Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Marre des insultes
Posté par ange.mily le 06/08/2006 00:00:59
Aujourd'hui je me presente a vous je suis un jeune fille de 22 ans quand on me regarde je fais moin que cet age, je fais 1m50 et oui je suis petite et c'est pour cela que j'ecrie cet article.

Je commence voilà chaque jour partout ou je vais on me regarde de haut en bas en parlant à vois basse en disant tu crois quel a quel age, je suis une fille plutot timide mais quand j'entend des chose comme çela sa me fait très mal. Il y à déjà eu des insulte genre la naine ou schtroumpf etc, mais bien sur je fais comme si ça ne me touche pas mais enfaite sa fait mal.

Bien sur que certaine personne ne sont pas comme ça et heureusement encors. Une fois j'en ai eu tellement marre que je suis partie dans une autre ville et cet à ce moment la que j'ai remarquer partout ou j'irai ça sera pareille.


Lui aussi on l'insulte

Ca fait 4 ans que je sort avec un gars et lui il est different de moi, lui il est grand et fort, il m'aime comme je suis et moi aussi je l'aime comme il est, bien sur quand on est ensemble on nous regarde.

La derniere fois on etait dans un magasin et 2 filles sont passer à coter de nous en nous regardant puis on sais embrasser et les filles on dit je croyais que c'était sa soeur, ou le pire c'était quand on etait à la piscine avec des potes
et au moment ou il a sauter dans l'eau j'ai entendu fait attention y a la baleine bleu qui saute. Mon copain lui il s'en fiche de sa, il m'a dit comme quoi je ne devrai pas faire attention.

Bien sur cela n'est pas grand chose je sais mais pour moi tout çela m'ennerve surtout quand sa fais des annees que sa dure.


Si vous ne comprenez pas

Quelque fois certaine personne ne comprene pas quand je dit que j'en ai marre, mais je pense qu'il ne ce sont j'amais pris des remarque desobligente ou même des insultes.

Et il y a les gens qui font semblant de ne pas comprendre car il se sondeja fai insulter et qui on fait comme si ça ne les touchait pas tout comme moi.

J'aimerai savoir se que vous penser de sa et surtout si vous pouvez m'aider.

Merci d'avoir lu cet article et excuser moi des fautes d'orthographes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par chaminou le 06/08/2006 00:27:14
T'aider ?! Malheureusement, je ne pourrais pas faire grand chose. Juste t'aider à relativiser. & encore, je ne suis guère douée pour cela :o(

Me mettre à ta place ?! Je comprends ta douleur, mais je ne peux l'imaginer réellement. Des moqueries, qui que l'on soit, je pense qu'on en a tous, m'enfin, plus ou moins... Il n'y a pas de solution valable rapport à ta petite taille, mais dis-toi bien que ces abrutis ne méritent même pas que tu leur fasse un article ;o) Tu as un copain qui t'aime telle que tu es, c'est très bien ainsi. Je te souhaite d'être entourée et de pouvoir passer outre ces cons qui déchargent bêtement leurs aigritudes sur toi. Courage.

Cha*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par zakhiel le 06/08/2006 00:27:20
...

On s'en branle robert : )

T'es pas sur un skyblog ici mais dans al rubrique article.
Ca sous entend exposer un sujet avec une intro, détaillé ensuite le sujet, commenter et argumenter sur les causes, les conséquences et donner son avis.

La tu nous fiat un remake de skyblog merci bien.
FJ n'est pas un psy.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par eowyn182 le 06/08/2006 02:51:51
Difficile de pardonner, mais j'accepte tes excuses en ce qui concerne les fautes d'orthographe.

Chaque personne a déjà été confronté à la moquerie des autres, car personne n'est parfait et même les nanas des magazines super bien foutues sont attendues au tournant par des tas de gens frustrés, comme ça dès qu'elles font un faux pas genre un ptit bouton sur le nez, des cheveux décoiffés et bien BAM on crit "ouuuuuh elle est nulleuuuuh!"

Donc tu ne peux pas affirmer que les personnes se moquant de ta petite taille n'ont jamais été victimes de moqueries.
C'est même parfois les personnes s'étant le + fait marcher dessus qui deviennent des gens exécrables et frustrés qui s'adonnent à la moquerie pour se revaloriser à leurs propres yeux.

Ensuite, si je plonge dans l'eau et que j'entends une amie dire "attention la baleine bleue va plonger!", je crois que j'éclaterais de rire. Bah ouais, des potes c'est des potes, ils te jugent pas forcément en se moquant de toi, c'est juste pour embeter, titiller, juste pour rire et faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon t'es pas sortie de l'auberge.

Ensuite tu dis faire 1m50. Bah le chanteur Dani de Cradle of filth il fait 1m50 et tu penses pas que c'est pire pour lui? Deja c'est un mec! En + il est connu! et tout le monde se fout de sa gueule! Bah qu'est ce qu'il fait? Bah tout simplement, au lieu de rester lui meme, il a préféré prendre l'option de porter des chaussures très hautes telles que des new rock.
Chacun sa méthode, lui n'assume pas et a trouvé un moyen de se mettre + en valeur à ses yeux.

Je connais pas mal de filles qui font dans les 1m50, mes copines je les appelle schtroumpf, minitoi, ou des conneries comme ca, mais c'est + affectueux que méchant et sadique. D'ailleurs une fille plutôt petite c'est très mignon, et beaucoup de mecs aiment ça.

Si tu commences à t'occuper des moqueries des autres, qui sont j'en suis sûre la plupart du temps juste pour taquiner, t'as pas fini de te faire chier dans la vie je te le dis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par calinours le 06/08/2006 04:38:24
Bonjour
tu sais je comprend bien ce que tu ressent parce que je mesure 1m45 et j'ai 19 ans. Et mon copain je lui arrive a la poitrine, il fait 6pieds. he oui y'en a pas mal qui parle tout bas en me voyant mais tu devrais apprendre a vivre avec ca, a en rire plutot qu'a en pleurer.

Et une fois je suis sortie dans un bar et des policiers qui passaient a coté en voiture on demander a voir mes cartes il ne me croiyaient pas majeure.. mais c'est pas la fin du monde, on en a meme ri ..

mais bon comme mon copain me dit souvent c'est tout mignon un petite femme c'est meme sexy d'apres certains.. et puis (dapres moi..) les mecs preferent sortir avec une femme plus petite que plus grande qu'eux non?

Perso c'est au debut du secondaire (vers 12 ans) que c'etait plus difficile car toutes mes amies on eu leur poussée de croissance mais pas moi.. mais a cours des années j'ai appri a vivre avec ca et maintenant jen ri.. ne fait pas attention aux autres, ils n'en valent pas la peine..
Julie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par zion_thieum le 06/08/2006 12:49:18
ange.mily...il va te falloir apprendre a vivre au dépend des méchanceté des autres. Tu sais ceux qui se moquent, qui te critiquent, même s'il ne te l'avoueront jamais, ne font qu'exprimer leur propre frustration. Ca leur permet de renforcer leur égo, et de se sentir un peu moins naze. Par exemple, quelqu'un qui se moque parce que tu es petite, c'est un moyen plus ou moins conscient qu'à la personne pour se dire, au moins moi je ne suis pas petit...on se rassure comme on peut.
Egalement c'est en toi que tu dois regarder, pourquoi être blessé par des méchancetés orales ? que les gens se moquent, en quoi ça change qui tu es ? tu sais ce que tu vaux, tu sais que celle que tu es ne se résume pas à ton apparence physique, alors apprend à laisser de côté les images que les gens ont de toi. S'ils te voient uniquement par ton apparence, alors tant pis, c'est qu'ils ne sont pas très malins, et dans ce cas leurs remarques a encore moins de raison de te toucher.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par angelpark le 06/08/2006 16:21:47
Pour ma part j'en ai marre de lire des articles ou les gens racontent leur vie surtout quand c'est rédigé à la première personne du singulier! Sinon on comprend que tu en ai marre et c'est tou à fait normal après comment veux-tu qu'on t'aide? t'aider à faire quoi? si ce n'est les ignorer? Chacun a des problèmes, il y en a qui cachent cela en en critiquant les autres ça permet d'oublier les leurs; je ne les defends pas au contraire. Le plus important c'est de vivre ta vie comme tu l'entends car si tu faisais tout ce que l'on te dicte tu ne t'en sortirais plus! Ta petite taille est-ce vraiment un problème??? Tu n'es pas handicapéed, tu ne dors pas dans la rue, tu as toujours tous tes membres, tu es jeune et tu as un copain, tu as une belle vie non? On se moque de toi et alors c'est tout rien de dramatique. Les gens disent que tu fais plus jeune que ton âge; dans une société comme la notre il est bon de paraître jeune, dis-toi que dans 30 ans ce sera un avantage et les personnes qui se moquent de toi seront jalouses de toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par lovesweeth98 le 06/08/2006 16:26:03
ange.mily:Je savais pas que les gens continu d'avoir ce genre d'hatitude ( c'est révoltant) je pense que pour toi c'est beaucoup plud dur ,mais il faut vivre avec.La moquerie j'en connait quelque chose ( je suis passé plusieur fois dans ce cas là mais comme zion_thieum le confirme tu sais ce que tu vaux faut pas regarder les autres ( je dis sa mais c'est impossible, enfin rien n'es impossible) te préocupe pas des gens qui parle à voix basse ( que des parleurs) soit fière de ce que tu es
Franchement moi (perso) je préfère être petite que d'être grande
je connait une fille,elle a 15 ans ,mais elle fait à peine 12 ans télement elle est petite et quand je la regarde j'ei envie d'ête comme elle......Alors soit toi même et soit fière de l'être !!!!!


p.s: Moi aussi je fais des fautes alors t'inquiète ( mais toi c'est grave)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par eminem4ever le 06/08/2006 19:11:56
Ma soeur fait 1,62 et son petit ami 1,97 et les autres disent aussi de trucs stupides mais ils s'en fichent.Il faut que tu restes forte,meme si je sais que ça doit etre dur.Bonne chance à toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par zion_thieum le 06/08/2006 20:45:19
ghost

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par bershka le 07/08/2006 14:42:15
tt d'abord, salut. J'ai lu ton article et je ss certaine que beaucoup de personnes te comprennent( même si elles ne l'avouent pas) . Je connais ce que c'est de se faire insulté de manière innattendue, alors que nous avons pas parlé à ces personnes. Ne prend pas leurs paroles avec trop d'importance. Le seul problème qu'ils vous reprochent, à toi et ton ami, c'est d'être heureux. Certains diront que ce que je dit est bête, mais c'est la vérité. Voir rire les autres, les voirs s'amuser nous fait toujours la drôle impression d'être seul. Ne les écoutent pas. Et si certaines personnes avec qui tu pensais bien t'entendre se moque de toi, dis-leurs si elles aussi elles veulent connaître leurs défault. Si oui, n'hésite pa à leur dire en face yeux dans les yeux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par balla le 08/08/2006 12:56:10
bonjour j'ai lu ton article et te felicite pour ton courage j'ai une copine qui souffre du meme probleme que toi ;ce que je lui dis c'est d'aimer son propre corps car si on se denigre qui nous aimera alors un seul mot reste toi meme et ne sois pas figurante dans l'histoire de ta vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par ange.mily le 09/08/2006 23:55:30
merci a tous ceux qui ont repondu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par baracouda02 le 12/08/2006 12:59:46
coucou , je peut te dire que pour les gens comme moi qui ont un probleme de poids c'est encore pire et sa m'enerve trop

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par norbert vincent le 13/08/2006 01:59:38
C'est ton copain qui a raison : de ne pas faire attention .... par contre, lui, ce serait pas mal qu'il te fasse un peu plus respecter, à l'aide de quelques baffes, par exemple. Peut-être qu'on le blâmera ( peut-être ), mais on prendra aussi conscience de la "politique" d'exclusion qu'on te fait subir . Conséquence immédiate : tout un tas d'imbéciles "s'éloigneront en toute hâte" !... ( comme il est dit dans un western ! ).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par nolwenn_addict le 13/08/2006 20:51:55
tu dois pas y faire attention. moi je fais 1m75 pour 69 kg. Quand je marche, je marche avec beaucoup d'assurance juste pour dire aux gens que j'assume ma jolie taille. Si quelqu'un ose te traiter fais lui en prendre pour son grade. tu as ton mec ki t'aime comme tu es alors aies confiance en toi parce que t'assures. bon courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par nassau le 14/08/2006 21:08:53
je comencerai par dire que tout se qui et petit et mignon jai bcp de copine de petite taille qui ne fon malheuresemen par leur age mais bon tu c dans la vie ya tjrs des cons qui se moque des gens tout le monde a droit a sa dsl jai pa tro de remede sauf celui de tassumer mais c facile a dire mais pa facile a faire courage bisou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par ecstasy of mind le 05/09/2006 10:19:07
L'ignorance reste la meilleure defence, seulement je sais, malgrès le fait que tu ignores les gens qui te regardent d'un mauvais oeuil, les gens eux ne se lassent pas de te critiquer... Que veux-tu la Terre est peuplée à 90% de cons, et crois moi quoi que tu fasses quoi que tu sois physiquement ( que ce soit moche, belle, grosse, maigre, grande, petite ) les gens auront toujours quelque chose à redire sur toi... Pourquoi ? Ce sont des félons qui n'ont qu'une petite vie sans importance, une existence inutile et chiante alors que veux-tu pour se distraire ils font la seule chose pour laquelle ils sont doués : critiquer. Si tu veux vivre mieux transforme cette haine envers eux en de la pitié, pense à quel point c'est petit et lache de se moquer des gens par derrière pour un detail physique. Il faut également que tu prennes plus d'assurance car en voyant que ce qu'ils disent t'affecte et te blesse ils sont davantage encourager à recommencer. Et si il t'arrive de péter un cable, n'hesite pas à fouttre ton poing dans la tronche du premier qui te gave, ça ne resoudra pas ton problème bien entendu, mais qu'est ce que ça soulage... La parole peut-etre bien plus blessante, mais je pense que pour des gens aussi mediocres il n'est guere utile de te fatiguer à ouvrir la bouche... Courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par tom pouce le 13/01/2010 22:37:09
Hey! Contente de savoir que je suis pas la seule à avoir cette taille là...tu as sûrement déjà entendu l'expression "plus c'est petit plus c'est joli!"? eh bien moi j'en ai une bien meilleure! Plus c'est petit plus c'est concentré! L'intelligence, le caractère, la force, la beauté etc... Et nous comme on a qqch à compenser, on est sacrément meilleures au lit, on a plus de caractère etc. etc.
Dooonc moi je dis qu'il faut faire avec ce qu'on a et que dans certains cas c'est bien meilleur que d'être grand!
Assume ta petitesse, sois en fière tu verra comme tu seras respectée...

Biz biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des insultes
Posté par jacquesv le 13/01/2010 23:28:56
Ma femme prétend mesurer 1m50 mais je la soupçonne se vanter un peu.
Cela ne l'a jamais empèché d'être qui elle est, une bonne étudiante, puis une grande amoureuse petite bonne femme admirable et une prof que ses élèves craignent et adorent à la fois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 131 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲