut très bien vouloir un mec ,un vrai , sensible, vous vous traduisez cette phrase par: elles veulent un macho!! C'est trop facile, vous ne comprenez pas notre subtilité c'est là votre problème!

Et pour répondre à tucow: alors pour toi une femme ne voit rien? ni les bons côtés ni les mauvais ou s'appuie exclusivement sur les mauvais comme le pense lesmileysfarceur? et bien pas du tout!!

Me concernant je vois tous les aspects mais aujourd'hui je fais ce terrible constat: on est plus de 14 millions de célibataires en france!
Pourquoi?
Parce que personne ne vous a appris à vous les hommes qu'est ce qu'être un homme, on vous a féminisé à tout va comme si être un homme ca devait être une tare.

Du temps de mon père, cette génération savait comment aborder une fille, qu'est ce qui se faisait et qu'est ce qui se faisait pas, il y'avait comme un code amoureux tacite que tout le monde connaissait, maintenant on trouve ça normal que la fille paie son verre et qu'on ne lui tienne plus la porte alors s'il vous plait arrêtons l'hypocrisie!

Mais je ne dis pas que c'est uniquement de votre faute, je blâme aussi toutes ces mères qui ont voulu faire de leurs fils des filles bis et qui ne leurs a pas appris à être des hommes et à toute ces soi -disant féministes qui ont poussés le bouchon un peu trop loin à mon avis!
Et non j'ai rien demandé, et non , on ne m'a pas demandé mon avis et non , je ne suis pas tombée dans le panneau du monde féminisé tout azimut, nonnnnnnnnnn!!!

Vraiment il faut que les sexes se remettent en question et que surtout les hommes arrêtent de se réfugier derrière la l'émancipation de la femme et qu'ils assument dêtre des mecs c'est pas compliqué quand même!

J'aime chez l 'homme la sensibilité mais pas la sensiblerie et aussi j'aimerai ajouter qu'il faut que les hommes soient un peu plus tolérant et arrête avec leurs critères de la compagne idéale qui dépassent la limite du possible, voyons plus loin que le physique , plus loin que l'autre comme un faire-valoir!

Et pour rebondir sur ce que tucow m'a dit à savoir le fait que j'avais sans doute un égo démesuré parce que lorsque l'on me dit que je suis charmante je me dis au fond de moi: je sais! Alors encore une fois tu te vautres, je dis pas ça parce que j'ai un ego démesuré c'est juste parce que j'aimerai qu'on me fasse d'autres genres de compliment, un peu plus recherchés, que des compliments sur mon physique qui me réduise à une jolie plastique, non je suis pas que ça et c'est trop facile de complimenter sur ce que l'on voit et plus difficile sur ce que l'on voit pas ou ce que l'on ne veut pas voir: un bon compliment c'est un compliment inédit pas un mot de passe que l'on prononce pour que le sésame s'ouvre!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par tucow le 17/05/2006 16:31:30
Je me suis mal exprimé dans mon dernier message, ce n'est pas "les membres de la gente féminine, mais "certains membres".
1- "on est plus de 14 million de celibataires en france"--> oui, hommes et femmes confondus, paske une partie des uns cherche la femme idéale, une partie des autres se méfie des Kro, et il manque toujours la meme chose des deux coté: communication et tolérance.

2- Dans mon cas, et dans le cas de beaucoup de mes connaissances, nous sommes incapables de nous faire payer un pot par des amies, et on tiens les portes. La galanterie n'est pas perdue pour tous quand meme.

3- Je n'ai pas traduit par "elle veut un macho", justement je m'interroge: pour moi, un gladiateur n'est pas trop du genre "sensible" (désolé Russel Crowe), mais tu en cherche qd meme un.

4- J'ai lu un jour, et je trouve tres juste, cette phrase: "Un homme cessera de chercher la femme idéale dans une autre, le jour où il la trouvera en lui. Il en est de meme pour les femmes" C'est le principe meme du Yin/Yang. Le probleme n'est pas que les meres ont fait de nous des filles bis, que les feministes ont tout foutu en l'air, que les "normes" ont imposé des images commes modeles... C'est que trop peu de gens cherche *nt l'homme/la femme idéale qui est en nous.

5- Je suis malheureusement dans l'obligation de te rappeler ce petit détail. La premiere chose que l'on voit de toi, c'est ton physique (sauf sur le net mais je ne suis pas partisan des "rencontres" sur le net...) La premiere chose que l'on peut te dire est donc relatif à ton apparence externe... Désolé. La facon de le dire est ensuite ce qui fait la différence je pense, mais le contenu sera toujours sensiblement le meme comme premier compliment... (je parle là bien entendu du cas de la rencontre fortuite dans un endroit genre café ou autre, l'environnement et le contexte influanceant ce critere).

6- Et j'avoue: je ne comprends pas les femmes. Du moins, je ne comprends pas toujours la subtilité féminine, et c'est cela que j'apprécie. La Femme est un mystere, mais le plus beau d'entre eux. Que serais la vie si tout le monde se comprenais tout le temps? Encore une citation pour la forme (je ne garantis pas l'exactitude de la formulation, mais l'idée est là :"Le jour où l'on aura compris la nature exacte du monde, celui-ci changera immédiatement pour quelque chose d'encore plus complexe et incompréhensible". J'aime faire l'extension à la nature humaine en général, et aux femmes en particulier... (les hommes ne sont pas mieux).

6- Petite blague sympa: tu parles du temps de ton pere ou les hommes étaient de vrais hommes, les femmes de vrais femmes, et les cafards du métro parisien de vrais cafards du métro parisien... Tu a l'air de tres bien connaitre, tu y étais, tu a pu tester en vrai? (paske sinon je ne me lancerais pas sur des affirmations sur "on savais aborder les gens à ce moment là... En général, si une méthode est bonne, on la transmet entre les générations non? En tout cas, chez moi c'est comme ca...)

7-Et pour finir, ca me fait toujours autant marrer le "je sais que je suis charmante". Même si tu dis que ca n'est pas de l'ego démesuré, ill faut avouer que ca fait un peu "j'me la pete" je trouve lol! Ceci étant, il m'arrive de ne pas faire beaucoup mieux et de dire a peu pres la meme chose (on est jamais aussi bien flatté que par soi meme dis le poete lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 17/05/2006 19:16:43
Cher tucow,

en réaction à ton dernier commentaires, je dirai:

qu'il nest pas nécessaire d'avoir vécu à l'époque de mon père pour comprendre quelle est la différence entre mon père et sa génération et les mecs d'aujourd'hui: ça saute aux yeux!!!

Et personnellement lorque tu rencontre une fille fortuitement dans la rue tu n'es pas obligé d ela complimenter pour pouvoir parler avec elle, là peut être que je t'apprend quelquechose?!

De plus tu le ids toit même, tu le dis à peu pres le même compliment à toutes les filles que tu rencontres, désolé ça ça ne me plait pas, tu as certainement un manque d'imagination: toutce que je déteste!

Les mecs vous osez pas assez, vous flippez tous dans votre coin, moi ça me donne l'envie de vous donnez des claques!! Bougez vous enfin, soyez un gladiateur ( gladiateur n'est pas egal à macho détrompes toi), moi je cherche un ubersexuel mais y'en a peu!

de plus tu penses qu'en me servant: la femme est l'avenir de l'homme ça va me faire palisir? ben non, trop facile, je déteste les mecs qui copient les dictons que la société répète: faut être original, faut être soi!

Un homme qui me chante les louanges d ela femme, non merci, chantes moi tes louanges pas les miennes parce que je les connais, j'ai pas besoin qu'on me les dise, je veux qu'on me parle de quelquechose d'inédit pas de quelquechose que je connais!!

Tu es trop prévisible comme mec , ça se sent!
Et c'est ça le problème c'est que la plupart des mecs j'ai mêm pas besoin que vous parliez pour savoir comment vous êtes et vous pensez: toi tu es conventionnel mais dans le mauvais sens du terme!

toi t'es mort dans l'arêne!!! ma question reste donc toujours en suspens: ou est mon gladiateur?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par lesmileyfarceur le 17/05/2006 23:12:03
Salut la foule,

Olga

"J'aime chez l 'homme la sensibilité mais pas la sensiblerie et aussi j'aimerai ajouter qu'il faut que les hommes soient un peu plus tolérant et arrête avec leurs critères de la compagne idéale qui dépassent la limite du possible, voyons plus loin que le physique , plus loin que l'autre comme un faire-valoir!"

Pourrais-tu m'expliquer la différence entre la sensibilité et la sensiblerie?

Dans ce message tu demande aux hommes d'être un peu plus tolérant. Pourrez-tu, toi aussi, faire preuve d'un peu plus de tolérance envers les hommes?

Qu'est ce qu'un gladiateur pour toi? Un homme qui ne parle que de lui? Un égoïste?

Je n'ai pas bien construit ton histoire d'arène, je trouve d'ailleur l'analogie pas mal louche et gore (c'est peut-être moi qui me fait des idées).

Tu veux que les hommes te disent ce qu'ils pense d'eux plutôt que ce qu'il pense de toi? Pourquoi pas, c'est un style. Je pense même qu'il me serais agréable que tu l'adoptes... .

La société, les pensées et les moeurs évoluent avec le temps, ça ne sert à rien de rêver du passer, si tu continues tu n'auras pas la chance de profiter du présent. Je te conseille plutôt de t'adapter au présent, comme le font chaque espèces vivantes de cette planète.

Il est peut être vrai qu'une partie des gars flippent dans leur coin, mais ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que ça va changer.

Bonne soirée
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 18/05/2006 01:00:58
Cher Mathieu,

Concernant la différence entre sensiblilité et sensiblerie , je te renvioe au dictionnaire ainsi que pour le mot gladiateur ( un gladiateur n'est pas quelqu'un qui parle de lui ou est égoiste)!

Pour ce qui concerne la société et son évolution ,je te répondrai par uen question: qui a fixé ces règles, qui nous les a imposé?
La est la question et tu verra que la société est pollué d'idée qui viennent pas d'elle-même mais d'une minorité qui a eu le droit à la parole et qui a convaincu le reste de la population que leurs moeurs étaient in, bien entendu comme ces personnes ( nommons les: les médias et tout ceux qui ont un rôle public) ont fait autorité , les autres se sont calqués la dessus et c'est entré dans les moeurs puis les autres qui étaient réfractaire ont subi la pression de la sociétét pour qu'ils cèdent à leur tour!

Alors je dis: NON! NOn à des dictats de pantins!!! Et je ne me laisserais pas pervertir par une société qui va mal et qui sait pas ou elle va!

Et j'ajoute pour démentir uen bonne fois pour toute vos allusions plus que vaseuses: non je me lamente pas sur mon sort , je constate c'est tout après le reste que les mecs changent ou pas c'est leur problème mais de toute façon il serait illusoire de penser que j'ai semer la graine de la raison chez certains!

Bonne soirée Pullyman

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par tucow le 18/05/2006 09:15:14
Mon dieu, encore un psychologue qui, apres quelques phrases lancées sur un sujet où certaines formules peuvent etre interprétées de 5 facons différentes en fonction du sens de rotation de la terre, affirme pouvoir me donner mon profil psychologique exact... Je vais donc t'épargner quelques minutes de reflexions sur mon sort pour te donner l'aperçu de ce qu'on m'a déjà affirmé de cette façon (de la part de "psy" ou d'educateurs...): je suis:
1- skysophrene
2- Paranoïaque
3- autiste (c'est celui que j'ai préféré, c'est paske j'aime pas passer trop de temps avec des gens que je n'apprécie pas!)

Ensuite, je veut bien ne pas avoir d'imagination, faire trop de citations, et ne pas chanter mes louanges mais celles des femmes. Et je l'assume totalement. Et je suis meme fier de ne pas etre un de ces mecs qui disent tout le temps "Je suis le meilleur", et j'avoue ne pas supporter les gens qui passent leur temps à dire "Je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent" (version féminine comprise)...

"toi t'es mort dans l'arêne" --> Ciel, je me meurt, je me vide de mon sang, j'agonise!... ah ben non c'est con jsuis toujours vivant... Tu ne te laisse pas pervertir par une société qui va mal??? à d'autres! tu y es jusqu'à la moelle, adoptant la violence de cette société que tu rejette...

j'aimerais aussi que tu m'explique: tu me blâme de citer des hommes du passé, mais que fait tu? tu demande un mec qui soit comme y'a 20/30 ans, comme ton pere. (je ne me lancerais pas sur les considérations avec complexe d'oedipe & co...)

Une chose viens de me marquer aussi: tu critique les hommes qui recherchent la femme parfaite. Mais n'est tu pas en train de nous dire que tu attends un mec qui réponds à un ensemble de criteres tres précis? N'est ce pas là une recherche de l'homme parfait à tes yeux?

Enfin, tu cherche à semer la graine de la raison... mais qui a raison? est-tu certaine d'etre réellement dans le vrai? que tu possede LA réponse? Sais-tu toi meme où tu va?
Personellement, je ne reprocherais pas à la société de ne pas savoir où elle va, je ne le sais déjà pas pour moi. Je ne me targuerais pas de semer la raison, je ne sais pas qui a raison.

Et pour finir, je n'ai aucune intention de te plaire, ma citation "la femme est l'avenir de l'homme" était présent pour préciser ma pensée sur le stade Aragon (je ne sais pas si tout le monde connais cette phrase au premier abord, donc je précise dans le doute). Je n'ai pas mis les pieds dans ton arene, je ne me bat pas pour toi. Ne te fait pas l'illusion que sous prétexte de répondre à tes idées extremes et généralistes, nous tentons de te plaire.

Et enfin, tu ne te lamente pas, tu demande juste 2 fois en 4 messages où est l'homme de tes reves, toi la célibataire parmis les 14 millions que compte la france... T'as le constat répétitif toi lol!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par lesmileyfarceur le 18/05/2006 14:10:33
Resalut la foule,

Je te remercie pour l'idée d'aller consulter le dictionnaire. Blague à part, tu ne nous fait qu'une analogie pour le gladiateur ... que je ne comprend toujours pas et ce n'est pas le dictionnaire qui va me l'expliquer, car il s'agit de ta penser propre et qu'elle est unique.

Il me semble que tu sois bien culotté pour pouvoir tenir à toi seul l'unique vérité, sans vouloir t'offenser .

Bon a+
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 18/05/2006 17:58:45
rebonjour,

Alors ce message s'adresse à mes deux admirateurs fidèles: tucow et lesmileyfarceur alias Mathieu:
c'était très bien argumenter, je vous dis bravo à vos âges c'est rare!

Je rend les armes car je suis fatiguée, fatiguée de mettre des coups d'épée dans l'eau, fatiguée de me battre pour défendre mes idées bien entendu peu dévelloppées dans leur contenu (dites moi merci sinon je vous écrirai des pages) mais le message reste le même: ou est mon gladiateur?

Si vous ne comprenez pas le sens de ma question, c'est pas moi qui vous l'expliquera, j'estime que vous êtes grands et que vous êtes soi-disant des hommes : à vous de comprendre ce que la femme qui est en moi entend par là!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par tucow le 18/05/2006 19:55:29
MMMOUUUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! *hum* excusez cet eclat de rire ou pas, je ne pouvais pas m'en empecher c'est plus fort que moi.
Je tiens tout d'abord à te remercier, ô toi la grande olga, d'avoir daigner reconnaitre nos mérites en termes d'argumentation... Pour un peu j'ai eu l'impression que tu nous donne 10 ans, que nous apprenons à peine les rudiments de l'argumentation, mais qu'on est bien avancé pour nos âges...
Deux possibilités s'offrent à moi dans le cas présent:
- Soit ta phrase "c'était très bien argumenter, je vous dis bravo à vos âges c'est rare!" était emplie d'ironie, dans quel cas je demande des explications, j'ai pourtant le sentiment d'avoir été clair, précis, en bref que j'ai pas parlé n'importe comment.
- Soit tu es sérieuse et dans ce cas je te rappelle que 5 petites années nous séparent, que tu peut donc éviter de nous prendre de haut (quoi que, j'ai l'impression que tu a une facheuse tendance à te prendre pour une princesse de l'empire, pour qui tout homme se doit de combattre dans l'arene pour obtenir un regard autre que méprisant...), et qu'il est normal que nous ayons un certain sens de l'argumentation

J'ai malheureusement le sentiment diffus que c'est la deuxieme solution la bonne... Je sens un bel apercu de ta superbe dans ce seul dernier message... Non, je ne suis pas un fidele admirateur, je suis un simple détracteur... Et s'il te plait, arrete de prendre les gens de haut, ou du moins, essaye de rester dans les limites de la politesse... La répétition du "fatiguée", l'insistance que tu y met est pour moi la marque d'un mépris certain à notre égard, que je ne pense pas avoir mérité.
Je crois que c'est une des raisons qui fait que tu ne trouve pas ton "gladiateur". Si tu a les memes réactions avec l'ensemble des hommes qui te cotoient, ton gladiateur aura l'intelligence de fuire ce mépris qui tu a à priori envers les hommes. L'homme que tu cherche doit-il être insensible au mépris? Ou ne doit-il pas le voir? J'espere dans ce cas pour toi que tu ne rencontrera jamais cet homme, car il sera soit lui-meme méprisant envers le monde, soit méprisé de tous.

à +
Etienne, aka tucow

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par j.johann le 19/05/2006 01:01:39
je ne suis pas de ceux qui divise les deux sexes...mais j'ai rencontré des filles identiques... comme l'a dit "mouais" des lourdingues aux féminins !!!

je vais parler de l'approche sur internet :
des fois c'est tres rapide: tu as msn...? et sinon...tu as une copine ???
on essaie detre poli et d'enchainer sur autre chose...
Le contraire ne pourrait se faire...en effet un gars, portant les memes propos à une fille verrait la conversation s'arreter aussi sec !!!

ensuite, c'est le passage que j'adore :"l'interrogatoire"
c'est quoi ton style de ziq ?
et...coté film....?
ta une copine "oups deja dit" !!
tu m'envois une photo , ah nan mieux, tu as une cam, j'avais meme pas vu


bon, je ne vais pas aller plus loin....car ça va deja en faire reagir quelques unes !!

mais je tiens a dire que je pense exactement comme "mouais", je ne decris pas les "filles", mais uniquement les lourdingues !!!

ne faites pas de généralité les filles !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par lesmileyfarceur le 19/05/2006 14:42:38
Salut,

Je ne ferais que passer cette fois, étant donner que tucow m'a devancer pour te répondre et que j'aurais dit pareil.

En résumé, je pense que je vais prendre ton "compliment" comme une insulte lol.

Sérieusement, pour moi, tu peux sans autre nous balancer des pages, ça me permettrais de mieux te cerner

"Hand up" Vous êtes cerner lol.

P.S. Il est bien évident que tu ne trouveras pas ton homme en passant ton temps à insulter la gente masculine (on est pas sado-maso).

Bonne soirée à tous (je vais dormir^^)
Amicalement Mathieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par redisdead le 20/05/2006 01:15:46
Peut etre que la femme qui sommeille en toi n'est en réalité qu'un homme?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 20/05/2006 02:06:11
c'est fort possible, beaucoup de mecs me le dise que j'ai une mentalité d'homme malgré que je sois très feminine te sensuelle en meme temps!

Bien joué redisdead, je peux te mettre dans la catégorie : apprenti gladiateur!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par redisdead le 20/05/2006 16:44:00
Tu traites les gens commes des chiens ... et vis à travers des clichés vraiment banals ... passes au travers de ca et essayes de grandir un peu.
Si tu te crois vraiment supérieure aux mecs, ne fais pas de stéréotypes et de généralités, parce CA c'est la tare la plus fréquente chez nous ^^.
Et ce qui est dommage, c'est qu'en disant ca, tu ne vaux pas mieux que tous ces connards dont tu parles...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 20/05/2006 17:16:01
Vraiment que vous êtes susceptibles les mecs c'est pas possible!!!

je met ça sur le compte de la jeunesse , je vous embrasse!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par apolline le 17/06/2006 22:52:12
Je vois de quels genre de mec tu parles, et c'est vrai qu'ils existent bel et bien^^
mais pourquoi tous les enfermer dans la même catégorie?

Comment espérer en rencontrer un avec qui tu te sentiras bien si déjà à la base tu mets un rapport de force automatiquement dans tes relations (tu recherches un 'gladiateur',?, "Et puis j'essaie de trouver la faille et je touche le point sensible et je les met k. O": l'amour n'est pas un match de boxe, non?! et est-ce pour ça que te voulant très cash, directe tu clames savoir que tu as une jolie plastique? ). Je ne partage vraiment pas ta conception de l'amour!!

Et puis que dire du fait que tu recherches l'homme idéal, mais que tu dises en parallèle: "qu'il faut que les hommes soient un peu plus tolérant et arrête avec leurs critères de la compagne idéale qui dépassent la limite du possible"..........

Petite question, je me demande juste...; tu revendiques le fait d'être féminine, sensuelle, mais avoir une mentalité d'homme.... est-ce ta conception de la femme forte, puissante???!! de même qu'un homme se doit d'être bien viril? Pour toi homme= force? femme =? alors ?

Pourquoi est-ce que tu enfermes les hommes, et les femmes dans des clichés, des cases, des places qu'ils doivent tenir?

Désolée de réagir comme ça mais ton article m'a un peu interloquée..... après je me trompe p-ê et dans ce cas là je ne demande qu'à me remettre en question

ps: la guerre des sexes a été vue et revue et est finie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par kmi888 le 18/06/2006 19:56:17
Moi je soutient Olga lol, seule contre tous je vais jouer la solidarité feminine!
GENERALISONS!!!! Son article nous montre le pire, dans l'excessif, la carricature, l'extrème. Celui qu'on croise 3 fois par semaine. Si après tous ça elles nous avait décrit comme certains snt des gentleman, je doute sérieusement que s'aurait eu le même effet. Generalisons merde, c'est tellement plus drôle!!
Apolline la guerre des sexe n'est absolument pas finie, les exemples sont partout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les hommes sont bêtes
Posté par loloboy56 le 02/08/2006 15:20:18
t'as pas de bol tu doit toujours tomber sur des beaufffs???
faut peut etre se remettre en question des fois????
autrement t'as pas l'air d'etre pretentieuse ??? non......
"De plus je sais que je suis Charmante. Pourquoi me le dire ? C'est comme si je me regardais pas dans la glace le matin, ils font office de miroir parlant. "
poufiasse....!!!!!!!!

Modifié le 02/08/2006 15:21:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par bershka le 27/08/2006 17:42:17
très bon article! Tu représente tout à fait l'ego des hommes. Et même si, vous, les garçons, vous êtes vexés, ce n'est que la vérité. Très peu d'hommes sont différents. Mais nous aussi les femmes nous avons notre ego et notre façon ridicule d'aborder les hommes qui sont charmant. D'ailleurs pour ta remarque, c'est vrai que cela ne se fait pas de dire qu'on est charmante. Car cela dépend de la personne, tous les hommes ne te trouveront pas charmante...bye!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 160 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲