Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par sinbad le 19/05/2006 00:00:58
L'immigration pour la France a incarné depuis de longues années un phénomène social et économique qui a consolidé les liens entre la France et ses anciennes coloniales notamment les pays nord africains.
Ces pays ont constitués pour la France un vrai espace vitale aux niveaux économiques politiques culturels.Et Grâce à ces liens la France a réservée son influence dans l'Afrique et dans le monde entiers. En ce contexte et durant l'histoire de l'immigration pour la France les divers gouvernements ont échoués a faire intégrer ces immigrés dans la société française cet échec a été en réalité intentionnel en vu les conditions de vie de ces immigrés Concentrés dans des ghettos autour les banlieues des grandes villes marginalisés Délaissés sans infrastructures ni compréhension a leurs besoins Malgré leurs participations actives dans la reconstruction de la France après la deuxième guerre mondiale.

Le résultat de cette politique d'exclusion de marginalisation et de discrimination dans les milieux des immigrés était catastrophique l'explosion des taux de délinquance de pauvreté et a cause de la crise sévère qui menace dentraîné l'économie française dans le cachou les immigrés seront les faciles cibles de tous les discours politiques. Et a fin de camoufler leur échec a trouver les convenables solutions aux divers problèmes qui menacent la prospérité des français par rapport a cette mondialisation basée sur les valeurs de capitalisme sauvage anglo-saxon beaucoup de politiciens français privilèges le discours anti-immigrés.En vu tout ça la nouvelle loi sur l'immigration approuvée récemment par la parlement français va sûrement accélérer la rupture entre la France et son espace vitale et en revanche l'influence américain dans ces régions ne cesse de s'aggraver en menaçant vraisemblablement les intérêts de la France.

Cette loi proposée par monsieur Sarkozy l'éventuel candidat aux prochaines élections présidentielle n'a pas pris- sans doute- en considérations les intérêts stratégiques du pays dans une période décisive pour le futur de la France sans oublier bien sur ses conséquences négatives sur les pays pauvres du sud.

L'immigration choisie n'est pas la solution efficace pour arrêter ces flux des immigrés légaux ou clandestins car les pays exportateurs des immigrés souffrent toujours à cause des crises politiques économiques et sociales chroniques. La France est invitée à chercher des sages solutions a ses problèmes économiques en intégrant les immigrés dans la société et en facilitant leurs participation au développement du pays au lieu d'être obstacle a ce développement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par chaminou le 19/05/2006 00:51:00
C'est l'histoire de la poupoule et de l'oeuf, là :o{

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par windowman le 20/05/2006 10:02:41
Le bon sens est comme l'intelligence : c'est la chose du monde la plus également répartie... et de fait la plus parcimonieusement présente...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par [--adrien--] le 20/05/2006 12:14:44
Je cite : les divers gouvernements ont échoués a faire intégrer ces immigrés dans la société française.
Non les immigrés non pas réussi a s'intégré ce n'est pas la même chose, quand tu va dans un pays tu t'adapte pas l'inverse, après qu'on soit peut être pas assez ouvert je l'avoue volontiers, mais le 1er pas doit venir des immigrant eux même.

Je cite : les intérêts stratégiques du pays dans une période décisive pour le futur de la France
Je pense très sincèrement que le futur de la France et avec l'Europe non avec l'Afrique, quand tu étudies les flux financier entre France-Eu et France Afrique y ‘a pas photo même si les français dispose d'entreprises en Afrique.

Petit 3: L'immigration choisi ce fais déjà au Canada, en Australie et pour l'instant, même si c'est pas vérifier sur le temps ça a l'air de marché pas trop mal.

Voilà ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par chocoolat le 20/05/2006 16:32:32
adrien
les immigrés n'ont pas réussi à s'intégrer dis tu,hum,je sais pas c quoi l'integration,concrétement??
parler français??
porter un jean et arréter de circuler en voile???
ouais,ouais,c bien tt ça
pas mal de gosses de banlieue parlent français,s'habille en jean,et tout le tralala,et pourtant??
dans les banlieues ,il y'a le plus fort taux de chomage!
alors??
faut arréter avaccette politiquee l'etranger qui doit s'integrer
pr ma part,c fait,je parle français aussi bien voire mieux qu'un francais de souche,j'ai pas de voile
et pourtant dés que je commence à chercher du travail et un logement,bizarrement,ça nous revient tout de suite à la téte qu'on est étranger
sans doute que croire que l'étranger est à la source de tous les pbls,c pas la meilleure solution
et puis ,pr en revenir à l'immigration,eh bien,en france ça se fait depuis sans doute pas mal d'années
mais,bon,c aussi une façon de vider l'afrique de ses cerveaux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par chocoolat le 20/05/2006 16:46:42
ouh,bah,je me suis relue:
je voulais dire que l'immigration choisie ça fait des années qu'elle est pratiquée en france,et pas un autre truc qui a est pas franchement clair!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par [--adrien--] le 20/05/2006 18:28:15
Chocoolat (sympa comme pseudo)
C'est évident qu'un étranger n'a pas les mêmes chances de réussir que ce soit pour trouver un travail, ou un logement c'est clair. Pourquoi ? Parcequ'une minorité nous donne une mauvaise image d'eux et qu'on les catalogues, mais ça, ça sera toujours vrai, je veux dire, un français qui va au usa avant aura une certaine image bonne ou mauvaise. Après question intégration, le voile c'est sur que ça facilite pas la tache parcequ'il a une image négative auprès des européens... après je dit pas qu'il faut renier ça culture mais la garder pour chez soit.

Quand a ta dernière phrase ça me fais rire, " on vide l'Afrique de ces cerveaux" chacun fais ce qu'il veut personne n'oblige les africains ou autres a venir vivre en France c'est leur choix qu'il leur est propre.

Mais on sais tous que ce "débat" n'est pas terminé dans 10ans on en parlera encore....

(Bon j'avais un truc beaucoup plus construis et argumenter, mais j'lai effacer et… comme je suis un flemmard, j'ai retranscrit a la va vite ^^ )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par crazysk8 le 25/05/2006 23:16:17
Je pense que pour reduir l'immigration, il faut avant tout régler les problèmes que connaissent les pays d'origines comme par exemple les crises politiques, mais encore les dictateurs qui appovrissent leurs populations.
Et cette aide doit venir en PARTIE des anciens empires coloniaux...

Je suis assez d'accord avec adrien, c'est aux immigrés de faire le premier pas pour que les mentalités changent...

Et il faut que les noirs (qu'ils soient antillais ou non), que les arabes et co arretent de jouer les victimes de la société...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par chocoolat le 26/05/2006 10:04:39
bon,on recommmence,c quoi l'intégration???
faire le 1 er pas???
mais qu'est ce que ça veut dire??
le 1 er pas,certains ça fait depuis un bail qu'ils le font
ensuite,le coté:les immigrés doivent arréter de se la jouer victime de la société,j'aimerais bien crazysk 8 que tu me donnes des exemples,d'arabes,noirs ou autres ,qui se prennent pr des victimes
si les mentalités doivent evoluer c dans les 2 sens,et pas un fait un pas,l'autre recule
y'a bien un truc ou je suis d'accord avec adrien,c qu'on y sera encore dans 10 ans,et méme là,ça sera pas réglé!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par crazysk8 le 26/05/2006 20:07:58
J'en ai un peu marre de ceux qui se plaignent toujours de leur condition de vie sans pour autt chercher à s'en sortir, et qui accuse les autres et la société, en gros, ceux qui font preuve de mauvaise foi.

Certes les mentalités doivent évoluer dans les deux sens, mais il faut bien qu'il y ait un groupe qui fasse le premier pas, et ce pas doit etre éffectué par les minorités, et c'est ce qui se passe, mais il ne faut pas s'attendre que les mentalités évoluent en moins de 60ans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 29/05/2006 21:00:25
L' immigration est un sujet très polémique à ce que je vois.
Personnellement, j' espère que cette nouvelle loi ne sera pas mise en vigueur.
En effet, je suis d' accord dans le fait qu' il fasse faire quelque chose pour faire baisser l' immigration sachant qu' arrivé en France ils ne sont pas logés dans des habitats sain... , si bien que leur vie peut étre en danger ( fait d' actualité ) mais aussi on peut voir qu' en France il y a beaucoup de "choses" qu' il faut régler je pense au problème des banlieues, au chomage...
Deplus, la France devient de plus en plus nationaliste, raciste j' irai pas jusque là mais elle a de plus en plus peur de " l' atranger" à cause des faits d' actualités ( les voitures qui brullent, les attentats,..) la médiatisation...
et se rapproche malheureusement vers les extremes, en locurance l' extreme droite.
Voilà.
Mais prendre les "cerveaux" c' est pas une bonne idée du tout.
Les "cerveaux" c' est le développement ; en les prenant les pays d' Afrique et autres n' avanceront pas alors ils partiront immiger pour faire manger leur famille, pour vivre...
parceque il y a des pays ou c' est vraiment la misère mais la vrai misère comme en Tanzanie, Ethiopie,...
Je pense que si les enfants d' immigrés ,qui en France ont la chance d' aller à l' école, repartent dans leur pays d' origine un jour en tant que médecins, profs, chercheurs... alors là on pourra avancer; et qui sait ces gens là qu' on "méprise" aujourd' hui, un jour viendront en Europe mais en tant que touristes.

Désolée pour tout le charabiat.

Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par [--adrien--] le 30/05/2006 16:19:33
Assez bonne analyse safyna mais je suis toujours pas d'accord quand au faite que l'on prend des cerveaux d'afrique.
Personne n'oblige personne a venir ici, de plus comme je l'ai déjà dit, le Canada applique déjà " l'immigration choisi " en fonction des compétences des immigrants, de leur profession, de leur age, de leur possibilité d'adaptation, de leur manière a savoir parler le français ou l'anglais etc… Pourquoi nous ne ferions nous pas pareil ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 30/05/2006 22:23:09
Merci Adrien.
Mais " personne n' aoblige quiconque à venir ici" mais SI, c' est la misère là-bas! faut ouvrir les yeux! Je sais pas si quelqu' un a vu « Le cauchemar de Darwin » mais c' est un "film", un reportage très poignant qui traite sur la misère en quelque sorte à cause de la mondialisation ça se passe en Tanzanie ( pays d' Afrique) soit ça parle des salaires par exemple le gars le pacheur de perche il gagne par semaine un salaire incroyable! 1 à 2 $ wa !
Ce que je veux dire c' est qu' ici t' es mieux payer, t' as plus d' aides alors pourquoi pas aller en France donc voilà.
ok, il faut faire une loi mais cette loi ne va pas avec le fait que ces pays doivent se développer.
Les cerveaux sont l' avenir des pays pauvres pour les faire avancer!
Peace.

Désolée pour le charabiat.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 30/05/2006 22:26:48
En ce qui concerne « Le cauchemar de Darwin » d’Hubert Sauper c' est vrai que c' est très exagéré ( il y a eu une contre enquéte) c' est un reportage très objectif mais ça fait quand meme réfléchir ...
Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Huh ?!!
Posté par chaminou le 30/05/2006 22:43:36
Comment ça, une contre-enquête ? Tu peux nous en dire plus ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par [--adrien--] le 31/05/2006 00:37:58
Ouep j'avais vu des journalistes qui sont partis là-bas, et qui comme le dit safyna ont contre enquêté, et beaucoup de choses était inexact.
M'enfin ce qu'on appel "les cerveaux", par définition ce sont des ingénieurs, médecins etc.., ok leur pays est pauvre mais comparer a la moyenne national ils doivent pas trop mal gagner leur vie ( et en fonction du coût de la vie ) donc si il ont envie de contribuer au développement de leur pays pourquoi ne reste t'il pas (y’a un truc qui doit m’échapper).
Enfin encore une chose, je pense que les pays de l’Europe de l’ouest qui ont besoin d'ingénieur de médecins etc... Vont de plus en plus faire venir des personnes de l’Europe de l'est au détriment de l'afrique. (Ca c'est une réflexion perso, mais ont le vois déjà dans certains pays )

Pis allez "prions" pour que le commerce équitable prenne plus d'ampleur ça ira un peu mieux pour les petit paysan d'Afrique

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 03/06/2006 14:49:45
En fait il faudrait voir les salaires comparés entre pays.
Il y a quand mm des ingénieurs qui gagnent moitié moins que ceux de France par exemple perso un salaire mieux payé ou contribuer au développement de mon pays désolé mais je choisis le salaire!
Sinon pour terminer bein je dirai wé prions pour que le commerce équitable prenne plus d'ampleur ça ira un peu mieux pour les petit paysan d'Afrique comme l' a dit Adrien !
Et pour ta réflexion, je pense que tu as raison : les pays de l’Europe de l’ouest qui ont besoin d'ingénieur de médecins etc... vont plus faire venir des personnes de l’Europe de l'est que d'Afrique.
Pourquoi? j' ai ma petite idée mais je vais pas m' attarder dessus...

Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par crazysk8 le 04/06/2006 00:18:08
Ui j'allais justement te dire que ce film fut l'objet de contre enquêtes... d'ailleurs on en parle dans le nouvel obs...
Sinon il ya un film plutot pas mal, lord of war et mardi 6 juin ils vont passé un reportage sur arte sur les enfants soldats

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 04/06/2006 13:36:48
Ok, merci pour l' info.
C' est gentil!
Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par safyna le 04/06/2006 13:39:35
Please, c' est à quelle heure le reportage sur arte?
Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par crazysk8 le 06/06/2006 13:04:34
je crois que c'est à 20h30 mais en fait je ne sais plus si c'est sur arte ou la 5eme...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par crazysk8 le 06/06/2006 13:05:52
donc ce soir sur arte à 20h40...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la nouvelle loi de l'immigration pour la france
Posté par ticactus le 05/07/2006 22:33:54
fsffdsfdsffdsf

Modifié le 04/10/2011 22:19:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par ticactus le 05/07/2006 22:44:20
Ha j ai oublié de dire que s est bien son idée de revoir la loie sur les immigrés et les sans papiers parce que jusqu à maintnant s est pas très bien géré et je dirais meme que "s est la pote ouverte à toutes les fenêtres" vu qu il doit y avoir pas mal d abus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 21/08/2006 20:21:13
En faisant des "fouilles" sur les "anciens" forums ( de juin , la préhistoire, quoi !) , je retrouve ton article, sinbad .... dont l'actualité "grandit" : la loi sarkozy commence à faire ses premières victimes, à la taille de ce flic-nain , les gosses !... Comme disait ticatus, qui en avait "marre de la gauche et des idées naïves", on va pouvoir expérimenter la pratique bien ignoble du "tri" ( "lixt", "à gauche", "à droite".
Tu te demandais ce qu'amènerait l'exclusion : il aura suffi de moins de 2 mois pour te répondre . Les conséquences ?... Prévisibles : l'ultra-clandestinisation , la fracture sociale qui va se transformer en abîme, les assoc. vont glisser vers le "statut" de outlaw et les "zones de non-droit" laisseront la place aux "territoires rebelles ou insurgés" . La France n'est pas la Colombie ?... Toutes les guerres civiles ont la même odeur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par psylock le 23/08/2006 13:37:22
ahhh mmoi aussi je l'aime bien a Sarkosy
eh oui il est bien ce petit
ah je précise :
je l'aime bien :-rôti
-en vinaigrette
-mayonnaise
-en méchoui (ac une broche qui lui traverse le corps par le c**)
voila voila et si il devent président et bien je serai obligé de m'énerver c'est dommage...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 23/08/2006 19:44:12
Tu peux même t'énerver de suite, "au cas où" et c'est toujours un bon entraînement !... Ce n'est pas de l'ironie : en république ouzbeck, au moins un opposant politique a été ébouillanté vivant ; ce gouvernement sanguinaire est au mieux avec le pouvoir fédéral U.S. ; le nain de jardin aussi ... traité comme un d' Etat à chacune de ses visites à Washington !...

En somme, M. Sarkozy est copain comme cochon avec des criminels qui font passer leurs opposants à la marmite !... Pour le moment, ils n'en sont pas encore à les manger.
Comme tu le vois, il n'y a pas vraiment matière à plaisanter.... question vinaigrette ; surtout si , arrivé au pouvoir, ce nain fait appel aux ouzbecks pour réorganiser sa police ( sans guillemets, non plus ).
Bon entraînement !....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par ticactus le 24/08/2006 19:57:07
bon ben reste plus qu à voter Lepen !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 25/08/2006 02:03:57
Pourquoi, Le Pen est végétarien ?...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par psylock le 25/08/2006 12:38:55
mmm dans ce cas la Norbert Vincent je pnse que je vais vous quitter pour organiser les projets que j'avais en tête depuis un moment dont le plus radical était de créer un groupuscule commando surntrainé destiné a tuer éliminer enlever ou incapaciter les personnes qui on le plus de pouvoir dans les mains sur cette planette afin que comme je l'ai lu dans une nouvelle (tout les mardi celui qui a les plus de pouvoir entre les mains meurt, y compri a la fin un présentateur télé il y ai une course aux emploi sans pouvoir et que des gens biens pensant puissent ensuite reprendre le controle des gouvernement. NT:je ne vais éliminer que les connards qui ont plein de sang sur les mains ou ceux qui spéculent en bourse pour 2 sous en faisant mourir un pays de faim.
NB: à la fin je vais etre obligé de me tuer j'aurai trop de sang sur les mains

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 25/08/2006 21:42:53
" Mort aux cons !..." et un grand type avec un grand nez a répondu : "vaste programme" . Pour le tien , de programme, je te recommande l'adage : "charité bien ordonnée commence par soi-même".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la nouvelle loi de l'immigration pour la france
Posté par ticactus le 26/08/2006 17:59:07
norbert vincent... Peut être que oui.

Modifié le 04/10/2011 22:20:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par soadbyob le 31/08/2006 00:08:58
Bien sûr que l'immigration choisie n'est pas la solution. La solution c'est l'immigration zéro, ce qui n'a rien à voir avec du rascisme.
Comment Sarkozy peut-il se permettre de piller les élites des pays dits pauvres selon sa volonté.
C'est comme sa discrimination positive, il peut se la mettre où je pense. Car dans le terme discrimination positive, il y'a toujours le mot discrimination.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 31/08/2006 01:46:14
Ticatus... trop tard : il est mort en 71 ; quand à ton vote, ce sont tes affaires ; et mon vote , ce sont les miennes ( et de personne d'autre ; à bon entendeur , que je ne te le répète pas ! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par chocoolat le 31/08/2006 17:18:55
soadbyob
l'immigartion zéro est impossible,il y'aura un mompent ou il n'y aura pas assez de gens pr payer les retraites

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la nouvelle loi de l'immigration pour la france
Posté par ticactus le 03/09/2006 18:41:51
dasdjkhkjh kjhfkd

Modifié le 04/10/2011 22:20:47

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par [--adrien--] le 03/09/2006 22:33:29
Pourrir le mot est un peu (énormement) fort, les francais déprime tout le temps, vois aucune chose du bon coté, l'optimiste ils connaissent pas .... c'est tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 03/09/2006 23:16:25
c'est pas "sesra", mais "cessera".
Où as-tu pris qu'elle pourrissait, la France ; chez tes copains lepenistes ?... Ils étoufferont un jour de leurs mensonges ... ménage-toi une petite arrivée d'air privée !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par ticactus le 07/09/2006 15:26:47
je pense pas qu il soit énorme vu que c est eux qui l utilisent.
C est vrai qu ils sont un peu spéciaux les français, en tout cas ici les gens ont une mauvaise image d'eux.

J ai pas de copain Lepeniste et je suis pas lepeniste.
et tant pis pout l orthographe tant qu on arrive à comprendre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 08/09/2006 18:30:08
... et , en plus, on a "mauvaise réputation " ?... ( Georges Brassens , aussi ! ).
C'est vrai qu'on est "spéciaux" .... Vas donc voir ailleurs pour les bonnes réputations et inutile de revenir !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par soadbyob le 17/09/2006 14:51:17
Le fait que nos hommes politiques (je parle de ceux qui siègent à l'assemblée)veulent faire baisser l'immigration est un leurre.
En effet, d'une part les dirigeants des pays d'où proviennent les immigrés ont tout intérêt à voir fuir leur population à cause du boom démographique, d'autre part, les lobbies économiques ne veulent pas voir se réduire cette immigration puisqu'elle permet de faire baisser les salaires.
Il n'y aura plus d'immigration, ou moins, quand nos hommes politiques s'affranchiront de la dictature économique et qu'il se soucieront un peu plus du bien être des peuples et du respect de leurs cultures.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par ticactus le 20/09/2006 14:23:09
norbert vincent ...J vais voir ou je veux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La nouvelle loi de l'immigration pour la France
Posté par norbert vincent le 22/09/2006 23:19:04
Tout juste : va donc voir si j'y suis !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 116 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲