Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les mecs, les filles, le sexe
Posté par calinoune le 20/08/2004 07:53:10
Je vais vous parler d'un sujet qui arrive bien souvent malheuresement aujourd'hui c'est-à-dire quand les mecs prennent les filles pour coucher alors qu'elles, elles veulent de l'affection...

Aujourd'hui les mecs se sentent libre de faire ce qu'ils veulent avec les filles ! Ils pensent qu'ils ont le droit de les toucher, de coucher avec elles sans rien leur devoir en retour !!! Je parle bien sur de cas particuliers de mecs ! Je vais vous raconter leurs techniques d'après ce que j'ai vécu ces quelques mois !

Tout d'abord le mec, va certes flasher sur toi et il va t'innonder de compliments. Ce qui va te rendre plus vulnérable. Il va te dire que tu es belle, que tu as des beaux yeux, que tu l'éblouies et le destabilises ! Et quand tu es une jeune fille en manque d'affection, ou en manque de confiance en toi, tu te laisse facilement glisser dans ces propos !
Il peut aussi te dire qu'il a eu le coup de foudre pour toi, que tu es la femme de sa vie !!
DANGER : méfies toi toujours d'un homme qui te dit ça au premier dialogue !!
Puis il peut te dire qu'il a eu aussi des expérience amoureuse douloureuse et qu'il ne veut pas se faire prendre pour un con, alors il veut que tu lui prouve que tu ne vas pas te foutre de lui et que tu recherche vraiment à te poser avec un gars. Et là il peut te demander de lui faire des trucs que tu n'as pas vraiment envie de faire car tu as l'impression de n'être qu'une P... En faisant ça tout de suite. Il va te dire de lui faire confiance, que si tu lui fait, il seras sur de ton envie d'être avec lui et que si tu lui fait il est prêt à essayer une relation sérieuse avec toi ! Et c'est là où il ne faut pas craquer !! Dit lui que si tu lui plaît vraiment, que s'il pense que tu es vraiment son âme soeur, qu'il a qu'un attendre ! Ne craque surtout pas au jeu de comédie qu'il pourrait te faire en te prenant alors par les sentiments ! (les mecs sont très fort pour ça) Et s'il se casse et te recontact jamais tu sauras que tu as su garder le respect de tonn corp, et s'il revient et qu'il te recontact et que tu vois vraiment qu'il a eu le coup de foudre pour toi, après c'est à toi de prendre ta décision !

Moi, ces quelques derniers mois, je n'ai pa eu de chance, je suis tomber que sur des gars comme ça ! Qui profite de ta vulnérabilité pour t'enbobiner et c'est le cas de le dire te sauter ! Et pourtant à chaque fois j'ai craquer, c'est pour vous dire comme ils sont fort les mecs pour la comédie ! Cette année je me suis faite violer par 2 mecs qui eux aussi avaient de belles paroles et je suis tomber sur pas mal de gars qui avaient de belles paroles ! ALORS LES FILLES MEFIEZ VOUS, RESTEZ SUR VOS GARDES MAIS SANS PASSER NON PLUS A COTER DE L'AMOUR !
PS : je rapelle que tous les gars ne sont pas comme ça...

Mon article n'exprime pas tout ce que je voulais dire mais si vous avez des problèmes dans ce genre n'hésitez pas à m'écrire ou même si vous avez juste des questions je ferais de mon mieux pour y répondre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par runballe le 20/08/2004 07:53:10
ton article et bien poiur les fille sa les met sur leur garde des mec qui ne veule que sa enfin je taplaudie clap clap clap car tu a mi que tout les mec ne son pas comme sa se qui et tres bien car en ce moment ya bcp de monde qui pernse que les mec ne pense quavec leur sexe enfin on di sa dune autre manier alors merci clap clap clap car se ne pas vrai je sui un mec te je ne sui pâs comme sa

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par [--adrien--] le 20/08/2004 07:53:10
Franchement ton article me fou la haine genre les mec sont des con qui sorte juste pour tiré leur coup et les meuf font jamais sa faut regardé autour de soie meme des filles fond sa !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:10
Oué pas terrible.Tu dis que tous les mec pense juste avec leur sexe mais moi j ai l impression que 3/4 des filles le cherche.Oui parce que les 3/4 des filles ne cours qu apres le beau gars et ne donne pas l impression de chercher autre chose parce que y a aussi des gars qui veulent donner de l affection mais a eux on leur laisse aps leur chance,suffit qu il soit un peu timide et c encore pire .L autre paradoxe féminin c est qu elle dise rechercher quelqu un qui les respecte et qui veut aps aller trop vite mais une fois qu on connait bien une fille bah elle te dit qu elle veut pas sortir avec toi parce que vous etes sois disant trop amis.Franchement c pas plus sincere quand ça part de l amitier?Bref tt ça pour dire que j m pas les généralité et que cet article et moyen ainsi que mon commentaire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par dimitri=heromegafr@yahoo.fr le 20/08/2004 07:53:10
"Aujourd'hui les mecs se sentent libre de faire ce qu'ils veulent avec les filles ! Ils pensent qu'ils ont le droit de les toucher, de coucher avec elles sans rien leur devoir en retour !!! Je parle bien sur de cas particuliers de mecs !"


Parce que tu crois que c'est ressent? lol, laisses moi te dire que de tout temps ça a été comme ça. Ce n'est pas typique de notre époque...

Peu d'intêret à cet article. Les techniques des garçons pour coucher sont tellement variées et parfois surprenantes que c'est pas au cas par cas qu'il faut réagir.

Et puis je rejoins ce que dis Filth, il faut dire que si les garçons sont comme ça, les filles n'attendent bien souvent que ça. Sortez un peu en boîte le samedi soir et regardez toutes ces filles qui s'habillent de manière extrêmement provocante et qui chauffe les mecs les uns aprés les autres...

Je crois plus beaucoup au romantisme des filles, elles ressemblent en fait de plus en plus aux garçons dans leurs maniéres d'agir, de penser.

Alors moi je propose aux mecs de faire un article dans le même genre, car je crois qu'il y a autant de filles qui cherchent ça que de garçons.




Dimitri

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:53:10
clap clap clap comme dit si bien run balle. très bel article mais en disant que les garçons n'étaient pas tous comme sa, tu aurait pu dire aussi que certaines filles sont aussi du genre a d'embobiner de belles paroles pour ensuite de faire du mal en te jettant comme une m****... sinon encore bravo pour ton article.

Nico

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par phoenlx le 20/08/2004 07:53:10
dis donc coline là faut arrêter un peu de boire et surtout de sortir avec des cnos .. Tu dresses un portrait bien noir des mecs et tu fais des généralités abusives par rapport a des expériences que tu as eu TOI en sortant visiblement avec des individus peu enviables ... A la limite .. moi j'ai envie de dire : n'est-ce pas ça le VRAI problème des filles, et la cause de tous leurs maleurs?! elles se laissent embobiner par n'importe qui , après il leur arrive des ennuis et elles se mettent à chialer et n'accordent plus leur confiance en personne et notamment pas en ceux qui sont à des années lumières de l'image complètement inobjective que tu dessines .. Pour moi c'est donc entièrement leurs fautes , dans la vie il faut pas se laisser avoir par les belles paroles de certains qui usent de certains atouts uniquement apparents pour plaire mais qui sont loin d'être exemplaires mais ça les filles je pense pas qu'elles pigeront un jour ..

Là où elles sont pardonnables, c'est que nous, de notre côté on fait un peu pareil dans l'autre sens : souvent ... on aime les connes c'est bien connu !!! Moi aussi j'avoue que ça m'arrive de flasher sur certaines uniquement pour leur apaprence .. Comme l'a dit qqn plus haut les filles aussi agissent comme ça, ya pas que certains mecs ... je vais même aller jusqu'à dire que c'est encore beaucoup plus fréquent chez les filles que chez nous : je pense qu'il y a plus de vrais romantiques chez les mecs que les filles , ces dernières, contrairement à ce qu'elles affirment sont des oiseaux rares difficilement trouvables de nos jours .. et je pense qu'elles sont bien plus attirées par uniquement le sexe que nous ...
L'attirence c'est quelque chose qui n'obéit à aucune loi et heureusement finalement c'est aussi un peu ce qui fait tout le charme du truc nan? Mais bon ayons au moins l'intelligence de le reconnaître et de ne pas faire des généralisations complètement abusives et fausses et inspirées par l'image de certains films et certaines émissions télévisées au raz des paquerettes en ce moment où il est devenu à la mode de dire que "les mecs veulent juste sauter" .. L'important c'est de savoir voir au-delà des apparences ... et d'une ou 2 phrases flateuses prononcées au détour d'une discothèque .. Et je pense pas que ce soit si difficile que ça pour qui s'en donne vraiment la peine ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par gabriella le 20/08/2004 07:53:10
bon je suis d'accord kil doi kan meme i avoir + de gars ki fon ça mai les filles aussi exellent dans cette catégorie tout le monde pe se faire embobimener pov' gars kan meme ta vu le portrai ke tu leur dresse???toi tu sor ac 1 thon par sentiment fo pa exaGré c vrai ke lamour ça se commande pa mé lé gars ki sorten ac des filles appelée "bonnasse""bravo pr l'expression lé gars..vou allé chercher ça ou trè délica et tt et tt!!!tu croi ke c ac elle ki von se marier????toi kan tu sor ac 1 bogoss trop con tu croi ke tu va rester ac ce cno..+d1 moi?????
MOI JE DI MAINTENAN L'éGALITé EST PARTOUT!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par cloclo1414 le 20/08/2004 07:53:10
completement d'accord avec toi mais aussi avec nico.
moi aussi je suis tomber ds le pano mais je n'ai pas coucher avec eux.
je croi kil y en a a peu pres 6 ds ma vie ki mon fait ce cou la

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par badminton le 20/08/2004 07:53:10
C vrai que des gars comme ça c abusé, je déteste les pervers !! mais par chez moi les filles c pas mieux elle demande que ça, donc les mecs attentionnés beh n'arrivent pas à trouver une fille romantique !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par tchoum le 20/08/2004 07:53:10
Comme le dit la plupart des commentaires, y'a autant de filles qui sont ds le même cas que ces pov' types...

Moi je pense que si il y a des personnes comme ça, c'est autant la fautes des filles que des garçons. Parce que les garçons n'agiraient pas comme ça si les filles ne se comportaient pas telles quelles et vice versa

Le problème dans ton article (je trouve) c'est que tu n'as fait que parler des gars. Alors qu'en fait, comme le disent certains commentaires, y'a des meufs qui sont aussi stupide (quoique malin quand même car tout le monde peut tomber dans le fossé des compliments) que ce type de mecs

Mais bon personne n'est parfait dans la vie. Pour éviter ce genre de personnes (hum po joli l'expression) je ne dirai que deux mot :Vigilance & Prudence. Voila

Bye à tous & a+
Claudine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:53:10
heu, mfrrrr..

bah c'est un article que j'aime pas. il donne peut-etre de bons conseils qui serviront (esperons) a quelques filles menfin, quand on le lit, on dirait oncle sam qui nous incite a nous inscrire a l'armée "MEFIEZ VOUS, RESTEZ SUR VOS GARDES", bref...

et puis y'a la meme chose dans le sens inverse, ce sont des choses qui arrivent également.

article moyen.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par slipknot66 le 20/08/2004 07:53:10
chui daccord ac drkheops
ne dis pas que tu t'es faite violée!!tu etais consentente!le viol c'est super grave et c'est lorsqu'on te force..
tu le regrette peut ertre mais sur ce coup la tu peux t'en prendre qu'a toi meme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par space demancia le 20/08/2004 07:53:10
pas d'accord avec drkheops c'est n'importe quoi d'un tu fais une supposition tu n'envisages pas tous les cas et de 2 c'est pas parcequ'on met une mini-juype qu'on a le droit de se faire violer , alors maintenant ça existe les embobinages de mecs et tout le monde le sait pertinement que les filles sont beaucoup plus vulnérables que les garçons , je ne dis pas que toutes les filles sont des anges ça non ! j'en connais des vraies pouffs qui font que ça mais les gars on copmme même plus de responsabilités durant l'acte sexuel mais c'est nous les filles qui en endurons les conséqunces
bon pour l'article il est beaucoup trop autobiographique sinon il est pas mal .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par alamaz le 20/08/2004 07:53:10
Je suis pour ma part parfaitement d'accord avec drkheops. En effet, muse, tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler, tu as eu un problème de logique : si une fille met une minijupe, c'est qu'elle a dans l'intention d'attirer les mecs qui justement sont attirés par les minijupes. Et généralement ce genre de vieux mateurs pervers n'ont pas dans l'idée de vivre avec toi une idylle romantique et tout et tout... non personnellement je crois que là il y a comme un problème de réflexion, si tu voulais avoir des mecs moins tournés vers la perversion sexuelle comme tu nous le racontes, alors tu ferais peut-être plus attention à la manière de te faire voir par les autres.
D'un autre côté, finalement, je crois que ça se généralise, puisque tout le monde semble de plus en plus axé sur ce mode de réflexion, cela ne va pas en s'arrangeant, enfin je vois de plus en plus de personnes, que ce soient des filles ou des gars, qui par l'apparence cherchent d'attirer en prétextant une pseudo-cause amoureuse bidon, hypocrite etc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:53:10
Le problème que je vois dans les commentaires ou dans l'article, c'est que beaucoup de personnes n'assument pas leur sexualité!
Effectivement, si une fille met une mini-jupe en hiver c pas parce qu'elle a chaud, faut arrêter de déconner!
Perso je suis une fille, et il m'arrive d'allumer des mecs que je trouve beaux, mais c pas pr autant que je couche avec! Il y a un fossé entre embrasser le mec et se retrouver à poil avec lui, on ne peut pas parler de viol!
Quand j'avais 14 ans, je me suis faite embobiner par un mec, mais malgré ma "jeunesseé, j'ai su dire stop avant de faire qqch que j'allais regretter!
C'est vraiment hypocrite de dire que les filles sont romantiques et les mecs sont tous des salauds, la réalité n'a rien à voir, même si les boîtes ne sont pas vraiment le reflet de la réalité!
Comme pour les filles, il y a des mecs qui pour moi se comportent comme des salopes,, qui ne respectent pas leur corps en couchant à droite à gauche, et je les traite comme tel et pas comme des Don Juan.
Je ne suis pas du tout féministe dans ce que je dis, c juste que les mecs qui embobinent se reconnaissent à 10 bornes et qu'ils ne sont pas dignes d'intéret...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:53:10
t inquiete isb le gris qd une fille flashe sur un mec elle peut pas expliquer pq...donc on saurait pas vraiment te donner de conseils a part d etre toi meme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par lasher le 20/08/2004 07:53:10
Je veux bien, les mec sont machos, els mecs sont cons, les mecs sont frimeurs,.... et bien dans les filles y'a une superbe série d'allumeuses! Alors on va aps encore refaire une guerre des sexes, zut arrêtez, c'est out of date vos arguments !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par yel le 20/08/2004 07:53:10
A la lecture de cet article je m'aperçoi soudainement d'un fait aflijan: les jeunes regarde vrément tro la télé (mé ça c pa nouvo, le truc aflijan c kojourdui les gens prene un fon de vérité pour en faire un apening extra ordinaire et complétemen iréel et décalé de la réalité
cet article devré etr classé ds "vos histoire".
les has been méditerons...
PS: a tt ceux ki voudron m'oposé leur argumen phare du style: c toi ki est out, je leur pose cet kestion:
penser vous qu'a 16 ans, prétendre se faire aborder par des HOMMES ki vs dise que vs ete la femme de leur vie, ou afirmé que de nos jour les gens dans la rue vienent spontanémen vou voir pr vou inonder de complimen du style: "tu as de beau yeux etc..." ne tient pa du fantasm catodique typik?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:53:10
Je ne crois pas que ce soit un fantasme car ca m'est arrive plusieurs fois de me faire arreter ds la rue pr entendre des compliments. En revanche, il faut vraiment etre conne pour se laisser embobiner.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:53:10
Je ne crois pas que ce soit un fantasme car ca m'est arrive plusieurs fois de me faire arreter ds la rue pr entendre des compliments. En revanche, il faut vraiment etre conne pour se laisser embobiner.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par matrux le 20/08/2004 07:53:10
franchement quand je vois ce genre d'article, j'ai envie de me taper un fou rire, car de dire que les mecs prennent les filles pour coucher avec c'est n'importe quoi ! Et toi t es sans doute trop stupide pour te laisser embobiner comme ça ! ou alors cest que t es naive comme une enfant de 9ans ! vraiment article inutile ! Le debat mec qui couche et fille qui allume est vraiment sans interet, faut juste trouver la femme de sa vie au lieu de sortir avec n'importe qui tout le temps.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par yel le 20/08/2004 07:53:10
apré avoir pourri cet article d'un commentaire bélikeu kil méritai, j'ajoute une derniere chose afin de vrémen le finir:
la prochaine foi ke tu écri qque choz, jeune éffebe de la dawson creek génération, je te présume de mettre un titre ki soi o moin de loin en rapport avc le contenu de ton article et pa un truc atractif pr avoir un max de lecture, je voi "article visionné 529 foi" ce ki me désole profondémen!!!
ps:tu as un droi de réponse au comentaire et d'explication de ton article, utilise le!
just pr youplaboum: tu a raison, ce conportemen existe, mé se faire chopé apré un tel discour, là c plu de la naiveté, c une carence en neurone!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:53:10
moi je suis une fille et je voudrais dire que les mecs aussi ont a se méfier parce que les filles (en tout cas certaines) sont comme ca aussi. Il y a pleins de gars super gentil et tout et elles elles veulent le gars qui est sorti avec toute l'école, qui est super connu et tout.....pfff enfin elles sont pas toutes come caevidement (je mecomprend dans cesfillesla evidement lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par manwalker le 20/08/2004 07:53:10
Cet article parait pueril.

Mais vous ne devriez pas être si caustique. On a tous des désilusions en nos temps, et à chaque fois on trouvera un plus experimenté pour nous pour nous sortir: "T'était un peu bête de tomber dans le paneau".

La vérité c'est qu'on a tous besoin d'affection. C'est comme la vie en société, manger,...bref c'est fondamentale. Et cette affection ne s'obtient qu'avec des relations équilibrés. Or on fabrique des gens à qui on ôte cet équilibre, et qui en viennent à trouver des moyens détourné trouver cette affection comme un bol d'air. On fabrique ces gens en partie en les fesant passer pour plus bête/moche qu'ils/elles ne le sont. Et notre amie Coline risque de faire partie de cette statistique en se disant "tout les mecs ne sortent avec les filles que pour se les faires".
Prennez garde à ces rêgles toutes faites; la perspicacité sera votre unique alliée. Et la seule façon de l'aiguiser c'est de fréquenter du monde avec le moins d'apriorie possible (toute prudence gardé bien, bien entendus). Croire qu'on evitera des piège en évitant une catégorie arrêtée de personnes est excessivement dangereux. ça rend ... ben oui quoi : CON.

Cats "Pitié, dites moi si je suis con"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:53:10
Non mais arrêtez on se croirait à "C'est mon choix"!!! Y'a beaucoup de caricature, la vie c'est pas les extrêmes en permanence. Les filles et les mecs cons c'est vous qui les attirez. Comme dit Cats, soyez perspicace et lucide sur les gens que vous rencontrez, vous éviterez de vous prendre des râteaux ou de faire des choses que vous regretterez...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par alamaz le 20/08/2004 07:53:10
Vous auriez pas un peu un point de vue trop personnel dites donc ?
Vous dites que les filles qui ne recherchent pas le mec le plus beau n'existent pas ? Qu'en savez-vous ? Ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'elles ne sont pas là, et la raison qui fait que vous les voyez pas, c'est nécessairement que vous ne vous y intéressez pas. Parce que statistiquement, scientifiquement et objectivement il y a autant de filles absédées que de mecs...
Quand à "yen a marre" : tu me fais sourire, en fait, forcément, toi "romantique" que tu es, si tu vas vers les filles qui en ont rien à battre de toi, et à l'idéal masculin desquelles ne tu corresponds par conséquent certainement pas (huhu), tu risques en effet de te ramasser coup sur coup... Essaye de voir les gens qui t'apprécient, non ? Va vers eux, je ne sais pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par candice le 20/08/2004 07:53:10
les filles elles sont trop naïves(et j'ai pas honte de le dire)dès qu'on nous serre fort dans les bras et qu'on nous fait des belles promesses c'est facile...Alors les gars que ca conserne c'est peut etre difficile mais faut pas trop en profiter comme beaucoup le font déja....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par adeliambo le 20/08/2004 07:53:10
salut alor ton articl es pas mal mé bon fo se dir kil ny a pa ke des gars!!ya bcp de filles mé le seul pb c kel lavou moin!!mem je pens kil y en a certaine ki on honte alor ke je ne voi pa ou ell oré a a voir honte vu ke c le mem ke pour les gars , pe etr ke ca passe mieu chez les gars!! moi je voi kon veu legalité mé on veu lavoir en tt!!on di ke les gars joue avec les sentiments des filles mais les filles aussi!!les gars les prennent par les sentiments mais les filles par le sex!!l'auteur de cet articl jaimerai savoir pk tua écri ke tu avé été violé par 2gars!!car si tu di ca parcekil ton priz pr te sauter c pa un viol!!!vu ke sur linstan tu été consentente en pensan ke tu oré pu finir ta vie avec(surmen)
meme moi , je suis tomber sur des gars ki voulé ke me soté et pourtan ils m'interessaient mé bon fo reflechir avant de le faire ke mem!!
moi je c ke mtn si j'ai envi , je le fé!et pui il fo aussi jouer avec eux!!sils jouent, rentr ds leur jeu!!c le meilleur moyen pour les laminer!!*

JOUER AVEC EUX C LE MEILLEUR MOYEN DE LES LAMINER

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par nilgiro le 20/08/2004 07:53:10
Salut moi je suis un mec
Je suis sorti avec une fille (diane) et elle me kiffait grave, je voulais po coucher avec elle parcke je ressentais po grand choz et je voulais po avoir ca sur la conscience, surtout ke deux mois avant, jen avais eu une autre et javais abuse delle sans men rendre compte, elle mavait reproche exactement ce qui est reproche dans l'article!
Donc revenons a diane, elle a tres mal pris ke je veuille po coucher ac elle!j'ai craqué et j'ai couché avec elle, deux jours + tard, elle a voulu me taper l'embrouille et ca sest fini!
Elle ma traite dencule et de tout ce que vous voulez parcke javais couche avec elle et j'ai perdu une amie, KESKE VOUS VOULEZ FAIRE?????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par candice le 20/08/2004 07:53:10
je suis totalement d'accord avec toi nana16(sur la naïveté...et j'espère que ca va bien se passer quand tu le vera

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par phildar le 20/08/2004 07:53:10
te faire avoir comme ca, ca marche 1 fois mais 2 c abusé ...
c a toi de voir apres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par willthug le 20/08/2004 07:53:10
les filles il fo croire ke c tjr les garcon ki st comme sa moi gt sorti avec 1 meuf ki me faisai le kou de la vierge mari pa avan le mariage! ca faisait 3 moi kon eté ens moi g la kiffè bien mai entre temp g flirtai avec 1 bonne ami a moi 1 jour la vierge ma surpri en plein adultere chez moi vec ma bad pot c parti ds 1 delire g vs explike ma bad pot avec ki gt en action el connai c ma vierge pa k1 peu parai kel ct rencontre ds 1 bar de gouines a pari gi croyai pa ciyan kel dv me faire 1 scandale g fu vite surpris agreablemen kan el me relate c fantasmes kel c est decouverte bisexuelle et el ma di kel etai pucell pour g croit pa c 1 fille facile kar ell se fringai a la dirty christina agui!!!!!peuttre ke c pour ca et kel dvai m'en parler ds lévolution de notre relation et apres et apres g voulai lui expliker linexplikable ki c passer avec ma pote mai comme entre temp g sui aller me rabiller ds la douches kan g revien g trouve ma vierge et ma pote ds des position non conventionnel pour 2 femme et el me fait cherche pa a mexpliker kar ya r1 a expliker just c kelle veu pour me pardonner c ke g les rejoin o pieu shOW mec le trio c chevocher truc de dingue g vou laisses immaginer la suite de la soiré faites appelle a votre immagination g sortai vec 2 lesbiennes pd 3 mois et g perdu 10kl en 3mois mm comme ojord'hui on es + ens on es deven trop pote de ten ten le trio c c reforme o pieu et c 1 me0f soi dizan vierge ki ma foutu ds cette parade donc les filles laisser parler votre coté animal o féminin on kif les meuf ki saves c kel veule sinon vs aller encore dire ke ke vs etes en marge par rapport o hoe fo prendre la BARRES en min les filles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par filth le 20/08/2004 07:53:10
euh il;parait qu ils vendent des cours de francais chez darty ça t interesse^pas maizonlose parce que la y a des lacunes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:53:10
LOL y'a que des mythos ici........
Sinon ben c'est beau la vie....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par dimitri=heromegafr@yahoo.fr le 20/08/2004 07:53:10




N.james4, c'est de l'ironie ton message?



Lol, tu as réussis à me faire détacher un sourire! Pour être un lover, tu l'es! Un lover des bacs à sables!



Amicalement,

Dimitri

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par mandou le 20/08/2004 07:53:10
Désolée mais j'ai pas eu le coruage d lire tous les commentaires alors...
Je voulais juste dire que si les filles sont souvent abusés par les mecs, les mecs aussi le sont, et à mon avis pas moins souvent que nous. Je voulais dire aussi que, pour les filles comme pour les garçons, le jour où vous rencontrerez quelqu'un qui vous aime vraiment il faut que vous réapreniez à avoir confiance en l'autre et en vous. Mais bien sûr cela ne se fait pas du jour au lendemain et il faut du temps. La patience est essentielle pour essayer de construire quelque chose de solide qui va pouvoir durer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par manwalker le 20/08/2004 07:53:10
juste un détail... t'as porté plainte au moins?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:53:10
je connait une fille qui a tjrs ces pbm la
si il fallait la décrire en 1 mot, je dirait petasse
ja sais que sa peut arriver a tout le monde
mais si sa revient souvent
il faut plutot se remettre en cause
que d'accuser les mecs (qui ont vraiment le dos large...)
quant aux commentaires...
il y a tjrs des filles romatiques, sauf que vu que c un peu contraire a l'archetype de la "fille moderne", elles le cachent un peu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par squirrel le 20/08/2004 07:53:10
je suis pas tout as fais d'accord avec toi comme quoi les mec sont des salaud et que certain t'on embobiné il faut dire qu'il ton violé...si tu la fais c'est que tu été d'accord sinon tu aurais refusé...il faut savoir que énormément de fille le font aussi le coup du je t'aime puis 2 semain plus tard te dise que non c'est pas ca...( je l ai vecu) non je suis sur que tout ce que tu dit est vrai mais c'es pas après 2 experience qu'i faut penser comme ca... au fait il sont pas pote les 2 gars parce que la ca voudrais tout dire.

P.S pour noix- de coco tu habite ou ca tu m'interresse....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par lovegirl le 20/08/2004 07:53:10
Oui je ss le plus méritant envers les filles...tte les filles le disent!ttes mes copines...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par lovegirl le 20/08/2004 07:53:10
j'ai p-e dis que j'etais le plus meritant, mais j'ai pas dis que j'etais le seul! Et pis c'es pas dma fote si tu est seule...et pis tes copines, sont betes de ne pas sortir avc toi pake t'es un "ange" justement, si t'es un ange,tte les filles te voudront pak'els savent k'avc toi il y aura de l'amour....!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par lasher le 20/08/2004 07:53:10
Dites, les 2 démons, c'est aps bientôt finie cette joute écrite sur vos mérites réciproques ?! Heureusement que vos copines voient pas ce que vous écrivez, vous chuteriez dans leur estime !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par lovegirl le 20/08/2004 07:53:10
wé surements quetzal!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par la vie est belle le 20/08/2004 07:53:10
ben y a pas que les mecs qui agissent comme ça y a des nanas aussi..... pas moi automatiquement mais bon.... je pense juste que si tu veux uniquement du sexe tu n'as pas le droit de laisser l'autre croire qu'il y "aurait" plus genre des sentiments etc....
moi je suis dans la même situation que quetzal je suis une fille sympa etc mais je deviens "amie" avec les gars que je trouve mignon et dès lors je suis tout sauf une potentielle petite amie.grrrrrrrrr.......
bon bref il ne faut pas prendre l'autre pour une p*** (ou son équivalent masculin, qui n'existe pas!!!!) mais savoir juger si c'est sérieux pour l'un ou pour l'autre ou si c'est juste une histoire de fesses comme dirait mon pote!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par pimousse0 le 20/08/2004 07:53:10
ok certes ya des gars come ça mais comme tu le dis il ne sont pa tous comme ça
mais le fait de dire que tu t'es fait violé car tu t'es fait avoir la je suis pa sd'accord car ds te relation i ya désir certes tu peux regretté cette acte mais ne dit pa que tu t'es fait violé car cbcp plus grave que celà moralement
ok T vénére mais n'exagère pas trop
faut pas abuser
et puis il existe des relations basée que sur le sexe les filles ne cherchent pas ttes les sentiments et cen'est pa spour autan que ce sont de salopes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par cybersquall le 20/08/2004 07:53:10
nan mais oh déjà chacun voit les relations homme/femme comme il le veut. Moi c'est sur que je recherche une vraie relation et ca fait deux semaines que je suis avec une fille et c'est la première fois et j'ai 17 ans !!! pasque je trouvais pas ce que je cherchais parce que justement des filles qui recherchent juste une histoire comme ça y'en a aussi plus qu'on ne croit !!! Ensuite je trouve vraiment pourri que tu dises avoir été VIOLEE alors que tu es consentente c'est COMPLETEMENT différents et même si c'est pas ce que tu as voulu dire c'est quelque chose qui est très grave et c'est pas le genre de mots avec lesquels on plaisante. Sinon si tu as vraiment été décue je comprends que tu aies la haine mais si cela te sers pour le futur peut-etre que tu n'en seras que plus heureuse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par p!nk le 20/08/2004 07:53:10
pas d'accord.....tu dis que tu t'es fait violer parce que tu etais sous le charme(en gros) mais si tu te fais violer ce n'est jamais parce que tu es sous le charme de quelqu'n...ce que tu dis la c'est que tu t'es laissé faire en croyant l'aimer.....mais ce n'est pas etre violer...qd on se fait violer c'est de force.....de plus jsuis sortie avec 5mecs (dt certains salauds) mais je n'ai couché avec aucun...alors apres c'est un choix...meme si j'etais folle amoureuse j'etais méfiante...on ne sait jamais..la preuve jsuis plus avec aucun d'entre eux, ça empeche pas qu'on est amis...et jregrette pas du tout....
donc moi jpense que c pas q tu t'es laisser faire parce que t'etais sous le charme mais que tu t'es laissé faire parce que tu le voulais.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par bamargera le 20/08/2004 07:53:10
Ben chuis desolé mais le truc ca va dans les deux sens. Moi chuis un mec de 18 ans et je suis omantique et tres fleur bleue.
Ben, l'été dernier chuis sorti ac une meuf qui voulai surtout du sex, et comme yavé pas enormement d'affection g pas voulu aller plus loin avec elle, donc c pas ke aux meufs d'avoir peur des mecs ...
et les mecs, i sont pas tous des enculés ki veulent juste vous baiser et partir ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par dougsavant le 20/08/2004 07:53:10
ben tu vois je suis content que c conard tes baiser , et je pense que de toute facon tu resteras conne toute a vie et que tu te feras baiser par des connard car les filles pour la pluspart sont trop conne pour pouvoir aimer un garcon qui les aimera vraiment , elle prefere trouver des mecs qui sont convoité , riche , etc ....plutot que de chercher un garcon qui a un coeur ...donc c tout a fait justifier je pense .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 145 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲