Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Pleymo
Posté par chalou le 20/08/2004 07:52:59
Connaissez-vous Pleymo ? Peu probable si vous n'êtes pas métalleux(se)... Vous voulez en savoir plus ? Eh bien voici un résumé du parcours de ce groupe de néo-métal hors pair, décrié par certains et apprécié par d'autres !!!

Pleymo qu'est-ce-que c'est ?
Au départ, ce petit groupe de Fontainebleau, issu de la fusion entre Milk et Tangerine en octobre 97, est composé de 4 personnes :
_ Kemar (chant)
_ Mathias (guitare)
_ Burns (batterie)
_ B-one (basse)
Mais très vite, le besoin d'intégrer de nouveaux membres se fait sentir et l'on assiste ainsi à l'arrivée d'Erik à la guitare et de Kefran aux samples.
C'est alors qu'en 1998, quelques changements surviennent avec le départ de Mathias aussitôt remplacé par Matthieu, lui-même peu après remplacé par Vost. La formation du groupe est désormais définitive :
_ Kemar (chant)
_ Kefran (Dj/samples)
_ Burns (batterie)
_ Vost (guitare)
_ Erik (guitare)
_ B-one (basse)

Ils sont donc prêts pour un enregistrement et sortent une démo 4 titres, autoproduite et autodistribuée à leurs frais dans la région parisienne, écoulée a 1500 exemplaires. Face à ce succès, ils organisent, avec l'aide de leur collectif la Team Nowhere (Aqme, Enhancer, Noisy fate, Wünjo...), des concerts dans les petites salles aux alentours de Paris.







Puis en 1999, ils débarquent avec leur 1er opus "Keçkispasse", distribué par Wet, qui est une réussite totale et qui engendre donc une tournée aux 4 coins de la France.
Tout d'abord pris à la rigolade et considérés comme de jeunes branlots, les Pleymo sont là pour mettre une bonne claque à la scène métal française et surout la faire avancer !!!






Et c'est chose faite !!! Après le succès de "Keçkispasse", ils sortent en janvier 2002 leur 2ème album "Episode 2 : Medecine cake" produit par Fabrice Leyni (NTM, BOSS...). A présent, ils donnent leurs concerts habillés avec des combinaisons de couleur qui leur est propre :
_ Kemar en bleu
_ Kefran en noir
_ Burns en blanc
_ Vost en jaune
_ Erik en vert
_ B-one en rouge
Ce 2ème album fait un carton et Pleymo entame une tournée à travers la France, puis s'exporte pour quelques dates au Japon.

Enfin, ils sont actuellement en studio pour enregistrer leur 3ème album qui sortira au mois de septembre.
D'après eux, ce sera totalement différent mais tellement mieux !! On attend de voir...

Et j'oubliais ! Une question qui se pose toujours : pourquoi Pleymo ? Tout simplement parce que David des Enhancer a dit à Kemar qu'il avait une tête de Playmobil sur une photo !!
Et de ça, Pleymo est né pour notre + grand bonheur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par mobscene le 20/08/2004 07:52:59
Execellent ce groupe ! Je trouvais les chansons très "brouillonnes" sur la version album... mais je les ai vu en concert à Lille ... J'étais ceptique au départ MAIS ils mettent le feu !!! Petite salle et superbe ambiance ! KEMAR a fait de gros progrès en chant par rapport aux enregistrements de MEDECINE CAKE en studio ! Mais PLEYMO reste pour moi avant tout, un bon défouloir plus qu'un groupe que j'ai envie de prendre au sérieux...
A voir absolument en concert cependant ! Il faudrait parler de leur "Braveheart" : un pogo géant ! lol
Vous pouvez télécharger le 1er single "Divine Excuse". C'est plus mélodique et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai hâte de voir ce que donne l'album en entier !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par flake le 20/08/2004 07:52:59
99' : le néo est a la mode, Pleymo nous sort son album Keskispasse, bien néo comme il faut, qui marche paske bon, meme si c'est de la merde, c'est francais et faut bien supporter les francais hein
02' : Slipknot est passé par la, etonnamemnt Medicine Cake se veut plus mechant et plus metal, marche tjrs aussi bien, perso je ne dirais rien (ah si le chanteur imite super bien fred durst, surtout sur les morceaux en anglais)
03' : c'est la mode de la melodie, Muse et Linkin Park sont a la mode et la, choc !, Pleymo nous sort un album melodique dont le superbe (sic) single "Divine Excuse" a mi chemin entre Linkin Park et Kyo, paroles a chier, titre bah a chier aussi... Merci pleymo, au revoir pleymo.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:52:59
C clair que pleymo est un groupe disons tres opportuniste et qui prennent un peu ce qui marche en ce moment et les adaptes legerement a leur "sauce"( d ailleur aps mal pompé sur korn et limp bizkit)bref pleymo est l exemple meme d un groupe sans ame.Moi ce qui m ennerve le plus c est que c est eux et toute leurs clique de guigonl(la nowhere)qui pour bcp represente le Neo(voir le metal entier pour certains)alors que des groupe plus interessant que pleymo en france il en existe des tas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par mr bibi le 20/08/2004 07:52:59
pleymobile ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:52:59
Salut a bibi en passant, (ca fait longtemps, alors les halo manquant?).
Pleymo a un public de metalleux? le metalleux se degrade ces derniers temps....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par le 20/08/2004 07:53:00
ché pas mé moi je vari les style c tout, je pe avoir envie d'écouter du pleymo pour le phrasé super speed et la grosse basse (dans medecine cake), ou tu va plus dans l'altrenatif avec le premier plus dans le côté fun, mais je ve dire fo pas écouter que ça, tu altèrne c tout moi ça me fait kiffer parce ke en concert i arrache comme le reste de la team nowhere (sauf aqme qui se la joue trop chelou melange de grunge de goth et de ché pas koi, un peu mou en concert sans oublier que la bassiste et peu petre bonne, mais elle fou kedal!)
J'écoute plein d'autres truk dans le metal, mé le problème c ke les gens son obligé de classer tout les groupes dans une categorie, chacun a sa définition du metal, mé jen ai plein le cul de voir des groupes de deaht metal grind melore hard core hip neo grunge trukmuch bidul puet puet, c ben t'écoute c pas ben t'écoute pas et tu fait pas chier, je penses que chacun a une idée du metal et kan i voit un groupe ki ne correspond pas à ses valeurs bah i vomi dessus.
Mé bon je comprends parceke j'aime bocoup le punk et j'ai envie de m'auto flageller kan j'entends avril lavigne la nouvel vague "punk" venu du canada haaaaaaa!!
mé g peur pour le drnier album de pleymo, g entendu le premier titre sur "europe 2 !!!" et c de la pop haaaaaaaaaaa je meurs! Prion pour ke le reste soit pas aussi pourav'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par sevas tra le 20/08/2004 07:53:00
-"fo pas écouter que ça"
Non, faut pas ecouter du tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par mr bibi le 20/08/2004 07:53:00
nan bordel, me manque toujours le 9 et still ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
fou furieu t as de vrai argument pour critiquer cradle et anorexia ou tu fais comme les autres?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par flake le 20/08/2004 07:53:00
Hreidmarr a une gueule d'homo et est plus ou moins facho, c suffisant nan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
es tu homophobe?

si tu critique juste cradle et ano sur le look alors laisse moi te dire que t es bidon.un groupe se critique surtout sur l aspect musical et je ne vois pas ce qu on repproche a cradle musicalement si ce n est d avoir ouvert un peu le black metal a un plus large public.Cradle commercial?bof pas plus que Maiden,metallica et autre groupe de heavy tres connu.
Peut on repprocher a un groupe de vivre de sa musique?je ne crois pas

Pour le ca d ano le fait que Hreidmarr soit facho ne me gene aps le moins du monde il fait de la bonne musique ds ano et n exprime pas ses avis faschiste ds ce groupe donc pas de probleme...

C est con de lui repprocher de ne connaitre que ces groupe la fut un temps ou je ne connaissais que cradle et children et j en connais des tas d autre maintenant laisse le faire son chmin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par le 20/08/2004 07:53:00
g lu un peu plu ba ke ya pas de rif dans pleymo kon entend pas de double pedale ou ché pa koa, mé chui desol mé cradle ça shling, le chanteur fait 1m20 qui aboie kom un ouf sur du bruit de fond avec des coeur et tou le blabla des black metaleux et pi i von ajouter un petit koté facho (un des membre du groupe à pour pseudo très très limite: zyclon b, très moyen comme humour, si toute fois s'en est...)pour ameuter un pe plus de bourrin du style néo nazi, je ve dire le but s'est pas de gueuler le plus fort en arrachant les coredes de sa gratte. et ki parlent de slipknot.... HAHAHAHA!!!! g jamais vu autant de boutoneux avec des sweet-shirt slipknot!! I pensent tous que c du vrai metal, mé c de la merde, les mecs portent des masques pour se la jouer "nous on est des vrais!", et en plus ça fait un peu old school remixé, mais si tu te souviens pas de kiss? Mé le jour ou il enléveront le masques yaura plus rien comme ça c passé avec kiss et i rajoute un côté prové piké à marylin manson, mais si tu c dans le pur style manson, kan le chanteur de slipknot humme la douce odeur d'un cadavre de corbeau faisendé et ki gerbe (oua le ça c un vrai!!!) pfff bidon, les mecs ont vraiment des gueules de déchetos complétement pété à la coke et l'héro roulant en porshe (le bassiste de slipknot c fait chopé en porshe avec de la coke et l'héro dérnierement) ché pas mé i font se kil veulent mé moi ça me trouré le cul de svoir k'avec la tune de l'album ke g acheté le mec c acheté une porshe! c pour ça ke j'achete pas les cd, les groupes sito ki ont de latune i font nimp'.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par eyora le 20/08/2004 07:53:00
ralala....pleymo,pleymo,pleymo....ya til kk1 ki a entendu leur derniere chanson?sincèrement,jaimerai une réponse a une kestion ke je me pose depui un certain temps:c du métal ca?c du Kyo-pop-francais remixé oui!nan mai "keskispass"???moi ki apréciait bokou ce groupe,car il remuait justement la scene francaise,je sui réelement désagréablement surprise...mai bon...tou le monde peu se tromper...

ah oui,jai un pti mot pour jesus ki me semble dune intolérance intolérable:tu a le droit de ne pa aimer tel ou tel groupe,c ton probleme,mai on a tous des gouts ki diffèrent,alors je sui désolée,mai tu n'a aucun droit de critiker cela.tu parle du fachisme(ki n'est dailleurs pa du nazisme,revoi tes classiques...)sois disant présent dans certains groupes et ki est une des multiples formes ke peu prendre lintolérance,mai en descendant littéralement certains groupes komme tu le fait,je sui encore et toujours désolée,mai ca oci c du RASCISME.
Si des "boutonneux"(vachement sympa pour les acnéiques dailleurs,ki n'ont jamai demandé a en avoir...bref)trouvent leur bonheur dans Slipknot ou Cradle etc...c'est le principal.
Et si des groupes komme ces derniers on des "tunes",c'est peut etre car leurs musik plait et kel n'est pa si puante ke ca,non?on devrai etre content pour eux au lieu de leur cracher dessus.ki n'aimerai pa etre a leur place de star mondiale?
et toi,tu en fairai koi de toutes les tunes ke tu gagnerai si tu étai a leur place,de la conserve???tu les ferai moisir dans un coffre??
de plus,je v te faire part de mon opinion,dont tu te fous,jimagine...mais pour moi,kan on fait de la musik,c'est dans le but detre connu,donc si personne nachete de cd,comme toi,il ny aurai pa de groupes connus(mm rien kun peu)ni de chanteur...réfléchit bien a tou ca si ce n'est pa tro te demander.et jaimerai volontier une réponse de ta part.
Jeunes francais aurevoir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
euh jesus ton ignorance me fait peur je rpendrais meme pas la peine de repondre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par le 20/08/2004 07:53:00
pour repondre a nehemah, bien sur que zycklon b n'est qu'une marque de gaz m'est dit moi tu la deja vu marqué sur la bouteille de gaz de ta cuisine? Bien sur que non parce que je te signale que le zycklon b est le gaz qui a servi a exterminer des millions de juifs et a ma connaissance je ne connais pas d'entreprises ou de particulier qui se servent de ce gaz il a juste servi a un génocide, mais bon si l'un des membres du groupe cradle porte ce pseudo c surement par hasard!??? Je sais bien que c pas des néo nazis et tout je dis juste que ceratine provocation pourrait être évitées lorsqu'elle touche à un sujet aussi sensible.
Donc maintenant pour repondre a eyora, si je démontais autant slipknot et une grande partie de c adorateur fanatique qui n'écoute que ça et qui n'on jamais été dans un concerts de leur vies (je suis sur qu'aucun de vous n'en fait partie sinon on m'aurait fait comprendre que c'était sacrilège de blasphémer un groupe si génialement bien), je disais donc si je démontais c'était à cause d'un mecs, je c plus qui, c'était dans les premier commentaire qui disais que les mecs qui écoute pleymo n'était que des boutonneux et qui ferait mieux d'écouter du slipknot parce que ça c'était du vrai metal et blablabla... G donc décidé en réponse à c accusation des plus falacieuses (remarquez la richesse de vocabulaire pour un attardé tel que moi, attardé oui forcement car j'ose faire une critique objectif d'un des groupes les plus connus au niveau metal, objectif oui car j'ai beaucoup beaucoup d'amis qui écoute ça mais moi pour ma part je ne kiff pas je les respect parce qu'il écoutent pas que ça et que ke k'en on va dans un concerts ils s'arrachent autant que moi, et ils restent pas dans un coin à ocher la tête (on a tous vu ce genre de personnes dans les concerts, nan?).
Voila sinon me traiter de raciste et une insulte qui me touche beaucoup car étant un grand anti fachos je ne peux que m'enterroger sur quel faite suis-je raciste explique moi ton point de vu. Raciste du metal? j'en écoute, raciste de slipknot??? Dans ce cas là c toi qui va devoir réviser tes classiques parce que être raciste c'est rejeter une "race" ou une categorie ethnique ou sociale, et je ne pense pas que ceratain guignole qui écoute ce groupe peuvent rentrer dans une de ces categories.
Parlons plus si tu le souhaite et je c pas si ta remarqué mais moi aussi je pe parler avec des bô mots pour montrer que je connais mon sujet, je le repete discutons, je n'éprouve aucune haine, juste le dégout de voir que lorsque les groupes gagne beaucoup d'argent et son de plus en plus commercialisé il sont dénaturé et de plus en plus de groupies viennet ternire l'image du metal, la dernière chanson de pleymo qui est passé sur europe2 en est la preuve et les gamins que g vu récemment au concert de groupes de la team nowhere aussi.
Je n'espère qu'une chose que l'album de pleymo n'est pas aussi merdique que leur chanson de pop melodique, car si c' était le cas je serais obligé de parler du old pleymo (completement débile comme terme) pour dir ce que j'aime bien come groupe français, terme employé pour des groupes comme offspring qui sont passé du punk rock au rock californiens comme sum41, ça me fait bégère, c peut être un peu long comme commentaire mais fallait que je répond à mes détracteurs. Exprimez vous sans m'insulter parce que ça fait pas avancer le débat et si vous avez été touché par mes paroles, j'en suis désolé elle étaient dirigées vers les gars qui coulent le metal français, à mon sens.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
aucun des memebre de cradle of filth ne porte comme pseudo zyklo,n b,zyklon b c un groupe de bm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
je vous trouve un peu injuste les gars de juger cradle et dimlmu sur le commerce plus que la musique.et je ne crois aps que les 3 premiers albums de cradle n ont été fait que pour chercher ce que les black metaleux de supporte aps c est que leur musique s ouvre a un plus large public et cradle n est pas plus commercial qu un iron maiden ou autre groupe de metal qui vend et qui est respecté.

De plus combien de groupe qui faisait parti de l inner-circle ont continuer a faire du black resepectant les codes bidon de la scene?j en vois tres peu.pour exemple :emperor a changé de style et a meme sorti un best-off,enslaved a changé de style,mayhem a changé de style,immortal a changé de style et est ce qu on les traitre de vendu pour autant?je ne crois pas

Et faut forcemment ecouter du black pour ecouter cradle?j ecoute cradle passke j aime le symphonique et que je n aime pas spécialement le black.Et pkoi la musique de dimmu n est plus vrai?

Varg libéré?je me demande ce que ce facho de mes deux va faire tient se suicider parce que la scene est vendu mdrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par sevas tra le 20/08/2004 07:53:00
Varg mort dans 2 moi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
la je te demande est ce qu il faut que ce soit violent pour que ce soit bien?Si oui je mlaisse tomber le debat

euh a grand declaration of war j ai pas ecouter tout l album mais y a des passages qui n ont rien a voir avec le black.et bruler des eglises waouh ce que c est intelligent ,tué un homo c intelligent aussi et bien sur se battre pour diriger une scene que meme aps 100 000 pelé ecoute c aussi une preuve d intelligence .Je prefere qu un groupe fasse les mechants sur scene que dans la vrai vie ça fait chier nettement moins de monde(sauf les true bm mais ça).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
je n ai aucun respect pour un bruleur d eglise et la raison pour laquel a été tué euronymous est aussi(voir plus)vaseuse.En plus ce con a arreter burzum soi disant parce que trop de non-aryen ecoutait son groupe.c franchement pitoyable et c plus ridicule qu autre chose.Le black metal c bienvenue a guignol land(je critique pas la musique mais l attitude debile de ces groupes soi disant integre).

Et puis pour ta remarque sur l homosexualité sache que ce n est pas si anormal que ça si l on considere que certains animaux la pratique egalement.a mediter.(layant deja bien devier le topic sur pleymo je propose que l on ne s embarque aps sur l homosexualité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:00
comment ça, varg va sortir ??? mais si je me souviens bien il en a encore pr jusk'en 2015 ?? pr fou furieux : ct peut-être un excellent musicien, mais il a perdu sa respectabilité il y a bien longtemps (10 ans àpp)... c un taré et c tt...
pr dimmu et cradle, malgrés le fait que j'apprécie la musique des seconds, ni les uns ni les autres ne font du black... et je ne parle ke de leur musique sans même faire allusion à leur comportement, sinon on en sort pas... ceci dit, ça ne veut pas dire que ce qu'ils font est mauvais... (perso les chants clairs dans le metal, je kiffe pas trop, surtt à côté des vocaux death ou black)

pr ce ki est de pleymo, je vois vraiment pas à koi sert ce groupe... c'est une bande d'abrutis sans technique ni originalité complètement renfermés sur eux-même, ils connaissent rien d'autre ke la team nowhere (wesh reprezent !!!)... vraiment pitoyable...
enfin si ça peut permettre à certain de servir de transition pr passer ensuite à quelque chose d'un peu plus interessant... le tt c de pas rester là-dessus trop longtemps...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
non en faite il etait en liberté conditionel et il s est plus representé en prison il lui reste une dizaine d années a tiré je crois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
c vraiment faire preuve de connerie de comparer la religion catholique qui a un bon fond et le nazisme qui n en a aucun

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:00
si mes souvenirs sont bons, varg en avait pris pr 21 ans, sa condamnation datant de 94, ça nous amène jusqu'en 2015... la liberté conditionnelle pr un gars comme ça, c kan même un peu abusé... enfin bon, kils assument derrière...

"Les chrétiens ont fait plus de victimes que les Nazie et les communistes réunies" alors ça c'est une remarque intelligente... tu te rends compte de ta connerie honnêtement ? le christiannisme faisait des victimes au moyen âge... à cette époque la vie humaine ne valait pas grand chose et tout prétexte était bon pr massacrer ses voisins... et puis, essaie de comparer ce qui est comparable... le communisme existe à peine depuis une centaine d'années et le nazisme encore moins ke ça... le christiannisme date de plus de 2000 ans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par sevas tra le 20/08/2004 07:53:00
Vous en avez pas marre de nous chanter toujours les m^m conneries au sujet des religions?
Filth a raison faut vraiment etre con pour comparer la religion chretienne au nazisme.Deja le christiannisme est une religion alors que le nazisme est une doctrine (completement conne qui plus est, mais bon quand on voit qui la elaborer on comprend mieux...).
Deuxiemement la chretienté pronne actuellement la tolerence (ds certainnes limites toutefois) alors que le nazisme n'a fait que pronner la superiorite d'une "race" sur les autres.
Je vous voit deja arriver avec vos formidable arguments concernant les croisades et l'inquisition.
Tous d'abord les croisades n'etaient qu'un pretexe, la principale
motivations des croissés etaient de s'emparer des richesses du moyen orient et de controler les routes allant en orient.L'eglise n'a fait que servir de couverture en donnant sa benediction.
Ensuite concernant l'inquisition (sutout situé en Espagne) contrairement aux idées recue cette periode n'a pas fait enormement de mort (quand on la compare au differentes guerres de l'epoque et dieu sait si il y en avaient).M^m si je ne peut pas cotionner ce qui C passé, il faut prendre en conte le prix attribuer a la vie humaine ds la mentalité de l'epoque.
Toutes les religions reunis depuis le debut de l'humanité n'ont
jamais fait autant de mort que le nazisme et le communisme.
Alors arreter de nous rabacher a longueur de tps les m^m conneries et ouvrez un livre d'histoire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:00
Fou furieux si tu es capable de me citer un passage de la bible ou il y est ecrit qu il faut exterminer les musulmans et les heretiques je te tire mon chapeau.Pour moi le fond de la chrétienté c est ce qu il y a ecrit dans la bible et la bible ne demande ni guerre ni génocide alors comme tu le dit toi meme le nazisme prone l extermination des juif et si tu avais reflechi un peu avant de parler tu verrais que c est la que ça cloche.De plus il est scientifiquement faux de parler de race pour les etres humains est ce que je te l apprend?tous les etre humains sont egaux.

oui les musulmans sont responsables des atentats actuellement mais la religion musulmane est utilisé comme couverture il faut plutot condamner les hommes qui l utilisent pour faire la guerre plutot que la rligion elle mem...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par topec le 20/08/2004 07:53:00
ce que 'aime chez playmo c'est les pochettes (c'est tout et ) enfin celle du dernier est assez a chier

sinon les paroles sont a chier la zik est un melange de rap pouri et de neo metal (tout pour plaire heu heu detendez vous je plaisante)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:00
mmmh... ça fait kan même bizarre de voir antaeus et BAN dans la même phrase ke lofofora... simplement séparés par une virgule... (c du metal lofofora ?)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:53:00
ah bon, yen a ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par abuz_po le 20/08/2004 07:53:00
Perso, j'aime pas du tout le metal ( SOAD,Korn...) mais Pleymo J'ADORE!! Donc ya pas besoin d'aimer le metal pour aimer ce groupe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pleymo
Posté par burtonboarder629 le 24/04/2006 22:24:53
j'aime pleymo ils sont tres bon mais j'aime tout le metal SOAD, korn, mudvayne. j'adore le chanchon "on ne changera rien" le guitare est tres choutte

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 168 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲