Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Good Charlotte
Posté par avril_lavigne_ le 20/08/2004 07:52:56
Bon maintenant vous connaissez tous Good Charlotte, si ce nom ne vous dit rien vous avez déjà entendu au moins une fois "Lifestyles of the rich and famous" leur 1er single. Je vais vous en dire + sur ce groupe...

L'histoire du groupe

Le groupe a été formé en 1996 par deux frères jumeaux, Benji et Joel Madden. Benji est à la guitare et Joel au chant. Ils sont accompagnés de Billy (guitariste) et de Paul (bassiste). Ils ont sorti un 1er album appellé "Good Charlotte" et en sorte maintenant un 2em intitulé "The Young And The Hopeless".

Info : Ils seront en concert à Paris le 24 juin 2003 à l'Elysée Montmartre !!!


Leur personalité

Ils ont beau avoir un look punk-rock déjanté ils ne coresspondent pas à "l'étiquette" que leur donne ce look : ils ne vivent ni dans le désordre ni dans la violence. Ils trouvent que le monde est déjà assez mauvais ! Ils restent cool malgré leur célébrité, je dis BRAVO !


Les influences musicales

Les Good Charlotte disent être influencé par : Nirvana, Korn, NOFX, Green Day, Queens Of The Stone Age, Tool...


Citations

Voici ce qu'ils ont dit à un interview :

"Notre succès a amené de nombreuses personnes à revoir leur jugement sur nous. Mais nous ne sommes pas dupes. Nous savons bien qu'une bonne bande de faux-culs nous tourne autour. Ces gens là se prétendent être nos amis depuis que nous avons du succès mais ils auraient sans doute mieux à faire si nous n'étions pas connus. Mais finalement on s'en fout. Dans un sens, nous comprenons ces gens qui n'auraient jamais misé le moindre centime sur nous il y a quelques années car nous-mêmes n'aurions jamais pensés en arriver-là aujourd'hui ! Nous savourons notre réussite sans nous y croire pour autant. Nous savons d'où nous venons. "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par josis love elijah wood le 20/08/2004 07:52:56
heu je veux pas dire ton article est super bien mais pour le concert c le 11 décembre au zénith j'ai deja les places!!!!!!! ils en restent plus beaucoup d'ailleur donc je tenais a rectifier ça bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par le 20/08/2004 07:52:56
hohoho i ont un style punk mais i kasse pas tout parce ke le monde et bas i va mal oulalalala. mais c d gentils alors o les pti mimi les fochti keupon kisla jou rebelle et ki font des ballades sirupeuse... Mais je te comprends, avec ton "super" nom de ouf on voit que toi t une vraie rebelle i fait du skate et tout et tout, ha et pi tu va faire kan un article sur sum41 tu c ceux qui fotn du heavy metal super bourrin grind death core, tu les trouves trop violent ptét ouais je te comprends fo dire ki sont vénere i habitent en californie ya 2 koi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par perfectblue le 20/08/2004 07:52:56
good charlote par avril lavigne...tout est dit, pitoyable!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:56
avoir son pseudo ( avril lavigne ) et fair un article sur good charlotte =p lol ben article moyen car on apprend po beaucoup....en fait g rien appris......et ils sont un style punk mais y font pas de punk y font du rock alternatif ( donc mélange de pop et légèrement de punk ( vraiment très très légèrement )) lol sinon appart ca...VIVE SUM 41 ET GOOD CHARLOTTE =p

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
Jsuis d'accord avec punkygouigoui, linkinpark, c'est des rappeurs refoules!!!
Ils ont bien vu ke le metal etait plus a la mode ke le rap alors ils en ont profite!!!Bandes de malins!!mdr

Et comme l'ont dit les autres, je comprends kavril lavigne ecrive un article sur good charlotte.ca prouve o moin qqch : la merde de lavigne est ecoutee par les merdeux dauditeurs de good charlotte!!

allez biz les djeuns rebelsssssssssssssssssss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
ca me fait bien mal qd tu dis quils sont influences par Nirvana. Si cobain etait vivant il se suiciderait dentendre qqn dire ca!!!
Tu te rends compte, c'est grave qd meme un grpe de talent com nirvana ki fait naitre de la haute daube mais c'est un cauchemard!!

Et jvoulais rajouter ke goog charlotte ca pue la ptite bourgeoisie americaine d'american pie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
oh javais pas vu : influences par Tool!!!!

je ne crois pas kel connaisse la ptite conne parce ke tu vois Tool il creveraient pr interdire cette putain de merde commerciale, dc ils tueraient good merde sils pouvaient!!!!

Mais kil est FAUX cet articles!incroyables!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:56
vous etes vraiment naze de les jugé sur cet article....vraiment pitié mais bon chaqu'un ses gout moi j'aime pas le rap ni le r'n'b ca ca pu..( pour moi )et vous avez bo dir que linkin park c nul mais n'empeche que eux ( good charlotte aussi mais peut etre moin ) se font un paquet de fric !!! donc s'ont bo fair de la musique de merde ( pour vous..) ben ils sont célèbre !! sinon ben vive good charlotte linkin park muse nirvana placebo !!! ( qu'es que vous voulez c de ma génération !!! MDRRRR )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
Pour ma part je ne les juge pas sur cet article j'ai ecoute qques unes de leur "chansons????"

Et c'est bien ca le probleme c'est qu'ils se font plein de fric sur qqch qui, a l'origine, est sense etre de l'art et qu'ils ont totalement transforme.
Enfin c'est grace aux petits merdeux qui n'y connaissent rien qu'ils sont si riches.

Et au fait t'as oublie Avril Lavigne a la fin de ta superbe liste "d'artistes" (exclure nirvana et muse biensur), enfin peut-etre que t'en as honte maintenant!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:56
Enfin c'est grace aux petits merdeux qui n'y connaissent rien qu'ils sont si riches. <=== c qui les petits merdeux il me semblent qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut non !!! franchement tu crois que t'es meilleur du monde ? t'as pas forcément la meilleur idée de ce qui est commercial ou pas! qu'es que t'en sait que tu t'y connait hein ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
Non je ne me crois pas la meilleure du monde je pense juste etre capable de reconnaitre un groupe avide de fric d'un groupe avide de musique. Tu me suis la??!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:56
ah t une meuf ? et oui je te suit parfaitement mais je reconnais que good charlotte ne sont pas les meilleur mais c tt de meme un bon groupe qui a sur se fair connaître de lui meme........ et aussi pas besoin de popstar ou star academy.....et j'en passe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
La daube commerciale ne se traduit pas que par popstar ou star academy!!
Qd on voit lavigne la rebelle, on le comprend bien!C'est comme good charlotte ca profite de la mode pr se faire du pognon et ca fait de la pub a tt va.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:52:56
je suis d'accord avril lavigne..c..zarbi.......je peux te jurer que depuis que je connais le groupe good charlotte que j'ai jamais vu une seule de leur pub et je regarde quand meme assez souvent la TV sinon ils suivent une mode alors laquelle ? celle de se fair passer pour des rebel ? c'est seulement un style les paroles de leur musique sont différente elle parlent pas de n'importe quoi ( enfin ca dépend MDRRRRR ) bon sinon je vais pas t'empecher de penser que pour toi c des cons ais moi je les apprécie c tt ce qui compte allez sans rancune =p

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:52:56
Si c'est a moi que tu parles, non nirvana n'est pas de ma generation et alors??Ca ne m'empeche pas d'aimer la bonne musique.

Et citer les grpes commerciaux pr faire style ouais c'est vrai ca donne un genre puis aussi parce que good charlotte est commercial dc un fait un debat approprie au sujet!

Pour jerry==>ils se font passe pour des rebels et ce n'est qu'un style peut etre, mais tu demandes a la majorite de leurs auditeurs(qui ont une moyenne d'age de 12ans)ils vont te repondre que les good charlotte ils sont marrants, tout comme sum41(ah tiens!!)

Jtai casse la!!

Allez gros bisous!!Et vive Brice De Nice!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Good Charlotte
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:52:56
delphine c toi???????
c toi ma ma cop ki me trahi deriere mon do???
mdrr si c toi erf ben enfaite je croi ke lon c'etai deja disputer plusieur foi a propos de lavigne
alez tcho

erf tu me decoi a propros de lavigne la! non de zeus bon ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 148 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲