Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Rapeuses
Posté par shany62 le 14/08/2006 00:00:00
Je me presente, shany, 18 ans, chanteuse, j'ecrit cet article pour vous ouvrir un peu les yeux et vous expliquer dans quel monde je vis.
Ca fais quelques années que j'écrit, que je chante et que je rap, j'ai toujours aimer la musique, mais en ce moment je me rends compte que les femmes dans le rap sont toutes cataloguée comme des bonhommes ou des miss wech wech comme les mecs de cités disent si bien.
Pourquoi le rap devrait étre reservé au homme ?
On a rien a dire nous les femmes ? C'est ça ? Je ne pense pas...
Le rap est avant tout un moyen d'expression, en cataloguant les rapeuses comme des miss wech wech ça veux dire que nous avons un vocabulaire reduit ?
Quand on les cataloguent comme des bonhommes ça veux dire qu'elle ne sont pas fragilent comme toutes les femmes ? Ou c'est a cause d'une tenu vestimentaire ?
Pourquoi quand on entend rapeuse on ce dit directement : baggy, survette, casquette, basket ?
C'est pas vraiment faut, mais regarder diam's et lady laistee, elles sont très feminines, kayna samet aussi d'ailleurs, mais dans un autre monde, le monde des rapeuses inconnu ou presque, on est pas toute en baggy et basket, il ne faut pas dire de coneries, j'ai deja fais des concert en talon et en jupe, ça n'a rien changer, juste le regard des gens, un peu choqué de ne pas voir un bonhomme sur scéne.


Notre façon de penser

J'ai entendu des gens dire que les rapeuses ne pouvais pas piffer les filles feminines, il y'a une part de veritée mais elle est un peu eronnée on vas dire...
On a jamais dit que les femmes feminine été toute des garces, ou quelques choses dans le genre.
C'est juste qu'on ne pense pas vraiment comme elle, les minijupes les decolté jusqu'au nombril et la peruque blonde ça ne passe pas vraiment pour nous, c'est un peu exibé sont corps pour plaire au gent.
Notre but n'est pas de plaire phisiquement mais de faire passer des messages.


Référence rap feminin

Mon point de vu sur :
Diam's : inteligente dans sa façon d'écrire, de parler, de clasher, de remmetre des gens a leur place, pour moi c'est la number 1.
Kayna Samet : pour beaucoup c'est une chanteuse de soul, mais kayna rap aussi et elle dechire c'est ma number 1 en rap mais ma number 1 en soul français.
Lady Laistée : ces textes me font plutot rire, mais ils sont touchant et authentique comme par exemple (ma petite maison dans la cité ou negropolitain douce france) pour bouger franchement faut mettre ces morceaux, mon morceau préféré c'est un peu de respect feat diam's les paroles sont pas mal puis l'instru n'en parlons même pas c'est de la tuerie, c'est deux la reuni ça fais une explosion garantie.
Keny Arkana : la petite marseillaise qui degome tout, elle est hardcore elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle l'exprime parfaitement bien
Princess Anies : comme lady laistée ces texte sont bourés d'humour mais ils sont completement serieu, elle rape bien aussi
Voila pour moi ces filles sont vraiment des référence dans le rap et j'espere qu'elle y resteront lontemps.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 14/08/2006 14:08:56
alors j'me lance...

"j'ai toujours aimer la musique" - et tu fait du rap? retourne écouter du mozart et du vivaldi, ca c'est de la musique.


"femmes dans le rap sont toutes cataloguée comme des bonhommes ou des miss wech wech comme les mecs de cités disent si bien."
- bha oui elles le revendique en plus. je cite Diam's : ( a peu pres je connais pas les paroles par coeur, dieu m'en garde)
"dans la banlieu y a tout plein de p'tite diam's".


"Pourquoi le rap devrait étre reservé au homme ?
On a rien a dire nous les femmes ? C'est ça ? Je ne pense pas... "
qui a prétendu le contraire?


"que nous avons un vocabulaire reduit ? " j'attend la preuve du contraire.

"baggy, survette, casquette, basket ? " j'attend de voir diam's en robe

"Diam's : inteligente dans sa façon d'écrire, de parler, de clasher, de remmetre des gens a leur place, pour moi c'est la number 1."
-laisse moi kiffé la vibes avec mon mec
a oui ca, ca me remet a ma place c'est sur!!


"Kayna Samet : pour beaucoup c'est une chanteuse de soul, mais kayna rap aussi et elle dechire c'est ma number 1 en rap mais ma number 1 en soul français. "
deuxieme N°1? bizare vous avez dit bizare?


"Keny Arkana : la petite marseillaise qui degome tout, elle est hardcore elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle l'exprime parfaitement bien"
merci de laissé le mouvement hardcore là ou il est et de ne pas l'associer avec le rap. entre les riff de Comeback Kid, ou de madball et la prose de Diam's y une galaxie de talent.


enfin pour finir tu ne parle que du rap français alors que des artiste US sont bien plus créatives et novatrice.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 14/08/2006 16:39:39
lefilsdumetal --> toujours fidel á toi même ...

shany62 --> que se soit dans le rap ou ailleurs c'est la meme chose ... Le plus grands groupe de rock n'ont jamais vu de femmes á leur tête (je parle pas de Texas ^^) mais de truc genre : Pink Floyd, Queen, Ac/Dc, Rolling Stones, The Who ... enfin les grands quoi ...
Dans le metal que je connais bien ... les grands groupes ont tjrs été mené que par des hommes : de Venom a Cannibal Corpse ... a part Arch Enemy avec la belle Angela ou les groupes de ptis ados en manque de sensations gay : Within Temptation, Nightwish, etc ...

Alors que ce soit le rap ou ailleurs, la musique a toujours été un monde machos et lá oú seul les femmes reussisent (musicalement) c'est quand elle peuvent montrer leur cul et montrer comment elles savent le remuer mieux qu'une autre ... dis pas le contraire ... Les femmes se sont auto-catalogué dans la musique, comme étant purement visuel et sexuel ... et la maintenant elle s'étonne qu'elle est pas leur place.

Et comme le dis LFDM, laisse le Hardcore oú il est ... le rap n'a rien á voir avec le Hardcore ...
Le jour oú Joey Star sera aussi violent que The Dillinger Escape Plan, Born From Pain, Madball, Nostromo, etc ... le monde á encore le temps de tourner va ...



"Diam's : inteligente dans sa façon d'écrire, de parler, de clasher, de remmetre des gens a leur place, pour moi c'est la number 1.
Kayna Samet : pour beaucoup c'est une chanteuse de soul, mais kayna rap aussi et elle dechire c'est ma number 1 en rap mais ma number 1 en soul français."

Ca fait beaucoup de number 1 ! T'as pas un petit probleme d'objectivité toi ?
Et la Soul ne devrait meme pas avoir quelques chose á voir avec le RAP ...

C'est comme le R'n B ... Rythm and Blues .... y'a rien de Bleus dans cette musique ... rien ... y'a certains ancestres de ces artisites qui doivent pleurer dans leurs tombes je pense.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 14/08/2006 17:00:45
"les groupes de ptis ados en manque de sensations gay : Within Temptation, Nightwish, etc ... "

heu dans nighwish et within les chanteuses ne sont que chanteuses. ni auteur ni compositeur. pi dailleur nighwish ils l'ont viré la leur ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par zeromantik le 14/08/2006 18:07:43
Diam's n'est que la centième "pseudo-fille des cités mais qui vit maintenant comme un pacha et qui vendrait sa culotte plutôt que de retourner aider les caïds des cités dans lesquelles elle a soi-disant vécu" qui sort de sa "cambrousse" et qui est persuadée d'être la voix du peuple et qui se revendique comme étant "celle qui ouvre les yeux des gens, celle qui a tout compris de l'horrible machination qui règne sur le monde"
C'est ca que je déteste dans le rap: tout le monde croit être le Messie, venu sauver les pauvres âmes en peines et moutons de Panurge que nous sommes.
Moi, j'me débrouille bien (et même mieux) sans le rap et ses "révélations" connes que tout le monde connaît.
En gros, j'aime pas le rap, et Diam's, elle remporte la palme de la chanteuse commerciale avec rien dans le ciboulot.

Et par rapport à ton article, de la première à la dernière lettre, les arguments sont complètement subjectifs (et donc fragiles) et le raisonnement, décousu.

Et essaye donc de faire moins de fautes d'orthographes, c'est dur pour nous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par didoustyle le 14/08/2006 20:20:18
"Diam's : inteligente dans sa façon d'écrire, de parler, de clasher, de remmetre des gens a leur place, pour moi c'est la number 1. "
sérieusement je te trouve gentille, certe diam's à écrit de beaux textes, mais elles a surtout écrit des débillités > la boulette , jeune demoiselle recherche, DJ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par m&m's le 14/08/2006 23:10:08
c'est vraiment l'article le plus stupide que j'ai lu de tout le site!
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez ca te fera pas de mal! tu as quel age ? 18 ans... ouais ca fait reflechir de voir que des jeunes de 18 ans se sont fait laver le cerveau par ces espèces de rappeurs sans aucun talent musical et encore moins poetique et litteraire... qui critiquent le systeme francais mais qui en profite à 300%!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 15/08/2006 00:36:34
m&m's : a 18 on vote en plus !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par laurel_countess le 15/08/2006 11:30:09
Je n'aime pas beaucoup les paroles des chansons de rap en général, elles sont trop envieuses, et souvent meme hargneuses.
Cet article est assez à cette image, je trouve...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par skizo le 16/08/2006 12:15:40
c un site de gothique de merde ou quoi? enculez tous vos mere et vive le rap

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par zeromantik le 16/08/2006 12:51:10
skizo -> parce que selon toi, il n'existe que 2 types d'auditeurs, les gothiques et ceux qui écoutent du rap..?

Moyen

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 16/08/2006 14:34:38
skizo --> désolé la je suis un peu crevé depuis que j'ai enculé la tienne ... c'est qu'elle est vorace ta mère skizo tu la felicitera et puis je passerai lui rendre ses affaires (latex,cuir et tout là ... oh et puis maintenant que bon avec ta maman hein tu peux m'apeller Papa si tu veux




abrutis ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 16/08/2006 14:36:22
skizo --> désolé la je suis un peu crevé depuis que j'ai enculé la tienne ... c'est qu'elle est vorace ta mère skizo tu la felicitera et puis je passerai lui rendre ses affaires (latex,cuir et tout là ... oh et puis maintenant que bon avec ta maman hein tu peux m'apeller Papa si tu veux




abrutis ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par limplus le 17/08/2006 12:01:53
Le rap ça appartient vraiment aux mecs parce ke pour avoir les idées originelles du rap il faut vivre nécessairement certaines situations, par exemple les ghettos, la rue et tout ce ki est bronx koi. Ce n'est pas un endroit pour les meufs, alors retournez à vos souls et autres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: rapeuses
Posté par r.a.g. le 17/08/2006 12:16:11
limplus --> c'est vrai que y'a aucune femmes qui vivent dans les ghettos ... c'est donc vrai que tous les mecs des ghettos sont des homos ... tu m'etonne apres qu'ils soient frustrés et qu'ils savent pas chanter et faire de la musique correcte (enfin de la vrai musique quoi ... avec des instruments et tout ...) ...
Et supposons qu'il ait des femmes dans les ghettos, c'est vrai que leur vie est hyper plus facile que celle des hommes ...



t'es con ou tu le fais expres ??
Retourne apprendre la vie et apres tu pourras ouvrir ta grande gueule !

Modifié le 17/08/2006 12:17:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 17/08/2006 12:17:03
limplus --> c'est vrai que y'a aucune femmes qui vivent dans les ghettos ... c'est donc vrai que tous les mecs des ghettos sont des homos ... tu m'etonne apres qu'ils soient frustrés et qu'ils savent pas chanter et faire de la musique correcte (enfin de la vrai musique quoi ... avec des instruments et tout ...) ...
Et supposons qu'il ait des femmes dans les ghettos, c'est vrai que leur vie est hyper plus facile que celle des hommes ...



t'es con oú tu le fais expres ??
Retourne apprendre la vie et apres tu pourras ouvrir ta grande gueule !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par limplus le 17/08/2006 13:03:49
koi ke vous voulez le rap reste affaire de mecs homs ou hétéros importe peu. Quelques filles peuvent arriver s'ils suivent les tracaes des mecs. OK

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 17/08/2006 13:15:50
la musique reste en general une affaire de mec... quoi qu on veuille ... alors ce n'est pas du tout une histoire de ghettos ou autres ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 17/08/2006 15:19:40
skizo : chui po un gothique, j'écoute du heavy-speed-powered-métal-of-eternal-flammes-of-darkness-pain-and-sorrow-'till-the-end-of-times-and- lost-in-the-holly-mighty-oblivion-of-consciousness

rien a voir!!

retourne à ta prose avant qu'on t'explose
car les fiers guerriers de l'enfer n'ont rien a foutre du cul de ta mère.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Diam's, number one???
Posté par devil may cry le 17/08/2006 17:03:45
Moi, je suis pas misogyne...
Je veux bien que les femmes fassent de la musique...
De la flûte, ou peut être de la guitare? Qui sait? Du Sax?
Les femmes vendent plutôt bien d'ailleurs(confère Madonna, Shakira...)
Mais... les femmes dans le rap, jusqu'a présent, elles touchent le fond en France. Ce sont des bourriques.

Diam's: Mon mec

Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail

Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de mes ...
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel

Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom

voilà pourquoi je préfère que les femmes chantent autre chose que du rap: ta numéro 1, en gardant un minimum d'objectivité, elle écrit comme ma petite soeur de 12ans 1/2.

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Nulle à chie...
Je comprend pas que ça puisse réussir dans la musique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 17/08/2006 23:44:24
diam's qui a quand meme la prétention de vouloir écrire pour cabrel...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 18/08/2006 00:18:46
c est pas très féminin le rap.
suffit d écouter Diams ou ses copines pour s en rendre compte.
Par contre le rock, meme si à la base c est un truc de mec, je trouve que sa va bien au fille.
La voie est pas pareille. Dans le rock sa chante, ya une mélodie dans la voix. Dans le rap j peux pas appeler sa "chanter".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 18/08/2006 00:24:33
J comprend pas pourquoi elle pourait pas blairer les miss féminines. elles sont jalouses ? ben bien sur sinon je vois pas pourquoi elles penseraient du mal d elle.
Y a pas de mal à se faire belle et à se sentir bien dans sa peau.
C est pas forcément pour plaire aux autres, mais déja pour se plaire à soi même.

Par contre si c était les pouf sans cerveau qu elles pouraient pas voir, be la sa serait déja plus compréhensible.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 18/08/2006 00:44:41
r.a.g.... Janis joplin elle était moche, elle montrait pas son cul à la télé et tout le monde la connait.

et Patti Smith c est pas du J-Lo.

Et pourtant elles ont brillé et brillent encore dans ce "monde machiste".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 18/08/2006 08:35:15
ticactus ---> oui mais tu en cite que deux ... tu essaye de transformer des cas en généralités

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par skizo le 18/08/2006 13:39:02
r.a.g t trop marrant viens me le dire en face si tu viens pas a la montagne pres de nantes c ta mere la chienne qui suce des bites la salope

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par skizo le 18/08/2006 13:52:10
jencule le fils du metal Et sa mere

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 18/08/2006 15:06:41
lefilsdumetal --> T'as vu il habite à Nantes ! je passe te chercher on va lui faire sa fête ? hahaha

skizo ---> t'es tout gentil toi ... on t'aime bien change surtout pas .. quand on voit des gens comme toi on est content de se rendre compte qu on est pas comme toi ... on se sent tellement mieux de vivre apres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par skizo le 18/08/2006 15:17:22
quand on voit des gens comme toi on est content de se rendre compte qu on est pas comme toi ... on se sent tellement mieux de vivre apres

c ca c exactement ca

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par titinotdead le 18/08/2006 19:44:59
Bon n'étant pas un grand spécialiste de rap, je trouve quand même bizarre que pour certains Diam's ça reste "la boulette" et autre boulette commercialo-télévisuel y pas mal de ces morceaux(je dis pas la majorité qui sont tout de même excellent!

Ensuite Keny Arkana, je vois pas ce que vous trouvez de hardcore enfin bon je viens de m'écouter encore l'album "L'esquisse" et c'est bien rap tout de même.

Et sinon le rap et la musique en général ne sont pas une affaire de "mec" (quel bande de mysogine) et quand vous aurez fini avec vos rivalité métal/rap vous aurez fais un grand pas en avant!("Un grand pas pour vous, un petit pas pour l'homme, mais un pas quand même"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 18/08/2006 20:44:02
r.a.g... y en a que deux mais sa prouve que ce que tu as dit est faux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 18/08/2006 20:47:50
skizo... moi j t encule aussi et jusqu au cou meme si j en ai pas ! na !
C est quoi ce langage !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par m&m's le 19/08/2006 03:30:40
skizo>> mais t'es completement à coté de tes pompes mec! et puis range ton language de charretier on est pas dans ta cité là, ya des gens un peu plus évolués ici qui savent discuter, échanger leur point de vu sans s'insulter, sans s'enerver...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par r.a.g. le 19/08/2006 05:52:37
ticactus --> Y'a bien sur des exceptions mais ce que veux dire, c 'est quoi qu'on dise la musique reste relativement un monde "machiste" ... certaines arrivent à percer par leur talent mais elles sont trop rare ... va pas dire le contraire (désolé j'aime pas vraiment qu'on prenne des cas pour des généralités)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par amasaturna le 20/08/2006 15:53:45
Heu r.a.g...Le monde de la musique n'est pas tant machiste que ça....je connais certains groupes, non pas de metal, qui ont à leur tête des femmes en guise de leader...Le simple fait c'est que le metal est assez violent et c'est plus un sentiment masculin..Et puis, on a pas toutes la voix pour ça...

Par contre si tu regardes le monde du rao de plus près shany, c'est la pluapart du temps le fric, le behdo, jte parle de ma cité, et surtout le cul...Encore un sentiment de mec...

Cependant, il est vrai que le monde de la musique compte plus d'hommes...Et ils n'ont pas tous des concepts machistes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 20/08/2006 20:14:40
r.a.g. : laisse tombé "la montagne" ils ont même pas l'électricité labas. c'ets encore le moyen-age avec des chemin en boue et des geux qui creve de la fievre.

titinotdead : la musique c'est pas du "je vend mon cul pour faire du frique et je fait des trucs bien a coté".
diam's est une "prostitué" de la musique, aucun respect possible même si elle écrivait la chanson la plus parfaite parce qu'elle se prostitue aupres des maison de disque pour faire des chanson qui se vendent plutot que de faire ce qu'elle est vraiment.

c'est pas pour rien que le matal a ses propres labels. ces labels ne mettent pas leur nez puant dans les créations!!!

la musique ca dois resté pur. un artiste point barre. pas une voix+un producteur+un parolier+un compositeur.

et globalemnt je suis d'accord avec le rag. il y a quelques exepction de femmes qui se sont imposée (sans etre manipulée par des maison de discque) mais ca reste rare, et le millieu de la MUSIQUE reste tres machiste.

par contre le monde de la merde ca y en as de la nana sans talent qui trémoussent leur popotin sur des beats pouris en plaquant 3paroles a la con sur le corégraphie aussi inutile que risible!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 20/08/2006 22:01:09
r.a.g... qui te dit que j ai pris sa pour une généralité ?
bien sur que non !
de toute façon que se soit le monde de la musique, de la politique ou autre tout est un monde de macho.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par ticactus le 20/08/2006 22:06:49
ya aussi bcp de mec qui ont fait de la grosse merde oditive et qui montrent leurs pektoros tatous et compagnie. C est "vendre son cul" sa aussi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 21/08/2006 13:13:49
ticactus : "ya aussi bcp de mec qui ont fait de la grosse merde oditive et qui montrent leurs pektoros tatous et compagnie. C est "vendre son cul" sa aussi."

100% d'accord!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: rapeuses
Posté par eowyn182 le 27/08/2006 22:17:07
Gné... Se dire chanteuse et clamer aimer la musique et parallelement parler du rap...

Bon ce que je voulais dire en fait c'est ça : tu te plains sur le fait qu'on appelle les rappeuses des miss wech wech mais c'est justifié : Vous êtes la version féminine d'un wech c'est à dire des rappeurs.
Je classifies une personne sous le nom de wech ou wechette quand cette personne parle avec un accent insupportable, genre comme si elle avait des patates dans la bouche, qui se trouve être affreux, laid, ridicule et j'en passe, et qui est loin d'être classe.
Puis la mode survet rose fluo, avec levres ultra brillantes allié à cette manière de parler ô combien ignoble pour les tympans, tout ça crée le style WECH.

Modifié le 27/08/2006 22:22:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Rapeuses
Posté par lefilsdumetal le 28/08/2006 14:20:19
"wechette" ca me fait penser a interville

LACHEZ LA WECHETTE !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Yassine Zaid hadamakan
Posté par yassine.zaid le 16/11/2006 20:53:42
voila mon skyblog musique moi et mon pote , on espere que cela va vous plaire bonne ecoute sur http://hadamakan.skyblog.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 130 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲