FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
125 connectés : 0 membres et 125 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Sodomie
Posté par tade le 20/08/2004 07:53:29
Article sur le besoin de sodomiser sa partenaire...

La question qui se pose est de savoir en tout homme qu'est ce qui peut le pousser à accomplir cet acte ?

Il est important de savoir que très peu de femme (selon le sondage que j'ai réalisé auprès de mon entourage) aime cette pratique. Ce pour deux raison : la première est une raison hygiénique bien sur, et la seconde une raison de mentalité.

Peu de femme, en effet sont prêtes à accepter cette douleur. Si elle le font cela est généralement par amour pour l'homme (je le sais par expérience) et accessoirement pour savoir par peur d'être enceinte pour les vièrge (selon une amie soumise a un statut religieux ki oblige la présentation du sang de la virginité

Mais du côté de l'homme, qu'est ce qui peut le pousser à cet acte avilissant a priori pour la femme. Un homme amoureux peut il raisonnablement proposer cette pratique à la femme qu'il dit aimer. Où est l'amour quand au fond il s'agit d'assouvir une envie toute masculine. Peux t on aimer et vouloir faire mal pur son plaisir à soit ? Cela est une question qui dérange plus d'un, j'en suis sûr.

La réponse à mon avis vient de la réponse que l'homme donnera à la femme qui dit "non". S'il l'aime, il lui accordera son choix. Dans le cas inverse, je pense que cet amour ne résistera pas à l'épreuve du temps. D'autres demandes viendront et diminueront l'amour que celle ci éprouve pour son partenaire. Chaque douleur sera un ressentiment caché qui peu à peu sapera le moral du couple.

Et l'homme, démistifiera sa compagne qui deviendra plus un objet de plaisir, une confidente qu'une amante véritable avec qui on donne, on reçoit, on partage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par la girl du 93 le 20/08/2004 07:53:29
Déja ça aurait été cool de définir la sodomie pour les gens qui ne savent pas ce que c'est

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par nek le 20/08/2004 07:53:29
lol t'arrete pas de parler de douleur mais bien qu'ayant jamais essayé lol des femmes aiment ca et en général elle le redoute plus par l'"originalité" de cette pratique.
Donc arrete de parler de douleur,evidemment si ca fait mal c'est inhumain de le faire a sa partenaire mais la c'est plutot le contraire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par ex gigi le 20/08/2004 07:53:29
j crois que c surtout une kestion de mentalité... et il y a des femmes qui, une fois qu'elles ont essayé, y prennent gout! si c'est avec un partenaire de confiance ben chacun fait ce kil veut !! mais fo avoir envie pour franchir le pas, sinon c vraiment nul et dégradant pour la femme....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:53:29
mon dieu quel magnifique article!
Complet,
Sans idées reçues et autres préjugés,
Sans inventions,
Et avec des remarques et une analyse d'une pertinence qui fait envie à Nikos Aliagas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par i am loco le 20/08/2004 07:53:29
Personnelement je ne pense pa ke cet article est parfait. Il ne repond pa a la kestion posée (pq les hommes font ca ?). De + ki di ke ttes les femmes ressentent une douleur. Il y a qd mm des femmes ki le font de leur plein gré. Il ne fo pa juger ca comme ca du fait ke l auteur connait 2 meufs, alors il sait tout. Désolé, je pense ke contrairement à "don'tlookbackinanger", n est pa neutre ! Par contre je trouve ke l idée des raisons d'hygiene et de mentalté, ce n est pas fo. J applaudit qd mm Ibouraim pour avoir tenté d expliker ce sujet délicat mm si je ne suis pa d accord avec.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par akromax le 20/08/2004 07:53:29
ouaih moi comme je l'ai dis l'autre fois chatouiller la feve a ma chérie et la voir marcher comme un cow boy ca me donne pas trop envie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par gothicswirl le 20/08/2004 07:53:29
Oui forcément que c'est douloureux si les mecs s'y prennent comme des pieds... L'anus est connu pour être plus abondemment drainé en vaisseau sanguin que le vagin, donc zone plus sensible. Aussi bien en douleur qu'en plaisir. Si on s'y prend mal, ça fait très mal, si on s'y prend bien, ça fait beaucoup de bien.

Le problème vient surtout de la psychologie et de certains tabous je pense.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par marquis le 20/08/2004 07:53:29
Il s'agit d'une pratique sexuelle qui peut sans doute rebuter certaines personnes, de part la fonction première de l'anus.

Mais, selon Freud, le premier plaisir sexuel d'un nouveau né est de déféquer (faire caca pour les incultes). Donc il est vrai que l'anus peut-être source de plaisir.

Mais comme toutes les autres pratiques sexuelles, même les plus "normales" il faut savoir y faire, sinon le/la partenaire éprouvera plus de douleur, de dégoût, que de plaisir...

A partir du moment ou un acte sexuel est fait dans les respect de l'autre, et avec son consentement, je ne vois pas ou il y a problème ? Il ne faut donc pas considérer que la sodomie soit une pratique visant simplement à avilir l'autre...
On pourrait en dire de même pour la fellation ou le cuninlingus !!!

Et, pour terminer, je vous certifie que 100 % des femmes s'interressent à la sodomie...
Bon, d'accord, 80 % c'est pour savoir comment l'éviter

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:53:29
tout à fait complétement d'accord avec toi Marquis De Sade. En tant qu'homme, donc possédant une protaste, je peux vous assurer que démouler un bon gros cakosse en lisant une petite bédé dans les chiottes c tjs un grand moment ki ne laisse pas indifferent.

C'est complétement idiot de dire ha beurk tremper mon sexe dans de la merdasse car avec un bon lavement......Et je vous rappelerai que du vagin tous les mois sort du sang. A choisir entre tremper mon sexe dans du sang bien rouge ou de la merde......Et puis l'on vit dans une époque où un magnifique outil a été créé qui sappele le savon donc.....

Que rajouter à part que du moment ou les deux partenaires, ou plus selon vos amis, sont d'accord et y prennent du plaisir, je pense que toutes les pratiques sexuelles sont bonnes à prendre.

Deux mots sont importants: CONSENTEMENT et PLAISIR. Aprés le reste on s'en balance.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par cherub le 20/08/2004 07:53:29
et ce n'est pas forcèment une pratique douloureuse ou avilissante, beaucoup de nanas prennent leur pied avec la sodomie !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par michmich le 20/08/2004 07:53:29
en tout cas, il paraît que le point g se situerait dans l'anus, donc même si ca fait mal au début, je pense que les femmes qui pratiquent prennent leur pied!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par bibielavenusdunet le 20/08/2004 07:53:29
Bon ben je vois qu'il n'y a personne qui est de mon avis,pour le moment, mais moi perso, je ne suis pas du tout mais du tout interessée par ce genre de pratique...

Pour le ptit rapprochement que "Marqui De Sade" a faite... concernant Freude, p'etre qu'il n'a pas tord, mais moi je vois ca surtout comme un soulagement, et pour completé ce qu'a mis "Noisy Bones", Ok j'avoue que aller fair son rooo popo ca fait du bien, mais bien pas dans le sens de plaisir !! (ca vaut mieux pour vous lol) mais bien, dans le sens de soulagement... t'as pu ca dans les intestint ! et excuse moi, mais quand ta "la taupe qui bourre"(=grosse envie de caca !lol) t'es bien content quand elle s'en va ! mais ca procure pas "du plaisir", donc aucun rapport, mais cela, c'est toujours selon moi !

De plus, michmich je ne pense pas que le point "G", se trouve dans l'anus ! J'avais pas encore entendu ca ! mais bon le point G de certaine personne est p'etre la !qui sait....

En totu cas meme si cette protique, n'est pas forcemetn douloureuse, c'est clair, y'en des personnes douces, je ne le nie pas, mais je quis désolée, je ne pense pas que la femme puisse resentir du plaisir par cet orifie! Le seule qui en profite vraiment.. c'est l'homme... c'est tout, la femme n'en profite pas. Je pense que vous n'avez pas besoin de dessin pour savoir le pourquoi du comment, les hommes recoivent plus de plaisir par l'anus que par le vagin !

Ecouter moi je dis que si ceux qui aime ca trouve des partenaires qui eux, aussi aime ca, y'a aucun probleme, c'est tant mieux, profité s'en, mais je ne suis pas aussi sur qu'elle soit autant répandu que vous avez l'air de le croire !
enfin c'est juste mon avis, et ma facon de voir les choses, certain(e)s seront p'etre d'accord, d'autre non, justement ce forum est fait pour cela, avoir des differents point de vue, différente opinions !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par gothicswirl le 20/08/2004 07:53:29
Mavaburta > Je ne crois pas que les films pornos soient vraiment quelque chose sur quoi on puisse se baser ou se référer pour parler de sexe. Sinon, tu as raison, la sodomie n'est pas une pratique naturelle. Tout comme la fellation ou le cunni (un pénis dans la bouche, naturel ??!!). Et l'homosexualité ne l'est pas non plus, c'est vrai. Mais c'est pas parce que quelque chose n'est pas naturel que c'est mauvais pour les sensations, ou que c'est "mal".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par lovely127 le 20/08/2004 07:53:29
La sodomie est assez douloureuse mais il faut lubrifier et sa va deja mieu.
La plupart des hommes on ce fantasme pourqoi pas tout ce fait dans ce monde et faire plaisir a la personne qu'on aime c'est super.
Mais ne vrèment pas le faire si on en a pas envis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:53:29
lutlut. alors plusieurs choses: effectivement il parait ke le point g ché lhomme se situe dans lanus. Et pui je sui désolé ms ya pa ke le soulagemen ki fai du bien kan je fé un gro popo ms aussi..enfin bon...Et puis ce ki est curieux c de penser ke lhomosexualité et la sodomie ne sont pas naturel car il est trés fréquent de constater touts formes de plaisir sexuelles chez les animaux et ca je peux vous le garantir (g vu des documentaires..héé oué dc voila...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par maxserge le 20/08/2004 07:53:29
Douloureux au début certes mais avec le temps,elles s'y mettent.Il est vrai que c'est un fantasme pour l'homme mais j'ai connu aussi des femmes qui préfèrent l'avoir plus dans le cul que dans le con.Bref je pense que le tout est d'essayer cette pratique si les deux partenaires sont d'accord bien sûr.Ensuite vous décidez s'il faut continuer à le faire ou pas... De toutes façons naturelle ou pas je n'ai rien contre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par seraphin le 20/08/2004 07:53:29
La sodomie peut s'avérer douleureuse les premières fois, tout comme ce l'est pour une femme vierge. Mais lorsqu'elle est bien faite, la pénétration anale peut stimuler beaucoup de plaisir chez la femme. Mais pour bien faire les premières fois qu'une femme adhère à cette pratique, il faut d'abord en parler quelques fois et la laisser se préparer psychologiquement sinon l'entré se bloquera de lui-même et elle aura mal. Ensuite il est préférable d'utiliser un lubrifiant et au moment de la pénétration, il faut laisser sa partenaire guider et ne pas forcer l'entré. Une fois à l'intérieur, il ne faut pas brusquer et y aller doucement jusqu'à ce que la parroie se soit bien dilatée. Je vous encourage à essayer, les femmes adorent quand c'est bien fait; bonne pratique !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par badaboum le 20/08/2004 07:53:29
je ne vois aucun commentaire de femme qui ait déjà pratiqué la sodomie. peu être par pudeur ou autre, mais moi je le fait de temps en temps avec mon partenaire et je tiens a éclaircir les choses, effectivement ça fait mal meme en étant correctement préparé mais c'est supportable. Ensuite je le fait par amour et mon partenaire qui ne m'a jamais forcé quand je ne voulais pas. Par contre c'est en effet quelque chose qui l'obstine et qui pour lui vient compléter l'amour dans sa totalité. Et puis les fesses des femmes sont très exitantes, comme je trouve les fesses des hommes, alors imaginer un instant que les femmes puissent au meme titre que les hommes assouvir ce fantasme....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sodomie
Posté par smimooz le 20/08/2004 07:53:29
bonsoir je viens de lire ce document ... qui n est pas si mal en autre?
Je pratique la sodomie avec mon partenaire tout en autant de plaisir que lui!
Il n y a pas de mal a cela... sauf pour les musulmans par ex ===> si une femme musulmane pratique la sodomie , elle ira en enfer!

Moi j aime cela e le fait savoir a mon ami et c est toute une confiance qui fait que cela se passe bien !

pour la pratique c est vrai que la premiere fois cela peut faire un peu mal ... pour cela il est conseillé de lubrifier un peu l anus ...avec de la vaseline... mais si vous faites cela frecament ... l anus se dilate plus facilment ... donc plus facile a penetrer!!!

Pour se qui est de se procurer du plaisir ...c est les deux en même temps ...car pour l homme cette endroit est beaucoup etroit ce qui procure une sensation plus a fleur de peau!! tout comme la femme!


C'est mon avis personnelle!

MaËva 19ans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143