Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le kamasutra
Posté par israel le 30/05/2006 00:00:52
Voila mon article s'adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes. Pour améliorer vos rapports sexuels et vous épanouir dans ce domaine. Je pense que ces positions sont accessibles à tout le monde, et que quelque fois il est impératif d'avoir une bonne forme physique.
Pour la petite intro, le kamasutra ou kama-sutra nous viens de l'Inde. Et c'est au Ve siècle que Vatsyayana célébre intellecte eut l'idée d'éditer les régles de l'amour en sanscrit. Il conseillait les classes aisés de l'Inde dans ce domaine et donnait une multitude de conseils : Comment retrouver le désir perdut ? Comment stimuler son partenaire ? Ou encore l'art des baisers. En gros l'apprentissage sexuel.


Les positions

Sachez qu'il existe plus d'une centaine de positions et qu'en France par exemple une quarentaines sont trés utilisées.
Les plus classiques;
L'andromaque, est une position trés facile à pratiquer et permet pour l'homme de se servir de ses mains sans trop étre pris par la position. L'homme est sur le dos, et la femme s'accroupit au niveau des hanches, pour se faire pénétrer. Le seule point négative est qu'une trop forte activité au niveau de la verge peut l'endommager et ça fait mal...
La levrette, est trés apprécié car elle a une connotation animal trés présente et elle est à l'origine de nombreux fanstasmes. La femme est à quatre pattes et l'homme est lui aussi agenouillé en exercant un mouvement de va et vient pour une pénatration plus profonde. Ce qui provoque un plaisir intense dut à la profondeur de la verge et à l'angle. Aussi bien chez l'homme que chez la femme. C'est la position phare des fantasmes.
Le missionaire, est lui aussi trés apprécié mais c'est incontestablement la plus utilisé. Car les deux partenaires se sentent en confiance, ils peuvent se regarder, s'embrasser, se toucher. Et elle offre une grande liberté de mouvements.
L'homme est couché sur la femme, en prenant appui. Ses jambes sont entre celle de la femme. Et celle-ci l'entoure. Un des deux partenaires peut guider le mouvement de la verge.


Les autres plaisirs

Le kama-sutra comporte de trés belles positions, mais certaines sont ditent du plaisirs.
La cravatte de notaire ou branlette espagnol : La femme est couché sur le dos, elle place le pénis de l'homme entre ses seins et l'emprisonne en le pressant. Ensuite celle-ci exerce un mouvement de va et vient grace à ses seins. De plus cette pratique provoque souvent une éjaculation chez l'homme. Mais les partenaires auront du plaisir. L'homme peut carresser la femme sans aucun soucis.
La fellation. C'est une stimulation du pénis en particulier le gland qui se fait à l'aide de la langue, des lévres ou de la bouche. L'éjaculation peut se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. La stimulation peut étre trés forte chez l'homme, mais le seule point négatif est que quelque fois l'homme refuse d'embrasser sa partenaire à cause du sperme qu'elle à ingéré.

Pour finir, le kama-sutra s'adresse aussi bien au couple hétérosexuel, qu'au couple homosexuel. Mais faite attention aux maladies sexuellements transmissibles en mettant des préservatifs. D'ici là bon vent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par melisande63 le 30/05/2006 07:29:49
Hum, je trouve que ton sujet est plutot vu du point de vue d'un garçon ^^.

"L'andromaque, est une position trés facile à pratiquer et permet pour l'homme de se servir de ses mains sans trop étre pris par la position."

Et à la femme? permet quoi?

" L'homme est sur le dos, et la femme s'accroupit au niveau des hanches, pour se faire pénétrer. "

... on a bien compris que ça sert à ça. lol. ^^.



"Le seule point négative est qu'une trop forte activité au niveau de la verge peut l'endommager et ça fait mal..." !!!

le seul??? lol. Et pour les femmes? une trop forte activité peut aussi irriter le clitoris! Et puis, dans cette position, pour les femmes, les courbatures! lol.

Ensuite, pour des positions dites du plaisir... ben je trouve que c'est essentiellement pour un garçon. ça assouvit les fantasmes masculins... la femme exécute. Bon oki, elle peut en tirer du plaisir... mais bon, ça dépend de la fille. La fellation, excuse moi, mais c'est pas forcément ce dont reve toutes les filles. Et puis, tu ne parles pas de cuni... alors que c'est du meme type que la fellation... mais ça ne fait pas parti des positions plaisir, car exécutée par un garçon? ou alors c'est un oubli... mais c'est dommage, tu présentes bien sa jumelle, la fellation. voilou^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par israel le 30/05/2006 08:15:39
Oui ffectivement ta pas tord,jai dis que ca pouver endommager la verge,mais j'aurai du me mettre un peu plus dans lesprit dune femme....lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par elz4 le 30/05/2006 20:36:00
Moui....
C'est vrai que ton article n'est pas très développé, mais peut etre n'était-ce qu'un appercu... ^^
C'est vrai aussi que le point de vue des femmes n'est pas très exploité ...
Mais ce fut un article plaisant, qui change un peu, et puis, malgré tout ce qu'on peut en dire, tout ce qui touche aux pratiques sexuelles (pratiquées couramment j'entends) reste dans un certain silence... et c'est dommage, donc, Bravo =)

PS: T'aurais pu parler de celle ou l'homme est assis en tailleur et ou la femme viens s'assoir sur lui ... D'apres mes sondages personnels, c'est une position très apréciée, d'un point de vue comme de l'autre ;p

...A bon entendeur ... =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par wonder3 le 31/05/2006 02:43:46
BUNA ZIUA à tous
l'article est très pauvre, excuse moi israel, tous se que tu as dit est vrai. le kama sutra est une discipline qui viet de l'inde, pratiqué par des yoguis (personne qui font du yoga) dans le tantra yoga. une des multiple discipline du yoga. le tantrisme est une philosophie trés ésotérique pratique pour l'amour de deux être, ca un aspect divin, ou les deux corps des 2 amoureux se unie pour formé qu'un seul être, et il se partage leurs énergie divines. les 2 amour peuvent rester des heurs, des nuits et des jours à faire l'amour. pourquoi aussi longtemps parce qu'il n'éjacule ni l'unni l'autre. Ils ont chacun des multiple orgasmes mais il contrôle leurs éjaculations, et après cette acte divin les 2 amour se sente en pleine forme, il se sont ressourcer dans l'énergie Divine.
en occident kama sutra est synonyme de position, de performance etc.. ses idées reçu sont fausses, le vrai kama sutra est plus ésotérique que seulement sexuelle. voici l'adresse d'un site ou vous pouvez lire le livre du kama sutra http://fr.wikisource.org/wiki/Kama_Sutra_II#Chapitre_premier il n'est pas au complet mais s'est le seul que j'ai trouvé gratuitement. le kama sutra est plus une pratique de l'amour entre deux être qui s'aiment que des positions sexuelle .
je vous souhaite une bonne lecture
shiva et shakti regarder sur internet cela va vous apprendre beaucoup de choses lolol
la reverdere

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par ushiwa.sasuke le 31/05/2006 08:52:06
L'article est bien et intéressant mais imcomplet comme on le site précedément...

Sinon tu aurais du proposer plus de position car il y en a pas mal encore qui sont fort agréable...

Sinon elz4 la position que tu parle je crois que prénomme : la déesse (http://www.amadoo.com/galerie/kamasutra/posturedeladeesse )... enfin il me semble que c'est celle ci...sinon je tiens à préciser c'est pas moi sur la photo...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par chaminou le 31/05/2006 21:08:20
Comme Mélisande l'a très bien souligné, la sexualité féminine demeure occultée (et c'est particulièrement édifiant dans le dernier paragraphe). Dommage...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par banzaii le 01/06/2006 19:07:09
Tout a été dit. On croirait presque que le Kamasutra n'est que pour les hommes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par tchit le 01/06/2006 19:28:25
Notre cher Israel va entrer dans la légende avec tous ces beaux articles plus fins et interessants les uns que les autres !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Lingan et... Yoni ?!!!!!!
Posté par chaminou le 01/06/2006 19:38:06
"mais j'aurai du me mettre un peu plus dans lesprit dune femme....lol"

> Ben oui : dans l'idéal, ça s'écrit en couple ces trucs là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par israel le 01/06/2006 22:53:45
cest fini les critiaues..........lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par noufen le 02/06/2006 15:57:01
non c'est de la merde....
Enfin je dis ca mais je ne l'ai pas lu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par dolittle le 02/06/2006 23:01:16
hmm, ca me donne envie de faire l'amour avec l'article...

"allez, suce ma bite

^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par leito le 04/06/2006 02:59:39
tres leger comme article pa grave refai un autre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par *iza* le 04/06/2006 13:13:21
Et ça y est, j'pensais pas à ex-Namoureux en ce moment et paf! après la lecture de cet article [incomplet, soit dit en passant] il me mpanque encore plus qu'avant -__-'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par ange de 00h le 06/06/2006 14:42:10
certes, l'aricle est assez léger mais c'est un bon début. quoique là tu parles pas du kamasutra en général, mais c'est compréhensible, vu que pour en parler c'est pas un article qu'il te faut mais tout un ouvrage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par valers le 09/06/2006 13:56:53
jesper que toi aussi tu c y faire au lit et que t es chaude

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par ange de 00h le 09/06/2006 14:09:20
tu parles a qui la?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par nafssou le 09/06/2006 16:55:17
Le très sage Montaigne disait : Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par black peace le 12/06/2006 11:27:03
israel , roi de la collecte de Flizzzzzzzzzzzzzz$$$$$$$$$$$$$ =) Bravo juste pour une chose ... le choix des titres ( le mot sujet n'est pas utilisable car tu ne dis rien dans les articles ) ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par israel le 12/06/2006 17:49:41
miam cest bon les flizzz j'adore ca te pose un probleme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par ptite_margueritte le 13/06/2006 17:42:54
tu dois te faire chier au lit!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par july85 le 15/06/2006 18:36:31
essayez vous verrez c'est tro bien croyés moi kiss a toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le kamasutra
Posté par el julian le 17/06/2006 13:25:32
c'est pas un article ca !!! ya trois lignes en plus ... ralala

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 122 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲