Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le chiffre de la bete 666
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:53:38
Voilà à travers divers faits , histoires ou extraits de livres les influences de ce nombre fascinant : le 666 , du malin , ses origines et ses conclusions. Accompagné d'une lettre sainte , de calculs un peu farfelus pour le plaisir, des faits divers étonnants ,la gématrie.

Le nombre 666 est assez occulte, son origine est marquée par son évoquation dans les livres saints des religions monothéistes cependant meme au delà de cet aspect mysthique il possède un charme malin , un peu comparable à la swastika, aux signes runiques. Certains chetcheurs pensentq ue des symboles peuvent avoir une influence sur les gens , qu'aurait été le nazisme avec pour emblème un drapeau blanc? Qu'aurait été le chritianisme sans une croix mais avec une ligne simple? Les symboles ont leur importance, et le "666" en a une aussi.

Revenons à son aspect religieux et mysthique. Dans l'évangile est écrit : " (l'Antéchrist) sera marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre est 666. " (Apocalypse 13, 17-18) , " [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18)", dans l'ancien testament: " [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14), " [...] les fils d'Adonikam, six cent soixante-six ; ". (Esdras 2)
.
Sachons aussi que dans les livres de démonologie il est dis que le maitre des enfers a à sa disposition 6666 légions à ses ordres: les troupes de Satan comprenne 6 légions de 66 cohortes, de 666 compagnies comptant 6666 démons. (Seulement là il y a une erreur car ce n'ets pas satan le maitre de l'enfer mais Belzebuth! Satan n'est que le demon qui juge , celui qui pointe du doigt, mais passons sur cette erreur que j'ai relevé au cours de mes recherches).

Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, avec Sainte Mathilde et Sainte Brigitte passionées par le christ , à force de prières auraient recu un message divin du christ lui meme racontant le jour de sa mise à mort par les deicides:
" Je suis descendu du Ciel sur la Terre pour vous convertir, Autrefois, les gens étaient religieux, et leurs moissons étaient abondantes. A présent, au contraire, les récoltes sont maigres. Si vous voulez récolter en abondance, vous ne devez pas travailler le Dimanche, car le Dimanche vous devez aller à l'église et prier Dieu de pardonner vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler, un pour vous reposer et pour prier, pour secourir les pauvres et aller à l'église. Ceux qui murmurent contre Ma religion et méprisent cette Lettre Sacrée seront abandonnés par Moi. Au contraire, ceux qui garderont sur eux une copie de cette lettre seront préservé de la mort par la noyade et de la mort subite, ainsi que toutes les maladies contagieuses et de la foudre ; ils ne mourront pas sans confession et seront préservé de leurs ennemis et de la main des mauvaises autorités, ainsi que de tous leurs calomniateurs et faux témoins. Les femmes en danger, au moment de l'accouchement, surmonteront toutes les difficultés en gardant cette prière près d'elle. Dans les maisons où l'on gardera cette prière, aucun malheur n'arrivera jamais, et les jours avant la mort d'une personne qui garde cette prière sur lui ou elle, la Vierge Marie lui apparaîtra.A tous les croyants qui réciteront pendant 3 ans chaque jour, 2 Pater Ave et Gloria, en l'honneur des Gouttes de sang qui j'ai perdues, J'accorderai les cinq grâces suivantes :
L'indulgence plénière et la remise de vos fautes ;
Vous serez exempts des peines du Purgatoire ;
Si vous mourez avant d'avoir accompli les dits 3 ans, se sera la même chose que si vous les aviez terminés ;
A votre mort, se sera comme si vous aviez versé tout votre sang pour la Foi ;
Je descendrai du Ciel pour venir chercher votre âme et celle de vos enfants jusqu'à la 4ème génération.
Sachez que le nombre des soldats armés étaient de 150 ; Ce qui Me traînaient pendant que J'étais attaché de liens étaient de 23 ; Les exécuteurs de justice étaient 83 ; J'ai reçu 150 coups sur la tête : 108 sur l'estomac, 80 coups de pieds sur les épaules ; Je fus traîné 24 fois par les cheveux ; J'ai reçu 180 crachats sur la face, 6666 coups sur le corps, 110 fois J'ai été poussé brutalement et, à midi, J'ai été soulevé par les cheveux, piqué par les épines et tiré par la barbe 23 fois ; J'ai reçu 20 blessures sur la tête, 110 piqûres d'épines sur la tête, 35 épines mortelles dans le front, puis J'ai été fouetté et habillé comme un roi de dérision, 1000 blessures sur le corps, 608 soldat m'ont conduit sur le Calvaire, 3 me gardaient et 1008 autres se moquaient de moi. Les gouttes de sang que J'ai perdues étaient au nombre de 28430. "

Cette "missive" fut bénite en 1890 par le pape Leon XIII au Vatican.


Les faits divers étonnants , (ah je les entends ceux de la zététique, oui je sais , et je suis d'accord avec vous, quand on veux trouevr qqchose à force d'obstination on trouve des preuves de ce qu'on avance en ne voyant pas là où il n'y a aucune coincidence , donc pas de généralité, donc pas de faits scientiques)

-Le réalisateur Oliver Stone a choisi l'autoroute américaine " I. 666 " dans l'Utah, pour tourner certaines scènes de son films " Tueurs nés ". par ailleurs, cette autoroute y est sinistrement connue pour les meurtres et tous les faits divers incompréhensibles et apparemment marqués parfois du sceau du démon qu'elle génère.

-Est-ce véritablement voulu, toujours est-il que le code postal de l'adresse de l'église de Satan située à San Fransisco et établie par son pape, Anton LaVey est P.O. 210666.

-Triste coïncidence qu'est celle-ci : l'article de la loi française concernant le contrôle exclusivement médical du sang humain, son plasma et ses dérivés correspond au numéro L. 666. Bizarre, lorsque l'on sait aussi le fond d'indemnisation des victimes à la suite de transfusions de sang contaminé a traité, en 1992, 666 dossiers. (héhé black metalleux à vous sourirs )

-Lors de l'attentat du Pape par le Turc Mehemet Ali Ag Ca en 1981, le véhicule qui transporter Jean-Paul II était immatriculé 666. Cette même immatriculation apparaissait sur la plaque minéralogique du deuxième véhicule de type " Renault Espace " qui transportait le cercueil du président Mitterrand depuis l'avion jusqu'au cimetière.

-666: l'année de la fin du paganisme et de la chrétieneté roi. En l'an 666, la pape Vitallian émit un décret rendant obligatoire l'usage du lation pour tous les services religieux de l'église Catholique Romaine, avec tout ce que cela comporta : procès des sorcières, assassinat des hérétiques

-Hiro-Hito, l'empereur Nippon qui a régné sur le Japon était le 666ème de sa dynastie. Collaborateur d'Hitler, sa famille connut les pires déboires.

-La première émission de radio américaine fut diffusée en onde sur 666 Khz. La longueur d'ondes était inscrite sur les 4 faces au sommet d'un gratte-ciel new-yorkais dans le quartier de Manhattan, le " Tochman Building ". Tous les animateurs de cette station moururent d'une maladie inexpliquée.

Il en existe des tas d'autres aussi loufoques que absurdes...


La gématrie est évoquée à propos des versets sur l'apocalypse, cela signifie que des sens sont cachés dans les versets. Pleins de films y font référence (dont le cultissime "el dia de la bestia" (le jour de la bete) comédie satanique). En fait ca consiste à prendre une échelle basée entre lettre et nombres et faire des concordances au petit bonheur la chance tant qu'on a pas le bonne clef. Il ya un livre sorti à ce sujet dont un article est visible sur ce site , je crois qu'il s'appelle les secrets cachés de la bible (est ce la peine de vous dire que ce livre est une vaste fumisterie?) S'il y a un sens caché dans ces versets traitant de l'apocalypse la clef doit etre le 666 car il est la représentation du mal , donc la clef de ce secret, mais qui a put ce jour réellement trouver cette clef hermétique? .. j'ai consulté bon nombres de site qui évoquent cett technique mais j'en suis ressorti sans grande conviction mais si ca vous interesse essayez le site : http://gematrie.free.fr/666.htm ou alors tappez 666 ou gématrie dans un moteur de recherche vous allez en trouevr des tonnes... . A savoir aussi qu'il existe des tas de carré magiques basés sur le 666 , si vous ne savez pas ce que c'ets ben... recherchez par vous meme ;-p

Pourquoi ne pas voir en ce nombre une signification hermétique où chacun pourrait y mettre sa signification? pourquoi toujours faire de la pseudo science avec des symboles "mysthiques" alors que ce n'est là après tout que pour éveiller l'imaginaire , ou l'esprit cartésien , ou meme les deux...

Voilà j'ai essayé de ne pas trop m'étaller dans cet article pour que ca ne soit pas trop chiant et prise de tete donc il doit y avoir des carences niveau sources, forcement vous allez les doner dans vos commentaires

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par flake le 20/08/2004 07:53:38
Sujet interessant, article impec.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:53:38
Personnellement, j'ai failli me faire renverser par une voiture (pour une fois que j'étais pas en tort d'ailleurs) qui a déboulé comme ça, je sais pas d'où. J'ai eu le temps de voir l'immatriculation (elle partait en ligne droite c'était facile)
: 666 Q(le cul, le sexe donc) N(la haine) 89

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par fuck-de@th le 20/08/2004 07:53:38
vraimen un grand bravo a toi car ton article est géniel bravo franchemen

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par thom le 20/08/2004 07:53:38
666 est un nombre d'hommes...c'est ca?
c'est le nombre de generations...
le nombre de generations qui separent la premiere creation de l'homme jusqu'a celle qui vera le retour de ceux qui sont a l'origine de cette creation (la bible originelle parle d''elohim...et c'est un pluriel...dont les fils (d'elohim) eurent des enfants avec les filles des hommes et enfanterent les hommes de renom. je vois donc mal des etres non materiel faire des enfants, et personne n'a souligné le faite qu'elohim avaient des enfants avant qu'on le traduise par "dieu"....ca ne reglait pas le probleme des enfants de dieu raconté dans le début de la genese) soit dit en passant.
666 generations d'une vingtaine d'annee ca donne 12 000 ans a peu pret...
mais le plus interessant est que par exemple au japon, je ne sais plus lequel mais l'un des tout dernier empereur etait la 665 eme generation apres le premier...nous serions donc bien vers les temps de la fin d'un monde et a l'approche du debut d'un autre, nouveau, idilique...si nous ne nous faisons pas exploser nous meme avant de goutter a ce paradis si proche de nous (tellement proche que bien des jeunes ici le vivront!)
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:53:38
je remercie les gens qui ont voté positivement et qui me félicitent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par paulgallwey le 20/08/2004 07:53:38
C'est symbolique en Latine
666 est DCLXVI
1666 est MDCLXVI

M 1000
D 500
C 100
L 50
X 10
V 5
I 1

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le chiffre de la bete 666
Posté par miss.de.millau le 20/08/2004 07:53:38
coucou, ben je te dit bravo pr ton article qui est trés intéréssant. Seulement on peut émettre plein d'hypothèse sur le chiffre 666 et plein de calcul (si tu tintéresse un peu à la numérologie), qui permettent de déterminer des mots d'une relation avec le chiffre 666, dont Haine= 666 Jesus=666 désirs=666 satan= 666 et d'autres sont je ne me souviens plus. pour pouvoir abboutir a la valeur du mot, c simple, il faut calculer la place de chaque lettre ds l'alphabet et les multipliés les une aprés les autres par 9, à la fin il faut additionner la valeur de chaque lettre et c'est ainsi que l'on obtient ce chiffre 666. Mais même si cette technique paraît surprenante, elle a été crée par des mathématiciens chrétiens et peu ouvert qui ont pu trouvé toute sorte de technique pour émettre un lien entre certain mot avec le chiffre de la damnation pour d'aprés moi effrayer les gens. Ils ont aussi trouvé une technique similaire pour "démontré" l'interet "satanique" de l'avortement, si on est bon en math on peu trouver toute sorte de choses de ce style pour démonter ce que l'on aime pas et abudé ainsi des personnes supersitcieuse.
Bye
Alexia

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 156 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲