FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
117 connectés : 1 membres et 116 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment séduire
Posté par darkman le 20/08/2004 07:47:34
Comment séduire quand on a 14, 16 ou 18 ans ?

Si une d'entre vous possède la recette, qu'elle m'écrive le plus vite possible parce que je pense qu'on est toutes un peu dans ce cas là !
Est-ce que c'est une question de look ?
Combien de fois on regarde des couples et on se dit : Comment a-t-elle pu dénicher un copain ? Elle est ordinaire, rien pour attirer. Elle est gentille mais...

C'est qu'on pense en fille, voilà tout le problème. On veut être à la mode, on dépense tout son argent de poche pour avoir le nouveau top. On n'oserait pas sortir avec un modèle de bottes de l'année dernière. Mais les garçons s'en fichent ! Qu'est-ce qu'ils regardent? Une fille qui paraît bien c'est-à-dire qui porte des vêtements qui lui vont bien. Un jean et un T-shirt, si la fille est mignonne avec, ça leur suffit.


Ma belle-mère me disait...
Je mesure 1 mètre 75 et j'ai la passion des talons et des plates-formes. Ca me grandit facilement de 8 cm mais je m'en fout, je suis à la mode et j'aime être grande. Ma belle-mère me dit toujours : à ton âge, les garçons détestent avoir le torticolis et plus tu es grande, plus ça leur fait peur. Ils ne veulent pas avoir l'air ridicule quand ils dansent avec toi ou simplement quand ils sont avec toi. Avec l'âge, ce petit complexe disparaît et il y en a beaucoup qui aiment sortir avec une grande fille mais pour l'instant... tu réduis tes chances : Avec ta grandeur, tu n'as pas plus de 30% "du marché" ; avec des talons, tes chances descendent à 15%. C'est peu quand il y a plus de filles que de garçons ! Elle a peut-être pas tort mais je n'arrive pas à me convaincre que je vais être à mon avantage ! Il semblerait qu'il faille faire des compromis.

Il y a des filles qui pensent que plus le haut est moulant, plus la jupe est courte, plus elles ont de chance de séduire ! Il y en a qui sont du tonnerre mais d'autres auraient avantage à prendre quelques centimètres de plus de tissus ! Quand on porte ce type de vêtement, il faut aussi avoir le style qui va avec. Etre sexy sans être provocante. Un garçon ne prendra pas le temps de vérifier si c'est un look ! À cet âge il catalogue très vite sans approfondir. Il gardera en tête sa première impression. Trop provocant signifie "facile" comme dirait Antoine.


Point de vue d'Antoine
Les filles ne sont pas assez indépendantes. Si je trouve une fille à mon goût et qu'elle m'appelle 3 fois par jour à la maison, je me tanne ! J'ai l'impression d'étouffer.

On dirait que lorsqu'on rencontre une fille, on doit changer nos habitudes afin que tout tourne autour d'elle. Mais on aime bien sortir entre copains sans l'avoir toujours en remorque. C'est encore pire quand elle te dit qu'elle n'aime pas un tel ou un tel. Ce sont mes amis. Est-ce qu'elle va, elle, couper les ponts avec son groupe d'amies? Non. Pourquoi on devrait le faire!

Il y en a qui ne veulent même plus qu'on parle à d'autres filles comme si elles avaient un droit d'exclusivité dès qu'on commence à s'intéresser à elle !

Il y a des filles aussi qui nous font peur. Elles sont trop modernes. Elles veulent trop bien paraître, trop dominer, trop décider. Même si on les regarde parce que, dans le fond, elles paraissent drôlement bien, on va choisir une fille qui nous écoute, qui nous comprend... Qui ne nous demande pas toujours ce qu'on a fait et qui nous laisse vivre !


Autre petit détail très important :
On aime une fille qui nous fait rire, qui ne prend pas tout au sérieux. Avec elle on rigole... c'est un bon départ pour qu'un jour, ça devienne sérieux !


Entre nous...
J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez des frères, des copains, n'hésitez pas à leur poser des questions. Ce n'est pas votre miroir que vous devez séduire, ni les copines... C'est le garçon en face. Si un garçon a envahi vos rêves, essayez de connaître ses goûts. Si vous répondez à quelques-uns de ses critères, foncez ! Sinon, ne perdez pas vos énergies, ayez les yeux ouverts et trouvez-en un autre! Encore un truc : Il y en a beaucoup qui sont gênés. Faites le premier pas d'un air innocent - un renseignement de cours, une remarque bien à propos. Si vous êtes dans un groupe où il est là, ne vous contentez pas d'écouter mais participez à la conversation si vous pouvez... Sans dire de stupidités ! Si vous attendez... vous risquez d'attendre longtemps. Les garçons ont l'embarras du choix. Il faut parfois les aider à choisir... Subtilement !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par elise69 le 20/08/2004 07:47:34
bon conseil mais je trouve que tu parles bôcoup de toi !!!!
soyez vous même et a l'aise dans vos vetements !!!!!! a+ l'experte

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par chouchou le 20/08/2004 07:47:34
moi non plus je suis pas d'accord kan tu dis que les mecs ne se soucis pas du look des filles. c'est sur que si elles s'habillent sexy ( sans etre provocante ) elles plairont d'avantage aux mecs, car entre nous franchement si vous les mecs, vous aviez le choix entre deux filles mignonnes, mais l'une au look negligé, simple, et l'autre bc plus soignée, fesant attention a son image, je suis dsl mais la plupart des mecs choisiraient la deuziéme. Car putian c'est des mecs au fond, et pour nous les filles c'est pareil!!! koi kon en dise!! au fond de nous c un peu ca!!!!

kan a la remarque de PUCINETTE, elle est tres pertinante et tres vrai!!!!! tu est un mec et tu ne peu pas forcément nous comprendre aussi bien que si ct une fille ki aurai ecrit cela

sinon bon article tres bien ecrit!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:47:34
Moi j'ai rien à dire ; t'exposes ton point de vue, je sais pas si c'est le bon, mais tu m'as convaincue !!!
Bisous et merci pour cette prise de conscience. Cet article devrait être BEAUCOUP plus lu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:47:34
moui, moi, personellement, je prendrais la fille qui se maquille pas et qui fait pas super attention a son image... en général :

-un fille qui fait attention a son look est influencable et victime de la mode. qui dit influencable dit trés souvent non-intelligence.

-une fille qui fait pas super attention a son image est en général plus sympathique et plus ouverte d'esprit que beaucoup d'autres car cette fille a compris que acheter des tee-shirts a 300 Frs ne servait a rien...

Je dis pas qu'une fille bien habillée est conne... simplement, si j'avais a choisir, je prendrais la deuxieme solution.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par vilayvone_tkd le 20/08/2004 07:47:34
moi personnellement je ne pense pas qu'il y ait une methode specifique pour seduire. Rien avoir avec les vetements, si le mec regarde bcq le look, le physique, c'est qu'il veut autre chose et rapidement... Bien sur que c'est toujours mieux mais c'est pas ce qui fera durer un histoire d'amour. Le principal est d'etre bien dans sa peau, c'est ca le CHARME, ca passe avant la beauté je vous signale. Bon sur ce je vous laisse. JE T'AIME ROMEO!!!!bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par chouchou le 20/08/2004 07:47:34
c sur que le look n'a rien a voir pour seduire!! mais c'est pas parce qu'on suit la mode, qu'on est forcémént potiche et vide..... ca commence a bien faire ces clicher d'une belle blonde bien sapper sans cervelle!!!! et franchemnt je suis sur qu'il y a des mec s qui prefère des meuf naturelles mais dans l'ensemble global c'est plutot l'inverse!! enfin c'est mon point de vu!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par zed.- le 20/08/2004 07:47:34
Moi je dis que ça ne sert à rien d'essayer de plaire. Le coup de foudre arrive et puis voilà. L'éxtérieur n'est pas si important que ça, même pour un mec. Il ne faut pas tout miser sur son physique, car la chute est douloureuse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par neela le 20/08/2004 07:47:34
babaloo: 99,9% qui suivent la mode... si ce que tu disais étati vrai, merde que je me serais suicidé! viens au québec ya de la diférence. pour moi l'image c'ESt pas crucial je me suis jamais maquillée et j'en ai pas besoin, je me monte pas non plus sur des échassier ou je ne met pas de mini-jupe. c'ESt vrai que ya énormément de filles qui comptent sur l'apparence, mais je pense qu'un jour elles se rendront compte que attirer les gars n'est pas tout.
en tk je veux pas partir de polimique
donc aloha

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par eagle1 le 20/08/2004 07:47:34
tssss.... on dit tjrs que c les mec qui s' attache pas ais c'est faux !! c'est du pur machsime dans le sens inverse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par marquis le 20/08/2004 07:47:34
Peu importe qu'une fille soit habillée BCNG ou décontracté. L'iportant, est qu'elle ait du charme, et sache être à l'aise.

Par contre, trop de filles n'osent pas fair le premier pas, et cela est regretable. Car les garçons ont de plus en plus "peur" de se prendre une veste, et n'ose pas dire ce qu'ils souhaitent.
Et c'est trop bête de laisser passer une occasion, simplement parce que la fille considère que ce n'est pas son rôle de faire le premier pas, et que le garçon n'ose pas le dire, de peur de provoquer une réaction inverse, négative...

Alors si un garçon vous tente, et que vous ne voyez aucune réaction de sa part, allez y franchement, et vous verrez que cela paye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:47:34
oui pour résumer ce que tu viens de dire, aux premiers abords, tu juges uniquement sur le physique...

menfin, je trouve que c'est bien dommage pour toi... moi, si seuleument je te jugeais sur ton orthographe au premier abord... je ne me moque pas de toi. simplement, comprend bien que je trouve que ton attitude a une tendance "fashion victim" qui me déplait...

mais dis moi sérieusement pourquoi c'est important ce que les autres pensent de toi ? En quoi c'est si vital pour toi ? regarde moi par exemple : je me suis jamais coiffé de ma vie, j'agis sans me préocuper des quant-dira-t-on, je m'amuse sans faire attention a ce que disent les autres et je m'en porte trés bien ! en tout cas, c'est toujours mieux que de faire chier ma mere deux semaines pour un pull bullrot qui vaut 800 Frs car c'est a la "mode"...

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais saches que j'ai déja converti plusieures personnes qui se sont mis a penser come moi, ce qui prouve que mon raisonnement n'est pas faux (enfin j'espere

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par hurstsophie le 20/08/2004 07:47:35
je m habile provocant et je ne suis pa facile alors ne juger pas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:47:35
ben ca dépend beaucoup des hommes yen a qui diront le contraire de moi mais ersonnellement, une fois que la fille est vraiment pas bete sur certains point et qu'elle est sympathique tout en ayant un physique avantageux, moi je craque...

malheureusement, une des seules choses que j'ai appris cette année a part le theoreme de thales, c'est que ce genre de fille est en voie de disparition et que les rares qui survivent sont deja prises. ou alors elle sont tres belle mais tres bete et c'es tres dérangeant en somme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment séduire
Posté par skateux le 20/08/2004 07:47:35
Au contraire, je suis un gars et je peux dire que les gars adore être draguer!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143