FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
165 connectés : 0 membres et 165 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le trapèze
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:53:16
Voilà une présentation de ce sport si agréable...

En premier, on va dans les vestiaires où on enfile sa tenue... Pendant tout ce temps on a qu'une idée en tête, aller enfin sur le trapèze !

Quand tout les preparatifs sont terminés, on se dirige vers la grande salle où pendent majesteueusement 3 beaux trapèzes (parfois moins parfois plus lol), on se sent bien, dans quelques minutes on sait qu'on va s'envoler !

Avec plaisir on commence l'échauffement, les etirements ça fait du bien, puis on se met a courir sur place, pour s'arreter d'un seul coup, et on reprend... Cet exercice est souvent suivi de fous rires incontrolable...

Mais après cela, on se rapelle soudain ce pour quoi nous sommes là, le trapèze ! On se tourne vers lui et on se dirige lentement dans sa direction pour faire durer le plaisir.

Là on se met de la resine sur les mains pour ne pas glisser, on frotte bien et on fait un petit saut pour attraper la barre recouverte de tissu. On se balance les jambes dans le vide quelques instants, puis on lance les jambes en l'air avec une telle force qu'on les poses a leur tour sur la barre.

On lache les mains d'un mouvement rapide et gracieux puis on se redresse et on attrape les cordes, un sourire aux levres et les pieds en pointes.

A la force des bras on se leve sur le trapèze puis on incline légerement la tête vers son public, et là on peut commencer !

La musique se declenche, et nous emporte... On se dechaine sur les rythmes enfammés d'une musique gitane ou au contraire on se transforme en brse légère et l'on va doucement en prenant son temps à chaque figure.

Puis la musique stop ! Vous êtes dans la position du départ et vous souriez à votre public. Vous descendez délicatement du trapèze et saluer et là vous vous sentez heureuse et légère.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le trapèze
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:53:16
Ton article aurait eu une meilleure place dans "vos histoires" ou "vie du jeune", parce que tu ne décris pas assez ce sport, qui est du domaine du cirque, non ? ? ?

Tu décris plus les sensations que ce qu'il faut vraiment faire pour ce sport etc...

bref article incomplet, mais j'ai mis "bon" quand même !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143