Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par mech le 20/08/2004 07:52:44
Toi qui observe les femmes et leurs formes divines sans jamais savoir qu'en dire, toi pour qui le braquemart est une marque permanente, je vais te donner, lettre par lettre, l'alphabet du parfait mateur. Aujourd'hui : A comme Attentif...

Tout mateur qui se respecte doit rester dans l'ombre, il ne doit pas se faire griller. C'est pourquoi il est nécessaire d'être attentif non seulement aux mouvements de la personne observée (je vous fais confiance pour ça lol), mais aussi aux personnes qui vous entourent.

Que le sort serait cruel si vous voyiez une amie de votre muse s'approcher d'elle pour lui dire : "T'as vu le mec là-bas ? Il arrête pas de te mater !" Pour éviter ça, plusieurs solutions.

Le classique : les lunettes de soleil (avec des verres très foncés de préférence). Le principe : votre tête est dirigée dans une direction, mais votre regard se dirige vers la jolie nana qui vient de se dandiner devant vous... yeah ! Inconvénient : s'il n'y a pas de soleil, c'est vite grillé... De plus, il est facile d'attraper la migraine.

Autre méthode : Speedy Gonzales. Le principe : vous bougez très rapidement la tête en faisant un panorama sur 180°. Inconvénient : vous n'aurez pas vraiment le temps de profiter du spectacle.

Encore une autre méthode : la fille passe, et lorsqu'elle vous tourne le dos alors qu'elle continue de marcher, fixez vous sur le déhanchement des ses petites fesses... ooooh ouiiiiii ! lol

Donc, vous l'aurez compris, il vous faut être vigilant afin de garder ce privilège divin que même Carmen Electra ne pourrait vous octroyer (de toute façon c'est pas Carmen qui va se montrer pudique!!!).

Il y a cependant des fois où il vaut mieux se faire voir, si vous voyez ce que je veux dire... Avez-vous déjà fait attention à l'émotion que l'on ressent lorsque son propre regard croise celui d'une demoiselle ?

Trois réactions possibles :

- Soit elle détourne le regard avec désinterressement. Cela signifie soit que vous ne l'interressez pas du tout, soit qu'elle veut se faire désirer...

- Elle peut détourner le regard et rougir : elle est timide, y a encore du chemin à parcourir, gagnez sa confiance (cela fera l'objet d'un prochain article).

- Elle peut soutenir votre regard, et là c'est BINGO ! Elle est interressée, vous êtes interresé, allez donc faire connaissance, soyez franc, et ne perdez pas de temps !

Donc, si vous souhaitez observer et faire plaisir à vos yeux, restez dans l'ombre... et si vous souhaitez passer à la phase deux : drague, montrez à la fille que vous vous interressez à elle, et regardez-là directement dans les yeux, c'est tellement grisant !

Soyez sur vos gardes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par brian le 20/08/2004 07:52:44
c un article de pervers sa!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par marilyn manson 666 le 20/08/2004 07:52:44
pour pas changer : JADORE
chui ta fan !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par mech le 20/08/2004 07:52:44
ON SE CALME ON SE CALME CA ARRIVE !! mdr
Merci pour les compliments, vous êtes adorables !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par marc77fr le 20/08/2004 07:52:44
ouais ton article est bien, mais se que tu dit comme koi quand la meuf ne tourne pas le regard sa veut dire que c bingo comme koi elle est interesser moi c mes arriver que la meuf ne detourne pas le regard mes la meuf sens fout totalement de moi alors ton truc n'est pas sur a 100% pour 100% donc tu vois c pas tres juste car si le gas croit se que tu dit et se fait des film sur la fille et quand il va savoir la veriter de se que pense la fille de lui ba la le gas il va avoir vraiment les boule mais il bien ton article a par sa c bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:52:44
je trouve ke tes articles sont super !!
franchement t super cool (mm si je te connais pas personnellement mais bon...) mais je parle plutot de tes articles !!
allez kiss
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par pensodunquesono le 20/08/2004 07:52:44
la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!
lol heu c'est vrai ke c'est pervers!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:44
au niveau de l'obsession sexuelle, les filles sont quand même moins obsédés que les garçons !

moi je veux bien matter un qurt d'ehure à tout casser, alors que les gars, s'ils pouvaient ne faire que ça............ ils ne seraient pas malheureux !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par magamila le 20/08/2004 07:52:44
petite rectification perso,lorsqu'une fille ne détourne pas le regard ça peut vouloir également dire"qu'est ce que tu matte connard!!!"
mais c'est un bon article qui prouve une fois de plus à quel point "certains" garçons sont superficiels!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par chaosworl le 20/08/2004 07:52:44
Tranquille l'article on voit le pro lol. Pour le 180 degrès fo le faire kand qq'un t'appelle comme ça aucun risque sauf celui de croiser son regard enfin si s'en est un..... Par contre tes interprétations psychologiques ne sont pas génial et C pas de l'humour: tout dépend du type de fille et du contenu de son regard enfin C généralisé lol.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:52:44
Pathetique , jme repete mais ....
completement et entierement pathetique ....
il te reste peut etre des mains pour ecrire de telles ignominies et un ego pour croire a ce que tu raconte .....
mais crois moi c'est bien tout ce que tu as .......
Je vous presente gaw ! futur auteur du bets seller
"Comment attire une femme en 10 lecons"
"comment muscler vos pectoraux en 2 semaines !"
"Comment avoir l'air intelligent avec seulemnt une pair de lunettes et un livre de Freude" (scuzez c'etait tentant ...

Alala , que reste t-il de l'humanite ? ou est le romantisme , ou sont les jeunes damoiseaux penches avec un sourire presque enfantin et e une rose sur notre joli minois ????
Ne retse t-il que des carnassiers travaillant leur pince a epiler et leur vocabulaire de texto ,???
Ciel je defaille ! le monde ets en deroute ..!.!.!.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par mech le 20/08/2004 07:52:44
Gwendo > Que me reproches-tu exactement ? De ne pas montrer assez de romantisme dans mes articles ??
Tu sais, ces articles ne sont pas basés sur les relations affectives, mais bien sur les relations physiques. Tu auras peut-être du mal à l'accepter, mais l'amour et le cul c'est pas la même chose. Tu peux chercher à avoir une relation juste basé sur l'attirance physique (et crois-moi y a beaucoup de nanas qui recherchent ça).
Donc que viendrait faire le romantisme là-dedans ? Le romantisme c'est pour les sentiments. Je ne dis pas que c'est à jeter, bien au contraire. Mais ici il n'est pas question de romantisme, pour ça va voir un article sur "Comment gérer un premier rendez-vous avec une nana dont vous êtes amoureux" ou un truc dans le même genre.
Si tu m'as bien suivi, je voulais juste te faire remarquer qu'il est inutile d'être romantique en permanence, genre quand tu vas acheter du pain, jouer au loto... "Oui douce et belle boulangère, donnez-moi le pain que vous tenez entre vos si jolies mains s'il vous plait..." !!!
J'espère que le message est passé, maintenant dis-toi que tout le monde ne pense pas comme toi donc que d'utiliser des adjectifs comme "pathétique" est dénué de respect et totalement inadapté à une critique d'article. D'autant plus qu'avant d'écrire un commentaire, il faudra réfléchir à ce que tu dis et ne pas simplement écrire les réactions d'une fleur bleue susceptible et effarouchée de découvrir que le monde n'est pas un champ de pétunias.

Anarchangel > Toi par contre t'es pathétique. La méthode : "Mais non Gwendo, t'en fais pas, lui il est nul, tous les garçons sont nuls, mais y en a encore des biens... genre... moi ?" ça me fait bien rigoler

Enfin tu fais ce que tu veux lol !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:52:44
ah oui ?????
vainqueur gaw ????
alors jvais te dire un truc mon pote , dans lgenre leche cul post moderne , trop craigneux des filles qu'il a besoin de s pseudos tombeurs pour lui dire comment furer une fille (fais pas le faux jchui sure que tu dis encore ca petit malin)
Et alors , l'autre tarte , ca a rien de romantique ta boulangere ... c'ets de l'hypocrisie ... !
fleur bleue ... jveux bien
effarouchée ? par ta connerie ? j'accepte aussi ....
ensuite laisse moi t'apprendre une garnde verite ....
le sexe ... et le romantisme .... c'ets lié eh oui !!!!
mon pauvre .... de quelles histoires de cul ets tu fier ?
celles ou tu as tenu 30 minutes vant d'éjaculer ?
ou tu as fait un cunni digne de ce nom ? ou tu a pris ton pied ????? oui mais ceq ue tu sais pas encore , crois moi c'ets uqe ca dans deux semaines ca ne et laisseras plus rien ..... ca te laisseras un vague souvenir , une capote utilisée dans la déchetterie du coin et une odeur rance sur les doigts (pardon ! ) les draps (desole c t encore trop tentant ) ....
Tus ais quoi ??? il ets temps que tu grandisse tombeur .....
et pour ton info , je hais els pétunia s, et je hais les champs ..... c raté !!!
encore un de ets stereotypes qui s'écrase ....
ca fait mal des e vautrer dis moi ????
ca va la ? ou j'ai pas encore etais assez tendancieuse ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par mech le 20/08/2004 07:52:44
Ben oui, je confirme ce que je disais, tu es trop "renfermée" dans ton opinion.
Je dis que le romantisme est important si tu veux quelque chose qui dure. Là-dessus on est d'accord, non ?
Mais si tu ne recherches pas quelque chose qui dure, on fait quoi ? Bah on peut se passer de romantisme. Mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est le fait que des gens souhaitent avant tout s'amuser sans se prendre la tête avec une histoire d'amour, mais juste passer du bon temps entre deux personnes adultes et consentantes.
Toi tu dis que tu as raison. Moi je dis que tu as raison, mais qu'il y a autre chose que ce tu pense.
C'est ça la différence entre toi et moi, moi je suis objectif et ouvert, toi t'es une gueularde vulgaire et frustrée. Tant d'agressivité, pourquoi ? Tu prends ça bien à coeur... y aurait-il un manque quelconque, qu'il soit d'ordre sexuel ou affectif qui ronge ta vie ?

Ah oui aussi, va falloir apprendre à écrire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:52:44
petit bonhomme ....
ecoute , pas que ces aimable fleurets verbaux commencent a me lasser .... mais je crois que tu n'ets pas de taille a me substanter ... mais je crois que il ne set a rien d efaire comprendre a qqn qu'on a pas la meme vision des choses
alors ecoute , ecoute bien ....
Je ne peux pas luter honnetement contre toi car tu evites les coups au lieu de les parer ....
TU ne débats pas sur ton article mais sur ma personnalité ....Je suis etonee de voir que je t'interesse
tant , mais vois tu , comme je n'ai pas tendance a me considerer comme un centre d'attention .....
cela me desenchante completement ....
Je te dis romantisme , tu t'en sors avec une vague attaque de ... renfermee suceptible , fleur bleue et patati et patata ...
on observe , je suis la course ...
Deuxieme .....c'ets encore pareil maintenant je suis ... attend jvais voir .... oui ... renfermee , gueularde , vugaire et frustré et comble j'ecris mal .... alors tu sais quoi .. tu va etre content jfais des effforts ... ca va t'arrive a lire ????? ou
j'use de mots encore trop compliques ???? ....
BOn ... etant donne que tu ne suis pas le debbat et que au lieu d'avouer ou meme de debattre sur le fait que ton article est selon moi pathetique, selon tout le monde , de la merde
d'accord c'est pas facile que qqn viennes te dire "ben c nul cque t'ecrit , c'est moche , c'est vulgaire et en plus c'est faux ..." Ben .... ne pleures pas ... et ne te fatigues pas ....
J'ai mieux a faire ....
Jte rappelle un truc monsieur perfection , moi je suis ouvert et patati et patata , pour qqn qui ets si ouvert et si gencleman , tu ets bien prompt et bien rapide a juger qqn , et surtout j'applaudis a tes termes ....
Quel vocabulaire ....
remarque a cote de ton article , ca meriterait un prix nobel ...
Si tu crois arriver a me frustrer en changeant de sujet et en me parlant de mes amours ou ma vie sexuelle , ne t'inquietes pas , j'aurais ete tentee de te dire de garder tes inquietudes , mais comme moi , je n'ai rien a te prouver , je n'en ferais rien ... ALors ... savoure ca ....

Ecouter tout le monde !! gawe a raison !!!!
TU as raison , ecrire des conneries , c'ets magnifique , desenchanter tout le monde , c'est la meilleure chose a faire ,dire que la vie , c mater (et comment s 'il vous plait !) , sauter tout ce qui bouge par ce qu'on vit qu'une fois ....
L'amour de toute maniere , et meme les petites flirts mignons , c'est pour les glands , les vieux et les handicapes , nous on vit !!!!
On a qu'a tous se ramener en string a la piscine municipale ,
nous le sfille s, on se baladera en roulant du cul et en admirant vos corps majestueux d'1 m 55 huilés , vous pourrez vous nourrir de nos 90 F (ouah !! j'ai gagne 3 tailles de bonnets !!!!) (c magique ..... merci gawe )
ET vous pourrez venir nous draguer lourdement , on gloussera comme des dindes , et quand on sra tous a 2 , on s'enverra en l'air dans le palace du coin !!!!
Super !!!! ensuite on rentrera tous chez nous a la fin de la semaine , convaincu qu'on s'est bien amuse , qu'oon s'ets fait 3 meufs/ gadjos (ah ca va , j'utilise ton beau language la ? shakespeare serait jaloux .... :X ) et qu'on sert a qqchose !!!! la vie ets belle !!!!!!
ou j'ai mis mes capotes ????
C'est ca ... allez bye ....
Amuse toi bien ...
tu le merites ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:52:44
Ah ... jprecise aussi .....
meme quand on est recherche une histoire courte et simple
c'ets aps une excuse pour etre aussi con et aussi vulgaire que tu le decrit .....
Desolée aussi pour la longueur , mais c'etait ma derniere
intervention ....
Ah au fait , c'est pas la peine que jmacharne , tu pourra spas comprendre ...
Comme jsuis sur qu etu ets raffine et tres cultive ....
Passe directement aux 8 dernieres lignes , tu auras une jolie coupe , durement gagnée !!!
Felicitations ....
J'espere que beaucoup de gens sont commme toi ....
Ca aura au moins une bonne raison de pas trop nous faire regretter la descente au gouffre de l'humanite ...
qui siat , on acceuillera ptete la prochaine bombe atomique avce un soulagement non feint ...
t'as pa stout compris ???
Ca aussi c'est normal ....
A jamais j'espere ....
Bravo; pour ton article , le seul commmentaire excellent c'ets moi ..... cache tes larmes de joie .....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par mech le 20/08/2004 07:52:44
Je te cite :
"... mais je crois que il ne set a rien d efaire comprendre a qqn qu'on a pas la meme vision des choses"

Et c'est justement ce que je te disais (as-tu du mal à comprendre ? je crois que tu as disserté pendant 2h en-dehors du sujet, mais c'est pas grave, c'est ton temps que tu gaspilles...), je ne mets pas en cause ta vision des choses, car je respecte le fait que tu n'aies pas le même point de vue que moi, mais je mets en cause le fait que tu critiques (sans arguments, donc en fait ce n'est pas une vraie critique) mon propre point de vue.

Justement, je ne dis pas que "l'amour c'est de la merde" comme tu le répète tout le long de ton commentaire, l'amour c'est très bien, je dis juste QU'IL N'Y A PAS QUE L'AMOUR !
Tu es vraiment trop sectaire, t'es tellement dans ton trip que tu ne fais même pas attention à ce que je te réponds.
Enfin bon, apparemment jouer sur deux choses c'est un peu trop pour toi, il faut dire qu'en ce moment on en rencontre de plus en plus, des extrêmistes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par nico33 le 20/08/2004 07:52:44
Hum Hum Gwendo j'ai juste une petite chose à te dire, j'ai 22 ans et ne suis pas un beau mec LOIN DE LA.
Une petite histoire TRRes simple (car il faut pour toi j'ai l'impression):
Apres plusieurs années de MATAGE je vois une jeune fille rousse bien en chair, cela est donc de la curiosité...puis de l'intéret.
2 ans sont passés, Je me marie dans 3mois et ma tendre MATéE va bientôt accoucher de notre première fille.
Donc en 3 mots JE L'AIME si tu ne me comprends pas et que pour toi Gaw est un sombre salop, alors on ne peux plus rien pour toi...! dsl
Et bisous quand même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre A
Posté par jamaican_man_the_best le 20/08/2004 07:52:44
ouai ya raison les techniques sont bien et ya des chances d'aalez a TF1

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 137 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲