Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Maillot... Kilos !
Posté par atchia le 03/07/2006 00:00:57
Eh oui il commence à faire bien chaud et on a toutes un peu chaud sous nos pulls et nos pantalons. Il est temps de se mettre aux petits hauts ! En plus la bronzette approche à grand pas : plus que quelques semaines ! Alors pour celles qui souhaitent perdre deux trois kilos ou juste se tonifier avant de pouvoir s'exhiber je vous donne ici quelques petites astuces qui pourront vous aider.


Bien manger

Eh oui pour réussir à perdre ses petits bourrelets il faut d'abord manger EQUILIBRE ! Alors à bas les fastfoods, les boissons gazeuses trop caloriques, les grignotages intempestifs,... Priviligiez les légumes, mangez un peu de tout mais sans excès (attention quand je dis un peu de tout ça veut dire viandes, féculents, fruits légumes). Prenez un bon petit déjeuner. Pour celle qui n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin buvez un verre d'eau au réveil et vous verrez votre estomac va se mettre en route. A midi mangez équilibré. Et au diner mangez léger. Surtout buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée (1 litre 1/2 par jour). Si vous ne tenez pas entre les repas buvez de l'eau ou prenez un fruit c'est bien meilleur que les snickers ou n'importe qu'elle autre cochonnerie. Sinon vous pouvez aussi manger 5 fois par jours c'est a dire le petit dej, la colation de 10h, le déjeuner, le goûter et le diner. Mais dans ce cas là il faut manger léger à chaque repas. Voici aussi un autre moyen de controler son alimentation : le matin manger tout ce que vous pouvez manger avec les doigts, une fourchette, une cuillère et un couteau. Le midi pareil mais sans les doigts et le soir seulement ce que vous pouvez attraper avec une fourchette.


Garder la forme

En plus de bien manger il faut aussi se garder en forme. Pour cela premier conseil dormir au moins 8h par nuit c'est très important pour maintenir votre métabolisme. Après bien sûr quelques petits exercices à faire surtout le matin avant de manger ou le soir de 17 a 19h. Pour tonifier le ventre vous pouvez faire quelques séries d'abdo (3 séries de 30). Alors un exemple : couchée sur le dos, on lève les épaules les mains sur la tête, on fixe un point au plafond et on reste dans cette position 8 secondes. Il existe pleins d'exercices comme ça. Si vous avez plus de temps vous pouvez aller à la piscine, courir de temps en temps (il faut préciser que la perte de calories commence à partir d'au moins 1/4h d'activité sportive). Ou alors pour celles qui n'ont pas du tout le temps marchez en allant au bahut ou juste prendre les marches plutôt que l'ascenseur permet déjà de se tonifier !!! Alors sortez de chez vous et profite des longues journées ensoleillées !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maillot... Kilos !
Posté par utzen le 10/07/2006 10:43:21
salut
je pense que l'article n'est pas très intelligent!!!!!
parce que trop de jeune fille ne mange pas assez

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maillot... Kilos !
Posté par pti beurre le 11/07/2006 00:26:55
Tout le monde le sait ça !!!
Ton article ne m'apprend rien!!
Désolé..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Maillot... Kilos !
Posté par april le 20/10/2006 19:39:14
plu facil a dir qu a fair tn message est nultu ne résou rien u tt pou' perdr du poid il presqu ne rien mangé sa c est pour les perdre rapidemen mais a long term je sui d'accor avc toi et encor il fo mangé a petit dos

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 150 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲