FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 1 membres et 143 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par térrible le 20/08/2004 07:52:51
A l'approche des fêtes de Noel,vous désirez perdre du poids et Vous en avez marre des régimes yoyo, cet article est pour vous...

Vous voulez perdre 4 à 5 kg par mois sans passer par une diététicienne c'est possible ! En effet, pour cela il suffit de suivre ces conseils à la lettre !

*Au petit déj :
-un café ou thé au lait sans sucre ou aspartame
-3 tartines de pain (grillé ou non) ou 1/3 de baguette
-3 cuillères à café de confitures ou pate à tartiner ou miel
-1 verre de 100% jus de fruit

*Au déj :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-3 cuillères à soupe bombées de féculents (pates, maïs, pomme de terre, riz, ebly) ou 4 tartines (au cas où vous mangez en extérieur)
-légumes à volonté
-eau
-1 yoghourt 0% matières grasses

*Vers 16h :
-1 yoghourt 0%

*Au diner :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-légumes à volonté
-eau
-yoghourt 0%
-Pas de féculents

*La viande rouge est autorisée 2fois par semaine maximum, le poisson 2fois/semaine minimum, les oeufs 2 fois par semaine max, la volaille illimitée mais sans la peau.

*L'agneau, le mouton, les cotelettes, etc ne sont pas autorisées.

*Pas de fromages, de patisseries, de fritures, pas de sodas, pas de biscuits sucrés ou salés !

*Du sport 1 fois par semaine minimum

Aprés que vous avez atteint le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :
*le fromage 30 j'ai par jour
*les patisseries 2 fois par mois
*les fritures 1 fois par semaine
*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement.

Si vous suivez ces conseils sans faire un seul excés vous retrouvez une taille de guêpe mais attention ça marche !!!

La preuve, j'ai débuté mon régime le 28 novembre 2002, je pesais 84, 5 kg. Le pemier mois, j'ai perdu 4, 4kg, le 2ème mois 4, 6kg, le 3ème 5kg, le 4ème 3kg et le 5ème 3kg. Aujourd'hui je pése 65kg. Je suis passée d'une taille 46 à 40, autant dire que j'ai radicalement changé ma garde robe.

Bien sur, vous allez vous demandez comment j'y suis parvenue. Aprés maintes et maintes régimes yoyo, je me suis laissée aller puis un jour je n'arrivais plus à trouver un pantalon dans mon magasin préféré. Ca a été le déclic, j'ai pris rendez-vous chez une nutritionniste, mais les prix n'étaient pas trés abordables, j'y ai mis donc tout mon argent de poche pour ne pas que mes parents aient à payer.

Je suis ravie à présent d'avoir dépenser environ 700frcs pour retrouver une taille normale. Je compte encore perdre quelques kilos au cas où. Mais ce n'est pas urgent !!!

Les regards des autres ont changé mais cela ne suffit pas à m'oter ma timidité. En effet, j'ai longtemps été traité comme une moins que rien à cause de mon poids. J'ai passé 4 années de collège térrible, la primaire n'étaient pas mieux. Le lycée a été le début de ma reconversion. Je suis actuellement à la FAC, et je suis presque comblée.
Presque car on n'enlève pas de sa mémoire tous les traumatismes liés à l'enfance.

Je sais que beaucoup de jeunes sont comme moi alors ne vous laissez pas abattre et débutez un régime pendant qu'il est encore temps, vous le regretterez plus tard si des maladies se développent à cause de la surcharge pondérale.

Cet article, j'espère, vous plaira c'est tout le mal que je vous souhaite. Je veux vous aider pour vous donner envie d'être meilleure !

Faites de votre vie un rêve et de vos rêves une réalité !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par juste-moi-13 le 20/08/2004 07:52:51
manger sainement, ce n'est pas manger moins, c'est surtout manger mieux!!!

J'imprime ton régime, je le file à ma mère desuite.
Je ne te connais pas mais je suis contente pour toi que tu te sois faite une "nouvelle peau" l'occasion de tourner la page.
Mais dans cette socièté de "M*r*e" c'est completement c*n de se faire jeter pour son poids, les mentalités sont decevantes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par lachica03 le 20/08/2004 07:52:51
La société nous rejette, à nous les obèses. En tout cas je suis très heureuse pour toi, en espérant que tu te maintiendras niveau poids. En tout cas, c'est sûr que les traumatismes liés à l'enfance resteront gravés, moi ça me le fait mais il faut regarder l'avenir et non le passé. Bonne chance dans ta vie. Et surtout je suis très fière de toi car tu as prouvé à tout le monde que ceux qui ont des kilos en plus peuvent s'en sortir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par nikomimi le 20/08/2004 07:52:51
je trouve ke c un tres bone article
franchemen je sui dacor avec" juste-moi"
il ne fo pa juger les personne forte

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par nofear le 20/08/2004 07:52:51
Ouai enfin la meilleure methode c'est quand meme de pas grossir comme ca ya pas besoin de regime lol !
J'veu juste reagir sur les 2-3 commentaires deja posté :
Je previens, je suis pas anti-obese ni rien, j'suis d'accord qu'accabler qqun pour son poids c stupide (personne changera la mentalité college, c comme ca ) mais je pense, et meme je suis sur que ceux qui disent ca en etant un peu envelopé, en ferait peut etre pas autant mais du moins un peu... Quand on est du coté des victimes on se dit "moi si gt maigre, je me moquerai pas d'eux", mais c'est faux.

Aussi, la je ne generalise pas, je parle de certains cas, j'critique certaines personnes qui sont "gros(ses)" et qui se plaignent en jalousant les filles plus maigres et plus jolies, parce que souvent, ces dernieres ont fait quelques sacrifices pour plaire et garder leur ligne tandis que lé personnes dont je parle, non donc faut se dir kon peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par juste-moi-13 le 20/08/2004 07:52:51
tu sais SMWA, je suis une de ces filles qui mange sans grossir, qui garde son ventre plat même sans sport, ça ne m'empeche pas de défendre les filles, qui sont née "rondes",
la plupart du temps c'est la morphologie, la vie est mal faite...
Si elle envie ces filles "maigres", minces serais plus approprié c'est bien parce qu'avec le mannequina&co. la vision de la femme "parfaite" est maigre limite anorexique, avec des jambes de 1m60. Voilà si les mentalité ne seraient pas ce qu'elle sont, elles n'auraient pas à les envier.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par coline.s le 20/08/2004 07:52:51
salut, je trouve cet article excellent, car moi, je souffre pas mal de ce problème... je me sure 1 mètre 52 et je pèse 60 kilos. Ca ne parait peut-être pas beaucoup, mais c'est beaucoup pour moi. On a l'impression que le monde d'aujourd'hui est fait pour les anorexiques. Je ne supporte plus d'aller faire du shopping avec ma mère, chaque fois que j'essaie des habits, je finis assise dans la cabine en larmes : tout est soustaillé. Je ne peut pas aller à la plage avec mes copines tellement j'ai honte de me mettre en maillot et jamais un seul garçon ne m'a regardée... c'est triste de voir à quoi il faut ressembler pour vivre heureux. Ma mère m'a fait tout essayer, le gynéco, le docteur, la nutritionniste, le psy... rien n'a marché, je n'arrive pas à rester plus de dix minutes sans rien dans la bouche... mais je vais quand même essayer comme ça et j'éspère y arriver.
Je suis heureuse pour toi
@+
coline

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par black_angel le 20/08/2004 07:52:51
J'aimerais poster un tit truc qui circule dans un mail depuis qualques temps: saviez-vous qu'avant, les mannequins pesaient 8kilos de moins que les femmes normales, et que maintenant, elles en pèsent 23 de moins?!

Je suis très contente des gens qui font des efforts pour maigrir, mais parfois, on a beau faire tous les efforts qu'on veut, on n'a pas ce qu'on veut...
la morphologie des obeses et des (sorry pr le terme, mé vous comprenez ce que je veux dire) "anorexiques" est totalement différente... bonne chance pr passer de 120 kilos a 65...

et aussi, ce n'est pas parce qu'une femme a des kilos en trop qu'elle ne sera pas jolie... toutes les femmes, même les enrobées ont leur charme pour quelqu'un, et si elles envient les femmes minces, c'est a cause des 23 kilos en moins qui font fantasmer quelques hommes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:51
tu sais SMAW, il a 4 catégories de personnes :
- les gens qui bouffent tous ce qui veulent et qui grossissent pas
- les gens qui sont gros à cause de leur gènes, donc ils pourront faire tous les efforts qu'ils veulent ils maigriront pas
- les gens minces, qui se prennent la tête tous les jous
- les gens gros, qui s'en foutent, et ils ont bien rasion

après y a ceux qui font légèrement attention mais sans plus !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par nofear le 20/08/2004 07:52:51
wé ben "juste-moi-13" je precisais justement que je faisais pas de generalité, il y a des filles qui naissent rondes et d'autres qui le deviennent. Par contre c'est aussi generaliser de penser que tout e monde veut des mannequins, perso (et je suis pa le seul a le penser) les mannequins qu'on voit a la télé sont souvent tres moche...
En general on prefere celles qui sont dans la norme, ni grosse ni maigre, et il n'y a pas a dire que c'est la société qui fixe nos gouts, certains personnes peut etre mais en general non, mais c'est une tendance naturelle a preferer les femmes maigres car on les trouve moins "degoutantes" et desolé d'etre cru mais c'est vrai
personnellement je le dit haut et fort, "VIVE LES FORMES" (mais avec modération tout de meme)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par sind2mars le 20/08/2004 07:52:51
Tro bien dit .....................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par ptitelfe le 20/08/2004 07:52:51
il est cool cet article!!
ça peut paraitre con mé c vrai vrai que trop de poid ça peu gacher la vie, parole de connaisseuse!!J'ai jamais eu plus de 10 kg de trop mé je sais que la seule chose qui a marcher c la dieteticienne et la determination...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par juste-moi-13 le 20/08/2004 07:52:51
Le savez-vous: si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes,
leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !

Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux
super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !


Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à
quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout !

La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos.

Les top models dans les journaux sont retouchées par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !

Un sondage de 1995 montre que 70 % des femmes sont
déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3 min un magazine féminin.


Il y a 20 ans les top-models pesaient 8 kilos de moins que la Femme Moyenne.
Aujourd'hui elles pèsent 23 kilos de moins !


Un prof d'anglais écrivait au tableau cette phrase :
"woman without her man is nothing" et demanda à ses élèves d'y inscrire la ponctuation.
Les garçons écrivirent : "woman, without her man, is nothing"( la femme, sans son homme, n'est rien )
Les filles écrivirent : "woman! without her, man is nothing!" ( femme ! sans elle, l'homme n'est rien)


Alors les mecs arrêtez de rêver!!


J'ai pas mit ça pour lancer de polémiques, mais pour annuler les idées reçus! j'ai jamais dit que les mannequins étaient belle, beurk, c'est moche les côtes!! Chacun fait comme il le sens et c'est nikel.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:51
génial je met exellant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:51
moi je pourai faire un article comment prendre 6kg en kelke mois...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par juste-moi-13 le 20/08/2004 07:52:51
badt: le sport!!!
y'a pas de recette miracle, le sport c'est le seul truc le meilleur c'est le cardio en salle, moi je me suis mit à la boxe y'a 2mois j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par ganiks le 20/08/2004 07:52:51
Par the bet.rav crazy > Tout le monde pourrais faire ça. Tu te bourres de nourriture à chaque fois que tu as faim et en 1 smaine, tu prendra 6 kg.

@ + !
Félix
data@ganiks.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par sabrouss le 20/08/2004 07:52:51
Très bon article! Je trouve ça très bien de parler de ce sujet là et de donner des solutions. J'ai été pareil que toi, sauf que je me suis alerté plus tôt, en 3ème je pesait 84 kg et en 1 ans j'ai perdu 10 kg, maintenant je perds un peu chaque année, en 2 ans: 6 kg. Bref tout ça pour dire que le plus dûre c'est de garder la volonté! Courage... Biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par térrible le 20/08/2004 07:52:51
Je vous remercie tous pour vos encouragement! Dés que j'ai le tem je vou répondré à tous!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par nothing.important le 20/08/2004 07:52:51
oué daccord avec larticle...
--> c'est vraiment pour des problèmes de surpoids pas pour miss jennifer ki veut devenir fil-de-fer... c vrai ke la beauté c la po sur les os et tchatche sur l'apparence a 2balles...

perdre du poids ne rend pas bo... il rend moins différent...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par fairymoon le 20/08/2004 07:52:51
c'est vrai que c'est pas facile...les gens ne sont pas toujours gentils. et puis les problèmes de poids, ça peut venir de traumatismes alors c'est pas la peine d'en rajouter! en tout cas, bravo pour cet article.
et puis, y a pas qu'une alimentation équilibrée et du sport qui font maigrir, faut savoir aussi se déstresser! parce que etre sur les nerfs 24h/24, ça aide pas non plus, voire même c'est pire pour certain(e)s! (là j parle pour mon cas...et ouai! moi quand je stressais trop, je prennais!)
courage! après le résultat vaut le coup!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par t.a.t.u. le 20/08/2004 07:52:51
Franchement, je te félicite, sa doi pas etre facile de faire régime, moi, perso, je sai pas, j'ai jamais eu a faire de régime, mai etre trop mince, c pa cool non plu, moi, o primaire et debu college, j'avai des remarque parce que j'étai trop maigres, donc, fo pas abuser quan meme.
Voila quoi
ByeKiis
Bisous @ tous, et encore Félicitations.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par airweb le 20/08/2004 07:52:51
J'ai commencé depuis quelques minutes THE régime de ma vie : perdre 30 kilos.

Je vous tiens au courant

PS: j'utilise ma propre "recette"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par adeline2c le 20/08/2004 07:52:51
De toutes facons, on est gros que quand on se sent gros !
C'est ce qu'on ressent soi-même qui est ressenti à l'extérieur !
Si vous vous sentez grosse, il ne faut pas le développer en en parlant tout le temps... il faut développer les qualités pour que ça passe inaperçu !
Cauet tu le vois, tu te dis "il est gros" ! Tu l'écoutes et tu oublies !
Sinon, pour le grignotage... je ne sais plus qui a dit qu'elle devait tout le temps grignoter etc... si tu lis mon message, envoies moi un mail ou qqch... j'aimerais bien tchatter avec toi pour voir... je suis très curieuse et de ne pas comprendre quelquechose ça "m'énerve" ! lol
@+++ tlm
soyiez bien dans votre peau !
@deline

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par yan995 le 20/08/2004 07:52:51
hum un ptit bemol a ton regime eviter de manger trop d'oeuf.
ils contiennent un produit qui lorsqu'il est présent en trop grande quantité dans le sang est un poison (vi je sais pu le nom du produit désolé
alors 4 oeuf par jour pdt 5 mois vo mieu eviter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par dayday le 20/08/2004 07:52:51
Ah ouais ça à l'air d'être cool ce régime !
J'en connais un autre dont le principe est de privilégier une seule sorte d'aliments par repas ; l'avantage est que cela permet de manger beaucoup plus et de pas avoir la dalle à longueur de journée...

Mais le plus efficace pour maigrir reste le sport, plus particulièrement les sports d'endurance.
Alors inscrivez-vous dans un club de natation ou dans un club d'athlétisme (demandez à faire du demi-fond).
Il faudra énormément de volonté car, mesdames, plus vous souffrirez, plus vous en baverez, plus vous aurez du mal à reprendre votre souffle, plus vous aurez envie de pleurer tellement l'effort dure, mieux dans votre corps vous vous sentirez !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:51
Moi je mange pas et je perds encore plus vite!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par hyabuki le 20/08/2004 07:52:51
T'aurais pas une photo avant et après ton régime ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:52:51
les patisseries seulement 2 fois par mois ??? Comment tas survécu, lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par musia le 20/08/2004 07:52:51
C'est vrai que ce regime va pas marcher pour tout le monde. Chaque personne est differente. Mon conseil a moi c'est de boire vraiment beaucoup d'eau, essayer d'oublier les boissons gaseuse ( le coke en premier lieu), manger plus de legumes et fruit. Quand vous avez faim et vous voulez manger quelque chose de sucre essayer de remplacar ca par des fruits ou legumes ou de l'eau. Essayer de bouger a peu pres chaque jour (comme danser meme si vous savez pas denser c'est pas grave vous bougez quand meme). C'est ca. Bouvez beaucoup d'eau!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par fanatic102 le 20/08/2004 07:52:51
Merci beaucoup pour ce régime et 700 balles pour un nutritionniste?!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par enolanne le 20/08/2004 07:52:51
Kikou, je vais tenté ce regime on verra bien. Rdv dans 5 mois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par ninou120980 le 20/08/2004 07:52:51
moi je v essayer de le faire j'espere ke ca marchera

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:52:51
allez hop, j'm'y mets !!
attention à toi si ça mooorch poooo j'porterai plainte ! (je ne fais jms d'efforts pr rien lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par enolanne le 20/08/2004 07:52:51
Chose dit chose faite.
J'ai débutée ce régime le 10 Mai.
Le 10 Mai ===> 88 Kilos
Le 6 Juillet ===> 77,6 Kilos

Conclusion:
Perdu 10,4 Kilos en 2 mois ( environ ).
Je continu ce régime, je souhaite faire 60 kilos.

A bientot ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
je v essayer
Posté par aaaxel le 01/05/2008 21:17:04
slt je mapel axel et en ce moment je fai 85 kg pour 1m61 donc en gro je ss en surpoi. et il ya qq jour je me ss di ke je me raprocher de plus en plus du lycée et je me ss repri en main. je ss tombé sur pl1 2 site avant de tomber sur celui la g de suite parler a mes parent et m1tenant ce kil fo manger par jour et afficher sur mon frigo. je vai suivre le doi a la lettre le "planning" ce ki va etre le plu dur je pense ke ca va etre la cantine. jespere a tt pri ke ce regime va marcher. tu es mon dernier secour et vivement 5 mois pour ke je retrouve un corp normal.....et je tacherai de vous dire des nouvelle alors a ds 5 mois...........aaaxel

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par amoureuse0384 le 16/05/2008 13:55:31
alors les filles,esque sa marche ce regime????????je voudrais mi mettre aussi.merci pour vos réponses

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par amoureuse0384 le 16/05/2008 13:56:27
jai vingt kilos a perdre,donc si sa marche c pil ce kil me fo!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par amoureuse0384 le 16/05/2008 19:06:11
hé les filles????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par jacquesv le 17/05/2008 22:37:43
amoureuse0384,
C'est un régime possible, mais je te conseille de demander l'avis de ton médecin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par laurachina le 14/03/2009 14:34:01
salut Axel et Féliciation !!!

J'ai entamé aussi un régime suite à une prise de poids importante 67kgs pour 1.55m. De là à découlé tout mes problémes (hypertension prise de médicament donc, puis cholesterol prise de medicament aussi). Avant je pesais 50 kgs et les autres kilos se sont installés peu à peu aprés avoir quitté mes parents pour travailler sur Paris. Là je me suis senties perdue. j'ai subit une agression (carjacking, et dans la même année la deces de mon pére).

Depuis j'ai consulté une diététicienne qui me ré apprend à m'alimenter depuis 3 semaines j'ai perdue 4.1 kilos. Je me suis inscrite à un club de gym et je m'offre de temps en temps des petits soins. Avant ma prise de poids les regards etaient sur moi. Aujourd'hui, on me dit : eyh la grosse faut pas allée manger tout les jours au Mac do ou alors arrête de manger des gâteaux tu seras moins grosse ou alors tu pourrais travailler chez michelin Bibendum à démissionner.

J'entreprend avant tout se régime pour moi, ma santé, et retrouver la femme que j'etais avant.

En tout cas félicitation à toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par wengo le 29/08/2009 02:27:00
Salut à tous !

Je tiens à confirmer ce merveilleux régime, j'ai été consulter une nutritionniste qui m'a prescrit exactement le même genre de régime, et j'ai perdu 15 kilos actuellement, il ne faut pas négliger le sport qui permet de perdre plus rapidement ; en tout cas, si vous suivez ça à la lettre sans manger moins que ce qui est écrit (c'est très important), c'est sûr, vous perdrez !! Je n'y croyais pas, après avoir essayé des tas de régimes, je me disais que mon corps n'arrivais juste pas à perdre, mais si, je suis le même régime et, sans faire d'écart, je perds et je revis *_* !

Qui plus est, ce régime est parfaitement équilibré, vous ne manquerez de rien, je tiens à ajouter une ou deux choses : ne négligez pas les fruits (mangez-en à 16h), et également, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une cuillère à café de matière grasse (huile...) par repas et par personne pour faire cuire vos viandes, c'est autorisé, bon pour la santé et n'entrave en rien le régime

Perso je le continue toujours, je m'arrêterais dans une 10aine de kilos, bon courage à tous, le plus dur étant de commencer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par wengo le 29/08/2009 02:34:06
Musia :"C'est vrai que ce regime va pas marcher pour tout le monde. Chaque personne est differente. Mon conseil a moi c'est de boire vraiment beaucoup d'eau, essayer d'oublier les boissons gaseuse ( le coke en premier lieu), manger plus de legumes et fruit. Quand vous avez faim et vous voulez manger quelque chose de sucre essayer de remplacar ca par des fruits ou legumes ou de l'eau. Essayer de bouger a peu pres chaque jour (comme danser meme si vous savez pas denser c'est pas grave vous bougez quand meme). C'est ca. Bouvez beaucoup d'eau!!!"

Boire beaucoup d'eau est très mauvais pour les reins de plus en plus d'études le montre : il faut boire seulement si on a soif (sauf pour les gens qui ne boivent jamais, il faut se forcer, mais 1litre par jour, c'est trop), sinon bonjour les problèmes de reins plus tard. Qui plus est, l'eau n'aide en rien lors d'un régime... Ce n'est pas parce que tu fais bcp pipi que tu vas perdre du poids
Autre chose, les boissons gazeuses light ne sont absolument pas proscrites pour le régime, elles sont aussi bonnes que de l'eau (le seul souci concernerait les maux d'estomac, si vous en avez), mais light bien sûr. Vous pouvez boire autant de coca light (ou zero) que vous le souhaitez.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par jacquesv le 29/08/2009 13:31:15
wengo,

Ce que tu écris là: "Boire beaucoup d'eau est très mauvais pour les reins de plus en plus d'études le montrent" "1litre par jour, c'est trop)" Cela est faux

Où donc as tu lu cela?
mets nous le lien vers ce site, stp.
Tes remarques concernant le Coca ne tiennent pas compte de la composition de ce produit, au degré d'acidité très élevé.

juste pour montrer ce que le Coca peut occasionner:

en français:

_http://www.youtube.com/watch?v=zxl4eGio95A



_http://www.youtube.com/watch?v=l7Z8 18lnTK0



_http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_geyser_du_m%C3%A9lange_Mentos-boisson_gazeuse

_http://urlalacon.com/AnxQxc


Ton estomac n'explosera pas de la même façon, mas il n'y a rien de sain à cela tout de même.

Modifié le 29/08/2009 20:23:14

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment j'ai perdu 20 kg en 5mois sans mourir de faim
Posté par oceanem le 13/10/2009 05:22:10
bonjour je voudré remercié toute les personnes ayant donné leur avis sur ce forum.car il ya pas longtemps j ai pris 30 kg apres mon accouchement je n osé pas me regardé dans la glace car je me trouvé enorme le je suis motivéé pour perdre ces vilains kilos qui me demolice tant.et je suis tombé sur ce forum qui m a bien aidé j ai commancé ce regime depuis 1 mois et j ai perdu 4 kg j y vais petit a petit mais ca me fait plaisir de voir mes kilos s envolé merci beaucoup a la personne qui a ecrit ce regime car moi qui est difficile en aliments c eté ce regime la quil me fallé encore merciiiii

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143