Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Marre des casseurs !
Posté par naturel le 20/08/2004 07:52:57
Marre de tous ces jeunes qui se prennent pour les boss à toujours chercher à casser les autres... Dès qu'il y a un truc qui n'est pas à leur goût, ils sortent tous la même chose "trop nul ! Trop bidon !"... Non mais franchement, j'ai le droit de tirer mon coup de gueule !

Tu as tes goûts, tu as tes styles... Lorsque tu sors une vane, tes vrais potes vont rentrer dans ton délire mais il y aura toujours dans le lot, le petit skateur qui cherchera toujours à t'écraser, toi l'énergumène qu'il n'aime pas... (je précise suite aux nombreux commentaires que je n'ai rien contre les skateurs, en étant moi même un, mais je suis seulement contre les petits gnômes qui se prennent pour des boss parce qu'ils rentrent un ollie...) Alors que d'autres s'enfonceront dans le délire, lui restera là, béant, à te regarder et la seule chose qu'il trouvera à dire c'est "haha... " !
Alors là non, petite leçon de cassage pour virer tous ces incrusteurs de première et qui font genre "moi j'ai le vrai humour et tous ceux qui ne sont pas comme moi sont des nazes !"
Premier un cas banal... Tu es fier de toi, tu as fait une oeuvre, un texte, un poème, peu importe... Un pomé vient te voir, lit ou regarde ce que tu as fait, et après une bonne minute de réflexion, il te dit : "désolé je ne vois pas ce qui peut plaire là dedans... " ! Grande déception, tu croyais ton oeuvre superbe, tu étais persuadé que ça allait plaire à tout le monde... Manque de peau... Ta réaction ? Soit tu réagis come lui l'aurais voulu, c'est à dire que tu t'énerves et tu te laisses emporter, soit tu le casses... C'est la meilleure méthode, celle qui vaut vraiment le coup d'oeil. Rien de tel que de casser celui qui te saoule pour passer le reste de la journée dans une bonne humeur (c'est assez personnel mais certains doivent partager cet avis). Il suffit de voir la tête de celui qui est devant quand tu lui réponds : "cool ! T'aimes pas ? Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure !" ou encore "Ah ouais ? T'aimes pas ? Je savais pas que tu manquais autant de goût !"... Joie et plaisir profond sans aucune équivalence !!
Deuxième cas, tu es amoureux, tu as en face de toi ta copine, t'as envie de lui dire à quel point elle compte pour toi... Comme toutes les phrases qui concernent ce sujet, tu vas sortit un truc romantique et un peu à l'eau de rose... (c'est normal t'as pas le choix !). ALors tu dis ce que tu as à dire, c'est gentil quoiqu'un peu cucul mais ça fait toujours plaisir, seulement voilà, ta copine (ou copain excusez moi soeurettes) te dit : "mais qu'est ce qui te prend ??"... Gros choc, tu t'apprêtais à une autre réponse... Matte bien sa tête quand tu lui dis : "je voulais juste te montrer à quel point je te porte dans mon coeur mais si tu le prends comme ça tant pis pour toi !". Rien de tel pour tester la fidélité de son partenaire, si il ou elle insiste en demandant pardon et de continuer ce que tu voulais dire, t'es bien barré (e) avec elle ou lui, si c'est pas le cas, t'es cocu (e) !
Beaucoup d'autres cas sont possibles mais ce qui est marrant de voir, c'est ta capacité d'improviser un cassage bref et rapide, pris au sérieux et surtout, surtout !! la réaction de celui ou celle qui est en face toi (parce que les filles aussi peuvent être très douées pour casser !).

Alors s'il vous plait ! Aidez moi à anéantir de cette planète la série des polluants qui se croient meilleurs que tout le monde ! Ils ne nous arrivent même pas à la cheville tellement ils sont rabajoie ! On est jeune, on devrait profiter de la vie et pas se sentir gênés par des personnes qui ne sont pas comme nous... Et cet article s'adresse à tout le monde, même à ceux qui paraissent rabajoie pour moi : si un jour il vous arrive d'être cassé à votre tour, ne vous en étonnez pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:52:57
oulalala... le vieux texte du frustré moral qui prend tout les stéréotypes existants chez les jeunes pour en faire un article en disant "arretez, c'est pas cool !"

bon, déja le début est vraiment chiant a lire genre "ouais, t'as le petit skateur qui est con et qui rigole" putain la fausse image... comme si faire du skate était con. Je dis pas du tout ca parceque j'en fait, simplement je trouve l'exemple idiot (le texte aussi)

bon, c'est une critique assez sévere, je l'admet, mais je prefere te dire ce que je pense : ce texte, doit etre (a mon avis) le fruit de l'accumulation de vexations et de frustrations de plusieurs mois (voire années)

MAIS tu as dit une phrase certes trés intelligente et qui résume a peu pres mon point de vue (mais avec des mots moins bien (jtai cassééééé ) :

- "est jeune, on devrait profiter de la vie et pas se sentir gênés par des personnes qui ne sont pas comme nous..."

bah voila, t'as tout compris ! ne deviens pas victime de la conformité, emmerde le monde encore plus qu'il t'emmerde toi, pisse a la raie de tout ceux qui te trouve con et vis ta vie !

et puis un peu d'humour, de légereté... l'art est de savoir rester au dessus de tout ca, et non de lancer une guerre de front a tous les "casseurs" et ma technique marchera mieux pour deux raisons : attaquer de front ne sert a rien, il n'y a pas de solution concrete pour la connerie humaine, 2, au moins, tu perds pas de temps a faire un article

bon, je vais me coucher, bonne nuit hein

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par damien le 20/08/2004 07:52:57
jtrouve ton aricle pas trop mal mais ta oublier un truc, quand qq1 te fais une reflexion c pr soi pour te faire chier soit parce qu'il est jaloux et peut etre aussi parce qu'il ne sert a rien et qu'il a ke sa a faire mais le "cassage" comme tu dit c pas bien, tu vas me dire que c un moyen de se defendre mais je ne trouve pas car kan qq1 te fais une reflexion il est hostile envers toi et toi kan tu lui rep tu devien a ton tour hostile envers lui ce qui prouve que t'a eté vexer, je pense que dans ce cas de figure mieux vo ne rien dire....!

enfin apres c toi qui vois!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par badminton le 20/08/2004 07:52:57
Je trouve tes réactions bidons !! dsl mais si tu dis ça à un gars je pense qu'il se foutra de ta gueule encore plus fort !!! sinon c vrai que les gars qui se la petent ça fais chier !!! qui te cassent comme ça !! je suis tt a fait d'accord avec Gouranga aut mieux fermer ça gueule et les laisser parler tt seul !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par wyrke le 20/08/2004 07:52:57
en te lisant on comprend bien vite que tu dois quand meme t'en prendre des cassages
mais bon je suis d'accord avec toi sur certain truc comme "vivre se jeunesse en profitant"
mais pk "le petit skateur"?????????????
ok la plupard( pas tous) sont comme sa a partir du momment ou ils savent lancer flip lol mais il y en a de tres cool non?
mise appart cette comparaison tes "conseils"pour casser c'est pas moi qui en prendrai de la graine ))
ton article est pas mal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par mr bibi le 20/08/2004 07:52:57
ohhh povre petit garçon frustré, tiens v'là un carambar, va te coucher mnt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:52:57
hmm, j'ai été un peu trop rude... je n'ai pas vraiment insisté sur le fait que chacun fait ce qu'il veut, je l'ai précisé mais je ne l'ai pas explicité...

donc voila : chacun sa facon de penser, meme si on peut avoir différents avis sur différentes philosophies (on a le droit aussi).. moi, je ne suis pas d'accord avec l'auteur, mais voila, c'est tout, j'ai pas dit que l'auteur était con de penser ca, ni meme qu'il fallait qu'il change, non... simplement, je ne suis pas d'accord, point.

pff, apres jvais passer pour le mec qui prend les autres pour de la merde et qui est trop fier de lui, alors que c'est le contraire... autant rétablir les choses...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:52:57
mouai des emerdeurs comme ça yen a partout mais je vois pas pq ce seait forcément un skateur.....perso chez nous c les bourges et les ronnys qui réagissent comme ca...ou alors ca te dégoute que tu aie pas le cran de les critiquer et qu eux le fasse....enfin soit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par tchoum le 20/08/2004 07:52:57
et beh... on doit souvent te casser ds tes délires toi.... Pour la fin chuis pas trop dac qd tu dis :
<<Rien de tel pour tester la fidélité de son partenaire, si il ou elle insiste en demandant pardon et de continuer ce que tu voulais dire, t'es bien barré (e) avec elle ou lui, si c'est pas le cas, t'es cocu (e) ! >> Donc sous prétexte que ta partenaire ne te dit pas ce qu'elle ressent c'est que tu es cocu ? euuuh... dsl mais ta vision de voir les choses sont assez limitées quand même...
Être cassé ca peut faire du bien de temps en temps... Beh oui si par exemple un type (ou une fille) casse ton son entourage il va continuer continuer continuer etc etc... jusqu'au moment où il se croit tellement génial qu'il est invulnérable! et bah non mon coco y'aura toujours qqun pr venir te casser !!et hop il reviendra sur terre, ce qui ne peut que lui faire du bien mais bon c'est ma vision des de voir les choses..
Donc voila comme le dit si bien l'auteur (dsl g la flemme de lire ton nom...dizoulée) jettons ces dechets toxik a la société (mais bon sans eux ce serait plus pareil)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:52:57
personnellemnt je desteste l'hypocrisie, alors je prefere qu'on me dise qq chose de negatif, plutot que quelque chose de faux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par neela le 20/08/2004 07:52:57
je suis bien d'accord avec l'article, mais habituellement casser les casseurs sa marche même pas parce qu'ils sont tellement stupides qu'ils n'écoutent même pas la réplique, s'ils l'écoutent ils ne la comprennent pas, s'ils la comprennent ils diront: hein full pas rapport! ou tout simplement: ta gueule! mais des fois, des fois ça marche et la plus belle réplique que j'ai trouvée, et la plus efficace, c'est de leur dire en les regardant avec un sourire enchanteur: "moi aussi je t'aime!"
Alors la, court-circuit dans leur cerveau à un atome, les neurones s'emballent, "mais qu'est ce qui se passe, elle a répondu un truc sympa, je comprends plus rien " ils vont peut-être répondre ta gueule encore, mais ils seront déstabilisés et bloqués. Il n'y a rien à répondre à cette réplique, la personne aura beau lieu dire ce qu'elle veut, tout sonnera ridicule et sans sens, tant cette réplique bat les records de non-sens. Et en plus votre entourage riera de bon coeur, p-e de votre légèreté et votre insouciance, et sûrement parce que vous aurez cassé l'emmerdeur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par jackolan1 le 20/08/2004 07:52:57
Tu as raison. Les jeunes d'aujourd'hui se prennent pour des boss ! (ça dépend qui!!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par titinews1 le 20/08/2004 07:52:57
ouais tu as raison c'est des gens qui se croivent trop beau moi j'dit
francchement ils nous pourissent la vie!!!
moi aussi j'en souffre
moi je les enmerde c'est jeunes casseur!!!
la vie elle est trop conne pour avoir inventer ce genre de jeune merde quoi RESPECTER UN PEU LES GENS QUII VOUS AIME PAS!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par skizut le 20/08/2004 07:52:57
Perso je rigole pour tout et n'importe quoi alors quand on me fait chier a dire que je rigole pour un truc pas drole(que je trouve très drole en l'occurence mais appramment il n'a pas bien compris)et qu'il me casse je peux vous dire que jeprends un malin plaisir a le casser a chaque occasion qui se présente pendant la journée...N'étant pas rancunière j'arrête le jour suivant mais s'il me casse encore pour une vanne pas drole(que je trouve encore très drole...BOn j'avoue pas bocoup de gens qui entrent dans mes délires...Fo dire que...Fo être déjanter pour le comprendre...)Bah la je suis rancunière et avec toutes ces années d'expériences je peux répondre a celui qui a écrit ce truc:
OUI,les filles savent très bien casser(a moins que je sois un garcon chose qui peut être vraiment possible...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par emeline7700 le 20/08/2004 07:52:57
moi et ben des qu'on me di un truc g envi de casser mé je trouve rien a dire et apré me di : merde, joré du dire ça ! alors c po maran du touuu !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des casseurs !
Posté par skizut le 20/08/2004 07:52:57
Bah tu sais le truc emeline???IL NE FAUT PAS ETRE VEXER par ce qu'il a dit et puis hop tu trouve un truc a dire a celui qu'est en face(simple même son patch sur son sac peut servir....Style en ce moment c'est la mode de mettre des trucs de chiottes sur son sac...????)et c'est parti mon kiki!!!!Et même des trucs qu'on pas rapport!!!Le "pk t'as besoin de dire ca?T'es pas bien dans ta peau?Si t'as envi j'connais une bonne crème anti-bouton...." peut servir 10000 fois!!!!Et bien sur il ne faut pas être méchante parce que au sinon c'est plus drole!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲