FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
131 connectés : 0 membres et 131 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La sodomie
Posté par charlyboss le 31/08/2006 23:59:45
La sodomie est un acte sexuel ancestrale en effet sous la Grèce antique celle-ci était très utilisée, aujourd'hui à une époque de retour aux sources elle revient en force en particuliers pour les jeunes couples. D'ailleurs cela devient de plus en plus visible à voir la dernière publicité d'une grande marque de préservatif pour du lubrifiant, n'hésitez surtout pas à en étaler largement en effet c'est très important.

La sodomie s'adresse à des couples qui recherchent de nouvelles sensations pour convaincre sa petite amie plusieurs règles sont a respecter, tout d'abord la plus importante est de la faire seulement avec une personne qui le désir ou au moins qui l'accepte sans trop de peur en effet il faut être très décontracter pour cette acte. Il est indispensable également d'acheter du lubrifiant que l'on trouve désormais en supermarché. Enfin il faut être très exister je sais que cela peut paraître des banalités mais puisque c'est un acte assez particuliers toutes les petites attention sont bonnes à prendre.

La position la plus simple reste le 4 pattes en effet même si la position debout peut être très intéressant celle a 4 pattes reste plus pratique votre partenaire pourra par la suite baisser son torse sur le lit pour ne plus avoir a résister aux coups de reins, puisque en effet cela peut être difficile pour la fille de se maintenir sur ces 2 mains. Pour les mecs qui voudraient se protéger n'hésiter de mettre des persévération.
La douleur est-ce qui rebute le plus grand nombres de filles là dessus en faite même si elle est douloureuse cette douleur reste très faible et disparaît rapidement si c'est bien fait, bon je ne garanti pas qu'elle ne marchera pas un peu bizarrement le lendemain mais cela restera limitée.

Alors n'hésitez plus essayer. Vous pourrez ensuite tester de nouvelles positions pour la sodomie comme debout ce qui est assez fatiguant mais qui permet de ce réaliser à différents endroits comme dans les toilettes de la fac ou même d'un train. Pour vous améliorer n'hésitez pas à vous filmer pour progresser dans votre technique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Sodomy again
Posté par chaminou le 01/09/2006 00:19:40
Tiens, tu imites Gripsou, toi ?! J'ai vraiment cru que cet article provenait de ce castor avarié ! Bref... Tu parles beaucoup de sodomie chez le couple hétéro (cf. illustration, aussi). Pourquoi ?! Un choix ?

"si elle est douloureuse cette douleur reste très faible et disparaît rapidement si c'est bien fait, bon je ne garanti pas qu'elle ne marchera pas un peu bizarrement le lendemain mais cela restera limitée".

> Tu vas faire peur avec ça !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par festisat le 01/09/2006 20:47:55
Heu, bon je pensais en apprendre vraiment.
En effet! Je ne pensais pas que l'on puisse écrire aussi mal le mot préservatif :"persévération" (noter l'absence du s qui marque, en plus du néologisme, une absence totale de règle de grammaire de base).
Bref, un bien piètre article qui n'est pas sans rappellé avec quel mal les enfants d'aujourd'hui vont pouvoir évolué dans un monde où les critères de choix des employeurs vont être de plus en plus ardus!
Ne viens pas te plaindre si tu ne trouves pas de travail! Il suffisait d'étudier le français avec un peu plus de volonté! Et dire que des gens sont encore capable de croire que la jeunesse a un espoir! En écrivant des articles d'une telle envergure (il faut dire que le titre est on ne peut plus clair: LA SODOMIE) il faut en avoir croyez moi.
Tu aurais pu parler des risques de la sodomie, du désir du conjoint de se faire sodomiser (dans certains couples hétéro, la femme porte le gode michet), les aspects positifs de la sodomie, et rappeller aussi pourquoi la sodomie était pratiquée chez les grecs (de même d'ailleurs que la pédophilie!) et pourquoi aujourd'hui, dans notre monde on y revient....
Bref, un article sans intérêt. Je me demande d'ailleurs pourquoi le webmaster tient à mettre un article sur le cul tous les jours (sûrement pour nourrir la soif des flizs qu'ont les internautes, grâce au rendement de la publicité, etc...)
En conclusion, je pense que cette article rentre dans la catégorie racolage actif et qu'il doit être interdit de diffusion!
PS: j'ai un joli article à lire si vous ne l'avez pas lu: Songe d'un monde ignoble (disponible sur ce site). Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par mentor le 02/09/2006 06:05:11
franchement c'est débile ce type d'article ! je n'accepterais sûrement pas l'expérience avec un tel personnage ! Marcher bizarrement le lendemain? ça veut dire quoi? Pourquoi laisse-ton s'exprimer ici ce qui n'est qu'un fantasme - présenté sous une forme de conseil - que je me garderais bien de suivre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par menas le 02/09/2006 10:46:36
tu nous as habitués a faire de la merde.... bah ca change pas de d'habitude

autant pour moi, je croyais que c etait vive les castors...

mais bon quand je vois celui sur cecile de menibus que tu as ecrit aussi bah j me dis que j vais peut etre pas effacer ma phrase finalement

Modifié le 02/09/2006 10:49:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par lutine le 02/09/2006 17:53:31
Je crois bien que "festisat" à raison sur toute la ligne...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par psylock le 03/09/2006 10:07:57
grips je t'ai reconnu!!!!!
arrete de déconner!!
reprend toi ta vie vaux encore le coup meme sans !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
un peu durs !
Posté par hypnoser le 03/09/2006 12:48:54
tout le monde fait des erreurs et n oubliez pas ce n estp as un site professionel pour les articles pas besoin de s attaquer aux personnes qui ecrivent et qui veulent participer si ca ne vous plait pas ditels article n est pas bon et n entrez pas dans les mots tel que (merde) je trouve que la critique doit etre convenable quand meme ! chaqu un dit son opinion dans son article sinon ou sont vos arcticles ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par bernie le 03/09/2006 13:44:50
Juste une question : l'as tu déjà pratiqué ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La sodomie
Posté par nêmh-nêmh verditair le 03/09/2006 15:36:38
Moi aussi j'ai cru que c'était grips, et je me demande encore si c'est pas le cas! Non mais franchement! La sodomie! Je pensais que j'apprendrais de nouvelles choses, qu'il y aurait peut-être un témoignage, j'en sais rien moi, mais non ; que dalle, des nèfles! Tanpis, je vais me venger sur les articles sur le vagin ou encore sur les poils (c'est d'un style très pur). J'ajoute qu'au moins, quand l'article est vraiment pourri, les commentaires sont d'autant plus marrant ; faut voir le bon côté des choses!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par tonton223 le 03/09/2006 19:24:28
Charlyboss, il est clair qu'avec un tel sujet et un tel titre tu étais sûr d'être lu. Mais honnêtement avant de prétendre apprendre des choses au gens, apprends le français. Festisat a raison sur toute la ligne mais il devrait lui aussi soigner un peu plus son orthographe avant de donner des leçons. Pour ce qui est du fond de l'article (la manière de traiter le sujet, etc....), c'est nul.
Pour faire court : ton article c'est de la merde, tu le sais déjà, mais l'écrire est un acte "citoyen".
Hypnoser, je ne suis pas d'accord avec toi, tu l'as déjà deviné. Son article serait simplement mauvais, je dis pas, mais là c'est la crédibilité du site qui en prend un coup.
Je donne juste l'avis d'un nouveau venu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par fo-ke-je-bouge le 03/09/2006 20:55:13
De la dobe
de la dobe
De la dobe
de la dobe
De la dobe
de la dobe
De la dobe
de la dobe...


un article sur Mickey et Donald serait encore plus intéressant !

A voir comment tu parles de la sodomie tu ne dois pas souvent pratiquer !
Et toc !

Et la prochaine fois fais corriger ton article par ta Moman avant de le faire publier ça t'éviterait de te faire tailler !

Non mais ces jeunes !

Modifié le 03/09/2006 20:56:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par lyrilyn le 03/09/2006 21:56:55
après les actrices porno, le clitoris on a droit a la sodomie.....super dis donc le niveau mental monte....
Au moins si c'était bien écrit et structuré mais là.... pfiut ia rien du tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par mtaveau le 03/09/2006 22:11:43
Pourquoi est-on en démocratie ?

Ces articles qui sont peut-être de la "daube " ont vachement de succès.

Ce que je veux dire c'est que les articles sur ce site en général, on a pas même envie de les ouvrir, pour dire vrai. Au moins ceux-là suscitent un peu la curiosité dans leur genre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par fo-ke-je-bouge le 03/09/2006 22:44:41
Lisez "Les voyages gratuits".

Je vous le conseille !
Ca vous changera les idées !

^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par amok le 03/09/2006 22:55:37
Parfois, je me demande si le cerveau humain remplit bien son office.
1. "La sodomie est un acte sexuel ancestrale en effet sous la Grèce antique celle-ci était très utilisée"
=> ça, ça sent le mec qui pense que tous les Grecs sont des homosexuels, alors qu'ils tiennent cette réputation de la pédérastie, qui était plus une institution morale et éducative de l'époque entre un homme mûr et un jeune homme plutôt qu'une sexualité. Quant à la pratique de la sodomie à travers les époques, je doute que les couples ou les prostituées se soient vraiment gêné de l'interdit de l'Eglise.
2. Allez hop, la petite phrase rigolotte : "la règle la plus importante est de la [sodomie] faire seulement avec une personne qui le désir" => C'est une chose bonne à préciser car il faut rappeler que dans le cas contraire, il s'agit d'un viol.
3. Le coup de la persévération est pas mal aussi. C'est un lapsus qui en dit long.
4. Et voici la deuxième petite phrase rigolotte :"bon je ne garanti pas qu'elle ne marchera pas un peu bizarrement le lendemain mais cela restera limitée" => On voit l'humour là...
5."Pour vous améliorer n'hésitez pas à vous filmer pour progresser dans votre technique" => Pensez à lui envoyer les cassettes.
6.On remerciera la ponctuation.

Comme le dit si bien la jolie lyrilyn, le niveau mental des auteurs de ce genre d'articles a tendance à atteindre des sommets. ça monte, ça monte, mais jusqu'où iront-ils ???
Mais plus encore que les auteurs, c'est les webmasters qui laissent passer ce genre d'articles que je condamne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par fo-ke-je-bouge le 04/09/2006 00:31:47
amok >> Tu me fais tripper ! J'adore ton intervention détachée de l'article bidon que nous a concocté notre jeune (dans tous les sens du terme !!) confrère !

^^

charlyboss >> Dis-mi, le prochain article sera bien sur les gênes qu'on les hommes lorsqu'ils font l'amour à leur princesse (comme des brutes n'est-ce pas ??!) s'ils ont une couille plus basse que l'autre ?
Ou plutot sur la forme des godemichets des star du X ?
Non finalement je crois que tu serais plutot branché sur un article qui parlerait des principes recommandés car utilisés par les pédophiles les plus connus ! ,lors des viols et ce afin de devenir le meilleur d'entre eux !

Nan mais sérieux fais ta crise existentielle ailleurs, sache que les enfants vont sur le net de plus en plus tôt et je serais honteuse en tant que mère d'avoir à bloquer l'accès à ce forum pour que mes projénitures ne lisent pas n'importe quoi !

A mort le webmaster !
Ou du moins celui ou celle qui gère la publication des articles sur ce forum (qui commence à rivaliser avec tube !!)

Je suggère qu'on monte un site beaucoup plus enrichissant ou qu'un filtre soit mis en place afin de ne pas y acceuillir n'iporte quoi !

Le test d'entrée au forum serait une dictée de 25 lignes et ceux qui ratent une fois n'ont plus jamais laccès à l'espace membre ! Quant aux autres ils seraient directement redirigés vers leur compte.

N'est-ce pas une idée révolutionnaire ? (bon en tout cas un bon plan ?)
Encore faut-il parvenir à installer ce genre de filtre...
Moi je dis :"Ca craint du boudin."

Modifié le 04/09/2006 00:33:30

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par lutine le 04/09/2006 00:48:48
Moooo t'y vas un peu fort là "fo-ke-je-bouge" (très chiant ton pseudo à écrire )...on c'est quand même tous rués sur l'article...ok ce dernier est totalement risible et c'est bien de le faire comprendre à l'auteur mais en ce qui concerne ton idée cela fait un peu "dictature"...parce que le ou la personne qui filtrera les articles supprimera certains articles qui s'avèrerait très intéressant pour d'autre personne...enfin voilà mauvaise idée mais bon je pense que tu le savait déja...

Sinon "amok" très drôle et très juste ce que tu as écris...d'ailleurs je comprend mieux ta réticence face à cette pratique quand on lit un peu ton "profil"..attention citation :
"Par contre, si tu es un homme et que je te plais, je suis désolé mais je ne me vois pas me faire... sonder l'intérieur de moi-même." mdrrr

Modifié le 04/09/2006 00:50:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par ushiwa.sasuke le 04/09/2006 10:00:14
un article de + sur le "sex" totalement pourri...enfin bon un de + un de -...

Sinon merci amok de ton intervention c'était très drole

Le jour ou il y aura un article intéressant sur ca...

Sinon fo-ke-je-bouge j'adore ton coté philosophique ^^

Modifié le 04/09/2006 10:03:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par elzza le 04/09/2006 10:27:08
Premièrement, j'ai cru que cet article était au second degrès, mais étant donné l'incapacité du rédacteur à former des phrases corectes:" La sodomie s'adresse à des couples qui recherchent de nouvelles sensations pour convaincre sa petite amie plusieurs règles sont a respecter, tout d'abord la plus importante est de la faire seulement avec une personne qui le désir ou au moins qui l'accepte sans trop de peur en effet il faut être très décontracter pour cette acte." c'est tout à fait possible qu'il était sérieux. En tout cas, si la sodomie te tenait tant à coeur, ça aurait était bien de se documenter un peu, faute d'expériences personelles. De plus, rien ne te dis que cet acte sexuel est été délaissé entre l'époque de la Grêce Antique et maintenant. Bon, ce commentaire comme les autres est pour te faire comprendre que si tu veux faire un article, essaye de faire quelquechose qui soit un minimum interessant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par fillette le 04/09/2006 16:39:13
j'ai cliqué et ça t'as fait un flizz de plus mais pas pour te complimenter....cet article est vraiment nul, d'ailleurs c'est meme pas un article...en tout cas il va pas révolutionner ma vie, ni me donner envie ni quoi ce soit....c'est vraiment bizarre de laisser passer des trucs comme ça...aux dépens d'autres beaucoup plus intéressants....j'ai hate de voir le prochain...ça promet....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par tenlod le 04/09/2006 23:31:13
Moué !!!!!! Sa me fait penser à l'ile de la tentation ! Tous critiques mais tous le monde matte .

La seul chose qui nous revient des grecs , c'est l'hypocrisie qui viens de cet si belle démocratie qui nous permet de critiquer pour ce faire bien voir des autres citoyens .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par lyrilyn le 05/09/2006 18:45:57
menfin bref on parle on parle mais c'est assez inutile, ça mérite pas de perdre autant de temps......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par m&m's le 05/09/2006 21:13:14
"réaliser à différents endroits comme dans les toilettes de la fac ou même d'un train. Pour vous améliorer n'hésitez pas à vous filmer pour progresser dans votre technique."


MDR

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par pfffff le 06/09/2006 09:59:03
=> "...n'hésitez surtout pas à en étaler largement en effet c'est très important." Laaaargement

=> "...il faut être très exister..." Si tu n'existais pas

=> "Pour les mecs qui voudraient se protéger n'hésiter de mettre des persévération." C'est ça, persévère et tu y arriveras

=> "...je ne garanti pas qu'elle ne marchera pas un peu bizarrement le lendemain.." Oh

=> "Pour vous améliorer n'hésitez pas à vous filmer pour progresser dans votre technique."

Mouhahahaha, je suis morte de rire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par weird science le 06/09/2006 12:12:29
Cet article n'aurait-il pas plus sa place dans la catégorie "humour" ? XD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par chaminou le 06/09/2006 16:09:48
Weird science > Bwoarf, même pôs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par pasenviedetrouverunpseudo le 07/09/2006 14:10:02
Y a pa moyen de mettre 0/10?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par ticactus le 07/09/2006 15:31:59
Ca apprend kedal !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par the-murderer le 07/09/2006 20:39:15
NON MAIS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI DE PARLER DE CA ET D'INCITER LES JEUNES A FAIRE CA!! UN VRAI VICIEUX!! C'EST DES CONNERIES POUR FACILITER LA TACHE A LE FAIRE!!! MOI J'AI VOTER 1 JE VOULAIS METTRE 0 MEME RAYER CA!!! UN PEU DE DIGINITE LES FEMMES!!! JE SUIS UN GARS MAIS SA ME DEGOUTE D'ENTENDRE DES FILLES SE FAIRE PRENDRE COMME CA!!! ON EST PLUS AU TEMPS DES GRECS!!! C'EST REVOLU A PART DANS CERTAINS FILMS DE MERDE.... DURE QUE SA VA ETRE DIFFICILE DE TROUVER UNE FILLE CORRECTE DE NOS JOURS QUAND ON VOIT DES IMBECILES ECRIRE CA!!!

RESPECTEZ-VOUS c'est tout ce que j'ai à dire!

Modifié le 07/09/2006 20:42:05

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par damdam14 le 07/09/2006 21:42:36
Et hop, un chèque cadeau de 10 euros supplémentaire pour mon ami Charly! Ah ah c'est si simple...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par alucar_d le 08/09/2006 15:11:48
the-murderer > Hey calmos y a pas de quoi s'énerver comme ça et il y a mille manière de se respecter, fille ou garçon. Le problème n'est pas là, il réside simplement dans le fait que non seulement cet article ne sert à rien, ne fait pas avancer le schmilblik et le fait même reculer, mais qu'en plus son auteur (j'ai jeté un coup d'oeil au reste de sa "littérature", ou "lis tes ratures" s'est déjà révélé de nombreuses fois comme étant un enfonceur de portes ouvertes incapable de s'exprimer correctement, notamment à l'écrit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par the-murderer le 09/09/2006 19:40:32
Si le probleme est la justement et son orthographe je m'enfous! Moi c'est la maniere comment il raconte çà comme si s'etait quelques choses de normal et banal! Comment vont il pensé les plus jeune qui lisent çà! Vraiment de plus en plus malade les gens!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par tchit le 09/09/2006 22:02:34
Je crois que cet article est la chose la plus pitoyable qu'il m'a été donné à voir sur fj depuis des lustres !!!! Mais si ça s'était trouvé dans la rubrique humour j'aurai mis 10/10...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par nicky59fr1983 le 11/09/2006 14:44:53
Le pire article que j'ai lu ici. Même dans la cathégorie humour, je trouverai ça encore nul car il n'y a pas d(humour dans cet article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par pommeverte le 11/09/2006 22:05:10
Mdr @ damdam14 qui a totalement raison !

Moi j'dis, le pire article que j'ai pu lire sur le net !
Des promesses, toujours des promesses Charly.. et puis rien. Tu risques de perdre ton électorat. Va falloir changer de méthodes ! ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par fofienationale le 12/09/2006 11:54:59
Moi j'ai qu'une seule chose à dire beurkkkkkk

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par dolittle le 13/09/2006 23:39:33
pris au second degrès, cet article est aussi drole qu'un coluche en forme

Continue d'écrire des merveilles : je serai un de tes plus fervents lecteurs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par amok le 14/09/2006 18:11:53
dolittle, mais tu es fou de l'encourage ainsi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par charlyboss le 16/09/2006 03:50:51
merci de ce petit debat, preuve au moins que ce sujet vous interesse puisque vous ecrivez des commentaires.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par the-murderer le 16/09/2006 10:42:33
C'est surtout tes conneries qui nous interessses en montrant qu'il faut pas parler de çà comme si c'etait normal! Tu dois avoir des soucis avec les femmes pour parler de çà! ou alors un phantasme que t'aimerai realiser! Enfin bref t'es grave comme gars!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par jouissance le 02/10/2006 22:28:35
met a disposiion une tes videos qu on puisse marrer. ca aurait pas été ta main quimarchait bizarrement le lendemain?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par mimi_uragi le 07/10/2006 16:32:53
"La douleur est-ce qui rebute le plus grand nombres de filles là dessus en faite même si elle est douloureuse cette douleur reste très faible et disparaît rapidement si c'est bien fait, bon je ne garanti pas qu'elle ne marchera pas un peu bizarrement le lendemain mais cela restera limitée."

ta copine marche en canard apres??? un vrai gentleman, pour sur! le respect d'autrui en plus de ça!

un peu comme un mec qui dirait:
"chéri je peux te mettre un coup de batte sur la tronche, j'ai eu une dure journée, et j'aimerai me soulager, ça vas juste faire un tit peu mal mais ça vas disparaitre apres t'inquiete pas...."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par ushiwa.sasuke le 09/10/2006 09:39:39
"chéri je peux te mettre un coup de batte sur la tronche, j'ai eu une dure journée, et j'aimerai me soulager, ça vas juste faire un tit peu mal mais ça vas disparaitre apres t'inquiete pas...."

Mdr j'adore comme tu dis ca ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par raclecouille le 01/11/2006 21:22:35
Pour les mecs qui voudraient se protéger n'hésiter de mettre des persévération
espece d' enflu** de mer** conna** de mes de** gos salopa**
vous savez qui j'insulte la?
vous vous dites oui c'est ce pauvre dégénéré de charlyboss
non c'est le modérateur!!!
merci pauvre type d'avoir aussi rayé psylock qui étai mon compte avant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par chaminou le 01/11/2006 22:11:22
OH............ :o(

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: la sodomie
Posté par iprime le 16/11/2006 13:39:54
Mdr l'article, ça c'est du gros pervers !!!
La seule nouvelle chose que la femme aprendra c'est que la sodomie fait mal et qu'elle procure du plaizir...que...pour l'homme ! Dingue ?
Bon, faut arreter de mater les vidéos pornos hein, c'est pas parceque les meufs de ces films aiment la double pénétration, la sodomie profonde et les éjaculations faciales que ta copine va adorer. Pour les pornos, les filles son payées, pas mal de thunes en plus, et pour elle c'est un boulot, un dur boulot tu vois, et la plupart du temps ça se vois sur leurs visage qu'elles ne prennent pas beaucoup de plaizir.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas abuser quand même, y'a pas besoin de sodomie pour varier les plaizir et découvrir de nouvelles sensations. Je le repete encore seul l'homme peut y trouver un plaizir, sauf si ta copine est une grosse trainée et qu'elle a envie de se faire bourrer, et a part dans les pornos, de nos jours c'est rare, et c'est tant mieu.

RESPECTEZ LA FEMME !

Soit dit en passant, l'ensemble article/commentaire est bien drôle!

Modifié le 16/11/2006 13:50:56

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par mimi_uragi le 16/11/2006 14:15:05
iprime : ecrire "sauf si ta copine est une grosse trainée et qu'elle a envie de se faire bourrer" et "RESPECTEZ LA FEMME !"

c'est un peu moyen....double discours avec vieux fond machiste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par iprime le 16/11/2006 18:48:47
Suite de laa citation mimi uragi "et a part dans les pornos, de nos jours c'est rare, et c'est tant mieu."
J'dirais rien de plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par winny le 16/11/2006 19:25:59
mdr!!!
mais toi tu nous fait des articles trop marrant!!! pourquoi y sont pas dans humour!!
nan sérieux trop nul à chierrrrRRRRR!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par winny le 16/11/2006 19:33:51
lol mais au moins c'est clair que ça fait de la polymique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par mimi_uragi le 21/11/2006 07:58:56
iprime : j'ai jamais dit ça....faut arreter la fumette! j'ai juste souligné une de tes phrase qui etait debile! une nana a le droit d'aimer le cul sans etre une trainée....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par iprime le 21/11/2006 12:12:02
mimi_uragi: oui t'as jamais dis ça, c'est moi qui l'ai dit, t'as lu que ce qui t'interessai on dirait. et moi j'ai jamais dis qu'une nana n'avais pas le droit d'aimer le cul. Déforme pas tout, merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par mimi_uragi le 21/11/2006 12:17:28
quand j'avais lu ton post mon navigateur avait pas encore raffrachi la page (quand tu la remodifié donc javais pas lu ta modif....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par iprime le 21/11/2006 18:56:20
j'lai remodifié pour écrire "Soit dit en passant, l'ensemble article/commentaire est bien drôle!" mais là n'est pas le sujet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par x-rebel-lyon-x le 30/11/2006 20:22:56
ton texte aurais pu etre sympas si moins de fautes, des phrases plus structurée, et bien sur si tu avais reelement expliker la chose et argumenter...
comem tout le monde la si bien ton, ton txt est pourris et tu aurais peut etre du en plus de tester te documenter ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par feunix le 14/03/2007 22:59:32
Tout mes respects!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La sodomie
Posté par bloody_fly le 05/07/2007 16:30:29
"En effet"(^^), cet article est un peu( très)....Sommaire, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais je comprends pas pourquoi certains viennent faire la morale en parlant de "respect de la femme". On peut pratiquer la sodomie tout en étant respectueux, il me semble. Pour ceux que cela rebute, c'est compréhensible, mais toutes les femmes ne sont pas contre. Moi en tous cas pas. Et pourtant, je ne suis pas hyper-fan de porno, ni prostituée. J'aime juste pimenter un peu les choses.

Après, c'est vrai qu'au vu de cet article minable, on peut s'insurger et se questionner sur la place de la femme dans la société. Dans les réaction en général, si on résume, un homme qui sodomise, c'est un "pervers machiste" et une femme qui se fait sodomiser, c'est une "grosse traînée qui aime se faire bourrer le cul". Mais oui, RESPECTONS LA FEMME. Bien sûr.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143