Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Un amour impossible
Posté par carocruise le 15/06/2006 00:00:57
Juste une envie d'écrire ces quelques lignes, envie d'écrire une fois dans ma vie ce que je ressens pour lui, lui que j'aime tellement, qui est là tout près de moi... Mais qui est pourtant loin, trop loin !

Ca à surement dût vous arriver, vous avez certainement connu cet amour intense, mais impossible, comme nombreuses histoires d'amour entre deux adolescents qui découvrent la vie !!

Mais cette histoire c'est la mienne, alors bien sur c'est différent !


Je l'aime, il ne m'aime pas

En fin de compte il n'y à pas énormément de choses à raconter, cela pourrait même se résumer en quelques mots : "je l'aime, il ne m'aime pas ! "
Mais voilà, la vérité est trop dure à accepter, et ces mots trop dure à dire ! Je sais bien qu'il ne m'aime pas, sinon il serait là, près de moi !
Il sait bien ce que je ressent pour lui, et moi, moi j'essaye de me persuadée qu'il ressent quelque chose pour moi, quelque chose de plus qu'une simple amitié !
Mais tout ça n'est que rêve, fiction, conte de fées, tout ça n'est que le fruit de mon imagination !

La vérité n'est pas la même !


Je regrette d'avoir connu un jour celui que j'aime

Il ne m'a fallu qu'une seconde pour savoir qu'il était différent des autres...
Alors, tout le monde dit que le coup de foudre est merveilleux, mais je ne suis pas d'accord, quand il ne touche qu'une seule personne, il peut devenir terrifiant !
C'est ce qui m'est arrivée, j'en arrive même à dire que je regrette d'avoir connu un jour celui que j'aime !
Et oui, vous venez de découvrir un bout de ma vie, un "je t'aime, je t'adore, et même je te hais un peu".

L'histoire d'un amour impossible, tout simplement !


Après...

Ce texte je l'ai écrit il y à un moment déjà, mais j'avais envie de le publier, je veux que cette histoire soit graver à jamais dans mon coeur, car même si elle m'à fait soufrir, elle m'a beaucoup appris de la vie, grâce à çà j'ai put grandir !!
Si je l'ai écrit aujourd'hui, c'est également pour ceux ou celles qui sont dans la même situation que moi, ça ne vous aidera surement pas car chacun à sa propre histoire, mais je veux simplement faire passer un message, celui qu'il ne faut JAMAIS rien regretter !!
La vie est pleine de rebondissements, des bons, comme des mauvais... Et on à tendance à garder les bons et jeter les mauvais... Pourtant c'est grâces à TOUS ces rebondissements que vous êtes celle ou celui que vous êtes aujourd'hui !!

Ca ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort, déjà car ce ne changera rien, mais surtout car si cette choses que vous voudriez bien effacer de votre vie ne c'était pas passer, il y aurais forcément eu autre chose, autre chose de peut-être pire...

Alors pour finir, n'oubliez pas de ne jamais rien regretter dans la vie, jamais !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par misslatino le 15/06/2006 14:14:58
slt toi!je sui tré touché de ce ke ta ecrit et je peu te dire ke je te compren car moi aussi ca m'est arrivé ya 3ans!et j'en ai tro souffert et je peu te dire ke je l'ai jms oublié ! je pense encor a lui kan je sui seule!mai comme ta di ca ma permi de grandir!ca ma donner des forces!
je t'apprécie vraiment , et j'aime bien ta facon de voir les choses!
je te di a tré bientt et prend soin de toi!
mes amitiés les plus sinceres kiss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 15/06/2006 15:18:05
Et bien... contente de voir que ca te plait ! Très sincèrement je ne pensait même pas que quelqu'un aurait eu le courage de lire ce texte, je vois que je me trompe, et ca fait plaisir !!
Je te remercie pour toutes ces belles phrases, c'est fou j'ai l'impression de te connaître je ne sais pas pourquoi !!

Peut-être à bientôt !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Gniiih mignonne...
Posté par brainofbarbarians le 16/06/2006 17:02:09
Gniiih guuhh niark ! C'est rigolo de voir des gens s'humilier publiquement. C'est terriblement excitant... Gniih, terriblement... Sinon moi aussi j'ai été amoureux mais la police s'est interposée, alors j'ai gnété très triste... Gnééé triste... Alors je m'ai masturbé. C'est très grisant. Gniih grisant... Gnun conseil, fait pareil.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 16/06/2006 18:53:06
T'as raison c'est très marrant de voir des gens se ridiculiser publiquement, je te retourne le compliment cher monsieur inconnu incapable de décliner son identité ! Au fait merci du conseil c'est très gentil à toi... je vois que malgré tout tu as lu cet article et surtout que tu l'a compris, très impressionant, je n'aurais jamais penser qu'un être avec un tel vocabulaire de Gniiih guuhh niark, aurait put comprendre et meme lire cet article et poser un commentaire.

Alors félicitation surtout ! Et encore merci du conseil

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Pourquoi ?
Posté par brainofbarbarians le 16/06/2006 20:18:44
Pourquoi incapable de décliner son identité ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Gniih de rien...
Posté par brainofbarbarians le 16/06/2006 20:31:53
Satisfait de voir que mon conseil t'a plu. Mais tu me surestimes largement en imaginant que j'ai pu comprendre cet article. En effet tu uses régulièrement d'un mot qui échappe totalement à mon vocabulaire : l'amour. Qu'est-ce-donc, pour que vous soyiez si nombreux à en parler, jusqu'à en faire le thème central d'un article ? Ce qui m'interpelle, c'est que l'usage de ce mot n'est pas l'acte isolé d'une déséquilibrée, mais un phénomène qui se produit jusqu'au sein même de ma sainte famille, gardienne pourtant de l'un des sangs les plus purs de France. Ainsi si tu voulais charitablement m'expliquer ce qu'est cet apparemment douloureux fléau, peut-être pourrais-je analyser plus finement ta prose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 16/06/2006 20:50:09
Qu'elle surprise !! Arthur s'exprime normalement !! Heureuse de le savoir !!
Peut-être que maintenant que je sais que tu t'exprimes disont "normalement" ou plutôt d'un manière que mon petit cerveau (oui je l'avoue, enfin une qualité ?) comprenne ce que tu dit, je pourrais te faire comprendre que ma réponse à ton message n'était en rien une attaque à ce que tu peux ressentir ou non en lisant cet article, car après tout tu pense ce que tu veux et je n'ai rien à dire là dessus !!

Juste te signaler que j'était juste en "colère" ( le mot est un peu fort) de voir que quelqu'un pouvait non pas ne pas aimer cet article, car celà est tout à fait possible je le sais bien , mais la manière dont il était critiquer, tout cimplement !

Sur ce à bientôt peut-être cher jeune homme que je surestime !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Ce n'est pas une réponse
Posté par brainofbarbarians le 16/06/2006 21:03:34
Ce n'est pas une réponse à ma question. Je ne peux toujours pas critiquer ton article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 16/06/2006 21:08:24
Ta question ??

Pour info, je n'ai pas dit que tu n'avais pas à critiquer mon article, bon ce n'est pas que j'en demande, mais bon si tu tient à le faire... c'est ton choix et ton avis, on m'a appris à respecter !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Tu n'as pas compris
Posté par brainofbarbarians le 16/06/2006 21:20:10
Ce que je disais, c'est que l'amour est un mot qui m'échappe et que, de ce fait, je ne peux pas critiquer (au sens de commenter) ton article. IL FAUT QUE TU M'EXPLIQUES, JE NE SUIS QU'UN MISERABLE ADOLESCENT PUSTULEUX IGNORANT DES CHOSES DE LA VIE !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 16/06/2006 21:37:55
Hmmm d'accord... eh bien désolée de te décevoir une fois de plus, mais je crois que tu resteras un misérable adolescent pustuleux et ignorant les choses de la vie !! C'est pas que l'envie me manque de te l'expliquer... mais il faudrais que je le comprenne moi même !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Nom de dieu qu'elle est conne
Posté par brainofbarbarians le 17/06/2006 00:25:47
Ahh, enfin. Enfin tu me montres le fond du problème. Evidemment que tu n'y comprends rien scolopendre, puisque ce dont tu parles est une aliénation, une aberration de l'esprit ! S'enticher d'une créature aussi médiocre que soi, ériger sa médiocrité en autant de valeurs ineptes qu'il existe de faiblesses humaines, bref transférer sa propre soif d'absolu sur un être autre que soi, voilà ce que tu appelles amour. Voilà pourquoi il t'échappe, te transcende et te nuit ; parce que c'est une épouvantable connerie !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 17/06/2006 00:39:48
Si tu le dit... mais je n'ai en aucun cas dit le contraire !!Jamais je n'ai affirmer que ce n'était pas une connerie ou que j'y comprenais quelque chose !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 17/06/2006 01:16:37
Au fait merci pour le compliment ca me touche énormément de ta part !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par melo69100 le 17/06/2006 10:14:59
Ton texte relate la vie de beaucoup de gens ce que je pense bien et brainofbarbarians (mdr ton profil ) , je trouve que tu décrit bien comme tu le voix : l'amour
mdr t'as bien raison n'empeche surtout "tranférer sa propre soif d'absolu sur un être autre que soi" lol faut pas faire de généralisation mais voilà je trouve ça vraiment réel.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
brainofbarbarians
Posté par brainofbarbarians le 17/06/2006 14:36:00
Je tiens toutefois à préciser que je ne parle pas en connaissance de cause. Du haut de mes seize printemps j'ai toujours réfréné ce genre de spasmes affectifs. Donc tout ça, c'est de la théorie. Moi, l'amour ne me gêne pas tant qu'il continue à faire de monceaux de verroterie immonde à la St-Valentin ou des robes de mariées à huit-mille euros, bref tant que ça fait marcher le commerce. L'amour est avant avant une marchandise de grande surface...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
brainofbarbarians
Posté par brainofbarbarians le 17/06/2006 14:38:48
Ah, au fait Scolopendre, au risque de te décevoir n'est pas un compliment. C'est une association d'idées qui lie ton impuissance à gérer tes passions et l'impuissance de l'insecte à éviter le talon de chaussure qui va le broyer, imbécile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 17/06/2006 19:02:05
Au risque de te décevoir... quand je disais merci pour le compliment, je voulais simplement parler de ton titre : "mon dieu qu'ele est conne" Mais bon... et oui car tu vas pensez que je le suis encore doublement quand tu sauras que je sais que je suis conne (oui oui jtassure) malheureusement mon niveau est tellement élévé, que ce n'est pas guérissable, alors je fait avec, enfin je trouve que je me fond assez bien dans la foule !!

et au passage, tout à fait d'accord avec toi sur un point (Un brin d'intelligence ?? Qui s'est... l'espoir fait vivre!!) quand tu dit que l'amour est une marchandise de grande surface !! Bon la première chose je ne le pense pas, mais après tout chacun son avis (même si tu vas surement trouver à me contredire là-dessus)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par ushiwa.sasuke le 19/06/2006 08:44:35
Sympa l'article mais bon comme tu le dis tu n'es pa la seul... Il te faut juste du temps du temps et du temps ou qqun d'autre et ca passera...

brainofbarbarians --> j'aime bien ta facon de penser, assez spec mais cool, tu as de la chances de ne pas connaitre l'amour...

Je l'ai connu 2x --> 3x avec maintenant..tu vie de belles choses quand t'es avec et quand ca se fini c'est "l'enfer" donc comme tu le dis (enfin je crois) on peut "s'en passer"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 19/06/2006 13:13:42
Merci à toi ushiwa.sasuke ! T'as raison le meilleur moyen d'oublier jpense que c'est d'avoir quelqu'un d'autre, même si t'oublie jamais totalement... bon après c'est sur cela déped des personnes !! Jpense que brainofbarbarians ne sera pas de mon avis par exemple !! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par ushiwa.sasuke le 20/06/2006 08:12:15
Ca c'est sur mdr

Sinon ravi d'avoir pu t'aider

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 20/06/2006 19:03:19
sans vouloir te vexer tu m'as pas trop aider, enfin tes conseils étaient bien, mais cette histoire ne me concerne plus !! lol

Enfin si un jour ca me réarrive, j'y penserai... lol

Merci quand même.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par ushiwa.sasuke le 21/06/2006 08:25:51
Lol aucun pb ca ne me vexe pas du tout t'inquiète

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par carocruise le 22/06/2006 16:20:20
ok c'est cool !! lol
au fait merci d'être passer et d'avoir laisser des ptits messages tout gentil !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Un amour impossible
Posté par rachadr le 26/06/2006 11:19:48
Ça fait longtemps que je suis inscrit ici, j'ai pas mal de fois essayé d'écrire des articles ou répondre à d'autre, mes bon en dis mieux vaux tard que jamais, je suis vraiment touché par tes mots peut être car j’ai vécu la même chose,
En dis y a pas mieux qu’un nouvelle amant pour oublié un autre, essaye de faire avec ça ca vas beaucoup t’aide a oublié même si c’est impossible d’oublie le vrai amour

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 133 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲