Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:53
Pour ce dernier épisode, la Villa fait les choses en grand et accueille deux "légendes" du sport français : mais de qui s'agit-il ?

Samedi

22h20 : Arthur quitte le plateau de "Nice People" pour accueillir les nouveaux invités. Le gros hélicoptère rouge se pose enfin sur la piste. La porte de l'appareil s'ouvre et le premier invité apparaît : il s'agit de Thierry Roland, le célèbre journaliste sportif de TF1 !

Arthur : Alors, Thierry, le transport en hélicoptère s'est bien passé ?
Thierry Roland : Oui, bah attends... Oh !
Arthur : Thierry, laissez-moi porter votre valise jusqu'au plat...
Thierry Roland : Oui, bah c'est bon, t'es gentil mais ma valise je la porte tout seul, hein ! Non mais oh...

22h30 : Sur le plateau du prime, Flavie Flament interroge Thierry :

Flavie Flament : Thierry, qu'attendez-vous de votre séjour dans la villa ?
Thierry Roland : Oui, bah ça va, hein ! Moi la villa, rien à foutre, hein, puis quoi encore ?
Flavie Flament : Et vous êtes anxieux à l'idée de rencontrer vos nouveaux colocataires ?
Thierry Roland : Oui, attends oh, moi je suis pas là pour qu'on m'em***rde, hein ! Alors, ils se tiennent pénards parce que moi je suis pas leur mère, hein !

22h45 : Thierry Roland ne sera pas le seul à rentrer dans la Villa ce soir ! Et voilà justement le deuxième invité qui arrive : il s'agit de Guy Roux ! L'entraîneur bourguignon de l'AJ Auxerre n'a pas voulu arriver en hélicoptère (trop voyant) et a garé sa Citroën sur le parking d'Intermarché à Villefranche-sur-Mer (et oui, le parking à Nice, c'est pas donné !) avant de rejoindre le plateau en auto-stop, d'où le léger retard.

22h50 : Le grand moment est arrivé, Thierry Roland et Guy Roux quittent le plateau, direction : la Villa, ou plutôt le blockhaus blanc situé à quelques mètres de là. Sur le chemin, Arthur questionne Guy Roux :

Arthur : Alors, Guy, vous aviez un message personnel à faire passer, il me semble...
Guy Roux : Oui, absolument : la campagne d'abonnement pour la saison 2003-2004 de l'AJ Auxerre démarre à partir de demain et le 15 juillet, nous disputons un match amical contre une sélection de Bourgogne au Stade Abbé Deschamps, il reste encore des places.

22h55 : Les voilà, Guy Roux et Thierry Roland entrent dans la Villa. Aidés par les Nice People, ils prennent leurs quartiers d'été : pour Thierry Roland, ce sera le pavillon V. I. P tandis que Guy Roux dormira sur le palier de façon à surveiller les activités nocturnes de ses protégés. Ainsi il n'est pas dépaysé !


Dimanche

10h00 : Mister Nice a un nouveau défi pour les Nice People : nos amis européens disposent d'une heure pour faire dire à Thierry Roland le plus grand nombre de mots grossiers. La cagnotte augmentera de 100 euros par gros mot.

10h02 : Serena ouvre le bal : alors que Thierry Roland vient de se lever, elle l'interroge :

Serena : Thierry, tou commente les matches dé foot à la télé ?
Thierry Roland : Non, sans blague ! T'as deviné ça toute seule, toi la ritale ?
Serena : Ah mais jé t'avais pas reconnou parce que je regarde jamais le foot à la télé, c'est trop ennouiyeux, je n'aime pas...
Thierry Roland : COMMENT CA ENNUYEUX ? Attends, mais j'te pis** à la raie du c**, moi, pauvre co**e ! Retourne à tes fourneaux et me fais pas chi**, attends, l'autre, là !

10h10 : La cagnotte a déjà bien augmenté en 10 minutes mais les Nice People en veulent encore plus. Eleanor entre alors en jeu : Thierry Roland est assis à la table de la terrasse et déguste son café. La candidate anglaise lui apporte une tasse de thé vert mais renverse "accidentellement" le plateau repas sur sa chemise Tacchini à 2000 balles !

Thierry Roland : Put**n mais c'est pas vrai y'a vraiment que des empaffés ici !

Eleanor (fais semblant d'être désolée) : Mais excuse-moi Thierry, je n'ai pas fait exprès je voulais juste t'apporter du thé angl...

Thierry Roland : Non mais, j'm'en bra**e de ton thé de me*de, vas te faire voir espèce de grosse con***se de rosbeef de mes coui***s, va !

10h17 : Thierry Roland part prendre une douche pour s'enlever cette odeur de thé. Helder et Michael, en trifouillant derrière le pavillon V. I. P réussissent à couper l'eau chaude. Thierry, pourtant relativement calme (hum) depuis le début de la journée, s'emporte :

"Put**n mais c'est quoi ces conn**ies, encore, bo**el de me*de ! Ils commencent à m'irriter le trou du c** avec leur salle de bain à la c** !"

10h30 : Katrin s'apprête à rappeller un très très mauvais souvenir à Thierry dans le but de faire encore augmenter la cagnotte. Alors que le plus chauvin des commentateurs sportifs du monde sort du pavillon V. I. P, la jeune allemande lui lance un très piquant :

"Dis donc, Thierry, tu sais, moi mon meilleur souvenir dans le foot c'est la demi-finale du Mondial 82 quand les Allemands vont ont mis la patée !", avant de courir se réfugier au fond du jardin.

Touché au plus profond de son coeur de supporter, Thierry Roland entre dans une colère noire :

"Quoi ? Répète ça un peu grosse con** ! Mais je t'emme**e sale schleue de mes coui**es ! Tout le monde l'avait vu cet enc**é de Schumacher mais ce conn**d d'arbitre de mer*e laisse jouer alors que Battiston est dans le coma ! Les Allemands il faudrait leur arracher les coui***s avec un scalpel et les broyer dans un presse-agrumes ! Qu'ils aillent se faire fou**e ces mer**ux de Bosches, moi je bai*e leurs mères, attends !..."

10h55 : Thierry Roland a enfin fini de hurler sur les Allemands. Il ne reste que cinq minutes aux Nice People pour lui faire dire des gros mots. Raimondo s'y colle :

Raimondo : Hé Thierry, avoue que la France a volé l'Italie en finale de l'Euro 2000...
Thierry Roland : Oui, c'est ça t'en as de bonnes, toi sale rital de mer*e ! Moi les Italiens je leur pis*e au c** en travers, attends. Et puis c'est que des sales tricheurs de mes coui**es ! Que ce soit l'Euro ou la Coupe du Monde, ils se la mettent au c** et ils font l'avion !

11h00 : Le défi est terminé. La cagnotte a tellement augmenté que le vainqueur du jeu pourra sûrement envisager de racheter Microsoft !


Lundi

8h00 : Guy Roux est le premier levé. Il n'a pas manqué de remarquer la veille que la pelouse était très mal entretenue et entreprend de l'arroser. Grand amoureux de la nature, il a un mot gentil pour chaque carré de gazon et déplore le manque de soin apporté par les Nice People et la production : "Ce serait à Auxerre, ça se passerait pas de cette façon, ça j'vous l'dit."

13h30 : Au déjeuner, les Nice People, dont certains ne connaissent pas beaucoup Guy Roux, tentent d'en savoir plus sur lui. Après avoir répété 40 fois qu'il était passé tout près de la mort en 2001, le Bourguignon fait un reproche à Helder, qui a laissé quelques grains de riz dans son assiette. C'est peu mais selon la formule consacrée : "Faut pas gâcher !"


Mardi

21h00 : Ce soir dans la Villa, c'est soirée "années 70". Alors que les Nice People dansent sur Tom Jones, Cerrone, James Brown etc..., Guy Roux et Thierry Roland préfèrent discuter de la Coupe du Monde 1970 au Mexique. Guy Roux se rappelle notamment de l'inconfort de l'avion dans lequel il avait voyagé. Il est vrai qu'à 190 francs le vol Paris-Mexico en classe économique, il fallait pas s'attendre au grand luxe...


Mercredi

10h00 : Guy Roux est convoqué en salle d'interview pour les nominations :

"Bon alors, d'abord je dois dire qu'il fait prendre les jours dans la villa les uns après les autres et que l'important, c'est la cagnotte. Cela dit, je vais nominer Helder car son maillot du Paris Saint-Germain ne me plaît pas beaucoup, et puis je nomine Michael parce qu'il n'a pas été très raisonnable au moment de commander les courses de la semaine..."

10h30 : C'est au tour de Thierry Roland de nominer ses colocataires :

"Oui, bah alors c'est pas facile mais puisqu'il faut faire un choix, ben alors je suis obligé de nominer... et ben cette pouffiasse de Serena et puis cette pauvre cruche d'Eleanor. Ca a pas été facile, hein, parce que j'aurais bien nominé aussi cette paysanne de Katrin mais c'est malheureusement limité à deux nominations."


Jeudi

Aujourd'hui, c'est la journée de la Belgique. Au programme : karaokés sur des chansons de grands artistes belges : Jacques Brel, Adamo mais aussi Lara Fabian, qui arrache à Thierry Roland un amical : "Put**n, elle nous les casse, celle-là !".

Le soir, repas traditionnel belge : moules-frites, le tout préparé par le régional de l'étape, à savoir Michael. Toujours à poil sous son tablier, le Belge est stupéfait de voir que Guy Roux racle chaque coquille de moule ainsi que le fond des casseroles, et oui rien ne se perd !


Vendredi

10h00 : Un nouveau défi attend les Nice People : faire peur à Guy Roux ! 2000 euros à la clé, quand même !

10h30 : Alors que Guy Roux sort du pavillon V. I. P, Raimondo, caché derrière la porte, surgit derrière lui en criant : "BOUH !". Aucun effet sur le Bourguignon, qui, fort de ses 63 ans... n'a rien entendu !

15h00 : Déjà une demi-journée que dure le défi et personne n'a réussi à faire peur à Guy Roux. Helder tente alors un coup présumé infaillible. Alors que Guy soigne la pelouse du jardin, Helder, qui se trouve dans la piscine l'appelle :

"Hé Guy ! J'ai eu des nouvelles de l'extérieur, il paraît que Cissé, Kapo, Boumsong et Mexès ont tous signé à la Juventus !"

15h05 : Le défi est réussi ! Et bien réussi ! Guy Roux a tellement mordu à l'hameçon qu'il a tenté de forcer la porte du cellier pour sortir de la villa et tirer au clair cette histoire de transfert. Finalement, Mister Nice le convoque en salle d'interview. Il va lui annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle venant de son effectif : la bonne c'est que ni Cissé, ni Kapo, ni Boumsong, ni Mexès n'a quitté Auxerre. La mauvaise... c'est qu'Assati non plus !


Samedi

21h45 : Guy Roux donne ses dernières consignes de mode de vie aux Nice People et Thierry Roland fait ses derniers reproches aux filles qu'il qualifie de "pimbêches", de "grognasses" etc..., puis les deux invités quittent la villa. A la sortie, Arthur les accueille :

Arthur : Alors, Thierry, heureux de votre séjour dans la Villa ?
Thierry Roland : Oui, bah attends, moi, la villa, j'chi* d'ssus, oui, Attends, tu vas pas t'y mettre, à m'faire chi*r, toi aussi, là !
Arthur : Et vous Guy ?
Guy Roux : C'était très bien, vraiment. D'ailleurs pour remercier les candidats de leur accueil, j'ai l'intention de les inviter à un match d'Auxerre à l'Abbé-Deschamps en leur proposant des places à -5%, les frais de déplacement restant à leur charge bien sûr...


FIN de l'aventure

Retrouvez les précédentes aventures des Nice People en compagnie de
Vahid Halilhodzic : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=9589
Laurence Boccolini : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=9714
Ozzy Osbourne et Marilyn Manson : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=9848

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par spoke le 20/08/2004 07:52:53
bravo pour avoir u le courage d'écrire,un article sur un sujet aussi initerressant, à moins que ce ne soit qu'un copier coller. Vive les télés ça entretient votre ignorance...merci tF1

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:52:53
déjà fini ? comme c'est triste.En tout cas bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par pensodunquesono le 20/08/2004 07:52:53
Pk c'est fini sniiiffff on en veut d'autres nous...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par [-heart-] le 20/08/2004 07:52:53
Ca reste un excellent épisode de Naze People... tu as raison d'avoir arrêté (même si je ne connais pas tes raisons perso !), au bout d'un moment ça aurait fini par lasser et les parodies auraient été de moins en moins appréciées...
Sinon pour Thierry Roland, je m'attendais plus à une autre carricature... son côté à toujours parler mi-angliche/mi-freinche !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par fabien76 le 20/08/2004 07:52:53
Les blague les plus courte sont les meilleures...
Enfin ! C'est fini !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par airweb le 20/08/2004 07:52:53
Sauf quand ce sont de bonnes blagues

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par princess kkwet le 20/08/2004 07:52:53
oh no déjà fini, j'voulais d'autres épisodes sniif pour une fois qu'on a le droit à un truc MARRANT ds la catégorie humour ...bravo qd même !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par mika.bo-gosse le 20/08/2004 07:52:53
snif !!!!!! que de triste nouvelle en ce jour de malheur !! pourquoi, tu continues pas ?? a chaque fois tes parodies sont meilleures, c trop cool, fallait que tu continue, franchement, ca métoneré pa ke tu deviene un gd comique!! je trouve pas les mots pr dire a kel points tes articles sont... géniaux, sublissimes...
enfin bon, me voila décu que cette "aventure" s'arete la, tien du cou, je te mé que 19,9999999999/20 !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:53
et oui, j'arrête là, il faut dire que je n'ai plus beaucoup d'idées, j'ai fait le tour de ce qui pourrait se passer d'inconventionnel dans la villa de Nice People. Pour les nouveaux invités, j'avais encore beaucoup d'idées mais pas assez de trucs marrants à leur faire faire pour en faire un article... mais bon, en regardant koh-lanta ou greg le millionnaire, j'ai quelques idées qui pétillent parfois alors c'est possible que j'écrive une ou deux parodies sur ce sujet...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par razielcorp. le 20/08/2004 07:52:53
LE NIVEAU BAISSE de plus en plus, déjà, la dernière fois on à eu droit aux conneries sur manson , mais là, c'est grossieretés sur grossiéretés...

Le premier était le meilleur de tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par adadas le 20/08/2004 07:52:53
"et oui, j'arrête là"
t'as bien raison, les blagues les plus courtes sont les meilleures
bravo encore pour le concept

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par mimibrest le 20/08/2004 07:52:53
et ben t'ai du meme niveau ke l'émission et encore je suis méchante avec nice people! qu'est ce que c'est chian!
ouf terminé refai plus jamais sa hein parceque de la merde tu nous en donne trop d'un coup la

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:53
oui alors je veux dire: ceux qui n'aiment pas cette parodie de nice people avec guy roux et moi-même, je leur ch*e d'ssus, mer*e, attends, on va s'laisser emm**der, non plus, fait ch*er, l'autre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par runballe le 20/08/2004 07:52:53
au debut bien mai apres ses trop soulent il di que des conerie et ses importe koi a na ni queu si tete

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par la fille de saturne le 20/08/2004 07:52:53
ptdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par benjiji le 20/08/2004 07:52:53
Ben moi celui là je l'ai trouver un petit peu plus drôle que les autres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par denis le 20/08/2004 07:52:53
site super http://orgish.com/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par princess kkwet le 20/08/2004 07:52:53
loool

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par camolines le 20/08/2004 07:52:53
un peu mieu ke le 3eme mai mon préféré rest le 2eme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les invités de Nice People : Suite et fin
Posté par nino- le 20/08/2004 07:52:53
hé hé, vous allez rire mais il y a quinze jours, j'avais eu envie de faire une nouvelle fiction sur nice people avec comme invitée... MaÏté ! et maintenant elle est vraiment dans la villa !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 131 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲