FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
175 connectés : 0 membres et 175 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La pouf
Posté par xenomorphik le 20/08/2004 07:53:44
Qu'est ce qu'une pouf ? Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?

Qu'est ce qu'une pouf ?
Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?

1èrement : qu'est ce qu'une pouf ?
Une pouf est une fille (ba oui...) qui est obsédée par son apparence physique (vêtements, coiffure, maquillage, et je ne sais quoi d'autres...).
Ses vêtements, parlons-en ! Souvent dotée de couleurs bleu, rose, violet, ou autres, la pouf est tout sauf original, elle suit la mode, sans aucune réflexion de sa part, ou même d'imagination...
Son maquillage, alors, là se référer au pouf de votre collège, lycée, je ne sais quoi, le maquillage des poufs est moche ! Une tonne de fond de teint, un filet de fard à paupière, et pour finalisé le tout, une tonne de gloss.
La coiffure, pour cela regardé dans les magasines mis en vente dans les bureau de tabac, souvent blonde, comme vous pourrez le remarquer !
Une pouf est tout sauf intelligente ! On le remarqueras grâce à son rire, qui est idiot et très énervant, suivit d'un claquement de mains ou pire une tape sur le genou...
2èmement : quelles sont les sortent de poufs existantes ?
selon moi, j'en ai repérer trois sortes :
1° : la pouf star
ba, déjà, elle s'habille, se coiffe, et se maquille comme décrit ci-dessus, sauf qu'elle porte souvent des jeans taille basse, se qui peut laisser apercevoir son string, elle a des haut hyper décolleté, en plus de tous ça, elle roule terriblement du cul.
2° : la pouf racaille
Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...), mais, cela ne suffit pas à faire d'elle une fille très intelligente, en effet ses phrases ne sont jamais complètes, exemple : "'t1 d'sa mère, il déchire sa race se nouveau haut à... Bip... (je ne dirais pas le nom des boutiques que les poufs fréquentes...) !"
Voilà une phrase type de cette sorte de pouf, vous remarquerais qu'elle n'est pas très intelligente non plus.
3° : la nouvelle pouf ayant débarquée : la skateuse-pouf
vous avez déjà entendu parlé d'avril lavigne, non ?
personnellement, j'aime bien la musique, bien sur pas à longueur de journée, car sinon sa me broute, mais bon, c'est supportable...
ce qui me gène c'est que beaucoup de filles qui ne savent pas skater s'achètent des boards, et les laissent dans leurs chambres, après elles vont s'incruster sur les skates parks et matent, prennent toute la place, et c'est bien relou ! Perso, je skate pas, j'aimerais bien essayer, mais c'est pas pour ça que je vais me poser au skate park et mater pendant des heures !!! Ok, le truc, c'est pas ça, le pire c'est qu'elles se disent skateuses ! Non, mais franchement, faut arrêter l'abus quand même !!!

Bref voilà en clair ce qu'est une pouf...
Comment lutter contre cette attaque poufienne ? => se rendre sur le site <lien:http//www.Poufland. tk>
Si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, et si vous pas contant, n'hésiter pas non plus !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:53:44
le site dont tu parles est super... mais ton article heu... T'aurais pu faire plus long, plus drôle avec un pareil sujet (je parle en connaissance d'expérience, le mien sortira dans... longtemps !)
Et puis faut pas généraliser... Chaque fille prenant soin d'elle n'est pas forcément conne !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par xflr88 le 20/08/2004 07:53:44
Laisse moi te reprendre un petit peu sur ce phénomène sociologique ooh combien intéressant, il faut bien le reconnaître.
Si il est certes très à la mode, on est en droit de se poser quelques questions sur sa continuité dans le temps. Reprenons donc les trois modèles précités.

la pouf star : cette étrange personnage à fort loisir de choisir, avec ses formes aguichantes, un mâle qui rutile sur l'or, ce dernier faisant croire à tout le monde qu'il bosse car c'est le fils d'un patron d'une grande société ou que sais je encore. Bref, faute de se trouver une femelle capable de lui tenir tête, il se rabat sur cette élevage qui, il faut le reconnaître augmente d'année en année. Messieurs! Pourquoi se priver d'une telle production? En effet, c'est moins fatiguant d'entretenir un pouf qu'une femme. Que la nature est bien faites, n'est ce pas?
A noter enfin, que cette pouf peut très bien monter dans l'échelle sociale et finir Ministre de l'écologie. Mais à qui la faute?

La pouf racaille : A cette handicap du language. Ce qui la laisse un peu sur le bas côté des chemins glorieux de la haute société aristocratique. En effet, il est très mal vu lors d'un dîner mondain, d'entendre du bout de la table :"tin ta mère en string, cqu'il est onb ton pâté, et cte narpi, trop tranquille!!" il s'agissait en fait d'un foie gras de canard accompagné d'un Sauterne classé grand cru.
Celle - ci terminera son humble de vie avec un ziva, deux, voire trois suivant le profil. Mais si, les ziva, vous savez, ces espèces de petits teigneux qui font rire tout le monde dans les transports en commun.
Elle habitera un charmant appartement en béton dans le zivaland et aura de bonnes relations avec les pandores et les apothicaires locaux.

la skateuse pouf : Suivant sa destinée, terminera soit avec une gueule en forme de guidon, qui ne lui permettra pas d'avoir sa destinée de rock star à Coumilli-les-pins, ou bien finira comme conseillère dans une manufacture de cirage biologique ou encore, comme exploitante de gazon fraîchement tondus.
Malheureusement en manque d'information sur cette dernière espèce, je ne peux pas en dire plus pour le moment. La preuve, jusqu'a cette article je pensais qu'Avril Lavigne était un vin. Bon, on peut pas tout savoir non plus...

Enfin, j'espère une chose, que ma descendance aura le loisir le dimanche après-midi d'aller les nourrir au zoo de Vincennes, dans la partie : "espèce en voie de disparition" Vous savez à côté des grands singes d'Afrique Centrale, ceux qui bougent plus....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:53:44
Tout ça sonne assez bizarrement... On dirait qu'il y a pas mal de jalousie derrière cet article. Tu semble souffrir du fait que l'on parle plus des poufs (quoique ta description est assez.... succinte, puisqu'une fille qui se maquille et prend un tant soit peu soin de soi est une pouf) que des autres filles.
Un conseil, arrête de vivre en conccurence avec elles, fait ta vie de ton côté !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par cefyl le 20/08/2004 07:53:44
Ginuwine, vu la section dans laquelle c'est posté (humour), je pense que ce texte est fait pour sourire et n'est pas une critique de societe serieuse..... il ne faut pas tout melanger

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:53:44
Lol autant pour moi je n'avais pas vu que c t posté dans cette rubrique...
Désolé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par mylou le 20/08/2004 07:53:44
trop fort l'article.. Mdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par deana le 20/08/2004 07:53:44
Je trouve dommage que ton article ne soit pas un peu plus détaillé. Pourquoi ne parles tu pas de la pouff de 35 ans qui tente désespérement de faire croire qu'elle en a 19. Car oui le danger d'une telle attitude et d'un tel habillement (outre les risques de rhumes et bronchite, cf longueur de la jupe ou inexistance du T-shirt) c de rester une pouf toute sa vie. Comme quoi l'évolution c pas un concept encore tt à fait au point

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:53:44
"ce qui me gène c'est que beaucoup de filles qui ne savent pas skater s'achètent des boards, et les laissent dans leurs chambres, après elles vont s'incruster sur les skates parks et matent, prennent toute la place, et c'est bien relou ! Perso, je skate pas, j'aimerais bien essayer, mais c'est pas pour ça que je vais me poser au skate park et mater pendant des heures !!! Ok, le truc, c'est pas ça, le pire c'est qu'elles se disent skateuses ! Non, mais franchement, faut arrêter l'abus quand même !!!"

C KLRRR se passage est tout a fait véridique !!! combien ya de pseudo-skateuse avec calbut de mec, baggy pire ke descendu pull volcom ett ett ki skouate les module en discutant avec d sateur completement abruti ki la colle sur sa planche en faisant style ouaou ti arive presque !!! allé un tour a katre pate ma belle et on reprend lool moi personnelement je skate depyui 5 ans et kombien de foi jai fdai style oups dans le tibia dsl la planche a glisé lool bon jarete mon delire sinon tres bon article bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par laplusforte le 20/08/2004 07:53:44
Salut toi ! Ton article déchire trooop je trouve, franchement i a une fille moi dans mon bahut ki es comme sa, et je supporte pa ! c clair les pouf "skateuse" ke moi perso jappel les foss skateus c surper soulan, elle son "O BEN MOI JE FAI SU SKATE !!" o putin, le pire c le rire ! lol bon ben voilà je repet un pe tt ce ke tu di, mai ce ke tu di dans ton article et tt a fai réaliste !!! bizzzz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par michmich le 20/08/2004 07:53:44
tu as oublié un truc essentiel dans ton article!
le but de la pouff: elle agit comme ca juste histoire de se taper un mec, elle se prétend femme et pourtant elle cultive le style objet sexuel !
bref la pouff veut se faire baiser!
petit détail assez comique aussi: chez moi, la pouff racaille place environ deux à trois "t'sais" par phrase!
enfin, je suis dégouté, quand j'entre l'adresse de poufland, il est marqué en construction!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par alannlg le 20/08/2004 07:53:44
Tu écris: "2° : la pouf racaille
Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...), mais, cela ne suffit pas à faire d'elle une fille très intelligente, en effet ses phrases ne sont jamais complètes" : donc toi tu appelles ça de l'évolution le fait de se comporter comme un support publicitaire dans la rue? T'es payé au moins quand tu portes ces fringues (qui sont une preuve d'intelligence pour toi, arf!) avec des marques dessus? Enfin moi ce genre d'affirmation ça me donne juste envie de te jeter des pierres et pas d'affirmer que c'est une marque d'intelligence... Enfin pour ce que j'en dis!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:53:44
j'ai juste une petite rectification à faire:
les poufs racailles ne disent plus "ziva" c'est trop démodé pour elles, mais elles n'hésiteront pas à vous lancer des "tavu?" à tout bout de champ au début ou à la fin d'une phrase...
Sinon loe sujet est à encore plus approfondir pour pouvoir se bidoner encore + mais c'est déja pas mal...
Bisousss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:53:44
ta oublié la pouf de france-jeunes ki croit ken faisant un article sur elle même se sera son premier (et jespére dernier) moment de gloire . faut en étre une pour connaitre autant de machin bizarre genre "attrape couillons" .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par nahela le 20/08/2004 07:53:44
ah ben ouff.. je pense pas être comme les 3 descriptions que tu as donné !! ;P

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:53:44
arrétez de faire une fixation sur les meufs ki se dise skateuze ! vs étes trop laide la à cracher sur c pov meufs ki considére le skate comme une mode . et si vs tomberai sur une vrai skateuze (yen a ) mais en plus poufiasse et ken + elle soit tro jolie ,tro sympa , bourré de vannes et la favorite des + bo mecs du lycée ? de koi vous foutre les boules ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par miminette le 20/08/2004 07:53:44
A vivivi tu vas devenir journaliste!! Non mais franchement....C'est lamentable.....a 16 ans en plus ! Tu te rends compte des généralites que tu fais?

Bon alors si je comprends bien....Je mets parfois du gloss donc je suis mi-pouf...j'aime me regarder dans le miroir (comme la plupart des filles dailleurs)...donc je suis une pouf.....

Eh oui c'est trop général une belle fille (bonde ou pas) n'est pas forcément une conne ! Et oui je suis premiere de ma classe avec 16.32 de moyenne et si je me réferre a ton article je suis une pouf !

Non mais a 16 ans t'as pas des choses plus intelligente a marquer ? vive le sexisme avec toi.........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:53:44
eh c koi ce bordel les poufs c pa le + svt des blondes hein! c pa la couleur de cheve ki va dire si t 1 pouf ou pa! (enfin bon jparle pa des bones femmes de alerte à malibu où elles sont ttes teintes) moi perso jvois pas + de putes blondes ke brunes ou rousses....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par dams69666 le 20/08/2004 07:53:44
Bon pêrsonnellement je metrai plutot le sigle pouf sur tout les espece de conne qui sont seulement capable d'écouter du vieu rap tout pourri ou plutot du bruit de rap ... enfin du rap oui . En ce qui concerne LA pouf skateuse c pas si jeune que ça sa doit dater de koi 5 6 ans !!!
Enfin je crois pour moi un pouf c vraiment une mais conne quelle arrive meme plu a voir c pied et kan elle s'en rend compte qu'ils existent elle est completement emerveillé par leurs intelligence.
Je passerai sur le maquillage et autre habit "sexy" qui sont en general des signes exterieure de poufferie et je rajouterai que une pouf en general un bonne 20 aine de mec prets a lui faire son compte, pour les plus mignonne et les plus habile, et d'en etre ravie !!!
A bon entendeur salut !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par psykos obskür le 20/08/2004 07:53:44
j'ai1bigsuconsurlecou et miminette, je vous rappelle que l'article est classé dans la rubrique "Humour"... Donc, si vous comprenez pas la plaisanterie, c'est pas la peine de poster un commentaire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par mey le 20/08/2004 07:53:44
voilà le 22 decembre un article de moi similaire o tien paraitre jetes i un coup d'oeil dans la rubrique vie du jeuune!!@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par la_poole le 20/08/2004 07:53:44
j'ai un rire... plutot pas banal et maintenant que tu le dis... ca m'arrive de me taper ds les mains en riant. Je suis une pouf. Erf

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par tara_e le 20/08/2004 07:53:44
il est bien ton article mais il m'a quelque peu traumatisé disons que je peux pas blairer les poufs et que j'ai peur d'en être une ! Voilà, je ne me prétend pas skateuse vu que j'ai pas de skate (même si j'envisage de m'y mettre dès que j'aurais de quoi m'en acheter un...), je porte des baggy et n'écoute pas avril lavigne. Je suis quoi ? Une mi-pouf ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par elodie le 20/08/2004 07:53:44
ENFINNNNNNN TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS RECONNAISSANTE ENVERS TOI JE TE REMERCIE D'AVOIR FAIT LARTICLE QUE JAURAI DU FAIRE DEPUI SI LONGTEMPS !je vote EXCELLENT ! la nouvelle sorte de pouf yen a trop ds mon collège et elle me prennent la tête !!!!!!!!!! mé c bon jleur ai réglé leur compte a ses poufiasses, ya une époque javé fé un wiki sur la pouf ça a fai un succès fénoménal ! et malheureusementg du leffaver trop de monde samuser a le trifouiller c conne de pouf samuser a remplacer tout ce que javé marqué (en fait ça viser les blondes dc....) super article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par pure-evil le 20/08/2004 07:53:44
Ouais c'est pas mal vrai tout ce que t'as dit, mais a mon avis y en ki suivent la mode et qui sont pas des pouf, style moi j'adore trop le rose depuis longtemps et pis ces temps y sortent des habits en rose, c'est pas pour autant que je suis une pouf et pour les pouf-skateuse comme t'as dit ben chuis d'accord avec toi, ds mon bahut y a que ca, que des miss, gars qui s'habillent avec des habits de skate alors qu'ils ont jamais toucher a un skate, alors ca me fait trop marrer quand je demande a une miss qui porte que des mark de skate si elle en fait et qu'elle me répond ben que non mdr! Mais j'me dis t'as aussi le droit d'aimer une marque pour sa beauté (les couleurs, le logos etc...) donc voila.. Chuis quand même assez partager pour tout ca... Mais ton article est pas mal!
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:53:44
enfin un bon article sur ce site
tu decri parfaitement ce fenomene de societe les poufs
mais ce kil mank c le moyen de s'en debaraser

mais bref la premiere meuf ke j'entend ki se di etre sk8euZ par kel porte un baggy et ecoute avril lavigne je lui demonte sa zolie geul remplie de noire et je lui tor soncou avec sa jolie cravate achter chez jenifer ^^
êt oui je suis tres peace moi

erf c aussi valable pour la personne ki di je suis une sk8euZ erf non kan meme aps je v juste lui donner la definition de ce mo
c a d personne faisan du sk8
et info pour les poufs et oui il yan des cailles ki fon du sk8 et du roller et meme tres bien
kwol non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lenetil le 20/08/2004 07:53:44
Chez nous au bahut, les poufs stars elles s'habillent vraiment comme la star dont elles sont fan. Exemple: ya une fille qui s'habille pareil que Jennifer Lopez. Jean taille basse (ou survet blanc), string qui dépasse, chaussures en pointes (vous savez les horreurs qui sont à la mode en ce moment avec le bout en pointe), lunette de soleil tentées avec un petit coeur en diament sur le côté, toujours bronzées (u-v), sourire colgate, ... Mais attention, il ne faut pas juger qu'a l'apparence parce que certaines de ses poufs peuvent être sympa; à petite dose!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lylykiss le 20/08/2004 07:53:44
le pire cé lé pouf star je croi jen ai une ds ma class,jcroi kjé légorgé!!!le pir ché lé pouf cé kel suive la mode alor du cou com ds mon bahu par exemple il a ,pour faire vite,les rockeur,métaleu vs lé rnb,rapeur,dc la pouf elle va venir un jour avec un pull nike(ou com8 dé foi),et le lendemin avec des fringue soi disan large(cé a dir pa moulan mé pa large du tou),elle écoute se kil passe a la radio et rien dotr elle non ocun avis,oune personalité mé se dise original alor kelles sont ttes pareil,elle passe leur tem a critiké et rire comme des....poufs et elles se croient au dessu de tou. sinon vou avé déja vu une pouf se remakillé?cé a mourir de rir!!! bref A MORT LES POUFS

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par alannlg le 20/08/2004 07:53:44
Juste un léger coup de gueule relatif à ce site. J'ai cherché en vain un moyen de me désinscrire et de retirer mes coordonnées et toutes mes données personnelles, sans résultat... Lors de l'inscription, le nombre de membres est affiché fièrement, mais lorsque nous accèdons au FAQ, rubrique "MEMBRE" et que l'on lit le message relatif à la désinscription il nous est dit qu'il n'est pas possible de ne plus être membre... Je comprends alors pourquoi il y a 40000 membres... Mais sur ces 40000 il y en a combien d'actifs? 100? Arf, ce serait déjà bien! Enfin tout ça pour dire que c'est contre la loi des libertés informatiques! Comercialement c'est mieux pour eux c'est sur! En terme de statistique, cela aide pour les partenaires, mais ça relève de l'escroquerie!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:53:44
erf pour ce ki se sente vexé parce kel mette du gloss et kel se considere komme pouf je ne pense pas ke vou ailler compri
car je ne c pas si vou ouvre les yeu mais il ya les pouf et les filles

pouf=fille ki veu etre comme les autre un mouton ki exagere en tt ce kel fai rien ke pour etrela + belle
et non les fille ki se makille normalment et ki porte des vetement decolettes c leur droits...

et heu pour nosame il ne fo aps mettre tt les filles ki von defois ds des sk8park avec des potes comme des poufs
car moi sa fai 4ans ke j'essai de sk8er (oui ke j'essai car je ne suis aps souvent sur une planche)

et defois kan je v ds une ville en atendan le train je v devan la catedral pour ne pas reste ds la gare mais le truc c kil y a des sk8r labas il peuve penC ca de moi alors ke je ne vien pas pour eu mais bref j'aime bien les regarder sk8er (ce kil fon pas eu...)
mais bref defois j 'y car g une cop ki veu se la joué gotik et elle essai de se faire de nouvo pote sk8er erf pauvre d'elle mais bref

pendant ke j'y pense enfaite je connai une fille fanatik de good charlotte pourtt elle n'ecoute pas des groue de merde a par GC et elle sk8
mais bref kan on la voi on pe penC ke c une fanatik d'avril lavigne...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par xflr88 le 20/08/2004 07:53:44
Je sens poindre mon couroux!!! Je suis deception, deception car dans cette rubrique qui, si je ne m'abuse se nomme humour, il n'y a pas vraiment d'humour de la part des participant(e)s. Chacuns y va de sa petite situation personnelle. Allez vous cessez ces jérémiades?!?!
Mais bon, relativisons, il y a apperemment une nouvelle race de pouf qui apparait depuis quelques années, la "cyber pouf".
Vous savez cl ki ekri kom sa ou kon narif po a comprandre ckel di. ses tro cool d aikrir kom sa.
Bon j'y arrive pas, c'est trop compliqué pour moi d'écrire comme ça. Quelqu'un donne des cours pour ça?
Ah encore une autre question, pensez vous qu'on peut gonfler une pouf à l'hélium? Ce serait joli un laché de poufs le 14 juillet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par linka le 20/08/2004 07:53:44
C'est clair que pour être une invasion s'en est une !
Franchement elles me font trop rire...bande de moutons sans cervelle, je peux pas les voir, c'est de pire en pire ! en fait je crois surtout qu'il y en a de plus en plus c'est qui est désolant...celles qui me bourrent le plus c'est les pseudos métalleuses...alors elles c'est la palme ! Elles trainent qu'avec des racailles de merde et s'éclatent à porter des " trucs gothiques" comme elles le disent si bien ! Mais quelle bande de p..... !!!! Elles savent pas de quoi elles parlent et se prennent pour le centre du monde...A bas les poufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par <jess> le 20/08/2004 07:53:44
Les poufs moi ça me sert pour m'asseoir dessus et les pouffes (pouffiassus debilus,pétasse débile) je peux plus les encadrer.
Faudrait les embarquer sur un cargot et amener le tout sur une île déserte comme pour les lépreux!
Mais bon c'est pas leur faute si elles sont connes et qu'elles se sont renversé un seau de maquillage sur la gueule

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par miminette le 20/08/2004 07:53:44
Oui, je me sens visé et je sens visé TOUTES les filles ! Mais merde a la fin on a le droit d'avoir le style qu'on veut de mettre du maquillage autant kon veut et de suivre les autres comme des moutons !

Qu'on écoute GC ou Manson on écoute de la musique avant TOUT. Qu'on crouvent kon ai gotik ou pas keske ca change ? J'EN AI MARRE DES GENS KI SE CROIVENT SUPPERIEUR AUX AUTRES KI FONT DU COMPLEXE DE SUPERIORITE

PS : j'écris cela en prenant consciance que cet article est ds la rubrique humour....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:53:44
tain mais arretez les préjugés a la con bordel, chacun fait sa vie de son coté, kil arrete de juger chaque personne sans la connaitre intérieurement ! apres on se demande pourquoi il y a une remontée du rascisme... ! c la meme chose !
non mais franchement l'auteur de cet article est mal dans sa tete et ne voit une autre solution que de critiquer les autres, "exterieures" a son monde... la jalousie, il faut pas en abuser ! enfin moi c'est comme ca que je constate les choses... je peux me tromper.
Mais ARRETEZ DE GENERALISER !
Je suis d'accord qu'il y ait des "poufs", mais jusqu'a les classer dans des categories, les identifier, les critiquer, ... tain mais faites votre vie de votre coté, ya pas besoin de porter un jugement haineux envers d'autres personnes pour pouvoir s'identifier soi meme !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par cefyl le 20/08/2004 07:53:44
HEHOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! !

Ceci est un article a prendre au 2ND DEGRES ! ! ! ON EST DANS LA SECTION HUMOUR (H-U-M-O-U-R)! ! ! PAS LE MONDE OU VIE DU JEUNE ! ! !
Purée, vous gueulez apres les comiques qui font des generalites pour faire des sketch qui font rire au depend des autres ? Faites la part des choses nom de Djiouuuuuuuuuuuuuu ! (rogntudju comme ils diraient dans gaston)
CEux qui ralent conformeraient presque le contenu de l'article ^_^ <--- c'est aussi du 2nd degres, je prefere prevenir au cas ou.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par miminette le 20/08/2004 07:53:44
hahahaha kel humour!! Il depasse Bigard !

ps : Po^^ la peine de s'fatigué on s'est lancer dans un débat avec des bornés.......merci quand meme ^^ !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par mushu_91 le 20/08/2004 07:53:44
Peut etre cet article est-il dans la rubrik humour...mais je trouve qu'il a une dose de réalité plutot importante...^^ !
Nan, sans etre désagréable avec les personnes décritent dans cet article... Il faut quand meme ouvrir les yx, et voir que de nos jours, bcp de Poufs y existent, malheureusement...! Pour ma part je connais bcp d'Avril Lavigne's girls mais il faut savoir aussi que ces filles là ne se reconnaitront biensur pas car elles sont sûr de leur look et pensent que c'est le leur... tant mieux pour elles aprés tt...! On en reparlera dans quelques année...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par laplusforte le 20/08/2004 07:53:44
Aller Jéro lis>>> LOL ! alor ttlm vou vouler savoir ki c la pouf de mon baut ? c Marine !!!! vous vous en fouté mais je men fou o moin c di vous le savai ! en tt ca Jéro elle c une pro, une super fille ! C ma meilleur pot !Gros bisous ptite mine !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par laplusforte le 20/08/2004 07:53:44
LOL LOL LOL LOL LOL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ribambelle le 20/08/2004 07:53:44
ben franchement tu vois que tu trouves quelque chose à faire de ta vie, ton article sur la mort m'a vachement ému (d'ailleur je n'ai pas posté de commentaire parce que je pense que mon point de vuene te fera pas changer d'avis)
et cet article il est bien vrai!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par miminette le 20/08/2004 07:53:44
Mushu_91 : Mais c'est leur look c'est pas parce kelle s'habillent skateuses alors kelle ne font pas de skate ke c'est des pouf, chacun sa vie et sa couleur et je suis sur ke si j'écris un article comme ca (le meme) mais sur les mecs et ben vous me direz : mais c'est po^^ vrai.....Mais si c'est pareil pour tout le monde, tout le monde suit une mode sans sans rendre compte !! On achete avant tout les vètement kon aime et on s'en fou de savoir si on va être critiker

MERDE A LA FIN !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par bloomette.tiffon le 20/08/2004 07:53:44
Bigard il est pas drole mais c'est pas grave...

O sinon c'est clair que la nouvelle vague de pouf-skateuse est assez étrange!!!D'habitude j'essayais de faire des connaissances dans les personnes ayant + ce style-la(bien que je sois ouvert a tous les style!!)mais voila...T'arrives dans le groupe tu dis bonjour croyant que voila...La discussion commence et..Le nivo est moins évolué que 1 mouche atteint de Typhus!!'je répète)"nan mais franchement t'as vu ce u'il m'a diot sur mon pantalon???Et pui celui-la il est pas très bo hein j'aime pas son pull...QUOI?Tes chossures c'est des nnike??hihihihihi(le rire insupportable est vraiment,et je le dis, insupportable)Nivo convers j'ai pris peur...J'me suis vite barrée..
Donc voila..Merci Avril on t'adore!!!
Au sinon moi aussi j'aimerais bien esayer et même devenire skateuse mais je sais pas par ou commencer(bon d'acord par acheter une planvhe mais après...)Je ne sai pas ou en faire ou quoi que se soit alors si vous savez quoi faire helpè-me!!!(perso mon rêve c'est d'apprendre a surfer a Hawai!!!Chai pas si vouvoyez le rapport moi si...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par bloomette.tiffon le 20/08/2004 07:53:44
HAHAHAHAHAHA!!!Chui alez sur ton site...Trop fort!!!mdr!!!

Je crois qu'il faut aussi se référer a la vague de "pouffpoupée"..En effet les marques de jouets les + connues se sont lancées sur les traces e britney en lançant une superbe(hum) collection de pouppée...Espérant vivement a apprendre dès le + jeune age des enfants a devenir une pouffe....Jeux déconseillé donc car le cercle des gens non-pouff est vraiment en train de se diminuer!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:53:44
lool,c'est bien mais je croit que toute "les poufs"ne sont pas imbéciles ou alors elle le devienent!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par tina00 le 20/08/2004 07:53:44
jaime bien ton article. mais ta oublier de parler des vieille pompe tro laide des pouf et de leur accessoire! au secours! c vraiment linvasion ! il faut lutter !!! et les pouf skateuze! jen ai vu, fringuer avc une robe chelou et une planche de skate! au secour! elle se metai assise sur son skate avc une de ses copine pouff et elle descendai une pente, et elles disaient oué on est des skateuze!!! au secours! c vraiment pityable !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:53:44
trop drôle l'article
je devrais le faire lire à certaines...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par jmlefromage le 20/08/2004 07:53:44
euh.... g pas trouvé ton article particulièrement drôle....tlm parle de ce sujet et balances les mêmes vannes alors.... aie un peu + d'imagination!
ps : je connais pleins de filles qui portent des jeans taille (très) basse, et qui ont 160 de QI dc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par leya le 20/08/2004 07:53:44
ce genre de nanas avec mes très chères congénères nous les qualifions de "poules". Elles gloussent comme des poules, parlent comme des poules, rient comme des poules etc... soite! nézanmoins, je pense que pour les skateuses, y'a des limites de la critique à pas dépasser. J'aime les baggys et tout, mon copain est skateur, mais je ne vais pas au skate park et ai encore moins de skate dans ma chambre, je prétend pas non plus être une skateuse. Mais dans mon lycée, le mot "skateur" a carrément perdu sa définiton : mtn les skateurs c ceux ki s'habillent baggys et tout. perso j'aime ça mais je vais pas aller m'acheter la dernière ceinture rose fluo à la mode à Anorexikshop. justement pour ma part je mets des baggys mais je veux pas en faire trop pour justement pas leur ressembler. soite.
pour moi les poules c surtout les cocottes en chaleur ki rient à chaque fois qu'un mec ouvre la bouche et biensur, ce sont aussi des allumeuses. mais je pense pas qu'elles soient TOUTES incultes. je pense juste kel préfère centrer leurs centres d'intérêt là dessus, marque de l'immaturité peut-être mais je pense ke mem si on aime pas les poules (les poufs) et ke le principal passe-temps des gens est de critiquer les autres (bah oui sinon on s'emmerderait et on rigolerait pas), jpense kil faut justement les laisser finir leur enfance avant de les critiquer, je pense aussi kel font ça par mimétisme (on sait tous ke les chanteuses shakira britney et christina sont très excitantes et ke ça attire les mecs). Dernier point, le pire des poufs et c pas valable ke pour les filles, c valable pour tous les crétins ki ont des complexes de supériorité, c ke je ne supporte pas les crétins ki se permettent de dire ke la vie est dure tant kil l'ont pas vécue pleinement, ou mem essayé, ceux ki veulent mourir alors ke le courage c pas de continuer la vie c de se donner la mort, ceux ki pleurnichent pour un rien et ki prétendent avoir des pbs sans avoir vraiment sû ce kété des VRAI pbs. (faut penser kia toujours pire par exemple les personnes ki ont une maladie à vie et incurable ki savent kils vont mourir et pourtant c justement ces personnes-là ki savent profiter de la vie) et biensur ceux ki trouvent ke la vie est nulle et ke tout soule sans avoir mem tenté de s'intéresser à qqchose. voilà, mon coup de gueule. bonne continuation kan mem aux militants anti-poufs! ;o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par leya le 20/08/2004 07:53:44
le plus fabuleux c'est ke critiquer est le passe-temps des gens et ça ne leur apporte rien! si ce n'est de se sentir supérieur aux persones critiquées, bah oui, ça donne de la contenance et ça fait du bien à la confiance en soi!
attention aux abus kan mem...
ce qui m'amène à une question : une pouf qui ne critique personne, elle est plus avancée que ceux ki la critiquent ou elle comprend rien au monde?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par jmlefromage le 20/08/2004 07:53:44
t'as déjà vu une poule qui parle et qui rit???????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par nakorourou le 20/08/2004 07:53:44
Heu... Parce-que Nina tu crois que le bigdil ça peut monter le niveau de culture??
Moi je pense plutôt que ça te le baisse.
Enfin chacun ses goûts...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par kimaswan le 20/08/2004 07:53:44
Ce "ceddec" nous montre sa grande intelligence, en effet, ce sujet est bel et bien classé humoristique, il en reflète tout de même la vérité que vous pensez. Et c'est bien marrant de se cacher derrière le mot "humour", sauf que les conneries lachée par cet article et les méprisances de "ceddec" dépassent ce stade.
Votre problème est que... justement, le quel est-il ?
Si certaines personnes veulent se fringuer d'une certaine manière, en suivant ou non la mode, en quoi est-ce votre problème. Je ne suis pas dans ce cas mais pourrait très bien l'être et l'est inconsciemment. S'il vous plaît, dites moi qui irait acheter des fringues qui ne lui plaisent pas ? sous prétexte que c'est à la mode ??? Personne, tout simplement car chaqu'un achète ce qu'il veut acheter. Et puis, toi, "Quel est donc Ce monde stupid?", n'a tu jamais acheté de fringues ? je suppose que si, au moins une fois, enfin je pense, alors dis moi, tu suis une mode, forcément, même une mode minoritaire, tu l'as suis. Sauf que moi, je n'appelle pas ça suivre une mode, car tu l'achètes du fait qu'il te plait. Et bien pour chaqu'un c'est la même chose.
Si je te présentais une espèce vivante, un "JDFSSD", tu n'irais pas le juger car tu ne le connaîtrais pas, enfin je suppose, alors pourquoi te permets tu de juger les skatooz, les cailles, les bimbo et compagnie ???
Tu les connais, tu sais ce qu'elle sont réellement? Non, et j'en suis sûre.
Le problème est que tu parles d'intelligence, alors s'il te plaît, qualifie mois ce terme, car à mon avis on a pas la même définition (c'est ça allé, cours dans ta bibliothéque chercher le dictionnaire), ces propos sont tellement dénuer de sens qu'ils ne montrent pas grand chose de ce que tu nommes "intelligence" mais principalement, le fait d'avoir pris du temps pour écrire de tels conneries, relâte bien de tes préoccupations, de ton toi-intérieur, de ta morale, j'en aperçois un cerveau remplis mais inintelligent.
Franchement, il faut vraiment avoir rien d'autres à foutre ou alors être complètement con, ou alors être vraiment génée, jalouse ou vouloir du mal à ces "poufs" pour leur consacrer un article donc au moins 15 min (pour l'écrire) et voilà où je voulais en venir, je pense que c'est tout simplement révélateur d'un sentiment, lequel je ne peux me lancer et le définir car je n'en sais que trop peu sur toi, mais je pense que cela doit vraiment te géner pour te faire chier comme ça à discuter de personnes qui soi-disant t'importerait que peu.
Tu vois, si les gens sur terre savaient être tolérant quand il le faut avec justesse, retenue et limites, si ils savaient s'introspecter, se remettre en cause, s'autodélégitimer, et bien le monde ne serait peut-être pas si stupide.
Je réponds donc à ta question-pseudo : "Quel est donc Ce monde stupid?" => Un monde où des gens comme toi vivent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:53:44
alor à didi xiaoyou: moi je l'ai lu ton wiki "la pouf" et cété mo ila "pouf"" selon toiki avait changeait chak mot de ton histoire de merde mais vraiment tu mexcusera mais toi et tes pseudos préjugés vs êtes PATHÉTIQUES non mais koi mais oui vs l'aurez ts deviné jsuis blonde et alor ça veut pas dire ke je fous des minis jupes ou ke jme makille comme 1 pot de peinture ou que j'écoute du britney spears à fond non vs voyez je suis tt sauf ce genre là et je déteste tt autant ke vous les "poufs" (cela dit en passant ton wiki portait + sur les blondes ke sur les pouf en général) enfin bon je regardais ts vos commentairs et jme disais qu'on chariait pas torp les blondes mais toi c'est bien ta relevé le niveaau ma pauvre enfin je sais très bien d'où elle vient cette réput' de blondase pétass mais putin ouvrez les yeux à part ds alerte à malibu les blondes en général sont pas + teribles que les brunes ou les rousses!

enfin bon tu dis que les blondes sont superficielles mais c'est ton wiki qui témoigne de ta superficialité regarde tu juges vraiment trop à l'apparence
et pour ta gouverne tu disais qu'on changeais ton wiki mais c'est pas le but de la manoevre??? t'écris 1 histoire au départ que les gens modifient ou continuent s'ils sont d'accord avec toi....

et pour lenetil ta raison les poufs sont pas toutes insuportables j'en ai ds ma classe bon ça peut passer mais bon y a quand même 1 bonne dose de superficialité....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par beezbeez le 20/08/2004 07:53:44
pour moi deja une pouff comme vous dites c'est une fille habillée bien vulgaire et très très très maquillée, mais je vois pas en quoi elle serait plus conne que quelqu'un dautre. Après je vois pas ce que les "skatteuses" ou les racailles viennent faire là puisqu'elle ne portent ni micros jupes, ou micros hauts ou encore pantalon bien moulant et rouge si possible. Bon c'est un peu clichés mais je trouve ta description de la pouffe un peu simpliste.
Ensuite je pense pas que le style ai avoir avec les QI parce que quand je lis toutes ces réactions anti-pouffes jeme demandes lequel des deux partis est le plus évolué question intellectuel. Parce que franchement tous ces métalleux qui se croient originaux parce qu'ils écoutent du son "underground" et qu'il mettent des petits A de anarchie partout, et qui critiquent tous les autres en les traitant de "victimes de la société" c'est aussi un style et on pourrait aussi les traité de moutons.
Il faut respecter le mode de vie de l'autre, on a la droit de pas adhérer à certains styles mais c'est pas une raison pour les descendres comme ça. Ceci dit certaines "pouffes" sont vraiment abruties mais commes partout donc il faut se regarder soi même et son "groupe" avant de juger les autres uniquement parce qu'on les comprend pas.

Ps: je sais c'est dans humour mais moi je trouve pas ça drle du tout et ca m'étonnerait que cette article est été fait en rigolant parce qui'l degage beaucoup trop de "négativité"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:53:44
ptdr trop bien l'article, ça me fait trop rire !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:53:44
heu aussi,
dès qu'on parle de pouf on pense que c'est des métaleux qui l'ont, ce qui n'est pas le cas
"pouf" ne sort pas de le bouche des métaleux, ils sort de toutes les bouches
je dis ça après avoir lu ce que BeezBeez avait marquer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:53:44
alors ca c bien vrai les poufs nous envahissent !! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lilith @lias galadriel le 20/08/2004 07:53:44
Pour ma part, ton article m'a laissée assez septique. Je suis blonde et fière de l'etre, et en rien je ne me suis sentie visée par ton article (point positif). Mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de rancoeur ou de jalousie cachée derrière. Je ne supporte pas non plus ce genre de nana qui marche sur des suspensions avec un visage dont les lèvres cachent meme les yeux tellement il y a de maquillage, mais quelque part je pense que ce phénomène de société est légèrement récurrent j'adore les blagues sur les blondes j'en connait un bon paquet c'est meme moi qui les raconte en général mais j'aimerais dire aussi, que bien que c'est de l'humour je pense qu'il faut que ton article soit plus poussé pour vraiment le montrer pour qu'il n'y ait aucune confusion possible entre justement cet humour et une attaque.
c'est mon avis perso je ne cherche pas la bagarre ne me trucidée pas si vous n'êtes pas de mon avis
Bon continuation!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par toxine le 20/08/2004 07:53:44
vive les beaufs,
ten fait partis, tu juge ls gens sur leur apparences fisik, et sans ls connaitre!

pouf, voyons, c un mot super matcho ke ls con emploi pr parlé ds filles. T kun povre matcho ki fait d articles de mdr ...


Pour les tit" "punk", enfin si on peut appelé ça ds punk ki écrive anarchy et ki conaisee meme ps les béru, lsm, para, ... et ki écriv anarchy, juste par ke c a la mode, ki ne conaisse ps les théories de Bakounine sur la 1ere International, Louise Michel.... (et apres ki font ds remarks et insulte les poufs ...) C DES POVRES MECS

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par colleen le 20/08/2004 07:53:44
Moi ce qui m'énerve c'est pas les poufs (enfin si un peu ... voire bcp). C'est les MECS qui encouragent les filles à être poufs car ils trouvent ça bien. Alors il existe 3 catégories là aussi :

- 1er cas : mec essentiellement macho, dont le cerveau est situé en dessous de la ceinture. Il traite les poufs de putes, de salopes. Et pourtant il ne sort qu'avec des poufs ! (allez comprendre !?!?)

- 2ème cas : mec qui semble tout à fait intelligent. Il critique dès qu'il peut les " pots-de-peinture-embullants " et les " je-porte-un-string-regardez-tous ", disant qu'une fille au naturel c'est bcp mieux. Seulement, il critique les poufs mais AUSSI celles qui ne le sont pas " elle est trop moche : on voit les coutures de sa culotte à travers son pantalon ; elle porte que des pulls de grand-mère qui font sac à patate ... ". Et après, il nous ressort son beau discours : les filles qui portent des strings et des petits hauts serrés sont des p.... (allez comprendre !)

- Enfin, 3ème cas : mec qui là aussi semble intelligent. (c du moins le plus intelligent des trois). Il critique rarement mais n'approuve pas les poufs. Seulement il croit tjs au père noel. Pour lui, les mannequins qui semblent " naturels " le sont réellement. Selon lui, il existe des milliards de femmes qui mesurent 1m80, pèsent 55 kg et font un 95D. Pour lui, une peau zéro défaut et un corps zéro bourlet, ça tout le monde peut l'avoir. Et donc, il veut une fille tel quel. Donc, il choisit les filles qui semblent avoir les plus grosses poitrines, être les plus minces et les plus belles. Maintenant, répondez à cette question : qui porte des wonderbras, se tartine de fond de teint pour avoir une peau nette, sourit bettement,etc... ? ... les poufs ! (allez comprendre !)

En clair, bien que ton article soit très amusant (et vrai) il manquait une grosse partie à ton article. Allez, j'ai rattrapé la gaffe... sans rancune. @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par cefyl le 20/08/2004 07:53:44
Colleen : Selon lui, il existe des milliards de femmes qui mesurent 1m80, pèsent 55 kg et font un 95D. Pour lui, une peau zéro défaut et un corps zéro bourlet, ça tout le monde peut l'avoir.

Heu... ce n'est pas le cas ? O_o tu viens de chambouller tout mon petit univers là... Ma vie vient d'en devenir un drame et a perdu d'un coup tout son sens.......

Ton commentaire meriterait de se retrouver dans l'article même, j'aime beaucoup aussi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par xflr88 le 20/08/2004 07:53:44
ah oui en effet Colleen, tu as rattrapé l'article d'une façon, comment dire..., on ne peut pas plus hilarant!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par saphire le 20/08/2004 07:53:44
non mé frachement il fo arreté de deliré ( je palre de celle ki dise n'importe koi sur ton article ) je ve dire je suis sure ke vs dites ça parce ke vs êtes ce genre de fille et apres il a le droit de dire ce kil pense

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:53:44
C'est drole, ayant déja visité le site poufland, je me suis un peu ait chier dans ton article etant donné la ressemblance entre les 2...
mansque doriginalité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par felendar le 20/08/2004 07:53:44
AAAAaaarrrrgggggg !!!!!! se genre de truc me fait mal.....soyon poétique et non vulgaire .....telle une épée ce comentaire a embraucher com coeur et laisse monter en moi une certaine colére ......d'une .....tout le monde et diférent et sache que même si tu ne le veut pas tu sera est est peut être déjas ou la été ^^ pouf dans dans ta vie, et oui comme chaqu'un de nous .....ensuite deuxiément se ne son pas les hommes qui nous tranformes comme sa ....ces avntou toi, qui a le choix si tu veut devenir coquette ou pas et troisiémement la vie ne tourne pas autour de sa, tu ten rendrera trés vite compte que quand on grandi....(oups tu as déjas 16 ans ^^ ) on panse a des chose qui son un peut plus importante que de savoir combien de pouf il peut y avoir sur terre réfléchis bien, même toi je sui sur que tu peut fair l'éffor de réfléchir. Kiisssss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par tina00 le 20/08/2004 07:53:44
pour repondre a manakel,je suis pas trop daccord, rare sont les pouf supportable! car j'en ai ds ma class,e t franchement ta envie dles baffer a chak foi kel ouvre la bouche! jdi pas kel son tte comme sa mais c très rares pasr chez moi les pouf intelligente et supportable! jvoulais dire aussi que je pense qu'on di que les pouf son souvent les blondes, mais c parce que la plupart des pouf se fon des meche blonde ou carrement la couleur blonde ! franchement kel idée de vouloir se faire blonde! personnelement je trouve sa laid les meche blonde! mais chacun c gout !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:53:44
oui ninao00 enfin ta le droit de penser ke le blond c'est pas joli comme couleur mais moi jte dis que ds la ville où j'habite (lyon) y a pleins de poufs (bon normal c'est 1 grande ville) et t'inquiète que chez lesbrunes ça chaume pas!

mais bon moi ce que j'aime pas c'est le fait de dire que les vraies blondes sont des putes et sont connes mais putin c'est pas la faute aux gens si ils naissent avec 1 certaine couleur de cheveux ils vont pas ts se teindre non +! (je ne supose pas que tu dises ça)

mais après jsuis d'accord pour dire que les gross blondasse pétasse à la pamela anderson c'est insuportables....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lenetil le 20/08/2004 07:53:44
Y a une pouf ds ma rue et elle a les cheveux rouge et noire parfois ils st rose et vert tt com la couleur de ses ongles.En
plei hiver elle porte des corsaires et montre ses horribles jambes ki st mm pas épilées. Elle s'appuie sur le capot de sa voiture et attend son fils à la sortie du bahut. Ms il faut savoir ke son fils n'est plus ds le bahut!!!!
Si c pas une pouf de chez pouf celle là!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par heaven_shall_burn le 20/08/2004 07:53:44
J'suis d'accord avec le fait que les poufs sont *lègèrement* pitoyables, mais faut arrêter avec cette histoire de blondes!
Je suis brune, mais je trouve que ça devient lourd à la fin de s'acharner sur kelk'un seulement parce qu'il blond.
Et pis des fois faut leur pardonner les pauvre! Tout le monde n'a pas la possibilité de devellopper son intélligence de manière productive et concrete. Mais ça sera toujours comme ça dans ce monde!
Enfin moi perso, je trouve que ton text est pas mal du tout, mais l'argumentation est un peu primitive. Tu t'acharnes trop et tu généralises beaucoup.
Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par weet_weet le 20/08/2004 07:53:44
simple kestion, ta description réunit environ ttes les meufs, dc dans ce K la c ki les meufs "pas poufs ?"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par joe strummer le 20/08/2004 07:53:44
A mon bahut, c'est vraiment Pouf-Land...
C'est horrible, les pires c'est les pseudo punks... J'ose même plus me fringuer comme je veux, ou je risque de les attirer... Avant j'avais un peu un look punk... Maintenant y me reste l'esprit lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ashera le 20/08/2004 07:53:44
Faut qu'on arrête avec ces préjugés sur les blondes ! Ca devient presque du racisme... La plupart des gens ont tendance à associer Blonde ac Pouf.
Les cheveux n'ont aucun rapport avec l'intelligence. Ce n'est qu'une couleur, un pigment qui se transmet génétiquement.
Y a autant de blonde connes que de brunes connes que de rousses connes que de belges cons................
Nan mais c'est vrai quoi ! Faut arrêter de juger sur le physique ! Elles s'habillent peut être mal, se la pète... mais elles peuvent être sympa aussi. Et puis elles ont pas été clonées... elles ont toutes leur personnalité et j'en connais qui sont très sympas (tant qu'elles sont pas avec leurs amies).
Re Peace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:53:44
lenetil : " Y a une pouf ds ma rue et elle a les cheveux rouge et noire parfois ils st rose et vert tt com la couleur de ses ongles.En
plei hiver elle porte des corsaires et montre ses horribles jambes ki st mm pas épilées. Elle s'appuie sur le capot de sa voiture et attend son fils à la sortie du bahut. Ms il faut savoir ke son fils n'est plus ds le bahut!!!!
Si c pas une pouf de chez pouf celle là!!!! "

Le fait qu'elle ne soit pas epilé te dérange en quoi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par jmiyun le 20/08/2004 07:53:44
"Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...)"

Hum mouais on est pas obligé d'avoir de la marque pour que ce soit joli... perso ya des trucs nike qui vont pas du tout à des filles... et pour une fille la tenue la plus courante c'est quand même les Jeans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par eka808 le 20/08/2004 07:53:44
c un peu caricatural mais y'a kan même bocou de vrai

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par kimaswan le 20/08/2004 07:53:44
On frise le gogolisme sur ce sujet, franchement j'espère que vous ne vous croyez pas intelligent en disant tout ceci parce que à votre place, j'aurais honte de ces dires. Vous considérez toutes ces personnes qui se fringues comme ceci ou comme cela comme des poufs, mais je crois que vous ne savez même pas discerner une pouf d'une non-pouf. Le mieu serait de vous demander en toutes objectivités si vous n'étes pas une pouf (masculin ou féminin) et si vous réalisiez un peu ce que vous marquiez, vous arriveriez à la conclusion suivante "je suis un(e) pouf". L'une des caractéristiques de l'Homme est de pouvoir se remettre en cause, s'introspecter, alors j'aimerais savoir, vous êtes des Hommes ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par acdc_rocks le 20/08/2004 07:53:44
ah les poufs, c'ets une longue histoire...koi qu'on y fasse y en aura tjrs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:53:44
J'aime pas les poufs moi non plus, les piresn ce sont les cailles qui se prennent pour leur grand frèren qui crachent, qui n'ont que des putain enculé et autres à la bouche, je ne suis pas né au siècle dernier mais je trouve quand même que dans la bouche d'une fille, c'est vraiment catastrophique!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:53:44
Ah mais maintenan que j'y pensse,j'en connais une de pouf moa,dans mon collège elle tape tout le monde pour rien si tu te défend tu te mange une grosse baffe dans ta face(ou pire)elle trop maquiller,elle est moche un peut enrober même un peu beaucoup,et c'est une racaille qui se la joue de trop,mais bon moa je voi déja son futur métier,(usine ou a faire la pu** sur les trotoires...)Tout se que j'aimerais c'est qu'elle se prenne une baffe par la CPE et qu'elle chiale comme une chienne,oué j'aimerais trop,paske le coup de la baffe sur ma tête j'lai pas oublié grrrrr!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:53:44
pardonez mon language mais bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par char le 20/08/2004 07:53:44
ouai, bon, chui daccor ave larticle et les commentaires, mai fo pa oublier une choz,il y orai moins de pouff sil y avait moins de gars pendu a leur string rouge pétan...jdi pa ke tout les mecs sont comme ça, loin de là, mai bon...elles, les poufs, elle lon bien compris(dailleur jcrooi ke c'est la seul choz kel ont compris), c'est pour ça kel se reconvertissent ds tt les styles: skateuz, star, racaill (a kan la pouff baba cool?)...(fo pa oublier ke toutes les filles ki se fringuent en skateuz sont otomatikement des pouf, attention)
daf punk forever, G ds mon lycée, une pouf ki peut fair concurence a la tienne: avant, elle se fringuait 100% pouf star (veste avec de la fourrure partou, decolté bien profon, string remonté un max...) et pui un jour elle s'est miz a se fringué en skateuz...et les skateuz, ça met leur pantalon assez bas (encor plu ba ke les pouf stars, koi) et o lieu de mettre une culotte ou un boxer, elle continuai a mettr des string !!!et bien sur elle se tape plein de mec (avec ki ça dur jamai longtps: 2 moi maxi) et kan par malheur, on lui pik sa proi masculine, elle se met a insulté la fille ki lui a pri de tt skel peut (une copine, la pas oublié nan plu)(mai bien sur elle nosera jamai la tapé, vou imaginez, ça pourrai détruir son brush !!)juska ske la fille en kestion lui en retourne 1 (loolllll)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par char le 20/08/2004 07:53:44
jvoulai dir ttes les filles ki se fringuent en skateuz sont PAS forcément des poufs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:53:44
Lool c'est vrai que je crois qu'au nivo pouf elle fait mieu,mais la fille(si on peu l'appellé ainsi)et plu violente que celle qui se trouve dans ton lycée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:53:44
ya des phénomenes partout dans ce monde ahah

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par näwhel le 20/08/2004 07:53:44
Nan franchement j'ai eu des frayeurs en lisant ton article: je me suis reconnue certains points.J'aime la mode (mais je ne suis pas un mouton), je tord du Q (à ce qu'il parraît) c maladif j'y peut rien.Ce qui est de l'intelligence ça peut aller: je suis tout à fait brune et les cours ça marche bien!
please visitez mon site http://nawhel.skyblog.com
Heureusement je sais qui je suis et je ne suis pas une pouf (c révolu!)!!Kiss to everyone!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ptitarikomagick le 20/08/2004 07:53:44
si j'ai bien tout compris,la pouf est con, débile et ne sert à rien! Mais serieux faut vraiment avoir rien à foutre pour étudier les filles dans leur genre et créer un mouvement "anti-pouf" est ce qu'elles vont venir t'emmerder elles?Non je crois pas!On se demande bien la quelle est la plus débile entre toi et et la fille que tu définies comme etant pouf!!!Personellement je ne me ressens pas pouf! Mais avant d'attaquer des personnes sans chercher un petit plus loin que leur apparence physique on peut pas dire que ce soit d'une intelligence très élevé!!!Arrête de faire des généralités et occupe toi de ta vie et de ta propre apparence sa sera déjà bien pour l'humanité!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par ptitarikomagick le 20/08/2004 07:53:44
j'allais oublié vaut mieux des pouf sur terre que des personnes qui se disent anarchistes sans savoir reelment la signification et l'aboutissement de sa!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par tina00 le 20/08/2004 07:53:44
Franchement c nimp ! Tu verrais, la mentalité de certaine franchements a crain! jsui dsl ok fo pas faire de generalité, mais la franchement pour tte celle que jconais ! sa fai pitier koi ! par contre jsui carrement daccord, avc Tilma pour "les personnes qui se disent anarchistes sans savoir reelment la signification et l'aboutissement de sa!" jsui entierement daccord! c'est comme letoile rouge! sa sert a rien de porter une etoile rouge paske sa fai style sans savoir ske sai , idem pour les etoile a 5branches.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par kanzaki_choun le 14/07/2005 10:25:04
hoooooooooooooouuuu lala ...
yen a ki se sent visée ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par copie-conforme le 13/07/2007 19:55:50
Bonjour . Vous parlez comme cela des poufs mes en connaissait vous ? Tout d'abord il y a différent degrès de pouf . Les poufs sérieusement atteintes qui ne s'en rendent pas compte . Qui font pitié au premier regard . Les poufs qui s'ignorent si on veut .
Et aussi les filles comme moi je dirais . Nous nous prenons pour des poufs et aimons donner cette impression . J'ai certaine de mes copines qui ne se rendent pas compte de leur pouf-attitude et c'est horrible à vivre . Alors que moi j'en ai conscience et j'en joue . Une pouf peut-être drôle grâce à sa connerie croyais moi, et mieux vaut rire toute seule que pleurer . Enfin j'trouve ça horrible comme les gens sont contre les poufs. . . Après tout si vous ne les regarder pas elles ne feront que vous critiquer et passerons leur chemins . M'enfin, j'sais pas si vous avez une petite soeur et regarder comment elle évolue . : )
Beaucoup d'entre nous passe par là je pense, et tout le monde passe par l'âge con quoi qu'il arrive .
Peut-être que nous nous voulons nous faire baiser, mais cela cause moins de tord que lorsque les mecs ne pensent qu'à baiser, car vous ne réfléchissez pas au mal que vous pouvez, à la douleur qu'une fille peut ressentir et tout et tout .
Enfin voilà . N'oublions pas que les poufs on des préférences pour les salops ! Ahahah.
M'enfin . Je pense qu'il faut prendre tout ça de haut ,avec humour .
Tout ça n'a sûrement servis à rien . Mais rester "cool" avec les poufs ( ;

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La pouf
Posté par spreetywoman le 14/01/2011 22:19:37
Pourquoi parlez vous des gens que vous connaissait pas pourtant elle vous font quelle que chose ? , Elle essaye au moins de plaire a quelle qun ou de sarranger , Pourquoi critiquer des gens eske vous on vous critique pour ce que vous ete ? Alors avoir du maquillage ne veut pas dire forcement "POUF" ,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143